Encore une fois lors du dernier Bash votre hôte c'est fait mitraillé la tronche en traitre par ces deux tar... Non vous savez quoi j'en ai ras le cul de répéter la même chose semaine après semaine sur ces handicapés mentaux. Je suis bien plus fort qu'eux et la preuve est qu'ils n'ont pas réussit a me vaincre en one vs one pour l'instant. Flow a fait tombé Sean mais il n'a pas encore réussit l'impossible pour lui: ME VAINCRE !
Tous ceux qui m'ont déjà affronté sans triché savent ce que cela fait de se tenir sur le ring et je pense que le mot qui leur reviendrait à la bouche à propos de moi serait un truc comme teigneux ou quelque chose comme ça. Je suis le French Phoenix et c'est pour une bonne raison que l'on me nomme comme cela. Personne ici ne peux m'enterrer. Personne ne pourra me faire lâcher ce qui me tient tant à coeur: La lutte. Alors ne croyez pas arriver à quoi que ce soit en m'attaquant chaque semaine comme vous l'avez fait. Vous en faites que me renforcer en me frappant comme vous le faites. Vous ne faites que retardez l'inéluctable. C'est à dire le moment où je mettrais mon poing dans chacune de vos faces et mon French Goodbye fera effacé vos sourires d'imbéciles.
Je vais vous détruire un par un et cela va commencer par toi Flow lors de Deadline. Car pour moi et pour la première fois de ma vie je ne vais pas dans ce match pour la victoire ni le titre non, j'y vais pour la douleur que je vais t'infliger, j'y vais pour te rendre tout tes coups de gros vicelard mais comme je suis généreux je vais te les rendre au centuple.
Que voulez vous, je garde quand même un grand coeur.
AND IF YOU DUNNOW, NOW YOU KNOW !