Web Wrestling Association
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Les origines de son retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre

Les origines de son retour Empty
MessageSujet: Les origines de son retour   Les origines de son retour Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:12

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=76376 ( lire ce show pour comprendre)

Cela débute à la SOW à Dead or Alive 2009 SOW, l'un des plus grand confrontation allait bientôt commencer. Le sors étaient entre les mains d'Almarik ou Draven pour déterminer un seul gagnant. On peut voir la séquence de la victoire du vampire et ce dernier qu'il l'amène dans les coulisses, pour le terminer calciner par les flammes des bidons d'essences dans le container. C'était le grand jour, Almarik n'est plus et ses deux spécimens ( Marvel et Methodcobra) sont libéré. Grâce à Draven, le bien était revenu à la SOW.

( Une journée après la brûlante défaite d'Almarik)

On se retrouve dans le parking là où Almarik avait été brûlé, la caméra bouge lentement vers le container pour vérifier se qu'il en reste du maître des ténèbres. Le container était remplis de déchet, car elle venait d'être remplis par un vidangeur qui passait dans le coin. La caméra s'approche de plus en plus vers les ordures, et on peut voir une mains à moitié brûlée sortir des vidanges, mais à qui cette mains peut-il bien appartenir? Cela peut-il bien être Almarik qui a survécu? Tant de question envers ce cadavre marchant vers la sortie. Un homme qui passait dans le coin, remarque qu'il a les vêtements à moitié déchiré ( causé par les flammes) et il remarque aussi qu'il se regénère tranquillement.

Un homme d'une cinquantaine d'année : Est-ce que ça va?

L'homme blessé gravement le regarde d'un regard intimident, on voit qu'il s'est carrément récupérer et c'est bien sûr Almarik. Ce dernier est bien sûr mal en point, car il a perdu des forces suite aux attaques de Draven.

Un homme de 50 ans :Vous devez allez à l'hôp....

Et l'image coupe en fondue noire lorsque des cris de douleurs de l'homme se font entendre.

Avalon- Quartier général du clan Brimstone.

Les disciples d'Almarik sont réuni dans la salle de commande où se que chaque membre sont en deuil de leurs mettre suite à son décès. Tous sont réunis pour prendre quelque minute de silence pour saluer Almarik pour la dernière fois.

Drakia : Moi....très triste....sans maître....

Ivy : Il était si bon, il m'a apprit à devenir une nouvelle personne.

Havik : Maintenant qu'il n'est plus, je me retrouve sans emploi mais que vais-je devenir? j'ai pas du tout l'intention d'avoir un Golem qui est maintenant inutile comme nouveau patron ou une putain comme nouveau maître du Clan Brimstone.

Détestant entendre ces blagues stéréotypes sortant de la bouche de cet hurluberlu, elle sort une dague, et la met autours du cou de Havik.

Ivy : Je ferais une meilleure meneuse que toi, car en suivant tes ordres, on amènerait le clan brimstone à notre perte.

Freya : Si quelqu'un devra devenir la nouvelle leader du clan Brimstone c'est bien sûr moi, car je possède la magie comme notre maître.

Soudains, une porte s'ouvre viollement.

??? : JE SUIS VIVANT, BANDE D'IDIOTS!!!!!

Tous les regards se tourne vers un Almarik qui semble mal en point, et qu'il a les vêtements déchirés.

Havik : Maitre, comme je suis satisfait de votre retour, je n'avais pas envie de finir sous les ordres d'une traînée.

Il reçoit un coup de poing derrière sa tête de la part d'une Ivy susceptible. La femme gothique était sur le point de s’entre tuer avec Havik mais la voix du maître des ténèbres les raisonna.

Almarik :
Pourquoi ne pas vouloir m'aider au lieu de vous acharner comme des gamins?

Havik et Ivy: Bien maître!!!

Almarik : Où est ma bien-aimé Tracy, que je lui dise à quel point je suis désolé d'avoir échoué?

Ses disciples semble hésiter, on voit Ivy qui tourne son pied, Havik qui siffle d'un air nonchalant et Freya qu'elle se met à rire d'un air gênée.

Ivy : Elle......elle....nous a …..malheureusement quittée....et cela s'est produit lorsque vous aviez perdu face à Draven.

Elle pose son bras droit sur l'épaule gauche du maître des ténèbres qui semble ne rien dire.

Almarik : Laissez-moi un moment, j'aimerais être seul!

Ses disciples compris que Tracy lui tenait beaucoup alors ils obéissaient à la demande de leurs maître. il essayait d'être fort pour masquer ses sentiments mais s'était plus fort que lui, on pouvait le voir entrains de
hurler de rage et tout le quartier général est au courant de la colère d'Almarik. Il aurait voulu se venger sur Draven, mais il n'est pas totalement rétablis, et la scène se coupe suite à cette triste nouvelle.

Dans une Caverne (quelque part à Avalon).

Deux jours après cette triste nouvelle, le Maître des ténèbres décida d'amener le corps de Tracy dans une caverne remplis de cristaux, avec l'aide de l'experte en magie Freya. Étant la seule, qui connaît le moyen de
créer un tombeau de cristal. Almarik comprit que cela fait partie de la triste réalité, de perdre un être chère, mais il voulait quand même qu'elle repose en paix. Il observe le sarcophage de cristal avec admiration. Quant à Freya elle ne fait que croiser des bras en regardant son maître qui tenait tant à sa femme qui dirigeait aussi le clan Brimstone.

Freya : Vous pensez que c'est la meilleur endroit?

Il projette un sourire léger.

Almarik : C'était se que je désirais pour Tracy et je suis sûr qu'elle va adorer ceci. C'est un élément parfait à l’abri de ces humains.

Freya : Vous ne ressentez pas un peu de tristesse en vous?

Almarik lui répond sans la regarder.

Almarik : Si il y a une chose que j'ai appris ma beauté de la nuit. C'est qu'avoir de la compassion est tellement humaine. Si on commence à avoir tant de compassion, on devient comme eux et elle m'a réussi à masquer le peu d'émotion humaine qui me restait à l'intérieur.

Sans elle, j'aurais toujours été qu'un vieil homme vivant n'aillant que le passé comme seul raison de vivre. Elle m'a aidé à savoir qui je suis et j'ai bien l'intention de redevenir se que j'étais. Abandonné toute forme d'émotion pour embrasser les ténèbres.

Tout ces humains pensent qu'ils sont en sécurité, que je suis mort mais il ne réalise pas que mon âme et éternelle. J'avais promis que j'allais revenir et s'est se que je compte faire.

Freya apprécie ces mots venant de la bouche du maître des ténèbres. Elle réalise que bientôt, le clan Brimstone va reprendre service et que son maître était plus déterminé que jamais pour rependre une vague de terreur. Almarik se met à embrasser tendrement le cercueil de cristal où se trouve sa défunte bien-aimé.

Almarik : Partons à présent!! Nous devons commencer un nouveau chapitre que je serais bien sûr l'auteur.

Freya : Je sens que je vais appréciée ce moment.

Les deux êtres de l'ombre quittaient enfin les lieux laissant la vampire reposer en paix.

La mort de la SOW et le retour de la WWA

On peut voir Almarik qui a organisé une célébration dans son club privé, de la musique techno est au menu de ce soir. Notre antagoniste a plutôt la tête de préparer son retour à la WWA. On le voit entrer dans son bureau, se dirigeant vers la vitre transparent, observant les personnes qui ont le cœur à la fête.

Almarik : Regardez-moi tout ces gens ayant le cœur à la fête, ils ne soucient de rien, que très bientôt je vais reprendre le pouvoir. J'ai déjà assez perdu de temps, je sortir de l'ombre et prouver à tout ses jeunes fou que je n'ai jamais été tué.

Soudains l'un de ses hommes entre dans son bureau et ce dernier lui parle sans le fixer dans les yeux.

Homme de mains d'Almarik : Maître on rapporte, que Darkside n'est plus au pouvoir. Il a échoué contre Alpha pour disparaître de la SOW à jamais.

Il ne bouge même pas d'un poil en gardant les bras croisés derrière son dos.

Almarik * Sans regarder son homme de mains* : Ha ha ha ha! Enfin!! Il n'était pas trop tôt, je commençais en avoir marre, de servir d'ombre pour un dieu égoïste. Être à ses côtés, m'a fait prouvé que je n'était qu'une vulgaire marionnette. Après tout se que j'ai fait pour lui et avoir rien en retour, il a le mérite d'être oublié. Je pourrais enfin rependre le trône qui me vient de droit.

Homme de mains d'Almarik : Cela n'est pas tout, la SOW n'est plus en service, il ne reste que la WWA,UCW et la FGB à votre disposition.

Almarik : Je crois bien, que je vais revenir chez moi à la WWA. Il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds .

Homme de mains d'Almarik : Cela tombe bien des gens de la SOW comme : Pétale,Iscariote, Estilo et le valet de James Strike sont dans cette fédération.

Almarik : Hmm Yuris, intéressant j'ai entendu quel cache une puissance terrifiante à l'intérieure d'elle et j'ai bien l'intention de découvrir son secret. Elle pourrait nous être utile pour le clan Brimstone. J'ai des projets pour ma belle Yuris.

Dit-il en riant un petit peu.

Hommes de mains d'Almarik : Et à propos d'Iscariote, Estilo et Pétale?

Almarik : Ils ne sont pas ma priorité pour le moment, mais j’admets que cela ne ferait pas de mal d'offrir mes salutations les plus sincères he he he! Ils ont besoin de savoir que je suis de retour et cette fois si sans ce dieu de pacotille de Darkside.

Hommes de mains d'Almarik : Alors vous allez être de retour à la WWA?

Almarik : En effet!! Je vais m'arranger pour être le premier adversaire de Yuris et voir se qu'elle est capable, j'aimerais voir si la légende est vraie. Sinon vous pouvez disposer! Je vais me charger du reste.

L'homme de mains d'Almarik quitte le bureau et ferme la porte derrière lui. Laissant le maître des ténèbres qui rit diaboliquement. Car il est conscient, que le cauchemar va recommencer pour ses victimes qu'il a tant aimé terroriser.

Dernière édition par Methodcobra le Dim 5 Juin - 8:40, édité 2 fois (Raison : Cela à posté tout croche -_-)
Revenir en haut Aller en bas

Les origines de son retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1