Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Messages à mes fans... Nan, je déconne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman


Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Messages à mes fans... Nan, je déconne.  Empty
13022011
MessageMessages à mes fans... Nan, je déconne.

Je ne suis pas une tapette, je n'ai pas peur de regarder la vérité en face !
Et ce qui m'arrive en ce moment, n'est sûrement pas un problème de karma. J'était en forme, mon coach m'avait dit que j'était près a zigouiller tu nordique avec le bout du gland. Mais non. Erik m'a vaincu. Comme Mikhail avant lui. Alors ça ne peut pas venir d'eux, il sont toujours aussi ringards, et aussi faibles. L'un a écrit un bouquin, l'autre... l'autre ne sait pas écrire. C'est donc moi le problème. Je ne suis pas capable de gagner des matches simples. Pourquoi ? Parce que je suis fatigué. J'en ai marre de me battre contre des jobbers, chaque semaine. J'en ai marre d'affronter des adversaires qui n'en valent pas le coup. J'ai été le plus grand champion Wire de tout les temps. Je suis le visage de Bash. Je suis un des membres de la Ligue, la plus grande association de lutteur. Je mérite mieux que des trou du culs, du style d'Einarsson. Il m'a battu, uniquement a cause du manque du motivation que je subit. Pourquoi serait-je motivé a affronté un tel déchet.

Quoi qu'il en soit ma motivation est là, bien là, dure comme l'acier, pour le match énorme qui m'attend a Seek Smash & Pin ! Moi et la ligue, nous rentrerons dans l'histoires en écrasant la coalition ennemie. Sur le ring, il y aura nous, et les membres de nos adversaires ! Je vous le dit, ça va chier !

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Messages à mes fans... Nan, je déconne. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Messages à mes fans... Nan, je déconne.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Messieurs, chers fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Less Grossman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser