La fin du pay-per-view Chaos Gauntlet a laissé plusieurs suiveurs perplexes. Certains critiquent "une fin qui n'en est pas une". Pourtant, le commissaire Joe Tanto se défend en demandant ce qu'il aurait pu faire d'autre. En tout cas, la décision est entérinée, et officialisée. Beetle et Luther Kay sont tous les deux présents dans le palmarès de la WWA comme vainqueurs du Chaos Gauntlet pour cette année 2011. Et sont prévus pour apparaitre dans un triple treat contre le champion WWA dans le main-event de Retribution IV: Path of Destiny!
Conformément à la stipulation de son match, Nick Copman ne fait maintenant plus partie du roster de la WWA. Il n'apparaitra plus lors des prochains shows. Toutefois, la direction n'a pas l'intention de confirmer ce départ avant au moins une semaine. Le temps de rassembler d'autres noms qui devraient l'accompagner sur une liste de départs, plus ou moins volontaires. A commencer par William Banks.
La plupart des membres du roster, même ceux qui ne sont pas apparus à l'écran, étaient présents en backstage. Parmi les absents, on note entre autres le matricule 09666. Le directeur MacLeland, par contre, était présent.
Nous sommes sans nouvelles de Flying Booya depuis environ le quatrième match de la soirée. Il a quitté le Staples center bien tôt.
Le dernier à partir, lui, fut Julianinho. Enfermé dans sa loge, il téléphonait à SOS femmes battues.
La Cosa Nostra n'a pas assisté au main-event. Flow avait réservé une grande discothèque pour célébrer la conservation de son titre. Une grosse soirée. Par contre, il est confirmé que Juan Ortega n'était pas présent.
La messe de victoire de la DCO, elle, a été annulée.
Et pour finir, je vous rappelle les prochains pay-per-view de la WWA. Le 21 juillet, la WWA sera à la légendaire Arena Mexico de Mexico City pour Elevation. Et le 25 aout, ce sera Retribution IV: Path of Destiny à Miami!