Nous retrouvons aujourd'hui Ed Bundy devant une maison de grandeur moyenne. L'interviewer de la WWA s'adresse à la caméra.Ed Bundy : Bonjour. Bienvenue pour ce nouvel épisode de " Une journée avec.. ". Un show qui permet de passer une journée avec une star de la WWA pour tenter de la connaître un peu plus et de pénétrer dans son intimité. Aujourd'hui, nous allons rencontrer une personne voué à la religion, le champion par équipe et leader de la Divine Confidence Order, Ben-J Torstin. C'est parti pour cette journée !
Ed s'approche de la maison, il s'arrête devant la porte d'entrée sur laquelle une grande croix est gravée, et sonne. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre, Ben-J l'accueille.Ben-J Torstin : Bonjour mon frère.
Ed Bundy : Euh..je ne suis pas votre frère, vous n'avez pas bu que de l'eau ce matin, je croyais que votre foi l'interdisait.
L'interviewer sourit en prononçant ces paroles mais ce n'est pas le cas du God's son qui d'un air grave referme la porte sans laisser Ed entrer. Ce dernier la bloque.Ed Bundy : Non, non, attends, je plaisantais, je respecte votre foi.
Ben-J Torstin : Je ne plaisante pas avec ça, on ne parle pas de n'importe quoi là, on ne parle pas d'une partie de pêche en Islande ou d'une émission TV de l'élite de la nullité, mais de LA Religion, la plus grande institution qui existe au monde. Aller rentrez.
Ed pénètre dans la demeure de Ben-J.Ed Bundy : Vu votre surnom de vos débuts " The Cool Breizh ", je pensais que vous ne l'auriez pas mal pris.
Ben-J Torstin : Je veux bien être cool lorsque la situation le permet, mais quand on parle de ma foi, il faut être sérieux. Soyons franc, c'est bien la religion qui fera sortir le monde de la crise ? Donc pas de blague la dessus.
Ed Bundy : J'ai tout à fait compris. Alors comment se passe un début de journée dans votre vie ?
Ben-J Torstin : Commençons par le petit déjeuner.
Le membre de la DCO entraîne Ed jusqu'à sa cuisine. Au passage il aperçoit de nombreux tableaux religieux, des photos des accomplissements de la DCO, des cierges, des croix, beaucoup de croix, et quelques souvenirs de la Bretagne.Ed Bundy : La Bretagne, ça ne vous manque pas ?
Ben-J Torstin : Un peu, mais vu tout ce que j’accomplis ici, je n'ai absolument aucun regret d'être parti. Mais bien sûr, la Bretagne reste et restera la meilleure région que j'ai connu, tout est bien là bas.
Ed Bundy : Même la pluie ?
Ben-J Torstin ( en souriant ) : Oh il ne pleut pas si souvent que ça ! C'est un préjugé que tout ceux qui ne sont pas breton croit, mais franchement il ne pleut pas beaucoup plus qu'autre part.
Ed Bundy : J'ai entendu dire que Ravage était aussi un breton, il vous arrive de partir en Bretagne avec lui ?
Ben-J Torstin : Je démens, il n'est pas du tout breton, il est nantais ! Nantes ne fait plus parti de la Bretagne depuis longtemps, maintenant c'est Rennes la capitale de la Bretagne.
Ed Bundy : Si vous le dites.
07H30Les deux protagonistes arrivent dans la cuisine, sur la table, de nombreuses crêpes, une pomme et du lait attendent Ben-J.Ed Bundy : C'est votre petit-déjeuner habituel ? C'est Eve qui vous l'a préparé ?
Ben-J Torstin : Eve ? Ça ne risque pas, à chaque fois elle me dit qu'elle veut manger avec moi le matin, mais elle n'est jamais réveillée à temps. Et oui, c'est mon petit- déjeuner de chaque matin, bien équilibré, histoire de prendre des forces.
Ed Bundy : Cela ne m'étonne pas.
Ben-J Torstin : De quoi ? Eve ?
Ed Bundy : Non non, je parle du petit-déjeuner, vous êtes straight edge donc vous devez faire très attention à ce que vous mangez et buvez.
Ben-J Torstin : Tout à fait, je suis quelqu'un de pure, je n'ai jamais bu ou fumé de ma vie. Vous croyez que c'est pourquoi que je suis au top niveau physique, je suis toujours en très grande forme.
Soudain un cri se fait entendre.??? : NOOOONNN !!!
Ed Bundy : Qu'est ce que c'est ?
Ben-J Torstin : Ça doit être Eve qui a remarqué qu'elle s'était encore levé trop tard.
Ed Bundy : Elle n'a pas de radio réveil.
Ben-J Torstin : Elle ne veut pas en utiliser un, elle dit qu'elle en a pas besoin mais je pense plutôt qu'elle ne sait pas s'en servir. Bon, finit le petit-déjeuner, direction l'église !
Alors que le Follower et l'interviewer de la WWA quittent la cuisine et s'apprêtent à sortir à l'extérieur, Eve surgit.Eve : Ben-J !! J'ai encore échoué, je me suis levé trop tard, mais je progresse je n'ai que 30 minutes de retard. Un bisou ?
Eve tente d'embrasser Ben-J, mais ce dernier la repousse.Ben-J Torstin : Je n'ai pas le temps, mais c'est bien, tu y arriveras un jour, tu y arriveras ! Je parle de te lever à l'heure bien sûr. Ed, allons dans la maison du seigneur.
Ed et Ben-J partent laissant Eve seule dans la maison.
09H00Les voilà arrivé à l'église.Ed Bundy : Vous venez tout les jours ici ?
Ben-J Torstin : Évidemment, c'est un lieu de paix où il est bon de se recueillir. Aujourd'hui il n'y a rien de particulier mais le dimanche c'est absolument magnifique, les messes sont des moments merveilleux. Tout le monde chante, communie. Pour certains, c'est un des rares moments de sérénité qu'ils ont, ils peuvent venir dans ce lieu sans rien devoir en contre parti, ils sont libres et égaux devant Dieu. Quoi demander de plus ?
Ed Bundy : Hum..rien.
Le membre de la DCO reste près d'une heure à prier et à parler avec les prêtes présents. Ensuite, il quitte l'église avec Ed pour se diriger vers une salle de sport.10H30Arrivé à la salle, Ben-J commence son entraînement quotidien qui dura environ deux heures. Ed le regarda attentivement puis à la fin de l'entraînement il vient lui parler.Ed Bundy : Vous êtes toujours aussi dynamique durant vos entraînements ? Vous ne vous êtes pas arrêté une seconde.
Ben-J Torstin : Pour arriver au sommet, il faut savoir se sacrifier dans la vie et aussi souffrir. Je me suis tourné vers le tout-puissant mais pour le représenter, il faut aussi le mériter. Et, ne nous faisons pas de film, le métier de catcheur nécessite une vrai condition physique. Dieu m'a donné la foi et je donne le maximum pour continuer à être son envoyé dans le monde de la lutte.
12H30
Le champion par équipe revient chez lui avec toujours en sa compagnie l'interviewer de la WWA.Ed Bundy : Ça sent le cramé là, non ?
Ben-J Torstin : Eve a dû encore oublier d'éteindre le four...
L'apprentie du God's son jaillit en courant vers le four, l'air totalement affolé.Eve : Oh non !! Le poulet ! Il est..cramé.
Ben-J Torstin : Ce n'est pas grave Eve, par contre ce serait bien que tu ne crames pas toute la viande que je met dans le frigo. Venez Ed, j'avais prévu des galettes, vous devez avoir faim après cette longue matinée ?
Ed Bundy : Effectivement, je vous remercie de m'offrir le repas.
Ben-J Torstin : La famille sainte sait recevoir ses invités. Avez vous déjà goûté une bonne galette de Bretagne ? Avec le jambon, les oeufs, le fromage, c'est un délice !
Ed Bundy : Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller en Bretagne à vrai dire, mais c'est avec plaisir que je vais goûter ce plat.
Ben-J se mit à préparer les galettes et le repas dura une bonne heure.14H00Ed et Ben-J quittent de nouveau la maison de ce dernier et partent en voiture.Ed Bundy : Où allons nous désormais ?
Ben-J Torstin : Aujourd'hui, aucun House Show n'est prévu. Donc je vais aller rendre visite à mon mentor, le généreux Révérend Horton Heat.
Ed Bundy : Vous êtes toujours en très bon rapport avec lui ?
Ben-J Torstin : Bien sûr, je lui serais toujours reconnaissant. Il m'a tout appris à la WWA. Si aujourd'hui je suis champion par équipe et que je participe à des main events de Axe contre La Ligue, c'est entièrement grâce à lui.
Ed Bundy : Reviendra t-il un jour sur un ring ? Son absence de la WWA a dû beaucoup vous toucher ?
Ben-J Torstin : Malheureusement je doute de plus en plus qu'il puisse remonter sur un ring. Son physique a été très touché lors de nos derniers combats ensemble contre Kronos et Sabre, qui faut dire, ne sont pas des tendres. Je pense qu'il serait très risqué qu'il relance sa carrière. Quant à ta deuxième question, en effet j'ai eu beaucoup de mal à accepter cette absence, ça m'a fait un gros vide. J'ai passé tellement de bons moments avec lui, on partageait la même loge, on combattait ensemble. Forcément, je me suis retrouver plus seul après. Mais depuis peu, j'ai repris du poil de la bête ! Kent4ro m'a aidé à passer cette difficulté et le Révérend est toujours là pour me donner de bons conseils.
Ed Bundy : Concernant la DCO, le Révérend en est le créateur, vous a t-il demandé de la faire survivre ?
Ben-J Torstin : Non, c'est moi qui l'ait voulu. La DCO m'a fait progressé et je souhaite que de nouveaux talents de la WWA est la même chance. De toute façon, je ne pourrais jamais me séparer de la DCO, c'est ma famille. Le Révérend ne lutte plus mais il en fait quand même toujours parti. J'espère même que la DCO vivra encore quand je partirais à la retraite.
15H00Après une heure de route, Ed et Ben-J arrivent dans la demeure du Révérend. Ils restèrent bien deux heures à l'intérieur, discutant de tout et de rien, de la lutte, de la religion, du monde, du futur.17H00Au bout de ces deux heures, Ben-J et Ed reprirent la route pour retourner à la maison du membre de la DCO.18H00Arrivé chez lui, Ben-J proposa un café à l'interviewer avant qu'il s'en aille, et ce dernier en profita pour l'interroger au sujet de son programme pour la soirée.Ed Bundy : Cette journée s'apprête à prendre fin, comment s'annonce votre soirée ?
Ben-J Torstin : Tout le membres de la DCO sont invités chez Kent4ro, un petit combat sera organisé avant le dîner entre moi, Kent4ro et Chimaira pour remercier tout nos fidèles.
Ed Bundy : Parce que la DCO n'est pas seulement composée de ces trois personnes et du Révérend ? D'ailleurs, ce dernier sera présent ?
Ben-J Torstin : La DCO est une grande famille, on a de nombreux fidèles qui n'ont aucun rapport avec la lutte et qui participent de temps en temps à des actions pour mettre en avant la religion. Concernant le Révérend, il ne sera pas là, il ne veux pas assister au combat, ça le rend trop nostalgique.
Ed Bundy : Je peux le comprendre, et Eve ?
Ben-J n'a pas le temps de répondre, que Eve débarque d'un coup, elle semble avoir beaucoup de difficulté à fermer sa robe.Eve : Ben-J ! Tu peux m'aider s'il te plaît ?
Ben-J Torstin : Attends deux minutes, Ed, je vais vous libérer car je sens que ma chère Eve va encore tout faire pour que je l'aide dans plusieurs tâches, je vous dis donc au revoir.
Ed serra la main de Ben-J en le remerciant de l'avoir accueillit et conclu :EB: Voilà, c'est comme ça que s’achève ce numéro d'Une Journée avec... J'espère que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et que vous en avez appris un peu plus sur Ben-J Torstin. Je vous dit à la prochaine fois!