Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Sports de combats Dim 27 Mar - 12:55
Je viens de découvrir le Kiokushinkaï et c'est assez impressionant. C'est un dérivé du Karaté et c'est un sport où l'on cherche le KO de l'adversaire. La particularité est que les frappes aux poing ne peuvent pas être portés sur le visage. Par contre les coups de genou ou de pied dans la face sont permis. Ca donne un sport où les frappes s'enchaînent rapidement sur le corps, suivi par des coups de pieds ou de genoux, souvent destinés à terminer le combat. C'est trés spectaculaire et ça demande une résistance et un cardio-vasculaire hors norme.
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Sports de combats Dim 27 Mar - 16:28
J'avoue que c'est impressionnant comme sport !
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Sports de combats Dim 27 Mar - 17:30
Assez impressionnant ouais, mais le fait de ne pas autoriser les coups de poings au visage
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: Sports de combats Dim 27 Mar - 17:57
Je trouve justement que c'est ce qui fait la force de ce sport. Déjà, les frappes répétées au corps sapent un adversaire, même si c'est moins spectaculaire et le fait de ne pouvoir envoyer que des coups de pied apporte une prise de risque et là, pour le coup, c'est spectaculaire.
Regarde la série de coups de pieds retournés à partir de 1mn25. Quand on voit ça, on se dit que les coups de poings au visage ne sont finalement pas utiles.
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Sports de combats Dim 27 Mar - 18:08
Doit en avoir beaucoup de nez cassé ! Vraiment incroyable comme truc, les gars doivent se tuer pour réussir de tels enchainements.
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Sports de combats Dim 27 Mar - 18:10
Han les coups de pieds retournés
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Sports de combats Dim 27 Mar - 20:30
Ça envoie bien comme sport de combat !
Less Grossman Superstar
Sujet: Re: Sports de combats Jeu 21 Avr - 18:39
Je déterre ce topic !
Boui. Le côté trop tatami et kimono me gène un peu. A part c'est très impressionnant, en plus des nez cassé, je pense que les bleus sur le torse ça doit y aller.
Avant, j'aimais pas trop les sports de combats, mais je doit avouer que j'accroche de plus en plus à la boxe et au MMA. Un petit highlight (le match est pas beaucoup plus long), d'un de ces matches comme j'aime :
Don Frye, mon héros.
Kent4Ro Up carder
Sujet: Re: Sports de combats Jeu 28 Avr - 11:41
moi en se moment je suis plus :
Triple A Steak de première classe
Sujet: Re: Sports de combats Jeu 28 Avr - 11:57
Ben tiens du coup, ça me fait penser au boxeur le plus spectaculaire de tous les temps, Prince Nasseem Hamed. Ce type était unique à tout points de vue. Grand boxeur au style génial et inimitable (coup de poing sauté par exemple), grand esquiveur et surtout branleur et chambreur. Pour ceux qui ne connaissent pas le bonhomme, jetez un oeil à cette vidéo, il va vous étonner je pense.
Sujet: Re: Sports de combats Jeu 28 Avr - 12:09
Haha un vrai showman ,des sauts carpés et tout... En plus d'ûn crochet du droit solide xD
Kent4Ro Up carder
Sujet: Re: Sports de combats Jeu 28 Avr - 12:18
Effectivement! Il ya un passage dans la vidéo qui ma fait rire, c'est quand il se bat face à un gars en short bleu,il lui file une droite à la limite du Ko le gars reste sur ces deux jambes, l'arbitre lui file un coup au fesse qui le pousse légérement et la SBAM dodo xD Dans le style il me fait penser à Affro Thunder
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
Sujet: Re: Sports de combats Jeu 28 Avr - 12:56
Ahaha, géant comme type !
Lorden Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Sports de combats Jeu 9 Juin - 7:16
Waw, impressionnant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sports de combats
Sports de combats
Page 1 sur 1