Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Les Proméo-zélandaises d'Irving Temuera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Les Proméo-zélandaises d'Irving Temuera Empty
MessageSujet: Les Proméo-zélandaises d'Irving Temuera   Les Proméo-zélandaises d'Irving Temuera Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:43

La caméra s'ouvre sur la zone d'interview de la WWA. Arthur Tollen se tient au milieu de l'écran.

Tollen : Bonsoir à tous. La popularité de la WWA ne cesse de croître ! Encore hier, plusieurs signatures ont eu lieu dans la fédération. Des lutteurs de toute classe et de tous horizons rejoignent chaque mois le grand complexe que représente la WWA afin de se mesurer aux meilleurs lutteurs de la planète.

Et cela n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui ! Aujourd'hui, je reçois la nouvelle sensation de ce globe. La merveille de la mondialisation ! Le génie de la planète-monde ! Tout droit débarqué d'Auckland ... Le guerrier maori fabuleux ... Le grand ... Le bien bâti ... Le ...

XXX (voix génée) : Je crois que ça devrait aller là ...

Tollen : Erm ... Veuiilez accueillir à la WWA, IRVIIIIIIIING TEMUUUUERA !

Temuera apparait à l'écran, visiblement géné par la présentation un tantinet too much de Tollen ...

Temuera : Bonsoir.

Tollen : Alors, franchement Irving ... Je peux vous appeler Irving n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous fait d'avoir été contacté par la fédération la plus reconnue du monde ? Ca doit vous changer des forêts et des rings de paille, non ?

Temuera (souriant, presque compatissant face à la bétise de l'interviewer) : Arthur ... Vous comprenez que mon costume de scène n'est qu'un hommage à mon peuple d'origine ... Les maoris ... C'est aussi une manière de montrer ma détermination à défendre des causes propres à mon peuple.

RESPECT !

HONNEUR !

SINCERITÉ !

Et JUSTICE !

Tout en ne sombrant dans un patriotisme de pacotille propre à certains américains ...

Je revendique mes origines dans le but de faire comprendre à mes camarades de vestiaires qu'il y a des choses qui dépassent les titres ou les victoires. C'est le respect. Et la première chose que je vois en arrivant dans cette fédération, ce sont des hommes qui bafouent les règles, qui essaient de s'imposer d'une façon totalement ignoble. Ils alignent beatdown sur beatdown et sont fiers de leurs méthodes. Je peux comprendre que des faibles emploient de telles méthodes, mais comme vous l'avez si bien dit, à la WWA, nous ne sommes qu'une élite de la lutte ! Des lutteurs forts et qui n'ont pas besoin de ces méthodes infects pour s'imposer. Je compte bien montrer à ces jeunes de quel bois le Néo-Zélandais se chauffe !

Du bois de chêne ! Mais coupé dans le respect de la nature évidemment (sourire)


Tollen : Vous comptez donc imposer une vision plus respectueuse de la lutte et du combat dans la fédération et vous dénoncez des pratiques abusives et, je cite, "infectes" ! Des noms monsieur ! Des noms !

Temuera : Vous avez vraiment besoin de nom, Arthur ? Vous savez tout comme moi qui sont ces gens sans foi ni loi qui essaient de s'imposer par tous les moyens possibles et sans prendre en compte la notion de respect ... Le jeune Asil et ses petits copains de la Ligue. Une sorte de gang de loubard, qui essaie de s'imposer alors qu'il ne connaisse rien à la vie. Des jeunes blancs-becs qui croient avoir tout connu alors qu'ils n'ont quitté leur nid que depuis quelques temps. Ils vivent dans un monde à part. Mais pas exceptionnel. Pas le monde de ceux qui ont la force. Mais le monde de ceux qui ont des bouches.

Ce genre de personne m'agace Arthur ...

Non seulement parce que je ne les connais que trop, pour avoir frayé avec eux durant ma jeunesse et avoir été entrainé dans des mauvaises histoires ...

Mais aussi parce que je sais qu'ils n'ont en réalité aucune ampleur. Aucun mérite et aucun talent surtout.

Si ... Ils savent très bien parler ...

Mais moi ... Je sais très bien me battre et je me ferai un plaisir d'infliger une petite correction au moindre de ces clampins de la Ligue !


Tollen : Vous m'avez l'air très remonté ... Mais franchement avec une dégaine pareille, vous croyez vraiment les impressionner ?

Temuera (il prend sur lui ...) : Je m'attends justement à ce genre de réplique de leur part. Du genre "Qu'est-ce qui nous veut le péquenot maori ? Qu'il retourne dans sa jungle !"

Eh bien non ! Le péquenot ne retournera pas dans sa jungle et continuera à ouvrir sa grande gueule de péquenot ! J'ai beau avoir l'air un peu perdu depuis mon village aborigène, le bec ne fait pas le kiwi, comme on dit chez moi !

Tollen : "Le bec ne fait pas le kiwi ..."

Temuera : Cherchez pas ...

Mais ce n'est pas mon seul problème aujourd'hui. Avant de botter les petites fesses toutes flasques des jeunes idiots de la ligue, j'ai ma place à gagner ...

Et tant que je n'aurais pas gagner ma place, je n'aurais aucune légitimité pour claquer Asil ou botter les grosses fesses nourries aux hémorroides soviétiques de Tekhov ! Je vais me battre pour gagner ma place ici, dans quelque roster que ce soit. Je sais très bien que l'on ne peut pas vraiment parler tant que l'on a pas fait ses preuves ... Mais croyez moi ... J'aurai bientôt toute liberté de parole vis à vis de ces lutteurs teigneux. Ils vont devoir compter avec le dernier rempart contre la barbarie du monde moderne ! Irivng Temuera !

Tollen : Merci à vous Irving pour cette petite interview et à bientôt. Je vous souhaite bonne chance pour vos futurs matchs !

Temuera : Vous savez à qui il faudrait plutôt la souhaiter cette "bonne" chance ...

Fade Out
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Les Proméo-zélandaises d'Irving Temuera Empty
MessageSujet: Re: Les Proméo-zélandaises d'Irving Temuera   Les Proméo-zélandaises d'Irving Temuera Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:56

Irving se trouve chez lui. Il habite dans un petit pavillon de banlieue, très coquet avec sa femme, Cecilia, et son gosse, Kevin (NdR : Tous les gosses s'appellent Kevin). Une scène de famille heureuse, qui a lutté pour s'en sortir mais qui maintenant dispose enfin d'une paix retrouvée et d'une joie et une force de vivre à rendre jaloux n'importe qui. Irving est à table avec son épouse. Le gamin joue dans le jardin. Une parfaite harmonie règne dans le couple : ils se comprennent, s'admirent, se respectent et surtout s'aiment.

Cecilia : Quand est-ce que tu commences alors ?

Irving : Aucune idée, ma chérie ... Je ne fais plus partie d'une petite fédération de Nouvelle-Zélande maintenant (sourire). Les premières semaines sont toujours les plus difficiles ... Il faut attendre patiemment que l'on nous donne les premières indications, que l'on ait le droit de participer à nos premiers matchs afin de prouver sa valeur. Je ne sais même pas encore à quel show ils vont m'affecter ...

Cecilia : Y'en a deux, c'est bien ça ?

Irving : Oui ... Deux ... La répartition semble plutôt étrange. Je ne sais pas quelles sont les spécialités de chacun des deux shows ... Je sais simplement que 4 champions se trouvent à Bash et deux seulement à AXE ...

Dont le champion du monde ... Il sera ainsi plus difficile a priori de se faire un véritable nom à AXE, puisqu'il y a moins de chance de remporter un titre. Pourtant, si les champions se trouvent à Bash, cela signifie sûrement que ce sont les meilleurs éléments qui s'y trouvent ... Je reste assez perplexe quant au choix qui va être fait par la direction à mon sujet.

Cecilia : En même temps, tu n'es pas là-bas pour les titres, Viving ... Tu es surtout là-bas pour Kevin (sourire).

Iriving : Hey, c'est pas pour ça que j'ai pas envie de prendre de plaisir à mon boulot et d'avoir du défi à me mettre sous la main, hein ? (rire)

Cecilia : Soit. Mais c'est quoi que tu appelles un défi ?

Irving : Bah, c'est affronter de grands lutteurs, des lutteurs qui ont des valeurs et un passé. Qui sont bien au-dessus du lot. Y'en a énormément dans cette fédération, bien qu'il y ait aussi un beau ramassis d'idiots imbus d'eux-même. Mais ça, je me chargerai vite fait de le régler. Je suis là avant tout pour Kévin, on est d'accord, mais je compte aussi prouver ma valeur au monde de la lutte ...

Tu sais bien que j'ai une revanche à prendre sur la vie. J'ai déjà fait un pas énorme avec vous, mais sur le plan professionnel, j'ai aujourd'hui la plus belle opportunité qui m'ait jamais été offerte. Je vais la saisir et je compte bien monter les échelons plus rapidement que n'importe qui auparavant. J'ai ce qu'il faut pour vaincre une bonne partie des lutteurs ici et je ne me priverai pas de cela.

Cecilia se lève alors et s'approche de son époux. Elle l'embrasse dans le cou.

Cecilia : Garde la tête froide Irving, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans ce monde et il faut surtout que tu continues à rester lucide, comme tu l'as toujours été.

Irving (souriant) : Ne t'inquiète pas pour cela.

Cecilia se lève et part rejoindre son enfant dans le jardin. Irving se trouve alors seul dans la cuisine. Il se lève et s'approche du perron pour observer sa femme et son petit.

Il est heureux et son futur s'annonce radieux. Il faut qu'il reste concentré dans le ring et qu'il ne sous-estime pas ses adversaires. Cecilia a raison. De nombreux lutteurs de valeur, reconnu internationalement vont maintenant être ses adversaires. Duke, Anderson, El Lunatico ... Autant de noms très reconnus ...

Mais d'autres lutteurs retiennent aussi son attention. Turner, Flow, Ivory ... Des lutteurs qui sont profondément talentueux bien que complètement différents de lui.

D'autres sont plutôt étranges? Tout d'abord, ce Zatman ... D'où sort-il donc celui-ci ? Un personnage de bande dessinée, il doit bien cacher quelque chose, il a la langue trop pendue pour pouvoir être considéré comme quelqu'un de "normal" ...

Et ce Beetle ... J'aim beaucoup les insectes et la nature. Mais celui-ci est tout bonnement surnaturel ! J'ai jamais vu un truc comme ça. C'est un fou, un dégénéré dangereux. Il y a vraiment une escouade haute en couleur dans cette fédération. Cela va être difficile de s'imposer, mais je réussirai tôt ou tard. Je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par ces fous
.

Il regarde une nouvelle fois sa famille. Son futur s'annonce grisant. Vivement qu'il commence à lutter, les prochains moments jours vont être très longs ...

Fade Out
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Proméo-zélandaises d'Irving Temuera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irving Temuera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser