|
|
Auteur | Message |
---|
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 20 Mar - 19:47 | |
| Promo posté pour ma part. |
|
| |
Silverama Mid carder
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nowhere, CA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 20 Mar - 19:51 | |
| Promo' posté faisant un petit état des lieux. Petite réponse à Bilal en passant ... |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Commentaires Dim 20 Mar - 20:21 | |
| Attention, Silverama, Lion et AAA ne sont pas de la Direction en In Gimmick. C'est Joe Tanto qui tient la baraque en attendant peut-être un nouveau GM |
|
| |
Silverama Mid carder
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nowhere, CA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires Dim 20 Mar - 20:54 | |
| Mais je ne vois sérieusement pas de quoi tu parles mon cher Darky ... Vraiment je relis ma promo' et ... J'ai mis Joe Tanto ... Et pas AAA ou même Lion Kay ... Non j'ai pas édité. C'est faux. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 20 Mar - 21:56 | |
| J'ai posté un chtite promo pour Ravage et Lunatico |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Mar - 0:23 | |
| Très bonne promo de Ben-J, mais tu es plutôt optimiste en pensant que Sabre peut être dans un état psychologique autre qu'en colère ou parler avec un chameau. Bonne promo de Flow, la Cosa Nostra n'est plus et j'ai hâte de voir ses membres se taper dessus. Bonne promo de Silverama, même si je pige pas un truc. Tu n'aimes pas les mexicains, mais tu respectes les traditions des luchadores ? Très bonne promo de Bilal, comme l'a dit Ben-J, tu te poses en l'un des favori pour le KoH. Très bonne promo de Bob, la pub était bien sympa et la bataille pour le titre et pour savoir qui est le vrai Mr Race for the Title s'annonce intense. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Mar - 13:29 | |
| Merci Beetle C'est pas faux ce que tu dis . |
|
| |
Silverama Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Mar - 20:40 | |
| - Beetle a écrit:
- Très bonne promo de Ben-J, mais tu es plutôt optimiste en pensant que Sabre peut être dans un état psychologique autre qu'en colère ou parler avec un chameau.
Bonne promo de Flow, la Cosa Nostra n'est plus et j'ai hâte de voir ses membres se taper dessus.
Bonne promo de Silverama, même si je pige pas un truc. Tu n'aimes pas les mexicains, mais tu respectes les traditions des luchadores ?
Très bonne promo de Bilal, comme l'a dit Ben-J, tu te poses en l'un des favori pour le KoH.
Très bonne promo de Bob, la pub était bien sympa et la bataille pour le titre et pour savoir qui est le vrai Mr Race for the Title s'annonce intense.
Bah ... Oui. Les luchadores sont des combattants qui se cachent derrière un masque en se battant pour de nobles causes, tel des héros masqués ... Les Mexicains sont des délinquants, des p'tites bites, et des bouffeurs de tacos. |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Mar - 20:45 | |
| Mexicain =/= Luchador, voilà tout. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Mar - 21:47 | |
| - Silverama a écrit:
- Beetle a écrit:
- Très bonne promo de Ben-J, mais tu es plutôt optimiste en pensant que Sabre peut être dans un état psychologique autre qu'en colère ou parler avec un chameau.
Bonne promo de Flow, la Cosa Nostra n'est plus et j'ai hâte de voir ses membres se taper dessus.
Bonne promo de Silverama, même si je pige pas un truc. Tu n'aimes pas les mexicains, mais tu respectes les traditions des luchadores ?
Très bonne promo de Bilal, comme l'a dit Ben-J, tu te poses en l'un des favori pour le KoH.
Très bonne promo de Bob, la pub était bien sympa et la bataille pour le titre et pour savoir qui est le vrai Mr Race for the Title s'annonce intense.
Bah ... Oui. Les luchadores sont des combattants qui se cachent derrière un masque en se battant pour de nobles causes, tel des héros masqués ...
Les Mexicains sont des délinquants, des p'tites bites, et des bouffeurs de tacos.
Pourquoi ça correspond autant à Velo ? |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 21 Mar - 21:58 | |
| - Silverama a écrit:
Bah ... Oui. Les luchadores sont des combattants qui se cachent derrière un masque en se battant pour de nobles causes, tel des héros masqués ...
Les Mexicains sont des délinquants, des p'tites bites, et des bouffeurs de tacos.
Sachant que la très grande majorité des luchadores sont Mexicains, essai de comprendre mon scepticisme quant à la dualité de tes propos (Sacrebleu ! Je pensai pas flooder en utilisant ce genre de vocabulaire) |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Commentaires Mar 22 Mar - 15:22 | |
| Nouvelle article sur mon blog ^^ |
|
| |
Cassandra Santa-Maria Mid carder
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires Mer 23 Mar - 2:42 | |
| une promo sera postée dès demain soir ou sinon dès jeudi dans la journée. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Mer 23 Mar - 21:56 | |
| Très bonne promo People's hero...euh Ravage, essaie juste d'aérer un peu plus tes discours (en les coupants d'un simple ligne de description ou en sautant une ligne un peu plus souvent) |
|
| |
Mike Burke Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Mer 23 Mar - 21:57 | |
| Promo pondue sur ma première adversaire. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Mer 23 Mar - 22:00 | |
| Bonne promo Mike, tu prends des renseignement très précis sur tes adversaires, bonne initiative ! |
|
| |
Mike Burke Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Mer 23 Mar - 22:26 | |
| |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 23 Mar - 23:05 | |
| - Beetle a écrit:
- Très bonne promo People's hero...euh Ravage, essaie juste d'aérer un peu plus tes discours (en les coupants d'un simple ligne de description ou en sautant une ligne un peu plus souvent)
J'étais pas mal motivé, et Ravage ne disait rien ces derniers temps. Il fallait que ça sorte, je pense que quelques sauts de lignes ne feront aps de mal en effet sinon Bonne promo de Mike, le vert lui va bien. |
|
| |
Mike Burke Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Mer 23 Mar - 23:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Mar - 0:19 | |
| Bonne promo Burke!
Promo postée pour ma part! riposte assez jouissive et défoulante de la part de mon personnage!! |
|
| |
Mike Burke Rookie
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Mar - 1:07 | |
| J'ai bien aimé ta promo Cassandra
Mais je n'ai pas laissé cette histoire à ton avantage, car j'ai fais une promo pour te répondre et j'en suis fier. |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Mar - 5:58 | |
| Je retrouve les fameuses promo "feux de l'amour" de Cassandra |
|
| |
| |
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Mar - 19:12 | |
| Promo postée sur mon blog |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 24 Mar - 22:43 | |
| bonne promo erik.
pour ma part, promo postée en réponse à celle de Mike Burke qu'il a postée hier soir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|