|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Départs du roster Ven 24 Juin - 16:23 | |
| Les officiels de la WWA s'y attendaient. Après la dernière grosse vague d'arrivées qui avait obligé à arrêter tout try-out, il allait arriver un moment où dégraisser serait obligatoire. Et bien voilà, nous connaissons maintenant ceux qui vont quitter la WWA en cette fin de semaine. Nous commençons bien sûr par Nick Copman, dont c'était la stipulation de son match à Chaos Gauntlet. Mais son adversaire William Banks, blessé, suit le même chemin. Kable, Mark Keppler et Mike Burke complètent le groupe du côté d'AXE. A Bash, après la démission d'Aliou Thiam, Jared Cayce quitte lui-aussi le roster. Le contrat de Yuris Inoue en tant que lutteuse a été brisé, mais elle part dans de bonnes relations avec la direction et il n'est pas exclu de la revoir en tant que manageuse. Flow, lui, doit partir suite à divers problème juridiques. A ces départs doivent se rajouter deux passages dans le roster inactif. Cassandra Santa-Maria et Silverama doivent se remettre de diverses blessures qui les éloigneront quelques temps du ring.
D'autres noms pourraient suivre prochainement. La réouverture des try-out a été évoquée au sein de la direction, mais n'est pas encore présentée comme une priorité. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Départs du roster Ven 24 Juin - 17:01 | |
| Eh bien, ça en fait du beau. les try-outs vont peut être rouvrir. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Départs du roster Ven 24 Juin - 19:57 | |
| La WWa va devoir refaire des économies avant...car là, elle à vidait ses royalties avec mon embauche !! |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Départs du roster Ven 24 Juin - 20:19 | |
| Ce n'est qu'un au revoir...
Sinon, si la WWA rouvre les try-out, ça pourrait être sympa de voir encore de nouvelle tête ! |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Départs du roster Ven 24 Juin - 20:20 | |
| Y'en a assez comme ça ! [/Grincheux]
Bon passage de balai en tout cas. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Départs du roster Ven 24 Juin - 20:23 | |
| Il y en a qui lisent tout, ça fait peur... - Baron a écrit:
- La réouverture des try-out a été évoquée au sein de la direction, mais n'est pas encore présentée comme une priorité.
Ce n'est donc pas encore rouvert. |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Départs du roster Ven 24 Juin - 20:25 | |
| C'est pour ça que j'utilise le conditionnel ^^ Je dit juste que ça pourrait être sympa. Par contre, je suis un peu surpris que Cassandra passe en inactif |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Départs du roster Ven 24 Juin - 21:01 | |
| Le renvoie des invisibles, une bonne chose de faite. Et j'attends par contre le retour de Silverama. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Départs du roster Ven 24 Juin - 21:06 | |
| - Antonio de La Luz a écrit:
- C'est pour ça que j'utilise le conditionnel ^^
Je dit juste que ça pourrait être sympa.
Par contre, je suis un peu surpris que Cassandra passe en inactif C'est à sa demande. |
|
| |
Mustaine Up carder
| Sujet: Re: Départs du roster Ven 24 Juin - 22:22 | |
| Woaw dommage qu'il y autant de renvois. |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Départs du roster Ven 24 Juin - 22:50 | |
| - Mustaine a écrit:
- Woaw dommage qu'il y autant de renvois.
Woaw génial qu'il y ait autant de renvois. ^^ Un bon coup de balais salvateur. J'aurais pas supporté de voir un nouveau PPV entaché par les fantômes ! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Départs du roster Ven 24 Juin - 22:52 | |
| Les fantômes au dernier ppv étaient seulement pour terminr des feuds en cours pendant nous préparions des storylines pour les derniers arrivés. |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: Départs du roster Ven 24 Juin - 22:56 | |
| - Baron a écrit:
- Les fantômes au dernier ppv étaient seulement pour terminr des feuds en cours pendant nous préparions des storylines pour les derniers arrivés.
C'est pas une critique contre vous. C'est tout à votre honneur de rester cohérent en terminant les feuds. Ce sont eux que je critique ^^ |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Départs du roster Mar 28 Juin - 9:35 | |
| A cela on peut die : Gooood Bye ! |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Départs du roster Mar 28 Juin - 10:50 | |
| nanana na nanana na hééé hééé hey
GOODBYE!
ça peut que faire du bien ! ^^ |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Départs du roster Mar 28 Juin - 10:51 | |
| Je pensais à cette chanson, merci de m'avoir épargner de chanter ça ! |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Départs du roster Mar 28 Juin - 16:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départs du roster | |
| |