Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:34

Baron a écrit:
Magnus Einarsson a écrit:
* dans les combats par équipe WWE, y'a toujours un face qui se étaler tout du long : le plus petit, le plus jeune, celui qui est blessé ...

Y a pas qu'à la WWE, c'est une construction de match tag team classique. ça s'appelle le "face en péril".

C'est un film de cul ça. Sale pervers.

Sharpy Vs. Striker : Mon booking. Je prendrais en compte ton commentaire sur l'usage des temps Demos.

Thunder Vs. Sim' O Wold : Match court, un peu décousu en mise en page mais bon dans le côté narration. La fin va un peu vite, mais bon au moins on voit que la feud des motards continue.

Matricule 09666 Vs. James Strike : Booking assez dense. J'ai bien aimé la petite course au début. Encore une fois la suite semble aller assez vite, et encore une fin par DQ avec intervention de Almarik. C'est bien foutu. On verra la suite entre les deux hommes.

"Sean Westen: Eh! Dis-donc, toi!" ==> Voilà qui correspond bien a Sean.

Tag Team Match : Superbe boooking, encore une fois la mise en page se désagrège rapidement. C'est pas trop gênant. Les commentateurs discutent un peu beaucoup. Par contre j'adore comment Magnus book mon personnage. Le coup de la Zatvision et de la ZatReflexion sont très bien vus (Les ZatPétards aussi). Très beau booking.

Juan Vs. Flow : Très bon booking. Une bonne idée ce tournoi. Le pauvre Flow n'ira même pas plus loin, je suis triste pour lui. Le petit Juan me parait un prétendant très sérieux pour gagner ce tournoi.

Main Event : Superbe Main Event. Le petit Luther est vraiment vilain ! J'ai bien aimé la fin similaire a celle de Axe, AAA s'en sort malgré une première "victoire" de l'adversaire. On se dit qu'il n'aura pas autant de chance a Retribution. Quoi qu'il en soit, je le vois déjà affronter Matthew... ET Tigerclaw a Elevation.

Bref, excellent show.

Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:32

Globalement le niveau d'écriture me semble plus relevé que d'habitude ...
Tout se lit bien. Chacun a un style différent et l'exploite proprement.

Il y a deux matchs assez courts, ce qui n'est pas un mal et correspond au type de victoire obtenu (DQ).

Le combat de Sharpy / Spiker et AAA / Luther exploite une thématique appropriée.
-Le petit jeune contre le vieux briscard beaucoup plus expérimenté (qui lui pique une prise).
-Le Babyface face, pourtant très fort, au "maître du mal" invincible.
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:13

Segment d’intro : J’aime vraiment le récapitulatif en début de show, ça nous remet dans le bain de façon progressive. Je trouve que le personnage de Sharpy fait un peu comique qui prend tout à la rigolade, ça donne pas beaucoup de crédibilité au match qui se profile pour Retribution, après c’est peut être voulu, je n’en sais rien.

Sharpy vs Striker : Match intéressant dans la mesure où on decouvrir le move-set de Sharpy et ça donne matière à promoter pour Spiker qui résiste vraiment bien dans cet affrontement. L’intervention est un peu courte et passe presque inaperçu, j’aurai preferé un truc qui prenne un peu plus de temps.

Thunder vs O’Wilde : Malheureusement, le bon vieux Goldhawk se montre invisible, c’est dommage car il est vraiment bon. Le match est vraiment court et il y a très peu d’action. Trop de parentheses, aussi. Feud entre Chris Six et O’Wilde, ça peut être vraiment interessant, les lutteurs ont l’air de se repondre assez bien. J’aurai tout de même preferé une victoire de Sim.

Strike vs Matricule : Book que j’ai eu vraiment du mal à faire. Sans doute l’un des plus mauvais que j’ai eu à faire. Je m’en excuse.

Segment Tag Team : Les Last Wolves devraient vraiment se concentrer sur les Tag Team plutôt que sur ce qu’il se passe avec AAA et Kay. L’intervention de Ben-J le rend un peu risible lui aussi et pas très serieux. Le segment est plutôt brouillon dans l’ensemble, trop de monde tue le monde.

Tag Team Match : Quel match ! C’est très fluide, l’action se déroule bien, comme dit dans les autres commentaires, le schéma du match est bien et l’intervention de Belzebuth accentue cet effet en plus de prolonger la feud entre Barbier et Belz. Ce salaud de Barbier payera. Ahah.

Segment Flow : C’est fou comme ce personnage m’insupporte. Je ne sais pas si c’est pour sa gimmick ou par le fait que l’e-fedeur soit absent, dans tous les cas, je suis bien content qu’il soit destitué, vraiment.

Flow vs Ortega : Victoire logique d’Ortega, le contraire m’aurait enervé plus qu’autre chose mais il ne pouvait en être autrement. Le match en lui-même est un bon match mais je note surtout les commentaires qui ressortent vraiment bien même si les guillemets ne sont pas obligatoires quoi, ça gene plus qu’autre chose.

Segment Challenger WWA : Confrontation entre Tigerclaw et Matthew Duke, de plus, on sait que le challenger sera bientôt devoilé, j’ai hate de voir ça.

Luther Kay vs AAA : La fin n’est pas la meilleure que j’ai vu néanmoins le match en lui-même est très bon et ça nous laisse envisager quelque chose de huge pour Retribution, je trouve le personnage de Luther plus interessant que Lion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011   Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011 - Page 2 Icon_minitime

Thursday Night Bash! Edition du 23 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2