La caméra s'allume sur Nick Copman qui est en train de s'entraîner dans la salle faite pour. Il réalise plusieurs enchaînement de droites, de gauches et d'esquives au sac de sable. Il arrête ensuite cet exercice et va pour boire à sa bouteille. Il se retourne et c'est Arthur Tollen qui est derrière lui.
Arthur Tollen : Bonjour à vous Nick Copman, voici un peu plus de deux semaines que vous avez signé ici à la WWA avec votre ami et associé Eazy Gun. Comment vous sentez-vous ici ?
Nick Copman : Je commence à faire mes marques Arthur, peu à peu je prends mes repères pour me sentir comme au commissariat. Il est important pour moi d'avoir Eazy à mes côtés, vous savez je ne suis plus tout jeune et il faut que je garde tout de même des connaissances auprès de moi. Mais c'est aussi important pour Eazy de m'avoir à ses côtés, je pourrai le tempérer à certains moments pour qu'il ne retrouve pas ses anciens démons. Eazy est un garçon impulsif, et je suis tout le contraire, je le retiendrai de faire toutes choses qui pourraient se retourner contre lui. De plus j'ai croisé certains lutteurs ici et j'ai pu voir que nous faisions partis d'une vague d'arrivants, il faudra se battre pour se faire une place dans cette fédération.
Arthur Tollen : D'accord, je ne vous souhaite que le meilleur Nick. Pour un policier de cet âge-là vous avez encore la forme, mais pensez-vous que cela sera suffisant pour tenir sur la durée ?
Nick Copman : Regardez ce que j'étais en train de faire avant que vous veniez recueillir mes propos, je m'entrainais. Je suis bien obligé pour garder cette forme, le travail de lutteur demande bien plus d'effort que celui de policier j'en suis conscient. C'est pour cela que je m'entraînerai plus souvent que tous les autres lutteurs, il faut que je garde mon corps en forme, pour que je puisse me battre sans avoir aucun soucis.
Arthur Tollen : Bien entendu, j'ai une autre question... Pourriez-nous nous expliquer un peu mieux ce qu'est la Wrestling Police Department s'il vous plaît ? Je pense qu'il y a encore certaines personnes qui n'ont pas compris ce que c'était vraiment.
Nick Copman : Bien évidemment monsieur Tollen. La Wrestling Police Department est une sorte d'alliance entre Eazy et moi même, deux personnes qui n'ont qu'une seule envie faire respecter la loi ainsi que la justice. Nous avons résolu bien des problèmes en tant que policier et je pense qu'on en fera de même en tant que lutteur. De plus comme je vous l'ai dit, je suis vieux et je ne veux et peux pas être trop dépaysagé. Je veux donc continuer à faire régner la justice, j'ai entendu qu'il y avait pas mal de problèmes à la WWA. Eazy et moi nous ferons un plaisir de les résoudre, nous n'attendons que ça. Mais il faut aussi savoir que nous sommes attiré par les titres et la gloire, comme dans la police nous voulons gravir les échelons pour atteindre le haut de la hiérarchie. Que j'avais d'ailleurs moi-même atteint. Donc Eazy peut très bien lutter en solo comme se retrouver en équipe avec moi, comme ça sera le cas lors du prochain Axe ! Nous sommes tous les deux complémentaires, ce sera un pur plaisir de faire équipe avec lui. Et je voulais dire une dernière chose, la Wrestling Police Department recrute ! N'hésitez pas à vous présentez devant nous !
Arthur Tollen : Un prochain clan de face à la WWA ? Nous verrons... Et enfin dernière question Monsieur Copman, concentrons-nous cette fois-ci sur votre match. Pensez-vous gagner ?
Nick Copman : Nos deux adversaires m'ont l'air de formés une équipe soudée, de plus leurs physique est plutôt imposant par rapport à celui d'Eazy et du mien. Mais peu importe, un peu de réflexion et de technique et le tour sera joué. Je ne suis pas du tout impressionné par les Brothers In Arms, je suis juste impatient. J'ai réellement envie de faire mon premier match de lutteur, à la télévision. Et si je veux faire une bonne impression la victoire est impérative !
Arthur Tollen : Merci bien pour cette petite interview monsieur Copman. A très bientôt je l'espère.
Nick Copman : Merci à vous monsieur Tollen, à la prochaine oui.
La caméra s'éteint alors subitement.