Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'avenir de Yuris est entre mes mains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

l'avenir de Yuris est entre mes mains. Empty
MessageSujet: l'avenir de Yuris est entre mes mains.   l'avenir de Yuris est entre mes mains. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:56

L'image s'ouvre sur la dernière promo entre le maître des ténèbres et le général de l'Union Aliou. La rencontre n'était pas se qu'il espérait envers le Général Aliou. Ils ont pourtant le même rêve, mais la seul chose qui les séparent, c'est leurs tempérament. L'un est concentré à se faire une armée, pour obtenir le respect qui mérite et l'autre a l'ultime but de surpasser son ancien allié Darkside. C'est la raison qu'il a poussé à décliné l'offre d'Aliou. Il s'est promis que jamais plus, il sera dans l'ombre d'un personnage connu.


De retour dans son quartier général, il rendit visite dans l'entre de cristal, le tombeau de sa femme Tracy. Il voulait avoir un peu d'inspiration de la part de sa défunte femme, car comme un artiste, il a besoin d'idée comme réalisé son œuvre. Même étant morte, Tracy n'a jamais été aussi magnifique avec les lumières des cristaux qui éblouie son visage. Il place sa main vers le tombeau de sa femme en affichant un sourire confiant. Un sourire qui révèle ses plans à venir contre Yuris, une futur victime du maîtres des ténèbres.


Dans la salle de trône d'Almarik.


Le maîtres des ténèbres est tout seul, il en profite pour cirroter un bon verre de fin. Ce dernier pense à ses futurs plans, à comment Yuris va s'offrir à Chaos Gauntlet et à l'avenir. Il dépose son verre de vin sur le bras droit de son trône, Il remarque l'arrivée d'Ivy. Elle s'approche vers lui et fait ses salutations dignes d'un soldat. Elle fixe le dictateur de Brimstone qui la regarde d'un air amusé.

Ivy : êtes-vous sûr que Yuris c'est la bonne maîtres? Après tout, elle semble pas celle qu'on recherche.

Le maîtres des ténèbres se lève de son trône et se dirige vers Ivy qui est toujours accroupie.

Almarik : Certes elle ne semble pas avoir une hargne, malheureusement cela m'ennuie. J'aurais espéré un signe de vie venant d'elle, mais cela reste porter à croire, qu'elle est prêt à perdre cette liberté qu'elle tiens tant.

Les deux êtres de l'ombre marchent vers les escaliers et on voit les hommes d'Almarik saluer leurs maître lorsqu'il s'approche vers eux.

Almarik : Le silence représente plusieurs forme de messages, et comme dans le cas présent de notre futur disciple du Clan Brimstone, cela représente le peu d'intérêt envers mes dires. Je devrais peut être me montrer plus convaincant tu trouve pas? Ne suis-je pas gentil? Pourtant je lui ait offert la liberté si elle réussi à me battre.

Ivy : c'est peut être la peur qui l'a rendue si silencieuse maître. On pouvait lire dans son visage, le désespoirs et la peur. Elle était pourtant la source d'inspiration qui a poussé James Strike, à devenir un vrai guerrier.

Il exquise un sourire en entendant de la bouche d'Ivy le nom d'un ancien membre de la SOW, James Strike. Un adversaire qu'il a déjà coutoyer à l'époque et qu'il partageait la même haine que Draven, le vampire qui a tenté de le tuer, mais a malheureusement échoué.

Almarik :
Il peut remercier son ami Methodcobra, qui était aussi la source de son courage et cette hargne qu'il avait contre moi, lorsque je l'ai enlevé. Tu vois Ivy! C'est se que je recherchais chez Yuris, cette même énergie que James Strike dégageait. C'est bien dommage que très bientôt, elle n'auras plus la chance de voir la lumière du jour.

Ivy : En effet! Bientôt elle sera des nôtre, à découvrir les joies du côté obscures qui m'a aidé à grandir dans cette société pourrie.

Dit-elle, en regardant son maître qui a le regard droit devant vers son objectif qui se trouve à être l'entrée du château.

Almarik : C'est se que nous verrons, lorsqu'on va se rencontrer dans le ring pour une dernière fois. Si elle me déçoit toujours, je crois que j'aurai fait une erreur de donner mon attention sur elle. Cela me dégoûte quand mes adversaires jette la serviette si rapidement. Il y a aucun plaisir là dedans. C'est comme torturer ces infâmes insectes que nous gardons dans ce cachot.

Ivy : Ne vous en faites pas maîtres, après se qu'elle a donnée comme performance face à ce prisonnier de race noir ( Matricule 09666). Je suis sûr qu'elle est capable de mieux.

Almarik : Oui il y a eu du progrès, mais je trouve qu'elle peut faire mieux. Elle doit me haïr encore plus si elle veut sortir de cette enfer. Je suis comme ces spectateurs qui recherche de la violence dans ce ring. Je suis comme Jule César qui décide le sors de la victime, avant que le gladiateur en termine contre son adversaire.

Mais comme je réalise que cela va être un jeu d'enfant, vue l'absence de la combativité de notre chère miss Inoue. J'ai bien peur, qu'elle n'aura pas le choix de se faire à l'idée de devenir l'une de mes disciples.

Ivy : Et je me chargerais de la guidée pour qu'elle soit l'une de vois meilleure guerrière.

Le leader de Brimstone sourit d'un air confiant.

Almarik :
À présent laissez-moi seul, je veux être prêt à accueillir Yuris chez nous à bras ouvert lorsque je vais célébrer mon triomphe.

Ivy : À vos ordres maîtres!!

Tel que le vent qui souffle vers l'ouest, elle disparaît sans laisser de traces. Chaos Gauntlet s'approche à grand pas et le sors de Yuris est entre les mains de cet être diabolique. La seule chose qu'elle pourra compter n'est qu'un miracle, pour échapper au griffe de ce sorcier. Ne manquez pas ce PPV pour en savoir un peu plus sur ce match qui s'annonce intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 

l'avenir de Yuris est entre mes mains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie de Samuel est maintenant entre mes mains.
» l'entre du chevalier noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser