Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Legends never dies... [Promo Cédric-Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Legends never dies... [Promo Cédric-Matthew] Empty
MessageSujet: Legends never dies... [Promo Cédric-Matthew]   Legends never dies... [Promo Cédric-Matthew] Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:36

Le bar du Ritz à Paris, au milieu de tout les riches qui discutent de tout et surtout de rien, se trouve un que la WWA connait bien. Devant son breuvage de prédiclection, la Jack Daniels. Il la sirote tranquilement quand une autre personne vient voir le cher Cédric.

Matthew Duke : J'y crois pas. Toi aussi ? Tu t'es trompé je crois, le bar miteux est trois rues un peu plus loin. Ici c'est pour les gens qui ont de la classe, comme moi.

Cédric : Oh dear god mais pourquoi vous m'en voulez autant ? Pffff … Pourquoi viens tu pompez mon oxygène Matthew, je te préviens depuis la Cosa Mierda je suis franchement pas d'humeur... Ou alors toi aussi tu viens pour boire la perte d'un être chère ?

Matthew Duke : Allons, je suis sur que tu es content de me voir, tout le monde le serait. Voir l'incroyable Matthew Duke en face, même mon pire ennemi en jouirait. En parlant d'être cher, tu veux dire que tu pleures encore pour ta perte du titre Lynx ?

Cédric: Non je bois pour oublier qu'il existe des abrutis comme Flow, Juan et toi l'espace d'une soirée, je m'accorde une soirée de repos alors fous moi la paix ou alors assis toi et fait comme moi. Bois !

Matthew Duke : Tu bois pour m'oublier mais cela ne te gène pas si je m'installe à tes côtés pour boire, amusant.

Il s'assit à côté de Cédric mais ne boit pas. Il a encore des choses à dire.

Matthew Duke : Dur moment pour toi hein ? Après tout ça, ta défaite face à moi, la perte de ton titre, le fait que tu sois clairement le maillon faible de ton clan de petits rigolo. T'as jamais songé à arrêter ?

Il allait continuer quand d'un coup Cédric le prit par sa veste et le placarda contre le bar.

Cédric: Et toi tu as jamais songé à la fermer une bonne fois pour toute ? JE t'ai déjà sit que si tu continuais je serais obliger de te la fermer. J'étais sérieux...

Un moment de flottement dans le bar et tout le monde regarde les deux français.

Matthew Duke : Bien joué, tu te rends compte qu'on est l'animation principale là ?

Matthew se libère de la prise de Cédric et le repousse.

Matthew Duke : T'es peut être dans une période où t'as tes règles actuellement. Si tu veux que je la ferme, d'accord, après tout, qu'est-ce que je perd ? Discuter avec toi n'est qu'une perte de temps après tout et si tu veux te battre je te signale que le ring existe.

Cédric: Le ring ? Toi tu parles du ring ? Tu sais comment on combat loyalement dessus toi ? Pour moi tu es comme le reste de ton clan et la cosa mierda: A piece of shit !

Mais d'un coup sur le visage fermé de Cédric se dessina un sourire.

Cédric: Matthew, il faut en finir, entre nous deux et je te propose le même traitement que j'ai eu recours pour mon maître. Un combat, toi et moi, Last man standing. Rien de plus et après quoi qu'il arrive on fait table rase, finis les piques, fini les coups en douce. On en aura fini et on pourra tourner une page. Si tu as les couilles pour ça bien sur j'ai un house show à faire pour une fédération française. Je me ferais un plaisir de faire le Main Event avec toi. Pour regler nos comptes entre nous mais aussi contre tout nos détracteurs qui depuis que l'on a perdu nos titres pensent que l'on est plus dans la course. Et en plus on fait cela devant le meilleur public du monde, alors qu'en penses tu ?

Matthew Duke : Ce que j'en pense hein ?

Duke rend le sourire de Cédric.

Matthew Duke : Que c'est une brillante idée et tu sais quoi ? Je demanderai même pas à ce qu'on me paye. T'éclater en un contre un sera la meilleure paye possible. Prouveras-tu que tu as encore le niveau Cédric ? Moi je n'en ai pas besoin, le monde sait que je suis incroyable et que je vais remporter le Chaos Gauntlet avant de finir en beauté en prenant le titre WWA des mains de l'artichaut. J'accepte le combat Cédric.

Les deux se serrèrent la main et but une gorgé de Jack avant de partir chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Legends never dies... [Promo Cédric-Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Legends never dies... [Promo Cédric-Matthew]   Legends never dies... [Promo Cédric-Matthew] Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:13

My hero de Foo Fighters, un voile de fumée dorée s'installe. Cédric entre la avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, se baissant lentement il se relève faisant tombé sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifice pleuvent dans tout les sens et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Il porte un drapeau français ce qui lui vaut une acclamation de toute la salle. Il s'approche de la scène en serrant le plus de mains aux fans. Puis il va sur le ring, lève le drapeau qui lui vaut une nouvelle ovation de la foule et le pose en dehors du ring.

