Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inauguration !

Aller en bas 
AuteurMessage
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland


Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Inauguration ! Empty
20032011
MessageInauguration !

Salut tout le monde !

Ça fait deux petites semaines que je suis à la WWA, et je remercie tout les messages d'accueil des fans de la WWA, ça fait bien plaisir. D'autant que mon premier match ici approche à grand pas.

Me voilà face à un bonhomme qui a le même prénom que moi, lutteur à la SOW et aussi récemment arrivé ici... Bizarre non ? Enfin bref, si tout se passe bien, j'obtiendrais demain à AXE ma première victoire ici. J'attends un bon adversaire, histoire de donner un peu spectacle par la même occasion.

Je vois aussi que mon arrivée a donné quelques réaction à quelqu'un. Bilal, eh oui, quelle heureuse surprise... Quand je t'entends parler, je me demande encore si ta tête passe les portes buddy. C'est néanmoins sympathique d'espérer me voir dans le tournoi du King of Hell... Chaque chose en son temps Bilal, et c'est évidement avec plaisir que je t'affronterai si l'occasion se présente. Surtout qu'on est à 1 victoire partout, et que ça me ferai plaisir de prendre ma revanche sur la blessure que tu m'a infligé.

Voilà, c'était un plaisir d'intervenir pour la première fois ici, donc à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Inauguration ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Inauguration !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inauguration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Miles Turner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser