| WWA House Show: 22/05/11, Toronto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Jeu 19 Mai - 17:48 | |
| Moi aussi, même si le champion dans une Bataille Royale en opener, hum hum quand même. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Jeu 19 Mai - 17:50 | |
| Cool, enfin un moyen de montrer à AAA qu'il n'y a pas que Bilal qui en veut à son titre (Brother Cyrus aussi ) |
|
| |
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 31 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Jeu 19 Mai - 18:27 | |
| - Art Alexander Anderson a écrit:
- Moi aussi, même si le champion dans une Bataille Royale en opener, hum hum quand même.
Je mettre les nouveaux en vedette... Là le nom de ce house show... |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Jeu 19 Mai - 20:10 | |
| Je suis dedans aussi ! Comme c'est le show des nouveaux, je vais me prendre une branlée ! |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Jeu 19 Mai - 20:58 | |
| Toi aussi tu t'en prendras une, t'es encore plus vieux que moi. |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Jeu 19 Mai - 21:37 | |
| OOoh cool j'y suis |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Jeu 19 Mai - 22:02 | |
| Belle carte malgré que le Main Event soit un peu trop "léger" je trouve. L'idée d'un house-show pour les nouveaux est bonne mais, pour un Main-Event, ça aurait été préférable d'y retrouver des lutteurs établis. |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Jeu 19 Mai - 22:04 | |
| Même remarque que Lunatico.
Vu que tu n'as eu aucun match, tu aurais pu te mettre dans la bataille royale, et laisser Magnus en Main Event. |
|
| |
Magnus Einarsson Up carder
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Jeu 19 Mai - 22:13 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
- Je suis dedans aussi !
Comme c'est le show des nouveaux, je vais me prendre une branlée ! Il y a des branlées agréables .... Non , c'est pas ce que je veux dire. Disons, que si les nouveaux se mettent à quatre sur toi pour te gicler... Ouais non laissez tomber. |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 31 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Jeu 19 Mai - 23:27 | |
| Bof... Je crois déjà l'avoir dit... le but des House Shows que je vais faire... c'Est de pouvoir promouvoir les nouveaux... En fait, la plupart... Je vais pas mettre des main eventer de show télévisé quand le nom du house est The Next Generation.... C'est un peu.... Je sais pas... Bizarre non... Bof... Je croyais avoir fait une belle carte pour montrer ce que tous les nouveaux étaient capable de faire... Mais au pire si c'Est le fait que je suis dans le main event qui vous déranges je le change tout de suite.... |
|
| |
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Jeu 19 Mai - 23:40 | |
| tiens... tiens j'ai eu des bonnes idées encore une fois.... Mais là c'Est la carte finale parce que je commance les résumé ou les books je ne sais plus... |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Ven 20 Mai - 2:23 | |
| - MrFredSeguin a écrit:
- Bof... Je crois déjà l'avoir dit... le but des House Shows que je vais faire... c'Est de pouvoir promouvoir les nouveaux... En fait, la plupart... Je vais pas mettre des main eventer de show télévisé quand le nom du house est The Next Generation.... C'est un peu.... Je sais pas... Bizarre non... Bof... Je croyais avoir fait une belle carte pour montrer ce que tous les nouveaux étaient capable de faire... Mais au pire si c'Est le fait que je suis dans le main event qui vous déranges je le change tout de suite....
Comme c'est un House show, ce n'est pas très grave. Par contre je ne comprends pas pourquoi ces remarques comme quoi Booya est en ME. Il est nouveau aussi il me semble. De plus, c'est quand même lui qui l'écrit. A part Zatman, qui d'autres a fait des house-shows, dernièrement ? Alors, mettre Flying Booya en ME, connaissant le but général de ce house show, je ne trouve pas ça choquant. |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Ven 20 Mai - 3:45 | |
| Je savais pas si c'était parce que je connais pas encore assez la fed ou quoi, mais moi non plus ça me choquait pas...
Mais quand je vois le nom "Alexander Anderson" quelque part, qu'il soit suivi d'un "Art" ou non, ça me donne envie de cogner très fort sur celui qui porte le dit nom. |
|
| |
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Ven 20 Mai - 3:48 | |
| en fait je crois qu'il est dans la direction et il est champion! Je ne pouvais pas ne pas mettre le champion dans un match... Je l'ai donc mit dans le match des vétérans.... |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Ven 20 Mai - 8:11 | |
| Woua je suis en main event ! Tu sais Booya cela ne m'aurais pas dérangé si tu étais en haut de carte |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Ven 20 Mai - 10:23 | |
| - Pétale orientale a écrit:
- Je savais pas si c'était parce que je connais pas encore assez la fed ou quoi, mais moi non plus ça me choquait pas...
Mais quand je vois le nom "Alexander Anderson" quelque part, qu'il soit suivi d'un "Art" ou non, ça me donne envie de cogner très fort sur celui qui porte le dit nom. JE NE SUIS PAS NEVRAN!
|
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Ven 20 Mai - 10:24 | |
| Laisses Pétale. J'ai déjà embêté Art avec ça et IL N'EST PAS NEVRAN ! |
|
| |
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Ven 20 Mai - 12:35 | |
| Non je sais. Parce que Nevran m'aurait sauté à la gorge dès que j'ai mis les pieds ici... C'est plus une question de nom, dans ce cas-ci. |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Ven 20 Mai - 12:44 | |
| Pas de Champion Lynx dans ce house show? Il n'a donc aucune crédibilité.
|
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Ven 20 Mai - 12:49 | |
| Lynx = Crédibilité ?
C'est le monde à l'envers ! |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Ven 20 Mai - 16:09 | |
| - Lion Kay a écrit:
- MrFredSeguin a écrit:
- Bof... Je crois déjà l'avoir dit... le but des House Shows que je vais faire... c'Est de pouvoir promouvoir les nouveaux... En fait, la plupart... Je vais pas mettre des main eventer de show télévisé quand le nom du house est The Next Generation.... C'est un peu.... Je sais pas... Bizarre non... Bof... Je croyais avoir fait une belle carte pour montrer ce que tous les nouveaux étaient capable de faire... Mais au pire si c'Est le fait que je suis dans le main event qui vous déranges je le change tout de suite....
Comme c'est un House show, ce n'est pas très grave. Par contre je ne comprends pas pourquoi ces remarques comme quoi Booya est en ME. Il est nouveau aussi il me semble. De plus, c'est quand même lui qui l'écrit. A part Zatman, qui d'autres a fait des house-shows, dernièrement ?
Alors, mettre Flying Booya en ME, connaissant le but général de ce house show, je ne trouve pas ça choquant. Pour ma part, c'est plutôt que je trouvais étrange de le voir dans le Main Event alors qu'il n'a effectué aucun match encore. Je voyais ça un peu comme un traitement de faveur pour son propre perso. Mais bon, après tout, ce n'est qu'un House Show alors ce n'est pas grave. |
|
| |
Timothée Up carder
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Dim 22 Mai - 13:57 | |
| Je suis en ME. Et faut que je botte les fesses de Ravage. Aussi simple que rétablir la paix au Proche Orient. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto Dim 22 Mai - 14:21 | |
| Bonne chance en tout cas, mon petit Barbier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWA House Show: 22/05/11, Toronto | |
| |
|
| |
| WWA House Show: 22/05/11, Toronto | |
|