Thierry Rolland : C'est vraiment un brave gars que nous avons là.

Jean Michel Larqué : Vous l'avez dit Thierry, bien avec les fans, un sportif tout ce qu'il y a de respectable.


Washing the world away de Crossfade retentit. Après les premières paroles de la chanson, Matthew arrive sous le titantron avec un drapeau ce qui lui vaut également une ovation mais de très courte durée. C'est un drapeau français où il y est écrit en gros "LA LIGUE !"

Thierry Rolland : Mais qu'est-ce qui lui prend d'abimer un si beau drapeau ?

Jean Michel Larqué : Surtout qu'il est français lui aussi...


Matthew marche maintenant en direction du ring en agitant son drapeau ce qui lui vaut les huées de la foule. Matthew se marre. Il est maintenant devant le ring mais fait le tour. Cédric le regarde sans rien dire. Duke prend un micro et monte enfin sur le ring.

Matthew Duke : Mesdemoiselles, mesdames et messieurs. Grâce à moi, ce soir vous n'êtes plus en France. Grâce à moi, vous avez voyagé pour la première fois de votre vie et nous nous trouvons dans le beau pays de LA Ligue ! Et voici le drapeau de notre beau pays.

Il agite le drapeau ce qui lui vaut des huées.

Matthew Duke : Vous faites une grave erreur, vous sifflez la mauvaise personne. Alors que regardez l'homme en face de moi. Il est faible et moche. Il s'appelle Cédric Darsa !

La foule choisit quand même d'applaudir Darsa.

Matthew Duke : Vous me fatiguez déjà, me huer moi, le grand lutteur de la WWA, fédération où je vais remporter le Chaos Gauntlet et le titre WWA à Retribution. Vous me dégoutez. Allez Cédric, couche toi au sol qu'on en finisse plus rapidement, j'ai pas envie d'offrir de spectacle à ces minables.

Cédric lui arrache le micro.

Cédric Darsa : Mes frenchies, prêt à voir du spectacle ?

Et il donne un coup de micro sur la tête de Matthew qui tombe directement. L'arbitre peut enfin faire sonner la cloche.

Last Man Standing
Cédric Darsa Vs. Matthew Duke

Thierry Roland : Enfin le match peut commencer donc.

Jean Michel Larqué : J'en pouvais plus de l'entendre parler.


Cédric jette le micro hors du ring et piétinne le drapeau que Matthew a fait tomber sous une ovation du public. Il jette maintenant le drapeau hors du ring, se tourne vers son adversaire qui s'est relevé et lui fonce dessus en lui portant un Spear. Cédric se place sur Matthew et lui porte des droites dans la face. Darsa semble évacuer la haine qu'il a dans ses coups. Il arrète enfin de placer les coups et se relève en relevant son adversaire. Il se place maintenant en position pour porter le French GoodBye (Cross amrbreaker) mais Matthew réussi à se dégager et à rouler hors du ring pour se reposer un peu. Malheureusement pour lui, Cédric est monté sur la troisième corde est est parti pour un Missile Dropkick qui atteint sa cible. Les deux hommes sont au sol, l'arbitre les compte.

Jean Michel Larqué : Matthew nous le prouve, il est plus grande gueule qu'autre chose.

Thierry Roland : Cédric se débrouille bien, très bien même.


L'arbitre qui est sorti du ring pour les compter en est à trois. C'est le temps qu'il a fallu à Cédric pour se relever et lever la bras pour recevoir une ovation de la foule. Il regarde son adversaire toujours au sol et l'arbitre qui continue son compte. On en est à cinq maintenant. Six, Matthew commence enfin à bouger. Sept, il est à genoux mais l'arbitre va devoir arrêter de compter puisque Cédric l'attrape. The French Phoenix le relève et le projette directement contre les escaliers. Duke semble souffrir et l'arbitre vient vers lui pour le compter. Darsa lui ne s'en occupe pas et débarasse la table des commentateurs.

Jean Michel Larqué : Mais que compte-t-il faire ?

Thierry Roland : J'en ai aucune idée. Cédric, tu peux être gentil et laisser la table comme elle est ? On en a besoin pour travailler.


Cédric Darsa : Désolé mais je vais en avoir besoin. Vous comprendrez.

Cédric se dirige maintenant vers Duke et l'arbitre. L'arbitre en était à quatre et Matthew commençait à se relever mais The French Icon le relève. Il l'emmène vers la table des commentateurs et lui écrase la face sur cette table avant de le placer dessus.

Jean Michel Larqué : C'est ça qu'il compte faire ? Se jeter sur lui ? Un peu suicidaire et... Mais vous êtes fou Thierry ? Lachez Matthew !

Thierry Roland : Mais c'est bon, je le mettais juste correctement sur cette table, je le touche plus.


Cédric est remonté sur le ring et est même monté sur la troisième corde. L'arbitre continue toujours son compte et en est à six. Matthew est toujours couché sur la table. Darsa se lance finalement avec un Diving Elbow Drop et la table s'écroule ! Malheureusement, seul Cédric s'est écroulé avec la table, Duke a réussi à s'en retirer à temps. Les deux hommes sont au sol et sont comptés par l'arbitre.

Thierry Roland : Matthew a vraiment eu de la chance. Pauvre Cédric.

Jean Michel Larqué : Il a joué avec le feu Thierry, il controlait le match et n'avait pas besoin de faire ça.


L'arbitre en est à quatre, Cédric est toujours allongé au sol mais Matthew lui est debout. Il regarde son adversaire d'un air amusé. Il va maintenant prendre une chaise et la pose pour s'assoir dessus en regardant son adversaire tenter de se relever. Sept, Cédric commence à bouger, huit, il est à genoux, neuf, il y est presque... C'est bon, il est debout avant le dix ! Cependant, il est complètement groggy, Matthew se lève, prend la chaise et lui place un coup sur la tête. Cédric tombe directement. Duke ne s'en arrête pas là et lui place un coup puis un autre et continue s'en s'arrêter surement pour lui faire payer l'humiliation du début.

Thierry Roland : C'est vraiment cruel de faire ça, l'arbitre ne devrait pas autoriser ça.

Jean Michel Larqué : C'est permis de faire ça dans ce type de match Thierry, l'arbitre a parfaitement raison de laisser ça.


Le sang commence à couler sur le front du French Icon qui ne bouge plus, se laissant frapper comme un sac de viande par la rage du membre de LA Ligue. Au bout de quelques coups supplémentaires, Matthew lâche enfin cette chaise et reprend un micro pour reprendre la parole sous les foudres de la foule.

Matthew Duke: Voilà monsieur l'arbitre, je coris cher public que vous comprenez maintenant qui est le meilleur, il n'y a pas besoin de continuer ce pseudo combat. Je suis le meilleur représentant français et je le montrais en gagnant le Chaos Gauntlet comme j'ai gagné ce soirr contre ce misérable lutteur qu'est Céd...

Mais il est interrompu car l'arbitre ne compte plus Cédric dehors, celui-ci est debout, le sanfg perlant sur son visage. Il tient à peine debout et regarde avec le sourire emprunt de douleur son adversaire, Matthew alors ne souriant lui plus du tout fonce sur lui pour une clothesline, esquivé pour un flashback terrible sur la chaise au sol ! L'ancien champion Tag Team se tient la tête et roule sur le sol alors que Cédric regarde son adversaire et va chercher une autre table qu'il ne prend pas la peine de déplié et balance sur le ring. Il recommence l'opération trois fois avant d'avoir quatre tables dans le ring. Il va pour monter sur le ring après cela mais il est frappé dans le dos par Matthew est c'est l'échange de droites entre les deux. Les 'OUH' pour Matthew et les 'OUAIS' pour Cédric. L'échange est violent et les deux semblent prêt à tomber à chaques coups. Les corps tremblant, il semblent prêt à ceder mais aucun ne veut le faire.

Thierry Roland: Ah mon Jean-mimi c'est une vraie guerre des nerfs auxquels on assiste là.

Jean Michel Larqué: Oui vous avez parfaitement raison mon cher Thierry. Là on est dans les prolongations et ce ne sera plus le physique des lutteurs mais bien leur mental qui fera la différence.


Les coups pleuvent et c'est bien le français qui prend l'ascendant sur le liguien. Mais pas pour longtemps car il prend un coup de ventre vicieux de Duke qui enchaine avec un coup du marteau sur le dos du French Phoenix qui plie, coup de genou dans le visage suivi d'un one-handed bulldog. Il ordonne à l'arbitre d ecommencer le décompte ce qu'il fait et va chercher une table qui se trouvait sur le ringpour la dépliser juste en dehors, il reprend ensuite les trois autres et les montent pour faire deux étages. Il pose d'aillerus la dernière table quand il est frappé par un coup de chaise (qui décidément à beaucoup servi ce soir) dans le dos. Cédric lâche la chaise et chope son adversaire et PHOENIX IMPACT ! Esquivé ! LIFEBREAKER ! Cédric est au sol inconscient. L'arbitre décompte les deux mais au bout de quatre Matthew se relève. Il redemande un micro et le reprend.

