Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011   Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:22

Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Logo_tnb
Enter the sandman résonne dans la WWA Arena, les pyros explosent partout devant l'entrée du titantron. Le Chaos Gauntlet se rapproche, les lutteurs s'en donnent à coeur joie pour se bastonner et gagner une place pour le match du même nom. Mais aujourd'hui, il s'agit de Bash! et comme toujours, nous allons revoir ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Finalement, c'est bien à la WWA que Aliou Thiam a fait son retour sur les rings. Et c'est accompagné de son ancien acolyte de l'Union, Chris Six, qu'il a remporté sa première victoire contre Kenny Parks et Kazuo Nitta. Timothée a, lui, réussi son arrivée en battant une autre nouvelle recrue, Jared Cayce. Mais sa victoire a été écourtée par une séquence vidéo des plus mystérieuses. Bilal Asil, alors aux commentaires, a provoqué un no contest entre les Nemesis et les champions par équipe en les attaquant. Silverama vient d'empocher le droit à un title shot au titre Lynx détenu actuellement par Flow en battant le russe et membre de LA Ligue Mikhaïl Tekov. Enfin, El Lunatico et Devin de Lacourt remportent une victoire aussi bien physique que psychologique face à leurs adversaires Zatman et le champion WWA, Art Alexander Anderson.

Et maintenant, place au show !


Esconido, s' avance très légèrement avec des petits pas, sur le bord de la rampe, en sortant du de l' écran Géant. Il enlève son une cape de couleur rouge très clair qui flash de loin les yeux avec un assortiment de paillette sur le dessus. Il montre le public avec son doigt tous allant de gauche à droite, en faisant exploser des feux d' artifices. Il descend la rampe et tape dans la première partit dans les mains des spectateurs de gauches, puis en second dans les spectateurs de droite. Il arrive devant le ring, et il fait le tour, en saluant tous le public. Une fois le tour fait il monte les escaliers du ring, puis une fois au abord du ring, il saute par dessus la troisième corde. Il monte sur deux coins du ring tous en montrant le public avec son doigt.

La musique de Jared Cayce résonne et il arrive sous le titantron. Il entre la tete baisser et avec les lumieres un peu sombre , il marche avec des pas longs , il s’arrête un peu devant le ring pour sauter sur la rampe et entre dans le ring .

L'arbitre du match est Bill Johel. Il regarde les deux hommes et fait sonner la cloche.


DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 EsconidoThursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Jared_cayse

Et c'est parti pour ce match. Jared n'attend pas et fonce directement vers son adversaire pour lui faire une Clothesline. C'est esquivé par le luchador qui se baisse à temps, son adversaire se retourne et se prend un Dropkick. Cayce tombe et se relève directement pour se prendre un autre Dropkick. Nouvelle chute, il se relève et cette fois le luchador lui place un Hurricanrana. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Jared Cayce. Ce dernier se relève, Esconido lui place un coup de pied dans l'abdomen et le projette dans les cordes. C'est contré par Jared, le luchador rebondit sur les cordes, fonce vers son adversaire et lui place un Headscissors. Esconido fait le tombé : Un...Dégagement de Jared Cayce.

Arthur Tollen : Bon début pour Esconido.

Frank Tean : En effet, va-t-il continuer ainsi ?

Esconido se relève et relève son adversaire. Il l'envoie contre un coin et le suit. Il monte maintenant sur la seconde corde et commence à placer des coups de poing sur la tête de son adversaire, le public compte avec lui. Une...Deux...Trois...Quatre... Cayce le place en position de Powerbomb, fonce en avant et l'envoie au sol. Le luchador reste couché au sol et son adversaire fait le tombé : Un...Dégagement d'Esconido. Jared se relève et commence à placer des coups de pied sur le corps de son adversaire. Il part maintenant pour une descente du coude, se relève et fait une deuxième descente du coude, se relève une nouvelle fois et troisième descente du coude. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement d'Esconido.

Arthur Tollen : Finalement, il n'a pas continué ainsi.

Frank Tean : En même temps, c'est Esconido...

Cayce part maintenant pour une Headlock. Johel va vers Esconido lui demandant s'il veut abandonner, il refuse. Jared poursuit la soumission quelque secondes. Voyant que son adversaire ne craque pas, il arrête la prise et part pour des droites sur son adversaire. Finalement, il le relève et lui place une Back Suplex. Cayce fait le tombé : Un...Deux...Dégagement d'Esconido. Jared relève son adversaire qui lui place un kick sur la jambe gauche puis un deuxième et enfin un troisième. Esconido fonce dans les cordes pour prendre de la vitesse, il rebondit dessus, fonce sur son adversaire et se prend un Big Boot.

Frank Tean : Ca, il ne l'a pas vu venir !

Arthur Tollen : En même temps avec son masque, ça doit être dur de voir.

Esconido passe maintenant un mauvais moment avec une série de coups de pied que Jared lui inflige. Ce dernier lève maintenant les bras indiquant qu'il est prêt à en finir. Il relève Esconido et veut lui placer sa prise de finition, le Dream Street ! Cependant, le luchador ne se laisse pas faire et commence à placer des coups de coude sur le visage de son adversaire. Il arrive à se dégager et fonce vers les cordes. Il rebondit dessus, fonce sur Jared et se prend le Bicycle Kick, l'autre prise de finition de Jared Cayce ! Son autre prise de finition. Jared fait le tombé : Un...Deux...Trois !

Vainqueur : Jared Cayce

La musique du vainqueur résonne dans la salle. L'arbitre lève le bras de Jared qui semble content.

---

Nous allons faire un tour en coulisses où les Last Wolves au complet semblent attendre quelque chose, ou quelqu'un ! Et pas n'importe qui !

Cédric Darsa : Ca y est, nous voilà enfin réunis comme avant !

Sean Westen : C'est clair, on va pouvoir botter plus de culs !

Art Alexander Anderson : Salut Lion ! Content de te revoir parmi nous !

Il avait été annoncé sur le chemin des rings de la WWA, et bien voilà qui est fait ! Lion Kay est de retour ! Avec un changement de look, cheveux beaucoup plus courts, lunettes de soleil vissées sur le crâne, barbe de trois jours, il semble un peu changé, ce qui ne manque pas de sauter aux yeux de ses comparses qui l'accueillent tout de même chaleureusement.

Cédric Darsa : Alors, les infirmières t'ont scalpé ou quoi ? Où est ta crinière ?

Lion Kay : Je l'ai taillée.

Art Alexander Anderson : T'as pas l'air en forme quand même. Ca va ?

Lion Kay : Oui, ça va.

L'attitude étrange de Lion semble rafraîchir quelque peu l'atmosphère. Mais voilà un autre visiteur, et pas des moindre : le GM Sir William Acherman.

Sir William Acherman : Ah very well ! Bonsoir, Mr. Kay. C'est justement vous que je venais voir. J'ai bien étudié votre offre, et je vous informe que nous sommes tombés d'accord. A Chaos Gauntlet, vous participerez bien au match éponyme tel que vous le souhaitez. Je vous prie de bien me suivre à mon bureau afin de signer le contrat.

Lion Kay : OK Boss. Je te suis.

Les deux individus s'éloignent, laissant les membres des Last Wolves dubitatifs.

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 26 Mai - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011   Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:34

Lumière très claire avec des spots bleus assez clairsemés. Dominante de lumière blanche.

Arrivée de Barbier en costume blanc intégral. Cravate, pantalon, veste ... Il s'arrête sous le titantron, fait mine de s'épousseter l'épaule, regarde droit devant lui, lance un regard moqueur au public et avance à un rythme moyen vers le ring, prenant bien le temps de s'imprégner de l'admiration sans borne que lui voue SON public. Arrivée sur le ring par les escaliers, entrée en sautant par dessus la troisième corde. Regard dédaigneux, mais néanmoins malicieux vers l'arbitre.

Puis il prend soigneusement le temps de se déshabiller. Plus la foule le hue, plus il semble prendre son temps pour plier ses affaires. Il finit en slip blanc, genouillères blanches, bottes blanches, coudières blanches.


Frank Tean : Une arrivée tout à fait classe.

Rollin' de Limp Bizkit se lance, et des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre. Puis une plaque venu du ciel descend vers la rampe avec dessus Chris Six sur sa Harley avec sa bière dans la main droite. Il dévale la rampe lentement et insulte les fans de la WWA, avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise , Chris fait le tours du ring en regardant méchamment chaque fans du premier rang. Il descend ensuite de la bécane et le Biker Elite enjambe les cordes pour monter sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air , et des flammes sortent autour du ring alors que Six boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule.

Arthur Tollen : Ce me fait une drôle d'impression de revoir Chris ici. Je ne sais aps si je m'en réjouis.

Frank Tean : En effet Arthur, s'il a eu des combats exceptionnels, il n'a pas toujours été très tendre avec les interviewers.

L'ambiance se refroidit. Les légers chants se font entendre. Des éclairs traversent le titantron. Tekov arrive, les mains autour de la tête, en disant des choses incohérentes et complétement folles. Il lève la tête, se frotte frénétiquement les joues et tout en rigolant commence à marcher vers le ring. Le Goulag Inspector s'arrête, pointe le public du doigt et est subitement pris d'une crise de spasme. Le Russe continue, et grimpe sur le ring tout en lançant des regards furtifs à l'arbitre et aux officiels. Le Russe s'asseoit au centre du ring, et à la manière d'un enfant, se tient les genoux et se balance d'avant en arrière, tout en regardant son futur adversaire arrivé.

Arthur Tollen : Des trois, le Russe semble être le plus détesté. Un peu normal quand on est affilié à LA Ligue.

L'arbitre sonne la cloche !

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Timothee_barbierThursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Chris_sixThursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Mikhail_tekov

Les trois hommes s'observent quelques instants, et Timothée Barbier est le premier à s'élancer, et frappe Mikhaïl Tekov d'une terrible droite. Il s'apprête à frapper le Russe une seconde fois, mais Chris Six est dans son dos. Le Biker Elite attrape le Français et lui porte un Belly-To-Back Suplex avant de se retourner vers Mikhaïl Tekov et le mettre au sol avec un Shoulder Block. Chris Six est maintenant debout au centre du ring et lève les deux bras en haranguant le public, qui le hue copieusement ! Soudain, le public part en encouragements ! C'est Timothée Barbier qui s'est relevé ! Il evoie Chris Six directement dans le coin avant de le frapper au visage. Chris Six se dégage, et repousse violement le Français vers le centre du ring !

Frank Tean : Chris Six n'a rien perdu de sa puissance !

Arthur Tollen : Il veut montrer à ses adversaire qu'il est le parton, il a raison.

Mikahïl Tekov a eu le temps de se relever aussi, et il fonce sur Chris Six pour lui porter un Spear, qui fait vaciller Chris Six. Timothée Barbier récupère le Biker Elite et lui porte un Sngle Knee Facecrusher, Chris Six est au sol ! Les deux adversaires encore debout s'observent, puis s'élancent. Timothée Barbier esquive une Clotheline de Mikhaïl Tekov. Les deux hommes rebondissent dans les cordes opposées. Spinning Wheel Kick de Timothée Barbier sur Mikhaïl Tekov, qui s'écroule ! Timothée Barbier tente le tombé ! (.1) (..2) Intervention de Chris Six ! Il projette Timothée dans les cordes, mais ce dernier se retient. Chris S'élance de tout sa puissance et porte une énorme Clotheline à Timothée, qui passe par dessus la troisième corde ! Mikhaïl Tekov est là ! Il attrape Chris Six et le jette à son tour par dessus la troisième corde !

Arthur Tollen : Je ne savais pas que LA Ligue faisait aussi le ménage !

Frank Tean : C'est une Ligue multifonctions !

Chris Six est le premier à se relever ! Il frappe le sol de colère tandis que Mikhaïl l'insulte depuis le ring ! Chris Six remonte sur le ring à la vitesse de l'éclair pour porter un Big Boot en pleine tête du Russe ! Il enchaîne avec le tombé ! (.1) (..2) ! Dégagement de Mikhaïl Tekov ! Timothée Barbier est encore à l'extérieur du ring, mais debout. Mikhaïl envoie Chris une nouvelle fois dans le coin et s'apprete à lui porter un terrible Spear, mais Timothée Barbier tire les pieds de Chris Six depuis l'extérieur, et Mikhaïl termine sa course contre le Turnbuckle. Timothée est de nouveau sur le ring, Chris Six s'approche de lui... Coup de genou dans le ventre de Chris Six de la part du Français, qui tombe à genoux ! Timothée fais précautionneusement le tour de son adversaire, et Chris Six lui porte un terrible Jawbreaker ! Timothée Barbier s'écroule ! Chris Six se relève et s’apprête à faire le tombé, mais il se prend un Red Army Hand (KO Punch) de la part de Mikhaïl Tekov, qui est sorti de nulle part ! Le Russe enchaîne avec le tombé ! (.1) (..2) (...3) !

Vainqueur : Mikhaïl Tekov

Le Russe l'emporte donc sur le mastodonte Chris Six et le classieux Timothée. Celui-ci était persuadé de pouvoir tirer son épingle du jeu, et pendant que Mikhaïl s'éloigne, suivi peu après de Chris Six, il se relève et s'apprête à quitter à son tour.

Un énorme « crac » interrompt les bruits de la salle et toutes les lumières sont éteintes immédiatement pour le deuxième show consécutif. Un silence parfait accueille la nouvelle vidéo sur le titantron. « Défaite », telles sont les lettres qui s’affichent une à une sur le fond noir. On entend le « do » d’un piano se répéter en boucle espacé à chaque fois de quelques secondes. L’écran s’éclaire progressivement et on y voit une lettre. Une main gantée vient y écrire dessus quelques phrases.

« Cette fédération recueille un nombre important de perdants. Est-ce utile ? Avez-vous besoin d’un sauveur ? J’arriverai bientôt. Il ferait mieux de se préparer. Oui, lui, vous voyez tous de qui je parle. Le feu brule en moi d’une lueur aussi forte que celle de ma détermination. Taisez-vous et écoutez. »

Le crayon est lâche, il roule sur la table en bois. Un long temps sans aucun bruit se déroule jusqu’à ce que l’étrange main recommence à écrire, lentement.

« Le silence est d’or. Apprenez-lui. Sachez une chose, le feu devra être apaisé ou tout brulera. »

Timothée reste dubitatif, immobile un instant alors que la video prend fin. Cependant, il ne prête plus attention et repart en coulisses.


(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011   Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:38

Tyrants de Immortal retentit dans l'aréna. La foule est en liesse, mais le membre des Nemesis se fait attendre, et arrive finalement dans la salle. Il lève bien haut les bras après avoir quitté les fumigènes qui le cachait. Il rejoint ensuite le ring en ne pas oubliant de taper dans les mains des nombreux fans. Il rejoint finalement le ring, où il se présente à l'arbitre.

Amazing de Kanye West, et le champion par équipe arrive dans l'aréna. Il porte fièrement sa ceinture sur son épaule et se dirige en direction du ring. Il tape dans quelques mains pour rejoint finalement son adversaire du jour sur le ring. Il fixe Magnus puis finalement donne sa ceinture à un régisseur en dehors du ring. McNamus parle brièvement aux deux lutteurs, et demande à que l a cloche sonne.


DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Sean_westenThursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Magnus_einarsson

Les deux lutteurs sont face à face, bien prêt à en découdre. Chacun termine ses échauffements, et se mettent en position de combat. Magnus s'avance vers son adversaire et Westen fait de même, les deux s'entrechoquent les bras et commencent l'épreuve de force ! Dans cet échange, la force et la jeunesse de Westen prennent l'avantage, le champion par équipe malmène rapidement le membre des Nemesis : il repousse Magnus jusqu'au Turnbuckle. McNamus est prêt à intervenir mais Einarsson ne se laisse pas vaincu : il repousse Westen, ce dernier est pris de surprise, mais résiste. Les deux restent collés l'un à l'autre au milieu du ring. Westen arrive cependant à surprendre à son tour Magnus, il attrape lui attrape le bras et positionne son pied derrière sa jambe gauche. Le champion fait pencher l'un de ses challenger mais Magnus se trébuche pas et fait preuve un excellent équilibre ! L'islandais retourne finalement la situation en son avantage en exécutant un Arm Drag sur son adversaire.

Arthur Tollen : Il a de bons restes ce Magnus !

Frank Tean : C'est le cas de le dire.

Westen se relève rapidement et revient à la charge mais il est une nouvelle fois surpris par un nouvel Arm Drag de Magnus. Il ne se laisse pas avoir pour la troisième fois et Sean veut partir pour une Clostheline sur Magnus mais ce dernier esquive. Einarsson continue son chemin dans les cordes où il y prend de l'élan, un peu trop même puisque c'est cette fois Westen qui prend l'avantage : Surpassement ! Magnus s'écrase le dos au sol. Magnus tente de se relever de suite, mais Sean vient directement le chercher : il se relève et lui porte un European Uppercut ! Le coup est dur pour Magnus mais l'islandais reste debout et réplique avec un coup d'avant bras dans la tempe de son champion ! Westen n'avait pas préparé cela, il pose un genou au sol. Magnus profite de la faiblesse passagère de son adversaire pour reprendre de l'élan : il revient et inflige à Westen un Head Scissors ! Le champion par équipe est projeté dans un Turnbuckle tête la première. Magnus se lâche pas pour autant Westen et lui agrippe l'entre-jambe pour un Roll-Up !

…...........1...............2 ! NearFall de Westen.

Les deux adversaire se relèvent en même temps mais cette fois Sean ne se laisse surprendre : Gut Kick sur Magnus. Magnus est plié en deux, et Westen vient lui écrase la face dans le Turnbuckle ! Magnus est sonné, mais Westen le retourne, face au ring. L'ancien champion de MMA fait parler ses atout et envoie son genou dans l'abdomen de son adversaire ! Westen continue dans son élan et lui inflige un violent coup de coude en pleine tempe. Magnus peine à se tenir aux cordes pour ne pas trébucher.

Arthur Tollen : Magnus n'est plus tout jeune, je ne pense pas qu'il encaisse aussi mieux les coups qu'il y a quelques années.

Frank Tollen : Il a de la réserve notre Magnus, j'en suis certain !

Westen lâche quelques seconde son adversaire, et revient pour lui prendre le bras. Il l'attire vers le centre du ring, et effectue une Short Arm Clostheline... Contré ! Magnus baisse la tête de justesse mais ne lâche pas pour autant la main de Westen : il arrive à envelopper son bras autour du coup de Westen, puis à effectuer un Cross-Arm Neckbreaker, BANG ! La nuque de Westen s'écrase au sol, et se dernier se tient la nuque de douleur ! Le champion par équipe perd patience et tape de rage le sol du ring,mais Magnus est déjà parti grimper le Turnbuckle ! Einarsson est déjà tout en haut, il attend que Westen se tourne face à lui et... Il exécute un School Boy sur le champion par équipe ! Westen tombe au sol sous son poids et McNamus se couche pour commencer le compte !

….............1................2 ! Un autre Kickout de Westen ! Magnus est dégagé sous la puissance du champion par équipe.

Westen revient rapidement sur Einarsson qui s'est relevé près d'un Turnbuckle, mais l'islandais est percuté de plein fouet, et écrasé entre Westen et le coin du ring. Westen envoie Magnus en dehors du ring ! Le membre des Nemesis arrive cependant à s'accrocher aux cordes, mais Sean ne l'a pas vu. Il reprend des forces, et Magnus attend patiemment qu'il se retourne face à lui. Westen réalise son vœu quelques seconde plus tard, et Magnus prend appui des cordes et pour se jeter sur lui : Westen l'attrape au vol pour effectuer un Flapjack ! Magnus rebondit sur le sol du ring depuis une belle hauteur.

Arthur Tollen : Quel reversal !

Magnus grimace de douleur, mais Westen se rue sur lui. L'islandais est malin et choisit plutôt de quitter le ring plutôt de subir un tombé. Westen s'en mord les doigts, et s'en tire les cheveux. Magnus se relève en dehors du ring, et se reprend adossé aux barricades. La public est plutôt content de pouvoir encourager de si prêt Magnus mais cela est de courte durée, Westen quitte à son tour le ring et revient à la charge : il attrape Magnus par les cheveux et le pousse avec violence le dos contre la barricade ! Le challenger aux ceintures par équipe grogne de douleur, mais ce n'est pas suffisant pour Westen. Il attrape une nouvelle fois son adversaire par les cheveux et cette fois l'ancien champion de MMA écrase la face de son adversaire sur la table des commentateurs !

Arthur Tollen : Laissez tranquille notre pauvre table !

Frank Tean : C'est vrai ça, il y a bien d'autres endroits pour infliger cela ailleurs.

Sean Westen remet finalement son adversaire dans le ring, Magnus qui a du mal à remettre sur ses jambes après les mauvais traitements que son adversaire lui a infligé. Einarsson rampe une nouvelle ofis vers le Turnbuckle pour prendre appui sur quelque chose, mais Westen le suit, et le champion par équipe veut le relever... Einarsson arrive cependant à lui attraper le speedo et bascule

Westen la tête en plein dans le Turnbuckle ! Westen s'empale dedans, et Magnus trouve la force de se relever ! Il se dirige à l'opposé de son adversaire, Westen qui se positionne à genou : c'est le bon moment pour Magnus qui s'élance dans sa direction : Taste (Shinning Wizard) ! Magnus a comme traversé la tête de Westen avec son genou ! Westen est complétement sonné, tandis que Magnus se relève de sa prise.

Arthur Tollen : Attendez ! Mais qui va là ?

Quelqu'un déboule des Backstages, et c'est Bilal Asil le membre de LA Ligue et challenger aux Titres par équipes qui arrive vers le ring avec une chaise dans la main ! La foule le hue avec véhémence mais Magnus n'y fait pas attention. Bilal surprend Magnus avec un Chairshot dans l'arrière du crâne, et l'islandais s'effondre au sol. C'est le moment que choisit Westen pour se relever, encore groggy, et Bilal lui enfonce la chaise dans l'abdomen. Puis lui frappe la nuque avec la tranche de la chaise ! Westen tombe au sol à son tour, et Bilal regarde fier de lui, les deux hommes au sol. McNamus vocifère contre Asil et demande que la cloche sonne !

No Contest.

Bilal réplique que LA Ligue est dessus de toutes les règles, mais la foule hurle tout à coup et le Pagan Fear, Erik Einarsson sort des Backstages ! Il court vers le ring, mais Asil fuit dans les travées de l'aréna. Einarsson rejoint le ring et prend des nouvelles de son frère tout en regardant avec rage Bilal Asil qui jubile.

---

Nous allons maintenant dans le bureau du GM, où Sir William Acherman a une visite particulièrement énervée.

Devin de Lacourt: Non mais c'est quoi ce truc! Une invitation pour le Chaos Gauntlet? D'où avez-vous pensé que j'irais me mêler à la plèbe? Celui que je veux c'est Zatman! En un contre un!

Sir William Acherman: Du calme, mister de Lacourt. Je vous assure que vous avez une raison de rester calme et d'apprécier ce que nous vous offrons.

Devin de Lacourt: Vraiment? Il faut vraiment que je me réjouisse d'être traité comme un vulgaire prolétaire?

Sir William Acherman: Voyez cela comme une opportunité...

Soudain, nous voici interrompus par la porte qui claque, s'ouvrant juste à temps pour une pas être enfoncée par une mob... pardon, par la zatmobilette électrique.

Zatman: Désolé de déranger, je passe en coup de vent. Je voudrais juste savoir ce que c'est que ça. Je l'ai reçu tout à l'heure. Une invitation pour participer à... à quoi déjà? Un Chaos Gauntlet...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011   Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:39

Born in America de Bruce Springsteen précède l'arrivée d'Aliou Thiam. Lorsque le Général entre dans l'arène, il fait le salut militaire, ensuite il marche lentement dans la rampe d'arrivée, tout en observant le public en train de le huer. Il monte dès lors sur le ring, puis sur la 3ème corde et refait le même salut militaire. Il descend par la suite du coin, puis se met dans un côté du ring, tout en observant le stage d'où son adversaire va arriver.

Puis se fait maintenant entendre Parasite de Disturbed. Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

Il se confronte à Aliou puis recule pour laisser l'arbitre faire sonner la cloche.


Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 TigerclawThursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Aliou_thiam
Le match débute alors. Tiger et Aliou se tourne autour et contact. Tigerclaw, plus imposant, repousse son adversaire jusqu'au ring et le maintient dessus. L'arbitre compte UN et le double champion WWA lâche déjà... pour mieux enchaîner avec une Turnbuckle Clothesline qui met Thiam assit, devant le coin. Le Maître de la Chasse continue avec une série de stomps jsuqu'à ce que l'arbitre le repousse. Ce qui permet à Aliou de se relever et de reprendre le dessus : Running DDT, proplusion dans les cordes puis Elbow Drop suivi du tombé :

Un, De... beaucoup trop tôt : dégagement du vétéran de la WWA.

Thiam s'assoit alors sur son adversaire pour lui envoyer une pluie de coup de poings en pleine figure. Il continue encore et encore son assaut jusqu'à ce que l'Executeur lui attrape un de ses poings pour lui renvoyer directement dans la face ! Il le laisse ensuite se relever et l'attend dans les cordes opposés. Une fois Tigerclaw sur pieds, il fonce avec une Clothesline... contrée, le Chasseur l'envoie hors du ring. Du moins, c'est ce qu'il croit jusqu'au moment où il sent l'étreinte d'Aliou, sur l'apron. C'est un Sleeper Hold douloureux qu'inflige le General à son opposant du soir et futur adversaire au Chaos Gaunlet. Mais ce qu'Aliou a oublié, c'est qu'il maintient la prise depuis l'extérieur et s'aide donc "involontairement" des cordes.

Frank Tean : Vous croyez qu'il avait oublié les cordes ?

Arthur Tollen C'est Aliou Thiam, le Général, l'ancien chef de l'UNION... donc ça m'étonnerait.

L'abritre lui demande donc de lâcher prise : Un, Deux, Trois, Quatre, Cin... il arrête la soumission. L'ancien leader de l'UNION montre qu'il n'est pas revenu pour jouer avec les jobbers, au risque de se faire disqualifier ! Tiger se remet peu à peu de l'étranglement alors que pendant ce temps, Thiam monte sur le coin. Un petit salut militaire de la part du Général Thiam avant de s'élancer : Diving Clothesline. Mais c'est vite contré par un Spinebuster de l'Executeur ! Malheureusement pour Tigerclaw qui aurait aimé faire le tombé, Aliou, sonné, roule vite à l'extérieur du ring. Le Chasseur ne perd donc pas de temps et monte sur le coin en attendant que son opposant se relève.

Aliou se relève ensuite grâce aux barricades. Il lève à peine les yeux au ciel qu'il voit Tigerclaw bondir sur lui avec un Turnbuckle Tornado DDT qui le met out. L'abitre n'a pas le temps de faire le décompte extérieur que l'ancien champion de la WWA ramène sa victime dans le ring avant de faire le tombé :

Un, Deux, Tr... kick-out de l'ex-champion de la défunte SWA !

Arthur Tollen : Tigerclaw est agile malgré son gabarit !

Frank Tean Pas étonnant qu'il ai été champion de la WWA !

Tigerclaw n'a pas peur de montrer qu'il veut en finir et se prépare pour son Stripe (RKO). Et une fois Thiam debout, il place la prise... non, le Général le repousse et quand il revient vers lui, Spinebuster du chef de l'UNION ! Ce dernier n'a pas de temps à perdre et saisit les jambes de Tiger pour une Prise en 4. L'homme masqué souffre et le montre en hurlant avec rage. Il tente alors par tous les moyens de repousser Aliou mais celui-ci répond en appliquant une douleur de plus en plus forte. Changement de stratégie, Tiger utilise l'énergie qui lui reste pour ramper avec ses mains vers les cordes (qui ne sont pas si loin que ça). Il lui reste plus que quelques centimètres et... il les attrape !

L'arbitre oblige alors Thiam à lâcher prise ce à quoi le Général ne répond pas. Il va donc compter pour une DQ : Un, Deux, Trois, Quat... non, ce n'est pas Aliou qui a arrêté la prise mais le Chasseur qui a réussi à dégager un de ses pieds et à l'enfoncer pronfondémment dans le visage du Général Thiam. Celui-ci s'énerve alors et se relève pour faire face à Tiger mais il se prend un coup de genou... THE SENTENCE OF HUNT (Reality Check) est exécuté ! Thiam n'a pas eu le temps de se plaindre qu'il s'est prit l'une des prises de finition du vétéran. Ce dernier part donc pour le tombé mais se ravisse quand il ne voit pas le Général.

Arthur Tollen : Thiam n'a rien trouvé de mieux pour se reposer qu'arrêter le match en sortant du ring ?

Frank Tean : Il vient quand même de se prendre le SOH, Arthur.

Et en effet, le récent revenant a encore une fois roulé à l'extérieur. Sauf que maintenant, le Chasseur est bien remonté et descend (hihi) donc du ring pour aller chercher son adversaire. Celui-ci, la moitié du corps sous le ring, ne bouge pas. Tiger se sent alors obligé de le relever : coup de barre de fer dans le crâne de la part de Thiam qui se faisait relever ! L'arbitre n'a rien vu et Aliou, lui, balance alors l'arme vers les barricades pour ensuite ramener Tigerclaw dans le ring. L'arbitre explique dès lors à Thiam qu'il risque la disqualification par décompte extérieur s'il reste trop longtemps hors du ring. Mais ça, il s'en fout, il préfère insister auprès de l'arbitre pour qu'il compte son tombé :

Un, Deux, Tro... il s'y est prit trop tard, Tigerclaw se dégage !

Mais ce n'est pas pour autant qu'il va reprendre l'avantage : Aliou le relève par les cheveux et le place en position de Molotov 4 (Jackhammer avec rebond dans les cordes). Et il le soulève, s'élance dans les cordes... et continue sa route seul, Tiger s'est accroché aux cordes et est maintenant sur l'apron. Aliou lui fonce dessus mais c'est esquivé par le Chasseur qui le laisse passer par dessus la troisième corde. Ce dernier bondit pour un Splash... COUP DE BARRE DE FER EN PLEINE FACE (bis) et cette fois, l'arbitre l'a bien vu.

Vainqueur par DQ : Tigerclaw

La foule hue le Général de l'UNION qui remonte dans le ring pour célébrer, obligeant même l'arbitre à lui lever le bras pour montrer qu'il est le vainqueur. S'en suit alors uen dispute où l'arbitre insiste en disant que c'est Tigerclaw qui a gagné. Thiam pousse alors violemment l'arbitre avant d'être retourné : THE STRIPE (RKO) ! Finalement, le vrai vainqueur est là pour célébrer sous son thème et lancer un message aux autres participants du Chaos Gaunlet.

Frank Tean : Avec cette victoire, même par DQ, Tigerclaw montre que sa défaite contre SIlverama à Deadline n'est que du passé !

Arthur Tollen : Et aussi qu'iil est un sérieux concurrent pour le titre de vainqueur du Chaos Gaunlet !

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011   Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:42

La musique démarre, l'arena est plongé dans le noir avec pour seul lumière des spots couleur or. Juste avant le refrain, Flow apparait sur le stage avec sa ceinture Lynx sur l'épaule, et lorsque le refrain débute, des feux d'artifices couleur or eclatent. Puis Flow s'avance vers le ring, d'un air hautain et sans regarder le public. Lorsque Flow est sur le ring, il se place au centre du ring, lève son titre en l'air avec son bras droit et regarde le public, toujours avec un air hautain. Il donne ensuite son titre à l'arbitre qui va le placer hors du ring.

Twisted Mind d'Avantasia résonne dans l'aréna qui est plongé dans le noir. Puis les lumières se mettent à clignoter sauf qu'on ne voit pratiquemment rien jusqu'à ce que cela s'arrête et qu'une lueur grise éclaire El Lunatico qui est sous le titantron, le titre WWA brillant autour de sa taille. La salle est toujours sombre alors que la lueur grise continue d'éclairer El Lunatico qui marche en direction du ring, la tête baissée et le visage dissimulée par ses longs cheveux noirs. Il glisse ensuite sous la première corde, monte sur le ring puis sur un coin d'où il jette un regard méprisant à la foule avant d'écarter les bras pour bien mettre en valeur sa ceinture de champion tout en affichant un sourire prétentieux sur son visage.

Tout noir dans la salle, des spots blancs surgissent de nulle part aux son des percussions du thème d'entrée. Quand la musique démarre Silverama fait son apparition avec une capuche à la AJ Styles. Ils s'avancent les mains dans les poches. Puis s’arrêtent en enlevant sa capuche et en faisant les mêmes tunts que AJ Styles. Il monte sur le ring, puis sur le coin et fait un taunt à la The Rock en levant son poing.

Pretty Beat Up démarre et au bout de quelques secondes, AAA apparaît avec sa ceinture sur la taille et une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring. De temps en temps, il tape la main d'un fan. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde et pose sa serviette dans le coin. Il retire son titre et le donne à l'arbitre qui va le placer hors du ring.

Discussion maintenant chez les deux équipes. El Lunatico et Silverama sortent du ring, ce sera donc le champion WWA et le champion lynx qui débuteront ce match. L'arbitre du match est Martin McManus et il fait sonner la cloche.


Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Art_alexander_andersonThursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 SilveramaThursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 FlowThursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 El_lunatico

Les deux champions sont face un face. Il y a un petit moment d'observation entre les deux hommes avant qu'ils se jettent dessus. C'est AAA qui a l'avantage en prenant son adversaire en position de Headlock. Cependant la prise ne dure pas longtemps puisque Flow le pousse directement dans les cordes. Anderson rebondit dessus, fonce vers son adversaire et le fait chuter avec un Shoulder Block. Il enchaine directement avec un Elbow Drop. Le champion Lynx se relève, Art se place derrière lui et lui porte une Back Suplex. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Flow. Anderson se relève en relevant son adversaire puis lui place un European Uppercut avant de le coucher au sol avec une Clothesline. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Flow.

Arthur Tollen : Bonne domination de la part de Art.

Frank Tean : C'est normal, c'est le champion de la WWA et il est excellent.

Le champion de la WWA relève son adversaire et l'amène vers le coin de son équipe. Il passe la main à Silverama qui entre aussitôt sur le ring. Les deux hommes attrapent le champion Lynx et lui portent une Double Suplex. AAA quitte ensuite le ring. Silverama regarde son adversaire au sol et se lance pour un Standing Moonsault enchainé directement avec un tombé : Un...Deux...Dégagement de Flow. Silverama relève son adversaire et le projette maintenant vers les cordes. C'est contré, c'est le luchador qui est projetté, il fonce vers les cordes et fait un HandSpring Enzugiri. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Flow.

Silverama se relève et va faire le changement avec le champion de la WWA. Mr Excellent entre sur le ring et se dirige vers le champion Lynx. Il le relève et se prend un Eye poke. Art est aveuglé et son adversaire en profite pour faire le changement avec El Lunatico. Ce dernier entre sur le ring et fonce vers son adversaire qui l'attrape pour un Powerslam. L'ancien champion de la WWA qui vient de se faire surprendre par la prise se relève en étant un peu sonné et Art en profite pour lui placer le Gory Special. Lunatico souffre et McManus vient lui demander s'il veut abandonner. Il refuse. AAA continue à lui porter la prise pendant quelque secondes avant de finir la prise par le Gory Bomb. Art fait le tombé : Un...Deux...Dégagement d'El Lunatico.

Frank Tean : Il va falloir que Flow et Lunatico fassent mieux que ça s'ils veulent remporter ce match.

Arthur Tollen : Oui car depuis le début, ils prennent cher.

Anderson part maintenant faire le changement avec son partenaire. Une fois le changement fait, Silverama monte sur la troisième corde. El Lunatico s'est relevé et Art envoie son partenaire sur lui. Silverama a parfaitement atterit sur son adversaire avec un Crossbody. Il fait maintenant le tombé : Un...Deux...Dégagement d'El Lunatico. Silverama relève l'ancien champion et lui porte un Hurricanrana. Il va maintenant faire le changement avec AAA. Ce dernier entre sur le ring et va vers le coin qui est le plus proche de Lunatico. Il commence à monter sur les cordes et le voilà enfin sur la troisième corde. Il allait se lancer sur son adversaire mais voilà que Flow s'approche de lui. Les deux hommes commencent à se parler jusqu'à que Martin intervienne et demande au champion Lynx de s'éloigner. El Lunatico a eu le temps de se relever et de foncer sur son adversaire afin de le jeter hors du ring.

El Lunatico veut rejoindre Anderson mais l'arbitre l'en empêche. C'est donc Flow qui va hors du ring pour relever AAA et le placer sur le ring. Lunatico lui place maintenant des coups de pied sur le corps. Il le relève et l'envoie contre le coin de son équipe. Il fait le changement avec Flow qui entre sur le ring et les deux hommes commencent à frapper AAA qui commence à s'assoir. McManus intervient enfin et demande à Lunatico de sortir du ring. L'ancien champion quitte le ring, Flow s'éloigne de AAA puis lui fonce dessus en lui écrasant son pied sur sa tête. Le champion de la WWA semble inconscient mais Flow n'en a pas fini avec lui. Il lui place encore des coups de pied sur son abdomen. Il enchaine les coups avant que finalement l'arbitre l'écarte. Discussion entre Flow et McManus maintenant. Flow tente de retourner vers AAA mais l'arbitre le retient. Lunatico profite de cette distraction pour étrangler Anderson. L'arbitre ne remarque rien puisqu'il est occupé à parler avec Flow.

Frank Tean : C'est vraiment honteux ce que nous voyons là.

Arthur Tollen : Mais stratégique quand on y pense et on peut pas vraiment leur reprocher.

Lunatico arrête enfin d'étrangler le champion et Flow peut arrêter la discussion avec l'arbitre. Le champion lynx relève son adversaire, fait le changement avec son partenaire et les deux hommes partent pour une Double Back Suplex. El Lunatico fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Art Alexander Anderson. Le challenger au titre WWA relève son adversaire et commence à se moquer de lui. Il commence même à lui mettre des gifles. Anderson ne réagit pas, Lunatico lui dit des mots et se prend un chewing-gum de la part de AAA ! Le champion de la WWA vient de lui cracher son chewing-gum ! AAA fonce maintenant dans les cordes pour prendre de la vitesse, fonce sur son adversaire qui lui place un magnifique Yakuza Kick. El Lunatico fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Art Alexander Anderson.

Arthur Tollen : Cracher un chewing-gum ne fait pas vraiment face.

Frank Tean : Allons, c'est sur El Lunatico qu'il l'a craché et il s'est pas géné pour l'étrangler tout à l'heure !

El Lunatico va maintenant faire le changement avec Flow. Le champion Lynx se dirige vers AAA, le relève et lui porte un DDT. Il place maintenant son adversaire sur le dos vers le centre du ring, fonce vers les cordes et se lance pour un magnifique Lionsault. Il hurle maintenant ""I'm Legen.... Wait For It.... DARY" puis fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Art Alexander Anderson. Flow fait le changement avec El Lunatico qui se dirige vers son adversaire. Il le relève et l'envoie contre un coin. Il le place maintenant sur la troisième corde et commence à le rejoindre en grimpant dessus mais AAA a repris ses esprits et place des droites sur la face de Lunatico. Echange de droites de la part des deux hommes et c'est dominé par le champion qui envoie son adversaire au sol avec une droite puissante. Anderson se place maintenant correctement sur la troisième corde, voit que son adversaire vient de se relever et se jette sur lui avec un Frogsplash Diving Crossbody. Les deux hommes sont au sol et l'arbitre les compte.

Flow et Silverama appelle tous les deux leur partenaires qui sont toujours au sol. L'arbitre en est à cinq et le premier à réagir et El Lunatico qui rampe vers son partenaire. Six, Art commence enfin à ramper vers le coin de son équipe. On est à huit et voilà qu'El Lunatico réussi à faire le changement avec Flow qui se dépêche d'entrer mais malheureusement pour lui, c'est trop tard, AAA vient de faire le changement avec Silverama qui saute directement sur les cordes et qui se jette sur Flow pour un Springboard Hurricanrana. Le champion Lynx se relève et il est de nouveau envoyer au sol par un Spinning Wheel Kick. Flow se relève à nouveau et cette fois, Silverama lui fonce dessus et lui place un Headscissors. Silverama relève son adversaire et l'envoie contre un coin. C'est contré et c'est donc le luchador qui y est envoyé mais ça ne fait rien, il saute directement sur la troisième corde et se lance pour le Slice Drop. Il fait le tombé : Un...Deux...Intervention d'El Lunatico.

Frank Tean : Je suis sûr que sans intervention il y aurait eu trois !

Arthur Tollen :
Je doute que Art laisse passer ça.

El Lunatico n'aura même pas le temps d'attaquer son adversaire puisqu'AAA vient de rentrer sur le ring et attaque son challenger avec des droites. Lunatico recule sur les coups et se retrouve contre les cordes. Art lui fonce dessus et lui fait une clothesline, les deux hommes passent hors du ring. Silverama se relève, voit que son adversaire en fait autant et lui place un Buzzsaw Kick. L'espagnole attend maintenant que son adversaire se relève afin de lui porter sa prise de finition. Mais voilà qu'un homme monte sur le tablier du ring, c'est Juan Ortega ! Il veut monter sur le ring mais McManus l'en empêche. Discussion entre les deux hommes que Silverama met fin en plaçant un Dropkick sur Juan. Silverama se relève, se retourne et se prend le LegenDriver (Codebreaker) ! Flow fait le tombé : Un...Deux...Trois !

Vainqueurs : El Lunatico & Flow

Blow me away de Breaking Benjamin résonne dans la salle et Flow célèbre sur le ring. Il est rejoint par Juan Ortega et El Lunatico. Les trois hommes célèbrent sur le ring sous le regard énervé du champion de la WWA. C'est sur ces images que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011   Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:46

Les remerciements du jour :
- Erik Einarsson pour Timothée Barbier vs. Chris Six vs. Mikhail Tekov
- Franz pour Sean Westen vs. Magnus Einarsson
- Ankaa pour Tigerclaw vs. Aliou Thiam
- Matthew Duke pour l'opener et le Main Event
- Quelqu'un pour la vignette video
- Baron pour le segment Devin/Zatman
- Lion Kay pour le segment Last Wolves et la mise en forme du show.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 26
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011   Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:22

Opener : Bon petit match, je n'ai pas encore vu Cayce promotté mais il mérite sa victoire vu le renvoie d'Esconido.

Segment Last Wolves : Lion Kay de retour bonne nouvelle, il a bien changé Laughing

Triple Treath : Très bon match, un peu court mais la quantité n'égalera jamais la qualité. Victoire de Tekov. Et le segment vidéo, j'ai une petite idée sur la personne qui a envoyé ce message Erm

Sean vs Magnus : Un bon match que j'ai bien aimé, la fin et bien écrite. Cela renforce l'animosité entre les 3 équipes.

Segment Devin et Zatman : Je sens que ça va se finir dans un un contre un, c'est une bonne feud.

Aliou Thiam vs Tigerclaw : Très bon match, la fin est très bonne. Tigerclaw montre qui l'est prêt pour le Chaos Gauntel mais je pense que c'est pas fini entre eux.

Et le M-e que j'ai adoré, très bon match. La fin est très bonne

Très bon show je ne connais pas trop les feuds mais j'arrive à m'y retrouver.







Dernière édition par Lorden le Sam 28 Mai - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011   Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:54

Esconido VS Jared Cayce : Bon combat d’ouverture, match court, simple et rapide, une très belle victoire pour Jared Cayce

Triple Menace : Victoire du Russe, je suis un peu déçu que Chris Six à perdu le combat, et qu’en plus de ça, il s’est rivé les épaules au tapis

Sean Westen VS Magnus : Très bon combat, et une fin qui incite le Général à recruté les membres de la Ligue pour la reformation de l’Union.

Aliou Thiam VS Tigerclaw : Je m’attendait à cette fin lol, je peut faire booker. Bon combat, dommage que le Général fini à terre à la fin Very Happy

Main Event : Très beau combat, et bonne intervention de Juan Ortega, mon futur Colonel

Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2011

Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011   Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:41

Esconido VS Jared Cayce : Opener classique et très efficace. Bonne action, Jared est paru bien puissant, dommage qu'Esconido n'ait pas pu avoir plus d'exposition a la fin dans un coté underdog. Je ne peux me prononcer sur le résultat, n'ayant pas encore lu vraiment beaucoup de promos.

Triple
threat:
Fin abrupte, qui dans un sens renforce la dangerosité du Triple Threat Match. J'ai beaucoup aimé le début, vraiment une bonne utilisation de l'action typique de la stipulation. Victoire dans un sens logique pour renforcer l'aura du nouveau membre de la ligue, Timothée a très bien paru (Mais il ne s'est pas fait poper alors qu'il est heel?) et Chris Six a tout aussi bien paru. Bref, tout bon pour le gagnant, mais les perdant ont très bien paru.

Sean
Westen VS Magnus :
J'avoue que sur le coup, des expressions m'ont paru bizarrement dites. Par contre, j'ai beaucoup aimé le coté descriptif venant dans l'épreuve de force. En clair, j'aime le boulot mettant en avant la psychologie. On sent que les contres sont logiques, étudiés. J'apprécie vraiment.
Magnus est mis crédible en tant qu'underdog, il brille beaucoup mais on sent que Sean est toujours au 'dessus' et donc que Magnus réussit plus a survivre a un dangereux adversaire qu'a paraitre forcément dangereux.
L'intervention de Bilal rajoute de la tension a ce match, on sent que LA ligue veut les ceintures et veut impressionner par cette intervention sur champion et challenger.

Aliou
Thiam VS Tigerclaw :
Suis je le seul a trouver un peu abusé qu'un big man puisse faire un des moves les plus insanes et difficiles des high flyer (si j'ai bien piger, ce DDT, c'est quand même ce foutut DDT de malade que fout El Generico par moment)? Je veux bien de l'agilité mais avec le poid, la taille et le gabarit, ca me semble un peu trop malade Oo
Par contre, si ca veut juste dire qu'il a sauter depuis le coin pour attraper Thiou et lui faire un simple tornado DDT, la oui c'est possible. Et je m'excuse alors de cette critique.
Bon match sinon, on sent bien le build mettant vraiment over TigerClaw, qui devait donc avoir besoin de paraitre si over (je suppose qu'il a donc fait son retour que récemment).

Main Event : Une bonne action, j'aime beaucoup la mise en avant des possibilités du tag team match dans les kick out et autre nearfalls. Sinon, une victoire intéressante avec l'intervention, permettant de montrer les possibles pièges du challenger tout en ébranlant la confiance de AAAA.

Un joli show, qui sert principalement a builder les matchs déja annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011   Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:59

Opener: Le jeune Escondido est viré, c'est normal qu'il perde. Cela n'empêche rien au match d'être plaisant, mais il est sans intérêt.

Triple Threat Match: Court, mais intense. Voila le mot. Avec Chris qui met Barbier KO, et Mikhaïl qui sèche Chris. Le booking est bien écrit, comme à chaque fois avec Erik. Barbier continue à être la cible du message vidéo.
Pour Iscariote, ça fait 4 mois que je suis dans LA Ligue à peu près Laughing

Sean Westen vs Magnus: Une affiche intéressante au vu du niveau des deux adversaires. La psychologie est présente, c'est toujours bon signe dans un book. Après, on peut croire que Magnus est "le maillon faible" de Nemesis, au vu de ce match, même si il n'à pas démérité. L'intervention de Bilal se fait dans la continuité des choses, rendez vous au Chaos Gauntlet.

Aliou Thiam vs Tigerclaw: Il monte vite dans la carte, le mec présent au Chaos Gauntlet en Main Event. Les deux sont vachement crédibles, même si Tigerclaw en bénéficie davantage. L'ensemble est agréable. Rien à ajouter.

Main Event: Contre, tombé relevé à la dernière seconde, tout ce qu'on peut attendre d'un ME ! L'affiche est encore la même, et les 4 commencent à bien se connaitre. L'intervention de Juan c'est .... comme àa son habitude, et la victoire revient aux heels.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011   Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:49

Pour Iscariote : Thimotée Barbier est Face, pas Heel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2011

Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011   Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:26

Erik Einarsson a écrit:
Pour Iscariote : Thimotée Barbier est Face, pas Heel.

Il me l'a rectifier par MP, en effet, my bad.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011   Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:34

Euh... Rassurez-moi, Iscariote n'est pas un prêtre intégriste? Il ne va pas présenter ses excuses en organisant une procession de flagellants? Les femmes de ménage risquent de ne pas être d'accord...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011   Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:58

En tous cas, s'il fait ça, j'organise une cérémonie du blóðörn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011   Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:44

Esconido vs. Jared Cayce : Match court mais bien booker, un bon Opener quoi. Esconido perd à son dernier match à la WWA, dommage... ou pas. ^^

Triple Threat : Le match n'est pas mal mais je m'attendais à plus long pour un Triple Threat. Bon booking tout de même. Sinon, une autre petite vignette après un match de Timothée, intriguant tout ça.

Sean Westen vs. Magnus : Pour une deuxième semaine consécutive, Bilal intervient dans un match opposant les membres de ses deux équipes ennemies. En tout cas, le match est très bien booker.

Aliou Thiam vs. Tigerclaw : Confrontation très intéressante entre deux anciens de la WWA. Après une victoire contre des jobbers à son retour, Aliou Thiam fait très bonne impression contre Tigerclaw. Et pour ce dernier, malgré qu'il ait perdu un peu en crédibilité suite à sa défaite contre Silverama, il démontre qu'il est prêt pour le Chaos Gauntlet.

Main Event : Très bon Main Event ! Beaucoup d'action du début jusqu'à la fin. Les Faces ont pas mal dominés avec, surtout, un Silverama en feu. Mais au final, ce sont les meilleurs qui l'emportent ^^ . Début de règne assez rude n'est-ce pas AAA ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011   Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 26 mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 19 mai 2011
» Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011
» Thursday Night Bash! Edition du 22 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser