Emission enregistré une semaine après DeadlineEd Bundy est devant le Manoir de la Cosa Nostra, un lieu finalement assez mystérieux. Il sourit et s'adresse à la caméra.8h30Ed Bundy : Bonjour. Bienvenue pour passer une nouvelle journée avec une star de la WWA pour tenter de la connaître un peu plus et de pénetrer dans son intimité. Aujourd'hui, nous avons rendez-vous avec l'assez controversé argentin de la WWA, Juan Ortega!
Ed s'approche du grand portail, ou deux hommes en costume montent la garde.
EB: Heu, bonjour Messieurs, je viens pour ...
Garde du corps : Vous avez une invitation?
EB : Oui, tenez.
Ed Bundy tend alors une autorisation spéciale qu'a lui même préparé le chef de la Cosa Nostra. Un des hommes lui demande alors l'autorisation de le fouiller, et Bundy s'exécute, sachant qu'un refus entrainerait sans doute une vole face de l'Argentina Star, qui a bien défini ses conditions. Après une fouille sommaire, il est amené dans un petit local préfabriqué à l'écart pour une fouille plus "poussée", sans caméras. Après quelques minutes, il en sort enfin, remercie les homme de la sécurité en balbutiant et s'approche de la caméra d'un pas ressemblant un peu à celui d'un cow-boy dans un vieux western.
9h00
EB : Les "obligations" pour pénétrer dans le Manoir ont été respectées. J'attend désormais que l'on m'accompagne jusqu'à Juan Ortega.
Cela ne se fait pas trop attendre et voila que Tonio, l'homme de confiance de la Cosa Nostra, arrive devant Ed.Tonio : Bonjour, veuillez me suivre.
Les deux hommes parcourent alors une allée de grand arbres feuillus, qui rendent difficile la vision du Manoir depuis la route. Tonio ouvre alors une grande porte et permet à l'équipe d'entrer.EB : C'est impressionnant, que de luxe! J'aperçois un escalier en marbre au fond de ce couloir, qui lui contient une sorte de carrelage très luxueux, et des murs avec des oeuvres d'art d'une grande valeur. Monsieur Tonio, je ne me trompe pas, cela vaut une véritable fortune?
T : Effectivement... Tout cela vient à la base du fondateur originel de la Cosa Nostra, Don Vincenzo Garnieri. Grâce à son talent en affaires, il a pu s'entourer et de se faire plaisir. Il était un grand amateur d'art. Mais je pense que Monsieur Ortega vous en parlera mieux que moi...
Après avoir traversé brièvement une immense salle de réception, les deux hommes grimpent alors le grand escalier en marbre. Un couloir plus loin, Tonio toque à la porte du bureau du chef de clan.
Ed Bundy et son caméraman entrent alors après un signe de tête de Tonio. Juan Ortega est assis derrière son bureau et ne se lève pas.EB : Mesdames et Messieurs, voici Juan Ortega! Bonjour Monsieur Ortega, c'est un honneur pour nous d'être reçus ici!
JO : J'ai accepté pour une raison simple, j'ai toujours adoré les médias, c'est comme une sorte de péché mignon. Vous dites souvent un beau ramassis de conneries, mais je dois avouer que j'adore communiquer.
EB : Votre assistant Tonio nous parlait à l'instant de Don Garnieri, qui est donc le fondateur de ce clan...
JO : Effectivement. Nous nous sommes connus à la FCW. Je pense que cette photo résumera bien...
Juan ouvre un tiroir et tend un cliché. On y voir le Manoir et 4 personnes qui posent devant, 3 hommes en costume, et une jolie jeune femme vêtue d'une robe de soirée.EB : Je crois les reconnaitre, même si elles n'ont fait un long passage à la WWA!
JO : Effecvtivement, à gauche, le grand type aux cheveux longs masqué, c'est RedDjof, mon frère. Nous avions été repéré à la FCW par Don Garnieri, alors que nous étions l'équipe la plus forte de cette fédération. Nos records n'ont jamais été battus. Mais RedDjof a eu des soucis de santé, et les médecins lui ont formellement interdit de lutter à nouveau, pour sa propre santé. A coté de lui, votre hôte, moi. Ensuite, Don Garnieri, qui a voulu venir à la WWA et a apporté les fonds nécessaires pour la rénovation en profondeur du Manoir. Malheureusement, il a préféré tenter sa chance à Hollywood, mais à part une brève apparition dans une sitcom dans le rôle d'un plombier, il n'a pas réussi grand chose. J'ai donc pris les rennes de la Cosa Nostra seul, recrutant ensuite Chris "Shadow" Jackson, qui a vite été relaché par la WWA et Flow, notre actuel Lynx Champion.
EB : Et vous ne nous avez pas dit, la jeune fille à dr...
JO : Pffff... Mon ex, Shayna, qui m'a accompagné à mes débuts à la WWA. Mais c'est bon je veux plus en entendre parler. Allons plutôt donner des images à vos spectateurs!
10h00Juan emmène Ed Bundy dans une sorte de hangar accolé au Manoir. Une collection incroyable de voitures de luxe.JO : J'ai un petit faible pour les voitures, j'en possède une petite quarantaine. Dans le désordre, Ferrari California, Porsche Panamera, Buggati Veyron, et quelques voitures de légende, comme cette Mustang. Une vrai petit bijou.
EB : Que d'argent!
JO : Oui, je crois qu'il faut savoir se faire plaisir dans la vie. On ne vit qu'une fois. Et puis regardez moi, on dit parmi les fans que j'aurais ma place dans les télés réalités ou le but est de draguer des jeunes filles en couple et de les faire craquer. Ca ne serait pas un problème pour moi voyez vous. Je suis jeune, beau, riche, intelligent, je suis un des meilleurs lutteurs de la planète, je suis très fier de ma réussite. Excusez moi, j'aimerais m'entrainer avant le repas...
Sans même demander son reste, Juan part alors dans l'arrière cour du Manoir, dans laquelle se trouve la salle d'entrainement ultra moderne.La caméra attend l'autorisation pour y entrer, Juan préférant être seul dans les vestiaires pendant qu'il se change.11h00Ed est enfin autorisé à entrer, et croise rapidement Flow, qui ne regarde même pas la caméra. Il a l'air d'avoir bien travaillé durant l'entrainement.EB : Vous ne vous entrainez pas avec Flow?
JO : Pour quoi faire? Non, j'ai mes méthodes... Vous savez, je suis plutôt ce qu'on appelle un high flyer, ce qui n'est pas le cas de Flow, nous n'avons pas la même façon de travailler.
EB : Et que pensez vous de lui?
JO : Y a du progrès... Surement la relève.. Beaucoup de progrès à faire, mais il est sur la bonne voie, en tout cas je l'espère... Par contre, finalement, je ne veux pas de caméra ni de spectateurs, j'aimerais m'entrainer seul...
Et Ed Bundy qui a déja patienté une heure dehors, se fait jeter après seulement quelques minutes.[size]12h30[/size]
Juan sort de la salle d'entrainement.JO : Un bon entrainement, une bonne douche, je me sens bien. Votre hôte n'est pas si ingrat que cela, veuillez me suivre en salle de réception, un repas va être servi.
13h00Juan est installé à table, avec Ed Bundy face à lui. Une nappe blanche du plus bel effet pare la table, qui est orné de bougeoirs en argent. Les assiettes sont visiblement en porcelaine, et les couverts en or. Les verres à vin sons en cristal. Au dessus de la table, un des nombreux lustres de la salle de réception, orné de diamants.
Le repas est composé de plats d'une rare qualité.
Foie gras de canard en gelée de pomme
Viennoise de sole meunière, étuvée d'asperges et morilles au vin jaune
Côte de veau double, coeurs de sucrine braisés au jus, gnocchi
Royale de mangue, fraises de jardin poêlées, émulsion de lait de cocoEB : Un véritable régal, je n'ai jamais si bien mangé, même dans un restaurant 3 étoiles!
JO : C'est normal, notre chef vient directement d'Italie, un héritage que m'a laissé Don Garnieri. Je le paye grassement, et en contrepartie il nous fait une cuisine somptueuse. Mon frère RedDjof est un énorme mangeur, il est comblé chaque fois qu'il vient manger ici.
EB : Votre nom et celui de votre frère sont quelque peu ... différents. Comment cela se fait il?
JO : Sans entrer dans les détails nous avons été séparés après le décès de nos parents. Je me suis retrouvé dans ma famille d'accueil en Argentine, tandis qu'il était en Europe de L'Est. Nous nous sommes retrouvés des années plus tard, alors qu'il comptait se venger de moi par jalousie, n'ayant pas supporté nos différences de conditions de vie toutes ces années. Mais qu'y puis je? Je n'y peux rien si mon destin était d'arriver dans ma richesse famille d'accueil, alors que lui c'était le camp militaire...
15h00EB : Nous retrouvons Juan Ortega dans un lieu magique de ce Manoir, une piscine intérieure au sein même du Manoir. Quand on voit toutes ces dorures, l'ambiance qui entoure ce bassin, peu de mots cohérents peuvent sortir. C'est juste magnifique. Mais Juan tolère notre présence alors qu'il se détend en nageant, mais ne souhaite pas parler pendant ce temps là...
[size]]16h00[/size]
EB : Nous sommes installés dans un petit salon très coquet. Et je déguste en ce moment un très bon thé avec Juan Ortega. Juan, permettez vous que nous fassions un petit jeu de questions réponses? Je vous donne un nom, et vous dites en seul mot ce que vous pensez.
JO : Pourquoi pas...
EB : Lion Kay.
JO : Pigeon.
EB : James Holygates.
JO : L'avenir.
EB : Beetle.
JO : Insecte.
EB : Forcément... Esconido.
JO : Qui?
EB : Esconido.
JO : C'était ma réponse.
EB : La ligue.
JO : Bouffonerie.
EB : Merci pour ces petites réponses.
JO : Si vous permettez, je n'ai plus très envie de vous parler là... Tonio!
Tonio arrive très vite dans le salon.JO : Raccompagnez ces Messieurs.
Sans dire au revoir, Juan quitte le salon, alors que Tonio ramène les journalistes au grand portail du Manoir.EB: Et bien, c'est la fin d'Une Journée avec... J'espère que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et que vous en avez appris un peu plus sur Juan Ortega. Je vous dit à la prochaine fois!
(Merci à JuanOrtega)