Segment d’intro : J’aime vraiment le récapitulatif en début de show, ça nous remet dans le bain de façon progressive. Je trouve que le personnage de Sharpy fait un peu comique qui prend tout à la rigolade, ça donne pas beaucoup de crédibilité au match qui se profile pour Retribution, après c’est peut être voulu, je n’en sais rien.
Sharpy vs Striker : Match intéressant dans la mesure où on decouvrir le move-set de Sharpy et ça donne matière à promoter pour Spiker qui résiste vraiment bien dans cet affrontement. L’intervention est un peu courte et passe presque inaperçu, j’aurai preferé un truc qui prenne un peu plus de temps.
Thunder vs O’Wilde : Malheureusement, le bon vieux Goldhawk se montre invisible, c’est dommage car il est vraiment bon. Le match est vraiment court et il y a très peu d’action. Trop de parentheses, aussi. Feud entre Chris Six et O’Wilde, ça peut être vraiment interessant, les lutteurs ont l’air de se repondre assez bien. J’aurai tout de même preferé une victoire de Sim.
Strike vs Matricule : Book que j’ai eu vraiment du mal à faire. Sans doute l’un des plus mauvais que j’ai eu à faire. Je m’en excuse.
Segment Tag Team : Les Last Wolves devraient vraiment se concentrer sur les Tag Team plutôt que sur ce qu’il se passe avec AAA et Kay. L’intervention de Ben-J le rend un peu risible lui aussi et pas très serieux. Le segment est plutôt brouillon dans l’ensemble, trop de monde tue le monde.
Tag Team Match : Quel match ! C’est très fluide, l’action se déroule bien, comme dit dans les autres commentaires, le schéma du match est bien et l’intervention de Belzebuth accentue cet effet en plus de prolonger la feud entre Barbier et Belz. Ce salaud de Barbier payera. Ahah.
Segment Flow : C’est fou comme ce personnage m’insupporte. Je ne sais pas si c’est pour sa gimmick ou par le fait que l’e-fedeur soit absent, dans tous les cas, je suis bien content qu’il soit destitué, vraiment.
Flow vs Ortega : Victoire logique d’Ortega, le contraire m’aurait enervé plus qu’autre chose mais il ne pouvait en être autrement. Le match en lui-même est un bon match mais je note surtout les commentaires qui ressortent vraiment bien même si les guillemets ne sont pas obligatoires quoi, ça gene plus qu’autre chose.
Segment Challenger WWA : Confrontation entre Tigerclaw et Matthew Duke, de plus, on sait que le challenger sera bientôt devoilé, j’ai hate de voir ça.
Luther Kay vs AAA : La fin n’est pas la meilleure que j’ai vu néanmoins le match en lui-même est très bon et ça nous laisse envisager quelque chose de huge pour Retribution, je trouve le personnage de Luther plus interessant que Lion.