Web Wrestling Association

Partagez
 

 Monday Night Axe! édition du 14/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 14/03 Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! édition du 14/03   Monday Night Axe! édition du 14/03 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:15

Monday Night Axe! édition du 14/03 Logo_mna


Saliva de Superstar résonne dans la WWA Aréna et des feux d'artifices explosentt le long de la rampe. Le public accueille ce début de show avec enthousiasme et le Titantron commence à diffuser un résumé du dernier Axe!

Cashing James a enfin eu son premier match à Axe qu'il a perdu face à Kent4Ro. Lors d'un match très serré, Davey Cruz a fini par avoir le dessus sur Kim Tamakashi. Beetle et Kable se sont affrontés pour mériter une place dans le King Of Hell et c'est l'insectoïde qui s'est finalement qualifié. Ryan Tarsal a ensuite rencontré Ravage qui a remporté le match. Il en a ensuite profité pour déclarer qu'il continuait à chercher son agresseur. Dans le Main-Event, Timothy Trenk et Matthew Duke ont livré un grand combat qui s'est soldé par la victoire de Duke. Ravage est ensuite apparu sur la rampe et a pointé du doigt le mebre de LA Ligue.


Frank Tean: Bonsoir à toutes et tous! Ravi d'être avec vous pour ce nouveau numéro d'Axe, encore plein de rebondissements et de surprises.

John K.: Bonsoir. Nous avons effectivement encore un gros programme aujourd'hui. Après sa défaite de la semaine dernière, Cashing James va tenter de prouver qu'il peut gagner un match face à Kim Tamakashi.

Frank Tean: Il va vraiment lui falloir montrer son meilleur niveau alors. Davey Cruz va être opposé à l'insectoïde de la WWA, Beetle.

John K.: Notre ami Ed Bundy recevra le membre de LA Ligue, Bob Ivory. Curieux de voir ce qu'il a nous à dire.

Frank Tean: Rien de bien interressant comme d'habitude. Après, ce moment sans interêt, nous aurons un nouveau match de qualification pour le King Of Hell. Timothy Trenk fera face à Brother Cyrus.

John K.: Résultat plus que prévisible quand même.

Frank Tean: Oui, c'est sur, Brother Cyrus va atomiser Trenk.

John K.: C'est beau de réver, Frank. Nous aurons pour finir un Main Event de feu avec Matthew Duke et Bob Ivory qui affronteront Ravage et un partenaire mystère.

Frank Tean: Je me demande bien qui va accompagner Ravage mais on aura la réponse à cette question à la fin de notre show. Pour l'instant, c'est parti!


"I Come From Money" résonne dans l'arena, et James arrive avec 2 liasses de billet en mains, il les frotte contre lui, puis il fait un sourire et des feu d’artifice font un $ derrière lui, enfin il va vers le ring d’un air fier, il monte sur la 3ème corde puis lance les billets.

Frank Tean : Exposer son agrent, comme ça. Quelle vulgarité.

John K. : Vous dites ça parce que vous n'en avez pas.

Alors que le thème d'entrée de Kim Tamakashi résonne dans l'arena, elle arrive sur le stage et regarde les fans le visage fermé. Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment pour lever ses deux poings vers le ciel au même moments des jets de feux d'artifice sorte du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde, puis s'arrête au milieu du ring.

John K. : Elle reste quand même la plus belle championne Fire que la WWA aie eu.

James McCarey et Kim Tamakashi se placent au centre du ring, et l'arbitre sonne la cloche !
DING DING DING !


Cashing James McCarey vs. Kim Tamakashi


La cloche sonne et James McCarey reste sur ses garde, ne sachant pas comment la lutteuse va aborder ce match. Elle commence donc les hostilités avec un terrible Neckbreaker. James McCarey se relève aussitôt et décide d'agir avec un German Suplex parfaitement porté sur Kim Tamakashi. James McCarey enchaîne avec un Armwrentch qui fait hurler Kim Tamakashi de douleur, mais celle ci se dégage en portant un terrible coup de coude à James McCarey. Kim Tamakashi se relève, prend de la vitesse dans les cordes et porte à James McCarey un magnifique Huracanrana qui sonne James McCarey. Kim Tamakashi en profite pour tenter le tomber ! (.1) (..2) Dégagement de James McCarey !

Frank Tean : Le résultat s'annonce très indécis.

James McCarey fait un signe aux fans, qui l'acclament de plus belle, mais cette seconde d'inatention profite à Kim Tamakashi qui l'attrape en Octopus Hold. L'arbitre s'aproche pour voir si James McCarey veut abandonner, mais ce dernier tient bon. Dans un effort surhumain, il arrive à s'agripper à une corde. L'arbitre commence à compter l'ancienne championne Fire. (.1) Elle ne lâche pas la pression. (..2) Toujours pas, l'arbitre la menace (...3) James McCarey hurle toujours de douleur. (....4), Kim Tamakashi lâche enfin prise, et James McCarey réagit à la vitesse de l'éclair. Il lance la nippone dans les cordes, et l'attend au rebond avec un terrible Big Boot. James McCarey porte alors un terrible DDT à la nippone, et enchaîne aussitôt avec le tombé ! (.1) (..2) Kim Tamakashi relève l'épaule !

Frank Tean : Kim Tamakashi semble en difficultés face à ce nouveau venu.

John K.: Vu le prix qu'on le paie, le minimum est de gagner !

Kim Tamakashi se relève et James McCarey lui porte une terrible Clotheline. Kim Tamakashi est désormais en furie, elle frappe le sol avec ses deux poings avant de se relever, réellement en colère. Les fans encouragent James McCarey, mais Kim Tamakashi fonce sur son adversaire, lui porte un magnifique Tilt–a–Whirl Headscissors Takedown. Elle enchaîne avec un Single Arm DDT, James McCarey est sonné, et Kim Tamakashi enchaîne encore, avec un Fujiwara Armbar ! La Mistica ! Incroyable, Kim Tamakashi sort vraiment le grand jeu ce soir ! James McCarey se relève difficilement, et l'ex-championne Fire ne laisse aucun répis à son adversaire et enchaîne avec son Eat Defeat (Pull-Back Big Foot) ! (.1) (..2) (...3) !

Vainqueur par tombé : Kim Tamakashi

Kim Tamakashi célèbre sa victoire sous les huées du public, alors que James McCarey est toujours au sol. Elle le regarde une dernière fois d'un air hautain, puis prend le chemin des coulisses.

En backstage, quelqu'un n'a rien perdu de ce match, le regardant sur un téléviseur. Mais qui? La caméra effectue un zoom arrière pour pouvoir l'intégrer entièrement à l'image. C'est Mark the sadist Keppler! Mais que cherche-t-il donc?


(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 14/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/03   Monday Night Axe! édition du 14/03 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:21

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en bougeant les bras anarchiquement, mais dans le rythme de la musique. Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière. Enfin, il enlève son gilet et attend son adversaire accroupi dans un coin.

John K. : Lui il a été au côté de la Ligue, donc LUI c'est un des meilleurs ! Ahahah !

Au début, les lumières flashent, de la fume sort de sous le titantron. Lorsque le chanteur commence à chanter Davey Cruz sort du titantron. Il reste un moment sous le titantron en regardant autour de lui. Il enlève son T-Shirt en regardant les fans près du titantron. Il regarde vers le ring et commence à y avancer. Il s'aime, et le montre très bien. Il regarde tout le monde avec un sourire sournois. Pourtant, on entend dans le public plus d'encouragement que de huées. Il arrive dans le ring, et lève un de ces bras sous l'encouragement de la foule.

Davey Cruz vs. Beetle

Brian Bendis a fait sonner la cloche, et voilà que Beetle et Davey Cruz vont débuter ce combat. C'est Beetle qui a foncé sur son adversaire et lui a envoyé de violents coup de coudes dans l'arrière du crâne, il relève son adversaire, Kick dans l'abdomen. Beetle attrape la tête de Cruz, et un bon coup de poing dans sa figure. Puis un Uppercut. Il attrape el bras de Davey Cruz, il se baisse et projection dans les cordes... Davey Cruz se retient aux cordes, Beetle relève la tête mais se prend une Clothesline ! La foule se remet à applaudir et a hurler de joie, voilà que Cruz est dans la place, et une autre Clothesline de Davey Cruz ! Beetle est tout de même un peu confus, et il attrape els cordes, Springboard Foream Strick !

Frank Tean : Peut-être que Beetle a gagné au Wargame, mais il ne domine pas autant ici.

Davey Cruz relèe son adversaire, il envoit un coup de coude dans sa figure..Puis il le place dans le coin, coup de coude, pusi un coup de pied, coup de coude, puis un coup de pied.. Bendis fait reculer Davey, puis ce dernier prend son élan, il montre son bras à la foule et attention il fonce dans le coin, rien ! Cruz se prend le coin, Beetle est partit dans les cordes, et Running Spinning Wheel Kick ! Beetle vient de mettre son adversaire au sol, tombé 1 .. Dégagement ! Beetle envoit d enouveau un coup de coude sur son adversaire, puis un stomp, il relève son adversaire et Kick dans la jambe ! Davey se tient la jambe gauche, voilà que Beetle va en profiter, High Ki..Esquive de Davey Cruz, il attrape son adversaire par derrière, Beetle fonce dans les cordes, tentative de Roll Up..Non, Beetle s'est retenu, Davey Cruz se remet debout avec une roulade arrière et...Non ! Dropkick dans la face de Cruz de la part de Beetle ! Davey Cruz tombe à l'extérieur du ring, il s'est fait mal on dirait. Beetle se remet debout, Davey Cruz lui aussi mais il est à l'extérieur, voilà que Beetle sort du ring, il attrape la tête de Davey et tente de l'envoyer dans l'escalier en fer mais..Non, Cruz ne se laisse pas faire, il contre et coup de coude ! Voilà que Beetle est en train de reculer, il est dans le ring en se tenant le visage, enfin le masque. Cruz rentre dans le ring, mais non ! Beetle vient d'envoyer un Low Dropkick dan la jambe gauche ! Davey Cruz tombe au sol, et Beetle se précipite. Il attrape la jambe, et lui envoit des coups de pieds, et Elbow Drop sur la jambe !

Beetle tire son adversare au milieu du ring, et place un coup de pied sur la jambe. Beetle relève ensuite son adversaire, il l'envoit dans le coin. Beetle envoit un coup de pied dans l'abdomen, puis un autre coup.. Il coince ensuite la jambe de son adversaire dans les cordes, Brian Bendis n'est pas d'accord et il compte 1 .. 2 .. 3 .. Beetle s'arrête, il recule en même temps. Davey Cruz tombe à genoux en se tenant la jambe gauche. Beetle lui attrape la tête, et le simple Headlock est porté, il lui envoit aussi quelques coups dans la nuque, des coups de coudes. Beetle tient son adversaire en headlock, il s'arrête...Mongolian Chop ! Davey Cruz s'est relever, en se tenant les trapèzes, Beetle lui l'attrape et.. Snap Suplex ! Tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Beetle réussit à rattraper son adversaire avant mêem que ce dernier n'ait pu attraper les cordes, et il se faufile... Jumping Neckbreaker sur u Davey Cruz à genoux ! Cover 1 .. 2 .. Dégagement ! Davey Cruz se relève petit à petit, il est à genoux, Beetle lui envoit un coup de pied dans l'abdomen. Puis un autre...Et le dernier, non, Davey saisit la jambe et pousse son adversaire en avant, Beetle se remet sur pied, voilà qu'il lance un kick, non, Beetle arrête la jambe..Enzuigiri Kick de Davey Cruz ! Beetle est sonné, voilà que Davey Cruz a réussit à s'en sortir ! Et wouaaah ! Dropkick de Davey Cruz sur un Beetle totalement shooted..Voilà que l'homme insect est debout, et School Boy pin de DaveyCruz ! 1 .. 2 .. Dégagement ! Les deux hommes se relèvent, Cruz tente un coup de poing, non, Beetle contre el cou, et Drop toe Hold surDavey qui voit sa gorge s'envoyer dans les cordes, il se relève avec la main sur la traché et.. Belly To Belly Suplex de Beetle ! Il n'en finit pas, il recule aussitôt et Running Senton !

John K. : Sacré Davey, toujours à se faire dominer.

Beetle regarde son adversaire au sol, il fait un bruit :"Crrrrr Crrrrr" et al foule le hue et on entend même des "Insecticide !" chanté par la foule dans l'arena de Axe, Beetle attrape son adversaire et position Death Valley Dri..Non, Davey Cruz s'est échapé, voilà les deux hommes debout, Beetle se retourne. Coup de pied de Davey Cruz, ce dernier se prépare ..Oh oh, il prépare le Cruzer et...Non, retournement du bras de Beetle, et coup de pied dans l'abdomen..DDT ! Davey Cruz ets au sol, Beetle tente le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement ! Beetle est énervé, le voilà qu'il regarde les gens, il se met debout et marche lentement vers le turnbucle. La prise sur la troisième corde? Voilà, il est en haut, il attend maintenant que Cruz soit debout..Ce dernier est à genoux, il se retourne vers Beetle et... Missile Dropki..Non, esquivé par Davey Cruz ! Beetle tombe au sol, et s etient la poitrine..Péle Kick de Cruz dans l'arrière du crâne de Beetle ! Le voilà qu'il attrape de nouveau son adversaire, et Hangman Neckbreaker ! Voilà, finit 1 .. 2 .. tr..Dégagement de Beetle !

John K. : Minable, de devoir penser battre Beetle avec ça ? Ahahaha !

Les deux hommes se relèvent, c'est Davey Cruz qui envoit un coup dans la tête de Beetle. Puis il lui retourne le bras, et coup de coude... White Russian Leg Sweep ! Davey Cruz, nommé aussi l'opportuniste ultime montre le turnbucle à son tour, et la fouel se réveille d'un coup, l'encouragant à prendre des risques. Et il se laisse influencer, il se dirige vers le turnbucle. Le voilà qu'il est presque en haut, mais Beetle a eu le temps de se remettre sur pied, coup de coude, il monte sur les cordes à son tur et...Non, Davey Cruz ne se laisse pas faire, et Headbutt ! Puis un autre...Et un coup de coude, qui fait chuter Beetle des cordes..Mais il st toujours debout, et il s'appuie sur les cordes, Davey Cruz tombe, les noisettes sur le turnbucle ! Ouille ! Beetle un peu, titubant, se dirige vers Davey et.. Oh oh, Springboard (oui, il s'aide des cordes) Hurricanerana ! Davey Cruz est tombé, Beetle regarde son adversaire, puis il regarde le coin, une mauvaise idée traverse son esprit.

Frank Tean : Que veut-il faire ?

Beetle attrape la protection, et commence à l'arracher ! Brian Bendis n'est pas d'accord, il demande à Beetle d'arrêter ça tout de suite. Beetle se retourne subitement, et il agresse avec un regard qui..Non, il s'approche, on ne peut vori son expresson à travers son masque de toute façon, il fait "Crrr Crrr" devant l'arbitre, puis il va vers Cruz et lui envoit un stomp. Brian Bendis lui dit de se tenir tranquille pendant qu'il remet la protection dans le turnbucle. Davey Cruz lui tente de se relever grâce aux cordes, il est presque dbeout, et Beetle..Il sort quelque chose de sa poche ! Oh, oh, l'arbitre n'est pas retiurné, Davey ets debout et... Bugfist avec l'objet ! BAM ! Davey Cruz tombe au sol, complètement K.O.. Beetle cache dans sa main ce qu'il a utilisé, et il appel l'arbitre pour dire qu'il fait le tombé. Brian se rammène, et 1 .. 2 .. 3 !

Victoire :
Beetle

Un zoom de caméra, et Beetle lève ces deux mains, l'arbitre ne voit pas l'objet qu'il a utilisé, car il s'occupe de Davey qui saigne au front. Les commentateurs, eux en revanche, voient se qu'il a pris.

Frank Tean : Un...un gant avec des choses brillantes les doigts.

John K. : Les choses brillantes..On dirait du verre. Allons retrouver le In The Heat.


Nous allons maintenant au point du In the Heat pour retrouver Ed Bundy. Non? Le décor est bien là, mais où est Ed Bundy? Il n'y a que l'invité, Bob Ivory, qui attend micro en main.

Bob Ivory: Ne cherchez pas Bundy, il m'énervait alors je me suis occupé de lui. Il ne viendra plus déranger. Pas quand j'ai quelque chose d'important à dire. Pour ceux qui ne me remettent pas, je suis un ancien champion WWA! Et je n'ai jamais perdu mon titre! On me l'a retiré par décision administrative. Je reconnais, j'avais fait une connerie! Mais je mérite de le récupérer!

Petite pause, coup de pied dans un fauteuil, qui s'effondre.

Bob Ivory: Après tout, c'est qui le champion WWA en ce moment? El Lunatico? Un vulgaire copieur! Il a voulu faire comme moi avec le Race for the Title! Moi, ce que j'avais fait avec, c'était original! De plus, le pauvre petit Freddy Sanchez n'a même pas su l'utiliser au moment le plus adéquat. Un imitateur, donc, et même un mauvais imitateur. Mais ne t'inquiète pas Lunatico. A Hard Collision, toute cette plaisanterie sera finie. J'y mettrais un terme, moi l'original utilisateur du Race for the Title! Bob Ivory redeviendra champion WWA!

Et il jette son micro au sol avant de partir.


(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 14/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/03   Monday Night Axe! édition du 14/03 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:24

Nous sommes de retour directement sur le ring ou Timothy Trenk et Brother Cyrus sont face à face et attendent que l'arbitre les autorisent à ce mettre dessus. Timothy commence à balancer plusieurs vacherie à la tête de son adversaire et celle-ci le font apparemment beaucoup rire.

KOH Qualification Match
Timothy Trenk vs Brother Cyrus


T.Trenk continue de rire et cela énerve Cyrus qui lui met une claque . L'expression du visage de l'ex WWA champion change aussitôt et le Bro' va à l'exterrieur , il est suivit par Trenk mais Cyrus remonte dans le ring . T.Trenk fait de même et Cyrus lui envoi des coups de pied a peine il eu le temps de franchir le dessous de la première corde . Le combattant relève l'ancien clown et lui porte une German Suplex ... Non c'est contré , T.Trenk passe derrière et porte un Back Breaker ! Brother Cyrus se tord de douleur et T.Trenk monte sur le coin , Cyrus commence a se relever et Trenk saute en portant un Double Axe Handle sur le dos de Cyrus qui tombe face la première sur le sol . L'ex Clown ne lui laisse pas le temps de respirer et lui porte une Camel Clutch qui tord le dos du Bro en deux mais ce dernier ne se laisse pas faire , soulève T.Trenk par les jambes et se jette en arrière écrasant l'ex Clown sous son poids . Il monte maintenant sur les cordes et porte un Diving Headbutt en plein sur le ventre de Trenk . Il le relève et porte une German Suplex , puis une autre et encore une !

Frank Tean
: "Contre toute attente c'est finalement Brother Cyrus qui domine ce combat !"

...1...2...Non ! T.Trenk se dégage parfaitement et Cyrus cri sur l'arbitre qui lui dit visiblement de se retourner car en effet l'ancien clown est déjà debout et lui porte un Neck Breaker suivit par un Leg Drop . Brother Cyrus se relève ensuite et T.Trenk le projette dans les cordes et quand il revient celui-ci le contre et l'accueille avec un Spinebuster qui détruit une fois de plus le dos de Trenk . Cyrus rigole et relève son adversaire puis le place entre ses jambes , il le soulève et il s'apprête a porter un Powerbomb mais Trenk passe derrière et porte à celui-ci un énorme superkick qui le met au sol!!!

Frank Tean: "Mon dieu quel impact !"

John K: "ça sent la fin du match..Timothy vient de prendre un énorme avantage."

...1...2...NON ! Cyrus a le pied dans les cordes et le combat continue , Trenk traine son adversaire jusqu'au coin et passe a l'exterieur , il attrape les deux jambes de Cyrus et les tirent vers lui ! Le géant noirne fera surement pas ses petits besoin de si tôt et Timothy remonte dans le ring . Il envoi une série de coups de pied dans le ventre du géant qui est assis dans le coin . L'arbitre dit a Trenk de reculer et il le fait , Cyrus se relève et Trenk court vers lui pour une Clothesline , esquivé ... Spear !!! C'est terminé ! C'est terminé ! Cyrus va se qualifié pour le KoH. 1...2...tr...NON ! NON ! Trenk se relève de nouveau !

John K : Mais c'est quoi ce mec !

L'ancien champion de la WWA se relève de nouveau et commenceà balbutier. Le coup porté par son adversaire était extraordinaire de puissance et il n'est passé vraiment pas loin de la correctionnelle. Cyrus le met en position pour son Sitout SideSlam Spinebuster. Il le soulève et se prend un eye poke de Timothy ! Celui-ci enchaine avec un petit paquet et s'aide des cordes tandis que l'arbitre ne voit pas et compte. 1...2...3

Vainqueur
: T.Trenk

Frank Tean :C'est pas possible ! C'est une honte ! Il n'aurait jamais dus gagné !

Trenk profite de ce moment pour sortir rapidement du ring et remonter le long de la rampe vers le titantron. Il lève le bras et regarde Cyrus qui est sur le ring et ne comprend pas ce qui lui est arrivé malheureusement. Trenk passe donc au prochain tour de KoH de manière controversé.

(publicité)



Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 14 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 14/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/03   Monday Night Axe! édition du 14/03 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:25

Basra Bazar se fait entendre, et voici Sabre qui fait son entrée. Sur chacune de ses épaules, il porte une des ceintures par équipes. Même s'il n'a pas recruté de nouveau partenaire depuis la blessure de Kronos. Que compte-t-il faire? Les défendre tout seul? Il ne va tout de même pas... Ah, il prend un micro. Il va peut-être s'expliquer sur la situation.

Sabre: Sabre pas comprendre. Certains dirent Sabre devoir rendre titres par équipe. Mais Sabre pas perdu. Donc Sabre toujours champion. Sabre restera champion tant que Sabre pas perdu! Et qui pourrait battre Sabre? DCO essayé, mais DCO lamentablement échoué. Eux pas capable. Sabre toujours champion!

Hero de Skillet. Il semblerait que quelqu'un ne soit pas d'accord avec tout ça, et vienne le faire savoir. Ben-J Torstin s'arrête sous le titantron, micro en main.

Ben-J Torstin
: Oui, Sabre. Vas-y. Parle. Déblatère. Tu ne comprends pas. Oui, la DCO a trébuché. Mais nous n'abandonnons pas! Ce titre sera à nous! Il ornera bientôt ma taille! J'ai un nouveau partenaire! Et toi, tu es seul!

Sabre
: Sabre fatigué écouter Benne Jitte. Sabre fatigué retrouver Benne Jitte. Sabre vouloir autre adversaire.

Ben-J Torstin: Personne ne te demande ton avis!

Sabre
: Alors réglons ça règle doubou doubou ha. Si toi arriver à battre Sabre, alors toi et petit partenaire de nouveau challengers titre à Sabre. Sinon du vent.

Ben-J Torstin ne répond pas. Du moins, il ne prononce pas de mots. Il se contente de jeter son micro à terre. Son t-shirt ne tarde pas à suivre le même chemin. Et il court jusqu'au ring.

Il faut tout de même que l'arbitre Brian Bendis vienne deux fois plus vite pour que le match ne commence pas sans lui.


Sabre (c) vs Ben-J Torstin

A peine Bendis a t'il fait sonner la cloche que Ben-J se rue sur son adversaire et lui envoie un Chop qui claque dans l'arène. D'une seule main, Sabre repousse Ben-J qui fait plusieurs pas en arrière. Il revient à plein vitesse mais Sabre le sèche d'un Big Boot. Pourtant, Ben-J se relève avec une vitesse stupéfiante et porte un Dropkick instantané à Sabre qui recule un peu. Ben-j se rue à nouveau sur Sabre et Spinning Wheel Kick qui envoie le géant contre les cordes. Ben-J veut profiter de son avantage et tente une Running Clothesline mais Sabre le stoppe en l'attrapant par la gorge. Il s'éloigne des cordes en tenant toujours le membre de la DCO par la gorge. Il tente de le soulever mais le Cool Breizh contre avec un coup de pied dans les abdos du Tuareg et profite pour porter un DDT. Il retourne la masse du Tuareg et tente le tombé ...1 ... Dégagement de Sabre qui envoie Ben-J à plusieurs mètres mais celui-ci est déjà sur pied et revient avec une Running Seated Senton avant que Sabre n'ait eu le temps de se relever. Le membre de la DCO est déjà debout et part dans les cordes pour un Lionsault ... dans les genoux de Sabre!

Frank Tean: Ben-J est en feu ce soir.

John K.: Et Sabre vient de lui jeter un seau d'eau glacé pour le refroidir un peu.

Alors que Ben-J se tord de douleur au sol, le géant se remet sur pied. Il attrape Ben-J pour le relever mais celui-ci tente de contrer avec des droites dans le ventre du Tuareg mais celui-ci le calme rapidement avec un coup d'avant-bras dans le dos. Il relève Ben-J, le projette dans les cordes mais le ramène soudainement à lui et Short-Range Clothesline. Il ne lui lâche pas la main et l'envoie maintenant contre les cordes. Ben-J revient et Shoulderblock. Sous le choc, le membre de la DCO a fait une roulade au sol. Il tente quand même de se remettre debout mais le champion par équipe est déjà sur lui et lui colle un Headbutt. Sans se presser, il tourne autour de Ben-J qui titube et lui envoie un Throat Thrust. Toujours sans se presser, il envoie un nouvel Headbutt à son adversaire, puis un auitre Throat Thrust. Il lui attrape maintenant la main et le projette contre un coin. Le géant se met à courir et Corner Splash qui écrase complétement Ben-J. Celui-ci glisse au sol. Sabre le tire par la main, le place à côté du coin, prend son élan et Vader Bomb! Il tente le tombé ... 1 ...2 ... Ben-J met son pied dans les cordes et Bendis demande à Sabre de se relever.

John K.: Il n'y a déjà plus de suspense dans ce match, c'est dommage.

Frank Tean: Effectivement, si Ben-J a pris un bon départ, il faut bien constater qu'il est complétement à la ramasse maintenant. Mais la cloche n'a pas sonné, le combat n'est pas fini.

Pourtant, Ben-J fait preuve de courage et une fois de plus il se relève mais Sabre est dans son dos et avant que le Cool Breizh ne soit sur pieds, il lui porte un Double Nelson. Les bras de Ben-J sont en l'air, la prise est bien portée, il ne peut rien faire. Il tente de lutter mais le poids de Sabre, courbé en avant pour l'empêcher de se relever, lui interdit tout espoir. Pourtant, en puisant dans les ressources qui lui reste, Ben-J parvient à se remettre sur pieds. Sabre ne lâche pas sa prise et Ben-J en profite. Il lève ses deux jambes en même temps et rabat ses talons sur les pieds de Sabre, puis une deuxième fois. Sabre lâche la prise. Ben-J s'élance dans les cordes, revient sur Sabre mais celui-ci le saisit en plein vol et lui porte une prise de l'ours. Le répit aura été de courte durée pour le membre de la DCO qui se retrouve à nouveau coincé. Sabre serre autant qu'il peut mais dans un sursaut, Ben-J lui envoie un coude dans la face. Maintenant, c'est une double manchette qui exploe les tympans du Tuareg qui se retrouve encore obligé de lâcher la prise. Ben-J ne perd pas une seconde et porte un STO à son adversaire.

Sabre est au sol et Ben-J lui colle un Double Leg Drop. Il se relève, s'élance dans les cordes et LionSault! Cette fois-ci c'est passé. Il pourrait tenter le tombé mais il sait que ce ne sera pas suffisant pour garder Sabre au sol. Il monte rapidement sur les cordes et Moonsault! Parfaitement éxecuté. Maintenant, il tente un tombé ...1 ...2 ... Sabre le repousse. Avant que le géant n'ait pu faire quoi que ce soit, Ben-J est à nouveau sur lui et lui porte un Crossface. C'est au tour du Tuareg d'être coincé dans une prise de soumission. L'arbitre lui demande si il veut abandonner mais le grognement du géant sonne clairement comme un refus. De son bras libre, il tente de se rapprocher des cordes. C'est normalement impossible mais la puissance de Sabre est telle que petit à petit, n'utilisant qu'un bras, il parvient à se rapprocher des cables. Encore quelques centimètres, quelques millimètres et ça y est! Il aggrippe la corde. Bendis demande à Ben- J de casser la prise et celui-ci, furieux, se relève et se met à envoyer des Stomps sur le crâne de son adversaire. Bendis le repousse, laissant le temps à Sabre, dos aux cordes de se relever.

Ben-J écarte Bendis de son chemin et se rue sur Sabre. Il s'élance et lui porte un Hurricanranna. Il est passé de l'autre côté des cordes et d'une main il s'accroche aux cables pour faire passer le génat avec lui. Il y parvient et les deux hommes chûtent à l'extèrieur. Bendis se met à les compter à l'extèrieur. Alors que Sabre se relève, Ben-J lui envoie un Superkick mais le géant capte le pied du membre de la DCO sans problème. Il le repousse et Clothesline qui manque de décapiter Ben-J. Il attrape maintenant Ben-j, le soulève et le laisse retomber sur les barrières de sécurité. L'arbitre en est déjà au compte de 5. Sabre place son adversaire sur son épaule, tête en avant et court vers un poteau du ring mais au dernier moment, Ben-J glisse dans le dos de Sabre et le pousse. C'est lui qui percute le poteau. Pourtant il ne tombe pas. Oh! Superkick de Ben-J, cette fois, le géant s'effondre. Alors que Bendis en est au compte de 9, Ben-J tente de remonter dans le ring mais Sabre vient de lui aggriper le pied et se relève. La cloche sonne.

Double Count-Out


Ben-J est furieux et se met à matraquer le front de Sabre à coup de poing. Le géant parveint à se relever et réplique avec des droites de son cru. Une bagarre s'engage entre les deux et des officiels débarquent en courant pour les séparer.

John K.: Bon ben on est pas plus avancé pour le championnat Tag Team.

Frank Tean: Je suppose que Ben-J, même si il n'a pas perdu, vient de laisser passer sa chance. On en saura certainement plus la semaine prochaine.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 14/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/03   Monday Night Axe! édition du 14/03 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:05

Jizz Dollar Billz de Megarap Superstars résonne dans l’arêne. Mais la musique est vite recouverte par le bruit du moteur de la Bugatti Veyron Sport. Cette automobile rouge et noir est flocée du symbole de « LA Ligue ». Les portes s’entre-ouvrent et voici que sorte en premier l’actuel champion Fire, Matthew Duke. Le public hue le beau lutteur.
Le deuxième a en sortir est l’ancien champion de la WWA , Bob Ivory.Les deux sont habillé avec un Tee-Shirt en l’honneur de La Ligue et des lunettes Ray-Ban. Les deux se frappent dans les mains et marchent vers le ring. Mais seul Matthew aborde un sourire Colgate , qui fait fondre toutes les femmes du premier rang.
On remarque que sur le ring , ce n’est pas l’annonceur officiel qui est présent , mais Mila, l'annonceuse personnelle du clan.


Mila : Représentant LA Ligue, l'ancien Champion du monde de la WWA, Bob Ivoryyyyyyyyy!

Bob grimpe sur le turnbuckle et fait le signe du West Coast de la main gauche , tout en dansant sur le rythme de la musique de fond.

Mila: Représentant lui aussi LA Ligue, veuillez accueillir l'actuel champion Fire de la WWA, Matthew Duuuuuuuukeeeee!

Matthew embrasse sa ceinture et la lève bien en l’air, affichant toujours son sourire ravageur puis donne la ceinture à Mila.

Frank Tean: On va enfin savoir qui est le partenaire mystère de Ravage!

I Will Not Bow retentit dans la salle.. Les fans hurlent de suite le nom de Ravage et ce dernier sort en suite des backstages. Il regarde la foule puis instantanément il lève ces deux bras en même temps qui font jaillir des feux d'artifices bleus et rouges. Il se dirige ensuite vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras, en recevant une ovation digne de son nom. Il entre dans le ring, se dirige vers les turnbuckles et lèvent ces deux bras toujours sous le chant des fans. Enfin, il va dans un des coins du ring et s'étire pour le match à venir. Les deux membres de LA Ligue rigole en voyant Ravage seul. Celui-ci discute avec l'arbitre, Doug Chéreau qui fait signe à Bob et Matthew qu'ils doivent choisir qui commencent le match.

Frank Tean: Mais c'est pas possible, Ravage est tout seul!

John K.: Ahahaha! Il est tellement mauvais que personne ne veut être son partenaire, c'est trop drôle.

Frank Tean: Ce sera donc un Handicap Match pour ce pauvre Ravage.

Effectivement Frank, puisque Doug Chéreau vient de faire sonner la cloche et que Ravage se trouve face à Bob Ivory.

LA Ligue (Matthew Duke & Bob Ivory) vs Ravage & ???

Bob tourne autour de Ravage et il semble bien qu'il se foute de lui. Il s'arrète de tourner, se met face à Ravage et lui fait un taunt West Coast. La réponse de Ravage ne se fait pas attendre et il envoie une énorme baffe dans le visage d'Ivory, lui attrape la main, le projette contre les cordes et le réceptionne avec un Atomic Drop, suivi par une corde à linge. Bob heurte le sol, se relève et va vite faire le Tag avec Matthew. Au milieu du ring, Ravage fait signe à Matthew d'approcher, sous les acclamations de la foule. Duke s'approche prudemment et demande une épreuve de force à Ravage. Il tend la main. Ravage hésite puis tend la main à son tour. Le contact est fait, les lutteurs tendent leur autre main mais Duke attire Ravage à lui et lui colle un coup de genou dans le ventre. Ravage se plie en deux et le champion Fire lui envoie un coup d'avant-bras dans le dos qui fait mettre un genou à terre à Ravage. Duke se projette dans les cordes pour profiter de la situation mais Ravage s'est relevé, attrape Duke en plein vol et Scoop Slam! Duke roule aussitôt hors du ring. Il est rejoint par Bob et les deux membres de LA Ligue discutent de la marche à suivre mais Ravage sort du ring sans que Bob et Matt le voient, attrapent leurs têtes et les fracassent l'une contre l'autre. Encore une fois, le public apprécie ce que Ravage leur offre. Il remet Matthew dans le ring en le faisant rouler sous la première corde, monte à son tour sur le tablier, passe entre les cordes mais Duke le surprend avec un Low Dropkick dans le genou. Ravage reste entre les cordes et alors que l'arbitre demande à Duke de le laisser entrer dans le ring, Bob en profite pour faucher le deuxième pied de Ravage, qui chûte dans le ring.

Matthew s'approche de lui et lui colle un Stomp dans la tête puis un une descente du coude sur le genou déjà touché de Ravage. Alors qu'il tente de se relever, Duke se projette dans les cordes et coup de genou dans la tête de son adversaire. Il le relève, le soulève et Knee Breaker. Ravage se roule au sol en se tenant le genou. Alors qu'il tente de se relever, Matthew va faire le Tag avec Bob. Ils reviennent tous les deux et Double Low Dropkick dans le genou de Ravage qui retombe immédiatement au sol. Matthew quitte le ring alors que Bob relève Ravage, l'envoie dans les cordes et le reçoit avec un Big Boot. Il enchaîne avec un Standing Moonsault directement sur le genou sur de son adversaire. Il fait des taunts et la foule le hue copieusement. Il leur répond par un geste peu distingué avec le majeur. Ravage essaie de se remettre debout. Bob va vers lui mais se fait stopper par un Chop. Il recule de quelques pas, Ravage s'approche de lui et se fait stopper par un Axe Kick. Bob se marre, l'envoie contre le coin où se trouve Duke, s'élance et Jumping Knee sur Ravage. Il fait le Tag avec Matthew qui entre dans le ring et se met à lui envoyer des coups de pieds dans le bide. Doug Chéreau repousse Duke car Ravage est dans les cordes et Bob en profite pour étrangler Ravage.

Frank Tean: LA Ligue dans toute sa splendeur, encore une fois.

John K.: Oh ça va! On vous entend pas quand ils gagnent de manière propre, comme ils vont le faire aujourd'hui.

Frank Tean: Propre? Mais ils trichent déjà!

John K.: Mais ils ne trichent pas. Bob enlève une tâche sur le cou de Ravage. C'est plutôt sympa de sa part, je trouve.

Bob finit par lâcher Ravage et celui-ci titube vers Duke qui en profite pour lui porter une Belly To Belly Suplex. Alors que Ravage reste au sol, Matt monte sur la troisième corde et Diving Leg Drop! C'est porté, il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Ravage. Matthew le relève mais il se fait contrer par un HeadButt dans les abdos. Il recule de quelques pas mais charge à nouveau Ravage. Il se fait contrer par un Samoan Drop. Ravage se relève, se dirige vers Matt mais Bob se met à hurler. Chéreau se retourne vers lui et ne voit pas le Low Blow que Duke envoie à Ravage. Chéreau se retourne mais il n'a rien vu. Duke en profite pour aller faire le Tag avec Bob qui entre comme une furie dans le ring et envoie un Shining Wizard dans la tête de Ravage. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Ravage. Bob le relève, l'envoie contre un coin, va rejoindre le coin opposé et ... Quelqu'un arrive en courant vers le ring! C'est El Lunatico! Il bouscule Ravage en entrant dans le ring et se jette sur Bob Ivory. Doug Chéreau fait sonner la cloche et essaie de repousser Lunatico.

Truth Is résonne dans l'arène et Victor Garza apparaît sous le Titantron, un micro à la main.

Victor Garza: Il n'y a aucune raison de stopper le match. Lunatico a touché Ravage en entrant sur le ring et comme c'est son partenaire ce soir, il est l'homme légal dans le ring. Le match reprend donc normalement!

La cloche sonne à nouveau sous les acclamations du public et Lunatico reprend son attaque sur Bob.

Frank Tean:Magnifique! Pour une fois, c'est LA Ligue qui se fait avoir!

John K.: C'est lamentable.

Avec un Kick, Bob a réussi à stopper l'attaque de Lunatico. Il se rue sur lui mais se surpendre par un Arm Drag qui l'envoie au sol. Il repart à l'attaque et nouvel Arm Drag. Il essaie encore de charger son adversaire mais cette fois Lunatico réplique avec un Huricanranna, suivi d'un coup de coude au visage. Il se relève un peu sonné mais Lunatico est dans son dos et lui porte un BackStabber. Il monte rapidement sur la troisième corde pour porter son Loco Splash mais Duke intervient et le pousse. Lunatico retombe sur ses pieds, se retourne, fait face à Duke mais Ivory lui porte un double coup d'avant-bras dans le dos. Lunatico se retourne et Bottle Cracker (Superkick) d'Ivory. Lunatico s'écroule et Bob tente le tombé aussitôt ...1 ...2 ... Intervention de Ravage qui vient lui coller un coup de pied dans le dos. Il se fait charger par Matthew Duke et Ravage Bottom! Il sort Matthew Duke du ring et reprend sa place.

Bob n'en croit pas ses yeux. Il tente encore le tombé ...1 ...2 ... Nouveau dégagement de Lunatico. Bob tape des deux poings sur le ring et relève Lunatico. Il l'envoie contre un coin et le charge mais il se prend les pieds du champion de la WWA dans la face. Il titube, revient mais cette fois c'est un Back elbow qu'il prend en plein visage. Lunatico lui saisit la tête, saute sur les cordes et Tornado DDT! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Bob. Luantico monte sur la troisièe corde directement. Il veut partir pour son Loco Splash (450° Splash). Il s'élance ... C'est esquivé par Bob et le champion heurte durement le sol. Les deux hommes restent au sol. Finalement, Bob se relève en premier. Il regarde mais Matthew n'a pas repris sa place. Il se retourne alors vers Lunatico qui se remet debout difficilement. Il attend qu'il se relève ... The Hurricane" (Trouble In paradise"! Non! Lunatico s'est baissé! Bob s'éclate par terre. Le champion saut dans son coin et tape la main de Ravage. Celui-ci rentre alors que Bob tente de se relever et Ravage Bottom! Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Victoire: Ravage & El Lunatico

Ravage se relève et lève ses deux mains en l'air, fier de sa victoire. Il voit Lunatico debout, dans son coin et lui fait signe de le rejoindre au milieu du ring mais le champion préfère quitter la salle, le visage neutre. Matthew Duke monte sur le ring et vient prendre des nouvelles de Bob alors que Ravage quitte la salle sous les acclamations.

Frank Tean: Quelle superbe fin de show! Je vais passer une bonne fin de semaine, au moins jusqu'à Bash! A la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 14/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/03   Monday Night Axe! édition du 14/03 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:15

Le générique et les remerciements:

- Cashing James vs Kim Tamakashi: Erik einarsson
- Davey Cruz vs Beetle: Ravage
- Timothy Trenk vs Brother Cyrus: Sean Westen
- Segments: Baron
- Tout le reste: Ma pomme


Bon show et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
"Cashing" James
Rookie
Rookie


Balance Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 12/02/2011

Monday Night Axe! édition du 14/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/03   Monday Night Axe! édition du 14/03 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:11

Cashing James McCarey vs. Kim Tamakashi >>> Super BOOK Wink Encore une défaite dommage ....

Davey Cruz vs. Beetle >>> Bien joué de la part de Beetle avec ce gant en verre ?!

Timothy Trenk vs Brother Cyrus >>> Super match, peut-être un peu court, Tymothy ce qualifie mais mon favoris reste Beetle

Sabre (c) vs Ben-J Torstin >>> Beau book, déçu de Count-Out j'aurait préféré une victoire de Sabre

LA Ligue (Matthew Duke & Bob Ivory) vs Ravage & ??? >>> Je savait qu'un gars allé venir aidé Ravage dans la fin mais je ne pensé pas a Lunatico, ENORME MATCH !!!

Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Monday Night Axe! édition du 14/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/03   Monday Night Axe! édition du 14/03 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:04

Cashing James McCarey vs. Kim Tamakashi :
Mon Book.

Davey Cruz vs. Beetle :
Excellente victoire de Beetle et apparition du mystérieux gant en verre, ça donne envie d'en savoir plus.

Timothy Trenk vs Brother Cyrus :
Victoire surprise de Brother Cyrus, qui avait pourtant tous les pronostiques. Plus sérieusement, je suis heureux que Tim ne soit pas humilié en show.

Sabre (c) vs Ben-J Torstin :
Dommage pour Ben-J, qui mérite vraiment de passer au rang supérieur.

LA Ligue vs Ravage & El Lunatico :
Arrivée plus que surprenante d'El Lunatico aux coté d'un Ravage qui mérite sa place en Main Event. Face Turn d'El Lunatico à confirmer, mais ça annonce du bon pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Monday Night Axe! édition du 14/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/03   Monday Night Axe! édition du 14/03 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:35

Cashing James McCarey vs. Kim Tamakashi : Très bon booking, match très plaisent à lire bravo j'ai bien aimer.

Davey Cruz vs. Beetle : Encore un très bon match, belle victoire du sans doute possible vainqueur du KOH.

Timothy Trenk vs Brother Cyrus : Ca aurait été drôle que Brother Cyrus se qualifie pour le KOH Laughing

Sabre (c) vs Ben-J Torstin : Je me demande bien qui est le nouveau partenaire de Ben-J

LA Ligue vs Ravage & El Lunatico : Surpris face turn de Luna je me demande ce que cela va donner par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! édition du 14/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/03   Monday Night Axe! édition du 14/03 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:44

L'opener est plutôt sympa, Kim montre à quel point il ne faut pas l'énerver et gagne, même si James a bien entamé la rencontre. Le Sadique continu de regarder de loin mais c'est dommage qu'il ne fasse pas de promo pour accentuer cette attitude mystérieuse.

Je bats Davey dans un très bon combat très serré, le tout en utilisant une arme plutôt fun. C'est un gant sur lequel est collé des éclats de verres, c'est ça ? Au fait, très bien trouvé le "Insecticide" du publique pour insulté Beetle. En tout cas, je prends un avantage moral sur mes futurs adversaire du KOH grâce à cette victoire.

Timothy gagne malgré son bannissement HG, mais de façon plutôt dirty. Je ne serai pas étonné que Brother Cyrus demande réparation dans les prochaines semaines.

Encore un match ultra serré entre Sabre et Ben-J. Le double count out permet de faire grimper la tension entre les deux, surtout que Ben-J semble avoir un partenaire, est-ce Kent4Ro ou un petit nouveau à la DCO ? J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour le savoir.

Lunatico partenaire de Ravage ?! J'étais sur le cul quand j'ai lu ça ! Ravage s'est défendu comme il a pu au début face à une Ligue opportuniste et finalement, le WWA Champion est venu répondre à la menace de Bob plus tôt dans le show. Ca va chauffé entre les deux avec, peut être même, un Faceturn du lunatique ? J'en doute, Excellent Main Event en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 32
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Monday Night Axe! édition du 14/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/03   Monday Night Axe! édition du 14/03 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:50

Cashing James McCarey vs. Kim Tamakashi : Un opener plus qu'intéressant, j'aurais pensé voir un match plus long mais je comprend Erik Wink

Davey Cruz vs. Beetle : Un match long et intense digne d'un Main Event ou d'un PPV, la victoire de Beetle semblait évidente vu que Davey est assez peu présent ces derniers temps (c'est dommage d'ailleurs). Mais l'apparition du gant de verre est intéressante et donne une nouvelle dimension à l'insecte-man

Timothy Trenk vs Brother Cyrus : Surpris de la victoire de Tim, Brother Cyrus est pourtant si crédible. Par contre je me demande ce qu'il va advenir de la place de Tim vu qu'il a était banni sans somation et n'auras pas de belle sortie haute en couleur

Sabre (c) vs Ben-J Torstin : La feud entre la Ben-J et Sabre continue et prend une tournure surprenante car je pensait plutôt voir une feud assez classique mais là ça devient intéressant.

LA Ligue vs Ravage & El Lunatico : Je m'attendais à l'arrivée d'El Lunatico afin de continuer sa feud avec moi. Par ailleurs, le match est digne d'un ME dont Ravage est désormais digne. Par contre, curieux là aussi de voir les résultats de "La Purge" sur la feud pour le Fire
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! édition du 14/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/03   Monday Night Axe! édition du 14/03 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:03

Cashing James McCarey vs. Kim Tamakashi : Un bon match avec une belle victoire de Kim qui semble revenir vraiment en forme. Quant à James, qu'il ne s'inquiète pas, si il promote un peu plus, il gagnera bientôt.

Davey Cruz vs. Beetle : Un très bon match, très bien écrit comme d'habitude par Ravage. Beetle avec cette victoire prend de plus en plus de confiance avec en plus l'apparition d'un nouvel objet qui pourrait l'aider dans le tournoi du king of hell.

Timothy Trenk vs Brother Cyrus : Un bon match gagné logiquement par Timothy malgré son bannissement, mais Brother Cyrus montre qu'il est quand même un des meilleurs jobbers qu'il y eut ici.

Sabre (c) vs Ben-J Torstin : Très bon match, ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu Very Happy. La feud qui commençait à me lasser, prend une nouvelle dimension et je suis intrigué par la suite des évènements et notamment pour mon nouveau partenaire car j'ai aucune idée sur son identité ( je vois mal Kent4ro vu qu'il n'est pas très présent ).

LA Ligue vs Ravage & El Lunatico : Main event de très bonne qualité, Ravage montre qu'il est maintenant un main eventer en puissance en résistant aux deux membres de la ligue et en portant un Ravage Bottom à chacun d'entre eux, à la fin. L'arrivée d'El Lunatico permet de donner plus d'importance à sa feud avec Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! édition du 14/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/03   Monday Night Axe! édition du 14/03 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:10

Cashing James McCarey vs. Kim Tamakashi : Un petit Opener classique. Bon après, je suis pas trop fan des matches rapides/squashs. C'est quand même assez bien joué, Kim gagne de façn logique, la vétérante comparé à James McCarey.

Davey Cruz vs. Beetle : Je vois que l'objet est interessant au final. Mon book,beaucoup d'inspiration, même si je suis pas très fan de Davey Cruz face, il est agréable à booker face à un heel comme Beetle.

Timothy Trenk vs Brother Cyrus :
Un match rapide encore une fois, j'aurais pensé voir Bro' Cyrus remporter ce match, mais bon faut se dire que face à un ex WWA champion, ujn jobber. Beaucoup de prises puissantes qui mettent en avant quand même le Bro', qui domine carrément tout le match, je ferais juste remarquer une légère incohérence, Cyrus fuit au début du match puis il domine totalement son adversaire, et puis vu le physique de Cyrus, j'aurais plusieurs doute vu à la vitesse ou ce bon vieux Bro' ce barrerait Laughing

Sabre (c) vs Ben-J Torstin : J'vais avouer encore une fois que je suis déçu pour Ben-J, mais cette déception n'est aps total, car je pense qu'une grosse feud face à Sabre peut lui faire du bien, mais il faudrait alors que Sabre promotte plus en backstage, car je pense que Ben-J va être lassé de devoir ce faire en quelque sorte un "fantôme" qui ne parle jamais. Rien à dire sur la qualité du match, il est très bien construit. Le Double Count-Ount se voit souvent quand y'a un match avec ses lutteurs, autant là je trouve ça déçevant, autant j'aurais bien aimé voir Ben-J détruire Sabre à coup de chaise, même si ça lui donnait une défaite.

LA Ligue vs Ravage & El Lunatico : Je pensais à une arnaque en me voyant en Main-Evet, je suis pas habitué .. Mais bon, là, très bon Handicap Matchsuivie d'un tag Team match avec un partenaire maquillé, qui ne sera pas le premier. Le match est bien construit, avec le powerhouse qui fait ces mooves en puissance, et le travail de la Ligue sur Ravage. Je ne m'attendais pas du tout à une intervention de Lunatico dans ce match, mais les enchainements se font avec perfection. Deux Ravage Bottom, mon rêve.. ( Laughing ) La WWA va connaitre le BIG MAN !

Je trouve ce show de Axe vraiment bon. Merci aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Santa-Maria
Mid carder
Mid carder
Cassandra Santa-Maria

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/03/2011

Monday Night Axe! édition du 14/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/03   Monday Night Axe! édition du 14/03 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:36

Cashing James McCarey vs Kim Tamakashi :très bon opener assez intéressant même, par contre, j’aurais bien aimé voir un match un petit peu plus long entre les deux car je crois que les deux peuvent nous fournir un match d’enfer.

Davey Cruz vs Beetle :bon match. Une victoire méritée de Beetle.

Timothy Trenk vs Brother Cyrus : Alors là, je suis surprise de la victoire de Trenk au su de ce que j’ai lue sur le forum cette semaine concernant ce qui semblait être de sa part une ‘’promo’’. J’aurais juré qu’à cause de ce qui est arrivé à Trenk que la victoire aurait été donné à Cyrus (mais bon on pouvait pas prévoir que Trenk se ferait bannir assez vite merci). Enfin, comme Bob Ivory l’a dit, moi aussi j’ai hâte de voir ce qui va advenir de sa place maintenant qu’il a été banni.

Sabre vs Ben-J Torstin : Super de bon match qui finit en double count-out mais la feud entre Ben-J et Sabre n’est pas encore fini pour le plus grand plaisir des fans. (bon ok pour mon plus grand plaisir mais chut! Ne le dites à personne ^^)

La ligue vs Ravage et El Lunatico : un bon match qui a vu lunatico entrer dans le ring pour s’en prendre physiquement à Ivory pour pouvoir continuer leur feud. Peut-être un face turn pour el lunatico dans le futur?
Revenir en haut Aller en bas
http://rawetsmackdown.multiply.com/
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! édition du 14/03 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 14/03   Monday Night Axe! édition du 14/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! édition du 14/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 30/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser