Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Mortal kombat legacy Mer 25 Mai - 5:34
Il y a t-il du monde qui suit la série sur Youtube?
Moi jusqu'à présent j'ai tout écouté et j'dois dire que mon épisode préféré c'est celui de Scorpion et Sub-Zero à présent.
le voici, si vous l'avez pas vue.
C'est la récente
Bamm Mid carder
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: Mortal kombat legacy Mer 25 Mai - 22:57
OH! JE SUIS PAS LE SEUL À LES SUIVRE?
Scorpion Vs Sub-Zero
Vivement la partie 2
Kent4Ro Up carder
Sujet: Re: Mortal kombat legacy Jeu 26 Mai - 0:43
!!!!
MAis wtf!!! Vous me l'apprennez les gars!!
Scorpion.. rien que scander son nom me fout la chair de poule!! Mon perso préféré dans Mk9! Je l'ai Raide comme un piquet à chaque fois que j'entend son "GET OUT OF HERE!!!"
et sub zero... Roo la légende de l'invincible, mon perso des anciennes version (mk3 et cie) pffiou!!! ^^ Merci à vous de m'avoir fait connaitre cette série!!
Et petit spoil, mais c'est pas le clan des sub zéro qui a tué sa femme et son fils!!.. Mais chuuuttt!
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Mortal kombat legacy Jeu 26 Mai - 0:44
Je connais la réponse et je le dis pas
Baron Actionnaire
Sujet: Re: Mortal kombat legacy Jeu 26 Mai - 10:38
Oui, enfin le spoiler on le connait quand même depuis MK4. ^^
Methodcobra Main eventer
Sujet: Re: Mortal kombat legacy Jeu 26 Mai - 13:14
Kent4Ro a écrit:
!!!!
MAis wtf!!! Vous me l'apprennez les gars!!
Scorpion.. rien que scander son nom me fout la chair de poule!! Mon perso préféré dans Mk9! Je l'ai Raide comme un piquet à chaque fois que j'entend son "GET OUT OF HERE!!!"
et sub zero... Roo la légende de l'invincible, mon perso des anciennes version (mk3 et cie) pffiou!!! ^^ Merci à vous de m'avoir fait connaitre cette série!!
Et petit spoil, mais c'est pas le clan des sub zéro qui a tué sa femme et son fils!!.. Mais chuuuttt!
s'pas plutôt get over here ou come here?
James Holygates Low carder
Sujet: Re: Mortal kombat legacy Jeu 26 Mai - 15:14
Je crois aussi que c'est un "Get over here", puisque "get out of here" équivaut à un "dégage!". Lol.
J'ai bien hâte de voir la suite.
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Mortal kombat legacy Jeu 26 Mai - 16:01
Dis-donc, c'est bien sympathique comme série. Surtout quand on ne connait pas grand chose à MK (désolé, j'ai toujours été Street Fighter et Tekken)
Merci de me l'avoir fait découvrir Methodcobra
Kent4Ro Up carder
Sujet: Re: Mortal kombat legacy Jeu 26 Mai - 23:08
James Holygates a écrit:
Je crois aussi que c'est un "Get over here", puisque "get out of here" équivaut à un "dégage!". Lol.
C'est se que je hurle souvent à mon frère
Bamm Mid carder
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: Mortal kombat legacy Ven 3 Juin - 23:01
Je confirme dans le dernier épisode de MK Legacy il gueule (et même sous-titré) "GET OVER HERE"
Kent4Ro Up carder
Sujet: Re: Mortal kombat legacy Ven 3 Juin - 23:35
Oui Je sais hein, Mea cuuuulpaaaa, en même temps si j'ai fait la faute c'est à cause d'un "Batman" qui jouait à MK vs DC sur Youtube et qui criait "YOU GET OUT OF HERE" lorsque scorpion justement lançait sa phrase.. (oui un "Batman", l'effet Zatman sans doute..) Un Calambour à l'anglaise et un jeu de mot à la con qui m'a quand fait hurlé de rire pendant au moins 15 bonnes minutes (surtout comment l'acteur le dit), j'avais des crampes à mes joues aprés..