Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11 Empty
MessageSujet: House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11   House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:26

Ils sont venus de loin, ils sont venus de partout, pour arriver ici, dans la ville de.. la ville de... Sacramento ! Le maire de la ville est même présent quelque part dans la salle. Quoi qu'il en soit, c'est un grand événement sportif pour la ville, qui est recouverte d'affiche depuis quelques jours.
Nous retrouvons Frank Tean et John K, qui parlent au mirco a la foule en délire, levant pancartes et autres affiches.


Frank Tean : Bonsoir Sacramento !

La foule répond très positivement a la salutation de Frank.

Frank Tean : Vous êtes bien accrochés a vos sièges je l'éspère, ce soir, c'est une soirée spéciale qui commence, avec que des matchs exceptionnels !

John K : Ne vous endormez pas trop.

Déjà, un thème song de lutteur se fait entendre, et Davey Cruz arrive sur le ring, rapidement suivis par son adversaire du soir : Miles Turner. Les deux hommes s'observent sous les bruits d'une foule assez partagée.

Davez Cruz Vs. Miles Turner :
Le contact est rapidement fait, et les deux hommes s'agrippent. Il échangent quelques droites, a l'avantage de Davey Cruz, qui prend le dessus avec une superbe esquive. L'expérience de l'ancien champion par équipe lui permet de porter une German Suplex a son adversaire. Davey a le dessus et enchaîne les prises sur son adversaire avec une grande technicité. Miles est obligé de sortir du ring. Les fans lèvent quelques pancartes "you suck", et protestent... Davey en profite pour parader sur le ring, mais trop prêt des cordes, il se fait attraper le pied et finit la mâchoire contre le ring. Miles remonte et tente le tombé : 1.... 2.... ça ne suffira pas. Miles se projette dans les cordes et revient avec un elbow drop, suivis de nombreux coups. Il applique un collier arrière a son adversaire. Les secondes passent, sans que Davey n'abandonne il finit par envoyer une série de coup de coudes à son adversaire qui lâche la prise. les deux hommes échangent les coups, les esquives et les prises. Davey prend l'avantage avec un superbe enzuigiri qui fait tituber Miles. Le roll up : 1....2 ... Non. Davey relève son adversaire, il fait un taunt, mais n'est pas vraiment acclamé par la foule... Une série de coups et de droites est appliqués par l'ancien tag team champion... Il part pour son finisher, "The Cruzer" (double underhook powerbomb).... Miles se libère en l'air : roll up : 1.... 2.... et 3 !
Spoiler:


John K : Ahah, chers fans, c'est torché !

Déjà le ring est vidé de ses occupants. Il est déjà temps de passer a la baaaaaaaataille royale !

Frank Tean : Voilà qui promet de l'action et du rebondissement.

Les six lutteurs, les uns après les autres, arrivent sur le ring, plus où moins acclamés par la foule. Mais pas vraiment.

Battle Royale : Cassandra Santa-Maria Vs. Kim Tamakashi Vs. ZatMan Vs. Devin De Lacourt Vs. Ryan Tarsal Vs. Ahmed Hassan :
Les adversaires se placent le plus loin possible les uns des autres. Kim Tamakashi et Cassandra se retrouvent au centre et se mettent a se taper dessus sous le regard intéressé des quatre autre lutteur, qui s'accoudent au cordes. Kim prend le dessus a coup de poing, mais elle prend une grosse tatane de la part de Cassandra qui la fait tituber jusqu'à Ryan Tarsal. Ce dernier la repousse au centre. Les deux femmes continuent a échanger des coups. Devin se rapproche lentement de Zatman qui semble surpris de la tournure que prend le match. De Lacourt le pousse hors du ring avec l'aide d'Ahmed Hassan ! Zatman est éliminé. Devin se fout de sa gueule... Ahmed le prend par les jambes et l'éjecte a son tour ! Pendant ce temps là Kim et Cassandra échangent les prises... Ryan vient en aide à Cassandra, Ahmed, lui aide Kim. n s'y retrouve difficilement, tant la mêlée est confuse. Kim est éjectée dans le coin. Cassandra envoie un coup de pied dans l'abdomen d'Ahmed, Tarsal lui porte un DDT. Cassandra se reconcentre sur Kim, elle la pilonne de droites et de coups de pieds.. Pendant ce temps, il semblerait que Tarsal est pris le contrôle d' Hassan. Il enchaîne les prises... Tarsal pousse son adversaire dans les cordes, lui saisit les jambes et essaye de le pousser par dessus l troisième cordes. Il y parvient, Hassan est sur le tablier, toujours agrippé son adversaire. Le terroriste par pour une suplex.... Oui ! Il élimine Tarsal ! Kim et Cassandra échangent toujours des prises et des coups. Hassan veut rentrer dans le ring, mais il se prend Cassandra dans la tronche, projeté par Kim. Hassan tombe u ring et est éliminé !

John K : C'est partit pour le duel final....

Sur le ring, les deux femmes enchaînés les esquive. Cassandra attrape le pied de sa rivale, qui lui colle un enzuiguiri des plus puissant. Santa-Maria titube... Kim se jette sur elle contre les cordes, les deux femmes finissent sur le tablier et échangent les coups pendant de longues secondes. Pousse violemment Cassandra qui n'a plus d'appuis mais se tient au cordes. Tamakashi se moque d'elle, alors qu'elle se débat pour remettre les pieds sur le ring... La "vipère" lui fait un croche patte avec ses deux pied ! Kim s'effondre hors du ring !
Spoiler:

C'est au tour de Cassandra de se moquer de la vaincue.

Frank Tean : Voilà qui fut particulièrement intéressant.

Le ring est de nouveau vide. Voilà que LA Ligue arrive sur le ring, sans Matthew Duke. Il se saisissent de micros.

Bob Ivory : Mesdames, messieurs. Surtout mesdames. Voici LA Ligue ! Nous sommes là pour vous montrer la force de notre groupe, qui reste le plus puissant malgré les vils agissements de la direction.

Bilal Asil : ... Oui !

Voilà que Kazuo Nitta et Kenny Parks arrivent sur le ring pour ce Handicap match.

Bilal Asil & Bob Ivory & Mikhail Tekov Vs. Kazuo Nitta & Kenny Parks :
Kenny Parks commence face à Mikhail. Les deux hommes se tournent autour, Kenny prend de la vitesse dans les corde, mais mange un Big Foot horrible en pleine poitrine ! Tekov envoie une série de stomps sur son adversaire, et fait le changement avec Bilal. Ce dernier arrive dans le ring en montrant son biceps droit. Duble Knee Drop en pleine face. La foule hue avec véhémence... Kenny Parks rampe vers le coin et fait le changement avec Kazuo. Bilal le laisse faire et fait le changement avec Bob Ivory. Ce dernier monte sur le ring avec son micro, Kazuo reste a bonne distance le regard déterminé, mais sceptique.

Bob Ivory : Écoute le sushi, on est trois, vous êtes un seul a vous deux. Couche toi, et on ne te fera aucun mal.

La foule hue de plus en plus. Kazuo s'approche de Bob et veut lui mettre un coup de pied, mais Bob part a l'autre bout du ring toujours avec son micro.

Bob Ivory : Wowoh. Arrête ça tu va te faire mal. Tu a pensé a ta famille résté au Japon après le tremblement de terre ? Tu n'a surement pas assez d'argent pour nourrir Papa Nitto et Maman Nitto. Je te propose 5000 dollars pour leurs payer le billet vers un monde moins radioactif.

Kazuo semble sur le point de devenir super sayen, il se projette sur son adversaire a toute vitesse... BOTTLE CRACKER ! (superkick) Bob Ivory vient de sécher son adversaire. Il jette son micro et fait le tomber avec le pied : 1....2..... et 3.
Spoiler:

Frank Tean : Quelle honte se match !

John K : Arrêtez on dirait moi.

On passe au match suivant. Les deux adversaires sont déjà sur le ring.

Cedric Darsa Vs. Silverama :
Les deux hommes se serrent la main. La foule aime ça. Il se tournent autour, puis s'agrippent et échangent les coups. Cédric projette son adversaire dans les cordes. Ce dernier revient avec un headcissors... Contré ! Les deux hommes enchaînent les prises et les contres. Cédric y va fort avec une full Nelson. Silverama se débat dans tout les sens, Cédric le rabat au sol, et tente le tombé : 1.... 2.... Non. Le luchador se libère, se projette dans les cordes et revient avec un huricanerana ! Cédric titube, Silverama prend appui sur la troisième corde et part pour un Slice Drop... esquivé. Cédric sèche son adversaire avec un coup de coude et enchaîne les prises. Il à l'avantage, et en profite pour garder son adversaire au sol avec une prise de tête.

Frank Tean : Bonne stratégie de la part de Darsa, surtout face a un voltigeur comme son adversaire.

Mais Silverama parvient a attraper les cordes, l'arbitre fait lâcher la prise. Darsa tente le tombé : 1.... 2... Toujours pas 3. Silverama se relève, il est groggy. Darsa fait un taunt, il part pour un French Kick (pelé Kick)... Raté. Silverama prend Cédric sur ses épaules... TKO ! Il tente le tombé : 1.... 2..... Non. Le luchador, ne perd pas de temps, il passe sur le tablier avant de monter sur la troisième corde. Il part pour le Espana Crucher (Frog Splash)... Il se prend les genoux de Darsa ! Silverama se relève mais se tient le bide. Cédric part pour le French GoodBye (Cross Armbreaker) ! C'est porté... Silverama tape.
Spoiler:

John K : Mesdames et messieurs, c'est enfin la fin de ce match.

Frank Tean : John, un peu d'enthousiasme que diable, profitez du spectacle quoi.

John K : Plutôt passer sous une voiture que de continuer a écouter vos stupidités... Il ne se passe rien là !

Cédric et Silverama repartent en coulisse sous les applaudissement de la foule. Johnny Boy monte sur le ring, armé d'un micro.

Johnny Boy : Le match suivant est un SUPEEEEEEERMRKET MATCH ! Pour des raisons évidente, comme le fait que vous ne pourrez rien voir, le match ne se tiendra pas dans l'épicerie d'à côté. Alors, si nous ne pouvons pas aller au supermarché, le supermarché viendra à nous !

C'est là que débarquent des types avec des t-shirt "staff", qui amènent des chariots remplis d'objets en tout genre, du rouleau essuie-tout, au râteau de jardinage. Pour finir de type apporte une étagère remplie de boîtes de conserves. Après beaucoup d'effort, et quelque boîtes tombées il la place au centre du ring.

Johnny Boy : Voilà, le décors est réaliste, on s'y croirait presque. Veuillez accueillir comme il se doit, Tigerclaw et le champion Fire : Ravage ! Le premier qui prend un tombé perd.

Les deux hommes arrivent sur le ring.

Supermarket Match :
Ravage Vs. Tigerclaw :

Les deux hommes sont de part et d'autre de l'étagère de conserve. Tigerclaw tourne autour, mais Ravage fait de même. Tigerclaw qui ne trouve pas son adversaire donne un coup de poing dans une conserve qui s'éjecte de l'étagère. Il y a un trou, et les deux adversaires peuvent s'observer... Tigerclaw se met a pousser l'étagère ! Ravage fait de même, c'est une belle épreuve de force... Ravage se prend une boîte de conserve sur la tronche, avant de se prendre toute les étagères et de finir dessous. Tigerclaw, sort du ring, attrape un chariot de course et fouille a l'intérieur, il sort un petit écran plat de télé qu'il monte sur le ring. Ravage, lui s'est sortit de son tas de conserves. Il est un peu groggy, Tigerclaw s'approche de lui avec le téléviseur et veut lui mettre un coup, mais Ravage glisse sur une conserve et esquive par inadvertance. Tigerclaw est énervé, mais Ravage ramasse une boîte avant de lui mettre un coup dans le bide. DDT ! Suivis d'un tombé : 1... Même pas deux. Ravage glisse hors du ring, il cherche dans un chariot de quoi prendre un avantage réel, mais il est rejoint par Tigerclaw qui lui colle un coup de téléviseur dans le dos. Ravage titube jusqu'au barricade, il a un tube de dentifrice dans la main. Tigerclaw veut lui foutre un nouveau de coup de télé... Ravage tente de paré avec son tube de dentifrice, mais ça ne marche pas vraiment.

John K : Fluocaril™, c'est bon pour vos dents, mais pas pour le reste. Sabre vous le confirmera.

Hors du ring, Tigerclaw renverse un chariot, et tout ce qu'il y 'a de dents, il place la tête de son adversaire, et part pour un powerbomb... Il va le balancer sur le chariot grillagé ! Non, Ravage se libère et passe derrière son adversaire... Neckbreaker ! Les deux hommes restent au sol de longues secondes, avant que Ravage ne remonte sur le ring, armé d'un râteau. Tigerclaw le regarde de l'extérieur du ring, difficile de lire sur son visage ce qu'il prépare. Il remonte avec un couvercle de poubelle ! Les deux hommes sont face à face, Ravage tente une série de coup de râteau, mais Tigerclaw, tel Ivanhoé, pare tout avec son bouclier. Il lui fout un coup en pleine tronche ! Le maître de la chasse pose le couvercle au sol, il soulève Ravage, et lui porte un oklahoma slam sur le couvercle ! Suivis d'un tombé : 1... 2 ... Non. Tigerclaw garde son adversaire au sol pedant de longues secondes. Il finit par le relever, et le saisit à la tête, près pour "The Stripe"... Non, Ravage se libère avant. Il titube juqu'aux étagère effondrés, il se saisit des conserves et commence les balancer sur Tigerclaw, l'empêchant d'avancer. "NRG" prend de la vitesse dans la corde, mais il se prend un counter powerslam, à nouveau suivis d'un compte de trois : 1....2.... Toujours pas trois. Tigerclaw relève son adversaire, il sembles tout deux assez fatigués... Ravage se saisit de son râteau et fous un coup de manche dans les partie de Tigerclaw. Se dernier recule jusqu'au corde... Il prend un coup de râteau en pleine face !

Frank Tean : Quel choc !

Tigerclaw s'éffondre, Ravage part pour le tombé : 1.....2..... et 3 !
Spoiler:
.

Le gagnant se relève difficlement et lève les bras en l'air, sous les applaudissements du public. Tigerclaw, lui roule hors du ring en se tenant le visage.

Le staff revient, et enlève les détritus de ce match. Une fois l'espace bien nettoyé, le thème song de Less Grossman, ancienne superstar de la WWA retentit. La foule hue le plus qu'elle peut. Grossman porte un costume complet, et il porte a la main un polo beige sur lequel est inscrit "LessG.". Il se dirige vers le ring, un micro à la main.

Less Grossman : Ah, je ne vous cache pas que revoir vos gueule de pédés coincés, me fait presque plaisir. Surtout pour les nibards de la blondasse au premier rang. Mais je ne suis malheureusement pas là pour vous insulté, mais bien pour vous vendre des produits qui transformerons votre look de trou du cul de plouc paumé, en roi de la jet set ! Oui, je me suis mit a la mode !

Grossman est tout près du ring, il s'apprète a y monter, lorsque il reçoit un milk-shake en pleine gueule. Son polo d'exposition est rose bonbon... Le visage de Less passe au blanc. Il regarde la foule qui s'est tût... Il se prend un autre milk-shake, suivis d'une barquette de fritte !

Less Grossman : Putain, si je trouve celui qui me nique mon speech, je lui enfonce un...

Il est interrompu par une chaise qui passe a 20cm de sa tête suivis par un tas de nourriture ! La foule est en délire tandis que des dizaines de trucs volent vers le producteur. Ce dernier se dirige en courant vers la sortie...

Less Grossman : Vous êtes pas prêt de me revoir, fils de putes !

On passe a là suite, le match pour les titres par équipe.

Tag-Team Championship :
La Cosa Nostra Vs. Sean Westen & Ben-J Torstin :

Les deux équipes sont sur le ring, la cloche a sonnée, mais ils se décident pour savoir qui restera sur le ring, et qui se mettra dans le coin. Ben-J commence pour les champions, face a Juan Ortega. Les deux hommes s'approchent. Ben-J prend un middle kick, puis un second, puis une tentative de High-Kick esquivé. Ben-J, fier de lui, colle une claque à son adversaire, suivie d'un European Uppercut ! Les deux hommes échangent les coups de poings, de pieds. Torstin a l'avantage et projette son adversaire dans un coin. Il veut le rejoindre avec un splash, mais il mange le coin. Juan Ortega, qui en veut au titre, tente le roll up : 1.... 2..... Non !
Juan fait le changement avec Flow, qui se saisit de son adversaire et lui porte une fisherman suplex. Flow garde son adversaire au sol avec un collier arrière, Ben-J se libère rapidement et les deux hommes échangent les coups. Torstin projette son adversaire dans son coin, il tape dans la main de Sean. Tandis que Torstin tiens Flow par la mâchoire, Sean lui colle des droites. L'arbitre les sépare. Flow a déjà du mal a tenir debout. Westen lui porte une snap suplex, suivie d'un tombé : 1.... 2.... Non. Flow se fait enchaîner. Nouvelle tentative de tombé : 1.... 2... toujours pas. Sean, frustré, tente la single leg boston crab. Flow refuse d'abandonner, il rampe lentement vers son coin, et finit, au bout de longues secondes, par taper dans la main de son partenaire. Ortega rentre dans le ring par dessus la troisième corde, il évite des coups de Sean, et lui colle un Bicycle kick. Sean titube. Les deux hommes échangent les coups. Ortega prend l'avantage, il projette violemment son adversaire dans son propre coin. Ben-J a fait le blind tag, mais il reste sur le tablier... Sean titube au centre du ring, Juan lui colle un high kick... Roll up de Torstin : 1..... 2..... et 3 !
Spoiler:

Il est temps de passé au main évent de la soirée. La foule attend ça avec une impatiente peu discrète.

Les trois lutteurs arrivent sur le ring, Lunatico accompagné de sa ceinture. Art serre la main d' Erik sous un gros pop du public. Lunatico, lui, sourit.


Art Alexander Anderson Vs. El Lunatico Vs. Erik Einarsson :
Les trois hommes sont a égale distance... Lunatico sort du ring, toujours un sourir malsain sur le visage. Anderson et Erik se regardent, haussent les épaules, et s'agrippent, Erik prend l'avantage et envoie son adversaire dans le coin. Il lui assène une série de droites. Erik projette son adversaire dans les cordes. Art s'y accroche, et Erik reste la tête baissé, prêt pour un surpassement. Anderson semble fier de lui, mais pas longtemps, Lunatico lui attrape les pieds et lui rabat la face sur le ring. Il le tire a l'extérieur et remonte sur le ring à sa place. Einarsson l'accueille a coup de poings. Un échange se lance, le champion de la WWA prend le dessus et porte une T-Bone suplex a son adversaire. Le tombé est enchaîné : 1... Anderson leurs tombe dessus, depuis la troisième corde !

John K : Un sandwich. Miam.

C'est un peu le bordel sur le ring. Anderson se projette dans les cordes et revient avec un rolling thunder sur les deux hommes ! Il fait le tombé sur Lunatico : 1... Même pas deux. Les trois opposants se remettent sur pieds et échange des coups confus. Lunatico se projette dans les corde mais est accueilli par une double clothesline ! Lunatico se relève, les deux hommes l'attrape, et lui porte une suplex a deux. Anderson tente le tombé ... mais Erik l'en empêche et le tente a son tour : 1... Non. Triple A porte un STO au le nordique. Il n'a pas le temps de souffler que le champion a pris appui dans les cordes et lui porte un roundhouse kick ! Lunatico se relève et échange les coups avec Erik, puis avec Anderson. Il mène la danse pendant quelques instants, et en profite pour balancer Einarsson hors du ring. Anderson lui colle un atemi qui claque... Il répond, avec une droite, et les deux hommes s'affaiblissent lentement. Il se projettent dans les cordes... Double clothesline ! Ils ne bougent plus beaucoup. Les secondes passent. Erik attrape la cheville du King Of Hell et le sort du ring. Il y monte et tente le tombé sur Lunatico : 1.... 2... Non. Einarsson lui colle une série de coups, se relève, fait un taunt sous les applaudissements de la foule. Lunatico se relève, Einarsson l'attrape a la gorge, mais Lunatico se libère a coups de pieds. Erik rebondit dans les cordes... Superkick du champion ! Mais Anderson est remonté sur le ring, il est derrière Lunatico... Il le retourne, le saisit pour une suplex... Il part pour son finisher : La Excellent Lock ! Lunatico se libère au dernier moment. Il prend appui sur la seconde corde et tente un Tornado DDT. Triple A le garde en l'air... Einarsson porte un Spear au King Of Hell ! Lunatico est projeté hors du ring. AAA se relève avec les cordes, Einarsson lève les deux bras en l'air, sous les acclamations de la foule.

Frank Tean : Vas-y Erik, c'est ton moment !

The Pegan Fear se saisit de son adversaire par derrière, et part pour son Darkness It Shall Be (inverted suplex)... AAA retombe sur ses pieds ! Il s'éxtirbe de son adversaire mais lui tiens le bras .... Made By Excellence ! Suivis du compte de trois : 1.... 2..... Lunatico est remonté sur le ring.... 3 !!
Spoiler:

Lunatico est arrivé trop tard il semble très déçu... Tandis qu' Art a roulé hors du ring et lève les bras en l'air.

C'est ainsi que ce termine se House Show, ici, à Sacramento.





---------------------------------------------------

Les réactions d'après show, avec Ricky, un jeune fan.

House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11 Metal

"Han les mecs, ça déchirait des enfers ! Satan lui même aurait bander devant le cul de Cassandra, la pétasse ! Et puis c'était trop bien. J'ai pas aimé Cedric et le pédé masqué, a part ça, c'était vraiment diabolique. Lunatico, mon lutteur préféré a perdu, je suis trop dég. Le match avec les objets de supermarché était cool, un truc bien gore le coup de râteau, pire qu'une fouille rectale. J'ai même pu balancer une boîte de smarties sur Grossman, quel pied ! Je vais me faire tatouer "26/04/11" sur le bras."



PS : Désolé du retard. A vos commentaires, n'hésitez pas a critiquer.



Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11 Empty
MessageSujet: Re: House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11   House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:54

L'opener est de bonne facture. C'est bien normal, car je l'emporte. *mode Ankaa off*

La bataille royale es à sens unique, bien focalisée sur l'affrontement Kim/Cassandra. C'est logique qu'elles ont le final, et Cassandra remporte finalement le combat.

Victoire surprise pour LA Ligue ! Je n'y crois toujours pas.

On poursuit avec un duel de face, Cedric face à SIlverama, cool. Ben-J et Sean retiennent leurs titres, bien logique.
Le Supermarket Match est juste awesome ! On tient là une superbe stipulation, made in WWA. Une bonne victoire pour Ravage. Voilà ensuite le speech de Less... Plutôt écourté par le public, qui a du apprécié sa politesse.

Le Main-Event allait être à sens unique pour moi, mais le Titre WWA n'est pas en jeu, et le King of Hell l'emporte finalement.

Un très bon House Show ZatMan, ça valait vraiment la peine d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11 Empty
MessageSujet: Re: House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11   House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:29

Très bon House-show avec de bonnes description des matchs. T'aurais pu faire plus court mais c'est vraiment bien comme ça. Tu as bien respecté les feuds et la stipu du Supermaket Match est exccellente, même si j'étais persuadé que ça se passerait dans un vrai Super U. Et puis bon, pour le ME, j'ai gagné, quoi!
Merci, monsieur le zuper-héro.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11 Empty
MessageSujet: Re: House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11   House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:48

Très bon House show en effet, les matchs sont très bien décrit pour un house-show, les match sont tous sympa, surtout le Supermarket match avec une stipulation bien fun qui, je l'espère, sera réutiliser bientôt. Enfin, très bonne idée d'avoir fait un Main-Event sans le titre mondial en jeu, ça a rajouté pas mal de suspens.
Zatbravo, Zatman !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11 Empty
MessageSujet: Re: House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11   House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:59

Un house show de très bonne qualité, bravo Zatman, c'est du très bon boulot ! Les matchs sont très bien détaillés pour un house show, toutes les feuds sont respectées et les résultats logiques. J'ai adoré le Supermarket match avec le coup de râteau fatal et le Main Event, très serré et qui ne voit pas le champion l'emporter comme à l'habitude mais le challenger. J'ai bien aimé aussi mon match, avec mon côté malicieux bien mit en avant. Et pour finir, Ricky est démoniaque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11 Empty
MessageSujet: Re: House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11   House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:58

Très bon House show que voilà ! C'est bien écrit et tous les matchs sont bien détaillés en plus d'être intéressants. Surtout le match Ravage vs. Tigerclaw où la stipulation est assez originale et violent également. Sinon, parmi ce que j'ai préféré, il y a la confrontation entre Silverama et Cédric Darsa ou encore celle avec Triple A, Einarsson et moi en Main-Event. Et aussi le pauvre Less Grossman qui s'est fait chasser par les fans, on aurait dit une émeute mais avec de la nourriture Laughing

Bref, beau boulot Zatman, j'ai eu bien du plaisir en lisant tout ça. Oh et vive Ricky, mon fan démoniaque numéro un ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11 Empty
MessageSujet: Re: House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11   House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:39

C'était Zatement bien, Monsieur Zatman !
Ce house show promettait vraiment, j'avais peur pour la stipulation de mon match, mais je vois que c'était assez marrant, surtout face à un adversaire comme Tigerclaw. Après, le segment de Less avec les fans, vraiment sympa, le squash de la Ligue ( Laughing ) et le match Cédric et Silverama, vraiment très bon. Un gros pouce pour ce show magnifique, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11 Empty
MessageSujet: Re: House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11   House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

House Show Interbrand - Sacramento 26/04/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [carte] Interbrand House Show live in Sacramento
» House Show Axe
» WWA House-Show : 05/07/11
» House show du 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les House-shows-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser