Web Wrestling Association
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déjà vu au show de AXE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart


Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Déjà vu au show de AXE! Empty
16032011
MessageDéjà vu au show de AXE!

Je répondrais dans cet article à certaines personnes, ainsi que certains de mes fans qui me suivent via Youtube ou Facebook.

@Kiro44 : Comment as-tu su que la Ligue était impliqué dans ton accident ?
Réponse : Je pense que tu auras la réponse dans un show, ou alors dans une promo qui arrivera dans peu de temps.

@SoscialKillaZeZZzz : Bob Ivory est ancien wwa Champ', t'a ps peur de perdre de nouvo face à lui ?
Réponse : Bien sur que non, sinon le Général Manager de Axe, aka Victor Garza m'aurait mis face à un autre adversaire. Et puis, si on veut que tout cela s'équilibre, une victoire du Energy of Wrestling serait plus que préférable.

@Jessa'Tura : tu penses qu'un affrontement entre toi et le Rvd Heath est envisageable ?
Réponse : Je ne pense pas, ce qui sera dommage. Il a eu trop de travail ces temps-ci, son boulot avec la WWA, son investissement pour faire tenir la UCW, et j'en passe... Il devra prier longtemps, avant de revenir dans un ring. Bien dommage.

@LeiylAaaA984 : Tu es marié ?
Réponse : Oui.

@Bad4WrestlingGoNE : Tu verrais qui, dans tes proches, venir un jour toucher le ring de la WWA ?
Réponse : J'aurais vraiment beaucoup voulu voir Toxiic-Punk venir à la WWA, juste pour un match d'un soir. Mais je ne pense pas que se soit possible. Après, avec le Crossroad Tournament, il est possible que je vois mon petit frère passer à la WWA, mais je ne le souhaiterais pas le voir en face de moi. Il a grossit. Et enfin, pourquoi pas mon autre petit frère, mais je ne sais pas trop ce qu'il fait en ce moment. A voir s'il aura un essaie à la WWA.

@LoveBotchamania : Slt, tu vians de qu el pays ?
Réponse : France, et toi ?

Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer vos questions, je ferais mon maximum pour rester fidèle à mes fans et à répondre à toutes vos questions.
( HG : même les membres du forum peuvent m'envoyez des MP avec des questions, plus ou moins tordu pour que je puisse poster la réponse ici mariole )
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Déjà vu au show de AXE! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Déjà vu au show de AXE!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The A&B Show (Le show des A&B Enemies!)
» WWA House-Show : 05/07/11
» Show & Pay Per Views de la WWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Ravage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser