Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Une journée avec... (Saison 1, Episode 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

Une journée avec... (Saison 1, Episode 2) Empty
MessageSujet: Une journée avec... (Saison 1, Episode 2)   Une journée avec... (Saison 1, Episode 2) Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:54

Une journée avec... (Saison 1, Episode 2) Journee-7fd4c67b75

(Emission enregistré le jour du dernier AXE, le23/05/11)

On se retrouve dans une banlieue huppé, le ciel est bleu et la chaleur matinale se fait sentir, cela n'empêche pas Ed Bundy d'être habillé en costume complet.

Ed Bundy : Messieurs, Dames, bonjour et bienvenue pour ce second épisode d'Une journée avec, aujourd'hui nous passerons la journée avec Bob Ivory alors qu'il se prépare pour le Monday Night AXE de ce soir ! Nous allons ainsi rentrer dans son intimité et celle de LA Ligue, car la maison que vous voyez derrière moi et la villa où tous les membres du clan vivent ensemble.

Ed Bundy tourne en montrant la dite maison : une villa digne de celles stars de cinéma. La demeure est un peu reculé par rapport à la rue où se trouve Bundy, en effet il faut d'abord passer un contrôle de sécurité pour rentrer dans la propriété qui commence par un très grand jardin. Ed signale alors au caméraman de remonter dans la voiture fournit par la production afin d'aller voir Monsieur Ivory. Le contrôle se passe sans encombre et Ed Bundy arrive devant la porte d'entrée de la villa.

Ed Bundy :Comme vous, le voyez nous sommes attendus alors sonnons sans plus de cérémonie.

Une journée avec... (Saison 1, Episode 2) Journee_bob-3f3ddb9d21

Ed sonne à la porte et attend un peu ... personne ne répond .... Il réessaye et à ce moment on entend une voix venant de l'intérieur.

Voix venant de l'intérieur : C'est bon j'arrive ! Impatiente merde va !

La porte s'entrouvre et c'est Bilal Asil qui sort sa tête, il a encore les cheveux en bataille et semble sortir du lit.

Bilal Asil : Qui vous a laissé entrer ? Et que voulez-vous ?

Ed Bundy : Mais enfin Bilal, c'est moi, Ed Bundy, je suis venu documenter la journée de Bob pour le nouveau show de la WWA. On avait convenu de commencer à 8h.

Bilal Asil : Ah ! Bob se foutais de ta gueule, il ne se lève pas avant midi alors reviens à cette heure-là.

Bilal ferme la porte sans plus de mots et Ed Bundy comprend qu'il faudra attendre pour commencer son reportage.

...

12H30:

On retrouve Ed Bundy devant la porte de la maison de LA Ligue, le soleil tape plus fort et il a tombé la veste de costume. Il résonne à la porte de la maison. Cette fois-ci quelqu'un lui ouvre beaucoup plus rapidement, c'est même l'homme de la journée : Bob Ivory.

Bob Ivory : En parlant du loup, voilà ce cher Ed ! T'es en retard, l'émission est annulée.

Ed Bundy : Mais j'étais là à 8h et puis si on est en retard là, c'est à cause du caméraman, il a voulu manger un hot-dog à l'autre bout de la ville.

Bob Ivory : Calme-toi, je te charriais ! Allez rentre, je vais te faire voir un petit bout de la vie d'un membre de l'Elite, une légende vivante. Un membre de LA Ligue quoi !

Bob Ivory ouvre alors grand la porte d'entrée et on découvrit alors un intérieur luxueux, des lambris dorées, des statues de marbres et après avoir quelques mètres à suivre Bob Ivory, on découvre un grand escalier en marbre lui aussi recouvert d'un tapis rouge et avec une grande porte en ébène à l'étage. Bob va tourner sur la droite et remarque la tête d'Ed Bundy.

Bob Ivory : Referme ta bouche Ed sinon tu vas te la déboîter dans la prochaine pièce, on passage en haut c'était le bureau de Less et personne n'y pénètre avant qu'il revienne.

On continue la visite en passant par un grand couloir vitré qui longe une grande piscine où l'on voit Antonio de la Luz faire des longueurs.

Bob Ivory : Merde, il est déjà dans la piscine, bon on va écourter la visite alors.

Ed Bundy : Ah bon ? Pourquoi ?

Bob Ivory : Il va prendre une douche après sa séance piscine et sous la douche il chante, fort en plus, alors c'est le moment que je choisis pour aller m'entraîner.

Ed Bundy : La corvée de chacun des lutteurs de ce monde, la levée de poids dans une salle de muscu.

Bob regarde Ed Bundy et esquisse un sourire avant de rentrer dans le grand salon de la villa. 10 sièges de salle de cinéma, écran plat géant, l'endroit parfait pour se relaxer devant un bon film. On remarque un des sièges abaissé, quelqu'un est assis dessus.

Homme assis : C'est trop tard pour mon massage matinal, Cadillac est déjà passé.

Bob Ivory : Matthew, c'est moi Bob. Je viens juste te prévenir qu'Antonio vient de sortir de la piscine et va prendre sa douche là. Alors, il faut qu'on bouge.

Matthew Duke : Quoi ?! Déjà ?! J'arrive.

Matthew attrape un sac de sport posé sur un des autres sièges et se dirige vers la sortie.

Bob Ivory : Je vais chercher le mien rapidos.

13H00:

On se retrouve dans une limousine, Ed est en compagnie de Bob Ivory et Matthew Duke qui joue sur son telephone.

Ed Bundy : Quelle maison ! Elle est vraiment magnifique ! Je rêverais de vivre dans une telle demeure.

Bob Ivory : Tout a été payé par Less et ce privilège est réservé aux membres de l'élite de ce monde. Tout comme cette limousine. Ce sont des plus dans une vie dure comme celle de lutteur professionnel, des plus que des mecs comme Erik ne peuvent pas s'offrir.

Ed Bundy : Vous semblez pourtant peu soigneux de votre corps quand on vous compare à Art Alexander Anderson. Enfin, je veux dire, j'ai vu des cadavres de bouteilles de Vodka et de Whisky à côté de la piscine, vous fumez et faites la fête presque tous les soirs selon certains témoignages.

Bob Ivory : Et bien, Ed, contrairement à ce cher Anderson, j'aime profiter de ma vie. Je ne suis pas venu sur cette planète pour vivre une vie d'ermite comme AAA ou Ben-J Torstin, je profite des créations de Dieu comme l'alcool ou la marij .... cigarette. Tu vois ma vie n'est pas une succession de show et de trajet en voiture. Je sais prendre du bon
temps avec de superbe femmes et des cocktails fous.

Ed Bundy : Mais comment faites-vous pour vous déplacer de show en show si vous êtes éméchés et bien accompagnés tous les soirs ? Vous ne conduisez pas dans cet état j'espère.

Bob Ivory : Pour qui tu m'as pris ? Un pauvre ? LA Ligue a un compte banque sans limite grâce aux apports de ce cher Less et à nos salaires incommensurables, ce n'est pas pour qu'on se fasse chier derrière un volant pendant toute une nuit. Nous avons des chauffeurs dévoués comme Steve, qui nous conduit actuellement. J'ai déjà vécu cette vie de merde où on doit se conduire soit même lors de ma jeunesse dans mon ghetto californien, ce n'est pas pour recommencer quand j'en suis sortit.

Ed Bundy : En parlant de votre jeunesse, on ne vous entend pas souvent en parler, profitons-en aujourd'hui...

Bob Ivory : Nous sommes arrivés à notre entrainement Ed, on en parleras peut-être après. Allez Matthew on y va.

Matthew Duke : Hum ... Hein euh quoi ? Ah on est arrivé, allons-y.

Ed Bundy et le caméraman sortent de la voiture derrière Bob et Matthew et on découvre alors une salle de sport classique. Les deux hommes de LA Ligue rentre dedans, mais ne vont pas dans la salle commune, en effet, ils ont leur salle privée.

14H00:

La salle est assez grande avec un espace lounge avec 2 canapés en cuir et un bar avec frigo et freezer. Évidemment, il y a pas que ça, on trouve aussi les appareils traditionnels d'une salle de musculation : des tapis de course, des sacs de frappe, des barres et de la fonte pour le développé-couché. Bref, une petite salle personnelle classique sans appareil superflu.

Ed Bundy : Je suppose que c'est Less Grossman qui a payé ça aussi ...

Bob Ivory : Oui c'est le but d'un mécénat mon cher Ed, ce n'est pas la seule de salle privée que LA Ligue possède dans le coin, mais pour l'entrainement d'aujourd'hui on devait venir ici.

Ed Bundy : Et quel est cet entrainement ? Si je peux me permettre de vous demander.

Matthew Duke : Même si nous sommes les lutteurs les plus talentueux de ce monde, il nous faut entretenir ce talent donc aujourd'hui, Bob va tabasser des sacs de frappe avec ses pieds pendant que je lui envoie des ballons dans la gueule et il devra aussi les kicker.

Ed Bundy : Ça me parait un peu hardcore comme entrainement. Vous ne pensez pas que c'est un peu beaucoup le jour d'un show.

Bob Ivory : Nous sommes LA Ligue, ce qui te parait "Hardcore" ou "Difficile" est une partie de rigolade pour nous. Assis toi dans les canapés, sers-toi à boire dans le frigo et regarde l'élite au travail.

16H00:

Après 2h d'entrainement non-stop, Bob et Matt' se prennent une bouteille d'eau dans le frigo et sortent de la salle de sport.

Bob Ivory : Ça fait du bien, un bon entrainement comme celui-là. Rien de tel pour commencer la journée. Bon, Matt', on va se faire notre repas pré-show dans un luxueux restaurant comme d'hab'.

Matthew Duke : Pas aujourd'hui Bob, on a décidé, avec Mik' et Antonio, de préparer notre stratégie pour le Chaos Gauntlet et de travailler le fait qu'ils restent couché 3 secondes au sol, ça nous arrive tellement peu souvent, que si on ne le travaille pas, ils kickeront par reflex lorsqu'ils se coucheront pour moi lors du match en lui-même.

Bob Ivory : Bonne Idée ! Bah on se retrouve pour le show alors, je vais devoir emmener Ed au McDo en face de l'arena.

Ed Bundy : Et le luxueux restaurant ?

Bob Ivory rentre dans la limousine sans dire plus de mots, Ed le suit alors et on est partit pour le Fast Food du coin. Le trajet est assez long, car un détour par la villa de LA Ligue à était effectué pour déposer Matthew. Bob et Ed se retrouvent entouré de fans dès leur arrivée au Mac Donald's jusqu'à ce qu'il rentre dans la limousine pour manger leur repas en paix. Bob ne signe aucun autographe, mais prend les numéros de quelques jeunes femmes, les plus belles évidemment. Ed Bundy, lui, trouve quelques fans qui veulent des photos avec lui et en est très fier, cependant Bob ne l'attend pas et il doit se contenter d'une ou deux photos seulement.

17H30:

Pendant le repas improvisé dans la limousine, la voiture s'est déplacé vers le parking réservé aux lutteurs. Bob Ivory et Ed Bundy sortent donc de la limousine alors qu'une autre caméra est là pour filmer l'arrivée de Bob, cela sera surement diffusé lors du show.

Bob Ivory : Même si je n'ai pas de match officiel prévu, j'arrive toujours en avance afin de profiter du calme des backstages avant que les cris des fans ne gâche tout ce soir.

Ed Bundy : Vous n'êtes pas de ceux qui font ça pour les fans et aiment les entendre crier leur joie ?

Bob Ivory : Je fais ça pour les femmes et l'argent, rien d'autre et comme tu peux le voir, cela me réussit plutôt bien.

Bob rentre dans la loge de LA Ligue, les gardes du corps de LA Défense le laisse passer, mais bloque Ed Bundy mais d'un mouvement de main Bob indique aux gardes du corps qu'il faut le laisser passer et Ed rentre avec Bob.

18H00:

Comme toujours avec LA Ligue, la loge est très grande et encore plus luxueuse, les différents titres que les membres de LA Ligue ont
remportés sont entreposés dans des étagères en bois ancien, des canapés en cuir blanc avec un mini bar à chaque extrémité, un écran plasma de 150 centimètres avec des enceintes incrustés dans le mur à plusieurs endroits de la loge pour obtenir un son parfait lorsqu'on regarde un film ou d'un simple show de la WWA.

Bob Ivory : Voilà notre salle principale, généralement je regarde les shows d'ici pour me marrer devant le bas peuple essayant de nous imiter.

Ed Bundy : Salle Principale ? Vous voulez dire qu'il y a plus que cette unique pièce.

Bob Ivory : Évidemment notre loge s'étend sur 5 pièces de cette taille: La présente salle, une salle de billard, une salle de bains avec un jacuzzi et une douche pour les plus pressés, une mini salle de musculation pour se préparer avant le show et bien sûr un vestiaire pour se préparer avant nos matchs.

Ed Bundy : Et moi qui n'est qu'un pauvre cagibis commun avec les commentateurs ...

Bob Ivory : Pleurs pas, Ed, tout le monde ne fait pas partie de l'Elite.

Tu veux te faire un petit billard pour te remonter le moral ?

Ed Bundy : Allons-y de toute façon je suis bien obligé de passer la journée avec vous, alors autant en profiter.

Bob ouvre alors une porte située sur la gauche de la salle principale et on découvre une nouvelle pièce tout aussi luxueuse, une statue de Less Grossman en marbre dans un coin de la pièce, des photos de LA Ligue à différentes occasions sont accrochées sur les murs, certaines avec Less Grossman, d'autres avec Mikhaïl Tekov et quelques-unes avec Antonio de la Luz. Évidemment, on retrouve la table de billard au centre de la pièce et les queues pour y jouer posées sur un reposoir prévu à cet effet et des fauteuils style Louis XVI .... bah pour s'asseoir.

19H00:

Un coup de queue et Bob rentre la boule noire dans le trou. Il a gagné la partie de billard, mais alors qu'il commence à se vanter son téléphone sonne.

Bob Ivory : Allo ? ...... Ouais je pense ouais ..... Okok ça feras 1 Millions la seconde ...... Non ? Bon bah au revoir !

Bob raccroche immédiatement au nez de son interlocuteur

Ed Bundy : Sans être indiscret, a qui parliez-vous ?

Bob Ivory : Tu l'es mais bon, je suis payé à raconter ma vie aujourd'hui alors autant continué. C'était un représentant du sponsor officiel de LA Ligue : Rökk Vodka, il voulait encore que je montre leur produit lors du show. Hors c'est moi qui décide quand je fais la promotion de leur merde !

Ed Bundy : Si c'est de la merde, pourquoi en faire la promotion ?

Bob Ivory : Cuz Real Hustlaz Drink Rökk. Et puis elle est très bonne cette vodka. D'ailleurs je te propose de te poser devant la TV avec un cocktail fait à partir de ce divin breuvage, vu que tu souhaites avoir la vie d'un membre de LA Ligue.

Ed Bundy : Ma foi, un verre ne se refuse jamais.

Les deux hommes retournent dans la salle principale et Bob sort une bouteille de Rökk Vodka et quelques jus de fruits pour couper chacun se sert un verre.

19H30:

On entend des clameurs venant de l'extérieur de la loge de LA Ligue, Bob indique que ce sont les fans et que le show va bientôt commencé, il allume donc la TV et se sert un nouveau verre de vodka Rökk avec du jus d'orange pour profiter du show tranquillement dans le canapé

21H00:

Bob Ivory n'est plus seul dans la loge, en effet LA Ligue est au complet, assis sur le canapé en train de regarder AXE sur leur écran plat. Ed Bundy est debout dans un coin de la loge, comme s'il voulait se démarquer des membres de LA Ligue. Alors que ces derniers se moque des lutteurs sur le ring, un membre de LA Défense ouvre la porte et passe sa tête à l'intérieur de la loge.

LA Défense : Monsieur Ivory, quelqu'un veut vous parler.

Bob Ivory : Surement un fan qui veut un autographe.

Bob se lève et sort de la loge alors qu'Ed Bundy le suit.

Bob Ivory : BEN-J ! Tu fais quoi ici ? Tu viens prendre ta raclée de la semaine ?

Le reste fut diffusé lors du show

22H00:

On se retrouve une nouvelle fois dans la loge de LA Ligue, Antonio est en tenue pour lutter et le reste de LA Ligue l'encourage avant qu'il ne descende la rampe pour son match contre Beetle. Tous ? Non. Matthew entrepose des insecticides dans une petite mallette avec précaution. Antonio tape dans ses mains et une femme sort de la pièce d'eau de la loge de LA Ligue, Antonio l'attrape par la taille.

Antonio de la Luz : Matthew, t'es prêt ? Allons écraser ce pauvre insecte.

Matthew Duke : Manquez pas sa victoire les mecs.

Les deux hommes tapent dans les mains de leurs collègues de clan et sortent de la loge pour se diriger vers le ring.

22H30:

Le show se termine alors que LA Ligue célèbre la victoire d'Antonio de la Luz en Main Event, même Ed Bundy tente de célébrer avec eux, mais les membres de LA Ligue l'ignorent, car, comme ils le disent si bien, ils ne boivent pas avec les gueux du bas peuple. La célébration continue lorsque Matthew et Antonio rentrent dans la loge, les 3 autres congratulent le vainqueur du Main Event et son Manager du soir.

Mikhaïl Tekov : Bon on va fêter ça en boite, les mecs !

Bilal Asil : Très peu pour moi, Trop d'alcool et de femmes faciles.

Matthew Duke : Moi non plus, je suis fatigué là, je ne sais pas ce que j'ai.

Antonio de la Luz : J'ai déjà ma femme pour la soirée, vas-y sans moi Mik'

Bob Ivory : Tu me connais Mikhaïl, c'est parti mec ! Ed ta journée n'est pas finie.

Ed Bundy émet un soupir et finit son verre cul-sec avant de suivre Bob et Mikhaïl qui monte dans une des limousines de LA Ligue qui sort de l'arena alors que des fans tentent d'apercevoir l'ancien champion WWA et l'ex-champion Wire, mais les vitres tintées les en empêchent.

Ed Bundy : Tiens ce n'est pas la même limousine qu'à l'aller j'ai l'impression.

Bob Ivory : Et oui, Ed, on a plus d'une limousine, on en a 5 exactement : Une pour chacun des membre de l'Elite.

Ed Bundy (tout bas) : Flute, qu'ils sont riches.

23H30:

Après un détour par la villa de LA Ligue pour se changer et se faire beau. Bob Ivory et Mikhaïl Tekov sortent de la limousine, habillé en costard avec des lunettes de soleil sur les yeux. Ed Bundy les suit, alors que lui a bien moins la classe que les membres de LA Ligue. Mikhaïl fait signe au videur qu'ils sont quatre (avec le caméraman) et ils rentrent en coupant toute la ligne d'attente. À l'intérieur, du Lil Wayne sort des enceintes et les basses font presque trembler le sol. Les membres de LA Ligue se dirigent vers le carré VIP où une banquette leur est déjà réservée, des jeunes femmes les attendent, des bouteilles aussi.

Bob Ivory : Mesdames, voici vos champions. Get Ready to Party ! Ed mets-toi bien, demain matin, cette vie est finie pour toi.

Ed Bundy : Je suis marié .... que dirais ma femme si elle me savait là ?

Bob se fait faire un cocktail par une des femmes assises à ses côtés alors que Mikhaïl est déjà partit dansé avec deux magnifiques femmes. Ed Bundy s'assoit alors et se sert un whisky avec un regard vide et en murmurant "Mais qu'est-ce que je fous là ?"

01H00:

On retrouve Bob et Mikhaïl, debout et seuls. Ils ont chacun un micro à la main et se tiennent sur une estrade qui surplombe le dance-floor où le gens normaux dansent.

DJ : Ladies and Gentlemen, Mesdames et messieurs. Je vous offre en exclusivité ce soir au Blue Laggon, Mikhaïl Tekov et Bob Ivory, lutteurs de la WWA et membre de LA Ligue. Ils viennent vous interpréter en live, ce soir, 3 titres de leurs albums : Awesile We Are ! LET'S GO !

Les projecteurs se tournent vers les lutteurs de LA Ligue et In Vodka We Trust commence, la foule est en délire et les deux lutteurs commencent leur mini concert. Le mix continue avec les couplets de Awesile We Are des deux hommes présents et cela finit par Mikhaïl qui chante seul Nazdrovia.

03H00:

La fête est toujours de mise chez les membres de LA Ligue. Mikhaïl est toujours sur le dance-floor entouré de femmes différentes, il a une bouteille de vodka à la main et y boit au goulot de temps en temps. La caméra retourne vers la banquette des membres de LA Ligue, Bob n'est plus là et Ed Bundy, quant à lui, se lève et se dirige vers la sortie, c'est à ce moment qu'on voit Bob Ivory sortir des toilettes.

Bob Ivory : Tu t'en vas déjà Ed ?

Ed Bundy : Ce n'est pas mon milieu, j'appelle un taxi et je rentre chez moi.

Bob Ivory : Ok salut ! Bon allons retrouver ce bon vieux Mikhaïl.

Alors que Bob sort du cadre de la caméra, une jeune femme sort aussi des toilettes avec les cheveux en bataille.

06H00:

Le club ferme et on retrouve Bob Ivory et Mikhaïl Tekov très éméché et entouré de 2 superbes femmes, ils rentrent tous dans la limousine qui démarre et rentre à la villa.

06H30:

La limousine est arrivée à la villa et Bob est désormais seul avec sacompagne de la soirée, ils ne parlent pas beaucoup, à vrai dire leurs langues sont occupées à autre chose. Bob ouvre une porte, surement sa chambre et s'adresse à la caméra avec difficulté.

Bob Ivory : Et c'est sur ses images que nous nous quittons.

Bob rentre avec sa donzelle et claque la porte, mais la caméra ne s'arrête pas, après quelques secondes on entend une nouvelle fois Bob.

Bob Ivory : NOW TAKE IT AND BE SILENT !

(Merci à Bob Ivory)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, Episode 2)   Une journée avec... (Saison 1, Episode 2) Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:04

La semaine prochaine, rendez-vous avec le lutteur le plus étrange de la WWA, Beetle.
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, Episode 2)   Une journée avec... (Saison 1, Episode 2) Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:11

Je viens de finir et... ENORME. Bave

Bien joué, hâte de lire les prochains².

P.S : Finalement, je pense qu'il y'aura plus qu'une saison, héhé.
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, Episode 2)   Une journée avec... (Saison 1, Episode 2) Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:22

Excellent !

Ce concept est très bon.

Bob, nous a fait une belle chose, c'était presque une journée avec LA Ligue ! Bave

Bravo Bob Wink

Et vivement le prochain avec Beetle Smile
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, Episode 2)   Une journée avec... (Saison 1, Episode 2) Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:24

Enorme, j'ai adoré Laughing
Vivement le prochain épisode.
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq

MessageSujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, Episode 2)   Une journée avec... (Saison 1, Episode 2) Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:33

Excellent ! J'ai adoré, du très bon boulot Bob ! Wink

Je suis aussi impatient de voir la journée de Beetle, qui je pense, sera moins festive.
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, Episode 2)   Une journée avec... (Saison 1, Episode 2) Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:13

Super émission Bob ! Bravo !

Comment je vais faire ridicule après un épisode comme celui-là.
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq

MessageSujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, Episode 2)   Une journée avec... (Saison 1, Episode 2) Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:21

Très bonne émission Bob.
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, Episode 2)   Une journée avec... (Saison 1, Episode 2) Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:46

Superbe boulot! J'ai hate au prochain épisode, mais surtout à mon tour.... Very Happy
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, Episode 2)   Une journée avec... (Saison 1, Episode 2) Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:02

L'émission Striptease n'existe plus, Booya. Wink
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

MessageSujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, Episode 2)   Une journée avec... (Saison 1, Episode 2) Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:23

MrFredSeguin a écrit:
Superbe boulot! J'ai hate au prochain épisode, mais surtout à mon tour.... Very Happy

JE ... Non rien en fait.

Bob à tout simplement fournit un travail d'écriture et d'inventivité excellent !

Quel plaisir à lire.
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, Episode 2)   Une journée avec... (Saison 1, Episode 2) Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:52

Un peu abusé tout ça mais tout de même très bon et plaisant à lire, good job Bob ^^

Ça risque d'être spécial la semaine prochaine avec Beetle.
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, Episode 2)   Une journée avec... (Saison 1, Episode 2) Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:23

12h-6h30, ça c'est une journée !
Beau boulot de Bob, la richesse et la classe de La Ligue est bien retranscrite.
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, Episode 2)   Une journée avec... (Saison 1, Episode 2) Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:19

Laughing Pas mal la journée!
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, Episode 2)   Une journée avec... (Saison 1, Episode 2) Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:33

Hum, une journée très ... complète pour notre Bob Ivory, lui qui parle avec les campagnes pubicitaires ou qui essaye de faire baver les autres lutteurs, en disant que la loge de la Ligue est plus grande que n'importe quels autres ... ( quoi que moi, c'est pas mal ).

Une bonnne petite journée qui nous montre plus en profondeur ce cher Ivory.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée avec... (Saison 1, Episode 2)   Une journée avec... (Saison 1, Episode 2) Icon_minitime

Une journée avec... (Saison 1, Episode 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1