Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Late Night with Jimmy Fallon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Late Night with Jimmy Fallon Empty
MessageSujet: Late Night with Jimmy Fallon   Late Night with Jimmy Fallon Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:24

Depuis son départ de la WWA, Davey Cruz ultiplie ses apparitions dans les différents show de télévision. Dernièrement, nous l'avons pu voir en final de Dancing with the stars en duo avec nul autre que... Chris Jericho. Certaines personnes affirment qu'ils formaient un beau petit couple... je vous laisse juger par vous-même.

Spoiler:


Davey Cruz était, hier soir, au populaire show de NBC, Late Show with Jimmy Fallon.Il a été question de sa carrière de lutteur et son départ récent de la WWA.
Late Night with Jimmy Fallon Portapapeles0234

Pour ceux n'ayant pas eu le privilège d'écouter cette émission, voici un petit résumé :

Jimmy Fallon : Dernièrement, vous avez quitté la WWA, êtes-vous en bon terme avec eux?

Davey Cruz : J'ai grandis à la WWA. C'est là-bas que je me suis fait vraiment connaître. Lorsque je suis arrivé à la WWA, les autres lutteurs ne me parlaient même pas, j'avais une réputation de merde. Je peux les comprendre, j'agissais en merde lorsque j'y suis arrivé. Mais j'ai appris à être meilleur, j'ai appris à travailler avec les autres lutteurs, même si je ne m'entendais pas bien avec eux, j'ai appris à les respecter et à me faire respecter. Je dois absolument TOUT à la WWA. Je serai à jamais reconnaissant pour tout ce qu'ils ont fait pour moi.

Jimmy Fallon : Vous ne trouvez pas ça injuste de n'avoir jamais gagné le titre de champion de la WWA?

Davey Cruz : Écoutes, je n'ai jamais eu besoin d'un titre pour savoir que la WWA m'appréciait. Juste le fait de me donner de bonnes feuds, comme celle avec St-Julien, par exemple, c'est assez pour savoir que la WWA me faisait confiance. À ses débuts, j'ai fait souvent le Main-Event pour le titre de la WWA, contre Sabre et Tigerclaw. Même si je n'en suis jamais sorti vainqueur, j'étais très content parce qu'on a volé le show. J'ai toujours tout donné et si la WWA ne m'a jamais nommé champion, c'est qu'il y avait une raison à celà.

Jimmy Fallon : Vous avez participé à l'une des plus grandes rivalité de l'histoire de la WWA, contre St-Julien. Mais en vrai, vous avez toujours eu une bonne relation avec lui, n'est-ce pas?

Davey Cruz : Effectivement Jim, c'est ce qui fait la beauté d'une grande rivalité, c'est le respect que tu as pour l'autre. Même si en kayfabe, tu ne le démontres aucunement... les fans et les autres lutteurs ont pleinement embarqué dans cette rivalité, c'est pour cette raison que nous avons gagné des awars pour cette rivalité. Mais moi et Julianinho, on se connait depuis très longtemps et sommes de très bon amis. Lorsqu'il est arrivé à la WWA, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion pour m'en prendre à lui et travailler avec lui pour que notre rivalité reste gravé dans nos mémoires. Après celà, on s'est allié et on a formé une des meilleure équipe de l'histoire de la WWA.

Jimmy Fallon : Par contre, quelques semaines après, les médias ont annoncé votre mort et celle de votre petit frère. En fait, j'ai entendu dire que vous êtes en pleine poursuite judiciaire pour cette annonce de fausse mort.

Davey Cruz : Oui, effectivement. Je ne peux dire les raisons qui m'ont poussé à me faire croire mort et je ne crois pas que jamais vous allez le savoir, mais c'était la plus grande erreur de toute ma vie. Avec cette erreur, j'ai perdu le respect de beaucoup de personnes. Incluant Julian, la WWA, la FGB, les fans, etc... Et effectivement, je suis en plein processus juridique avec plusieurs instances, par exemple, le gouvernement, certains médias et d'autres que je ne peux dire parce qu'ils aiment mieux garder ça secret.

Jimmy Fallon : À votre retour, vous avez rejoins St-Julien dans un match en cage en pleine guerre Julianiste / Anti-Julianiste 2.0. Pourquoi ne pas avoir rejoins les Anti-Julianistes... ou pourquoi ne pas avoir participé à cette rivalité.

Davey Cruz : Écoutes, je suis revenu pour créer une surprise. Personne ne s'attendait à ce que je revienne cette soirée là. En backstage, les gens n'étaient pas très content de me revoir débarquer de cette façon en volant la vedette à ceux qui n'ont jamais ''trahis'' la WWA. De plus, dans cette période il y avait réellement des frictions backstage entre plusieurs membres. Je ne voullais simplement pas attisé le feu. Je voulais revenir et me refaire un nom sans avoir de problèmes avec personne. De plus, j'aimais mieux laissé le mérite à Urumi et aux nouveaux anti-julianistes de pouvoir briller à leur tour.

Jimmy Fallon : Ce n'est pas vraiment ça que vous disiez à votre retour, vous disiez qu'ils avaient copié votre idée et vous avez même annoncé vouloir aller en cour contre eux...

Davey Cruz : Vous avez raison, écoutez, j'ai vite changé d'idée par la suite, lorsque j'ai réalisé qu'au contraire, c'était flatteur. Ils ont vu que l'alliance contre les Julianistes étaient la meilleure solution pour s'en débarasser.

Jimmy Fallon : D'accord. Maintenant, parlez nous de votre fin à la WWA. Vous étiez toujours en bas de carte.

Davey Cruz : Oui, j'ai eu un manque de temps intense et je n'avais pas beaucoup de temps à donner à la WWA, à part pour les shows. J'ai demandé à la direction de me mettre en bas de carte pour aider les nouveaux talents à monter. Je n'ai jamais chialé, contrairement aux rumeurs, sur cette situation. Je l'ai demandé et je l'ai mérité. La lutte est un cycle. Certaines personnes quittent et d'autres reviennent. Certaines personnes vont faire le main-event et après ils vont être en mid-card. C'est simplement normal.

Jimmy Fallon : Maintenant que de gros noms ont resignés à la WWA, pensez-vous faire un retour à la WWA?

Davey Cruz : Écoutez, ce qui me prenait le gros de mon temps est terminé. En fait, je ne pouvait pas le dire, mais là je peux, je vais jouer dans deux films hollywoodiens. Les tournages sont terminés. Donc je reste ouvert à un retour à la WWA. Par contre, la question qu'il faut se poser est : Quand? et je ne peux répondre à cette question. Pour le moment, il y a beaucoup de nouveaux talents à la WWA et beaucoup de grosses signatures. Je ne veux rien presser. Je ne veux pas que le monde croit que je vais revenir pour faire compétition à ces noms. De plus, j'ai entendu dire que la WWA ne prenait plus personne. Donc avant de revenir, il va falloir que j'ai des discussions avec la direction. Mais pour le moment vous pouvez quand même me voir à la FGB. C'est sûr que je ne suis pas la même personne à la FGB car j'y joue un heel.

Jimmy Fallon : La FGB, c'est là que votre frère est champion je crois?

Davey Cruz : Effectivement, mon frère est présentement le champion suprême de la FGB et je suis très fier de lui. Je suis encore plus fier qu'il n'ait pas suivi mes traces et qu'il ait suivi sa propre destinée. Il a rejoins les bonnes personnes et ça a marché!

Jimmy Fallon : Davey Cruz, merci beaucoup et bonne chance dans vos projets futurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Late Night with Jimmy Fallon Empty
MessageSujet: Re: Late Night with Jimmy Fallon   Late Night with Jimmy Fallon Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:42

Toujours bon de te revoir, Davey; Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Late Night with Jimmy Fallon Empty
MessageSujet: Re: Late Night with Jimmy Fallon   Late Night with Jimmy Fallon Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:56

Une très bonne interview ! Ton retour serait une très bonne nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Late Night with Jimmy Fallon Empty
MessageSujet: Re: Late Night with Jimmy Fallon   Late Night with Jimmy Fallon Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:53

Bon retour parmi nous Davey !

Très bonne interview ! Ramenons Chris Jericho à la WWA aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Late Night with Jimmy Fallon Empty
MessageSujet: Re: Late Night with Jimmy Fallon   Late Night with Jimmy Fallon Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:01

Bon retour?

Je n'ai jamais dit être de retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Late Night with Jimmy Fallon Empty
MessageSujet: Re: Late Night with Jimmy Fallon   Late Night with Jimmy Fallon Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:09

Ma chienne en rut adorée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Late Night with Jimmy Fallon Empty
MessageSujet: Re: Late Night with Jimmy Fallon   Late Night with Jimmy Fallon Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:17

DaveyCruz a écrit:
Bon retour?

Je n'ai jamais dit être de retour!

Désolé, syndrome Aliou Thiam couplé à plusieurs heures de révisions et une grosse envie de revoir tes promos à la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Late Night with Jimmy Fallon Empty
MessageSujet: Re: Late Night with Jimmy Fallon   Late Night with Jimmy Fallon Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:35

Ça y est, c'est la nouvelle mode, on promote dans la section news ?

Bon, je dis ça, je dis rien, je suis pas admin... Rolling Eyes

Sinon, très bon texte, j'ai bien aimé participer à Dance With a star aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Late Night with Jimmy Fallon Empty
MessageSujet: Re: Late Night with Jimmy Fallon   Late Night with Jimmy Fallon Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:58

Très bonne interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Late Night with Jimmy Fallon Empty
MessageSujet: Re: Late Night with Jimmy Fallon   Late Night with Jimmy Fallon Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:08

Beetle a écrit:
Bon retour parmi nous Davey !

Très bonne interview ! Ramenons Chris Jericho à la WWA aussi Very Happy

Essayons de ramener son fils Stephan avant ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Late Night with Jimmy Fallon Empty
MessageSujet: Re: Late Night with Jimmy Fallon   Late Night with Jimmy Fallon Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:53

Beetle a écrit:
DaveyCruz a écrit:
Bon retour?

Je n'ai jamais dit être de retour!

Désolé, syndrome Aliou Thiam couplé à plusieurs heures de révisions et une grosse envie de revoir tes promos à la WWA.

Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Late Night with Jimmy Fallon Empty
MessageSujet: Re: Late Night with Jimmy Fallon   Late Night with Jimmy Fallon Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:53

Pauvre tafiole, il regrette, il souffre, reviens donc ici et tu véras que feuder contre le Kid c'est bien pire que contre St Julien !!
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Late Night with Jimmy Fallon Empty
MessageSujet: Re: Late Night with Jimmy Fallon   Late Night with Jimmy Fallon Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:56

Le même Kid qui s'est poussé quand il a feudé avec moi à la SOW?

Ah ouais, c'est vrai c'est terribleee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Late Night with Jimmy Fallon Empty
MessageSujet: Re: Late Night with Jimmy Fallon   Late Night with Jimmy Fallon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Late Night with Jimmy Fallon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The End Is Night
» Monday Night AXE 13, la carte!
» Monday Night AXE 48, la carte!
» Monday Night AXE 53, la carte!
» Monday Night AXE 60, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser