Sujet: [Tag Team] Nemesis Ven 13 Mai - 0:38
Nom du clan : Nemesis
Membres : Erik Einarsson, Magnus Einarsson
Disposition : Face
Theme d'entrée : "Nemesis" - Arch Enemy
Description de l'entrée : "Nemesis" d'Arch Enemy résonne dans l'arena tandis que des feux d'artifices explosent sur la rampe en lumières bleues et argentées. Erik et Magnus arrivent sur la scène sous les encouragements de la foule, le premier tenant un sledgehammer et le second une chaise en metal, et des lunettes de soleil sur les yeux. Ils marquent une pause en regardent le ring de façon déterminée, descendent la rampe, donnent leurs lunettes à des fans, puis leurs objets à des techniciens en bas de la rampe. Il glissent sous les cordes pour arriver sur le ring, se tapent dans la main quand d'autres feux d'artifice bleus et argentés explosent aux quatre coins, puis courent chacun vers un coin, enlèvent leurs T-Shirt avant de jetter ceux-ci dans la foule, qui les acclame de plus belle.
Catch Phrases : Car n'oubliez pas qui nous sommes :
Tag Team Finisher : Si Erik est le lutteur légal : Erik fait le changement puis effectue un Single Knee Facecrusher sur l'adversaire pendant que Magnus monte sur le turnbuckle pour effectuer un Diving Moonsault Slam, puis le tombé.
Si Magnus est le lutteur légal : Magnus envoie l'adversaire dans le coin, puis lui porte un Shining Wizard avant de faire le changement, Erik porte alors à l'adversaire un Vertical Superplex avant d'effectuer le tombé.
Dernière édition par Erik Einarsson le Ven 13 Mai - 22:10, édité 1 fois
Démon Superstar
Sujet: Re: [Tag Team] Nemesis Ven 13 Mai - 0:38
Magnus s'inscrira et postera sa fiche durant le WE.
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: [Tag Team] Nemesis Ven 13 Mai - 17:52
Une équipe qui sera intéressante à suivre mais qui ne me prendra jamais mon titre.
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: [Tag Team] Nemesis Ven 13 Mai - 17:53
Wahou.
J'adore personnellement.
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: [Tag Team] Nemesis Ven 13 Mai - 17:56
Le premier Tag Team Finisher est vraiment bizarre, enfin du genre je comprends pas comment il se fait.
Sinon, ça fait toujours du bien d'avoir une équipe donc, LONGUE VIE A VOUS J'espère.
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: [Tag Team] Nemesis Ven 13 Mai - 18:03
Ben-J Torstin a écrit:
Une équipe qui sera intéressante à suivre mais qui ne me prendra jamais mon titre.
Bah oui puisque c'est LA Ligue qui le ferras !
Enfin bref, très bonne équipe qui fait un peu revivre la division Tag
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: [Tag Team] Nemesis Ven 13 Mai - 19:01
Une équipe originale, avec deux vrais personnalités et deux très bons promoteurs (souvenirs de la NHPW).
Ca va Rockser dans la division TT.
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: [Tag Team] Nemesis Ven 13 Mai - 19:07
Une TT qui promet !
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: [Tag Team] Nemesis Ven 13 Mai - 21:17
Voilà qui va créer une sérieuse compétition dans la division tag team.
The Sadist Rookie
Sujet: Re: [Tag Team] Nemesis Ven 13 Mai - 21:18
La division par équipes accueille deux nouveaux candidats sérieux.
Less Grossman Superstar
Sujet: Re: [Tag Team] Nemesis Ven 13 Mai - 22:04
*fait des pogos dans le public*
Jolie équipe, j'ai hâte de suivre ça.
Démon Superstar