Web Wrestling Association
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Axe! Edition du 25/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:29

Monday Night Axe! Edition du 25/04 Logo_mna


Saliva de Superstar résonne dans la WWA Aréna et des feux d'artifices explosent le long de la rampe. Le public accueille ce début de show avec enthousiasme et le Titantron commence à diffuser un résumé du dernier Axe!

Pour commencer, Davey Cruz s'est débarassé de Brother Cyrus. Beetle n'a fait ensuite qu'une mandibule, ou qu'une bouchée, à vous de voir, de Kent4Ro. Miles Turner a ensuite été opposé à Kim Tamakashi et si il a gagné ce match, il peut remercier Cassandra Santa-Maria pour l'aide précieuse qu'elle lui apporté. James McCarey et mike Burke ont marqué un grand coup en prenant le meilleur sur Sabre et Ryan Tarsal. Pour finir, après un combat très disputé, Ben-J Torstin a remporté la victoire face à Bob Ivory.


Frank Tean: Bonsoir à toutes et à tous! Heureux de vous retrouver pour ce numéro d'Axe!

John K.: Bonsoir! J'ai chaud, il fait chaud, ça va être chaud!

Frank Tean
: Et bien, quel introduction, John.

John K.: Et je ne vais pas baisser en température vu que dès le premier combat de la soirée, nous allons avoir Cassandra Santa-Maria!

Frank Tean: Face à Brother Cyrus, quand même.

John K.: Oui mais lui, il aurait tendance à me refroidir.

Frank Tean: Hum. Nous aurons ensuite Mark Keppler en action face James McCarey et Beetle sera quand à lui opposé à Ryan Tarsal.

John K.
: Après ça, Miles Turner, la sensation du moment, rencontrera Davey Cruz.

Frank Tean: Ca va être tout un challenge pour Turner. Quand à notre Main-Event, il mettra aux prises Bob Ivory et Matthew Duke de retour face à Ben-J Torstin et son partenaire de la DCO, Kent4Ro.

John K.: Bon, on peut commencer là? J'ai hâte de voir Cassandra!

Frank Tean
: Je ne voudrais pas vous décévoir donc on y va tout de suite.

La salle est plongée dans le noir. Enemy de Sevendust commence et des projecteurs rouges et bleus balaient la foule. Aprés l'intro, les lumières se rallument subitement dans la salle et Cyrus est debout sous le Titantron, portant son chapeau, ses lunettes noires et son costard. Il regarde le public l'air mauvais et passe son pouce sur sa gorge. Il descend la rampe en regardant les fans. Il fait signe à ceux qui l'insulte de venir avec lui dans le ring. Il entre dans le ring, se met au centre et refait son Cutthroat. Il enlève ensuite son chapeau, ses lunettes de soleil, sa veste et sa cravate.

Arrive sur le titantron avec de la fumée noire sortant du titantron et ensuite regarde tout le monde assez froidement. Elle part à rire comme une folle. Ensuite elle marche lentement vers le ring. Elle monte dans le ring, enlève son long manteau de cuir noir, monte sur le turnbuckle pour s'y asseoir et fait un signe d'un gun qu'elle shoote dans le crâne de quelqu'un en riant comme une folle.


L'arbitre de ce match est Mickael Tremblay. Il regarde les deux lutteurs puis fait sonner la cloche.

Cassandra Santa-Maria vs. Brother Cyrus
Et c'est parti pour ce match. Cassandra n'attend pas et commence à attaquer son adversaire avec des droites. Cyrus la repousse, elle s'élance dans les cordes puis fonce à nouveau vers son adversaire pour des droites. C'en est trop le Ghetto Beast qui tente une clothesline, c'est esquivé et Santa-Maria place maintenant un Low kick puis un second et un troisième. Ces coups semblent avoir fait mal à Cyrus qui tente de placer une droite puis une seconde, les deux ont été esquivé. Cassandra part maintenant pour un Hurricanrana parfaitement executé. Cyrus se relève et se fait envoyer au sol avec un Dropkick. Cassandra tente le tombé : Un...Dégagement de Brother Cyrus.

Frank Tean : Bon début pour Cassandra.

John K. : En même temps, ce n'est que Brother Cyrus qu'elle affronte.

Santa-Mario relève son adversaire et lui place un Roses fury (Piledriver). Nouvelle tentative de tombé : Un...Dégagement de Brother Cyrus. Elle le relève et le projette maintenant vers un coin. Elle lui fonce maintenant dessus et se prend la botte de Cyrus au visage. Cassandra recule vers le centre du ring, son adversaire lui fonce dessus pour tenter une Clothesline, elle se baisse au bon moment, attrape son adversaire et lui place un Russian Leg Sweep. Elle fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Brother Cyrus. Elle se relève et attaque son adversaire au sol avec des coups de pied. Après plusieurs coups, elle le relève et l'envoie vers un coin. C'est contré, c'est Cyrus qui envoie Santa-Maria vers un coin mais malheureusement pour lui, elle a grimpé sur les cordes très rapidement et a directement enchainé avec un Whisper of the beautiful (whisper in the wind). Elle fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Brother Cyrus.

John K. : Qu'elle en finisse et qu'on passe à autre chose.

Frank Tean : Allons John, appréciez cette performance de Cassandra !

Cassandra se dirige maintenant vers le coin le plus proche. Elle grimpe sur les cordes jusqu'à se retrouver sur la troisième. Elle regarde son adversaire au sol puis se jette pour son Lost in memories (Diving double foot stomp). Bien exécuté mais elle retombe sur le sol. Brother Cyrus s'est relevé au dernier moment. Cassandra ne sait pas très bien où se trouve son adversaire, elle se retourne et se prend un Lariat ! Quelle rapidité venant de Cyrus. Il ne perd pas de temps et fait le tombé : Un...Dégagement de Cassandra Santa-Maria. Brother Cyrus relève son adversaire et lui porte un Scoopslam. Il fait le tombé : Un...Dégagement. Il attaque maintenant la jeune femme avec des coups de poing puis enchaine avec un Headlock. Tremblay va voir Cassandra en lui demandant si elle veut abandonner, elle refuse.

Après quelque secondes, elle commence à se relever, Cyrus qui veut garder la position se relève avec elle, les deux sont debout. Santa-Maria place un coup de coude sur l'abdomen de son adversaire puis un second et un troisième qui fait lâcher la prise. Elle s'élance maintenant dans les cordes, fonce vers son adversaire qui l'accueille avec un Powerslam. Cyrus fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Cassandra Santa-Maria. Cyrus se dirige maintenant vers le coin le plus proche et grimpe les cordes. Le voici maintenant sur la troisième corde. Cassandra se relève et son adversaire se lance pour une Clothesline ! Esquivé. Cyrus se relève, se retourne et se prend un Dropkick. Cassandra relève son adversaire et lui place un See you next time, Bitch! (Eye of the hurricane). Elle se relève et se dirige vers un coin. Elle attend maintenant que son adversaire se relève afin de lui porter un Death of the Precious ones (Spear). Malheureusement, elle ne pourra pas puisque Kim Tamakashi qui vient d'entrer sur le ring commence à l'attaquer. Et comme ça s'est fait sous les yeux de l'arbitre, celui ci annonce directement la fin du match.

Vainqueur par DQ : Cassandra Santa-Maria

Kim continue son assaut sur son adversaire qui est maintenant au sol avec plusieurs coups. Mais voici maintenant que Mike Burke descend la rampe. Il va sans doute aider sa partenaire et... Mais non, voici que Mark Keppler fonce en courant vers Burke et l'attaque par derrière. Keppler attaque Burke avec plusieurs coups de pied, le relève et lui porte The Edge of Heaven (Inverted Attitude Adjustment) ! Sur le ring, Kim a également achevé son adversaire en lui portant sa prise de finition, le Eat Defeat (Pull-Back Big Foot). Le regarde de Kim se dirige maintenant vers la rampe et plus particulièrement sur l'homme qui l'a surement sauvé. Mark Keppler regarde également Kim.

John K. : Et bien, on a eu de l'action au moins.

Frank Tean : Ce serait pas surprenant que ces deux s'allient pour affronter ce nouveau clan.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:30

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en bougeant les bras anarchiquement, mais dans le rythme de la musique. Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière. Enfin, il enlève son gilet et attend son adversaire accroupi dans un coin.

Lorsque les premières notes commencent, sous les cris de joie des fans, Ryan rentre de l’arène avec un drapeau de l’Algérie sur le dos il s’avance sur le stage, puis il se stoppe et il fait son taunt (Comme Joe Hennig) accompagné par des pyros (Del Rio) de couleurs verte et rouge, puis il continue d’avancer et il monte sur le ring, puis sur le turnbuckle puis il lève les mains au ciel. Puis il redescend et commence une prière en attendant son adversaire.

Ryan Tarsal vs Beetle
L'insecte et l'algérien sont face à face. L'un bouge ses bras vers son adversaire, et l'autre reste calme, on ne voit aucune expression sur son visage à cause de son match. Finalement Beetle et Tarsal se jette dessus, il effectue le contact. Une épreuve de force assez équilibré où personne ne lâche l'autre, mais finalement Tarsal prend l'avantage avec une torsion du bras sur Beetle. L'insecte bourdonne de douleur, mais il arrive à effectuer une roulade pour retourner la situation à son avantage ! Ce n'est que de courte durée car Tarsal utilise la même ruse et se place derrière Beetle, mais l'algérien effectue une Back Suplex ! Beetle ne l'a pas vu venir, et Tarsal le couvre !

…..............1.................2 ! Beetle lève l'épaule, et Chéreau stoppe le compte.

L'insecte se relève rapidement, tout comme son adversaire. Tarsal est le premier à prendre l'avantage, il cloue Beetle au sol avec un Headlock remarquablement effectué ! L'insecte est une nouvelle fois pris au piège, mais nettement plus longtemps cette fois, il peine à sortir de la soumission de son adversaire.

Frank Tean : On peut dire que Tarsal démarre le match en fanfare !

John K : Rien n'est joué pour Beetle...

L'insecte à arrive à se redresser malgré tout, et enchaine les coups de coudes dans les côtes de son adversaire, afin de se dégager au plus vite. Un dernier coup au visage, et Tarsal recule de quelques pas, pendant que Beetle se rue aux cordes en face de lui. Il prend un maximum de vitesse et Tarsal est surpris : un bon Lariat qui couche l'algérien ! L'insecte se rue sur son adversaire au sol, et Chéreau commence à compter :

…..................1.....................2 ! Nearfall de Tarsal.

Beetle veut enchainer rapidement, il relève de suite son adversaire : CLAC ! Un bon atémi qui fait reculer Tarsal. Puis un autre ! L'algérien est acculé au Turnbuckle, et Beetle enchaine cette fois les kicks bien placés : Tarsal est submergé et c'est Chéreau qui vient stopper le massacre. Beetle semble plutôt déçu, quand à Tarsal il reprend des mauvais traitement de son adversaire. Ce n'est que de courte durée, car Beetle revient vers lui, il l'attire au milieu du ring et BANG : European Uppercut !

Tarsal est au sol. Beetle nous prépare quelque chose, il tourne le dos à son adversaire. L'insecte reste quelques seconde à regarder le public qui le hue fortement ! L'insecte n'en que faire, et s'élance : STANDING MOONSAULT ! Oh non ! Tarsal ap ris soin de lever les genou pour que Beetle s'encastre dedans. L'insecte se tient l'abdomen de douleur, mais l'algérien le retourne en Roll Up !

….................1.......................2.................. Coup de rien in extremis de Beetle !

Frank Tean : L'insecte n'est pas passé loin de la correctionnelle.

John K : Ce n'était pas possible enfin...

L'algérien se tient la tête, il croyais à cette victoire ! Beetle rampe faiblement jusqu'aux cordes, il cherche appui pour se relever. Tarsal revient cependant vers son adversaire, Beetle est sur un genou devant lui, et l'insecte le surprend : Surpassement ! Tarsal atterrit en dehors du ring ! La chute est lourde pour « The Miracle ». Beetle descend à sa tour du ring et attrape son adversaire. Beetle ne laisse aucune chance à Tarsal et l'envoie valdinguer dans les escaliers en métal ! Tarsal grimace de douleur. Beetle vient s'acharner ensuite contre l'algérien, il vient l'étrangler avec son pied contre le même escalier ! Chéreau menace l'insecte de disqualification si il n'arrête pas cela ! L'insecte lâche son adversaire, mais remet Tarsal dans le ring. Beetle grimpe ensuite sur le Turbuckle ! L'insecte met un peu de temps à grimper dessus, ça donne le temps pour Tarsal de le rejoindre. L'algérien n'y va pas par 4 chemin, Belly to Belly Suplex du Turnbuckle ! Beetle s'écrase au sol ! Tarsal puise dans ses dernières force pour le cover !

…...............1...................2............... Coup de rien de Beetle au dernier moment !

John K : Beetle nous offre un grand match, il est héroique !

Frank Tean : Et que dire de Tarsal qui passe vraiment pas loin de la victoire une deuxième fois...

Tarsal se cache la tête, il est désespéré par la résistance de son adversaire. Beetle remue faiblement à coté de lui. Tarsal se relève, il se place derrière Beetle, mais l'insecte rampe vers les cordes une nouvelle fois. Il met moins de temps à se relever. Tarsal attend bien qu'il soit complétement debout, qu'il n'ait aucun appui... Il se jette sur Beetle avec son Algerian Attck ! NON ! Beetle avait bel et bien la main sur la corde et il parvient à rester droit, c'est Tarsal qui s'écrase au sol ! L'algérien se relève de suite, mais l'insecte l'accueille avec un Superkick ! BANG ! Tarsal s'effondre au sol.

Beetle attend patiemment que son adversaire se relève, mais Tarsal prend son temps... L'algérein est sur un genou, pis enfin sur ses deux jambes... Il se retourne : Beetle ne se fait pas prier pour envoyer son puissant Bugfist en pleine face ! Tarsal s'écroule une nouvelle fois au sol, et Beetle peut le couvrir :

…....................1...................2.....................3 !

Vainqueur : Beetle

Le theme song du Beetlejuice retentit une nouvelle fois, et Doug Chéreau lève bien haut la main de l'insecte qui enchaine au niveau des victoires. Tarsal rampe lui en dehors du ring.

Nous allons maintenant en backstage, plus précisément au point interview. Miss Kendra est là, et tend son micro en direction de... Mark "the Sadist" Keppler!

Miss Kendra: Mark, vous êtes intervenu tout à l'heure pour aider Kim Tamakashi...

Mark Keppler: Non.

Miss Kendra: Non? Pourtant, tout le monde a pu vous voir...

Mark Keppler: Je me moque de Kim Tamakashi et de ceux qui peuvent l'attaquer. Pour l'instant, ce n'est pas ma priorité. Elle devra attendre son tour. Par contre, ce nouveau clan dont font partie Cassandra Santa-Maria et Mike Burke...

Miss Kendra: Oui?

Mark Keppler: Eux m'intriguent. M'attirent. M'interpellent. Je veux les voir dans un ring. Je veux... Mike Burke, je vais aller rejoindre James McCarey. Il sera le premier. Toi, Mike Burke, je te retrouverai à Deadline! Tu m'entends?

Miss Kendra: C'est un défi? Officiel?

Mark Keppler: Oh oui! Et James McCarey va lui montrer combien je suis sérieux!

Deux pas en arrière, et Mark "the Sadist" Keppler sort du champ de la caméra. Laissant Miss Kendra seule au point interview.

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Mar 26 Avr - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:30

John K.: Il parle pas beaucoup ce Mark Keppler mais quand il parle, il a une grande bouche.

Frank Tean: On va bien voir tout de suite si il représente une menace ou pas et si sa bouche est si grande que ça.

James arrive avec 2 liasses de billet en mains, il les frotte contre lui, puis il fait un sourire et des feu d’artifice font un $ derrière lui, enfin il va vers le ring d’un air fier, il monte sur la 3ème corde puis lance les billets.

A partir d’une trappe qui sort de sous la rampe, recouverte par de la fumée, Mark Keppler apparaît assez lentement. Une fois sur la rampe, il lève un seul bras avec le poing fermé. Une fois le bras levé, des pyros blancs tombent sur la rampe. Une fois les pyros éteints, il descend jusqu’au ring en marchant les mains dans les poches de ma veste, le visage fermé mais confiant. il entre dans le ring en prenant les marches et il écarte les bras mains ouvertes, en regardant la foule, toujours avec la même expression faciale.
Brian Bendis rejoint les deux hommes au centre du ring et fait sonner la cloche.
Ding! Ding! Ding!


Mark Keppler vs James McCarey

James McCarey se fout ouvertement de la gueule de Keppler en ce début de match. Il lui fit signe d'argent avec ses doigts puis lui montre le $ qui orne son slip. Ca ne fait ni chaud ni frois à Keppler qui ne réagit absolument pas. Cela semble énerver Cashing James qui se met sous le nez de son adversaire et semble l'insulter. Puis, soudainement, il lui envoie une claque qui résonne dans l'arène. Toujours aucune réaction de Keppler. Furieux, James se projette dans les cordes et se fait recevoir par un Spinebuster!

Frank Tean: Comme quoi c'est pas la peine d'en faire des tonnes, il suffit d'être efficace!

James se relève en se tenant le crâne, aperçoit du coin de l'oeil Keppler qui le charge, se jette au sol et Drop Toe Hold qui envoie Mark s'affaler entre la deuxième et la troisième corde. McCarey prend son élan et descente de la cuisse dans le dos de Keppler. Il attrape maintenant la troisième corde avec les deux mains, pose son pied sur la nuque de Keppler et l'étrangle contre la corde. Bendis compte jusqu'à 5 et, de mauvaise grâce, McCarey lâche sa prise. Keppler tente de se relever mais McCarey est déjà dans son dos. Il le ceinture et German Suplex. Il tente le tombé immédiatement ...1 ...2 ... Dégagement de Keppler. McCarey s'énerve contre Bendis qu'il accuse de ne pas avoir compté assez rapidement. Il tente de relver son adversaire mais se fait contrer par un Jawbreaker. Il titube un peu, se prend un coup de pied dans les abdos, lui saisit la tête, le soulève et BrainBuster! Sacré choc quand même. Keppler pourrait tenter le tombé mais il se dirige vers la troisième corde, monte dessus et Top Rope Legdrop! Il tente maintenant le tombé ...1 ...2 ... McCarey soulève une épaule.

Frank Tean: Je n'aimerais pas être à la place de McCarey en ce moment.

John K.: Moi c'est à votre place que je n'aimerais pas être. Mais pas juste maintenant, jamais en fait.

Frank Tean: C'était gratuit ça.

John K.: Oui mais ça fait du bien de dire du mal de vous.

Toujours aussi calme, Keppler relève son adversaire et le projette contre un des coins du ring. Il prend son élan et Corner Enzuguiri. McCarey s'affale contre le coin et Keppler lui place sa bottine sous la gorge et l'étrangle avec. Comme tout à l'heure, Bendis compte jusqu'à 5 et demande à Keppler de cesser. Celui-ci s'éxécute. Il relève McCarey qui titube et lui porte une Suplex. Cashing James se remet debout sonné au milieu du ring et Keppler se projette contre les cordes. Il arrive pleine vitesse sur son adversaire mais celui-ci réagit et FlapJack sur Keppler. C'est à son tour de se relever à moitié sonné et James en profite pour lui porter un Scoop Slam qui renvoie The Sadit au sol. Il enchaîne avec un Legdrop et tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Keppler. Les deux hommes se relèvent mais James est le plus rapide à passer en action. Il tente une Lariat mais c'est esquivé par Keppler. McCarey se retourne et se retrouve face à face avec Keppler qui le ceinture et Belly To Belly Suplex! MCCarey se remet debout rapidement mais il se prend un coup de pied dans le bide qui le fait plier. Keppler lui saisit la tête mais McCarey le repousse et enchaîne avec un Big Boot qui envoie The Sadist au sol. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Keppler.

MCacery se relève et fait signe au public que le combat est fini. Il montre son $ et fait signe de billets aux fans qui le huent. Il se dirige vers Keppler quiest en train de se relever, le charge sur ses épaules mais Keppler s'en sort, retombe sur ses pieds dans le dos de James et NeckBreaker! McCarey se roule au sol, se relève mais se fait attraper par The Sadist qui le soulève et SideWalk Slam. Encore une fois, Cashing James se remet debout mais c'est au tour de Keppler de le charger sur ses épaules et "The Edge of Heaven" (Inverted Attitude Adjustement)! Keppler tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Victoire: Mark Keppler

Firestarter résonne dans l'arène pendant que Keppler se relève. Bendis lui lève le bras en signe de victoire et Keppler se laisse faire, le visage toujours imperturbable.

Frank Tean: Moi je vous le dis, Mike Burke a du soucis à se faire!

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Mar 26 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:32

Les lumières se mettent à flasher dans la salle. Davey sort du titantron en t-shirt. Une fois sous le titantron, il enlève son t-shirt. Il se dirige ensuite vers les fans. Il salue les fans et lance son t-shirt dans la foule. Ensuite, il embarque sur le ring sans faire de show, il se met au centre du ring et se prépare à faire face à l'homme de Brooklyne, New York.

Whispers in The Dark rententit dans la salle, Miles Turner arrive sur le stage sur de lui, il accroupit au sol tel un lutteur très détrminé, il semble regarder la rampe avec un regard mystérieux, des pyros argentés tombent sur le stage sous forme d'explosions et Miles, se dernier se lève, les pyros s'enlèvent pour laisser place à d'autres, cette fois tout blanc, qui éclatent dérrière Miles. Il part ensuite taper des mains des fans, mais ne les regardent pas, c'est l'adversaire qu'il observe. Il grimpe ensuite sur le ring, et se met face à face à Davey Cruz.

John K. : Match inutile, Davey va perdre..Pffff.

Mickael Tremblay regarde Davey et Miles et fait sonner la cloche : DING DING DING !

John K. : Le match est déjà fini ?

Frank Tean : Pitoyable ...

Davey Cruz vs. Miles Turner
Et le match débute avec une basique prise de tête entre les deux. Ils se battent pour savoir qui des deux va dominer cette prise, et Davey Cruz arrive finalement au coin, Tremblay n'aime pas ça et copte alors le lutteur de lâcher Turner ! 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Davey Cruz lâche, un peu vexé, Miles tente un coup ! Non, esquive de Davey et il attrape son adversaire en Backslide Pin ! Même pas un, les deux se remettent debout ... Arm Drag porté par Miles Turner ! Et voilà qu'il place le genoux dasn la nuque de son advesraire et le Arm Lock sur Davey Cruz est déjà porté ! Davey n'aime pas trop ça, il se relève facilement, et retourne le bras de son adversaire. Il lui retourne ensuite de nouveau le bras mais Miles s'aide des cordes ... le Back Flip ! Davey retourne de nouveau le bras, Miles va s'en échapper et .. la roulade, le saut carpé ! Et .. Non ! Arm Drag porté par Davey Cruz ! Les deux se relèvent et se refont face, la foule applaudit ce bel échange. Mais les deux veulent vraiment voir qui de eux deux est le plus fort, et de nouveau un lock up !

Cette fois c'est Miles qui a réussit à coincer son adversaire dans le coin, mais il n'a pas attendu l'arbitre pour cogner son adversaire. Punch dans la face de Davey Cruz ! Ce dernier titube, Miles attrape alors le bras de son adversaire ... projection dans le coin opposé et Ouch' ! Très violent Davey s'approche de son adversaire en se tenant le dos, et ..Miles le saisit par en dessous et lui place un T-Bon Suplex ! Davey Cruz est au sol, Miles va alors tenter le tombé et 1 .. Dégagement de Davey Cruz. Voilà que Miles Turner attrape son adversaire par la tête ... Coup de coude dans la nuque, il place son adversaire debout et la European Uppercut ! Il tient toujours la tête de Davey, et la seconde European Uppercut ! Voilà que Miles place son adversaire dans un coin, et lui envoit plusieurs coups de poings ... L'arbitre Mikhaïl le fait reculer, Miles lui dit qu'il en a marre de l'arbitre puis se retourne vers Davey Cruz ... Ce dernier a envoyé un coup de pied dans la tête de Miles ! Il attrape ensuite les cordes, et Springboard .. Il saute la tête al première, et le Springboard Sunset Flip pin exécuté ! 1 .. 2 .. Dégagement ! Les deux sont debout et .. Coup de genoux de Miles, suivi du Elbow Smash dans le menton de Cruz.

John K. : Tellement nul, mais alors là !

Miles recule, il part dans les cordes, et le voici qu'il saute ... Non, Davey Cruz l'intercepte en plein vol et lui place un sublime Dropkick ! Davey revient dans le match, voilà que Miles est debout ... Coup de cude de Davey, puis un coup de poing qui fait reculer son adversaire, les fans font "Ouh ! Ouh ! Ouh !" à chaqu'un des coups et Davey se prépare pour un coup de pied, arrêté par Miles ... Contre en Enzuigiri ! Miles est alors complètement sonné, le Ultimate Opportunist en profite et attrape son adversaire par le dos ... Back Suplex ! Miles roule hors du ring, sous les hués, et il n'aime aps vraiment se retournement de situation de la part de Davey Cruz. Il monte sur le tablier externe, et demande à l'abitre d'écarter Cruz avant de monter dans le ring. Cruz est déjà foncé vers Miles et envoit une sorte de Spear entre les cordes se qui relaissent Miles à l'extérieur du ring ! Les fans adorent ce mouvement et se mettent à scander "We want Ed*e ! We want Ed*e !", le nom d'un autre lutteur d'une autre fédération qui vient de voir sa carrière de lutteur s'arrêter il y a peu de temps, une bonne continuation d'ailleurs.

Alors que Miles est à l'extérieur, sous les chants de la foule, Davey prend son élan et el Suicide Dive à l'extérieur du ring sur Miles Turner ! Davey Cruz se relève tout de suite, et relève de même son opposant avant de le faire rouler dans le ring, Miles est encore troublé. Davey est dans les cordes, et le Springboard Elbow Strick en plein vol dans la face de Miles qui tombe rudement au sol ! Voilà, maintenant le tombé 1 .. 2 .. Dégagement de Miles Turner ! Davey Cruz, ex-WWA Tag team champion regarde le turnbucle puis son adversaire qui est toujours au sol ... une idée lui passe par la tête, et il commence à grimper le coin, il est presque en haut, mais son adversaire est déjà debout et tente un coup de poing. Esquive de Davey Cruz, qui attrape alors la tête de son adversaire, un tornado dd..Non, Miles contre l'attaque en envoyant alors son adversaire dans les cordes et il l'intercpete avec un Scoop Powerslam ! Il tente de suite le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement de Davey Cruz ! La foule tape le sol de l'arena pour voir un Davey Cruz s'en sortir !

Frank Tean : Plutôt long pour un match de Axe, mais bon tant mieux !

John K. : Il perd quand ? Je veux voir la LIGUE !

Et Miles relève son adversaire, coup de genoux dans l'abdomen ... Il saisit son adversaire et la Fisherman Suplex est portée ! Il va faire le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement ! Miles attrape la nuque de son adversaire, et c'estle Chinlock de porté ! La foule scande des "Don't TAPE ! DON'T TAPE !" et Davey Cruz effectivement ne tape pas. En revanche, il demande plus d'appui et voilà qu'il commence à se relever, et els fans sont en train de faire plus de bruit. Coup de pied de Miles ! Le voilà qu'il attrape le bras de son adversaire et la projection dans les cordes, il se baisse...Kick de Davey Cruz ! Il repart ensuite dans les cordes, un coup porté..mais esquivé, voilà Miles qui tente la German Suplex ! Non, Davey ne se laisse pas faire et il tente alors un Vicious Backbreak...Non plus ! Voilà que Davey envoit un coup de coude et s'échappe de l'emprise de son adversaire !

Davey Cruz passe derrière son adversaire, il tente la german ? Non plus... Miles envoit un coup de coude, se place. Milescomunication (sambo suplex! C'est fini ! Tomber 1 .. 2 .. 3 !

vainqueur: Miles Turner

Tandis qu'en backstage, nous allons assister à une confrontation entre le champion Fire Ravage et celui qui veut un title shot à Deadline Beetle.

Ravage: Non mais tu es sûr de vouloir venir sur le ring avec moi? Le big man! Les insectes, je n'ai qu'à lever la jambe et la rabaisser pour les écraser!

Beetle: Non mais vraiment... Le gars qui a saboté ta voiture a bien eu raison. Quand ta stupidité n'était pas là, ça nous faisait des vacances.

Ravage: Quoi? C'était toi?

Beetle: J'aurais dû mettre quelques uns de mes cousins dans ta mécanique. Ils se seraient assuré que tu ne reviennes pas aussi facilement.

Ravage: C'est ce que tu as fait?

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:33

Frank Tean: Et il est temps maintenant pour notre main-event!

John K: Et on va enfin pouvoir voir la Ligue?

Frank Tean: Arrêtez avec ça!

Holy Driver de Dio se fait maintenant entendre dans la WWA arena. Les deux premiers participants à ce match arrivent dans une ambiance obscure. Mais on peut remarquer autour de la taille de l'un d'entre eux une ceinture. Celle des champions par équipe. Il s'agit effectivement de la moitié de l'équipe championne, Ben-J Torstin. Et à côté de lui se trouve l'autre membre de la Divine Confidence Order, Kent4ro. On peut plus facilement les identifier, car la lumière revient alors qu'ils descendent la rampe en direction du ring.

John K: Oh non, je croyais qu'il y avait la Ligue dans ce match...

Frank Tean: Mais vous allez arrêter vos âneries!

Nous entendons maintenant Jizz Dollar Billz, alors qu'une Ford GT 40 quitte le parking pour se placer non loin du titantron et de la rampe. En sortent Matthew Duke et la moitié des challengers pour le titre par équipe, Bob Ivory. Ils commencent à parader sur la scène d'entrée, avant même de se tourner en direction du ring.

John K: Ah, enfin!

Frank Tean: Vous, un jour, il va vous arriver des problèmes....

Doug Chereau attend que tout ce beau monde soit en place dans le ring. Puis donne l'ordre de sonner la cloche!

Ding! Ding! Ding!

DCO (Ben-J Torstin & Kent4ro) vs. la Ligue (Bob Ivory & Matthew Duke)
Bob Ivory veut démarrer directement le match. Tandis que de l'autre côté, c'est Kent4ro qui est du côté des cordes. Ce que ne semble pas apprécier le challenger au titre par équipe. Il montre le champion du doigt, lui fait signe de venir... Le geste est clair. Et l'affiche, que nous devons retrouver bientôt à Deadline, reste alléchante. C'est elle qui a provoqué ce main-event. Et les fans ne s'y trompent pas, et font savoir qu'ils sont d'accord. Changement à la DCO. Ben-J Torstin passe les cordes, s'avance vers le centre du ring... Et changement du côté de la Ligue!

Frank Tean: Quoi? Mais ils se foutent de la gueule du monde?

John K: Et ils le font bien!

Ben-J Torstin se retroune vers Doug Chereau, il signale son mécontentement à l'arbitre. Mais Matthew Duke est l'homme légal, et il profite de l'inattention. Clothesline! L'ancien champion Fire rigole et célèbre le fait d'avoir envoyé le premier quelqu'un au sol. Mais attention à ne pas faire lui-même l'erreur de l'inattention. Et il ne la fait pas! Coup de pied dans l'abdomen de Ben-J, et projection dans le coin! Bob Ivory crâne, mais s'écarte comme pour ne pas toucher l'adversaire. Et laisse Matthew porter un turnbucke running dropkick sans intervenir! Et pas de changement!

John K: Ne te retient pas, Bob! Vas-y, défonce-le!

Mais non, Ivory ne fait toujours rien. Il se contente de se pavaner sur le rebord, laissant Matthew Duke continuer de faire le travail. Ben-J est ramené au centre du ring. Et on part pour un neckbreaker! Non! Un coup de coude arrive au dernier moment, empêchant la chute finale. Un autre suit, puis un troisième. Et le champion par équipe se dégage! Il se jette en avant, plongeant vers son coin. Et le bras tendu de Kent4ro! Le changement est fait!

Le membre de la DCO se rue sur Matthew Duke! Il esquive une attaque et passe dans le dos. Back suplex! Il est le premier sur ses pieds et s'élance. Shining wizard! Retourne dans les cordes pour prendre de l'élan! Et encaisse un coup de pied dans le dos par Bob Ivory!

Frank Tean: Intervention!

Mais Doug Chereau n'a pas vu l'action, juste le résultat. Matthew Duke, lui, a eu l'espace pour se relever. T-bone suplex! Puis il rampe en direction de son coin. Kent4ro voit le changement qui apparait, se jette... Trop tard, le changement est fait! Bob lance ses pieds avant même de passer ses cordes! Et touche le membre de la DCO en pleine tête!

Frank Tean: Là, je dois reconnaître... Joli.

Bob ramène la partie supérieure de son corps dans la zone légale. Et commence rapidement à envoyer des coups en direction de Kent4ro. Il joue avec lui, le forçant à rester au sol. Mais chacun de ses coups fait mal. Puis lui offre enfin une possibilité de se relever. Non, c'est un piège. Spinning heel kick! Kent4ro se relève de nouveau, mais cette fois-ci de force. Il est projeté dans le coin, alors que Matthew Duke est sur la troisième corde. Un nouveau changement est fait! Duke place la tête du membre de la DCO entre ses genoux, et se jette en avant!

John K: Je viens enfin de comprendre la stratégie de la Ligue: Bob s'économise!

Ou pas. Le kick master a à peine passé les cordes qu'un nouveau changement a lieu. Matthew relève Kent4ro le bloque en reverse ddt. Bob Ivory est sur la troisième corde. Et saute, les pieds rebondissant sur la poitrine adverse avant que Duke parte à son tour! Kent4ro est quasiment détruit!

Suit un tomber. Un! Deux! Dégagement! Finalement, il y a encore de l'envie. Ben-J Torstin tend une main presque désespérée, mais il est bien trop loin pour un changement. Bob décide alors de narguer avec une projection dans les cordes. Powerslam! Puis une seconde projection. Esquive cette fois-ci! Et se rattrape aux cordes pour s'arrêter. Les deux adversaires se fixent un instant du regard. Et Kent4ro se jette vers le coin. Ce n'est pas le bon! Peu importe, Whisper in the wind!

Doug Chereau vient vérifier les deux adversaires. Et commence un décompte pour double ko! Un! Deux! Trois! Quatre! Cinq! Six! Enfin, du mouvement. Les deux commencent à rampe en direction de leurs partenaires. Ils veulent tous les deux un changement. Mais pas d'arrêt du décompte tant qu'ils restent au sol. Sept! Huit! Les deux membres de la Ligue se tapent la main! Neuf! Idem pour la DCO!

Ben-J Torstin et Matthew Duke se jettent l'un sur l'autre. Le champion par équipe saute. Oh attention! Divine power (running canadian destroyer)! Il a directement placé son finisher!

Frank Tean: Il a voulu en finir! Vu l'état de son partenaire, il vaut peut-être mieux.

Et le tomber! Un! Deux! Trois!

vainqueurs: DCO

Holly Driver de Dio se fait de nouveau entendre, et Ben-J Torstin est le seul encore debout en compagnie de l'arbitre sur ce ring. Il ne célèbre pas longtemps, préférant vérifier l'état de son partenaire. Il faut que Doug Chereau aille chercher la ceinture de champion par équipe pour la lui apporter.

Frank Tean: Est-ce que nous aurons le même résultat à Deadline?

John K: On verra. Il ne faudra pas oublier que nous n'y aurons pas les mêmes compositions d'équipe.

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Monday Night AXE!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:38

Et les remerciements:

- Matthew Duke pour Cassandra vs. Brother Cyrus
- Miles Turner pour Beetle vs. Ryan Tarsal
- AAA pour Mark Keppler vs. James MCCarey
- Ravage pour Davey Cruz vs. Miles Turner
- moi pour les segments et le main-event.

encore désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:23

Cassandra Santa-Maria vs. Brother Cyrus : Mon booking

Ryan Tarsal vs Beetle : Bon match entre les deux avec une victoire logique de Beetle.

Segment Keppler/Kendra : Mike Burke contre Mark Keppler à Deadline donc ? Qu'est-ce que cela donnera ?

Mark Keppler vs James McCarey : Bon match, Keppler a eu McCarey Aura-t-il Burke ?

Davey Cruz vs. Miles Turner : Victoire logique de Miles Turner dans ce très bon match. Je suis impatient de voir Mikhaïl le détruire.

Segment Beetle/Ravage : Et bien, on s'approche d'un Beetle contre Ravage. Détruit le Beetle !

DCO (Ben-J Torstin & Kent4ro) vs. la Ligue (Bob Ivory & Matthew Duke) : SadSadSad Bouhoubouh. 0/20 ! Plus sérieusement, très bon main event. Le match est agréable à lire et le tout s'enchaine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:35

Voilà un bon show qui a eut lieu ! les feuds débutent et se développent, tout sera prêt pour Deadline :

Cassandra Santa-Maria vs. Brother Cyrus : Bon opener qui voit Cassandra logiquement dominer le géant jobber. Finalement Kim a sa revanche et Mark montre finalement un drôle d'intérêt pour le gang des rookies.

Ryan Tarsal vs Beetle : Bon match avec une série d'invincibilité qui continue pour moi. J'espère pouvoir m'en prendre à des plus gros gabarit, histoire de montrer à Ravage que mon Bugfist va détruire ses derniers neurones Twisted Evil

Mark Keppler vs James McCarey : Bon match là aussi, assez serré et montrant que le sadique n'est pas un rigolo. Il sera un adversaire dangereux pour Mike au PPV.

Davey Cruz vs. Miles Turner : Très bon match assez serré qui voit Miles l'emporter. Jolie le petit hommage à Edge en court de match. Miles marque encore les esprits et s'élancera à la conquête du titre Wire avec un avantage psychologique...pour le moment.

DCO (Ben-J Torstin & Kent4ro) vs. la Ligue (Bob Ivory & Matthew Duke) : Très bon Main Event, le début avec le cinéma de Bob m'a bien fait marré. Finalement, le champion permet à son équipe de gagné, Bob a encore le temps pour renverser la vapeur pour la moitié AXE de la feud pour les titres tag team.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:13

Cassandra Santa-Maria vs. Brother Cyrus : C'était parti pour être une victoire facile pour Cassandra, mais intervention de Kim, qui nous donne un... CATFIGHT ! On voit ensuite Keppler qui empêche Burke d'intervenir... Voilà que le mystérieux bonhomme intervient enfin.

Ryan Tarsal vs Beetle : Mon Booking.

Mark Keppler vs James McCarey : Match dans la continuité des choses, Keppler qui se crédibilise après son intervention. J'espère que Burke et Keppler se montrerons en promo afin d'éveiller les attentions sur leur match à Deadline.

Davey Cruz vs. Miles Turner : Un bon petit match, c'est sérré du début à la fin. Je ressort donc victorieux de ce match, j'enchaine les victoires, c'est plutôt cool. Very Happy Mikhail, j'espère que t'as bien regardé le match, c'était juste un petit aperçu de notre prochaine confrontation. Smile

DCO (Ben-J Torstin & Kent4ro) vs. la Ligue (Bob Ivory & Matthew Duke) : Une petite affiche pour un Main-Event. La rivalité DCO/Ligue prend de l'intensité, et la DCo l'emporte donc une nouvelle fois. LA Ligue accuse le coup en ce moment, que ce soit à Bash ou Axe, ils ont du mal à enchainer.

Bon show au final !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:02

Cassandra Santa-Maria vs. Brother Cyrus : Un match très bien écrit, Cassandra domine sans surprise Cyrus et ses différents moves sont bien mis en avant. Mais Kim intervient pour l'empêcher de continuer sa prestation et intensifier leur feud. Ensuite, l'intervention de Mark est étonnante et lance une nouvelle feud, entre lui et le clan des nouveaux, représenté par Mike sur ce coup-ci.

Ryan Tarsal vs Beetle : Bon match qui se conclue logiquement par une victoire de Beetle sur un fantôme. Beetle monte en puissance au fil des semaines et son affrontement avec Ravage risque d'être très intéressant à suivre.

Mark Keppler vs James McCarey : Un match de bonne qualité. James n'ayant jamais été vraiment présent, la victoire de Mark est sans appel. Cette victoire permet de mettre en garde Mike et de renforcer Mark qui se faisait discret ces dernier temps.

Davey Cruz vs. Miles Turner : Très bon match, Miles montre bien son talent en battant un ancien champion, même si ce dernier n'est pas très présent e ce moment. Il arrive donc en pleine confiance à l'approche de son match face à Mikhail, reste à savoir si cela sera suffisant.

DCO (Ben-J Torstin & Kent4ro) vs. la Ligue (Bob Ivory & Matthew Duke) : Un très bon main event qui marque le retour au sommet de la DCO. Malgré la domination de la ligue sur Kent4ro, on réussit à l'emporter grâce à mon finisher que je n'aurais jamais autant utilisé que durant ces deux dernières semaines. Ma deuxième victoire consécutive en main event qui me permet de prendre un avantage psychologique sur Bob ( mais ça m'étonnerait que ce dernier ne réagisse pas ). En tout cas, la feud monte en puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:49

Bonne petite mise en bouche. Cassandra gagne logiquement, mais par intervention. La feud féminine est chaude, et l'intervention de Keppler l'est tout autant. Deux match buildé pour Deadline.

Beetle, c'est une martre, il à bouffé les cables de la bagnole de Ravage. Bref Laughing Beetle, mon lutteur favoris continue sur sa lancée, et j'aime ça. Ravage à du souçis à se faire pour sa ceinture !

Ok. Donc Mark gagne logiquement. Alerte au fantôme mon McCarey. Ah, le match est de bonne facture Wink

Le voila mon contender. Il bat un adversaire que j'ai battu, dans un match plaisant à lire. Ca va être chaud au PPV. Il gagne en confiance, d'autant qu'il bat un vieux de la vieille.

La DCO est au sommet, malgré le fait que Ben-J doit la porter tout seul. Voila la feud qui constuit la psychologie pour le TT match et pour le Matthew Kentaro. D'ailleurs, un très bon ME. On voit la patte du Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:53

Mikhaïl Tekov a écrit:
Beetle, mon lutteur favoris continue sur sa lancée, et j'aime ça.

Moi qui croyais que j'étais ton lutteur préféré... Quelle désillusion... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:55

Toi aussi tu es mon lutteur favoris Erik ! Sad

*Fait un câlin à Erik*
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:59

Désolé Erik mais personne ne t'aime ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:18

Puisque c'est ça, je boude, et je retourne à Bash!

Ça m'apprendra à lire les shows concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2010

Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:43

Mikhaïl Tekov a écrit:
La DCO est au sommet, malgré le fait que Ben-J doit la porter tout seul. Voila la feud qui constuit la psychologie pour le TT match et pour le Matthew Kentaro. D'ailleurs, un très bon ME. On voit la patte du Baron.

Hein?!! Shocked Shocked WzF!! Et moi je pue le Jambon?? Et ben en se moment c'est la guerre froide entre moi les russe! Surveille tes paroles, homme de peu de foie! Car J'en connais qui vont s'en prendre plein la vodka, en se moment c'est DCO vs La Ligue et même si je doit m'occuper de Duke cela ne me dérange pas du tout de faire des dommages collatéraux lors du Match Wire!! Twisted Evil


Cassandra Santa-Maria vs. Brother Cyrus : Un Bon Book ou Cassandra débute se show et gagne face à un jobber. Kim intervient Laughing les deux femmelles vont finalement en découdre, l'intervention de mark knopfler festival d'intervention post match qui déssine certainement les prochain match.

Ryan Tarsal vs Beetle : Beetle l'emporte Dan un bon peitt match et il me semble que c'est un peu légitime ça fait un peu longtemps que je n'ai pas croisé tarsal, mais bon il est clair qu'il enchaine le gaillard, sa va chier des bulles pour le fire!! Twisted Evil

Mark Keppler vs James McCarey : Un Bon match qui met une nouvelle fois en avant Mark aprés son entrée en début de show.

Davey Cruz vs. Miles Turner : Honnètement un bon match ou Miles remporte face à un Davey Cruz lui aussi peu présent, mais il me semble que le wire va avoir du challenger.

DCO (Ben-J Torstin & Kent4ro) vs. la Ligue (Bob Ivory & Matthew Duke) : Ouuuh!! la DCO is COME BACK pour botter des culs et sa va faire mal au doigts de la ligue!! Un trés bon match (outre le fait que la DCO y soit) Bob va affronter BenJ et Moi je vais faire fasse à Duke pour une rivalité que je n'ai pas eu!! HAte de voir la suite!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:50

Kent4Ro a écrit:
Mikhaïl Tekov a écrit:
La DCO est au sommet, malgré le fait que Ben-J doit la porter tout seul.

Hein?!! Shocked Shocked WzF!! Et moi je pue le Jambon??

Le prend pas mal Kent4ro, mais ce que dit Mikhail, c'est franchement l'impression que ça donne vu d'ici. En regardant mieux, c'est vrai que tu as fait une promo il n'y a pas si longtemps, donc ça vient peut être du fait que Ben-J est un peu plus présent un peu partout sur les forums. Mais bon, t'inquiètes, c'est pas une critique contre toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:35

Les shows continuent toujours dasn le bon sens. On a une belle opposition entre .. un jobber et une lutteuse, qui je l'espère sera plus active à la WWA, Cassandra. Sa rivalité est bonne face à Kim, se serait dommage qu'elle se finisse à Deadline. Mais bon, comme il n'y a pas vraiment de promos extraordinaires, voilà ... Snif. Tout de même, gros combat pour un opener.

De même pour cette opposition entre Beetle et Ryan Tarsal. J'ai hâte d evoir la suite avec toi, Beetle. Surement que notre match sera bon à Deadline, mais si c'est pour me provoquer comme un crétin, tu ne resteras pas longtemps à la WWA encore une fois Razz

Je me serais attendu à ce que Mike Burke vienne mettre on grain de sel, mais nada. Bon après, faut voir si le match sera bon au PPV, pour moi ça reste un mystère.

Le MAIN EVENT. Géant, marquant le retour de la DCO et de Matthew, mais je voyais déjà la Ligue remporter ce match, et bien non ! Oh làla :

"Changement à la DCO. Ben-J Torstin passe les cordes, s'avance vers le centre du ring... Et changement du côté de la Ligue!

Frank Tean: Quoi? Mais ils se foutent de la gueule du monde?"


Quand j'ai lu ça, j'ai pensé que ce match serait vraiment bizarre, et bien voilà, la DCO gagne un gros Main-Event face à de redoutables adversaires en plus. Bravo à Kent4ro et à Ben-J Smile

Un bon show de Axe, pour dire que j'ai quand même lu, je fais ce commentaire minable, désolé AAA.

Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:18

Citation :
Mais bon, comme il n'y a pas vraiment de promos extraordinaires, voilà ... Snif.

T'abuses un peu là, ça promote un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:22

Bah j'abuse un peu, c'est que moi quand j'ai vu Cassandra s'inscrire ici, la rivalité de rêve ! On allait enfin avoir un très bon combat/échange entre les deux femmes.
Y'a eu quelques promos certe, mais bon j'ai pas vraiment ressentis une haine, une grosse envie de combat quand je lisais les postes, je ressens pas le challenge. A moins que Cassandra se réveille et nous sorte un truc monstre et que Kim réponde de suite et que ça fasse un système Ping Pong, je pense que là ! Là la feud sera géante, mais bon après on a des occupations externes à suivre une rivalité sur une fédération virtuelle, donc c'est pas gave, c'est dommage aussi, mais on n'y peut rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:45

On m'a dit que critiquer sans donner de solution, c'est le MAAAAAAL ! Donc...

Cassandra qui gagne dans le premier match par DQ contre un jobber... ça va. Le match est bien écrit. Mais... vous êtes sur que Cassandra est pas un homme ? Elle a presque aucun moves pour des matchs basiques comme là et elle fait des Piledriver, des Spears, des RKOs... LOL quoi.
Solution : Avoir un moveset qui correspond aux capacités d'une femme.

Le segment d'après et celui post-Beetle/Tarsal sont bien écris. Mais je vois pas l'utilité de donner du spot à Mike Burke et Mark Keppler, un Cassandra vs Kim aurait été mieux, même si la rivalité n'est pas transcendante.
Solution : Ne pas leur donner une place en PPV avant qu'ils aient vraiment montrer quelque chose.

Le match Beetle vs Tarsal justement. Superbe match, pas grand chose à redire.

Le match suivant aussi est bien décrit. Même si le casting...
Solution : Ne pas faire apparaître McCarey puis voir en haut pour Keppler.

Surement le meilleur match de la soirée. Bon, Davey n'est plus là... mais ça se lit super bien, bien joué NRG.

Ravage vs Beetle, génial !

Un superbe main-event. Victoire méritée de Ben-J qui s'affirme comme une potentielle tête d'affiche de la WWA.

Bon show. Je regrette seulement qu'on voit certains encore en show alors qu'ils ne sont plus là (Davey, Tarsal, McCarey) même s'il faut bien des jobbers, et que d'autres ont une place en PPV sans faire grand chose pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! Edition du 25/04 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25/04   Monday Night Axe! Edition du 25/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! Edition du 25/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night AXE! Edition du 27/06/11
» Monday Night Axe! Edition du 30/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser