Web Wrestling Association
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La défaite qui cache la victoire...

AuteurMessage
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval

La défaite qui cache la victoire... Empty
21012011
MessageLa défaite qui cache la victoire...

Le 100ème épisode de Bash ne fut pas la meilleure soirée de ma vie. J'y ai perdu un combat. Oui j'ai perdu, c'est assez marrant que cela m'arrive je vous l'accorde. Je vois déjà la plupart d'entre vous être heureux de ma défaite. Et j'ai envie de vous dire... Et alors? Oui est une défaite est toujours regrettable, surtout contre un blanc bec qui ne gagne que par chance. Mais... Hey... vous oubliez qui je suis? "Legendary" Flow, déjà 2 titres de Champion dans ma carrière. Cette défaite, je m'en fous! Je m'en fous car je vais arriver à Avalanche avec encore plus d'envie, de talent et de charisme.

Quand je vais monter sur le ring, que je vais faire face à Cedric Darsa, j'aurais un maximum de motivation pour lui prendre le titre. Et alors vous verrez, vous tous qu'y étais content que je perde hier", qu'il ne faut pas me sous estimé... AU CONTRAIRE! Que je suis un parfait Champion! Vous ne me regarderez plus, et également mon comparse de la Cosa Nostra Juan Ortega, de la même façon. Dans vos yeux il y aura cette étincelle de peur qui se transformera en flamme de frayeur quand vous me verrez.

Je suis votre futur Lynx Champion and...

I'm Legen.... Wait For It.... DARY

LEGENDARY!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La défaite qui cache la victoire... :: Commentaires

Aucun commentaire.

La défaite qui cache la victoire...

Page 1 sur 1