Matthew Duke: Tu voulais en finir Cédric ? Tu croyais vraiment que tu avais une chance ? Tu n'es rien. Tu m'entends ? RIEN ! Et je vais encore te le prouvais, je vais te détruire et après je pourrais enfin dire que je suis le français le plus talentueux de la WWA sans t'entendre. Et toi foutu incompétent arrête de compter.

Il balance le micro à un officiel et puis il traine le corps du French Phoenix sur le ring. Il va ensuite chercher encore une fois sous le ring pour prendre cette fois ci une échelle. Il va pour la mettre sur le ring... SUICIDE DIVE ! SUICIDE DIVE !

Jean Michel Larqué: L'ange s'est envolé ! L'ange français s'est envolé !

Thierry Roland: Je ne suis pas un grand commentateur de lutte mais nul doute que c'est une grande prestation que sont en train de nous livrer ces deux combattants.


Cette fois-ci c'est Cédric qui se relève et qui relève in-extremis son adversaire. Personne n'a perdu et les deux tiennent à peine debout, le louveteau prend son adversaire et le balance sur le ring tandis que lui ramène l'échelle avec lui sur le ring. Les voilà pour le dernier acte. Une echelle, deux lutteurs. Et c'est Darsa qui se relève le premier et qui met en place l'échelle. Il fait grimper son adversaire en même temps que lui et c'est seulement une fois en haut que Matthew récupère du poil de la bête et met une droite monumental dans la tête de son adversaire. Cédric vacille dangereusement. Mais il ne rompt pas et réplique avec une gros droite à son tour. Et c'est au tour de Matthew de vacille. Un nouvel échange à lieu et personne ne rompt. Au contraire c'est un autre élément qui va décider la fin de ce match: Avec les deux lutteurs qui tanguent autant c'est l'échelle qui craque et penchent dangereusement. Faisant tomber les deux lutteurs sur le montage démoniaque crée par Matthew. C'EST UN CARNAGE ! L'arbitre regarde les deux lutteurs et fait sonner la cloche immédiatement devant une foule stupéfaite par la dangerosité de l'action. Le public se tait alors que des équipes médicales débarquent en vitesse.

No Contest

Plusieurs arbitres et médecins arrivent maintenant pour s'occuper des deux protagonistes de ce soir. Matthew est le premier homme à se faire aider par deux arbitres. Il a vraiment du mal à tenir debout, heureusement pour lui que les deux arbitres le soutiennent. C'est au tour de Cédric de se faire aider à se relever maintenant. Sous une standing ovation. Comme pour Matthew, les arbitres le retiennent et veulent l'emmener vers la sortie mais Cédric refuse. Il se libère des arbitres et décide de remonter sur le ring. Matthew lui est en plein chemin pour la sortie, Darsa a demandé un micro et commence à parler.

Cédric Darsa : Matthew, attend. J'aimerais te dire quelque mots encore. D'abord, ramène toi sur ce ring.

La foule est surpris par l'annonce de Cédric. Matthew également. Lui qui était tout près de la sortie, se retourne et regarde Cédric. Il se libère également des arbitres et se dirige vers le ring très lentement. Finalement, il réussi à monter dessus et s'aide des cordes pour rester debout.

Cédric Darsa : Tu vois Matthew ? Ce que nous avons fait ce soir ? C'est juste un excellent match. Tu as prouvé que tu pouvais être un adversaire de grande valeur. Ca, c'est ce que nous n'avons pas pu donner à la WWA. Mais tous ces gens que tu vois, ces frenchies, ils ont pu voir ce que nous valons. Nous sommes toujours là Matthew, deux hommes qui représentent le présent ! C'est pourquoi j'aimerai te demander une chose Matthew. Que l'on conclue cette rivalité entre nous par une poignée de main dans notre pays devant ces miliers de frenchies !

Cédric tend maintenant sa main vers Matthew. Il est épuisé mais arrive quand même à avoir un sourire aux lèvres. Duke le regarde et regarde la main tendu. Il lache les cordes et s'approche de l'ancien champion Lynx. Il tend également sa main mais c'est pour prendre le micro de Cédric.

Matthew Duke : Te serrer la main hein ? C'est bien car on est dans un house show...

Et Matthew serre finalement la main de Cédric. Énorme ovation du public suite à cette poignée de main. Les deux hommes se regardent dans les yeux puis se lâchent finalement. Matthew quitte le ring et se fait aider par deux arbitres pour partir pendant que Cédric lui est décidé à jouer avec le public bien qu'il ait également le besoin d'être aidé pour qu'il tienne debout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Legends never dies... [Promo Cédric-Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les promos de Matthew Duke
» Lecture de la promo de Fred (avec Ankaa et Matthew) du 06/07/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser