Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 N.Alyze Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

N.Alyze Here Empty
MessageSujet: N.Alyze Here   N.Alyze Here Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:11

Le plan de la caméra nous emmène sur le parking des locaux de la WWA, une luxueuse voiture noire arrive et se gare. A l'avant de celle-ci descendent deux hommes vêtus d'un costume totalement noir, la porte arrière s'ouvre à son tour et un nouvel homme en costume sort mais lui est en gris avec une chemise blanche, il s'agit de The N.
Ses deux employés, membres de sa sécurité personnelle, déchargent le coffre de la voiture dans lequel se trouvait deux valises, les trois hommes se dirigent, dans les couloirs de la WWA, en direction de la loge du World's Greatest. Durant le chemin, ce dernier s'interroge.


The N. : Généralement on aime bien faire cohabiter les nouveaux dans des loges communes, ce ne sera pas le cas ici, j'espère ?

Garde : Non, nous avons veillé à ce que vous soyez seul dans cette loge.

The N. : Très bien. Après tout, ce n'est pas comme si j'étais un inconnu pour tous.

The N. lâche un léger sourire puis arrive à sa loge et l'un des gardes ouvre la porte. Le nouvel employé de la WWA s'arrête à l'entrée de cette spacieuse loge et son sourire se fait de plus en plus large, il s'empare alors d'une des deux valises et la pose sur la table. Il l'ouvre ensuite en regarde le contenu attentivement avant de s'en saisir et le sortir de la valise.
C'est un t-shirt de couleur grise, on ne voit que le dos de ce t-shirt sur lequel il y a une sorte de grand dessin. The N. lève la tête et surprend quelqu'un, il repose alors le t-shirt et ferme la valise.


The N. : Arthur Tollen .. je vous attendais. Prenez donc place.

Les deux hommes se serrent la main puis prennent place sur deux fauteuils placés face à face, les deux gardes quittent alors les lieux.


Tollen : Nous allons commencer dès maintenant si vous le voulez bien. J'admets avoir été surpris lorsque j'ai reçu votre appel, pourquoi débuter avec une interview ? Vous avez déjà fait du chemin, beaucoup vous connaissent et j'aurai pensé que vous utiliseriez un moyen différent de faire remarquer votre arrivée.

The N. : Pourquoi me déplacer je ne sais où, intervenir au milieu de je ne sais quel show avec je ne sais quels fans simplement pour dire "Je suis là !" et en prime me faire huer pour ma supposée notoriété ? Je n'ai pas besoin de tout ça pour faire remarquer mon arrivée. Qu'ils me connaissent ou non, ils savent que je suis là et ils seront attentifs à chacune de mes actions, chacune de mes paroles et ceci malgré eux. Ils seront obligés et ceci pour une raison toute simple.

Je ne suis pas un rookie, sorti de nulle part.

Ce n'est pas prétentieux de dire qu'ils m'attendent parce que j'ai une réputation, une vraie, et non pas une qui s'est faite grâce à une fédération dans les fins fonds de la brousse. Non ce n'est pas prétentieux, c'est vrai. Moi-même si un lutteur réputé venait à signer ici, je le surveillerai du coin de l'oeil, ne serait-ce que pour savoir s'il en vaut vraiment le coup, s'il mérite tout le bruit que l'on a pu faire à son sujet.

Voilà pourquoi je ne ferai pas remarquer mon arrivée, je n'en ai pas besoin, c'est déjà fait.

Tollen :
Pouvez-vous nous en dire plus sur vos ambitions, ici à la WWA, vous venez simplement étoffer votre palmarès ou vous avez un réel projet ?

The N. : Etoffer mon palmarès ? Surement pas.

Je compte faire la vaisselle.

J'ironise mais pour vous répondre, j'ai une réel projet et étoffer mon palmarès est une partie de celui-ci. Mon projet est d'une envergure importante, je veux que The N. soit plus qu'un nom .. je veux que The N. soit LE Nom.
Basique me direz-vous et c'est vrai, je ne suis surement pas le premier homme à tenir ce discours plat plein de "Je suis le meilleur, je vais tout gagner" et je ne serai surement pas le dernier, mais contrairement aux autres je peux donner un sens à ce projet.

Vous savez, je suis à un moment de ma carrière où je souhaite franchir un nouveau palier.
A la FCW, j'étais le jeune et ambitieux feu follet qui terrassait tout sur son passage.
A la SOW, je suis la tête pensante, créateur du mouvement le plus efficace sur l'année qui vient de s'écouler.
A la WWA, je serai un Nom, celui d'un homme qui arrive enfin à l'apogée de sa jeune carrière.

La WWA est une consécration pour moi, c'est le lieu où l'essentiel de ma carrière va se jouer. Je ne m'y suis pas précipité, j'ai attendu d'être prêt pour attaquer la partie la plus conséquente de ma carrière et je ne ma manquerai pas, je le refuse.

Tollen : Vous ne vouliez pas vous précipitez comme votre frère, Ashton Noriega, j'imagine ...

The N. regarde Tollen et prend un air dépité, posant sa main sur son front.


The N. :
Et voilà .. s'il y a bien quelque chose sur quoi mon frère et moi sommes d'accord, c'est le fait que vous, journalistes, adorez mêler l'un quand vous interviewer l'autre et vice-versa.
Mon frère a lui-même reconnu que le monde de la lutte n'était clairement pas fait pour lui, en témoigne ses deux passages ratés et rapides ici. Nous sommes tous deux différents ce n'est pas parce qu'il s'est manqué, qu'il en sera de même pour moi.

Tollen : Vous parliez de la SOW, il y a quelques instants, et comment parler de vous et de cette fédération, sans évoquer la NextGen. Compte-t-elle vous rejoindre sous peu ?

The N. : Si par "vous rejoindre", vous sous-entendez Mustaine et Adil Crusher, ce n'est pas le cas, je suis venu ici seul. Et si vous vous demandez si j'ai l'intention de relancer le mouvement ici, je vous réponds non. Non parce que si la NextGen s'implante ici, c'est que des membres du roster de la WWA auront demandé à s'allier à moi, mais je n'irai recruter personne, je ne chercherai à rallier personne à ma cause. J'estime que je peux représenter la NextGen seul, je suis le créateur de ce mouvement et de ses idées, je ne suis pas un assisté et je n'ai pas besoin d'aide, j'en propose.

Tollen : Merci beaucoup de m'avoir accordé cette interview. Je vous souhaite la bienvenue ici et bonne chance.

Les deux hommes se lèvent de leurs fauteuils puise serrent la main, The N. retient celle de Tollen.


The N. : La chance, je n'en ai pas besoin. Je pense valoir mieux que ça.

The N. lâche la main de Tollen et sourit, ce dernier quitte alors la pièce.
The N. retire sa veste et sa chemise puis rouvre la valise, il enfile alors le t-shirt qui se trouvait à l'intérieur et regarde le logo au centre de ce t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

N.Alyze Here Empty
MessageSujet: Re: N.Alyze Here   N.Alyze Here Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:29

Ces évènements se déroulent le lundi 23 mai 2011, à minuit et une minute. Nous sommes à Los Angeles, dans un parking, parking qui n'est visiblement plus fréquenté au vu de l'état dans lequel il se trouve.

Une voiture de couleur sombre arrive, une voiture de sport apparemment mais difficile de le savoir à cause de l'absence d'éclairage dans le parking. Une personne descend de la voiture, un homme blanc d'environ 1m90, chevelu et vêtu d'un long manteau ainsi que d'un pantalon. Cet homme tient une canette dans sa main, un "pschiit" se fait entendre puis l'homme se mit à boire.

Une autre voiture arrive alors, elle aussi fait partie de la gamme sport. Un homme noir en descend, il fait la même taille que le premier homme, il a les cheveux extrêmement courts, rasés, et il tient une valise à la main. Il était vêtu d'un pantalon et d'un t-shirt.

Les deux hommes se serrent la main.


Homme noir : Merci d'avoir fait le déplacement.

L'homme blanc ne répond pas à son interlocuteur, mais fait un simple signe de la tête.


Homme noir : Je suis habitué à de meilleurs endroits pour mes rendez-vous, mais je souhaite que personne ne sache ce qui se passe de mon coté. Qu'ils se concentrent sur le retour d'Aliou Thiam, les arrivants de la SOW, l'énième défaite d'un membre de LA Ligue .. c'est parfait ainsi.
Bref, voilà ce que j'étais venu te remettre.

L'homme ouvre la valise et en sort un morceau de tissu, qu'il remet à l'autre homme, ce dernier déplie le morceau de tissus qui s'avère être un t-shirt.
L'homme blanc tient le t-shirt un instant avant de le replier et de donner une franche accolade à son interlocuteur.
Puis l'homme blanc retourne dans sa voiture, démarre et se met en plein phare éblouissant l'homme noir, mais surtout l'éclairant.

On peut reconnaître The N., portant un t-shirt de couleur grise avec un grand motif à l'arrière de celui-ci. L'homme blanc quitte alors les lieux, puis The N. regagne son véhicule avant de quitter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

N.Alyze Here Empty
MessageSujet: Re: N.Alyze Here   N.Alyze Here Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:25

Le site de la WWA a été piraté. En effet lorsque l'on tente de regarder une vidéo, que ce soit une promo ou un court extrait d'un récent show télévisé, on tombe sur un spot promotionnel juste avant le lancement de la vidéo sélectionnée.

Voici le spot en question.

Citation :
Un écran noir, seulement la tête de The N.

The N. : Vous ne me connaissez pas encore ? Et bien vous allez vite apprendre à me connaitre.

Le ton était calme, la vidéo s'emballe alors et on voit des archives montrant plusieurs moments du World's Greatest, entre le coup de ceinture envoyé à son ancien partenaire, son finisher le N.Alyzer, un moment où il nargue ouvertement un fan, un objet envoyé sur un General Manager.
L'écran redevient tout noir, cette fois sans The N. et une phrase se fait inlassablement entendre.


The N. :
Vous ne savez pas où, vous ne savez pas comment mais je frapperai alors veillez !
VOUS NE SAVEZ PAS OU, VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT MAIS JE FRAPPERAI ALORS VEILLEZ !

La vidéo s'emballe de nouveau et des images se remettent à défiler, The N. sortant d'une Bentley au cours d'un show, ou levant une ceinture de Champion, ou encore criant qu'il est le meilleur. Et l'écran est de nouveau noir, la tête de The N. apparait de nouveau.

The N. : Je frapperai, nous frapperons

...

Me, Myself and I, The N.

La WWA cherche l'origine du piratage et tachera de retirer la vidéo au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

N.Alyze Here Empty
MessageSujet: Re: N.Alyze Here   N.Alyze Here Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:33

Nous nous trouvons dans la loge de "Him, Himself and He" The N., qui est vêtu d'un jean et du t-shirt de la NextGen, il se trouve actuellement face à son ordinateur, il fait le tour des blogs de ses collègues lutteurs. C'est sa manière de se préparer au AXE de ce soir. Il entend alors frapper à sa porte, il éteint l'écran de son ordinateur et se lève.

The N. : Entrez !

L'homme qui est venu toquer à la porte, l'ouvre. Il s'agit du Miracle : Ryan Tarsal qui rentre tout sourire dans la loge du World's Greatest avant de parler.

Ryan Tarsal : Salut The N. Je me présente, je suis Ryan Tarsal. "The Miracle". Mais je pense que tu le savais déjà contrairement aux stupides personnes qui se trouve chaque semaine dans les arènes.

Ryan Tarsal tend la main à The N. ... ce dernier regarde la main de son interlocuteur et se met à sourire mais n'effectue pas le moindre mouvement.

The N. : Je sais qui tu es, mais je connais le nom de chacun des membres de cette Fédération alors ce n'est pas tellement représentatif .. enfin quel est l'objet de ta visite ?

Ryan Tarsal range sa main avant de reprendre la parole.

Ryan Tarsal : J'ai compris. Ma visite ? Pourquoi je suis ici dans ta loge ? C'est assez simple ! Depuis ton arrivée très médiatique ici, on parle d'un retour du clan que tu as ramener au sommet à la Sanctuary Of Wrestling : la NEXTGEN. Je vous ai suivi depuis le début et je dois dire que vous m'avez impressionné, comme jamais quelqu'un à impressionné le Miracle de ma personne. Vous avez dominé la SOW du début de votre création jusqu'à la fin. Pour cela, tu mérite d'être respecter mais comme je te l'ai dis, ce n'est pas possible avec tout les personnes idiotes qu'on laisse rentrer dans les arènes, mais des personnes comme nous deux passons à travers cela. Revenons au sujet. Je vois que ce n'est pas une simple rumeur mais que son créateur aussi y pense. Est ce le cas ?

Ryan Tarsal avec un sourire démoniaque montre du doigt le maillot de la NextGen que porte le World's Greatest.

The N. : Merci pour tous ces compliments, je suis aussi fier de ce que l'on a pu faire au sein de la SOW avec mes partenaires, mais tout ceci est fini. La NextGen est revenu à son état initial, celui de mouvement et non plus de clan. Si je porte ce t-shirt c'est pour montrer la voie que je suis, la voie à suivre, mais je ne sais pas si je suis prêt à recréer un esprit similaire à celui que j'ai pu fonder à la SOW ... je ne sais pas si je peux assumer la présence d'une ou plusieurs personnes avec moi, être Leader c'est tout un travail.

Pourquoi cette question au juste ?

Ryan Tarsal : Tu me fais rire ! Tu dis que tu ne peux pas recréer ce genre de clan, c'est ça ? Si tu peux ou pas assumer la présence de personnes à tes cotés ? Moi, je te dis que tu peux le faire et tu as montré que tu pouvais le faire. Tu as su gérer la NextGen, pourquoi ne pourrais tu pas gérer une NextGen Version 2, plus puissante et talentueuse que celle de la SOW. Imagine toi ce que sa donnerais ? Juste imagine toi .. Avec la première, tu as été challenger au titre mondial avec celle de la WWA, tu pourrais devenir le champion. Celui que tout le monde veux être. Que tous les imbéciles dans chaque arène seront obligés de te respecter parce que tu n'auras pas créer un clan révolutionnaire une fois mais deux fois. Imagine toi ce que tu ressentiras, si tout cela se passe ainsi ! Cette question je te la pose parce que je serais prêt à en faire partie.

Les paroles du Miracle ont fait mouche, The N. semble pensif, il s'assied sur son fauteuil et ne cesse de toucher son t-shirt.

The N. : Plus puissante que celle de la SOW ... jamais je ne pourrai retrouver quelque chose d'aussi puissant, on a eu un impact fort, on a marqué 2010 de notre empreinte ... mais il y a une chose sur laquelle tu n'as pas tort. Je peux frapper un grand coup en retentant l'expérience, je peux faire entrer la NextGen dans l'histoire en la faisant réussir une seconde fois, montrer que ce mouvement est le plus ingénieux qui a été conçu dans l'histoire de la lutte, montrer à quel point mon génie peut amener à de grandes choses ... enfin faire en sorte que The N. soit LE Nom.

Tu sais, je ne compte pas monter la NextGen sur un coup de tête, ce n'est pas une décision à prendre à la légère ... je joue ma carrière, ma crédibilité sur ce coup ! Ce n'est pas un clan que je monte selon mes affinités avec tel ou tel lutteur, c'est un réel projet qui doit me mener moi et mes collègues vers une apogée.

Je dois y penser.

Ryan Tarsal semble être satisfait de la tournure que prenne les événement et en rajoute une couche.

Ryan Tarsal : Ouais, vous avez marqué l'année 2010 de votre empreinte, on entendait parler de la NextGen partout même mon fils parlé de la NextGen c'est dire l'impact que vous avez eu. On ne vous aimez pas mais on parler de vous et c'est ça l'essentiel. 2010 était à la Next Gen de la SOW pourquoi pas faire de 2011, l'année qui marquera l'empreinte de la Next Gen de la WWA. Imagine The N., le World's Greatest, recréez l'impact une seconde fois qu'il à créer à la SOW. Imagine toi de ce qu'on va penser de toi, tu deviendras le seul à avoir faire ça. Tu sera considerais comme une légende de ce monde.

Est ce que tu m'a entendu dire que je voulais te voir monter la Next Gen sur un coup de tête ? Non au contraire, prend ton temps. Tu joue ta carrière et ta crédibilité d'accord. Si ça marche, ta carrière et ta crédibilité seront au sommet de la WWA.

Et serieusement, The N., tu est l'un des meilleurs meneurs d'homme de ce métier, imagine toi, devenir le meneur d'homme de ma personne. Perso, je pense qu'il y'a 0,001 % de chance que cela rate. The Miracle à dit ne plus vouloir être associé à n'importe qui mais je pense que tu n'es pas n'importe qui.

Ryan attend la réponse de Nelson qui regarde de plus en plus son t-shirt, puis il relève subitement la tête en direction de son interlocuteur.

The N. : Sors donc d'ici.

Ryan en s'attendait pas à cette réaction mais il s'exécute tout de même laissant le World's Greatest seul. Ce dernier retourne devant son ordinateur, les mots de Tarsal résonne dans sa tête, il lance alors une vidéo.
Celle-ci date du 25 avril 2010, première apparition télévisée de la NextGen, The N. revoit l'image de ses partenaires de l'époque célébrant sa première victoire à la SOW.

C'est sur ces images que la caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

N.Alyze Here Empty
MessageSujet: Re: N.Alyze Here   N.Alyze Here Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:55

Nous sommes dans les locaux de la WWA, avec Arthur Tollen, que le plan de la caméra nous montre en gros plan.

Arthur Tollen : Bonsoir, Arthur Tollen. Et je suis actuellement dans la loge d'un lutteur d'AXE ... "Him, Himself and He" The N.

Le plan s'élargit et The N. apparait à l'écran, Tollen était sur le point de poursuivre mais The N. pointe le micro dans sa direction.

The N. : Je vous avertis que je ne répondrai à aucune question concernant Miles Turner, AUCUNE. Pour l'heure actuelle mes intentions personnelles ne vous regardent absolument pas.

Il relâche le micro et signale à Tollen qu'il peut poursuivre.


Arthur Tollen : Très bien, mais en même temps c'est votre actualité, mais bon ce que j'en pense ...

The N. : Ecoute moi, je me fiche de ce que tu en penses. Ton boulot c'est d'interviewer des personnes comme moi, des lutteurs de la WWA, tu n'as pas à donner d'avis ou quoique ce soit.

Si tu veux exprimer ta pensée, tu lances un blog, un talk show mais tu ne fais pas ça ici ou alors c'est la dernière fois que tu entendras parler de moi ... et tu sais à quel point les bruits vont vite en coulisses. On te parlera de moins en moins, tu te retrouveras exclu de notre environnement et depuis le temps que tu es là, tu dois savoir ce que l'on fait au personnel inutile.

The N. semble excédé, tandis que Tollen semble quelques peu déstabilisé.


Arthur Tollen : Si on ne peut traiter de ce sujet, parlons alors des rumeurs qui courent à votre sujet. Tout le monde ou presque parle d'un retour imminent de la NextGen, et ce malgré le fait que vous ayez déclaré qu'un retour de la NextGen sous la forme d'un clan n'est pas à envisager. Qu'avez-vous à répondre ?

The N. : Qui représente ce fameux "tout le monde" ? Peu importe. Je dirai que "tout le monde" est plutôt borné, il y a un moment où je commence à avoir ras le bol de devoir me justifier à tout bout de champ.
Je ne sais pas sur quoi ces personnes se basent pour être convaincus que c'est possible mais ceci ne me concerne plus, je les laisse parler désormais.

Arthur Tollen : C'est principalement à cause du clan de rookies qui a été monté avant votre arrivée. Vous aviez vous même révélé que vous en étiez à son origine.

The N. : Je ne l'ai pas clairement révélé, c'était simplement facile à comprendre mais ne jouons pas sur les mots ... je veux d'ailleurs m'exprimer à ce sujet. Ce supposé clan a échoué à cause d'un seul facteur : mon absence.

N'est pas Leader qui veut.

Nous étions en présence d'une clique de débutants qui ne demandaient qu'à être guidé, mise à part Cassandra et ... vous savez qui, ils étaient inconnus du grand public, ils m'étaient inconnus. Je ne pouvais pas tout contrôler à distance et si j'avais été là, j'en aurai surement mis certains dehors moi-même.

Tout ça pour dire que ceci était une mauvaise idée, mais je ne me sens absolument pas responsable de l'échec de ce pseudo clan, les échecs sont ceux qui ne sont plus parmi nous aujourd'hui, ceux dont personne ne se souvient, pas même vous.

Arthur Tollen :
Maintenant une question sur Chaos Gauntlet ...

L'interviewer n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un garde fait irruption dans la loge avec une mallette dans une main.

The N. : Vous ne voyez que je suis occupé ?

Garde : Je sais bien, mais j'ai des biens à vous faire parvenir, c'est urgent.

The N. : Très bien. Vous m'excuserez Arthur mais notre entretien ne durera pas plus longtemps, mais nous nous retrouverons prochainement. Au revoir.

Arthur Tollen se lève et serre la main du World's Greatest avant de quitter la pièce un peu précipitamment, laissant The N. et son garde seuls.

Garde : Je vous remets tout d'abord cette enveloppe, ça ne devrait pas vous satisfaire.

The N., intrigué, ouvre l'enveloppe et en sort cinq photos, le montrant dans un parking en train de donner un t-shirt à un autre homme. The N. hallucine à la vue de ces photos.


The N. : Mais ... MAIS BORDEL ! Je pensais pourtant vous avoir demandé de vous assurer que personne ne me suive ! Qu'est-ce qui a merdé là ?!

Garde : Nous ne savons pas, mais ce qui est rassurant c'est que nous vous reconnaissons à peine, de même pour votre interlocuteur ... c'est le t-shirt que vous portiez qui vous a trahi. Du coup un site internet a dévoilé les photos, accompagnés de rumeurs et vous savez comment ça marche ... l'information a vite été relayée.

The N. : Passons ... il faudra être prudent à l'avenir, je tiens à faire les choses correctement. Et cette mallette, elle contient ce que j'avais demandé ?

Le garde acquiesce et donne la mallette en même temps, puis The N. poursuit.


Vous tâcherez de remercier Adil Crusher de ma part, il a de très bons contacts, c'était déjà eux qui étaient à l'origine de nos Ceintures par Equipe dans le passé.

The N. ouvre la mallette et en sort son contenu, une ceinture. Le visage du World's Greatest s'illumine et il conclut.


The N. : La représentation matérielle.

The N. se met alors à rire, puis la caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

N.Alyze Here Empty
MessageSujet: Re: N.Alyze Here   N.Alyze Here Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:44

AXE vient de se terminer et Arthur Tollen est dans le ring, il remercie la foule pour l'ambiance et le commentateur demande ensuite si cette même foule a apprécié le show et cette dernière répond positivement. C'est alors que l'on pense que tout est fini, mais ...

? : Le vainqueur de ce match et NOUVEAU Champion Fire, membre de la NextGen .. "THE HEART OF GOLD" MUSTAINE !

La foule se met immédiatement à huer et c'est alors que The N. apparait, micro en main, vêtu d'un jean et du t-shirt de la NextGen, il porte sa Hyperiority Belt autour de la taille. Il commence à s'avancer vers le ring et reprend la parole.

The N. : Et bien quel accueil !

La foule hue encore plus fort mais The N. continue de parler.


Vous savez ...

Manque de bol, la foule ne compte pas s'arrêter là et le bruit assourdissant empêche le World's Greatest de reprendre. Il finit par entrer dans le ring et se place au centre de celui-ci, prenant le temps d'observer une foule qui entame un chant "Ravage s'est fait voler !".


Ravage s'est fait voler ? Non, il a simplement fait preuve d'un mauvais timing en se venant sur le ring pour nous conter la magnifique histoire de son second règne sans saveurs. Je lui ai demandé si, à la place de nous raconter quelque chose dont tout le monde se fout, il était prêt pour faire face à un vrai compétiteur .. il a donné son accord.

Je ne vois pas où est le vol, Ravage réclamait un challenge, un vrai, suite à sa victoire jeudi dernier et bien le challenge lui a été amené et le People's Champ a lamentablement échoué.

Demander du challenge, c'est bien mais le relever avec succès, c'est mieux. Il n'avait pas l'air de savoir à qui il avait à faire, il a joué avec son air extrêmement hautain du genre "Mais je vous prends tous, s'il le faut !" et il ne vaut mieux pas jouer avec moi, avec nous, de la sorte.

The N. pointe le titantron du doigt, une vidéo se lance alors.

Citation :
C'est... Adil Crusher ! L'ancien challenger au titre Wire atteint
rapidement le ring et envoie un terrible Buzzsaw Kick dans l'arrière du
crâne de l'Energy avant de s'en aller aux côtés du reste de la NextGen
(hormis Black Gun qui essaye de ramener l'arbitre à son état normal). Et
pour s'assurer qu'il ne se relèvera pas, Savate Kick de Mustaine.
Ravage est affaiblit et pose un genou à terre : BIG TIME ! Et le tombé :

Un, Deux, Trois !

La foule se met à huer vivement suite à la vision de ce cours extrait.


C'était il y a de longues minutes maintenant mais c'est comme le revivre une seconde fois. La NextGen débute avec un Titre et celui-ci est détenu par Mustaine.

Cet homme que j'ai pris comme allié lors de la formation initiale de la NextGen, c'était un homme en manque de confiance, il n'avait rien d'un grand. Mais il s'est emparé de l'esprit NextGen, que dis-je, il a largement contribué à l'esprit NextGen et il a eu un rôle prédominant dans la progression de ce mouvement.
Aujourd'hui Mustaine est un grand, et fera le meilleur Champion Fire que vous n'ayez eu l'occasion de voir. Je ne vous demande pas de me croire, patientez simplement.

Ce soir la NextGen s'est recréée et elle est prête, le mouvement est enclenché. Nous ne formons pas un clan, une association simplement basée sur les affinités .. non nous nous formons un mouvement, une association regroupant des personnes ayant uniquement un objectif de réussite quelles que soient les actions à faire. Les affinités viennent ensuite, parce que l'intérêt commun se consolide dans le temps.

Nous avons frapper un grand coup en ressortant de cette première soirée avec un Champion dans nos rangs et nous n'avons pas l'intention de nous arrêter en si bon chemin ... vous, lutteurs, qui ne m'avez pas pris au sérieux jusque là, croyez-moi ça va changer. Je suis là, la NextGen est là pour bousculer vos petites habitudes et toutes vos pleurnicheries n'y changeront rien.

Pour beaucoup, votre carrière était trop tranquille et l'arrivée massive des anciens lutteurs de la SOW a tout remis en cause .. sachez que l'arrivée de la NextGen provoque un nouvelle distribution des cartes et elle se fera à votre détriment.

Demandez à Ravage. Regardez dans quel état il est et vous comprendrez.

The N. pose le micro et pointe le logo de la NextGen qui se trouve en plein milieu de son t-shirt. Il quitte ensuite le ring sous les huées, il remonte la rampe en subissant les insultes des fans les plus proches, puis il arrive sous le titantron. Le World's Greatest s'arrête et lève le poing, les lumières s'éteignent et seul le titantron reste allumé, il affiche le logo de la NextGen.
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

N.Alyze Here Empty
MessageSujet: Re: N.Alyze Here   N.Alyze Here Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:52

Le plan de la caméra nous montre d'entrée le visage du World's Greatest, The N., le plan s'élargit légèrement et on constate qu'il se trouve sur un ring mais bizarrement il n'est pas hué, comme si le son avait été coupé. La caméra nous montre alors un plan très large dans l'arène, celle-ci était totalement vide. Les lumières nous plonge dans un ambiance sombre, toute l'arène est rouge à l'exception du ring qui est éclairé en blanc. On constate aussi que le Stage est aux couleurs de la NextGen et le Titantron affiche le logo de cette même Faction.

La caméra se concentre de nouveau sur The N., tout de noir vêtu il a le sigle de la NextGen discrètement brodé sur le haut de sa veste et il porte bien évidemment sa Hyperiority Belt autour de la taille.

The N. : C'est mieux ainsi, pas la moindre raillerie, pas la moindre plainte ... juste un magnifique silence. Je vais enfin pouvoir m'exprimer auprès de chacun d'entre vous, pseudos-fans et lutteurs de la WWA. Après ce discours vous réaliserez que je suis, à l'image de la NextGen, LA Menace.
Plus menaçant qu'un lutteur commun de la trempe de Ravage, plus menaçant qu'un clan tel que LA Ligue .. ah LA Ligue. Je n'ai absolument rien contre eux mais certains ont eu la fâcheuse tendance à comparer la NextGen à ce clan.

Pourquoi ?

Vous n'êtes pas foutu de voir plus loin qu'une simple façade, vous n'avez rien qui montre que la NextGen et LA Ligue se ressemble .. quoi nous sommes cinq ?
Argument choc !
N'importe quelle personne possédant un bon sens de l'observation constaterait qu'une galaxie sépare notre mouvement de leur clan. Je ne parle pas en terme de niveau mais .. mais bon sang, ouvrez les yeux, OUVREZ LES !

La NextGen est une association d'intérêt réunissant plusieurs lutteurs qui sont arrivés récemment ou qui n'ont toujours pas réussi à percer avec le temps, pour diverses raisons. Nous ne basons pas notre recrutement sur des affinités, simplement sur l'apport potentiellement important d'une recrue ... si une recrue, quelle qu'elle soit, peut nous être profitable et bien elle sera recrutée. Un peu comme un actionnaire au sein d'une société, on ne regarde pas qui il est mais ce qu'il apporte.

Maintenant. Dites moi ce qui nous rapproche tant de LA Ligue. Je ne connais pas son histoire et à vrai dire je ne compte pas m'y intéresser mais quand je les vois, je pense à une bande d'amis. Des personnes qui chantent ensemble, qui se rendent dans des parcs d'attraction ensemble .. qui délirent ensemble quoi !
Dernier point qui nous différencie, LA Ligue ne part pas de rien, elle a un passé à la WWA.

La majorité d'entre eux détenait déjà un joli palmarès à leur actif dès la formation de ce clan, contrairement à nous qui débutons en tant que "rookies".


The N. se tourne vers le Titantron et fixe le sigle de la NextGen.

Je pourrai passer au dessus de ces comparaisons, après tout LA Ligue est puissante, il faut le reconnaître et ça pourrait être flatteur d'être comparé à cette faction ... mais je le refuse.
Je veux faire de la NextGen un mouvement unique dans son genre, je veux qu'elle se démarque parce qu'on le veuille ou non, ce concept est UNIQUE !
Je ne veux pas que la réputation de la NextGen dépende de la réputation de LA Ligue, simplement parce que des observateurs simplistes dans votre genre ont été incapables d'entrevoir des différences évidentes !

La NextGen me représente, si elle échoue, j'échoue .. c'est bien plus qu'une simple association à mes yeux. Et je veux le prouver.

The N. retire sa Hyperiority Belt et la pose au sol.

Si vous ne croyez pas en mon Hyperiorité, ce n'est rien. Je n'ai rien prouvé selon vous et je veux bien faire abstraction de ceci pour l'heure.

The N. retire ensuite sa veste et sa chemise, laissant apparaître le t-shirt de la NextGen.

Si vous ne croyez pas en moi, ce n'est rien ... mais vous devez croire en la NextGen. ELLE prouve et ELLE prouvera encore ! Vous allez devoir faire avec nous, quoiqu'il arrive nous allons apporter un gros changement du coté d'AXE et viendra le jour où la comparaison avec quel clan que ce soit ne sera plus possible.

Ce jour là tout s'enchaînera, vous reconnaîtrez naturellement ma toute puissance, mon génie .. MON HYPERIORITE !

The N. reprend sa Hyperiority Belt puis conclut.

Et ce jour là, cet objet prendra tout son sens .. tellement de sens qu'il sera même inutile de l'exposer.

La salle est plongée dans un noir total et après quelques secondes, les lumières se rallument normalement. Le ring était vide, le Titantron était éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N.Alyze Here Empty
MessageSujet: Re: N.Alyze Here   N.Alyze Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N.Alyze Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser