| The Flying Booya, Frederic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredounet We, the People !
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Jeu 19 Mai - 15:08 | |
| Je vais faire une manageuse... Je modifie... avec une ligne pour séparer les deux... |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 30 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Jeu 19 Mai - 15:16 | |
| Bon c'est fait modifié... Ça sera plus facile et moins étrange de faire une promo seule... |
|
| |
Demos Kerrigan Rookie
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Longueuil, Québec, Canada Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Ven 20 Mai - 23:04 | |
| Très belle fiche et juste une chose : BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Je ne fais p-e pas parti du clan, mais cheers! |
|
| |
Pétale Orientale Superstar
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Ven 20 Mai - 23:12 | |
| BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! *porte le t-shirt* |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Ven 20 Mai - 23:40 | |
| * montre une pancarte où se que s'est écrit lame*
Je plaisante
Bienvenue et
AAAAAAAAAAAAAAYOOOOOOOB |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 34 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Ven 20 Mai - 23:55 | |
| *met Method la tête en bas pour que ça sorte plus drette*
Essaie encore? |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Sam 21 Mai - 0:38 | |
| - Pétale orientale a écrit:
- *met Method la tête en bas pour que ça sorte plus drette*
Essaie encore? * s'en défait et crame Pétale* À longue de te cramer tu vas surement apprendre . |
|
| |
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Sam 21 Mai - 0:43 | |
| J'essayais juste de t'aider! |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Sam 21 Mai - 8:32 | |
| Ah ... Quel bande de joyeux flooders |
|
| |
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Sam 21 Mai - 14:21 | |
| Je sais dans mon sujet en plus... Aller faisons ce qu'il doit être fait ici...
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Sam 21 Mai - 14:52 | |
| Booya, vas-y quand même mollo, tu déforme le forum à chaque fois ! Mets moins de lettres ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Sam 21 Mai - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Dim 29 Mai - 7:28 | |
| Gros changement! Mais je veux toujours faire face à Madrocks... comme rival...
|
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Dim 29 Mai - 9:03 | |
| Ton personnage de Booya pouvait marcher correctement, et même très très bien je pense, si tu en assumait le coté loser sympathique à la Santino. Après c'était clairement pas un personnage qui avait un grand avenir de Main Eventer. Mais bon moi je l'aimais bien.
Question à 2 balles : tu as un parrain ? |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Dim 29 Mai - 10:23 | |
| Ah lala, quand je suis pas là, je loupe toujours les merdes ... Le personnage de Flying Booya était pas mal, mais c'est ton choix situ veux changer de "peronnage" (ou de nom, c'tout). Comme l'a dit Erik, il serait préférable que tu ais un parrain. |
|
| |
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Dim 29 Mai - 16:40 | |
| j'en ai un c'est franz.... mais je préfère changer mon perso... |
|
| |
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Dim 29 Mai - 22:37 | |
| bon finalement je reste avec booya... je ne trouvais rien à faire avec mon autre idée... |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Dim 29 Mai - 22:46 | |
| Reste donc avec Booya, tu donnes pas mal de pistes en hors gimmick mais tu ne les exploitent pas in-gimmick, comme ton cri de guerre que je n'ai jamais vu en promo alors que ça pourrait donner un petit plus à ton personnage, faire en sorte que l'on s'en souvienne, tu vois d'ailleurs qu'hors gimmick ça marche. J'ai usé de sarcasmes à ton sujet mais c'est se moquer pour se moquer, c'est vraiment pas pour être méchant |
|
| |
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Mer 8 Juin - 22:26 | |
| changement de thème et petite modification de l'entrée
aussi ajout de deux finishers pour les steel Cage Match |
|
| |
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Ven 24 Juin - 2:00 | |
| rajout de mon manageur.... son nom reste secret |
|
| |
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Dim 3 Juil - 2:38 | |
| ajout de surnom dont l'ancien nom... Flying Booya, j'ai ajouté The puisque je trouvais que ça sonnait bien... Puis changement de nom à utiliser...
je vais aussi changer de look, mais ça reste à confirmer... c'est changement seront définitif je veux juste trouver la bonne voie pour être ensuite très régulier dans tout... désolé si ça vous dérange |
|
| |
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Dim 3 Juil - 17:58 | |
| bon le changement de look confirmer |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Dim 3 Juil - 18:48 | |
| Intéressant, Madrocks et Madrocks évoluent ensemble, ils se coupent les cheveux presque en même temps. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Dim 3 Juil - 19:17 | |
| - Antonio de La Luz a écrit:
- Intéressant, Madrocks et Madrocks évoluent ensemble, ils se coupent les cheveux presque en même temps.
C'est de la bonne ce que La ligue fume . |
|
| |
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic Dim 3 Juil - 19:21 | |
| Cool donc sous tes cheveux bruns tu étais en faite un BG blond.
Are you CM PUNK ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flying Booya, Frederic | |
| |
|
| |
| The Flying Booya, Frederic | |
|