Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Important] A lire par tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:58

Bonjour à tous

Comme certains l'ont remarqué, il y a eu un débordement. Un de plus, un de trop.

Alors je ferai une longue et dernière mise au point, avec tout le monde, aussi bien les joueurs que les modos et même les admins. Je proposerai également des idées pour améliorer la vie au forum et en IG, ou pour bien recadrer les choses à coups de kendosticks si nécessaire.

Je vais cependant commencer par une chose que la plupart des gens ici ont oublié : la WWA est un forum. Qui plus est, la WWA est un jeu. Forum veut nécessairement dire communauté, groupe, entraide. Jeu est lié à la notion de plaisir, de divertissement, de détente. Ce qu'il s'est passé dernièrement n'était ni un esprit de groupe, ni de la détente. Ici je ne veux pas désigner de fautif, vous êtes tous responsables de vos actes et des conséquences qu'il peut y avoir. Car justement on est un groupe :
- les responsables du bordel sont sanctionnés.
- les autres qui ont été témoins peuvent partir par ras-le-bol.
On appelle ça des dommages collatéraux.

Le problème est que ces débordements sont de plus en plus courants. Pour un jeu, il y a beaucoup trop de prises de tête.

Nous allons donc mettre au clair pas mal de choses. Et on va faire cela point par point.

La Direction

Le sommet de la hiérarchie, régie par une règle d'or : la Direction a toujours raison, même quand elle a tord. Une logique implacable puisque les admins sont propriétaires et gestionnaires de leur forum. Contester cela est voué à l'échec et peut vous faire valoir des sanctions allant jusqu'au bannissement selon la gravité de cette contestation.
Cette règle, en elle-même, peut paraître dure, mais pourtant elle est aisément assimilable. En effet, nous sommes humains, nous sommes aussi des joueurs avant tout. Nous sommes dont ouverts à toute discussion. Nous sommes aussi disponibles à la médiation si vous rencontrez des problèmes concernant un modérateur ou un autre joueur. Et nous préférons que vous passiez par nous ou par les modérateurs pour régler les conflits au lieu de laver votre linge sale en public. Notre priorité est de garder le forum viable et accueillant, afin que tout le monde prenne du plaisir à jouer. C'est notre but à tous, vous vous êtes inscrits pour jouer. Et quoi de mieux qu'une bonne ambiance pour que les joueurs y prennent d'autant plus de plaisir pour longtemps.

Si vous avez un problème avec un admin, deux possibilités :
- Contactez-le par Mp ou autre moyen privé (MSN, Skype, etc...) et discutez du problème.
- Ou alors contactez un autre admin pour exposer le problème. Cet admin ira alors en discuter au concerné.

Vous êtes assez grands pour ronger votre frein et discuter calmement sans clash ou provocation.

Evidemment, les admins ont aussi un pouvoir de répression. Ils se réservent le droit de sévir par des bannissements des joueurs susceptibles de nuire au bon fonctionnement du forum et à son ambiance. Le problème est que depuis deux ans, nous avons lâché la bride, nous étions devenus trop tolérants en laissant une deuxième, voire une troisième chance à des joueurs bannis, ou encore en ne sévissant pas tout débordement comme on a pu le faire les deux premières années d'existance de la WWA. Or ces deux premières années étaient marquées par cette réputation qu'avait la WWA d'être une fed sérieuse, sans retards et surtout à l'ambiance exemplaire. On ne peut plus le confirmer, ni mettre cela en avant comme vitrine à l'heure actuelle.

Nous n'allons pas sanctionner ce qui s'est passé hier. mais à partir d'aujourd'hui, nous appliquerons de manière stricte et à la lettre la Wellness Policy sur la règle des trois avertissements :
- Premier avertissement => Bannissement de 15 jours de forum pour le joueur, suspension de 15 jours pour le personnage.
- Deuxième avertissement => Bannissement de 30 jours de forum pour le joueur, suspension de 30 jours pour le personnage.
- Troisième avertissement => Bannissement définitif du joueur, rupture de contrat et renvoi immédiat du personnage.

La Direction se réserve le droit de bannir définitivement sans passer par le premier et deuxième avertissement selon la gravité de la faute. Elle se réserve également de droit d'autoriser un retour pour un joueur ayant déjà récolté trois avertissement. Ce joueur gardera alors dans son ardoise deux avertissements, un autre provoquant un bannissement définitif, cette fois sans aucune possibilité de retour.

La Direction est en charge des cartes et des storylines. Ce qui veut dire qu'en cas de problème ou de question vis-à-vis d'un personnage ou d'une storyline, il vous est demandé de vous adresser à eux, et plus particulièrement à celui qui s'occupe du show en question. Si vous avez une proposition de storyline, de gimmick, de clan, etc... là encore c'est aux admins à qui il faut s'adresser. N'attendez cependant pas de récolter une réponse positive en cas de clan, storylines ou autres car nous tenons à nos plans. Cela ne veut pas dire non plus que nous n'en tiendrons pas compte pour une mise en place future.

En bref : Respectez les admins et leur travail.

Les Special Enforcers

Ce sont les modérateurs du forum et par la même son chargés de son bon déroulement. Certains ont des responsabilités spécifiques (par exemple Erik Einarsson avec le Wiki), mais tous sont là pour empêcher les débordements, et mettre à jour les différents topics importants (roster, personnalités, thèmes, etc...).

En cas de conflits entre membres, le Special Enforcer fait office de Médiateur. Vous pouvez donc, à l'instar des admins, vous adresser à eux pour régler vos différents ou pour spécifier un problème. En cas d'absence des admins, ils seront également là pour transmettre les plaintes et requêtes aux admins.

Ici, mis à part pour mettre à jour des topics importants, les modérateurs sont plutôt laxistes. Pire, j'ai un peu l'impression d'être le seul à faire la médiation ou la police. Je demande donc aux Special Enforcers de ne pas oublier qu'avant toute chose vous êtes modérateurs, et qu'à l'instar des admins, vous êtes en charge de la bonne marche du forum.

La Direction se réserve le droit de contredire l'action ou les propos des modérateurs si cela va à l'encontre de l'optique de ces admins. Pour cela, si vous doutez de votre intervention, il est préférable d'en parler auparavant aux admins. Cela évitera les mésententes.

Un autre rôle qu'ont les Special Enforcers : celui d'aider aux storylines et feuds, en proposant vos idées. Vous n'avez certes qu'un rôle de consultant, mais votre vision des choses peuvent nous amener à développer de manière plus pousser certaines storylines. Et nous ne sommes pas infaillibles, il est possible qu'on n'ait pas pensé à un lutteur, ou qu'on n'ait pas d'idées concrètes pour un lutteur.

En bref : Soyez plus présents et actifs dans la modération.

Les joueurs

Si vous vous êtes inscrits à la WWA, c'est bien pour y participer, pour jouer, pour prendre du bon temps et du plaisir. La WWA est un jeu, un divertissement et en tant que tel, il est normal que vous attendez de la WWA une bonne ambiance tout en étant sérieuse en vous proposant des storylines et des shows de qualité. C'est également ce que nous voulons. Et pour cela, nous vous écoutons, nous allons vers vous pour que vous y soyez au mieux.

Et les débordements entâchent de beaucoup cette envie de jouer, de continuer, de progresser. Nous l'avons vu maintes et maintes fois, les clashs, les humiliations et j'en passe n'aident pas du tout à progresser, bien au contraire. Vous êtes tous à égal niveau, car vous êtes tous des joueurs. Il n'y a pas un au-dessus de l'autre, vous êtes tous à égalité. Et de ce fait vous devez respecter autrui et respecter les règles du forum.

C'est pourquoi, si vous avez un problème avec un ou plusieurs autres joueurs, même pas très grave, il faut en parler aux modérateurs et aux admins plutôt que de provoquer un clash par impulsivité ou autre. La médiation aide grandement à passer la pilule. Le tact également. Il vaut mieux, si vous avez une remarque, construire cette critique de manière neutre et sans heurts, sans injures ou autres noms d'oiseaux. Ne dites pas qu'une promo ou un book est nul, expliquez plutôt pourquoi vous ne la trouvez pas à votre goût. Si le book de votre personnage n'est pas de votre goût parce que votre personnage est traité n'importe comment, parlez-en aux modérateurs et aux admins, ou expliquez calmement au booker comment mieux utilise le personnage en match en pointant du doigt ce qui ne va pas.

Mettez-y la forme qui convient si vous voulez que votre avis soit entendu. Cela vaut pour tout le monde. Donc ironie, provocation, injures et autres, c'est totalement inutile et cela incite à des réactions négatives, et donc à la mauvaise ambiance. Soyez donc adultes, prenez sur vous et expliquez clairement et de manière neutre les choses. Vous êtes tous humains, et vu que le forum est un moyen de communication uniquement écrit, mettez-vous dans la tête qu'un message peut être interprété de plein de façon, et parfois très mal, ce qui provoque donc des réaction qu'on ne voulait pas. Prenez les devants et calmez le jeu, mettez de l'eau dans votre vin ou votre Jack's.

Vous êtes un membre du forum, et de ce fait, il vous est demandé de participer au forum. Ici, cela inclut faire vivre votre personnage au moyen de promos (suffisamment régulières à raison d'une par semaine), mais aussi de commenter. En effet, votre ressenti sur les promos ou les shows/matchs aident beaucoup, surtout si votre avis est constructif. Constructif ne veut pas dire injurieux ou tourné de manière à ridiculiser. Là n'est absolument pas le but. Dites ce que vous pensez, mais avec la forme permettant au destinataire de bien prendre ces remarques et donc de progresser.

Note supplémentaire aux bénévoles qui prennent et rédigent les bookings. Pensez que la WWA est une fédération, et donc que les shows ne doivent pas être en retard sauf grosses exceptions. Il est donc préférable de rendre les bookings suffisamment tôt (donc au plus tard la veille du show). Cela donne le temps aux admins de chercher des bookers de dernière minute si besoin. Nous sommes nombreux mais peu d'entre vous bookent. N'hésitez pas à essayer un booking court (opener ou match de jobbers) pour vous faire la main. Vous saurez ainsi si vous avez des facilités pour booker et ainsi nous aider à rendre les bookings à temps. Au total, par semaine (même les semaines de PPV), il est demandé jusqu'à 12 bookings à prendre. Cela nous aide grandement si vous y mettez du vôtre.

Autre note concernant les parrains : J'ai l'impression que beaucoup sous-estiment le rôle que vous jouez, et donc délaissez vos filleuls. Votre responsabilité est de soutenir votre filleul et l'aider à progresser. Cela demande de la patience et de la compréhension. Mais surtout, cela demande de la disponibilité. Un filleul se retrouvant avec un parrain absent ou très peu disponible ne pourra pas évoluer et se sentira donc moins à sa place à la WWA. Pensez-y avant d'accepter de parrainer une nouvelle recrue.

En bref : Participez au forum dans son ensemble, réglez les conflits par la discussion et la médiation plutôt que par le clash, et respectez les autres. Construisez de manière neutre vos remarques et avis.

Maintenant, je vais proposer quelques idées.

Une idée a déjà été mise en place hier : les promos hors feuds et les promos délires. Nous l'avons vu, il n'est pas bon de changer complètement de registre puis de revenir aux promos normales pour une gimmick, et plus spécialement les gimmicks sombres. L'exemple concret étant l'Undertaker qui (à l'exception de sa période American Badass) n'accorde jamais d'interview en dehors de sa gimmick, ni ne participe aux talk show, car il se doit de garder le côté sombre et mystérieux de sa gimmick. C'est pourquoi, pour préserver les gimmicks et les feuds, tout en permettant aux joueurs de sortir des sentiers battus, de décompresser, de mettre en place une section dédiée aux promos délires, loufoques ou simplement en dehors des feuds actuelles. Ces promos ne seraient donc pas comptés dans les feuds du moment, et ne doivent pas l'être. La Direction se réserve le droit de déplacer une promo dans l'une ou l'autre de ces sections s'il juge que cette promo soit comptée ou non dans la feud en cours. Par ce procédé, nous appelons à vous concentrer sur les feuds.

Une autre idée : une sorte de comité de lecture. Par là j'entends un petit groupe de bénévoles (j'insiste sur ce terme) qui se chargent de lire les promos et de les commenter à la demande. Ainsi vous pourrez avoir un feedback constructif de votre promo si vous en faites la demande. Le reste des joueurs peuvent également commenter s'ils le veulent. Ce comité se doit d'être constructif, le souci du détail permettant au destinataire de bien comprendre les points forts et les points faibles et donc progresser.

Dernière idée : les concours d'affiche pour chaque PPV. Au lieu de le faire ponctuellement, je propose de le faire pour chaque PPV à partir de Destruction 2011. Le vainqueur d'un concours voit bien sûr son affiche devenir l'affiche officielle du PPV en question.


Voilà pour mon pavé. Je me devais de recadrer beaucoup de choses, car il faut l'avouer, je viens à saturation. Je suis un joueur avant tout, mais dernièrement, je ne peux pas promoter sans avoir à intervenir sur des conflits. Je vous demande donc d'y mettre du vôtre, tous autant qu'on est.


Dernière édition par Luther Kay le Jeu 30 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:07

Assez d'accord sur l'ensemble (et plus particulièrement sur les deux premières parties).

Pour les idées, le comité de lecture et le concours d'affiche mensuel me plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:15

J'aime beaucoup l'idée d'une section à part pour les promos un peu délire, où tout le monde pourra déconner.

De plus le comité de lecture peut être aussi intéressant.

J'approuve tes remarques Luther.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:26

Et en ce qui concerne les récents évènements, des décisions seront/ont été prises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:37

Non, je l'ai d'ailleurs mis dans mon post. Par contre, à partir d'aujourd'hui, la Wellness Policy sera de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:53

J'arrive sur la page et je vois un gros pavés ... Oulah, y'a intérêt à ce que se soit aussi intéressant que la fiche d'Alpha. Bref je m'y mets monsieur les joueurs et admins et compagnie. J'éditerais au pire.


EDIT : Donc je suis dans la plupart des propos et même idées proposées ici assez d'accord, du genre des promos délires et autre. Bon, après quand je lis la plupart des choses exprimées ici, je me sens légèrement visé, donc c'est vrai que j'essaierais de faire gaffe pour al prochaine fois. Smile


Dernière édition par Ravage"NRG" le Jeu 30 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:02

Je suis entièrement d'accord avec ces propos et je tâcherais d'être plus présent dans mon rôle de special enforcer.

Pour ce qui est du comité de lecture, je veux bien en faire parti mais si comme je l'ai dit dans la parie commentaire, commenter toutes les promos demande beaucoup de temps. Cependant, si des personnes me demandent mon avis, je trouverais le temps pour en donner un maximum. Smile

Voilà, je pense que ce message était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:36

Bon, c'est lu, c'est approuvé.
Deux remarques (voir trois) :
- J'aime pas trop l'idée des promo délire. Ici, j'aime a ce que mes personnages fassent partie d'un registre plus comique, plus léger que la moyenne, mais je tiens a ce quelle soit utilisée dans l'appréciation des gimmicks. Peut être que le terme "Promo a ne pas prendre en compte" serait mieux....
- L'idées des concours est bonne en tant qu'idée. Mais il faudrait pousser un peu les membres au culs pour qu'ils participent.


Plus personnellement, je n'ai pas le temps de lire toutes les promos, ni de les commenter. Mais je veux bien faire partie du comité de lecture. Je lirais les promos de tout ceux qui me le demanderont, et ça me motivera un peu. Excellente idée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:08

Je suis entièrement pour un comité de lecture, voire deux : un pour les promos un pour les books.

Certains pourraient se consacrer aux books, d'autres au comité.

Je suis beaucoup moins enthousiaste pour une section promos comiques et hors-feuds.


Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:49

Lu et Approuvé.

L'idée du comité de lecture est une très bonne idée.

Le tournois mensuel pour l'affiche est une bonne idée mais il n'y a pas beaucoup de graphistes.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:51

C'est surtout qu'on risque d'avoir ZatMan sur toutes les affiches de la WWA ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:00

J'adhère par logique, même si le ton ultra formel du message est extrêmement chiant et lourd pour la lecture je trouve. Ou c'est juste moi. Bref, trop formel pour ce que c'est.

Dommage que j'ai pas lu ca avant de faire remarquer a Timothée son attitude, enfin bref, faisant partie de ceux n'en ayant rien a faire des engueulades publiques a mon encontre, ou pour les autres, je ferais juste en sorte que les critiques soit toujours constructives comme pour Timothée.

Je veux bien faire partie du comité de lecture pour les promos. Mais au niveau du book, je pense que c'est mieux qu'il n'y en ait pas. Les membres devraient parler des books qu'ils retiennent et cie, histoire que les bookers aient toujours des réactions. A mon sens, les gens doivent au moins commenter les matchs dont ils font partie (ce que je devrais d'ailleurs faire pour le dernier show).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : The Circus
Date d'inscription : 14/05/2011

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:02

J'ai lu et j'approuve.

J'approuve aussi l'idée de Magnus. Une comité de lecture des bookings pourrait être bon aussi!

Et personnellement, je n'ai rien contre la section des promos-délires... Mais ne vous attendez pas à voir mon perso y participer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:06

Il y a des périodes où je suis obligé de m'écarter. Par exemple, lundi j'ai commencé un travail, je ne peux pas me connecter avant 18h30-19h (quand je n'ai pas autre chose qui vient se greffer en dernière minute comme hier soir) et j'ai pas encore accroché le rythme pour être efficace pour vous suivre. Et durant ces périodes, je vois Luther pousser un coup de gueule. Dis comme ça, ça pourrait être pris comme une critique envers lui. Mais je le connais assez pour savoir que l'indispensable pilier de la WWA ne se plaint jamais sans raison. Donc le soupir que j'ai eu en lisant les premières lignes de ce post se traduit par "qu'est-ce qu'ils ont encore fait?"

Ce que je veux dire? Que je n'ai pas suivi les derniers développements qui ont motivé ce sujet. Mais que je considère que si Luther dit (même pas affirme, pour moi il n'y en a pas besoin) qu'il faut appliquer ceci alors c'est qu'il le faut. Alors ce sera fait. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:02

J'enverrai mes commentaires en MP dorénavant. Pour que l'on arrête de me dire que j'essaie de me faire passer "pour Dieu" ... Pour éviter des propos aussi dénués de sens que de raisons. Je le ferai lorsqu'une promo m'aura marqué par ses faiblesses ou qu'elle m'aura impressionné. Je le ferai aussi pour des personnes que j'apprécie particulièrement ici.

Je me focaliserai sur ceux que j'ai déjà aidé et ceux qui je pense ont besoin d'aide, dans la mesure du possible.

Et me sentant particulièrement concerné par cela, je vais essayer d'être plus ... consensuel dans mes propos. Je ne vexerai plus vos égos.

Par contre, j'accepte toujours les propos violents (et constructifs) à mon égard. Parce qu'avec un personnage aussi peu maitrisé que Tim en face, c'est étonnant que je n'ai toujours pas eu de feedback négatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:08

Bah le comité de lecture va être éphémère car l'engouement ni sera plus à la longue...Et j'aimerais bien voir quelqu'un juger la promo d'un gars qu'il n'aime pas dans la neutralité la plus sincère...Déjà que lire la promo d'un gars que j'aime pas, moi je fais pas...Alors quand je vois l'ambiance backstage, je me demande si cela est une bonne idée...

Mais bon, sans l'avoir exploité comme il se doit, l'idée doit faire son chemin malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:22

Lu et approuvé,

Perso, je proposerai de mettre le sous-forum des promos délires en HG et pas en IG. Un petit peu comme dans certains forums RPG où il y a une partie hors-RPG où tu peux faire du RPG mais en délirant.

L'idée du comité de lecture des promos est bon, mais pas de comité de lectures pour les booking, c'est mieux quand un maximum de monde peut donner son avis sur les développements des storylines dans les show et PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:28

Je me souviens d'un forum où Ravage s'était fait une cuite en compagnie de Vladimir Koslov et de Rob Van Dam ... C'était géant Bave
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:10

Lu et Approuvé Wink

Même si je trouve que 30 jours de ban du personnage en plus de son ban forum lors de la seconde strike à la WP ça fait un peu beaucoup (15 jours comme pour la première strike est plus judicieux pour moi). Mais c'est votre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:59

Bah en fait, cela coule de source si tu regardes bien. Pendant ces 30 jours de ban, tu ne peux pas promoter. Il est donc normal que pendant ce temps le personnage est mis de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:03

Oui ça c'est logique pour moi mais tu dis, et je cite :

Citation :
- Deuxième avertissement => Bannissement de 30 jours de forum pour le joueur, suspension de 60 jours pour le personnage.

Nous avons donc 30 jours où le joueur n'est plus banni du forum (après qu'il est purgé sa sentence) mais où le personnage est toujours suspendu. Je trouve cela un peu beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:05

Ah parce que j'ai oublié de corriger. C'est bien 30 jours HG et 30 jours IG.

Le coup des 60 jours (ou 30 jours IG pour le premier avertissement) était une idée que je voulais proposer en partie admin, pour coller à la WWA en tant que fed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:06

Lu et approuvé

Le concours est une bonne idée, mais je suis pas très bon dans le graphisme et tout ça...

Le groupe de lecture est une excellente idée, disons que je lis des promos de temps en temps, mais j'aime obtenir des commentaires sur les miennes pour m'améliorer.

L'idée des promos hors sujets est disons ordinaire.... bof... Je préfère faire mes promos pour la storyline que ça....
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:05

C'est vrai que c'est un peu formel mais bon, je pense que c'est ce qu'il faut pour que le message passe réellement. Bref, c'est lu et approuvé pour ma part aussi. Wink

L'idée de la sous-section promos délires et hors-feuds n'est pas mauvaise malgré que je ne pense pas que je vais m'en servir.

J'aime bien l'idée du comité de lecture. Ça va permettre à ceux qui ont plus de difficulté de connaître quels sont les points qu'ils ont à améliorer.

Et pour le concours des affiches, je ne suis pas contre non plus. Le problème c'est que je doute qu'il y ait assez de graphistes pour ça. Surtout si c'est pour chaque PPV...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Important] A lire par tous Empty
MessageSujet: Re: [Important] A lire par tous   [Important] A lire par tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Important] A lire par tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IMPORTANT! LA WWA LE LUNDI 31 OCTOBRE 2011!
» Aidons Nous tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser