Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Toutes mes excuses!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael


Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Toutes mes excuses! Empty
01072011
MessageToutes mes excuses!

Quelle scandale et quelle incompétence! Un incident des plus regrétable c'est produit lors de la dernière édition de Bash. L'équipe de gardiens, formée pourtant de la soit-disant élite des surveillant d'Angola à échoué dans sa mission première: Garder et surveiller le matricule 09666. Leur négligence à permis au criminel d'attaquer lachement Almarik et de créer un vent de panique dans l'aréna. A juste titre la direction de la WWA à demandé des sanctions proportionnelles aux traumatismes que cela à causé dans le public familial. Ce manquement au premier devoir des surveillant aura pour conséquence le limogeage immédiat du gardien chef Dusquènes ainsi que les gardiens présents. Sans indemnité ni pension. je renouvelle encore toutes mes excuses auprés d'Almarik, de l'univers de la WWA et surtout des familles qui ont pu être effrayé par l'évasion de 09666. Croyez bien que si l'avenir nous fait rester ici, plus aucun incident de cet ordre ne se renouvellera.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Toutes mes excuses! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Toutes mes excuses!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de Joshua W Mc Leland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser