Nom: Frank « The Untouchable » Simmons
Ville (de naissance) : Québec
Ville (où il habite) : Montréal-Nord
Âge: 44 ans
Grandeur: 6'1"
Poids: 207 lbs
Disposition: Tweener (il triche souvent mais est quand même aimé de la foule)
Spécialité: Simmons triche beaucoup, il utilise très souvent une chaise comme arme destructrice. Un eyepoke et un lowblow de temps en temps peuvent se faire voir.
Entrée : La chanson Before I Forget de Slipknot commence, à 16 secondes de la chanson(lorsque le chanteur dit " GO ", des pyros explosent à la Chris Jericho puis une seconde fois à 40 secondes. La chanson continue, il y a pleins de fumées sous le Titantron et les lumières sont fermés. La foule hurle comme des fous puis à 66 secondes, Simmons sort sous le TitanTron. Il se tappe sur le torse et crit super fort. Il dit à la foule de crier plus fort pour lui, il va à la gauche de la rampe et crit au gens de ce côté de crier plus fort, il va maintenant à droite et fait la même chose. Il descend la rampe donne quelques tappes et s'arrêtent dans le milieu, ils lèvent ses bras dans les airs, collent ses poings ensemble, et descend son corps puis fait toucher ses poings au sol, un autre pyro à la Chris Jericho explose à ce contact entre ses poings et le sol. Il se relève rapidement avec un énorme sourire. Il s'avance vers le ring, et s'arrête devant. Il pointe chaque côté de lui et saute directement sur le rebord du ring. Des pyros explosent de chaque coin du ring lorsque ses pieds entrent en contact avec le rebord du ring. Simmons entre dans le ring, salue la foule avec quelques taunts (à la Batista et à la Brock Lesnar).
Habillement : Hors-ring : Il porte des jeans noires, un t-shirt noir avec une tête de mort (à la The Punisher) et un long manteau de cuir noir. Il est toujours bien peigné et n'a pas les cheveux trop long.Des lunettes fumées noires.
Dans le ring, il ne porte rien par-dessus son torse mais il porte des jeans noires avec des bottes de lutte qu’on voit très peu car elles sont sous les jeans.
Prise: Chokeslam, Piledriver, Tombstone Piledriver, Spinning Powerbomb, Leviathan Spinebuster, Sitdown Piledriver, Super Mex, Cracker Jack, Stinger Splash, Scoop Lift Powerbomb, Inverted powerbomb, One Shoulder Powerbomb, Spinning Powerbomb, Slingshot Shoulder Block, Northern Light Suplex, BigMan Dive, Sitout Death Valley Driver, Eye Poke, Lowblow, Last Ride, Top Rope Shoulder Block, Sharpshooter
Trademark :
- One-Man Conchairto (fait très fréquamment)
- One-Leg Enzuigiri (à la Samoa Joe. La prise est fait sorti de nul part à chaque fois qu'elle est portée. Avant le Border Toss souvent)
- Cobra Clutch (ne pas faire sortir ses adversaires de cette prise trop souvent)
Prise de finition primaire: Border Toss
Faits Marquants :
- WWF’N Tag Team Champion
- XWA Tag Team Champion
- XWA Xtreme Champion
- WWF’N Provincial Champion
- XWO Tag Team Champion
- XWO Canadian Champion
- FNNF General Manager
- FNNF Fuck The World Champion
- SAW World Heavyweight Champion
- IWA Tag Team Champion
- SAW General Manager
- IWA General Manager
- SOW Commentateur
- SOW Interviewer
- SOW Assistant General Manager
Ami(s) : Falcon
Ennemi(s) : Velozinho, Clowny, Alfred McAvery, Camus