Web Wrestling Association
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 14 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 14 avril Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 14 avril   Thursday Night Bash! édition du 14 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:24

Thursday Night Bash! édition du 14 avril Logo_tnb
Enter the sandman résonne dans la WWA Arena, les pyros explosent partout devant l'entrée du titantron. La foule fait sentir sa présence. La semaine dernière, c'était le pay-per-view Hard Collision. Une vidéo nous rappelle rapidement ce qui s'y est passé:

Bilal Asil et Art Alexander Anderson ont réussi à se qualifier pour la finale du King of Hell, pas Silverama ni Devin de Lacourt. Lion Kay a réussi à éliminer Less Grossman dans un no holds barred, mais le reste de la Ligue lui est aussitôt tombé sur le dos, le mettant lui-aussi hors jeu. Les champions par équipe sont maintenant partagés en shows, celui de Bash est Sean Westen. Mikhail Tekov a conservé le titre Wire contre Davey Cruz. Et grande surprise pour le titre Lynx: en retenant Cédric Darsa, Juan Ortega a permis à Flow de faire le tomber victorieux sur Erik Einarsson. El Lunatico est toujours champion WWA, Bob Ivory n'a pas réussi à lui prendre son titre. Avant qu'un nouveau King of Hell soit couronné, en la personne d'Art Alexander Anderson!


Nous allons maintenant autour du ring, pour le premier match de la soirée.

Tout noir dans la salle, des spots blancs surgissent de nulle part aux son des percussions du thème d'entrée. Quand la musique démarre Silverama fait son apparition avec une capuche à la AJ Styles. Ils s'avancent les mains dans les poches. Puis s’arrêtent en enlevant sa capuche et en faisant les mêmes tunts que AJ Styles. Il monte sur le ring, puis sur le coin et fait un taunt à la The Rock en levant son poing.

Des assistants déroule un grand tapis de velours sur la rampe, mon Seigneur De Lacourt arrive accompagné de belle jeune femme habillé de beau vêtement de marquise de l'époque du XVI°siècle. Arrivé devant le ring, Devin leur baise leur joli mains et monte a vive allure par l’escalier sur le ring. Arrivé au centre du ring, il reste droit et regarde autour de lui avec un regard de supériorité toutes personnes étant dans le publics, qui pour lui son des simples petit paysans sans importance pour lui.

Silverama vient le confronter mais Devin De Lacourt le regarde avec mépris et d'un petit geste de la main lui demande de reculer. Bill Johel l'arbitre se met entre les deux et fait sonner la cloche.


Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! édition du 14 avril SilveramaThursday Night Bash! édition du 14 avril VsThursday Night Bash! édition du 14 avril Devin_de_lacourt
Silverama s'avance vers De Lacourt mais celui-ci va se placer dans les cordes. Bill Johel retient le luchador qui semble ne pas apprécier l'attitude du noble de la WWA. Lentement, De Lacourt quitte les cordes mais quand Silverama revient vers lui, il y retourne avec précipitation. A nouveau l'arbitre tente de retenir Silverama mais cette fois, il n'a pas envie de se laisser faire. Il le repousse gentiment, s'approche de Devin et se prend une fourchette dans les yeux. Aveuglé, il recule au centre du ring. De Lacourt sourit, prend son élan, se précipite sur Silverama et se prend un Arm Drag qui l'envoie au sol. Il tente une nouvelle attaque et nouveau bras à la volée. De Lacourt se relève furieux. Il s'élance à nouveau vers le luchador mais stoppe net sa course et envoie un coup de pied dans les abdos de son adversaire. Silverama en profite pour plonger. Il saisit les jambes de Devin et Roll up! ...1 ...2 ... Dégagement de De Lacourt qui se relève et va aussitôt se remettre dans les cordes. Silverama fait un signe au public qui se met à chanter "Coward! Coward!".

John K.: C'est facile de faire les malins quand on regarde le spectacle, ils n'ont qu'à monter dans le ring, on verra si ils sont moins lâches que De Lacourt.

Frank Tean
: Vous vous en prenez au public vous maintenant? C'est nouveau ça!

De Lacourt quitte les cordes et se place au centre du ring. Il tend une main en l'air et Silverama l'attrape pour une épruve de force mais Devin le ramène vers lui et lui colle un coup de genou dans le bide. Il soulève maintenant Silverama tout en lui coinçant le bras dans le dos et le projette au sol. Silverama se relève en se tenant le bras. Coup de pied de De Lacourt sur le même bras qu'il attrape maintenant. Il applique une torsion, se retourne et frappe le bras du luchador sur son épaule. Avant que Silverama n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, Devin lui coince à nouveau le bras dans le dos et lui envoie l'épaule contre le turnbuckle. Le luchador souffre mais se retourne. Il se prend un Dropkick qui le renvoie contre le coin, suivit d'une Corner Clothesline. Il tombe assis contre le coin et Running Facewash de De Lacourt qui vient d'essuyer sa botte sur le masque de Silverama. Il fait une courbette en direction du public qui lui répond avec des huées.

John K.: Ah ah! Regardez comment il s'en sort bien le soi-disant lâche!

Frank Tean
: Il profite d'un avantage, comme un lâche!

Devin De Lacourt relève doucement son adversaire, le ramène au centre du ring, le soulève mais Silverama réagit en glissant dans le dos de son adversaire et BackStabber! Devin se tord de douleur au centre du ring, se tenant le dos, mais Silverama s'élance dans les cordes et revient avec un Double Knee Drop! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de De Lacourt. Il tente de le relever mais le noble le surprend avec un Jawbreaker puis un Atomic Drop. Silverama titube mais De Lacourt lui saisit la main et le projette dans les cordes mais Silverama fait un Flip avant d'atteindre les cordes, profite du rebond et Handspring Enzuguiri! Oh! Quel coup de pied dans la tête de De Lacourt! Silverama monte imméditement sur un coin mais De Lacourt se relève rapidement et va lui faucher les jambes. Silverama retombe assis sur le coin. Devin monte sur la deuxième corde et matraque le front de Silverama à coup de poing. Il le relève, monte à son tour sur la troisième corde et ... NoblePlex (T-Bone Suplex)! Du troisième cable! Quelle chute! Aucun des deux hommes ne bougent mais De Lacourt finit par ramper vers son adversaire. Il lui pose une main sur le torse ...1 ...2 ...3!

vainqueur: Devin De Lacourt.

La symphonie 25 de Mozart se fait entendre dans l'arène et De Lacourt se relève difficilement. Néanmoins, il sourit et fait une courbette en direction du public qui le hue à nouveau.

John K.: Pour une fois qu'un de nos lutteurs fait preuve de classe et de culture, voilà comment il est reçu! C'est honteux.

Nous allons maintenant en backstage, où nous retrouvons Bob Ivory. Hein? Mais il fait partie du roster d'AXE! Que fait-il là? Lundi, il a annoncé à ses camarades qu'il avait un nouveau plan pour la Ligue, et qu'il viendrait leur expliquer. Alors quoi donc? La caméra le suit, mais quand elle s'approche de la loge de Mikhail Tekov et Bilal Asil, la porte se referme brutalement, nous laissant à l'extérieur. Tant pis, nous ne saurons rien de plus pour le moment.

(publicité)


Dernière édition par Baron le Jeu 14 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 avril   Thursday Night Bash! édition du 14 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:37

Frank Tean: Et voici l'un des grands absents de ce dernier PPV: Tigerclaw ! Et il va affronter l'un des lutteurs avec le pus de défaite depuis sona rrivé: Ahmed Hassan. On sent un match passionant entre les deux.

John K: Mais il était pas absent du Pay Per View puisqu'on l'a aperçu ?

Frank Tean: Quoi ? Non mais tu le fais exprès quand je dis absent c'est sans match.

Les lumiéres s'éteignent et des coups de feu se font entendre alors qu'une musique à consonance arabe retentit sous les hués des fans qui n'aiment pas du tout cette ambiance. Soudainement des fireworks font leur apparition sous le titantron provoquant une pluie d'étincelles alors que Ahmed Hassan arrive. The Terrorist dépose les deux genoux au sol et hurle des mots en arabe tout en regardant le ciel et en levant les bras vers celui-ci. Ahmed se redresse ensuite et marche lentement vers le ring en regardant tout droit devant lui. Hassan pénétre maintenant dans le ring et regarde tout autours de lui avec une expression de dégout sur son visage.

Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours. L'arbitre de ce match, Mike McManus, rappelle les règles de ce match et fait sonner la cloche un peu vite car l'arabe commence directement son assaut.


Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! édition du 14 avril Ahmed_hassanThursday Night Bash! édition du 14 avril VsThursday Night Bash! édition du 14 avril Tigerclaw
Le terroriste continue son assaut, il matraque Tigerclaw de coup dans le dos, puis il le retourne, Dropkick et Tigerclaw passe par-dessus la 3eme cordes, Ahmed fanfaronne mais il devrait faire attention, Tigerclaw s’est accroché il n’est pas hors du ring, il remonte et lorsque son adversaire le réalise, il se mange une monumentale droite dans la face, et une autre, et ça continue, Tigerclaw enchaine, coup dans l’estomac puis DDT, on tente le tombé.

Un!
Deux! Dégagement rapide, l'ancien hunter le relève, Side Effect, on retente a nouveau le tombé mais nouveau dégagement rapide.

Frank Tean: Tigerclaw veut visiblement rapidement en finir.

John K: Notre bon vieux hunter vise des strates qu'un terroriste ne pourra jamais faire sauter.

Frank Tean: Tiens pour une fois que c'est bien tourné, chapeau !

Tigerclaw relève une fois encore Ahmed, mais ce dernier le surprend avec un coup de boule avec le haut du crane sous le menton. Tigerclaw tombe sur les fesses. Ahmed s’élance dans les cordes, Dropkick sur Tigerclaw toujours assis, il saisit ensuite le chasseur, single leg boston crab. L'arab Nightmare veut soumettre son adversaire ! Mais se dernier est à coté des cordes et dans un élan chope la corde. L’arbitre bien entendu en réaction demande de suite à Ahmed de stopper sa prise.Mais celui-ci l'ignore et continue sa prise obligeant l'arbitre a le décompter. Et c'est bien entendu au porte de la disqualification que le terroriste lache sa prise. Il relève sona dversaire alors et après un atémi bien senti balance la masse de Tigerclaw dans les corde pour le receptionné en clothesline mais... SPEAR! SPEAR! SPEAR BY TIGERCLAW ! Qui enchaîne avec le tombé.

UN!
DEUX!
DEGAGEMENT IN-EXTREMIST!

Frank Tean: Non je ne vois pas une faille dans la lutte de Tigerclaw. Il domine son adversaire et ceux même quand Ahmed a l'avantage.

John K: Mais comment il peut...

Frank Tean: Nonn mais tais toi, ferme la à jamais.

Tigerclaw se place dans le coin, Ahmed se relève, NOUVEAU SPEAR du chasseur ! Ahmed saute par-dessus !! Tigerclaw se retourne, coup de pied, attrapé, non Enzuguiri. Tigerclaw se relève de suite, Ahmed se jette sur sa tête et wouuu tornado DDT ! Il attend que le chasseur se relève, il veut le prendre en German Suplex, mais c’est contré et c’est Tigerclaw qui passe derrière Cruz, Edge’O Matic !! Il enchaine avec une décente du coude, et une autre, puis il s’élance dans les corde, Leg Drop !!

John K: Tigerclaw va monter sur la 3eme cordes ? Sérieux ?!!

Tigerclaw monte sur la 3eme cordes, il s’élance, Divin leg drop! Manœuvre beaucoup moins risqué que Hassan et elle touche au but, Tigerclaw relève the arab nightmare, il le place entre ses jambes, on est partit pour une Powerbomb! Nan Hassan frape le visage de Tigerclaw, une droite, et une autre, et encore une. Tigerclaw tombe et Hassan sur lui, Ahmed saisit la jambe et tente un tombé.

Un!
Deux et non dégagement de la masse masqué!, Nan Tigerclaw se dégage! Ahmed laisse tranquillement son adversaire se relever, il passe derrière lui, German Suplex, il maintient.

Un!
Deux!
Et non toujours un dégagement du hunter. Ahmed empeche Tigerclaw de se relevé en lui balançant une série de coup de pied au visage, finalement le chasseur et debout, Ahmed le balance dans les cordes, Clostheline, Tigerclaw passe en dessous, il rebondit, Spinbuster de Ahmed! Mais que fait le terroriste ? OH MY GOSH, il veut porter le Claw Lock de Tigerclaw! Quel affront, Tigerclaw se débat et envoi valser Hassan a coup de pied, Hassan reviens a la charge, ROLLING SPINEBUSTER FROM TIGERCLAW! Il semble furieux que Hassan ai encore voulu l’imiter !! Hassan se relève et THE STRIPE! THE STRIPE! Et il enchaîne avec l'original Claw Lock ! Ahmed tape très vite.

vainqueur: Tigerclaw

La musique de l'ancien hunter retentit et celui-ci se relève. Il repart vers les vestiaires sans un regard sur sa proie.

Frank Tean: Et voilà une victime de plus tombé sous les coups de semonce du géant masqué.

John K: Le terroriste a voulu terrorisé le hunter et s'est fait boutter. And it's like this !

En backstage, nous retrouvons Devin de Lacourt qui regagne sa loge en s'essuyant le visage avec une serviette. Soudain, voici que son chemin est barré par un individu déguisé en chause-souris, bombant le tose pour montrer le logo jaune et noir sur ses pectoraux.

Zatman: Mais qu'est-ce que ça? On dirait un costume tout frippé, mais c'est du sur mesure. ça me rappelle quelque chose...

Devin de Lacourt: Non mais c'est quoi ce clown? Dégage!

Zatman: ça mériterait une enquête!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 avril   Thursday Night Bash! édition du 14 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:45

"Main Event Mafia" résonne dans l'arena, alors que Juan Ortega et Flow arrivent en costume. Juan Ortega regarde avec dédain le public, et semble plus intéressé par sa propre personne que par le reste. Flow s'avance alors vers le ring, d'un air hautain et sans regarder le public, suivi par Juan Ortega. Lorsque Flow est sur le ring, il se place au centre du ring, lève sa ceinture de Champion Lynx en l'air et regarde le public, toujours avec un air hautain.

John K. : Voilà un champion qui a de la classe !

Quand il sort des coulisses, Kazuo Nitta salue plusieurs fois les fans avec des saluts de kung fu. Il en fait sous le titanron, le long de la rampe, avant de monter sur le ring, sur le ring, sur un des poteaux et même quand il en est descendu. Si son adversaire est déjà arrivé, il le salue aussi.

Kenny sort des coulisses tête baissée, la capuche de sa veste rabaissée jusqu'au visage. Il l'enlève pour regarder le public, puis marche droit au ring. Passé les cordes, il se débarrasse de sa veste et se prépare au combat.

John K. : Tiens, revoilà la fine équipe...

Frank Tean : Ne soyez pas mesquin, John, ils ont le mérite de toujours répondre présent !

John K. : Je ne sais pas s'il faut s'en réjouir...

Flow et Kazuo Nitta se placent au centre du ring, et l'arbitre sonne la cloche !

Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! édition du 14 avril Juan_ortega Thursday Night Bash! édition du 14 avril FlowThursday Night Bash! édition du 14 avril VsThursday Night Bash! édition du 14 avril Kenny_parks Thursday Night Bash! édition du 14 avril Kazuo_nitta
Le Champion Lynx débute les hostilités avec une terrible Clotheline qui met directement le japonais au sol, mais ce dernier se relève aussitôt et prend de la vitesse dans les cordes. Kazuo Nitta se prépare à porter un Shoulder Block à Flow mais ce dernier le reçoit avec un terrible Big Boot ! Flow fait le changement pendant que Kazuo se relève, pour recevoir un Diving Clotheline de Juan Ortega qui était monté sur le Turnbuckle. Juan Ortega prend à son tour de la vitesse dans les cordes et plonge sur le japonais avec un Elbow Drop ! Il tente le tombé, mais c'est trop tôt, dégagement de Kazuo Nitta.

Frank Tean : Juan Ortega n'a rien perdu de son agilité.

John K. : Alors que Flow a gagné en ceinture !

Juan Ortega harrangue un peu la foule, ce qui permet à Kazuo de faire le changement. Kenny Parks entre sur le ring comme un boulet de canon et tente de porter une Clotheline à Juan Ortgea, qui l'évite assez facilement. Kenny, emporté par son élan, s'écrase dans le coin opposé, juste devant le nez de Flow. Kenny est sonné et s'appuie contre le coin. Flow l'agrippe ! L'arbitre lui demande de lâcher mais Juan s'empresse de porter un Shinning Wizard à Kenny ! Flow relève les mains pour montrer à l'arbitre qu'il ne tient plus Kenny. Juan repousse un peu Kenny vers le centre du ring et fait le changement avec Flow. Flow monte à son tour sur le turnbucle et porte un terrible Diving Leg Drop sur Kenny, puis tente le tombé ! (.1) (..2) Intervention de Kazuo Nitta !

John K. : Mais qu'est ce qu'il fait le japonais ? Qu'on en finisse !

L'arbitre fait sortir Kazuo du ring, et Flow fait le changement avec Juan Ortega. Ce dernier fonce sur Kenny toujours au sol et le roue de coups de pieds. Juan llui porte alors un Camel Cluntch ... Kenny résiste... Juan continue de faire souffrir son adversaire ... Kenny se traine jusqu'aux cordes ... Dans un hurlement de douleur, Kenny attrappe la corde ... Juan ne lâche pas prise, l'arbitre le compte ! (.1) Kenny continue de hurler de douleur (..2) L'arbitre préviens Juan qu'il n'hésitera pas à le disqualifier (...3) Juan est décidé, il ne lâche toujours pas prise ! (....4) Juan lâche enfin son adversaire, qui fait le changement avec Kazuo Nitta. Juan l'accueil avec terrible Enzuigiri qui sèche littéralement le japonais sur place !

Frank Tean : Autant je le trouve détestable, mais là je dois reconnaître que c'est un magnifique mouvement de Juan Ortega.

Juan fait un signe à la foule, qui le siffle, fait le changement avec Flow, mais reste sur le ring ! Flow entre sur le ring, et Juan porte Kazuo en Fireman's Carry ! Flow hurle à la foule : "I'm Legen.... Wait For It....", Juan projette Kazuo en direction de Flow qui lui porte son plus terrible LegenDriver (Codebreaker) à la volée, hurel "DARY !", et enchaîne avec le tombé ! (.1) (..2) (...3) !

vainqueurs : Flow & Juan Ortega

John K. : Alors, il est pas beau notre nouveau Champion Lynx ?

Frank Tean : Je dois avouer que c'était tout de même impressionnant !

Flow va rechercher sa ceinture et la montre au public, qui le hue, mais le Champion Lynx s'en fiche, conscient que son heure de gloire est enfin arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 avril   Thursday Night Bash! édition du 14 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:46

Frank Tean: Et nous y voici, nouveau Pay per View et nouvelle édition du Call to the Moon, le show du French Icon, Cédric Darsa.

John K: A votre avis il est toujours sous le choc de la perte de son titre ?

Frank Tean: A votre avis ? Il vient de se faire screwer par une alliance de lutteur ? Tu veux qu'il le prenne comment ?

Wild And Young retentit dans l'aréna sous les applaudissements des fans et on voit le French Phoenix apparaître sous le titantron. Il tape dans quelque mains et se dirige vers le ring. Le ragard fermé. Un fois dessus il prend le micro et demande à ce que la musique s'arrête.

Cédric: Aujourd'hui est un jour un peu spécial pour moi. Aujourd'hui je susi redevenu le simple Cédric. Je ne suis plus champion. Je reste le mec qui vous déçoit pay per view après pay per view. Je suis un râté... Bien entendu c'est ce que certain pense de moi mais ils ne me connaissent pas. Non ils ne me connaissent pas aussi bien que vous mes Frenchies. Ils ne savent pas à quel point je me relève vite de chacun de mes échecs. Que j'apprend de chacun d'eux et que je m'en sers pour avancer. Ils ne savent pas que ej suis un mec qui positive dans la vie et qui voit les bons côtés de chaque chose comme le carton presque plein des Last Wolves avec la victoire et le couronnement par exemple de mon ami Sean Westen.

Le public se met à hurler des ''HUNGRY!'' pour répondre à cela.

Cédric: Je ne suis pas un grand fan de son partenaire et je dois dire même que la dernière fois que je l'ai invité dans mon show cela c'est mal passé. Il a même voulu me convertir, enfin me convertir. Je susi déjà croyant mais il a voulu faire de moi un fanatique et malheureusement pour lui je susi déjà fantique de lutte, rien d'autre. Je suis un fanatique de mon métier et de ma femme. Enfin j'espère qu'il a changé de mentalité car vu le côté très terre à terre de Sean cela ne risque pas de coller entre les deux. Enfin bon je souhaite comme d'habitude le meilleur pour mon confrère et qu'il trouve un meilleur partenaire que moi j'avais eu à mon époque. Chad si tu nous regardes, moi aussi je t'adore.

Il sourit alors et boit un verre d'eau avant de continuer.

Cédric: Passons ensuite à la suite et à une victorie qui me fait très très plaisir. C'est celle de Lion kay. Qui a réussit à faire enfin fermez sa grande gueule à notre cher Less Grossman. Je suis très content pour lui car il le souhaitait plus qu'autre chose après l'humiliation qu'avait subit sa femme et lui même. Il a refusé notre aide jusqu'au bout et en bonne écossais il s'est tenu seul sur ce ring et a défait son adversaire et un bonne équipe de lâche et de moins que rien LA Ligue a profité de ce match pour annihiler les efforts de Lion et l'envoyer à l'hopital. Ils ont vraiment décidé de me les brisé ceux là mais je sais qu'ils ont assez de problèmes avec par exemple la perte du King Of Hell détenu par une membre des Last Wolves. Ils nous ont pourri depusi elur formation en nous abaissant et en nous insultant mais ce sori chacun de nous leur a prouvé que l'on avait des ressources. LION, ART et SEAN sont autant de noms qui peut leur montré qu'ils ne sont pas tout puissant. Qu'il existe des gens capable de dire non et de la cracher à la figure quand il débite leur flots d'anerie sur l'élite qu'ils sont etc.

Le public se mete maintenant à chanter des ''Ligue Sucks!''.

Cédric: Bon ensuite je pourrais parler de la perte du titre Fire par Matthew au détriment du grand lutteur Ravage mais cela serait frapper un homme à terre et ce n'est pas ma philosophie. Je ne fais pas partie de l'élite des crapules. Mais j'ai deux membres à vous proposer pour gonfler vos rangs si vous manquez d'imbécile: Juan et Flow! Oui ces deux imbéciles qui ont réussit a réveiller ma colère. Qui ont réussit à me pousser là où seul Chad Murray m'avait poussé jusque là. Ceux qui ont réussi l'exploit de réveiller la voix dans ma tête. Et rien que pour cela je dois vous félicitez. Car vous venez de m'offrir la plus grande aide que je pouvais espérer avoir: La haine! Oui les abrutis grâce à vous j'ai dorénavant plus aucune pitié envers vous. Plus aucun remord à vous détruire. Je n'aurais plus de repos avant d'avoir récupéré ce que vous m'avez lâchement volé: La ceinture de champion Lynx.

Tiens on parle du loup et le thème de la Cosa Nostra retentit dans toute l'aréna. Les hués et les chants ''YOU SUCK'' retentisse alors que Flow parade avec la ceinture de champion Lynx. Mais alors qu'il s'amuse en ce moquant de Cédric, le français ne voit pas arriver directement du public Juan qui lui fonce dessus et l'attaque. Flow se met alors à accélerer le rythme et vient aider son compère. Le French Icon est dépassé et préfère rouler hors du ring surpris par cette enchaînement. Les deux l'encercle alors qu'il est devant la table des commentateurs.

John K: Ca sent le roussi pour Cédric...

Plus que le roussi, même. Cédric Darsa tente de se défendre, mais rapidement il doit gérer deux fronts. Et la Cosa Nostra prend rapidement l'avantage. Ils le ramènent de force à l'intérieur du ring. Et leur domination dépasse le cadre de simples coups de poings. Ils portent maintenant des prises, lui arrachent son t-shirt... C'est maintenant un véritable beatdown auquel ils se livrent. Sans ménagement. Et le tout se termine avec un LegenDriver (codebreaker) de Flow. Et il suit avec un golden wall (liontamer), alors que Juan Ortega se penche vers le visage de Cédric pour mieux se moquer de lui...

(publicité)


Dernière édition par Baron le Jeu 14 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 avril   Thursday Night Bash! édition du 14 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:50

Red Army Choir, Farewell of Slavianka, se fait entendre, et le champion Wire débarque dans l'arena. Mikhail Tekov sourit en descendant la rampe. Préparerait-il quelque chose? Si oui, quoi?

John K: Saurons-nous ce que Bob Ivory est venu expliquer tout à l'heure à ses partenaires de la Ligue?

Frank Tean: Nous le saurons toujours assez tôt, John.

John K: Mais c'est important!

Frank Tean: De toute façon, moi, j'ai mon idée.

Sur le ring, Mikhail se retourne vers le titantron et lui adresse un salut militaire. Comme s'il défiait son adversaire de le rejoindre. Mais l'autre arrive, avec Kanye West et Amazing. La nouvelle moitié des champions par équipe, Sean Westen. Et il brandit bien haut la ceinture qu'il a remporté lors de Hard Collision.

L'arbitre Mike McManus vérifie que toutes les armes potentielles soient bien écartées des mains qui pourraient les utiliser, puis fait sonner la cloche.


Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! édition du 14 avril Mikhail_tekovThursday Night Bash! édition du 14 avril VsThursday Night Bash! édition du 14 avril Sean_westen
Et voilà, c'est parti! Les deux adversaires commencent à se tourner autour. Et voici le premier contact. L'un des deux va-t-il réussir à prendre l'avantage? Non, ils se séparent rapidement, et refont quelques pas sur le côté. Avant de recommencer un autre contact. Wristlock de Mikhail Tekov! Le champion Wire rajoute des coups de coude sur l'épaule, et un kick dans les abdos. Il domine. Mais Sean Westen ne désarme pas pour autant. Contre! Et derrière prolonge en hammerlock! Avant de revenir en avant, en position de headlock. Que le russe contre avec une back suplex!

Frank Tean: Quel début!

Mais au sol, Sean Westen ne lâche toujours pas sa prise. Le headlock continue au sol. Mikhail essaye de se dégager, mais il coincer. Il gigote, il roule. Et réussit à transformer en tomber! Un! Deux! L'unsolved problem réussit à ramener la situation dans sa position initiale. Mais le champion Wire ne désarme pas. Et recommence! Un! Deux! Retour à l'autre équilibre. Passer par là ne suffira pas. Il faut une autre solution. Le russe tente de se relever, tout en force. Et il arrive à se soulever!

John K: Quelle souplesse!

Frank Tean: Non, quelle puissance dans les jambes et le dos!

Mais Sean Westen est toujours là. Il n'a pas lâché. Que faire? Mikhail recule, jusqu'aux cordes. Et enfin il repousse victorieusement, se dégageant! Mais le champion par équipe court de l'autre côté du ring, rebondit et revient. Shoulder block! Il repart rapidement dans les cordes. Pour quelle descente? Nous ne le saurons pas, il doit sauter pour esquiver le russe qui s'est jeté dans ses pieds! Mikahil se relève, mais son adversaire est déjà de retour. Il doit sauter pour l'esquiver. Et au passage suivant, il est prêt: hip toss!

John K: Enfin le loup minable à terre!

Frank Tean: Oui, pour la deuxième fois du match.

John K: Vous voyez ce que je veux dire!

Frank Tean: Oui, malheureusement.

Sean Westen est au sol, et Mikhail compte bien en profiter. Jumping elbow drop! Puis il s'empare du bras adverse et le tord. Armlock! Une prise de soumission pas si terrible que ça! Mais il prépare aussi ainsi une de ses prises de finition, l'Iron Curtain (lebelle lock). Le champion par équipe va-t-il se dégager? Il essaye, tant bien que mal. Il tente de se rapprocher des cordes. Mais un coup de pied le sonne suffisamment pour le ramener au centre du ring. Que donnera la seconde tentative. Il se rapproche toujours. Et cette fois se penche lorsque vient le coup, déséquilibrant l'adversaire qui le tient! Ce qui lui donne suffisamment de marge pour bondir en direction des cordes. Et les atteindre! Mike McManus intervient pour les séparer. Mais Mikhail résiste aux ordres. Un! Deux! Trois! Quatre! Le russe lâche juste avant la disqualification!

John K: Bien fait!

Frank Tean: Il vaudrait mieux que je ne relève même plus.

Sean Westen se relève en se tenant le bras. Mais esquive la charge de Mikhail! Et envoie une gauche! Puis un kick! Et un superkick! Non, ce dernier est esquivé, Le russe se jette au sol, agrippant la troisième corde. Le champion par équipe passe la jambe par-dessus, il est complètement déséquilibré. Il suffit à Bob Ivory d'attraper cette jambe pour faire tomber le Last Wolf à l'extérieur du ring. Mais l'intervention est vue par Mike McManus, disqualification!

vainqueur: Sean Westen

La cloche sonne, mais Bob Ivory s'en moque. Il se prépare pour son bottle cracker (superkick). C'est porté! Bilal Asil est là aussi, et relève Sean pour le remettre à l'intérieur du ring. Mikhail l'y attend, et a récupéré sa ceinture de champion Wire. Lui aussi attend que son adversaire du jour se relève. Coup de ceinture! Le coup de grâce est porté ensuite par Bilal et son Asilation (jumping shoulder jawbreaker)!

Et Bob revient au centre du ring, micro en main.


Bob Ivory: T'as apprécié, Sean? Tu devrais, parce que ça va t'arriver encore souvent! La Ligue a un nouvel objectif! Le titre par équipe! Alors accroche-toi bien à ta ceinture, tu ne la garderas pas longtemps. Le futur, c'est Bilal Asil et Bob Ivory champions par équipe!

(publicité)


Dernière édition par Baron le Jeu 14 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 avril   Thursday Night Bash! édition du 14 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:50

Frank Tean: Que de matchs! Quelles annonces! Et ce n'est pas fini! Il nous reste encore un match! Le main-event!

La lumière s'éteind et Killing in the name of de Raise Against The Machine commence. Puis des feux d'artifice explosent, la rampe apparait comme enflammée. Et voici que se présente Erik Einarsson. Les fans l'acclament, l'encouragent. Et il va en avoir besoin, vu l'adversaire qu'il va affronter ce soir.

John K: Je comprends pas ce qu'il fait là. Il est pas à sa place!

Frank Tean: Au contraire! C'est un des membres du roster les plus estimés et les plus méritants! Il est à sa place dans ce main-event, et les fans sont bien d'accord! Ecoutez-les!

Son adversaire, lui, est bien moins accueilli, sous Avantasia et Twisted Mind. Et pourtant, il a autour de sa taille une ceinture de champion. Et pas n'importe laquelle. C'est la ceinture de champion WWA. El Lunatico est au sommet des lutteurs de la WWA, mais pas forcément pour les fans. Au contraire, même, à en juger les huées. Enfin, ce soir, de toute façon, son titre ne sera pas remis en jeu.

Raheem Patterson évacue la ceinture du ring, et donne l'ordre de sonner la cloche.


Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! édition du 14 avril Erik_einarssonThursday Night Bash! édition du 14 avril VsThursday Night Bash! édition du 14 avril El_lunatico
Et dès que la cloche sonne, El Lunatico passe à l'assaut. Il glisse dans le dos de son adversaire. Belly to back! Ils partent au sol, et le champion WWA en profite pour placer un coup de vicieux. Raheem Patterson s'en apperçoit et lui demande clairement de ne pas chercher à blesser son adversaire. Ce n'est pas nécessaire.

John K: On s'en fout, l'arbitre!

Frank Tean: Restez poli, John.

El Lunatico obéit à Raheem Patterson. Il s'écarte. Mais c'est pour mieux revenir avec une autre coup de genou, en plein sur la nuque. Attention aux blessures! Mais le champion WWA semble pouvoir très bien se satisfaire d'une blessure de son adversaire.

John K: Il veut tout simplement raccourcir ce match stupide! C'est n'importe quoi!

Raheem Patterson vérifie l'état de santé du Pagan Fear, mais le champion WWA le déloge de force. Il veut en remettre une couche. Il repart. Esquivé au dernier moment par Erik Einarsson! Il a retiré la tête. Et maintenant se relève, bien que titubant. Mais El Lunatico revient à la charge. Powerslam!

John K: Quoi?

Frank Tean: Quel contre!

Erik Einarsson se retourne vers la foule. Il leur demande leur soutien, de le pousser. Il doit être encore un peu sonné, besoin d'un grand cri pour le réveiller. Alors qu'El Lunatico est toujours là. Back stabber! Non! Le pagan fear s'est retenu aux cordes, il n'est pas tombé! Il se retourne, et avant que le champion WWA se soit relevé il lui envoie un coup de poing!

En quelques coups, le nordique prend l'avantage dans ce combat. El Lunatico recule jusqu'au centre du ring. Et là il est chargé en suplex. Et retombe lourdement! Il plie devant une telle puissance!

Frank Tean: Voilà pourquoi Erik Einarsson mérite sa place au main-event!

John K: Bah, c'est qu'une grosse brute de plus. On en a déjà bien assez.

Frank Tean: Quelle poésie, John...

John K: Merci.

Frank Tean: Faudrait vraiment lui apprendre l'ironie...

Sous les encouragements des fans, the icewind tombe à genoux. Premier tomber du match. Un! Deux! Dégagement du champion WWA! Il a encore de la réserve. Alors Erik Einarsson le relève, et le charge pour un nouveau powerslam. Il va partir. El Lunatico se dégage! Il glisse dans le dos! Back stabber! Cette fois-ci trop loin des cordes pour qu'elles puissent retenir. Puis l'ancien Freddy Sanchez va rejoindre le coin, saute sur la troisième corde. Moonsault! Et c'est son tour de placer un tomber! Un! Deux! Dégagement! Erik Einarsson non plus n'abandonne pas!

John K: Et dire qu'on a failli enfin en finir.

Frank Tean: Il n'y a que vous que ça gêne, John.

El Lunatico gêne son adversaire qui tente de se relever avec des kicks. Il sourit devant ce résultat. Et continue. Hurricanrana! Contré en powerbomb! Et Erik Einarsson lève ses deux bras! Il fait comprendre à la foule qu'il veut en finir. Et les fans présents lui répondent bruyamment! Ils l'encouragent à le faire!

Frank Tean: Est-ce fini?

John K: Ce serait pas trop tôt. Même si dans cette formation...

Frank Tean: Sale râleur.

Erik Einarsson lève le bras. Il tient El Lunatico dans sa main. Il part pour son View from Nihil (chokeslam)! Non c'est contré! Tornado ddt! Il ne faut pas sous-estimer le champion WWA! Qui rit toujours en se relevant. Il place Erik Einarsson en position pour son Loco Sensacion. C'est porté! Et le tomber derrière! Un! Deux! Trois!

vainqueur: El Lunatico

Avantasia et Twisted Mind se font de nouveaux entendre. El Lunatico monte sur le coin pour célébrer. Il semble se moquer des fans qui le huent. Il redescend chercher son titre, mais s'offre alors une nouvelle tournée sur ce coin, brandissant bien haut sa ceinture de champion. Il est toujours au sommet de la WWA.

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 avril   Thursday Night Bash! édition du 14 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:47

Et les remerciements:

- AAA pour Silverama vs. Devin de Lacourt
- Cédric Darsa pour Ahmed Hassan vs. Tigerclaw et le cttm
- Erik Einarsson pour Juan Ortega & Flow vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta
- moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 avril   Thursday Night Bash! édition du 14 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:52

Silverama VS Devin De Lacourt : Bel openner de deux lutteurs que j'apprécie beaucoup, et dont je suis la carrière avec le plus grand intérêt. Victoire méritée de Devin après sa défaite en PPV. Son père sera content.

Qu'est ce qu'ils vont encore faire, les ligueux ? On dirait de ados dans un internat qui voudraient faire le mur...

Ahmed Hassan VS Tigerclaw : Retour fracassant de l'ancien champion, et résultat plutôt prévisible.

Première apparition de ZatMan plutôt marrante, j'ai aimé.

Juan Ortega & Flow vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta : Mon book.

Call to the Moon : Bien sympa, c'est peut être une impression mais je l'ai trouvé moins mordant que d'habitude. L'agression de la fin est attendue, même si j'aurais préféré que Cedric se fasse moins défoncer, quelque chose d'un peu plus équilibré.

Mikaïl Tekov VS Sean Westen : Victoire par DQ de Sean, mais victoire tout de même sur la Ligue qui se lance officiellement dans le championnat Tag Team. Ça va être sympa tout ça.

Main Event : Hyper heureux de retrouver une place en ME malgré une défaite. Je n'ai carrément pas été ridicule face au Champion WWA qui remporte logiquement la victoire même si j'y croyais un peu. J'ai adoré mon jeu avec le public, qui montre bien que, peu importe l'issue du match, les fans répondent toujours présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 avril   Thursday Night Bash! édition du 14 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:41

Silverama VS Devin De Lacourt : Opener en trois paragraphes très dense. Beau match dans l'ensemble, et belle victoire sur une fin de match très sympa pour Devin.

Ahmed Hassan VS Tigerclaw : Tigerclaw démembre Ahmed et le fait taper a trois reprise. Match sympathique. Beau retour (c'est ça hein ?)

Juan Ortega & Flow vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta : Gros squash mine de rien, rares (inexistante) sont les attaques des jobbers qui passent. Bel performance pour une équipe qui tient le coup malgré les haut et les bas.

Call to the Moon : Agréable a lire. C'est un peu longuet, mais ça récapitule pas trop mal les événements que j'ai loupe. La fin en castagne est un peu trop prévisible.

Mikaïl Tekov VS Sean Westen : Mikhail apparait comme le russe sans limite, prêt a se faire disqualifier. J'aime ça. Hâte de voir la suite entre la ligue (ce qu'il en reste en fait Very Happy) et les champions par équipe.

Main Event : Gros main Event entre l'acutel champion, et Erik qui devrait s'installer durablement dans la zone de ME. On a là une belle opposition face/heel, qui tient très bien la route. Beau match.
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! édition du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 avril   Thursday Night Bash! édition du 14 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:45

Silverama VS Devin De Lacourt : Le "noble" l'emporte, match assez rapide, un vrai opener quoi...

Ahmed Hassan VS Tigerclaw : Il n'a pas fait de détail Tigerclaw, que lui réserve l'avenir? C'est assez flou pour le moment.

Juan Ortega & Flow vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta : Victoire de la Cosa Nostra, mais résistance quand même des jobbeurs qui n'ont pas créé la surprise.

Call to the Moon : Assez sympa à lire, et la fin laisse présager des choses pour l'avenir.

Mikaïl Tekov VS Sean Westen : Ouh la, la Ligue veut décidément tout gagner et ils commencent déja leur travail pour y arriver. Vivement qu'on voit ce qu'il va se passer.

Main Event : Beau match entre les deux lutteurs. J'ai cru un moment que l'islandais pourrait l'emporter, mais en fait non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash! édition du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 avril   Thursday Night Bash! édition du 14 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:02

Un bon opener pour commencer. Heureusement que Devin gagne, enfin !

Rooh, Erik. Ne sois pas jaloux, on discute plan, c'est tout.

Tiger qui gagne encore, joli match. Je me demande quel est le but de cette série de victoire (sans compter le Vs. Lion).

Zatman. Bave

Be squashed dans un bon match !

Un CttM sympa. Je regrette la non-originalité du booking de fin... j'espère que le face turn de Juan arrivera bientôt.

Sean qui "gagne" dans un bon match je dois dire... une super Happy End (pour LA Ligue). Pauvre Ben-j, pauvre Sean. Sad

Luna qui gagne encore. Je veux pas dire mais... les main-events de Bash se ressemblent tous j'ai l'impression : Luna fait un one on one avec un guy puis en général il gagne. Je trouve ça répétitive (et qu'on me dise pas qu'il y'a un manque d'effective car ça peut facilement se modifier ce genre de chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 14 avril   Thursday Night Bash! édition du 14 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 14 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser