Web Wrestling Association
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:29

Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Logo_tnb
Enter the sandman résonne dans la WWA Arena, les pyros explosent partout devant l'entrée du titantron, annonçant le début du show ! Qui va concourir au King of Hell ? Nous le saurons probablement ce soir. Mais revoyons plutôt ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Le luchador Silverama rajoute une victoire à son actif en disposant de Devin de Lacourt. Pendant ce temps, Less Grossman vient d'apprendre à ses dépends qu'un nouveau GM sera nommé, et que le producteur aura fort à faire avec un Lion Kay dans les parages. AAA, de son côté a disposé de Marshall, une revanche prise en rapport avec le Wargames. Malgré son désir fort de rejoindre le tournoi du King of Hell, Ahmed Hassan a une fois encore échoué face cette fois au membre de la Ligue, Bilal Asil. Flow et Juan Ortega, de la Cosa Nostra, semblent de moins en moins s'entendre, et encaissent une nouvelle défaite face à l'équipe de Erik Einarsson et du champion Lynx Cédric Darsa. Enfin, dans un match Champion contre Champion, El Lunatico assoit son autorité de champion suprême en disposant du champion Wire Mikhaïl Tekov.

Et maintenant, mesdames et messieurs, place au show !

Et d'ailleurs nous commençons tout de suite avec le premier lutteur à entrer en scène sous le thème très particulier et classique de la 25ème Symphonie de Mozart. Allure très chic et bourgeoise, Devin de Lacourt fait son apparition sous les huées des nombreux roturiers ayant payé pour le spectacle. Qu'à cela ne tienne, le noble n'en a cure, et avance d'un pas nonchalant, le regard empreint de mépris pour la petite classe. Lui se permet un tapis rouge à ses pieds, et deux donzelles habillés d'époque, bras dessus, bras dessous. Il les accompagne tout au long de la rampe avant de prendre congé d'elles par un baise-main. Arrivé à l'intérieur du ring, il toise d'un regard panoramique l'assistance, poussant un rictus de dédain avant de se préparer pour son match.

Voici d'ailleurs son adversaire du soir qui fait son apparition sous Amazing, de Kanye West. Le brutal et froid membre des Last Wolves, Sean Westen, est acclamé par la foule. S'échauffant avant d'entrer en scène, il passe tranquillement sur la rampe en tapant quelques mains tendues vers lui, muis se rue sur le ring. Devin ne semble pourtant pas impressionné par l'ancien combattant MMA et adepte de la soumission, et son regard en dit long sur ce qu'il pense de lui. Sean s'en amuse d'ailleurs et essaie de le provoquer pendant que l'arbitre Raheem Patterson s'assure que tout est en ordre avant de signaler le début du match.

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Sean_westenThursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Devin_de_lacourt

Les deux lutteurs se tournent autour, ils se cherchent, mais au moment du contact, Devin se retire au dernier moment, prétextant de pas être fin prêt. En fait, il est surtout dégoûté de devoir se frotter à un aussi répugnant personnage tel qu'un loup.

Frank Tean : Un peu illogique de participer à un match de lutte si on a horreur du contact.

John K. : C'est un noble tout de même ! Vous croyez que c'est logique de se prendre pour un loup ?

Frank Tean : Cela n'a aucun rapport, John !

John K. Autant que de supporter un contestataire de la Ligue !

Revenons à nos moutons, ou plutôt à notre loup et notre noble. Celui-ci continue son petit manège hautain, ce qui a le don d'énerver Sean Westen un tantinet. Au point de se ruer sur Devin et le rouer de coups ! Enfin le match commence et le noble prend cher en recevant une séries de droites et de coups de coude dans la face jusqu'à le pousser contre les cordes. L'autoproclamé Unsolved Problem choppe le bras de Devin et le projette vers le côté opposé du ring pour le réceptionner en un surpassement. Le noble vole haut et atterrit lourdement sur le plancher en un claquement sec. Il se tient le dos et grimace de douleur tandis que Sean continue d'enchainer les attaques avec des stomps sur tout le corps. Devn parvient cependant à ramper jusqu'aux cordes qu'il agrippe fermement, obligeant Raheem à intervenir auprès de Sean pour lui demander d'arrêter et de s'éloigner de son adversaire. Le Last Wolf s'exécute sans rechigner, en levant les bras pour signifier sa bonne intention tandis que Devi se relève doucement, sans détourner son regard de l'Ultimate Bas Ass. L'arbitre s'écarte envoyant que Devin est prêt à reprendre le match, et Sean ne perd pas de temps, il s'avance vers le noble qui le reçoit par un Eye Rake des plus sournois ! Profitant du répit causé par l'aveuglement temporaire de Sean, Devin peut ainsi récupérer des forces... et balance une superbe gifle en pleine face ! C'est fort, ça claque. Sean, évidemment, n'a pas du tout apprécié les bonnes manières de son adversaire, et fonce sur lui ! Mais c'est pour mieux passer par-dessus la troisième corde grâce à une esquive du noble !

Frank Tean : Belle manoeuvre de Devin de Lacourt, même si tout cela n'est pas très légal.

John K. : Face à un loup enragé, tous les moyens sont bons pour le calmer.

Sean est au sol, sonné et surpris par ce qu'il vient de se passer et ne voit pas la manoeuvre que s'apprête à faire son adversaire : Springboard Crossbody parfaitement exécuté ! Sean heurte une fois encore le sol hors du ring alors que Devin se relève, satisfait de son coup, le sourire en coin suffisamment arrogant pour s'attirer les foudres du public qui le hue de plus belle. Qu'importe, l'aristocrate n'est plus à ça près, il relève Sean et le projette contre la barricade pour infliger le plus de dégâts possible et ainsi affaiblir son adversaire. C'est parti pour quelques stomps sur Sean alors que Raheem en est à 4 dans le décompte. Devin stoppe la bastonnade et décide de renvoyer le Last Wolf à l'intérieur du ring. Une fois ceci fait, le noble fait le tombé !

Un !... D... Dégagement de Sean Westen !

Frank Tean : Sean en prend pour son grade dans ce match. Devin se débrouille très bien jusqu'à présent.

John K. : Peut-être, mais cela manque de lutte pour le moment.

Ne parlez pas trop vite John, ce n'est pas fini. Devin relève Sean et le place dans un Neckbreaker contré par une manoeuvre habile de Sean enchaîné par un Suplex ! Distribution de plusieurs Elbow Drops, suivi d'une clé de bras qui bloque devin à terre. Le noble souffre mais ne se laisse pourtant pas faire, essayant de trouver une faille dans la prise exercée avec force par le Last Wolf. Il y arrive finalement en se relevant péniblement, puis en assénant des coups de coude de son bras resté valide sur les côtes de Sean, l'obligeant à lâcher prise. Devin tente tout de suite de surprendre Sean avec sa prise de finition, le Nobleplex ! Mais l'Ultimate Bad Ass ne l'entend pas de cette oreille, bloquant la tentative du noble de le soulever, puis en le décollant du sol pour porter un Facebuster ! Sean fait une tentative de tombé !

Un ! D... Dégagement de Devin de Lacourt !

Frank Tean : Sean revient dans la partie, plus déterminé que jamais à inscrire une nouvelle victoire à son actif.

John K. : Et nous avons droit à des prises. Tant mieux, je me croyais dans un match de boxe amateur.

Frank Tean : Allons John, ne critiquez pas ce que vous ne savez pas faire !

John K. : Qui vous dit que je n'ai jamais fait de la boxe ?

Frank Tean : C'est bizarre, vous n'avez pas la tête d'un boxeur. Je vous aurais plutôt vu en punching ball.

John K. : Oh c'est fin, ça...

Sean semble vouloir montrer à son adversaire toutes l'étendue de ses talents de combattant, distribuant des coups de genou sur le flanc de Devin et en l'envoyant balader avec un Uppercut. Devin est désorienté et BAM ! Superkick de Sean ! Suivi du tombé !

Un ! ... Deux ! ... Dégagement de Devin de Lacourt !

Sean n'est pas vraiment en accord avec l'arbitre, mais se contente de revenir dans le match en relevant Devin, qui le contre par un Small Package !

Un ! ... Deux ! ... Dégagement de Sean Westen !

Frank Tean : Devin a bien failli voler le match par la ruse !

Et il faut croire que Sean n'a pas du tout apprécié cette énième manoeuvre sournoise du noble, et le fait savoir en se ruant sur Devin, qui esquive la charge en Drop Toe Hold directement sur la deuxième corde ! Sean reste un temps désorienté et ne voit pas Devin prendre de l'élan avant de sauter à pieds joints sur lui et s'aider de la troisième corde pour exercer une grande pression sur le dos du Last Wolf ! Celui-ci n'arrive pas à s'en dégager mais Raheem veille au grain et somme Devin de lâcher prise, le menaçant par un décompte. le noble s'exécute finalement, et revient vers Sean pour le relever. Il se prépare pour son Nobleplex mais Sean contre encore une fois sa prise de finition et se retrouve derrière lui ! REAR NAKED CHOKE ! Sean vient de fermer sa soumission finale sur Devin qui se retrouve totalement coincé sans possibilité de fuir ! Sean l'oblige même à rencontrer le sol et maintenir fermement sa soumission ! C'en est trop pour le noble qui tape le sol ! Il abandonne !

Vainqueur : Sean Westen

Frank Tean : Finalement, le loup vient de faire une nouvelle victime. Mais Devin a montré de grandes choses, et notamment qu'il peut rivaliser avec un lutteur confirmé.

John K. : Il n'a pas encore le niveau pour prétendre à entrer dans LA Ligue !

Frank Tean : Mouais, si vous le dites.

Amazing de Kanye West résonne dans l'arène tandis que l'arbitre lève les bras de Sean Westen en guise de victoire. Devin, lui, est toujours au sol, conscient mais frustré d'être passé près de gagner ce match.

---

Nous allons maintenant en backstage, plus précisément dans le bureau du GM temporairement occupé par Joe Tanto. Il en train de travailler, mais une tornade débarque en poussant de grands cris. C'est Ahmed Hassan, qui rapidement fait grincer des dents au commissaire de la WWA.

Ahmed Hassan: C'est quoi cette affaire? Une véritable arnaque! J'ai à faire au King of Hell. Je dois être au King of Hell!

Joe Tanto: Mais tu as perdu ton match de qualification.

Ahmed Hassan: Alors il m'en faut un autre!

Joe Tanto: Beaucoup demandent. Peu obtiennent. Maintenant moi, j'ai à faire.

Ahmed Hassan: Je dois avoir cet autre match!

Joe Tanto: Pourquoi?

Ahmed Hassan: Parce que!

Joe Tanto: C'est une explication... Très détaillée et argumentée en plus...

Ahmed Hassan: Alors, mon match?

Joe Tanto: Je me demande ce que doit penser Art Alexander Anderson de tout ça...

Ahmed Hassan: Je dois être dans le King of Hell!

Joe Tanto: Et tu ne me laisseras pas tant que tu n'auras pas ton match?

Ahmed Hassan: Non!

La caméra filme très clairement le commissaire de la WWA soupirer.

Joe Tanto: J'ai vraiment beaucoup à faire. Alors je vais accéder à ta demande. Pour cette fois. Maintenant quitte ce bureau avant que je te fasse expulser! Il faut vraiment que je sélectionne un nouveau GM...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:25

Frank Tean : Nous voici de retour à Thursday Night Bash! Pour ceux qui viennent d'arriver, je suis Frank Tean, accompagné par mon collègue John K.

John K. : Allez LA Ligue ! Allez Bilal !

Frank Tean : Ne vous emballez pas, Bilal aura fort à faire ce soir face à une recrue tout à fait talentueuse, l'espagnol Silverama !

John K. : Un luchador qui se cache sous son masque et change d'identité comme de chemise ne peut rivaliser avec un authentique membre de LA Ligue !

Frank Tean : Eh bien pourquoi ne pas le lui dire vous-même !

John K. : Comment ? mais... AAAAAAAAAAAAH ! Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui !

Eh oui, mon cher John, il faut faire gaffe à ses arrières ! Alors que XXXO de M.I.A. résonne dans l'arène, Silverama est en effet perché sur la barricade juste derrière John K., son masque ne laissant rien transparaître mais se moquant de John en lui faisant un signe de la main pour le saluer. ne laissant pas à John le temps de récupérer de sa frayeur, le luchador saute sur la table des commentateurs puis bondit sur le ring apron. Arrivé à l'intérieur du ring, il monte sur le coin et lève le poing haut dans le ciel, sous les acclamations de la foule.

Frank Tean : On peut dire que Silverama est de plus en plus confiant à chacun de ses matchs. Son palmarès de victoires l'aide bien.

John K. : Oui, mais voilà celui qui va le faire plier, pour avoir osé attenter à ma vie !

Frank Tean : Allons, il vous a juste fait peur.

John K. : J'ai frôlé la crise cardiaque, oui ! Je ne me suis toujours pas remis des frasques de Sharpy !

A XXXO lui répond Know your Enemy, de Rage against the Machine. Bilal Asil apparait sous le titantron, tête baissée, faisant jouer son poignée avant de lever les bras au plafond de manière bien condescendante. Il se dirige ensuite vers le ring en empruntant la rampe d'accès, sûr de lui.

John K. : Voilà, CA c'est un lutteur, un vrai !

Une fois à l'intérieur du ring, il se met face à Silverama sous les huées et semble dire qu'il ne peut pas l'empêcher de devenir le prochain King of Hell. Résultat, Silverama lui balance tout de suite un Dropkick en pleine face ! Martin McManus, l'arbitre de ce match, fait tout de suite sonner la cloche !

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 SilveramaThursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Bilal_asil

Et les deux lutteurs ne tardent pas à offrir le spectacle avec un enchainement de clés de bras et de manoeuvres de contre, Silverama jouant de son agilité pour retourner les tentatives de soumission de Bilal et en finissant le ballet par une projection de bras. Bilal semble surpris par la vivacité de son adversaire et reste un instant à genoux alors que Silverama le fixe du regard et semble satisfait de ce début de match. Nouveau contact entre les deux lutteurs, cette fois Silverama fait un headlock, mais Bilal le fait passer par-dessus lui en une prise de judo. Une tentative de Elbow Drop esquivée par le luchador qui en profite pour prendre de l'élan et effectuer un Headscissors Takedown. Mais le membre de la Ligue stoppe le mouvement en le maintenant sur ses épaules, et enchaine avec un Sitdown Powerbomb ! Il fait tout de suite le tombé !

Un ! ... D... Dégagement de Silverama !

John K. : Qu'il arrête de prendre ses rêves pour des réalités et qu'il abandonne tout de suite. Cela lui fera économiser des forces !

Frank Tean : Tout peut arriver dans la lutte. La preuve, vous n'attendiez pas à ce qu'il déboule derrière vous !

John K. : Hin hin, très drôle.

Bilal veut que l'arbitre fasse son décompte plus vite, mais celui-ci lui rappelle que c'est lui qui porte le gilet noir et blanc, et qu'il n'a pas d'ordre à recevoir d'un lutteur. Bilal rumine sa colère et relève Silverama pour le projeter contre le coin. Il commence à distribuer des atémis bien claquants sur le torse du luchador qui se plie sous les coups portés avec violence. Bilal coninue le matraquage avec des coups de coude en direction de la tempe de son adversaire. Puis il recule et prend de l'élan avant de foncer sur lui d'une Running Clotheline ! Mais Silverama se dérobe au dernier moment, laissant l'Algérien se prendre le poteau de plein fouet. Il prend tout de suite de l'élan et écrase Bilal en un Splash de belle envolée. L'Algérien s'effondre contre le coin assis, et Silverama en profite pour placer son pied au niveau de la gorge de Bilal afin de l'étrangler. Martin McManus intervient et somme l'Espagnol de lâcher prise. Silverama s'exécute sans protester et relève Bilal afin de renvoyer l'ascenseur en distribuant à son tour des atémis accompagnés des WOOOO du public. Cependant, Bilal en a assez d'être ainsi martyrisé et repousse violemment Silverama afin d 'avoir un peu de répit. Le luchador n'a pas trop apprécié non plus d'être pris comme du vulgaire chiffon, mais il se prend en retour une violente Clotheline qui l'envoie valdinguer. Bilal tente le tombé !

Un ! ... D... Dégagement de Silverama !

John K. : Ouf ! C'était moins une !

Frank Tean : Quand je vous dis que tout peut arriver.

John K. : Justement le match n'est pas fini.

Effectivement, Bilal ne s'arrête pas en si bon chemin, et bloque Silverama au sol via un Headlock. L'Espagnol ne souhaite pas rester ainsi et tente de se débattre en gigotant de droite à gauche. Peine perdue, Bilal maintient fermement sa prise et exerce une plus grande pression au niveau du cou. Silverama sent ses forces faiblir, mais fait une dernière tentative pour se libérer. Il finit par poser un pied sur une corde ! Martin McManus tape sur le dos de Bilal et lui demande de lâcher sa prise mais le membre de La Ligue refuse d'obtempérer. Mais il finit par s'exécuter au compte de trois et s'éloigne de son adversaire qui peut ainsi reprendre un peu de souffle. Bilal va pour s'occuper de lui, mais Silverama lui balance un coup de coude dans la face ! Bilal recule et se prend un Enziguri claquant contre sa nuque ! Il s'effondre sur le sol, groggy tandis que Silverama se relève et s'approche de lui. Standing Moonsault parfaitement effectué par le luchador ! Il enchaine le tombé !

Un ! ... Deux ! ... T... Dégagement de Bilal Asil !

John K. : Bon sang mais il ne va pas le laisser tranquille !

Silverama ne perd pas de temps, il relève son adversaire et le balance dans les cordes pour le réceptionner en... non, Bilal marque un temps d'arrêt devant lui et lui assène un coup de pied en pleine face ! Silverama demeure debout, sonné par le contre, et Bilal profite de ce moment pour foncer sur lui en Clotheline ! Mais Silverama le contre en Backslide Pin !

Un ! ... Deux ! ... T... Dégagement de Bilal Asil ! Silverama se relève prestement et ne veut pas laisser une chance à son adversaire. Coup de pied dans le ventre de Bilal qui stoppe net l'avancée du luchador. ASILATION ! Bilal vient de porter son finish de nulle part ! Silverama est complètement out ! Et Bilal fait le tomber !

Un ! ... Deux ! ... Trois !

Vainqueur : Bilal Asil

John K. : VOILA ce que je voulais dire ! Bilal est Awesome ! LA Ligue est l'Elite ! Il ne fallait pas insister contre LA Ligue !

Frank Tean : Et voilà, il est parti dans son délire.

Know your Enemy résonne à nouveau au seind e l'arène sous les huées de la foule. Bilal se sépare de l'arbitre qui voulait lui lever les bras, insistant pour le faire tout seul comme il se doit. Il parade sur le ring, satisfait d'avoir remporté ce match.

---

En backstage, nous retrouvons Lion Kay dans un couloir. Soudain, il veut se jeter dans une direction. Mais des gardes du corps s'interposent. Ils protègent le mécène de la Ligue, Less Grossman.

Less Grossman: Non mais décidément tu es irrécupérable. Aboies, Aboies! La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Et de toute façon, tu vas bientôt payer. Une fois que je serai GM, je vais t'apprendre où est ta place. A la niche!

Mais tout ça ne semble pas intéresser Lion Kay, qui continues de charger de toute ses forces le mur de gardes du corps.

(publicité)
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:27

Et maintenant on passe à la suite et les rollings stones commence à retentir dans l'arena. Sous les vivas de la foule, celui-ci apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring. Il monte ensuite sur le ring et attends son adversaire, concentré.

Les lumiéres s'éteignent et des coups de feu se font entendre alors qu'une musique à consonance arabe retentit sous les hués des fans qui n'aiment pas du tout cette ambiance. En effet, vous l'aurez compris Ahmed Hassan débarque dans l'arena et le public commence d'or et déjà à le sifflé sous une bronca incommensurable. Il ne fait pas de chichi et monte directement sur le ring faisant face à AAA et attendant le coup d'envoi de l'arbitre

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Ahmed_hassanThursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Art_alexander_anderson

Let’s go now ! Il est temps pour nos deux lutteurs de nous montrer un peu de quoi ils sont capables. Le match semble vraiment prometteur quand on voit la carrure des deux hommes et le catch plutôt technique qu’ils semblent appréciés tous deux. C’est le musulman qui se met en action en premier attrapant son adversaire dans un headlock pour tenter de lui couper le souffle dès le départ malheureusement il est de suite repousser dans les cordes opposés par Alexander qui tente ensuite d’enchaîner directement avec un spinnin’ wheel kick mais Ahmed se retient au corde et laisse son adversaire tomber au sol avant de tomber sur lui avec un leg drop sur le ventre d' Alexander qui courbe l’échine sous l’impact.

Ahmed se relève et relève ensuite son adversaire claquant au passage quelques grosses droites dans la tête du Last wolves avec le poing fermé bien entendu sinon ce ne serait absolument pas drôle vous en conviendrez facilement n’est-ce pas ? Il attrape Alexander pour le porter en suplex maintenu mais alors que son adversaire est au dessus de lui il s’enlève de la prise de son adversaire et claque un neckbreaker à son adversaire lui rappelant la douce texture du sol des rings de la WWA. Alexander se releve rapidement et attrape très vite Hassan pour lui malaxer les bijoux de famille avec un Reverse Atomic Drop comme pour lui rappeler que il y a peu de temps , il affrontait Tigerclaw et qu'il sait ce que c'est que de catcher dur. Il attrape le visage de Ahmed Hassan et lui claque une violente droite sur sa joue gauche pour lui porter ensuite une manchette à l’européenne. Alexander prend ensuite son élan et fait un impressionnant Enziguiri dans le dos du Cauchemar arabe. La déflagration engendré par le coup et le crie de douleur d'Hassan résonnèrent dans la salle. Celui-ci à genou , Alexander profite pour se projeter dans les cordes et porter un violent dropkick au visage de son adversaire qui s’effondre littéralement au sol sous les viva de la foule trop heureuse de revoir AAA à un tel niveau.

1… 2… Nearfall!

John K. : Oula ...Il est passé pas loin là notre ami Ahmed

Frank Tean : En effet , AAA semble en grande forme.

John K. : Sinon vous connaissez la dernière , c'est quoi en arabe attaché à un cadis?

Frank Tean : SILENCE !!

Alexander hurle sa rage de ne pas déjà avoir sa qualification en poche et regarde Hassan au sol. Il pousse celui-ci et monte sur le turnbuckle. Visiblement il ne veut pas laisser une seule seconde de répit à son adversaire et veut tenter de l’asphyxier . Il regarde alors le corps inanimé de Ahmed et part pour un Moonsault splash mais dans un réflexe sortit d’on ne sais ou , celui-ci roule en dehors du ring , laissant le loup s’écraser le bout du nez au sol. Hassan relève alors la tête un peu surpris par ce qu’il venait de faire , et un léger sourire apparaît sur son visage. Il remonte sur le ring de manière féline et montant sur la deuxième corde puis sur le turnbuckle. Il tente alors un double leg Drop. Il se revise quand il voit son opposant se relever légèrement. Il n’avait visiblement pas encore assez pris pour abandonner le match dès maintenant. Quelques coups de pieds après , il tente alors une german suplex qu’il réussi assez aisément et tente d’enchaîner avec spinnin’ wheel kick. Cependant Alexander se laisse tomber pour esquiver et prend appuie dans les cordes pour une clothesline …RUNNING STO ! RUNNING STO BY Ahmed Hassan ! Pinfall

1… 2… 3… Non! Encore un NEARFALL !

Et non il en faut un peu plus pour mettre au sol le Loup ! Peut être même bien plus que ça ! Ahmed Hassan plutôt énervé relève son adversaire et l’envoie sur le turnbuckle pour enchainer avec une divin’ clothesline mais Alexander se retire au dernier moment laissant le pauvre Ahmed s’exploser sur le turnbuckle s’ensuit ensuite une T-Bone Suplex de Mister Pefection qui relève malgré tout rapidement son adversaire et l’envoi dans le coin pour claquer quelques bons atémis dans le torse du Cauchemard arabe qui ne répond plus. Il monte ensuite sur le turnbuckle et attrape la tête de Ahmed pour partir en bulldog mais il est repoussé au dernier moment par son adversaire qui l’envoi dans les cordes. Il manque de peu de passer par dessus la troisième mais se rattrape comme un félin avant d’être accueillit par un DDT de son adversaire juste derrière lui. Half Boston Crab débuté par Ahmed qui veut tenter d’affaiblir la chose qui permet à Alexander de réalisé les trois quart de son move set : ces jambes qui lui permette d’être aussi explosif.

Malgré tout dans un réflexe salvateur , Alexander attrape la corde en face de lui et oblige donc Ahmed à casser la prise. 1…2…3…4…C’est bon il l’a lâché nous claque pas une syncope le zèbre ! Il attrape Alexander et tente une fois de plus de lui porter une de ces techniques favorites : Diving Shoulder block avec l'aide des cordes mais le membre des Last Wolves recule de quelques pas au dernier moment et prend appuie dans les cordes …Tentative de clothesline …SPINEBUSTER DE HASSAN …NON ! Alexander contre au dernier moment en liftin’ DDT ! Les deux hommes sont au sol et Alexander commence à se relever à l’aide des cordes tandis que son adversaire semble avoir un peu plus de mal. Alexander se projette dans les cordes et tente un Hunricanrana contrer par Ahmed qui tente alors un pinfall !

John K : Non mais j'ai vraiment envie de la faire ma blague

Frank Tean : Regardez ce qui se passe bon sang !

1.. 2… 3… Toujours pas! NEARFALL !

C’était moins une pour le Loup ! Ahmed furax relève son adversaire et le projette dans les cordes…AIR ANDERSON ! AIR ANDERSON BY Art Alexander Anderson qui sèche le pauvre Ahmed Hassan d’un coup sec. Il se relève avec un large sourire aux lèvres , il semblerait qu’il ait enfin trouvé la faille ! Il relève son adversaire et lui porte alors une de ces techniques favorite : l'iconoclasme avant de se mettre derrière lui et d’attendre patiemment. Ahmed ne semble plus répondre tant le spear semble lui avoir coupé la respiration. Il se relève et subit alors la dur loi du Made By Excellence ! Alexander tente alors le cover.

1… 2… 3…

Vainqueur : Art Alexander Anderson

Frank Tean : Et une belle victoire pour AAA qui se qualifie...

John K : J'ai pas pu faire ma blague...

L'arbitre soulève le bras de AAA qui sourit et commence à fêter sa victoire avec les fans en montant sur le turnbuckle. Le Loup fera également parti de ce tournoi donc et compte bien le gagner après ces quelques ratés de ces derniers mois.

---

Nous allons maintenant au point interview de la WWA, en compagnie de Miss Kendra.

Miss Kendra: Bonsoir. Avec moi le champion WWA El Lunatico, qui...

El Lunatico: Calle ta boca! Je ne suis pas ici pour me faire interviewer, mais pour passer un message. Bob Ivory, tu vois ceci? La ceinture de champion WWA! Son détenteur c'est moi! Pas toi! Je t'ai écouté, et laisse-moi t'apprendre quelque chose. Je ne suis pas une vulgaire copie! Je suis tout sauf toi! Moi, j'ai du talent! Et je te le prouverai à Hard Collision!

Miss Kendra: El Lunatico, vous... El Lunatico? Attendez! Ne partez pas, j'ai d'autres questions encore!

(publicité

Dernière édition par Lion Kay le Ven 25 Mar - 18:04, édité 1 fois
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:31

Parasite de Disturbed se met à jouer et dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'aux escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

Ses deux adversaires du jour, Kenny Parks & Kazuo Nitta avaient quitté le ring pendant l'entrée de l'exécuteur. Il remontent et semblent se concerter afin de mettre une tactique en place pour venir à bout de leur imprresionnant adversaire.

L'arbitre Bill "Honesty" Johel vérifie que tout est en règle et sonne la cloche.

DING DING DING !

Handicap Match
Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 TigerclawThursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Kenny_parksThursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Kazuo_nitta

Les deux partenaires tentent de se mettre chacun d'un coté de Tigerclaw mais celui ci bouge pour ne pas se faire surprendre. Ils essaient d'attaquer successivement mais Tigerclaw est vigileant.

Frank Tean : "Ca va être compliqué de le surprendre!"

John K. : "Hé hé, vous avez vu ca? Que voulez vous qu'ils fassent contre ce monstre!"

Soudain, ils décident d'appliquer leur tactique! Kazuo Nitta fait le tour de Tigerclaw et monte sur la 3eme corde très rapidement, alors que Kenny Parks attaque! Parks applique deux droites au visage, mais Tigerclaw l'envoie voler à l'autre bout en le repoussant. Kazuo Nitta saute alors de la 3eme corde avec un Dropkick dans le dos de l'ancien champion. Il met alors un genou à terre. Nitta prend alors de l'elan dans les cordes mais Tigerclaw s'est très vite relevé et envoie une énorme Clothesline qui fait faire un 360 à Nitta.

Kenny Parks arrive alors mais il se fait saisir et applique the Stripe! Kenny Parks est KO. Mais Tigerclaw n'en finit pas et préfère le faire voler par dessus ses épaules pour l'envoyer hors ring.

Il concentre alors son attention sur Kazuo Nitta et exécute son Sentence of Hunt! Nitta est immobile au sol et Tigerclaw saisait alors ses jambes pour le Claw Lock!!

Nitta hurle de douleur et tape immédiatement!

Vainqueur : Tigerclaw

Frank Tean : "Oh la la, quel squash!"

John K. : "Il montre qu'il faut encore compter sur lui et pas qu'un peu!"

Tigerclaw ne s'attarde pas et rejoint rapidement les coulisses, visiblement agacé d'avoir perdu son temps pour ca...

---

Nous retrouvons en backstage Joe Tanto. Cette fois-ci, il ne travaille plus dans son bureau mais téléphone dans les couloirs.

Joe Tanto: Oui, ne t'inquiète pas, je serai là jeudi prochain. Bash? Non, je n'aurai pas besoin de m'en occuper. J'ai envoyé les papiers pour nommer le nouveau GM. C'est réglé. Oui, bien sûr. Oui...

Et soudain, qui voici qui débarque?

Ahmed Hassan: C'est une vraie conspiration! Une honte! Je dois être dans le King of Hell! Je dois être dans le prochain match de qualification! Il le faut!

Et il n'hésite pas, pour insister, à secouer le comissaire de la WWA. Qui n'apprécie pas d'être traité ainsi, dans cette situation.

Joe Tanto: D'accod, comme tu veux. Mais tu me fous la paix et tu dégages! Quoi? Non, pas toi. Un abruti fini qui ne sait pas attendre son tour. Tu sais très bien que je ne... Allô?

(publicité)
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:18

Frank Tean : Et nous voici arrivés au Main Event de ce soir, une confrontation entre le champion Lynx Cédric Darsa et l'un des membres de la Cosa Nostra, Juan Ortega.

John K. : Entre un loup et un mafieux, je sens l'ennui en perspective. LA Ligue aurait vraiment mérité d'être en Main Event au lieu de ces deux zygotos !

Frank Tean : Quand on parle justement du loup...

Effectivement, sous Evil Angel, de Breaking Benjamin, voici venir le champion Lynx en titre, Cédric Darsa. Des pyros dorés explosent dans tous les sens derrière lui alors qu'il lance n regard panoramique en direction de la foule l'encourageant à tout rompre. Avançant tranquillement vers le ring, il n'hésite pas à taper dans les mains des fans venus l'encourager. Il escalande les escaliers de métal puis entre à l'intérieur du ring, décroche sa ceinture et la lève bien haut afin que le public voit bien qui est le champion.

Mais il ne peut continuer sa célébration car son adversaire fait déjà son apparition. Can Nobody Stop Me, de Royce Da 5'9, résonne dans l'arène tandis que Juan Ortega, l'Argentina Star et membre de la Cosa Nostra, marche vers le ring, le regard fixé sur son adversaire sous les huées des fans présents. Il ne célèbre pas, ne se pavane pas, mais se contente d'entrer à l'intérieur du ring et de se poser juste devant Cédric, le défiant déjà du regard.

Alors qu'on voit les deux lutteurs se confronter, l'arbitre Bill "Honesty" Johel annonce le début du match !

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Cedric_darsaThursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Juan_ortega

C'est déjà parti avec un échange constant de coups de poing entre les deux lutteurs ! Droite, gauche, droite, gauche, aucun des deux ne concède du terrain ! Ah si, Cédric prend l'avantage en obligeant la latino star à reculer jusqu'au coin et le forcer à se protéger avec ses bras. Bill Johel demande alors au French Kisser d'arrêter ses assauts sous peine de disqualification. Le champion se retire sans discuter, laissant l'opportunité à Juan de respirer un peu et reprendre ses esprits. Les deux lutteurs se tournent maintenant autour avant d'établir le contact. Cette fois-ci, c'est Juan Ortega qui mène la danse en repoussant Cédric contre le coin et ne lâchant pas prise. Bill demande alors à l'Argentina Star de se séparer de son adversaire, ce que ce dernier fait sans rechigner, non sans administrer au passage une bonne gifle sur le champion Lynx !

Frank Tean : je n'ai pas envie d'être à la place de Juan à ce moment-là.

La réaction de Cédric ne se fait pas attendre : Clotheline sur Juan Ortega ! Et une deuxième ! Et une troisième ! Cédric choppe le bras de Juan, le tord pour ensuite enchainer sur un Russian Leg Sweep avec tombé derrière !

Un ! ... Dégagement de Juan Ortega !

Cédric se contente de relever Juan Ortega mais celui-ci se dégage et assène des atémis puis des low kicks sur la jambe du French Kisser avant de le finir avec un Malenko Kick ! Cédric Darsa s'effondre sur le sol, et Juan en profite pour effectuer un Leg Drop directement sur le cou de son adversaire. Mais ce n'est pas fini, il prend un peu d'élan et s'élance pour un Knee Drop en pleine face ! Cédric se tord de douleur et Juan est en train de lui gueuler dessus. Vraisemblablement, il veut bien lui expliquer qu'il sera le prochain champion Lynx à Hard Collision. Au moins ça, c'est dit. Mais Juan ne s'arrête pas là, il lui balance des gifles bien senties ! Et aussi un coup de pied alors que Cédric est en train de se relever ! Non c'est bloqué par le Français qui transforme cela en Single Boston Crab ! L'Argentina Star hurle de douleur, un beau rictus sur le visage, mais essaie tant bien que mal de dégager sa jambe de la prise exercée par le champion Lynx. Pour le moment, rien n'y fait, il n'arrive pas à trouver la faille alors que le public encourage Cédric à le faire abandonner. Les fans commencent même à chanter un "YOU TAP OUT", avant de bien vite déchanter. En effet, Juan Ortega finit par attraper la corde, ce qui oblige Bill à demander au Last Wolf de lâcher prise et de reculer. Cédric s'exécute non sans une certaine frustration.

Frank Tean : Juan peut remercier sa bonne vision du match, car un peu plus il aurait perdu.

John K. : Oui enfin bonne vision ou pas, il n'est pas à la hauteur de LA Ligue.

Frank Tean : Vous n'êtes pas obligés de tout ramener à la Ligue. Ils ne sont pas aussi omnipotents.

En s'attardant sur les commentateurs, nous avons manqué un Eye Poke de la part de Juan Ortega, ce qui lui a permis de souffler un peu. Mieux encore, un Dropkick dans la face de Cédric lui laisse tout le loisir de monter sur la troisième corde et d'attendre son adversaire. Hurricanrana parfaitement effectué par l'Argentina Star ! Cédric est tout retourné, il ne sait plus où il est, et se fait prendre en irish Whip par Juan. Non c'est inversé par Cédric qui va le réceptionner en ... non, Juan a profité de l'élan pour lui faire un Headscissors Takedown ! Cédric est à la ramasse, il s'aide des cordes pour se relever et reprendre ses esprits mais Superkick de Juan qui fait valdinguer le champion par-dessus la troisième corde ! Cédric est au sol, il a du mal à se relever tandis que Juan se poste sur le coin au niveau de la troisième corde. Il bondit sur Darsa en Crossbody ! Cédric est heurté de plein fouet et retrouve le plancher ! La latino star se relève, satisfait de sa performance jusqu'alors, même si les fans lne l'entendent pas de cette oreille. Bill Johel commence le décompte à l'extérieur, Juan préfère ramener son adversaire à l'intérieur du ring. Il se poste sur le ring apron, attend que Cédric se relève et lui fait face. Springboard Shoulderblock dans le vide ! Darsa a esquivé l'attaque au dernier moment ! Juan se tord de douleur, se tient le ventre mais se relève assez rapidement.... pour se prendre le Running STO de Cédric ! Avec tombé à la suite !

Un ! ... Deux ! ... Tr... Dégagement de Juan Ortega !

Frank Tean : Et encore une fois, Juan l'a échappé belle ! Quelle résistance de la part de l'Argentina Star !

John K. : Cela reste insuffisant pour LA L...

Frank Tean : Ca va, on a compris !

Cédric ne croit pas ses yeux, et pense que l'arbitre a fait exprès de compter plus lentement que d'habitude. Il faut dire qu'entre Bill Johel et la Cosa Nostra, il existe des liens. Mais nous n'en sommes pas là, cela ne nous regarde pas. Recentrons-nous sur le match et sur le champion Lynx qui semble vouloir en finir en montant sur la troisième corde pour son French Sault ! Mais Juan bondit en Kip Up et saute sur le coin de Cédric ! SUPERPLEX ! Superbe Superplex de Juan sur Cédric ! Les deux lutteurs sont au sol, ils ne bougent plus. Bill commence alors le décompte. Un ! ... Les deux lutteurs gigotent un peu mais aucun ne semble pouvoir se relever. Deux ! ...Juan montre des signes de vie, il se tourne et se retourne. Trois ! ... Juan tente de se relever alors que Cédric semble reprendre ses esprits. Quatre ! ... L'Argentina Star s'apprète à faire une deuxième tentative pour se relever, alors que le French Kisser rampe jusqu'aux cordes. Cinq ! ... Juan est presque debout, il jette un coup d'oeil vers son adversaire qui vient d'atteindre les câbles et s'aident de ceux-ci pour se hisser. Six ! ... L'arbitre stoppe le décompte alors que Juan se dirige vers Cédric qui lui assène un coup de coude en pleine mâchoire ! Le membre de la Cosa Nostra recule sous l'attaque surprise, cela laisse un peu de répit à Cédric qui se relève enfin.

Frank Tean : Attention, il va y avoir du sport !

Flow vient de rejoindre en trombe le ring... suivi de près par Erik Einarsson ! Alors que Flow envoie une Clotheline à Cédric Darsa, il se fait intercepter par le Scandinave qui le choppe à la gorge ! Non, Flow se dégage et LegenDriver sur Erik Einarsson qui est complètement sonné et passe hors du ring ! French Kick de nulle part sur Flow par Cédric ! Et Juan fonce sur son adversaire pour le faire passer par-dessus la troisième corde, et lui avec ! Les deux se battent hors du ring mais Erik arrive et porte son View From Nihil sur Juan Ortega ! Et Suicide Dive de Flow sur tout le monde ! L'arbitre ne sait plus où donner de la tête et fait sonner la fin du match !

No Contest

Les quatre lutteurs sont au sol plus ou moins KO et c'est bien sur ces images que se termine le show. A la semaine prochaine !
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:20

Les remerciements du jour :

- Sean Westen pour Ahmed Hassan vs. AAA
- Juan Ortega pour Tigerclaw vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta
- Baron pour les segments
- Lion Kay pour tout le reste.

Désolé encore une fois du retard.

Bonne lecture !

Dernière édition par Lion Kay le Lun 28 Mar - 19:16, édité 1 fois
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:05

Sean Western VS Devin de Lacourt
Belle victoire de Sean face à un Devin un peu trop sûr de lui. J'ai hâte de voir ce que va faire le noble au PPV. Bien joué mon loupiot !

Silverama VS Bilal Asil
Défaite peu surprenante de Silverama contre Bilal. Les deux pourraient donner une très belle feud. 

Ahmed Hassan (et non pas Marshall) vs. AAA
Troisième résultat peu surprenant pour ce troisième match, avec une belle victoire de AAA.

Tigerclaw vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta
Squash normal, qui permet tout de même de souligner le talent de Tigerclaw.

Cédric Darsa VS Juan Ortega
Match de très haut niveau, et belles interventions de Flow et moi-même ! Le No Contest est bien vu, et relance le suspens qui entoure les 4 pour Hard Collision.

Baron pour les segments
Segment avec Ahmed : sympa de le revoir dans la course, même si son activité ne le place pas comme favori pour le titre.
Lion/Less : Ce serait étonnant que Less parvienne à ses fins. Mais ça serait énorme.
Luna : Bon rappel de l'enjeu du prochain PPV .
Hassan 2 : L'intérêt réside plutôt dans l'annonce de Joe qu'il a recruté le fameux nouveau GM !
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:57

Voilà un bon show qui nous amène doucement mais sûrement vers Hard Collision :

Sean bat logiquement Devin dans un bon opener. J'aime bien les méthodes sournoises de Devin qui s'est bien défendu durant tout le combat.

Bilal bat Silverama histoire de le builder comme un des favoris du King of Hell (oui, je sais j'ai envie de balancer des anglicismes par-ci par-là). Bon match en tout cas.

AAA qualifié pour pour le King Of Hell, voilà un sacré prétendant à la victoire finale à Hard Collision. De l'autre côté, Ahmed magouille avec Tanto pour avoir une deuxième, espérons qu'il ne la gâchera pas. Très bon combat.

Tigerclaw expédie logiquement le duo Parks et Nitta, je me demande quel sera le rôle du chasseur au PPV.

Enfin, le show se termine avec un très bon Main-Event qui voit Ortega et Garza ne pas arriver à se départager avec l'itnervention de Flow puis d'Erik. Le Fatal Four Way pour le titre Lynx à Hard Collision est de plus en plus probable.
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:29

Sean Western VS Devin de Lacourt : Match qui donne du suspense pour la supériorité réelle entre les deux hommes. Ca met du piment au tout.

Silverama VS Bilal Asil : Une petite victoire pour la Ligue, et Bilal qui prouve qu'il est devenu un lutteur à prendre très au sérieux dans la fédération.

Ahmed Hassan vs. AAA : Match plus serré qu'il n'y parait quand on le voit sur la carte, avec une bonne résistance d'Hassan. Toutefois, AAA est au dessus.

Tigerclaw vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta : mon book

Main Event : Match très spectaculaire, ca donne de l'intérêt avant le PPV. Bon travail du booker qui donne de la visibilité aux deux lutteurs.
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:06

Beau match, bien écrit. Pas grand chose à dire vu que c'est surtout pour mettre un peu plus Sean over.

Nouvelle victoire pour moi, ça me touche ^^ Pour le match, bien écrit, les matchs avec des persos vives sont souvent très fun, autant à lire qu'à écrire vu les possibilités.

Vient ensuite le showstealer (derrière mon match Very Happy). Un match long mais très intéressant. In-Ring, Ahmed m'avait donné l'impression d'être boring (je sais pas, la gueule de la personnalité et son gabarit... Laughing) mais au contraire, un bon moveset pour un gars pas gros mais avec une ossature lourde.

Ensuite le squash pour garder Tiger avec une certaine crédibilité.

La feud la mieux foutu même si le casting parait répétitive (les 4 étant déjà passé par le Lynx) même si ça donne un petit côté "histoire" qu'il y'avait eu comme entre Flow et Erik, voir la relation de respect entre Erik et Cedric. Comme disait Bob, Flow veut son rematch, Juan veut le faire chier et s'incruste alors que Cedric veut se battre contre un vrai homme : Erik. Bonne story et c'est clair que ça ne se finira pas à HC.

Pour le match, j'ai bien aimé. Le bordel général "officialise" (si ce n'était pas déjà fait) le Four Way à HC.

Après, les segments : Ahmed qui demande un rematch, prévisible Laughing
Malgré ça, Tanto arrive à laisser un vrai suspens, vraiment envie de voir la gueule du nouveau boss de Bash.
Puis Less GM serai à baver.
Un segment pour caser Luna, une attaque de Bob pour le montrer une dernière fois avant le PPV en position de force aurai été pas mal je trouve.

Vivement le PPV Bave

http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011 Icon_minitime

Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1