( Au loin de la prison d'Angola)
Almarik accompagné de Havik ont décidé de faire une ballade, en pleins cœur de la forêt qui mène à Angola. Ils préfèrent garder une distance pour ne pas se faire repérer, car sinon ils ne seraient que deux pour négocier face aux hommes de Mcleland. Munit d'une jumelle à longue vue, il espionne le cher directeur qui se croit le maître du monde.Almarik : Quel imbécile! Je n'ai que faire d'entendre ses platitudes d'enfant gâtés!
Havik : Le plus marrant c'est que ce vieux con, croit toujours que vous êtes le protégé de Ancherman.
Almarik : Avec ses dires, ils s'enfoncent carrément car je n'ai rien à voir avec cet anglais. Il a lui même décidé un match en cage et comme un idiot, il s'est jeté dans la gueule du loup en faisant perdre son unique chance de m'humilier à nouveau. Par sa faute, 09666 n'a pas goûté à la victoire face à moi.
Il est une source nuisible pour son esclave, si il veut vraiment sortir son potentiel, il devrait arrêter de faire des choix stupides. Car il est entrains de nous prouver qu'il est un cancer pour le pauvre Matricule 09666.
Havik : Je trouve, qu'il devrait lâcher la lutte. Il n'a pas ceci dans le sang et si il devient le nouveau GM de Bash. Bah! Avec ses décisions , il risque de conduire cet écurie à sa perte. Joshua est bon que pour devenir Directeur d'une prison ou peut être gérant dans un fast-food comme McDonald.
Le maîtres des ténèbres sourit suite au remarque farfelue de son assassin.Almarik : En voilà une bonne raison à 09666 de faire un choix d'abandonner ce vieux fou pour joindre les rangs du clan Brimstone où si il est de cœur à vouloir en finir contre moi. Qu'il continue cette guerre sans Mcleland, car il n'est pas celui qu'il s'est prit viollement à moi.
Havik : T'en fait pas, après se qu'il a subit contre toi. Sûrement qu'il va trouvé un moyen de se débarrasser de ce moulin à parole qui crache de la merde qu'est ce son patron.
Almarik : J'ai bien peur qu'on pas finit d'entendre parler de cette limasse visqueuse.
S 'exclame le dictateur en fermant sa paire de jumelle pour ensuite le donner à son assistant qui le tient dans ses mains.Havik : Je crois bien, qu'il va te rendre visite pendant ton combat contre Art Alexander Anderson.
Almarik : Qu'il amène ses amis les gardiens, je leurs montrerai leurs destruction avec mes poings. Lorsque j'aurais finit avec ses gardiens, cela sera que moi et lui. Je rendrais enfin service à son poulain après avoir arraché sa langue pour offrir à mes chiens.
Havik : Et que faites-vous du champion de la WWA?
Almarik : Je vais tout simplement m'amuser avec lui, voir si il a vraiment excellent comme il dit si bien.
Et la première partie coupe avec le visage d'Almarik qui laisse espérer que ce Jeudi Alexander Anderson va souffrir.( sur le Balcon de son château 23:50 pm)
On ouvre le bals sur le balcon d'Almarik qui est habillé de manière aristocrate à la Dracula. Il dédie ce moment à Art Alexander Anderson son adversaire de cette semaine.Almarik : Art Alexander Anderson! le champion le plus excellent de la WWA. Comme il nous fait rappeler à chaque semaine. Je dois dire que j'en suis honoré, je ne pensais pas que cette compagnie me laisserait le privilège, de m'offrir un invité qui pourra enfin m'amuser pour oublier à quel point Mcleland est un sombre abruti.
Ce Jeudi tu vas faire un face à face, contre celui qui te fera danser jusqu'à la mort. Si tu ose me blasphémer comme ce cher moulin à parole qu'est le directeur.
Il regarde la lune qui semble magnifique ce soir.Almarik : Tu es excellent à démontrer que tu représente la WWA, je suis celui qui est excellent pour rendre ta vie un véritable enfer. Lorsque que tu vas entrer dans mon monde, prépare toi à affronter le pire. Car il n'y a aucun retour en arrière si tu décide à te lancer dans cette guerre contre moi.
Quoi de mieux, que d'avoir ce titre autour de ma taille pour bâtir un règne de terreur que je suis entrains de commencer.
Il garde les bras croisés.Almarik : Puisque tu fais partie de ses cloportes qui me prennent pour de la frimes, je vais montrer la vérité que je suis un conquérant, lorsque je vais te faire prosterner à mes pieds. Se qui va être excellent est d'entendre tes cris de souffrances qui vont être de la mélodie pour mes oreilles.
Se qui va être plus excellent, c'est lorsque que tout tes admirateurs vont se fondre en larmes. Car je vais ruiner leurs moment de te voir me détruire comme j'ai ruiné celui de 09666.
Il ouvre une bouteille de vin et le verse dans un verre pour ensuite le cirroter avec passion.Almarik : Alors je lève mon verre en honneur de ta destruction de Jeudi car tu vas craindre ma puissance et embrasser les ténèbres.
Et cela se termine avec un fondue noire suite à cette déclaration du Maîtres des ténèbres.