Nom : Sir William Acherman
Surnom : aucun
Taille : 6'2
Poids : 244 lbs
Age : 36 ans
From : London, England
DispositionIl parait neutre mais agit selon les intérêts de celui qui l'emploie et le paie (bien). Bien normal en tant qu'avocat attitré, n'est-il pas vrai ?
Ressemblance lutteurIl n'a pas de ressemblance physique avec un lutteur existant. Il conserve un corps bien entretenu malgré son statut de lutteur à la retraite.
Description physiqueOn le voit toujours très bien habillé, en costume trois pièces avec cravate oblige. Sur le ring, si jamais il doit monter un jour lutter, il porte un speedo de couleur noire agrémenté de symboles et armoiries de Sa Majesté la Reine d'Angleterre, en plus d'un pantalon de lutte noir et des bottes de même couleur avec quelques fresques dorées. Il porte lors de son entrée en tant que lutteur une longue robe, du même style que celui de William Regal.
Thème d'entréeL'hymne national du Royaume Uni, God Save The Queen
Description d'entréeL'entrée demeure simple, l'hymne est joué, avec des images de Londres et de Buckingham Palace, puis Sir William Acherman apparaît, habillé selon s'il est amené à lutter ou pas. Il ne prête pas attention au public lorsqu'il se dirige vers le ring et ne le salue pas une fois à l'intérieur, demeurant impassible et neutre.
Finishing moves"Contract Signing" (Pedigree)
"Queen's Will" (Coup de poing américain en pleine face, toujours envoyé à l'insu de l'arbitre)
"Queen's Judgement" (Figure Four Leglock)
Trademarks moves"Uphold the Law" (Running High Knee, enchainé avec une prise d'élan dans les cordes pour une Running Clotheline, puis reprise d'élan dans les cordes pour finir avec un Splash)
Le poing américain comme arme principale
MovesetBeaucoup de suplex de toutes sortes, même les plus dangereuses.
Powerbomb
Prises de soumissions variées
DDT
Spinebuster
Comportement au ringC'est un lutteur très technique, utilisant beaucoup de souplesses et de prises de soumissions les plus variées. Il attaquera toujours une partie du corps et le travaille tout au long du match. Cela lui arrive fréquemment d'user de techniques de Heel, mais il le fera toujours quand l'arbitre regarde autre part. Il n'est pas effrayé à se battre contre plus imposant que lui, mais ne va pas non plus foncer tête baissée. Cependant, il ne pourra jamais être à son top niveau à cause de son ancienne blessure au cou qui lui avait valu son retrait des rings.