Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:07

Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Logo_tnb

Enter the sandman résonne dans la WWA Arena, les pyros explosent partout devant l'entrée du titantron, annonçant le début du show ! Nous sommes en route pour le Wargames de Seek, Smash and Pin, mais tout d'abord nous nous retrouvons tous ensemble pour une nouvelle édition de Bash!. Revoyons donc ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Pour son premier fait d'armes, Silverama n'a pas réussi à prendre le dessus sur le Last Wolf Sean Westen. Il en est de même pour Ahmed Hassan qui s'est heurté au leader du clan, Lion Kay. Pendant ce temps, Bilal Asil et Less Grossman semblent comploter contre la GM de Bash!, Arya Kay. Benjamin Marshall s'impose quant à lui face à Wolf Wanger. Dans une réunion entre GMs, et afin de contrer l'expansion de la Ligue, Lion Kay a été désigné pour être le capitaine de la team anti-ligue, avec Davey Cruz comme élément du groupe. La Cosa Nostra continue leur descente aux enfers avec une nouvelle défaite, cette fois face à Erik Einarsson et le champion Lynx Cédric Darsa. Enfin la plus grosse surprise vient du Main Event, alors que Tigerclaw signe une victoire par DQ face à Less Grossman après une attaque de la Ligue. El Lunatico, pourtant membre du même clan que le champion WWA, en a profité pour casher sa malette et s'imposer contre un Tigerclaw affaibli pour devenir le nouveau champion WWA !


Et maintenant, mesdames et messieurs, place au show !

Frank Tean: Et nous y voici, les wargames approchent et le champion lynx veut marquer l'événement avec son talk show, le Call to the Moon.

John K: Ahouuuuuuuuuu

Frank Tean: Euh ouais qu'est-ce qui t'arrive encore ?

John K: Bah je call to the moon.

Frank Tean: Irrécupérable...

Wild and Young retentit pour faire frissonner la foule de plaisir et annoncé la deuxième édition du Call to the Moon en direct de thurday night Bash! et l'arrivée de son hôte Cédric Darsa. Il s'avance dans un costume bien saillant, sa ceinture sur l'épaule. Il regarde la foule et tape dans les mains des fans et va même jusqu'à prendre une photo avec un gamin. Il se dirige ensuite vers le ring aménagé de canapé pour le talk show. Il fait son taunt sur le turnbuckle puis va prendre un micro et attend que la foule se calme avant de prendre enfin la parole.

Cédric: Bienvenue a tous et a toutes dans cette nouvelle édition du Call to the Moon. Aujourd'hui est un jour assez spécial pour moi car l'an dernier au même moment je recevais pour la première fois un signe de confiance de la direction. En effet l'an dernier je devenais le dernier membre de la team Bash! Pour combattre dans le terrible wargames. Et malgré la défaite à Seek, Smash and Pin. Je ne garde que de bon souvenir de ce match. Car c'est grâce à ça que je me suis fait découvert dans cette fédération. Et aujourd'hui les wargames approche de nouveau et comme l'an dernier une menace plane sur la fédération. L'an dernier on avait les julianiste, cette année on a LA Ligue. Différent visage mais même motivation: prendre le contrôle de la fédération. Encore une bande d'ahuri qui croient que le monde va se mettre à genou juste pour bien caresser leur égo dans le sens du poil. Et pour cela ils formeront l'une des équipes de Seek, Smash and Pin contre une équipe dont pour l'instant on ne connait que le capitaine. Il est l'ancien General Manager et l'étendard des Last Wolves: Lion Kay !

Le public applaudit le nom de l'ancien champion Wire.

Cédric: Mais malgré cette affiche des plus alléchantes. J'éprouve un immense sentiment de frustration. En effet, comme vous le savez, les champions ne peuvent pas participer au wargames. Et donc je ne suis pas selectionable pour cette grande affiche. Non moi pendant ce temps là je devrais affronter encore un autre mec qui croit que je ne mérite pas ma ceinture et qui va encore ce manger un French Kick dans la face in front of all my Frenchies. Aie aie aie la vie d'un champion est bien difficile des fois. Enfin ce n'est pas obligé d'être si noir car j'ai eu une idée qui pourrait donner un combat prometteur et c'est...

Mais il n'a pas le temps de finir que Washing the world away de Crossfade sous les hués du public qui reconnaît directement le thème song de l'homologue de Cédric à AXE, Matthew Duke. Celui-ci apparaît lui aussi en costume et avec sa ceinture à l'épaule. Le French Icon lache immédiatement sa ceinture et la pose sur un des fauteuils pour se préparer à recevoir comme il se doit son adversaire. Mais Matthew porte immédiatement le micro à sa bouche.

Matthew: Oh oh oh on se calme Darsa je en suis pas là pour t'affronter même si je l'avoue depuis Lundi et ta vicieuse attaque j'en meurt d'envie. Mais revenons en à nos moutons. Non ce soir je suis venu pour appuyer tes propos car tout comme toi moi aussi je suis un peu dégouté de ne pas pouvoir rejoindre mes frères de LA Ligue dans le terrible wargames. Ils vont se battre et ridiculiser Lion Gay et je ne serais pas là pour y participer car plus tôt dans la soirée je devrais à mon tour ridiculiser un membre du roster quelconque et lui briser ces rêves d'un jour porter mon précieux trésor qui se trouve sur mes épaules. Mais alors que je revoyais avec quel manière perfide tu t'es faufilé pour venir m'attaquer lors du Main Event de AXE. J'ai eu l'idée du siècle...

Cédric: Ah ouais permet moi de te dire que là tu viens d'avoir l'idée du siècle, revenir ici l'endroit où tu t'es fait humilié devant près de plusieurs milliers de Frenchies. Et en plus tu te ridiculises en disant que c'est toi qui a été attaqué par derrière quand on sait que ce n'est pas ce qui c'est passé. Toi et ton équipe n'aviez pas l'avantage et tu as appelé ton pote Bilal Asil pour pourrir un ami et Davey Cruz. Et tu sais comme j'aime les matchs dans les règles. Règles que tu as transgressé et donc j'ai du intervenir avec un autre de mes amis Art Alexander Anderson. Alors fait nous le plaisir d'arrêter cette blague et de quitter le ring.

Matthew: Décidément je ne comprendrais pas pourquoi tu es si soutenu. C'est nous LA Ligue qu'il faut soutenir car nous voulons renverser cette organisation corrompu qu'est la WWA. Nous voulons vous offrir de vrai show et de grand moment et vous préférez des gens comme Cédric qui galère à battre une vaste blague comme Flow. Mais vu que vous êtes trop aveugle pour comprendre cela je vais vous montrer à quel point LA Ligue est supérieur ente défiant Cédric, toi celui que l'on nomme le French Phoenix. A m'affronter moi le plus grand lutteur de cette fédération et le champion Fire à Seek, Smash and Pin dans un champion versus champion match !

Le public exulte devant la proposition de Matthew Duke.

Frank Tean: Wouaw quelle affiche cela ferait !

John K: Et pour une fois je en peux être que d'accord avec vous.

Cédric: Et bah voilà on y arrive Matthew, enfin la lavette décide de devenir un homme et de venir m'affronter au lieu de partir au dernier moment comme le mois dernier. Et bien entendu, je me ferais un plaisir de te montrer que LA Ligue n'est rien en te battant car j'accepte ta...

Mais il n'a pas le temps de finir qu'il se fait sauvagement agresser par Matthew qui balance ces droite et l'envoi sur l'un de canapé. Les deux s'échangent des droites dans un gros brawl. Mais ils ne restent pas longtemps seul car Bilal et Less arrive des backstage pour aider Matthew et comme de par hasard cela l'aide vachement car très vite le champion Lynx se retrouve sans défense devant les assauts répétés des trois coéquipiers. C'est une véritable correction qui est infligé au membre des Last Wolves. Mais tiens quand on parle des loups... Arrivé des backstage voilà que Lion Kay, Sean Westen et Art Alexander Anderson débarque tous armé de Kendo Stick. Ils foncent vers le ring pendant que les trois membres eux font un repli stratégique par le public. Les membres des Last Wolves en profite alors pour prendre des nouvelles de Cédric qui souffre pendant que le thème des loups retentit.

John K: Et bien on ne sait pas ennuyé pendant ce talk show.

Frank Tean: Enfin ce en ressemblait pas pour moi à un talk show mais plus a un punch show mais quoi qu'il en soit voilà une affiche des plus alléchante pour Seek, Smash and Pin! Champion versus Champion: Matthew Duke versus Cédric Darsa et cela sera live on Pay Per View.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:09

"Silver Surfer, Ghost Rider Go !" de Trentemoller résonne dans l'arena, et des lasers apparaissent dans toute la salle, Silverama débarque quand la grosse guitare commence. Il tape dans les mains du public au alentour de la rampe et atteint les escaliers. Il escalade le Turnbuckle pour effectuer son taunt: un simple poing levé.

John K. : Encore un guignol masqué...

Frank Tean : Encore un merveilleux Luchador !

John K. : On en avait déjà un...

Frank Tean : Pas à Bash !

"Welcome Home" de Coheed and Cambria commence. La salle n'est éclairée que par des lumières rouges. À 25 secondes, il entre, les bras en croix et la tête baissée alors qu'une lumière blance est par dessus lui. Il fait un tour sur lui même ainsi puis lève le bras droit et la tête. Il marche ainsi vers le ring sans même regarder les fans. Il monte sur l'apron du ring et monte sur le coin. Il lève les bras en croix, la tête bien haute et acceuille les insultes des fans. Puis il saute dans le ring et se place au centre, tête baissée. Les lumières se ferment puis se rallument quelques secondes après quand Marshall lève la tête et le bras droit haut dans les airs. Puis il retire sa veste et son bandana avant d'attendre que l'arbitre sonne la cloche.

John K. : Marshall peine à s'imposer depuis qu'il ne fait plus partie de l'Insane Team.

Frank Tean : Lui, au moins, monte encore sur les rings.

John K. : Tant que c'est pour humilier le nain masqué, ça me convient.

Silverama et Benjamin Marshall se placent au centre du ring, et l'arbitre sonne la cloche !

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 SilveramaThursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Benjamin_marshall

Benjamin Marshall ne perds pas de temps et frappe Silverama avec un Rolling Elbow Smash directement dans la face, mais l'Espagnol reste debout, attrappe l'inFAMOUS et l'envoie directement dans le Turnbuckle. Silverama frappe maintenant la tête de Benjamin Marshall sur le turnbucle. Une fois... deux fois... trois fois... Dégagement de Benjamin avec un violent coup de coude dans la tête de Silverama, qui recule jusqu'au centre du ring en se tenant la mâchoire. Cette seconde d'inattention de la part de l'Espagnol profite à Marshall qui lui porte un terrible Belly-To-Back Suplex. L'inFAMOUS assure sa domination sur Silverama en enchaînant avec un Arm Wrench qui fait hurler l'Espagnol de douleur, tandis que le public commence à crier "Marshall sucks".

John K. : Mais qu'on les fasse taire ! Il mérite une médaille pour ça !

Marshall relâche de lui même la pression et insulte le public tandis que Silverama se relève. Marshall place Silverama en position de Powerbomb, mais l'Espagnol se débat, et c'est contré ! Magnifique Hurricanrana porté à la perfection par Silverama avec une telle force que Benjamin Marshall se retrouve à l'extérieur du ring ! Silverama s'élance et... Suicide Frog Splash sur l'inFAMOUS ! Bill "Honesty" Johel commence à compter les deux hommes. (.1) ils sont toujours au sol, tous deux sonnés par cet incroyable mouvement de Silverama. (..2) Ce dernier se relève, et s'approche de Marshall (...3) Marshall porte un violent coup de poing dans le ventre de Silverama, qui plie sous la douleur. (....4) Marshall s'est relevé, et il porte maintenant un terrible DDT à Silverama, qui heurte le sol avec fracas. (.....5) Marshall relève Silverama et l'envoie heurter violement le poteau du ring (......6) Bill "Honesty" Johel demande aux deux hommes de remonter sur le ring ! (.......7) Marshall replace Silverama dans le ring, la tête de l'Espagnol dépassant du ring !

Frank Tean : Oh non ! Je le vois venir !

John K. : Vous êtes donc plus malin que Silverama...

Guillotine Leg Drop de Marshall ! L'inFAMOUS entre à son tour dans le ring et traine Silverama au sol, et s'élance pour un Double Foot Stomp, mais Silverama l'esquive à la dernière seconde ! Marshall se tient le pied, ce qui permet à Silverama de se relever, de prendre de la vitesse dans les cordes et de lui porter un violent Jumping Leg Lariat ! Les deux hommes sont maintenant épuisés au sol. Bill "Honesty" Johel commence à les compter (.1) Ils restent allongés (..2) (...3) Marshall est maintenant à genoux. (....4) Silverama s'est relevé ! Il prend de nouveau de la vitesse dans les cordes et porte un Knee Strike dans la tête de Marshall ! Visiblement toujours épuisé, Silverama fait un signe à la foule, qui l'acclame. Il monte sur le turnbuckle afin de porter sa prise de finition. ALL STAR SPLASH ! Enchaîné avec le tombé. .1 ..2 ...3 !

Vainqueur : Silverama

"Silver Surfer, Ghost Rider Go !" de Trentemoller résonne de nouveau dans l'arena, et Bill "Honesty" Johel lève le bras de Silverama, qui se tient le ventre de douleur après ce match éprouvant, tandis que Marshall est resté au sol.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:14

Frank Tean : On continue cette édition de Thursday Night Bash avec un affrontement entre Less Grossman et Erik Einarsson.

John K : Less va montrer à cet impertinent que l'on ne s'attaque pas à LA Ligue sans représailles démesuré !

La lumière s'éteint et Killing in the name de Rage Against The Machine commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît.
Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé, et chaque coté de la rampe est enflammée.
Il monte sur le ring puis sur le turnbucle, les bras en V et index levés, tout en regardant la foule d'une manière impassible.


Frank Tean : Il a l'air déterminé a faire payer à LA Ligue.

John K : C'est dommage qu'il doive encore une fois perdre.

Get Back de Ludacris démarre, Less arrive en marchant a l'envers, il chante sur sa propre chanson et danse comme il peut. Il fait de nombreux taunt sous l'écran géant, de nombreux gestes obscènes. Il donne des "bonnes fessés" dans l'air à la pelle. Il finit par descendre en insultant les fans et en dansant toujours. Il monte par les escaliers s'étire les dorsaux sur le tablier du ring avant de passer entre la seconde et la première corde. Il monte alors dans un coin et se montre le torse avec les pouces

John K : Voilà ce que j'appelle un lutteur, Monsieur Grossman va humilié cet énergumène !

Frank Tean : Comme il a humilié Mikhail Tekov ?

John K : Espèce de petit *BIIIIIIIIIIIIIIIIP*

Raheem Patterson demande aux deux hommes si ils sont prêt et sonne la cloche.

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Erik_einarssonThursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Less_grossman

Les deux hommes se lance directement dans une prise de tête et Erik prend l'avantage en transformant ça en Head Lock mais Less le repousse dans les cordes et se sort de cette prise tandis que Erik se projète dans les cordes opposé. Less se relève et tente de porter une Clotheline esquivé par le Scandinave mais Less le stoppe et tente de porter une Belly to Belly Suplex mais Erik résiste et porte un Headbutt à Less en plein plexus avant de le repousser dans les cordes. Erik arrive alors vers Less et le projète dans les cordes opposées et porte une Clotheline évité par Less, les deux hommes rebondissent sur les cordes et se porte chacun une Clotheline au milieu du ring, le bras de Less est resté sur le corps de Erik et Raheem Patersson commence à compter

1 ...
Non, une simple clotheline n'était évidemment pas assez pour terrasser Erik.

Les deux hommes se relèvent en même temps et commence à s'échanger des droites, une par Less, la réponse d'Erik, une nouvelle droite de Less, une autre par Erik, Une troisième droite par Less puis une quatrième et encore une qui fait reculer Erik dans un coin. Less monte alors sur la seconde corde et continue a lui envoyer des droites en plein sur le front. L'arbitre s'interpose et demande à Less d'arrêter sinon il sera disqualifié, Erik en profite pour s'attaquer au ventre de Less avec 4-5 coups de poings dedans avant de le repousser. Less tombe le cul à terre tandis qu'Erik monte sur la troisième corde en demandant à Less de se relever.

Frank Tean : Erik prend des risques tôt dans ce match, cela pourrait se retourner contre lui.

Mais Erik s'en fout et s'envole et porte un Crossbody Block sur son adversaire .... Le sol ! Less a disparu de la trajectoire du Pagan Fear, il est sortit du ring. L'arbitre n'a pas le temps de compter le Producteur hors du ring car il est déjà rentré et regarde Erik se relevé de haut. Il se met même derrière lui et le taunt avec une "Bonne fessé" cela fait lever quelques huées dans le public, ce qui déconcentre Less qui commence a danser en se tenant les parties et en montrant le public qui l'a hué, mais derrière lui c'est Erik qui s'est relevé et qui le prend en position pour un Inverted DDT, la foule l'acclame et Einarsson le porte et couvre son adversaire de LA Ligue.

1 ...
2 . Non ! Less se dégage assez facilement

Erik se relève et porte un Leg Drop puis une seconde et couvre une nouvelle fois.

1 ... Même pas 2 !

Erik se relève et cherche quoi faire pour avoir Less mais se fait prendre par le mécène de LA Ligue qui lui porte une School Boy Pin.

1 ...
2 ...
NON ! A la dernière seconde Erik s'est dégagé.

John K : Aaaaaaah ! Il a faillit l'avoir ! Allez Monsieur Grossman vous pouvez le faire !

Erik est énervé est tente une clotheline sur son adversaire mais Less s'y attendait et l'esquive une nouvelle fois et envoie un coup de pied dans l'abdomen d'Einarsson et lui coince sa tête entre les cuisses puis le soulève en position pour un Through The Screen mais alors que Less allez porter sa prise de finition,n Erik s'en échappe, retombe derrière Less et lui brise la nuque sur son épaule avant de couvrir.

1 ...
2 ...
NON ! TOUJOURS PAS !

Erik relève Less et l'envoie s'écraser dans un coin et court pour porter une Big Boot dans la face de Less. L'ennemi de LA Ligue envoie le mécène par terre et monte rapidement sur la troisième corde et porte un Diving Splash sur son adversaire.

1 ...
2 ...
NON ! Erik semble vraiment frustré.

Surtout que lorsqu'il relève Less lui envoie une Short-Arm Clotheline et reprend l'avantage grâce à un Baseball Slide qui envoie Erik taper contre la table des commentateurs et permet à Less de reprendre son souffle en attendant, hors du ring lui aussi, que son adversaire se reléve (1 ...) Il s'assoit même sur le bord du ring en signe d'ennui (2 ...) Erik commence a se relever et Less se rapproche de lui (3 ...) Le Scandinave tire la chemise de son adversaire et envoie sa tête s'écraser devant les yeux de Frank Tean et John K (4 ...)

Frank Tean : Quel choc ! Croyez-moi, cela est surement la fin du match pour Less.

John K : Vous êtes stupide Frank, Less fait partit de LA Ligue il ne peut pas perdre contre lui.

Frank Tean : Cela fait pourtant 2 secondes qu'il ne bouge pas et j'ai pas l'impression qu'en 4 secondes il remonteras dans le ring.

Enfin Frank a tord, Less se relève à l'instant (7 ...) et remonte sur le ring à travers les cordes juste après que l'arbitre compte 8. Erik tente de le renvoyer hors du ring en portant une Clotheline mais Less l'évite puis soulève son adversaire et lui éclate la gorge contre les cordes. Il porte ensuite une puissante German Suplex qui envoie Erik a l'autre bout du ring. Less prend son temps pour aller relever Erik et l'envoie dans un coin et s'en va porter un énorme Shoulder Block qui coupe le souffle d'Erik qui tombe à quatre pattes, Les lui envoie un coup de pied dans les cotes et attend que son adversaire se relève en se positionnant sur la seconde corde et part pour son Air Grossman mais Erik l'évite et court porter un Low Drop Kick dans la face de Grossman. Il le relève, lève les deux bras en l'air et porte son View From Nihil !

1 ...
2 ...
3 !!!

Vainqueur : Erik Einarsson

Erik lève les bras au ciel tandis que Raheem Patersson montre qu'il est le vainqueur. Erik s'en va tranquillement et parade sur la rampe d'accès et pose avec quelques fans avant de rentrer dans les coulisses.

---

Nous allons maintenant faire un petit tour en backstage. Où nous retrouvons Silverama, tout joyeux de sa victoire de tout à l'heure. Quand soudain voici que quelqu'un débarque le déranger.

Ahmed Hassan: Toi! Saleté d'américain!

Silverama: Quoi?

Ahmed Hassan: Oui, c'est à toi que je parle! Tu vois quelqu'un d'autre ici?

Silverama: Mais... C'est que je ne suis pas américain moi.

Ahmed Hassan: Ah oui, c'est vrai. Mexicain. Qui rêve de devenir un américain, complètement débauché...

Silverama: Je suis espagnol.

Ahmed Hassan: Ah oui, les mexicains de l'Europe. Qu'importe. Je suis venu t'avertir. Tu crois peut-être que ta victoire de tout à l'heure est prestigieuse. Mais tu n'es rien à côté de moi. Tu n'es pas à ma hauteur. Et je vais le prouver à tous en remportant mon match tout à l'heure. Un match qui va valoir beaucoup plus...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:16

Le thème du mafieux se lance alors qu’il sort des coulisses. Vêtu avec classe d’un costume noir, il s’avance sur le stage. L’Argentin lève haut les bras alors que des feux d’artifices couleur or s’élèvent. Ils marchent alors lentement jusqu’au ring, marche dans laquelle Ortega fit mine de vouloir taper la main d’une petite fille, avant de la retirer et de rire. Juan monte ensuite dans le ring puis sur le turbuckle, posant devant une foule qui le hue.

C’est la musique du nouveau membre des Last Wolves qui se fait entendre. Celui-ci arrive sous des applaudissements de la foule. Il pose rapidement sur le stage puis avance dans la rampe, tout en gardant son attention sur Ortega. Mais alors qu’il est à la moitié de la rampe le Legendary, Flow l’attrape par derrière et l’envoie dans les barricades, juste à côté ! Il le relève puis le projette sur le ring sous les ordres de l’Argentina Star. Flow tente alors de le monter dans le ring mais Sean contre avec un Headbutt dans le crâne, suivi d’un Headkick qui sèche le membre de la Cosa Nostra. Il regarde ensuite celui qui a manigancé l’attaque, Juan, puis monte dans le ring pour lui faire face.

Martin McManus voyant les deux prêts à en découdre, fait sonner la cloche.


DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 127-28Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Sean_westen

La cloche sonne, les deux lutteurs se tournent autour. Sean fonce sur Juan avec une clothesline… esquivé, Ortega glisse par-dessous. L’Ultimate Bad Ass se retourne, et se prend un High Kick en plein dans le crâne. Il s’accroche aux cordes pour ne pas tomber et alors qu’Ortega allait lui en mettre un autre, il se baisse et envoie un puissant European Uppercut dans le menton du membre de la Cosa Nostra !

Le nouveau Wolf en profite pour envoyer au sol son adversaire avec un One Handed Bulldog ! Il le relève ensuite et le propulse dans un coin. Suivi d’un Turnbuckle Clothesline ! Il lui attrape le bras et l’envoie dans le coin opposé. Il se prépare à faire usage d’une seconde clothesline mais Ortega se baisse puis place ses jambes sur les épaules du Loup, Hurricanrana ! Sean est envoyé entre la première et la deuxième corde (comme pour le 619) !

Frank Tean : Juan part pour un bon début de match…

John K. : C’est vrai en plus, le petit loup va avoir du fil à retordre !

L’Argentin s’en va vers le coin près de ces cordes et passe sur le tablier. Et il court pour un Big Boot dans la tête… non, Westen a eu le temps de ramener sa tête dans le ring alors que le pied d’Ortega percute violement le coin. Il se retourne ensuite… Superkick du Baddest Motherfucker Alive, le mafieux tombe violemment hors du ring ! Il descend ensuite lentement de celui-ci et se rapproche du corps de son opposant tandis que l’arbitre compte : Deux !

Sean relève l’Argentina Star mais voit Flow se rapprocher, il lâche le headlock qu’il commençait pour faire fuir le second membre de la Cosa Nostra. L’arbitre crie sur Flow alors que celui-ci fait mine de n’avoir rien fait. Westen se retourne alors : 360 Spinning Heel Kick, l’Unsolved Problem est plaqué sur les marches ! Ortega, fier de lui, le positionne dessus puis prend du recul. Il bondit sur l’apron et rebondit : Apron Moonsault… esquivé ! Ortega se prend de plein fouet les escaliers !

Frank Tean : Quel saut ! Juan s’est prit sa propre attaque sur les escaliers !

John K. : Ça a du faire plus ou moins mal…

Westen, lui, saute vivement dans le ring alors que l’arbitre compte toujours : Cinq ! Il continue, Sean, lui, attend impatiemment son adversaire dans le coin. Six, Juan tombe hors des escaliers ! Sept, il commence doucement à se remettre sur pied ! Pendant ce temps et que l’arbitre a le dos tourné, Flow est allé chercher une chaise. Il monte alors sur l’apron et boum, coup de chaise dans la face du nouveau Wolf ! Puis un second ! Il tente un troisième mais Westen tombe au sol et envoie des pieds dans ceux de Flow pour le faire tomber !

Huit, Juan ayant vu ça monte rapidement dans le ring et bondit sur son adversaire, l’enchaînant de droites et de gauches. Il crie alors sur l’arbitre de venir faire le tombé :

Un, Deux… dégagement du Bad Ass !

Juan est enragé, il recule dans les cordes et attend que Westen lève la tête… Low Dropkick en pleine face ! Sean est alors bien placé devant le coin, Juan pointe du doigt le turnbuckle sous les huées de la foule. Il saute ensuite dessus et se positionne : King Senton (360 Senton) !
Sean replie ses genoux au bon moment et Ortega se brise littéralement le dos dessus. Les deux se relèvent assez rapidement mais une fois debout, Juan prend un Bicycle Kick en pleine poire ! Sean ne tente pas le tombé, il attend qu’Ortega soit sur pied.

Frank Tean : Tu as vu avec quelle force il a envoyé le mafieux au sol ?

John K. : Arrête Frank… moi aussi je peux le faire.

Juan rampe jusqu’aux cordes puis se met debout. Il se retourne et Busaiku Knee Kick ! Il est complètement sonné au sol alors que le pro-Amerique fait le tombé :

Un, Deux, Tr... l’arbitre s’arrête soudainement de compté. La cause ? Flow monte sur le tablier et fait mine de vouloir monter dans le ring. Sean envoie un puissant Big Boot envoyant le Legendary hors du ring et ordonne à McManus de venir faire le compte. Pendant ce temps, Ortega a le temps de se relever grâce aux cordes et attrape Sean pour son Kingbreaker (Full Nelson Backbreaker) ! Il le soulève et… non, Sean retombe sur ses pieds, le mafieux se retourne Critical Point Punch (coup de poing paralysant) suivi du tombé :

Un, Deux, Trois !

Vainqueur : Sean Westen

Le thème du Wolf résonne dans l’arène alors que celui-ci se fait lever le bras par l’arbitre ! Il monte ensuite sur le coin et se pointe du doigt avant de redescendre du ring, allant taper dans les mains des fans puis rentrer en coulisse alors que Flow a le temps de monter dans le ring et d’aller voir l’état de son partenaire.

---

En backstage, nous retrouvons maintenant Lion Kay et Davey Cruz. Les deux doivent certainement parler de la composition de leur équipe pour le Wargames face à la Ligue.

Lion Kay: Et lui, qu'est-ce que tu en penses?

Davey Cruz: Je n'en suis pas tout à fait fan. Mais c'est un apport non négligeable pour une telle bataille. Oui, il pourrait vraiment se montrer bien utile...

Mikhail Tekov: Excusez-moi. Je voudrais parler vous.

Davey Cruz: On dit Je voudrais vous parler.

Lion Kay: Qu'est-ce qui se passe, champion?

Mikhail Tekov: Je pas aimer Ligue. Eux dangereux. Je vouloir participer Wargames. Avec équipe à vous.

Davey Cruz: Lion, s'il vient on va avoir des problèmes de compréhension.

Lion Kay: Mikhail, ce n'est pas possible. Tu es champion Wire, tu vas avoir un autre match dans la soirée. Tu ne peux pas participer au Wargames. Il vaut mieux que tu te concentres sur ta défense de titre.

Mikhail Tekov: Mais...

Davey Cruz: T'as pas compris? Attends, je vais le faire dans ta langue. Toi pas pouvoir! Alors dégages maintenant.

Erik Einarsson: Excusez-moi, je dérange peut-être. Je peux revenir plus tard. Lion, j'étais venu pour discuter avec toi du Wargames...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:20

Frank Tean : Encore un match d'un membre de LA Ligue, Bilal Asil va maintenant affronté, le rookie, Ahmed Hassan.

John K : Lui s'est sur qu'il va gagner, c'est le meilleur lutteur de Bash, GO BILAL !

Frank Tean : Oui oui, gagner, comme Less hein.

Un countdown résonne dans l'aréna alors que celle-ci est illuminé de blanc. Puis, One step Closer de Linkin Park se lance et la lumière s'éteint, seul des projecteurs vert et bleu clair éclairent Bilal qui est maintenant sur le stage. Il sourit , puis lève les bras en l'air tandis que des feux d'artifices bleu et vert se lancent derrière lui. Il reprend sa route et se dirige lentement en direction du ring. Asil s'arrête dans la rampe puis court et glisse dans le ring (à la Johnny Nitro). Il se relève ensuite, monte sur la troisième corde et s'y met debout en équilibre. Il finit en levant les bras pendant que des feux d'artifice vert et bleu, comme sur le stage, sortent des autres coins.

Mila : Et voici, mesurant 1 mètres et 88 centimètres, pesant 108kg, j'ai nommé le SEUL, L'UNIQUE BILAL ASIL !

John K : Quel bel homme ! Meilleur que lui, c'est juste impossible !

Frank Tean : Mon dieu il prend même leurs catch-phrases.

Les lumiéres s'éteignent et des coups de feu se font entendre alors qu'une musique à consonance arabe retentit sous les hués des fans qui n'aiment pas du tout cette ambiance. Soudainement des fireworks font leur apparition sous le titantron provoquant une pluie d'étincelles alors que Ahmed Hassan arrive. The Terrorist dépose les deux genoux au sol et hurle des mots en arabe tout en regardant le ciel et en levant les bras vers celui-ci. Ahmed se redresse ensuite et marche lentement vers le ring en regardant tout droit devant lui. Hassan pénètre maintenant dans le ring et regarde tout autours de lui avec une expression de dégout sur son visage.

John K : Securité ! Ya un terroriste sur le ring là, évacuer-le s'il vous plait. J'ai peur !

Frank Tean : Mais enfin non John c'est Ahmed Hassan, il a déjà eu un match la semaine dernière, vous ne vous en souvenait pas.

John K : Je ne retiens que l'excellence comme Bilal.

Billy Johel inspecte les deux hommes et ordonne le début du match !

DING ! DING ! DING !


Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Bilal_asilThursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Ahmed_hassan

Les deux lutteurs partent dans une prise de tête, vite cassé par Bilal qui balaye Ahmed et le fait tomber. Il tente de se mettre en position dominante pour tabasser le lutteur irakien, mais ce dernier le repousse rapidement avant de se relever en deux temps trois mouvements. Les deux hommes se refont face et Ahmed envoie une droite dans la face de Bilal ce qui provoque une réaction mitigé de la foule car une partie soutient l'Irakien surement car il fait face a un membre de LA Ligue, Bilal répond à Ahmed par une droite bien senti qui lève de nombreuses huées dans le public, aucun doute, ils n'apprécient pas Bilal. L'échange de coup continue sur le ring et aucun lutteur ne semble prendre un vrai avantage, enfin plus maintenant, Ahmed Hassan a envoyé deux coups de suite à Bilal qui recule dans un coin, l'irakien court vers lui et porte une Clotheline, il le ressort du coin et porte une souplesse traditionnelle au milieu du ring avant de couvrir
1 ...
2 . Non ! Bilal se dégage

Ahmed relève alors Bilal et l'envoie dans les cordes pour le soulever plus facilement, il se baisse donc à l'arrivée de Bilal mais, avec son élan, ce dernier arrive a atteindre les cordes et attrape le plus haute, Billy Johel demande à Ahmed de reposer Bilal mais ce dernier l'envoie hors du ring, mais Bilal retombe sur le bord du ring, cependant Ahmed est trop occupé à pavaner et ne voit pas Bilal qui tente un Springboard Dropkick mais Ahmed arrive à l'esquiver et couvre rapidement son adversaire
1 ...
2 .. NON ! Bilal se dégage au dernier moment

Ahmed relève une nouvelle fois Bilal, mais cette fois, le membre de LA Ligue envoie quelques coups dans les cotes de l'irakien et finit par un Uppercut qui sèche Ahmed qui se trouve à genoux et sonné le coup. Bilal court dans les cordes et tente un Running Knee Strike, évité par Ahmed, mais il n'évite pas le retour de Bilal sous la forme d'une Clotheline. Bilal relève son adversaire et l'envoi dans les cordes, il court ensuite vers lui, saute pour lui attrapé la gorge et l'envoyer par terre. Il attend que Ahmed se relève et porte un Bulldog avant de couvrir.
1 ...
2 ...
NON !!! Ahmed se dégage au dernier moment !

Bilal n'en croit pas ses yeux et va voir Billy Johel, l'accuse de compté trop lentement et commence même à lui mettre la pression en mettant son poing juste devant la tête de l'arbitre, Billy Johel lui dit qu'il le disqualifieras si Bilal le frappe alors ce dernier se retourne et se reçoit un Kick en pleine tête de la part d'Hassan. Ahmed monte alors sur la troisième corde, il attend que Bilal et s'envole pour un Diving Shoulder Block mais Bilal se baisse et attrape Ahmed sur ses épaules avant de porter son Burstmaker et il continue en portant sa soumission favorite, le Lyon Burn. Ahmed tape, il tape, c'est finit !

Victoire : Bilal Asil

Mila monte sur le ring, un micro en main et pousse Billy Johel afin de lever le bras de Bilal.

Mila : ET VOTRE VAINQUEUR ! LE GRAND LE SEUL L'UNIQUE : BILAL ASIL !

Bilal pavane et finalement baisse les bras avant de monter sur un coin de ring en montrant au public qu'il est le meilleur.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:24

Frank Tean: Bon on est parti pour le main event avec le grand Art Alexander Anderson qui vient tester notre nouveau champion, El Lunatico.

John K: Un champion qui rappelons le à trahi son maître et qui devrait plutôt se méfier non pas de son adversaire mais des griffes du tigre.

Frank Tean: Et voilà on a un match plutôt alléchant et vous venez tout gacher avec votre jeu de mot pourri. Même si je dois admettre que l'absence total de l'ex-champion est plutôt inquiétante. En effet depuis la perte de son titre on a juste aucune nouvelle. Les officiels se demandent même s'il n'a pas pas déserté...

OH YEAH Pretty Beat Up retentit dans l'aréna et le public acclame le seul est unique mister excellent de la fédération qui s'avance, prêt à en découdre.

Vous entendez ces chants d'insultes ? Normal car maintenant on accueille le hunter et nouveau champion WWA (ça c'est la classe) EL LUNATICO ! Il brandit sa ceinture puis avance, fixant son adversaire avec un regard condescendant. Une fois arrivé sur le ring il va faire un petit face à face à son adversaire avant de brandir sa ceinture. Il faut l'intervention de l'arbitre, Raheem Patterson pour qu'il s'éloigne l'un de l'autre. Mais ils se fixent toujours dans une atmosphère des plus plombantes. Raheem fait alors sonner la cloche.


DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 El_lunaticoThursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Art_alexander_anderson

La sonne cloche, les deux lutteurs se font face, et c'est El Lunatico qui craque le premier. Il s'avance rapidement, entre en opposition de force avec son adversaire, mais passe rapidement dans une armbar. AAA souffre pendant un instant, mais se dégage au bout de quelques secondes en envoyant un coup de genoux à son adversaire. Il attrape ensuite son adversaire par le bras, et l'envoi dans les cordes, se préparant au surpassement, mais Lunatico saute par dessus mister Excellent, fonce dans les cordes en face, pour se prendre une clothesline à son retour. Apparemment Art à décidé d'adopter un rythme plutôt lent. Il place ensuite une headlock à son adversaire au sol, qui a du mal a s'en dégager. Il se tire vers les cordes, petit à petit, mais ces dernières sont loin. L'arbitre demande au champion s'il veux abandonner, et ce dernier refuse. Il donne un coup de coup à son adversaire, qui ne lâche pas. Un deuxième, le loup tient bon. C'est au troisième qu'il lâche. Le champion loco roule un peu plus loin pour se relever, et fait signe à Anderson de venir le chercher, ce que fait ce dernier. Il s'avance en marchant, s'apprête à attraper son adversaire, mais Luna passe sous le bras de son adversaire. Ce dernier se retourne, seulement pour se prendre un coup de coude si violent qu'il en est projeté au sol. Il s'en suit le premier tombé du match:

1... Dégagement de la part de triple A. Le champion se recule dans le turnbuckle, et se prépare pour son Brazo Extractor. Si tôt dans le match? C'est en tout cas ce qu'il tente, mais AAA contre avec un scoopslam. Il tente le tombé: 1...2...

Dégagement de la part du champion. Art se relève, donne un coup de pied dans le bras de son adversaire. Puis le relève, projection dans les cordes, se prépare à nouveau à un surpassement, mais El Lunatico pile net devant son opposant pour lui envoyer sa botte au visage. Il s'élance dans les cordes, Alexander tente une nouvelle clothesline, mais le champion passe en dessous, et german suplex! Nouveau tombé: 1...2...

Dégagement de la part de mister excellent. Luna se relève, frustré, et monte sur la troisième corde, mais son adversaire, qui s'était relevé pendant ce temps, le pousse hors du ring. Le choc est vviolant et le champion loco se roule de douleur sur le bitume, le loup file chercher son adversaire, et l'arbitre commence le décompte: 1...Il relève son adversaire. 2... Il l'envoie contre la barrière. 3... Il le relève à nouveau. 4... Il tente de le projeter contre le poteau mais se fait contrer, et se prend lui même le poteau! 5... 6... le hunter commence à monter avec difficulté dans le ring. 7... 8...

Et son ennemi rentre a son tour sur le ring pour le retirer à l'extérieur obligeant l'arbitre a recommencer ses menaces inutiles dans les oreilles des deux lutteurs. En effet la bataille fait rage et c'est un échange de droite qui s'effectue hors du ring. 1... 2... 3... Lunatico gagne ce duel grâce à un coup de genoux dans le ventre. Il l'envoi ensuite s'écraser à nouveau sur le poteau. 4... 5... 6... 7... Avant de remonter dans le ring avec son adversaire qui est au sol, Il monte sur la troisième corde, attends qu'il se relève, et diving clothesline. Il tente le tombé: 1...2...

Dégagement de la part de Art Alexander Anderson. Le hunter relève son adversaire, l'envoi dans les cordes, et le reçoit avec un powerslam. Mister excellent souffre, et Mr.J profite de ce moment pour monter sur la troisième corde, et faire son taunt. Il en redescend car son adversaire commence à se relever. Il lui colle un violent Shining Wizard. Il tente le tombé: 1...2...

Nouveau dégagement de AAA qui, décidément, ne veux pas perdre ce soir. El Lunatico relève alors son adversaire, le met en position, et tente de claquer son Loco Sensation mais le loup se sauve avant. Malheuresement il est trop fatigué pour se relever et Luna tentent d'en profiter avec une descente du coude mais triple A s'esquive et roule sur le côté. C'est au tour du champion d'être au sol. Il se tient le coude et la douleur se lit sur son visage. Art se relève, s'approche de son adversaire, se place au dessus de lui. L'arbitre lui dit d'arrêter, mais ce dernier n'écoute pas. Il commence alors à compter la disqualification, mais avant d'arriver à cinq, l'arbitre repousse Anderson, et lui explique qu'il doit l'écouter lorsqu'il donne une décision. El Lunatico commence à se relever, mais Art Alexander Anderson ne lui en laisse pas le temps. Il repousse l'arbitre et envoi sa botte dans la tempe du cahmpion de la WWA, qui se retrouve une nouvelle fois face contre terre. Il regarde le public qui applaudit se retour. Puis il reporte son attention une nouvelle fois sur son adversaire qui commence à se relever et surprend avec un coup de poing dans le ventre de mister excellent. El Lunatico montre décidément qu'il en veut aussi aujourd'hui. Il s'élance dans les cordes, passe sous la clothesline de triple A, va dans les cordes en face, tente sa propre clothesline, esquivée par AAA qui passe sous son adversaire, tente une german suplex, mais El Lunatico roule sur l'épaule de son adversaire et atterrit derrière lui. Facesmash? Ah non, Art l'a repoussé, Le champion est de nouveau projeté dans les cordes, et revient avec un spear dans sa face par mister excellent! Tombé: 1... 2...

NON c'est contré en petit paquet !

Un!
Deux!
Trois!

Vainqueur: El Lunatico.

Celui-ci quitte vite le ring alors que son thème se fait entendre devant le visage ahuri de Art et les hués du public.

Frank Tean: UNE HONTE! UN SCANDALE!

John K: Non moi je trouve que c'est une bonne fin, le champion montre toute son ingéniosité dans cette victoire qu'il obtient alors qu'il était dans une mauvaise passe. Il a su retourné la situation comme un grand lutteur qu'il est.

Frank Tean: Sérieusement vous rigolez ? Il vient juste de nous privez d'une grande fin de match avec ce roll-up!

Soudain, voici la célébration d'El Lunatico interrompue par Parasite de Disturbed. Le thème de l'ancien champion Tigerclaw! Tigerclaw dont on n'avait plus de nouvelles depuis la semaine dernière et le cash du RftT! Il est là, enveloppé dans son manteau de cuir noir, juste sous le titantron! Il fixe du regard son ancien partenaire des Hunters. Le champion WWA place sa ceinture sur on épaule et lui rend son regard. Ils restent ainsi quelques instants, sans bouger. Puis le chasseur lève le bras, pointant du doigt le titre...

Et c'est sur cette dernière image que se termine cette édition de Thursday Night Bash!


Dernière édition par Lion Kay le Dim 13 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:29

Les remerciements du jour :

Erik Einarsson pour Silverama vs. Sean Westen
Bob Ivory pour Erik Einarsson vs. Less Grossman et Bilal Asil vs. Ahmed Hassan
Ankaa pour Juan Ortega vs. Sean Westen et pour avoir quand même assuré le main event au cas où Cédric aurait un contretemps
Cédric Darsa pour le Call to the Moon et le Main Event
Baron pour les segments
Lion Kay pour la mise en forme et correction du show
Le café à la crème brûlée pour me détendre
Le Kendostick pour les futurs coups de pieds au cul

Désolé à :
Cédric pour n'avoir pas dit qu'il ne fallait pas faire l'après match, Baron s'en étant occupé
Ankaa pour avoir booké le main event mais n'a pas été diffusé car Cédric l'a fait avant

Il y aura du changement au niveau des bookers, on va certainement reprendre l'ancienne méthode, à savoir prendre 5 bookers parmi une liste de bookers définie.
Parce que 15 bookers potentiels et seulement trois ou quatre qui bookent, et toujours les mêmes en plus, on peut se poser des questions.

Bref bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:51

Call to the Moon : Excellent CttM, je me demandais qui serait l'invité, et je ne suis pas déçu que ce soit Matthew. Belle annonce pour SS&P, mais cela signifie qu'il n'y aura pas de title match ? A moins que la direction n'aie décidé d'unifier les ceintures, ce qui serait énorme.

Silverama vs. Sean Westen : Mon book.

Erik Einarsson vs. Less Grossman : Très bon booking, et je suis extrêmement fier d'avoir vaincu Less en 1 to 1, il ne m'a jamais battu, mais je n'avais non plus jamais eu de victoire en Pin Clean contre lui je crois.

Juan Ortega vs. Sean Westen : Juan continue de se faire botter les fesses, mais une fois de plus sans Flow dans les pattes, il arait peut être pu s'en sortir. Vivement un match Juan/Flow, qu'on en cause plus.

Bilal Asil vs. Ahmed Hassan : Bilal continue sa série d'impertinentes victoires contre un Ahmed qui n'a pas démérité mais dont le succès est peut être encore un peu prématuré. Une bonne feud après le PPV devrait vite mettre le terroriste sur le devant de la scène.

Main Event : Belle victoire de Lunatico contre AAA qui crédibilise son statut de champion WWA. Même si j'ai encore un peu de mal à le trouver crédible. Peut-être un manque de promos ? Je ne sais pas trop... En tous cas bien joué quand même. Belle arrivée de Tigerclaw extrêmement bien mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:09

Les remerciements du jour à :

Erik Einarsson pour Silverama vs. Sean Westen
Un bon petit match, bien joué ! Mais attendez... Mr.Kay, quelle erreur : c'est Silverama vs l'inFamous, Benjamin Marshall, pas votre minable protégé !

Bob Ivory pour Erik Einarsson vs. Less Grossman et Bilal Asil vs. Ahmed Hassan
Deux bon matchs là aussi.
Erik continue sa petite série de victoire (ah merde, je l'ai brisé Very Happy) et c'est bien !
De même, je continue ma petite montée en battant le "nouveau". Cool !

Ankaa pour Juan Ortega vs. Sean Westen et pour avoir quand même assuré le main event au cas où Cédric aurait un contretemps
Hum. Enjoy.

Cédric Darsa pour le Call to the Moon et le Main Event
J'ai bien aimé le CttM. La venue de Matt m'a fiat tilter que le PPV approche et qu'aucun n'a de challenger : confrontation champion vs champion, tout un programme ! SS&P ressemble vraiment à Bragging Right ^^

Baron pour les segments
De bons segments. Pauvre Mikhail, vous le martyriser, allez en enfer !

Lion Kay pour la mise en forme et correction du show
Comme d'hab, du bon boulot ! Mais faut le noter, car je vous promet que ça se fait pas tous seul...

Le café à la crème brûlée pour me détendre
Je prendrai un Red Bull, voir un Fanta s'il te plait et LIME !

Le Kendostick pour les futurs coups de pieds au cul
Oui ! _o/

Désolé à :
Cédric pour n'avoir pas dit qu'il ne fallait pas faire l'après match, Baron s'en étant occupé Erm
Ankaa pour avoir booké le main event mais n'a pas été diffusé car Cédric l'a fait avant Erm²

Sad

Il y aura du changement au niveau des bookers, on va certainement reprendre l'ancienne méthode, à savoir prendre 5 bookers parmi une liste de bookers définie.
Parce que 15 bookers potentiels et seulement trois ou quatre qui bookent, et toujours les mêmes en plus, on peut se poser des questions.

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011   Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 10 février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser