Web Wrestling Association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La guerre est lancer

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet


Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

La guerre est lancer Empty
17062011
MessageLa guerre est lancer

Mon cher madrocks,

Voilà les jeux sont commencer! J'ai ta sale chaussette, mais soit attentif parce que je vais te montrer ce que j'en fais de cette sale chaussette de merde! Je demandais juste UN REMATCH!!! Le pire c'est que la direction ne m'écoute pas et ils vont te mettre dans un match contre Holygates... Tu as perdu... J'aurais gagner puisque ce riche est un peu méchant... L'autre jour à la cafétéria j'ai tenté de lui parler en ami et il m'a rejeté du revers de la main. Je n'aurais fait que d'une bouchée de ce mec. Mais bon... Vous voulez faire surgir le Dark Booya en moi, vous allez l'avoir!

Désolé cher fans si je suis un arrogant, mais je dois m'occuper des saloperies qui ne respectent pas les personnes ou tout autre être vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La guerre est lancer :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La guerre est lancer

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mesures de Guerre
» La guerre des mondes, le choc des titans !! Acte 1 : En route vers la fin de toute chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Flying Booya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser