| Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Sam 30 Avr - 21:15 | |
| - Julianinho a écrit:
- Il na peut être pas prévenu les admins, mais connaissant l'individu, je penche plutôt a du pur in gimmick, j'ai pas le souvenir qu'il est jamais eu la grosse tête et se prenne pour je ne sais quoi, après pour ceux qui ne le connaisse pas, a la limite. Mais comme il a posté dans la partie in gimmick, ça aurai était plus drole de jouez le jeu, en lui rappellant qu'il a fondé l'Union, le clan le plus ridicule de l'histoire, par éxemple.
Et oui Lion est un menteur, il prétend que je suis une tafiole. Justement. Suite à sa première news, il aurait du directement contacter les admins (si ça a pas été fait). Là, on dirait vraiment qu'il n'y a eu aucune communication. Et ne t'inquiètes pas : c'est déjà prévu qu'il s'en prenne plein la gueule en promo (ça va lui faire regretter l'UNION ça) |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Sam 30 Avr - 21:36 | |
| Moi je dis qu'il faut rajouter plus de détail, car Aliou Thiam, pour les nouveaux, personne ne le connait. Petit rrésumé de sa carrière à la WWA, ça ne ferait de mal à personne ? |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Sam 30 Avr - 21:38 | |
| - Ravage"NRG" a écrit:
- Moi je dis qu'il faut rajouter plus de détail, car Aliou Thiam, pour les nouveaux, personne ne le connait. Petit rrésumé de sa carrière à la WWA, ça ne ferait de mal à personne ?
Pour les nouveaux et les pour les pas nouveaux aussi. Quand je suis arrivé en début d'année dernière, il était déjà parti. |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Sam 30 Avr - 22:32 | |
| Oui, mais nous c'est pas forcément pareil. On aurait pu aller chercher qui était à la WWA avant, en regardant les anciens shows. C'est se que j'ai fait un peu |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Sam 30 Avr - 22:44 | |
| Quoiqu'il arrive il est pour moi... Pas la peine de vous en occuper |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Dim 1 Mai - 2:33 | |
| Il a quand même fait le M-E de Retribution contre Sabre. Bon il a perdu , mais il la quand même fait. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Dim 1 Mai - 20:56 | |
| Excellent...tellement excellent que je poste même un message sur la WWA...Thiam, c'est comme le bon vin, tu le laisse murir et il se bonifie faisant des autres bouteilles de la piquette ou de la lie d'un vieux pinard campagnard... M'enfin Kid, la pire faction de la WWA, c'e sont les julianistes que j'ai sauvagement mis au rencard...Un peu comme je l'ai fait avec Grip Sue pour déblayer l'Union de la carte, hein Single H M'enfin, je trouve que Thiam à fait un des plus beau retour de la WWA et même si cela aurait était hors gimmick, cela doit pousser à tout faire pour que le Thiam ne signe pas à la SOW... |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Dim 1 Mai - 22:04 | |
| - Sharpy a écrit:
- Excellent...tellement excellent que je poste même un message sur la WWA...Thiam, c'est comme le bon vin, tu le laisse murir et il se bonifie faisant des autres bouteilles de la piquette ou de la lie d'un vieux pinard campagnard...
M'enfin Kid, la pire faction de la WWA, c'e sont les julianistes que j'ai sauvagement mis au rencard...Un peu comme je l'ai fait avec Grip Sue pour déblayer l'Union de la carte, hein Single H
M'enfin, je trouve que Thiam à fait un des plus beau retour de la WWA et même si cela aurait était hors gimmick, cela doit pousser à tout faire pour que le Thiam ne signe pas à la SOW... Pffff tu a fait tout cela a cause de tes amitié avec les dirigeants, c'est bien connu, tu es comme Kronos, un vulgaire favorisé !! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Lun 2 Mai - 0:16 | |
| Ben si seulement Aliou Thiam pouvait ramener les deux du dessus à la WWA plus souvent, qu'on lui donne le titre tout de suite |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Lun 2 Mai - 0:20 | |
| Ah non Julia pourquoi pas , mais tous sauf sharpy pitié |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Lun 2 Mai - 0:38 | |
| Je ne reviendrai que quand les admins avouerons que le Julianisme était le plus grand concept de la wwa !! |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Lun 2 Mai - 5:42 | |
| Sharpy je le vois déja assez sur un autre forum qui n'a rien à voir du tout avec la lutte, j'ai déja ma dose |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Lun 2 Mai - 7:09 | |
| **Sharpy met un coup de boite aux lettres sur JuanOrtega ** Et le kid, qu'est-ce que j'y peux si tu n'as pas d'amis haut placés ?? Voir pas d'amis tout court...Même les lépreux semblent moins pestiférés que toi ^^ |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Mer 4 Mai - 12:47 | |
| Hey Single Thiam...C'est pas en montrant que tu préfères la WWA que tu vas te faire engagé avec un max de pépètes...Sinon l'idée de Ben laden est bonne, espèce de Général sans armée |
|
| |
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Mer 4 Mai - 12:52 | |
| Hum, intéressant d'utiliser l'actualité pour une négociation de contrat. Je n'avais pas vu la troisième mise à jour, Single H ça fait un peu bizarre quand même ... mais vu qu'on a un Triple H dans une autre fédération que je ne citerais pas. Il y aura du buzz, lorsque nous verrons de vrais messages de notre monsieur Aliou Thiam je pense. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Mer 4 Mai - 21:01 | |
| Continu les mises à jours Aliou, Sharpy et Julianinho continueront de passer sur le forum comme ça. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Jeu 5 Mai - 15:21 | |
| Beetle J'ai hate de venir lire son retour dans un show en tout cas...Cela va être un instant magique !! Thiam reste le effeder qui à le plus évolué...Il n'était pas doué, même s'il n'était pas mauvais, mais n'arrivez juste pas à canaliser tout cela...Attention, ceci n'engage que mon point de vue...puis à force il est devenu un excellent effeder...Un bon Karma et une bonne morale en arrière scène et ce malgrè une gimmick de heel qui était parfois malsaine pour nos bonne moeurs en gimmick mode... |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Ven 6 Mai - 21:45 | |
| D'ailleurs je tiens à remercier Aliou Thiam de m'avoir permis par sa défaite de gagner un Santa's Lock. On refait cela quand tu veux hein. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Sam 7 Mai - 12:20 | |
| - Kronos SM a écrit:
- D'ailleurs je tiens à remercier Aliou Thiam de m'avoir permis par sa défaite de gagner un Santa's Lock. On refait cela quand tu veux hein.
Tu veux dire le Santa's Lock après lequel je t'ai battu en cashant ma mallette, rendant ton règne plus court qu'un Julianinho en rûte ? On refait ça quand tu veux Kro'
Dernière édition par Bob Ivory le Sam 7 Mai - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Sam 7 Mai - 13:23 | |
| rendant ton règne plus court qu'un ?
Si tu veux me tenir tête Iv', commence à avoir du sens. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Sam 7 Mai - 13:47 | |
| - Kronos SM a écrit:
- rendant ton règne plus court qu'un ?
Si tu veux me tenir tête Iv', commence à avoir du sens. Mais de quoi parles-tu Kronos ? Tu perd la boule je croit |
|
| |
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Sam 7 Mai - 16:22 | |
| Dernière édition par Bob Ivory le Sam 7 Mai - 13:46, édité 1 fois
Si tu le dis.
Allez go go go Aliou. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Sam 7 Mai - 16:31 | |
| Je suis témoin de la boulette de Bob |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Sam 7 Mai - 16:33 | |
| Moi aussi, ça doit être sa feud contre moi qui le perturbe. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) Sam 7 Mai - 16:46 | |
| Il a une feud contre toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) | |
| |
|
| |
| Aliou Thiam n'à pas signé (mise a jour 7) | |
|