Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Monday Night Axe! édition du 17/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

Monday Night Axe! édition du 17/01 Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! édition du 17/01   Monday Night Axe! édition du 17/01 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:55

Monday Night Axe! édition du 17/01 Logo_mna

Saliva de Superstar résonne dans la WWA Aréna et des feux d'artifices explosentt le long de la rampe. Le public accueille ce début de show avec enthousiasme et on peut remarquer de plus en plus de pancartes sur LA Ligue. Certaines de soutien mais la plupart pour les insulter.

Le Titantron diffuse un résumé de la semaine dernière. Pour son premier match à la WWA, Steve Scott Keiton s'est incliné devant Kable. Kent4Ro a ensuite mit fin à l'invincibilité de Ryan Tarsal sur un Roll Up. La Small Package a définitivement explosé après que Beetle s'en soit pris à Kim et La Vélocidad à l'issue de leur match. Le Révérend Horton Heat a ensuite rencontré Kronos mais les deux n'ont pas réussi à se départager et le match c'est fini en bagarre entre la DCO et les champions par équipe. Pour finir, LA Ligue, représentée par Matthew Duke et Bob Ivory, a eu le meilleur sur John Terrence et Davey Cruz et ont détruit le challenger au titre Fire aprés le match.

Frank Tean: Bonsoir à toutes et tous. Bienvenue pour ce nouveau numéro d'Axe!

John K.
: Bonsoir. Dites moi Frank, c'est la semaine prochaine que le saxophoniste s'étouffe?

Frank Tean: Pardon?

John K.: Ben oui, c'est la semaine prochaine qu'il avale l'hanche!

Frank Tean
: ...

John K.
: ... Faut enchaîner Frank.

Frank Tean
: Pas facile après ça. Enfin bon, comme vient de l'annoncer John avec cet humour si particulier qui le caractérise, nous sommes dans la dernière ligne droite avant Avalanche. Ce soir, Steve Scott Keiton essaiera de rattraper sa défaite de la semaine dernière en rencontrant Ronnie B.

John K.: Donc il va gagner. Par contre, le petit cafard qu'est Beetle va devoir prouver qu'il est aussi méchant qu'il l'affirme maintenant face au Marine Kable.

Frank Tean: Pour Kim, on ne se pose pas la question, on sait que c'est la méchanceté incarnée. Elle va tenter de le prouver face à John Terrence. Avec un peu de chance, elle ne le tabassera pas aprés le match. Ca ferait un peu de repos pour IceCool vu comment se sont terminés ses apparitions de ces dernières semaines.

John K.
: Enfin, pour finir, Ben-J tentera de battre Sabre pour prendre l'avantage sur les champions sur équipe avant le PPV.

Frank Tean
: Quel show! Et puis, on va être tranquille, LA Ligue n'a pas de match.

John K.: Vous pensez vraiment qu'ils ne vont pas se montrer? Vous êtes mignons des fois.

Frank Tean
: Enfin bref, c'est parti!

I wanna be like you version Louis Prima se fait entendre, Ronnie B sort des coulisses avec sous le bras un gros lapin en peluche. Il avance d'un pas enthousiaste jusqu'au ring. Mais au lieu de monter sur le ring avec son lapin, il le pose sur la table des commentateurs. Il monte dans le ring et observe l'entrée avec un air pas tibulaire mais presque.

Frank Tean: Ca veut dire qu'on est les gardiens du lapin?

John K.
: J'en ai bien peur.

Frank Tean
: Vous attendez quoi alors? Protégez le! Planquez le sous la table!

Des lumières rouges et blanches sortent depuis le Titantron, des images affichent des tête de serpent et enfin, Scott fait son entré. Il porte des lunettes noirs et sous un publique en feu, il marche lentement vers le ring, la musique est tellement forte que on entend à peine les fans le huer et l'applaudire. Il entre une jambe après l'autre, en passant par dessus la troisième corde du ring, puis il enlève ces lunettes avec un bras, puis lève l'autre sous l'ovation du publique.

John K.: Voilà donc le gagnant de ce match.

Frank Tean: Et pourquoi en êtes vous si sur?

John K.: Combien de matchs à gagné Ronnie B. en solo?

Frank Tean: ...

John K.: Donc voilà, Steve est notre gagnant.

Brian Bendis fait sonner la cloche, c'est parti!

Steve Scott Keiton vs Ronnie B.

Keiton se rue immédiatement sur son adversaire mais Ronnie le repousse violemment son adversaire dans les cordes. Keiton, rebondit dans les cordes, revient avec un Forearm Smash mais Ronnie le saisit et l'écrase au sol. Steve est coincé sous le poids de son adversaire et l'arbitre compte pour Ronnie ...1 ...2 ... Dégagement de Keiton. Il se relève mais B. lui matraque déjà le front avec des droites poing fermé. Bendis lui fait signe qu'il doit frapper la main ouverte mais il s'en fout et continue à matraquer le front de Steve qui se retrouve bientôt contre un coin. Ronnie s'éloigne, s'élance, si on peut dire, et Splash! Quel Splash! Keiton glisse au sol. Ronnie le saisit, le place sous son bras et Sidewalk Slam! Avec autorité! Ronnie tente le tombé ...1 ...2 ... Steve lève une épaule.

Frank Tean: Il a pas bonne mine le gagnant...

John K.: Vous doutez de mes prédictions? Impie!

Frank Tean: Nom de dieu! Mais quand St-Julien sortira t'il de ce corps?

Ronnie B. remet son adversaire debout mais celui-ci envoie quelques droites qui stoppe le mastodonte. Il lui attrappe la main et le projette dans les cordes. Il le reçoit avec un Big Boot qui fait juste vaciller Ronnie. Keiton s'élance et porte une énorme Clothesline au géant qui ne tombe toujuours pas. Keiton ne perd pas espoir et s'élance dans les cordes. Il heurte B. avec un coup d'avant-bras mais celui-ci ne tombe toujours pas. D'ailleurs, il réagit. Il attrappe la nuque de Keiton et lui colle un coup de boule qui résonne dans l'arène. Il l'envoie maintenant contre un coin et tente à nouveau le Splash mais Keiton esquive au dernier moment et enchaîne avec un Roll-Up ...1 ... Dégagement de Ronnie qui se remet sur pied avec un air furieux qu'on ne lui a jamais vu. Il charge Steve qui répond avec un SpineBuster. Il tente le tombé ...1 ... Ronnie B. le dégage en l'envoyant voler dans le ring. Keiton se remet sur pied. Il voit que Ronnie a plus de mal et se rue sur lui mais, d'un surpassement de son adversaire, il passe par dessus la troisième corde et s'éclate au sol.

Avant que l'arbitre n'ait eu le temps de l'en empécher, Robbie sort du ring et rejoint son adversaire.Déjà debout, Keiton joint les mains pour suplier Ronnie de ne pas lui faire de mal. Il recule puis saisit soudainement le lapin de B. qui trone encore sur la table des commentateurs. Il prend une oreille dans chaque main et fait mine de les arracher.

Frank Tean
: Vous l'avez pas caché ce foutu lapin?

John K.: Je pensais pas que...

Ronnie regarde d'un air furieux Keiton et le charge. Celui-ci se plaque au sol et Drop Toe Hold qui envoie Ronnie la tête la première contre les escaliers en métal! Le géant est sonné et Keiton fait signe qu'il est le plus intelligent. Il cogne plusieurs fois la tête de Ronnie sur le tablier du ring et le fait rouler sous la première corde. Il entre tranquilement à son tour, laissant B. se relever et s'élance ... One Arm Cutter! Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Victoire
: Steve Scott Keiton

John K.: Je vous l'avais dit!

Frank Tean: Moi j'appelle ça de la triche. J'ai bien aimé Ronnie B. Il a montré un visage qu'on ne lui connaissait pas.

John K.
: Oh! Il a oublié son lapin. Vite, brulons le!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 17/01   Monday Night Axe! édition du 17/01 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:01

Frank Tean: Nous allons maintenant assister à ... Mais qu'est-ce que c'est que ça?

Attack de 30 seconds to Mars se fait entendre, et voici Davey Cruz qui fait son apparition. Il semble de bien mauvaise humeur alors qu'il descend la rampe. Il a un micro en main. Quel message vient-il nous faire entendre?

Davey Cruz: Depuis la création de la WWA, une chose est rapidement devenue évidente. Je suis le chieur de service! Le seul et l'unique! Celui qui vient se fouttre des décisions de la direction, les discute jusqu'au bout et les critique ouvertement. C'est mon créneau, et j'en suis fier. J'en suis même jaloux. C'est mon truc. Mon truc à moi! Or voilà que débarquent ces crétins de la Ligue. Non mais ils se croient où? Ils croient pouvoir me piquer mes jeux sans que je réagisse? Mais pour qui ils se prennent? Ils méritent une leçon! Matthew Duke est déjà pris, malheureusement. Mais il reste toujours Bob Ivory. Tu m'entends, Bob qui vaut rien? Je te défie pour Avalanche! Et je vais te montrer qu'ils ne faut pas jouer à ce jeu là! Je vais...

Mais Cruz se voit interrompu par Jizz Dollar Billz. Le thème de la Ligue. Voici le champion Fire Matthew Duke, et à côté de lui son compagnon Bob Ivory. Devant ce dernier, l'intervieweuse Saphir brandit un micro.

Bob Ivory: Non mais... Cruz, où est-ce que tu te crois? Aurais-tu déposé un brevet pour un concept? Non, tu ne l'as pas inventé. Et tu ne l'as pas non plus réellement exécuté. Tu es un hypocryte qui veut jouer à un petit jeu mais trop jaloux pour laisser d'autres le faire. Surtout quand ces autres sont eux totalement sincères! Tu n'es rien, Cruz! Et pour tout ça, tu ne mérites que deux mots: défi relevé!

Matthew Duke se rapproche et Saphir tourne le micro vers lui.

Matthew Duke: Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages!

Bob Ivory: Mais pour te donner un petit apperçu, voici ce qui va se passer. Ce soir, en main-event, tu vas aff... Mais qu'est-ce que je raconte? Ce soir, en main-event, tu vas te faire dérouiller par le champion Fire en personne, Matthew Duke!

Davey Cruz: Sérieux? Alors merci de me donner le cul de ta poule.

Matthew Duke
: Parle Cruz, parle... Mais tout à l'heure, tu pleureras...

Les deux membres de LA Ligue quittent le ring, bientôt suivi par Cruz.

John K.
: Mon pauvre Frank, finalement vos rêves s'effondrent. On aura bien LA Ligue en Main-Event!

Frank Tean: Pourquoi, mais pourquoi?

Second Heartbeat de Avenged Sevenfold résonne dans l'arène et Kable arrive sous le titantron avec un pantalon de la marine et un manteau de la marine. Il marche sur la rampe en regardant ses fans et en levant les bras en l'air. Il monte sur le ring et enléve son manteau et le donne a l'arbitre qui va le mettre de coté. Sous son manteau il y a un Marcel vert. Puis Kable attends son adversaire tranquillement.

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en bougeant les bras anarchiquement, mais dans le rythme de la musique. Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière.

Mickaël Tremblay sera l'arbitre de cette rencontre. Il fait sonner la cloche.

Beetle vs Kable

Beetle tourne autour de Kable, cherchant une ouverture. Le Marine se content de suivre Beetle, attendant qu'il se décide. Beetle tente quelques coup de pieds mais aucun n'atteint la cible. L'Insectoïde finit par porter un Front Kick mais Kable lui saisit le pied et le balance. Beetle fait un Flip dans les airs, retombe sur ses jambes et Dropkick instantané qui touche Kable dans la poitrine. Le Marine recule de plusieurs pas et se prend un Enzuiguiri qui l'envoie contre les cordes. Beetle le charge et surpassement de Kable. Beetle s'envole par dessus la troisième corde et atterit sur le tablier du ring. Kable se retourne et Beetle lui colle un Chop. Il enchaîne aussitôt avec un Sunset Flip mais Kable réussit à ne pas tomber malgré la pression qu'applique l'Insectoïde sur ses jambes pour l'amener au sol. Finalement, Kable se laisse tomber de tout son poids pour écraser son adversaire mais Beetle n'est plus là et le Marine s'écrase les fesses contre le ring. Beetle est déjà debout et Buzzsaw Kick! Kable heurte le sol et Beetle tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Kable.

John K.
: Vous êtes bien silencieux, Frank.

Frank Tean: Je suis encore sous le choc de l'annonce précédente.

John K.
: Allez remettez vous! Vous avez bien supporté le Julianisme, vous survivrez à LA Ligue!

Beetle relève son adversaire et le balnace contre un coin. Il suit et lui colle un coup de genou sauté en pleine face. Kable glisse au sol mais Beetle lui colle son pied sur la gorge et en tenant les cordes se met à l'étrangler. Mickaëlm tremblay compte pour faire casser la prise illicite et Beetle enlève son pied au compte de 4. Kable se relève tant bien que mal, une main sur la gorge. Beetle s'approche mais le Marine réagit et lui colle un Chop qui résonne dans toute la salle. Sous le choc, Beetle fait un tour sur lui-même et au retour se prend un autre Chop, enchainé avec une Lariat qui l'envoie au sol. Beetle tente de se relever mais un coup de pied dans la tempe le renvoie au sol. Kable saisit son adversaire et Belly-To-Belly Suplex parfaitement éxecuté. Kable semble avoir repris ses esprits et il relève Beetle, l'envoie contre un coin, le suit pleine vitesse et Splash. Alors que Beetle titube, il monte sur la deuxième corde et Bulldog! Kable tente le tombé ...1 ...2 ... Beetle lève une épaule.

Kable relève son adversaire et sans lui lâcher le bras tente une Short-Arm Clothesline mais Beetle réagit rapidement. Il saute, enserre le bras de Kable avec ses jambes, le ramève au sol et lui porte une clé de bras. Kable se met à hurler mais Beetle maintient sa prise. Le bras toujours coincé, le Marine parvient quand même à se retourner et de fait, les deux épaules de Beetle se trouvent au sol. L'arbitre se met compter ...1 ...2 ... Au prix d'un gros effort, Kable soulève maintenant son adversaire, toujours avec le même bras. Il va rabattre l'Insectoïde par terre mais celui-ci lâche sa prise, attrape la tête de Kable et tente un DDT mais le Marine contre la prise et rabat Beetle en Powerslam. Il se tient le bras pendant quelques secondes avant de se diriger vers son adversaire mais quand il arrive à s ahauteut, Kip Up Frankensteiner de Beetle. Kable se retrouve au sol. Beetle lui porte un Shooting Star Press et tente le tombé en suivant ...1 ...2 ... Kable lève une épaule.

L'Insectoïde ne perd pas de temps et il monte sur la troisième corde dans un coin. Kable se relève et Beetle s'élance pour un Super Hurricanranna mais Kable le bloque en plein vol et le rabat en Powerbomb. Beetle vient de s'exploser le dos contre le ring. Il tente de se relever mais un Jumping Shoulder Tackle de Kable le renvoie au sol. Kable s'éloigne de quelques pas et attend que son adversaire se mettent debout. il se rue sur lui pour une Clothesline From Hell mais Beetle esquive et passe sous son bras. Kable arréte sa course, se retourne et se prend un Pelé Kick. Il ne tombe pas mais Beetle ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits et lui porte un DDT! Il enchaîne avec un Lionsault, tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Kable. Beetle monte maintenant sur la troisième corde et I.R.D.V. (Insectoïd Road to Death Valley : Top Rope Moonsault Double Knee Drop)! Cette fois ce doit être la bonne! L'arbitre fait le compte ...1 ...2 ...3!

Victoire: Beetle

Beetle se relève et lève le poing en signe de victoire mais soudain, la Velocidad se retrouve sur le ring, juste derrière Beetle. Il attend que son ancien partenaire se retourne... Va-t-il le frapper? Non, il se contente de lever un micro vers son visage.

La Velocidad
: Beetle, je ne comprends pas ce qui t'arrive. Tes explications ne sont pas assez claires...

Mais il n'a pas le temps de finir qu'il se fait arracher le micro des mains.

Beetle: Pas assez claires? Elles le sont parfaitement! Si tu ne les as pas compris, c'est chez toi qu'il manque quelque chose. Encore. Tu es sûr d'être vraiment aussi rapide?

La Velocidad
: Ne laisse pas les affirmations de Kim gâcher...

Beetle: Je ne laisse rien du tout me distraire de mes buts! Tu n'as toujours pas compris? Tu veux une autre leçon? Alors tu l'auras! A Avalanche! Et pour te montrer que Kim Tamakashi n'a rien à voir là-dedans, je vous défie tous les deux dans un match triple treat! Alors maintenant dégage de mon ring!

(publicité)
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 17/01   Monday Night Axe! édition du 17/01 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:00

Les lumière deviennent bleu au son de Jetsetter et John fait son apparition dans des vêtement blanc et bleu électrique. Il porte un long pagne et des lunettes fumé profilé miroir. Il écarte les bras au son de la foule qui l’acclame. Il se dirige vers le ring, signe en signant des autographe et en prenant des poses pour les gens qui ont des appareils. Il se retourne vers eux, et prend un appareil de sa poche pour photographier la salle. Il monte alors dans le ring, fait quelque tour en montant sur chacun des poteaux. Après le dernier, il prend place au centre du ring ou des feux d’artifice et des flashs aveugle la foule.

Kim arrive sur le stage et regarde les fans le visage fermé. Elle porte une chaise en plastique la main. Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment pour lever ses deux poings vers le ciel au même moments des jets de feux d'artifice sorte du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde, puis s'arrête au milieu du ring et regarde John Terrence en levant sa chaise.
Doug Chéreau la lui enlève des mains et la sort du ring.

Frank Tean: Les deux adversaires de ce match vont avoir un gros défi à Avalanche. John va tenter de prendre le titre Fire à Matthew Duke alors que Kim va rencontrer ses deux ex-alliés de Small Package.

John K.: On sait déjà qui des deux va réussir et qui va échouer.

Frank Tean: Ah bon?

John K.: Ben oui, Kim va gagner et ce gros loser de John Terrence va perdre, c'est évident.

Frank Tean: Ca n'engage que vous. En attendant, celui qui gagne ce soir se présentera en plein confiance à Avalanche, ça c'est sur.

Kim Tamakashi vs John "IceCool" Terrence

La cloche vient de sonner et Kim saisit le bras de son adversaire et lui porte une clé. Elle lui tord le bras et porte une main blanche. Terrence ne parvient pas à se défaire de cette prise. Kim se rapproche des cordes, prend un peu d'élan et sans lâcher la main de son adversaire, elle passe par dessus la troisième corde et lui explose le bras sur la corde. John recule en se tenant l'épaule et Kim revient dans le ring avec un Springboard Dropkick qui touche sa cible. IceCool se relève. Kim se précipite sur lui en tentant une Clothesline mais John lui saisit le bras et se laisse tomber sur le dos en éclatant le bras de la japonaise contre ses deux genoux. Cette fois, c'est Kim qui recule en se tenant l'épaule. Elle se retourne et se prend un Flying Shoulder Block de Terrence. Elle préfère rouler hors du ring pour profiter de quelques instants de répit.

Frank Tean: Toujours aussi courageuse Miss Tamakashi.

John K.: Ca n'a rien à voir avec du courage. C'est de l'intelligence de combat mais c'est une notion que vous ne pouvez pas comprendre.

Frank Tean: Appellez ça comme vous vous voulez, elle fuit, c'est tout.

Kim est remontée sur le tablier du ring mais elle demande à Doug Chéreau d'écarter John terrence qui est trop prés à son goût. Terrence recule de lui-même et fait signe à Kim de rentrer dans le ring. Sans le quitter des yeux, elle passe entre les cordes. Terrence fait deux pas vers elle mais Kim repasse son corps entre les cordes. Chéreau repousse Terrence et Kim en profite. Elle pousse l'arbitre et porte une série d'atémis à son adversaire et enchaîne avec un coup de pied retourné qui envoie Terrence contre les cordes. Celui-ci rebondit et Kim le cueille avec un Enzuguiri. Terrence heurte le sol. Il tente de se remettre debout mais Kim lui colle un coup de pied dans les cotes ... Non! Terrence vient de lui saisir le pied! Il fait tomber Kim à terre et tente de lui appliquer un Elevated Boston Crab. Kim parvient à se dégager suffisament pour aller attraper les cordes. John lâche la prise et Kim repasse entre les cordes.

A nouveau à l'extèrieur, elle reagrde Terrence qui sourit dans le ring pendant que les fans l'insultent. Elle se retourne vers eux et se bouche les oreilles des mains pour ne pas entendre leurs horribles voix. En reculent, elle se rapproche du ring et John se penche par dessus par la troisième corde. Il l'attrape par les cheveux pour la remonter dans le ring mais Kim en profite pour saisir la tête de John et lui écrase la glotte contre la troisième corde. John recule et Kim saute sur la troisième corde pour une SpringBoard Clothesline qui touche Terrence. Kim ne perd pas de temps et Phoenix Splash! Elle tente le tombé ...1 ... Dégagement de IceCool.

Elle relève son adversaire, le projette dans les cordes et le réceptionne avec un 540° Kick. Elle se projette dans les cordes et LionSault! Elle pourrait tenter un nouveau tombé mais elle se relève et demande au public de l'acclamer, ce qui bien sur n'arrive pas. des huées descendent des gradins et à nouveau elle met ses mains sur ses oreilles. John tente de se redresser mais Kim lui colle un Kick dans le dos, se projette dans les cordes et Dropkick dans la poitrine de Terrence. Elle lui attrape maintenant les jambes et porte une prise en quatre.

Au milieu du ring, Terrence tente de se rapprocher des cordes mais Kim applique plus de pression sur les jambes de son adversaire. Chéreau lui demande si il veut abandonner mais il refuse en secouant la tête. Il essaie à nouveau de se rapprocher des cordes mais encore une fois, la prise est bien portée et il n'y arrive pas. Il chnage maintenant de technique et tente de se retourner pour appliquer la pression sur Kim. Elle tente de résister et y parvient. Elle ramène Terrence en position mais celui-ci tente à nouveau de basculer sur le côté. Cette fois, il est bien parti. Kim est en train de pencher sur le côté. Elle tente une nouvelle fois de résister mais une dernière impulsion de Terrence lui permet de retourner enfin la prise. Cette fois, c'est Kim qui hurle. Elle se tient la tête mais refuse d'abondonner. Elle se rend compte qu'elle est proche des cordes et se met à ramper. Encore un peu, ça y est, elle les tient.

Frank Tean
: Kim va être ennuyée si un jour elle lutte dans un ring sans cordes. C'est quand même ses meilleures amies.

John K.: Oh mais oui, elle devrait souffrir inutilement en n'utilisant pas les cordes juste pour faire plaisir à Mr Tean!

Kim se relève plus vite que Terrence et se dirige vers lui mais elle se fait surprendre par un Kip Up Frankensteiner qui l'envoie s'affaler entre la deuxième et la troisième corde. Terrence prend un peu d'élan et LeapFrog Body Guillotine. Il se retourne et envoie une manchette dans le visage de Kim toujours dans les cordes. Il remonte dans le ring et Elbow drop sur Kim qui tentait de se relever. Il lui coince les bras, la relève et Double Underhook Back Breaker. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Kim.

Terrence la relève et la projette dans les cordes. Il profite de l'élan pour soulever Kim mais celle-ci contre avec un Hurricannranna qui envoie Terrence au sol. Elle ne lui laisse pas le temps de se relever et porte une Tiger Suplex. Elle maintient le tombé en ponté ...1 ...2 ... Dégagement de Terrence. Kim est furieuse et demande à l'arbitre de compter plus vite. Elle sort du ring et va chercher sa chaise à l'extèrieur. Elle remonte dans le ring en tenant l'objet dans la mian. L'arbitre se place devant elle et tente de lui reprendre la chaise mais Kim ne veut pas la lâcher. Terrence se relève, écarte soudainement Chéreau qui par la même occasion arrache la chaise des mains de la japonaise. IceCool lui colle un coup de pied dans le bide, s'élance dans les cordes et Smell Like An Ice Tornado (La Mistica). Au sol, le bras coincé, Kim résiste quelques secondes puis tappe.

Victoire: John Terrence

Morningwood de Jetsetter retentit dans l'arène et Terrence se remet debout. Il lève les deux bras en signe de victoire et quitte le ring laissant derrière lui une Kim qui le regarde avec un air rempli de haine.

Frank Tean: Pas mal pour un gros loser quand même.

John K.: Il a eu Kim par surprise, c'est tout. Ca reste un loser et rien ne changera ça.

Nous allons maintenant faire un petit tour dans un décors à côté du stage d'entrée. Des canapés de talk-show. Pas n'importe lequel. Et l'inévitable Ed Bundy qui nous accueille pour...

Ed Bundy: Bienvenue à In the Heat! Ici Ed Bundy, et je reçois avec moi ce soir la Divine Confidence Order! Et... Hein?

En se retournant, Ed Bundy dévoile ses invités. Le Révérend Horton Heat. Et Ben-J Torstin. Mais celui dont la présence a surpris l'interviewer, c'est Kent4ro et son nouveau masque.

Révérend Horton Heat: Oui, bonsoir Ed. Alors? On ne commence pas?

Ed Bundy: Euh... Si. Mais... Kent4ro fait maintenant partie de la DCO?

Révérend Horton Heat: Bien entendu! C'était évident la semaine dernière, non?

Ben-J Torstin: Ryan Tarsal n'est qu'une punaise qui méritait une leçon. Mais il n'est pas assez important pour que je me détourne de notre but actuel des titres par équipe avec le Révérend sans une bonne raison. Et aider un partenaire est une vraie raison!

Révérend Horton Heat: Vous voyez, Ed. Les gens intelligents, eux, avaient déjà compris.

Ed Bundy: Mais... Kent4ro faisait il n'y a pas si longtemps partie de la World Impact, l'ennemie de la DCO...

Kent4ro: Ravage était l'ennemi de la DCO. Mais Ravage était aussi prêt à s'entourer de n'importe qui à partir du moment où il est prêt à écouter ses délires. Qui a le meilleur bilan de la World Impact? Ce n'est pas Ravage mais moi! J'ai plus de victoires et moins de défaites que lui! Quant aux autres, n'en parlons même pas! La World Impact était juste un boulet pour moi, et Ravage faisait tout pour que je ne m'en rende pas compte. Heureusement, le Révérend et Ben-J sont passés par là.

Révérend Horton Heat: Kent4ro a vu la lumière. Et maintenant, il est un membre à part entière de la Divine Confidence Order! Il ira loin, c'est moi qui vous le dit. J'ai l'oeil pour ce genre de choses.

Ed Bundy: Et Kent4ro sera dans votre coin pour votre match à Avalanche contre les champions par équipe Kronos et Sabre?

Révérend Horton Heat: Insinueriez-vous que nous aurions besoin d'aide pour écraser le vieux et le mab... le cerveau déconnecté? Vous n'oseriez pas, Ed...

Ed Bundy
: Non! Non, bien sûr!

Ryan Tarsal: De toute façon, Kent4ro sera bien trop amoché pour ça!

Tiens, un nouvel intervenant.

Ryan Tarsal
: Kent4ro, ce qui s'est passé la semaine dernière ne devrait pas compter. Tu ne m'as battu que pour une seule raison, parce que ton nouveau partenaire m'a distrait. En un contre un, juste toi et moi, sans intervention ni distraction... Tu n'arriverais jamais à me battre!

Révérend Horton Heat: Quelle arrogance!

Ben-J Torstin: Quelle impudence!

Kent4ro: Non mais où tu te crois, toi? Pour venir nous déranger ainsi! Tu as besoin d'une nouvelle leçon, puisque tu n'as pas compris la première! Puisque tu les demandes, on se retrouvera à Avalanche!

Ed Bundy
: Attendez, attendez... N'en venez pas au mains...

Révérend Horton Heat
: Kent4ro, fais plaisir au pauvre petit Ed. Ben-J a un match dans un instant. Il ne faudrait pas qu'il arrive sur le ring diminué.

Ryan Tarsal: Oui, écoute ton nouveau mentor. Et prépare-toi. Parce qu'à Avalanche, tu vas souffrir!

(publicité)
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 17/01   Monday Night Axe! édition du 17/01 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:03

Hero de Skillet retentit. Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule en faisant son signe de croix avec une pomme dans l'autre main. Il court vers le ring puis saute sur celui-ci. Il place ensuite sa pomme dans le coin, monte sur celui-ci et se met à prier en incitant le public à en faire de même.

Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, Kronos et à ses côtés. Les deux hommes portent leur ceinture sur l'épaule. Sabre déroule un tapis, pose son titre à côté, s'agenouille sur le tapis et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis, remet son titre sur l'épaule et se dirige vers le ring en compagnie de Kronos. Sabre et le seul à monter sur le ring puis, il lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque y compris, puis il confie sa ceinture à l'arbitre qui va la donner à l'annonceur.

L'arbitre de ce match est Brian Bendis, il regarde les deux hommes puis fait sonner la cloche.

Ben-J Torstin vs. Sabre

Sabre avance directement vers son adversaire avec un air menaçant. Ben-J décide de reculer à chaque pas que fait Sabre jusqu'à qu'il se retrouve contre le coin. Le Touareg tente de placer une droite mais c'est esquivé, c'est lui qui se retrouve maintenant contre le coin avec son adversaire qui lui place une série de coups de poing. Sabre ne ressent pratiquement rien et repousse son adversaire qui tombe au sol. Torstin se relève rapidement et se jette à nouveau sur le Touareg avec encore des coups. Sabre en a marre, il fonce sur son adversaire en tentant de lui mettre une clothesline, c'est esquivé par Torstin qui monte sur la troisième corde avec un saut. Sabre se retourne et le Cool breizh se jette sur son adversaire avec un Dropkick ! Ben-J tente le tombé, l'arbitre n'aura pas le temps de faire le compte puisque Sabre se dégage immédiatement.

Frank Tean : Il a réussi à mettre le géant à terre d'une manière impressionnante.

John K. :
Malheureusement pour lui, c'est loin d'être suffisant.

Torstin se relève et se dépêche d'attaquer Sabre au sol avec des coups de pied pour l'empêcher de se relever. Le géant réussi quand même à se relever. Ben-J place maintenant des droites sur son adversaire qui le repousse maintenant vers les cordes. Ben-J prend de l'élan grâce au corde et fonce sur son adversaire en plus plaçant un Dropkick. Son adversaire n'a pratiquement pas bougé et reste debout. Torstin place maintenant un Spinning Wheel Kick qui n'a pour effet que de faire reculer Sabre légèrement. Le follower regarde le géant et cette fois, il lui place un Dropkick sur les genoux. Ca fait effet puisque Sabre se met maintenant à genoux. Torstin place un Superkick, ça y est, Sabre tombe au sol. Ben-J enchaine directement avec un Standing Moonsault avant de faire le tombé : Un...Dégagement de Sabre.

Le Desert Giant commence à se relever. Ben-J se dirige vers le coin le plus proche et se place sur la troisième corde. Sabre est maintenant debout, son adversaire se jette sur lui avec un Crossbody. Sabre réussi à réceptionner Torstin en plein vol. Ce dernier tente de se dégager mais c'est trop tard, Sabre lui place un Fallaway Slam. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Ben-J Torstin. Sabre relève son adversaire et lui place un Scoopslam. Il le relève à nouveau pour lui faire un Baldo Bomb cette fois. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Ben-J Torstin. Le Desert Giant relève son adversaire qui l'attaque avec des droites. Aucun effet sur Sabre qui calme Ben-J avec un coup de pied sur l'abdomen puis le porte pour lui faire une Powerbomb. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Ben-J Torstin.

John K. : Quelle puissance de la part du champion par équipe.

Frank Tean : Comment Ben-J va-t-il réussir à retourner la situation ?

Sabre relève son adversaire qui lui place des coups de poing. Aucun effet sur Sabre, Ben-J tente maintenant des coups de pied sur son adversaire. Ces kick ont plus d'effet puisqu'on peut voir Sabre grimacer. Torstin tente de finir l'enchainement avec un Spinning Wheel Kick. Sabre ne tombe pas, Ben-J part maintenant pour une Dropkick. Le Desert Giant ne tombe toujours pas, son adversaire prend maintenant de l'élan puis fonce sur lui pour lui placer un Running Calf Kick. Cette fois, Sabre tombe. Ben-J tente le tombé : Un...Deux...Dégagement de Sabre. Torstin se dirige vers les cordes et passe derrière elles. Sabre se relève enfin, il se retourne vers son adversaire qui saute sur les cordes. Cependant, le Touareg réagit très rapidement avec un Big Boot sur son adversaire qui tombe hors du ring. L'arbitre commence à compter. Sabre fait arrêter le compte de l'arbitre et lui propose qu'il aille chercher son adversaire, chose que l'arbitre refuse. Pendant ce temps, Kronos s'est dirigé vers Ben-J, l'a relevé et l'a placé sur le ring. Sabre se place maintenant sur son adversaire et fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Ben-J Torstin.

Sabre relève son adversaire, il le projette dans les cordes. Torstin rebondit dessus, fonce sur son adversaire et lui place un Headscissor. Il lui place maintenant un Leg Drop avant de se diriger vers le coin le plus proche. Ben-J commence maintenant à grimper sur les cordes. Il est enfin sur la troisième corde. Il se lance maintenant pour The flight of the follower (Double rotation moonsault) ! Très beau mouvement de la part de Torstin mais malheureusement, ça n'atteint pas la cible. Sabre s'est écarté au bon moment. Le touareg se relève et se attend maintenant que son adversaire se relève. Torstin commence à se relever, ça y est, il est debout. Il se retourne vers Sabre qui lui fonce dessus et qui tente le Desert Slash (Clothesline From Hell) ! Ben-J esquive à temps et enchaine directement avec son Backstabber ! Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Sabre !

Torstin se relève, il se dirige maintenant vers la tête de Sabre qui se trouve toujours au sol. Ben-J se penche, une main lui attrape la gorge. C'est Sabre ! Torstin essaye de se dégager mais le Desert Giant ne lâche pas sa proie et se relève. Sabre à un grand sourir, il va faire son Desert Hand (Chokeslam). Ben-J place un coup de pied sur le genou de Sabre qui fait lâcher la prise. Il enchaine directement en attrapant son adversaire et en lui faisant le God's will (Ranhei) ! Ben-J fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Sabre ! Ben-J n'est pas d'accord avec le compte et le fait savoir à l'arbitre. Brian Bendis est clair, il n'y a eu que deux lors du compte. Torstin se concentre à nouveau sur son adversaire et se dirige encore vers sa tête. Une nouvelle fois, Sabre lui attrape la gorge. Ben-J essaye de s'échapper sans succès, Sabre se relève sans lâcher sa cible. Il le lève maintenant pour le Desert Hand ! Ben-J profite de l'impulsion donnée par Sabre et parvient à passer dans son dos. Il porte un Backstabber et tente immédiatement le tombé! Un...Deux...Trois !

Vainqueur : Ben-J Torstin

Hero de Skillet résonne dans l'arène, Ben-J se dépêche de quitter le ring, il est étonné d'avoir eu Sabre avec ce mouvement et se dirige vers les backstages en célébrant sa victoire pendant que Kronos a rejoint Sabre qui est resté assis sur le ring.

Un message apparait maintenant à l'écran: Chaque jeudi, la WWA présente un rendez-vous incontournable. Thursday Night Bash! Mais jeudi prochain sera spécial. Puis défile alors un décompte. Partant de 1, il s'arrête à 99 avant de nous montrer des extraits de matchs. On peut reconnaitre le décors actuel de la WWA arena. Mais aussi d'autres utilisés lors d'émissions plus anciennes. Certains lutteurs apparaissant ne sont plus sous contrat depuis un moment.On dirait que l'on voit défiler des morceaux de matchs pris partout depuis la création de la WWA. Et de temps en temps, les mots "Thursday", "Night", "Bash", "100". Et tous reviennent au final, suivi de "special emission".

(publicité)
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 17/01   Monday Night Axe! édition du 17/01 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:26

Au début, les lumières flashent, de la fume sort de sous le titantron. Lorsque le chanteur commence à chanter Davey Cruz sort du titantron. Il reste un moment sous le titantron en regardant autour de lui. Il enlève son T-Shirt en regardant les fans près du titantron. Il regarde vers le ring et commence à y avancer. Il s'aime, et le montre très bien. Il regarde tout le monde avec un sourire sournois. Davey monte sur le ring et on entend quelques applaudissements de soutien.

Frank Tean
: Pour une fois, je suis vraiment du côtè de Davey. Enfin quelqu'un qui a le courage de s'opposer à LA Ligue.

John K.
: Oui, enfin juste parce qu'il considère qu'il n'y a que lui qui ait le droit d'emmerder la direction.

Frank Tean: Quelles que soient ses raisons, il s'oppose à LA Ligue, c'est tout ce qui compte.

Milla fait son entrée dans la salle et se rend sur le ring. Washing The World Away de Crossfade retentit.

Milla: Mesurant 1m91 pour 110kg, mesdames et messieurs, veuillez accueillir le plus grand champion Fire de tout les temps, Matthew Duke!

Matthew arrive sous le titantron. Il a son titre Fire sur son épaule droite. Il prend son titre, l'embrasse puis le lève en l'air puis une pluie d'étincelle se déclenche derrière lui pendant une dizaine de secondes. Matthew replace son titre sur son épaule puis marche en direction du ring en regardant un peu partout et en faisant quelques signes en direction du public. Bob Ivory le suit en faisant des taunts West Coast à la foule. Une fois sur le ring, Matthew monte sur la seconde corde en levant son titre avec son bras droit et il sourit. Il fait un baise-main à Milla et lui confie sa ceinture.

Frank Tean: Que fait Ivory ici?

John K.: C'est le partenaire de Matthew...

Frank Tean: Et alors? C'est un combat un contre un, Bob n'a rien à faire ici.

Davey a l'air du même avis et se plaint à Doug Chéreau, l'arbitre du match, de la présence de Bob en ringside. Celui-ci sourit et lève les mains pour bien montrer qu'il là en observateur. Doug fait sonner la cloche et c'est parti!

Matthew Duke vs Davey Cruz

Les deux hommes se regarde et c'est une prise de contact. Après quelques secondes de lutte entre les deux hommes, Matthew repousse Davey. Les deux hommes s'observent et nouvelle prise de contact. Cette fois, c'est Davey qui repousse son adversaire. Ils se remettent au centre du ring et troisième prise de contact. Cette fois, Duke transforme la prise en Side HeadLock mais Davey régit immédiatement et en poussant sur ses jambes, il pousse Matthew le dos contre les cordes. L'arbitre demande alors que Duke lâche le cou de son adversaire ce qu'il fait en levant les deux mains en l'air. Davey s'éloigne de deux pas et revient avec un coup de pied dans le ventre. Il lui attrape la taille et le plaque au sol. Il tente une clé de bras mais Matt se dégage, passe sur le dos de son adversaire et lui attrape le bras à son tour. Davey ne se laisse pas faire et se saisit du pied de Matt mais avant qu'il n'ait eu le temps de porter une prise, le champion Fire se dégage et se relève. Cruz se remet debout aussi et les deux hommes se font face.

On n'entend pas ce qu'ils se disent mais ce doit pas être des gentillesses. Davey pousse Matt qui revient avec une Clothesline mais Davey esquive, frappe dans le dos de Matt pour le projetter dans les cordes et enchaîne avec un Dropkick mais Matt s'est retenu aux cordes et Cruz heurte le sol. Duke court vers lui mais Cruz l'envoie entre la deuxième et la troisième corde avec un Drop Toe Hold. Cruz prend son élan pour écraser le dos de Matt avec un coup de cuisse mais Bob pousse Matt et Davey s'écrase les parties intimes contre la deuxième corde. Matt s'en prend alors à l'arbitre, en lui faisant signe que Davey lui a tiré les cheveux pendant que Bob agrippe un pied de Cruz et tire dessus pour lui écraser un peu plus les noix.

Frank Tean: Mais qu'est ce que c'est que ça? Il est con cet arbitre! Quand est-ce que Davey aurait pu tirer les cheveux de Duke? Retourne toi Doug!

C'est ce que fait Chéreau mais Cruz est retombé dans le ring alors que Bob s'est légerement éloigné. Chéreau semble soupconner quelque chose et interroge Bob mais celui-ci lui assure qu'il n'a rien fait. Matthew en profite pour attraper les deux jambes de Cruz, les écarte et lui colle plusieurs coup de pieds dans les abdos. Il regarde maintenant le public avec un grand sourire, tenant toujours les jambes de Davey et HeadButt dans l'entrejambe! Chéreau engueule Matt mais celui-ci le repousse. Il attrape Cruz par la tête pour le relever mais celui-ci contre avec deux coup de poing dans les abdos de Matthew. Il se relève et BackFlip Kick qui touche la cible. Duke titube et Cruz continue son attaque avec un Enzuguiri qui envoie Matt contre un coin. Il le charge et Splash qui écrase Matt. Celui-ci repart en titubant vers le centre du ring. Cruz se prépare à le suivre mais Bob lui attrape le pied. Cruz se met à gueuler mais quand Chéreau se retourne, Bob a de nouveau reculé de quelques pas.

Cruz passe maintenant de l'autre côté des cordes, en demandant à Chéreau de surveiller Bob. Il s'élance, rebondit sur la troisième corde et Springboard Forearm Smash! Il vient de défoncer Duke qui heurte violemment le sol. Cruz tente le tombé ...1 ... Dégagement de Matthew. Bob monte sur le tablier du ring et tape sur le coin pour encourager son partenaire. L'arbitre vient lui demander de redescendre. Pendant ce temps, Cruz relève son adversaire mais celui-ci en profite pour lui mettre une fourchette dens les yeux. Aveuglé, Cruz recule. Duke en profite et Dropkick qui fait reculer Cruz, suivi avec une Clothesline. Cruz tombe au sol, se relève aussitôt mais Matt est déjà dans son. Il lui coince les bras en Full Nelson et lui envoie la face s'éclater contre le ring. Il le retourne et tente le tombé ...1 ... Cruz lève une épaule.

John K.: C'est plutôt serré ce match.

Frank Tean: Oui, enfin ce serait un vrai un contre un, ce serait différent. Là, Davey a presque deux adversaires face à lui.

Matt s'est relevé et se projette dans les cordes. Lionsault! Non, Cruz a relevé les genoux et Duke vient de s'exploser le ventre. Il se relève en se tenant les abdos et ne voit pas Cruz dans son dos. German Suplex de Davey! Encore une fois, Duke se remet sur pied mais il est complètement sonné. Toujours dans son dos, Cruz lui attrape la nuque et Hangman's Neckbreaker! Cette fois, il a atomisé Duke! Il tente le tombé ...1 ...(Bob place un pied de Duke dans les cordes) ...2 ... Chéreau constate le pied de Matthew dans les cordes et interromp le compte. Furieux, Davey sort du ring et se dirige directement vers Bob, qui recule, l'air innocent. Cruz le pointe du doigt en le menacant. Il se retourne pour remonter dans le ring mais se prend un Topé Suicida de Matthew! Les deux hommes sont au sol mais Duke trouve la force de remonter dans le ring. Il se tient l'épaule en hurlant. Chéreau vient prendre de ses nouvelles et, évidemment, Bob en profite pour venir porter des Stomps sur Cruz. Il le remet rapidement dans le ring et Matt n'a soudain plus mal à l'épaule. Il repousse Chéreau, attrape Cruz par la nuque et NeckLock Suplex. Il monte maintenant sur la troisième corde et demande à la foule de faire du bruit. Il s'élance, FrogSplash, raté!

Les deux hommes restent au sol mais Davey est le premier à se relever. Il est mal en point mais parvient à tituber en direction de Matt. Il le relève, lui envoie un Chop qui claque dans l'arène, un autre Matt recule mais réagit. Il envoie un coup de pied dans le bide de Cruz qui se plie en deux. Duke s'élance maintenant dans les cordes et envoie un coup de genou dans le visage de Davey qui se redresse. Matt repart dans les cordes et Enzuiguiri de Davey! C'est lui qui s'élance maintenant dans les cordes mais il se fait saisir le pied par Bob qui le tire à l'extèrieur! Alors que Cruz se dirige furieux vers Bob, Chéreau sort immédiatement du ring et il expulse Ivory!

Frank Tean: Enfin! Il était temps!

Bob hurle mais Brian Bendis et Mickaël Tremblay débarquent en courant et pousse Bob vers la sortie. Alors que les fans chantent "Nanana! Nanana! Hey! Hey! Goodbye!" Chéreau et Cruz remontent dans le ring où Matthew est allongé au sol. Cruz lève les bras en demandant au public de chanter plus fort puis regarde Bob presque en haut de la rampe et lui fait de petits signes de la main. C'est une erreur car Matthew saisit les jambes de Cruz par derrière et Roll Up! ...1 ..2 ...3!

Victoire: Matthew Duke

Cruz est furieux. Il se relève face à Matthew et le pousse violemment mais Bob est revenu en courant et il est déjà dans le dos de Cruz. Il le retourne et Bottle Cracker (Superkick)! Matt et lui se mettent à envoyer des Stomps sur le dos de Cruz alors que Chéreau tente sans succés de les en empécher. Brain Bendis et Mickaël Tremblay interviennent aussi et LA Ligue finit par quitter le ring. Milla remet sa ceinture à Matthew et les trois se dirigent vers le haut de la rampe avec de grands sourires.

Frank Tean: Encore une fois LA Ligue fait ce qu'elle veut! C'est pas possible! Encore une fin de show ruinée!

John K.: Vous plaisantez? Au moins depuis que LA Ligue est là, on rigole un peu. C'était devenu triste ici depuis quelques temps.

Frank Tean: Il n'y a bien que vous que ces sinistres individus amusent. En tout cas, c'est comme ça que se termine notre show. A la semaine prochaine!
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 17/01   Monday Night Axe! édition du 17/01 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:59

Le générique et les remerciements:

-Sabre vs Ben-J Torstin: Matthew Duke
-Segments: Baron
-Tout le reste: Ma pomme

Bon show et bonne lecture.
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 17/01   Monday Night Axe! édition du 17/01 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:36

Steve Scott (ou Scott Steve, je ne sais plus) l'emporte assez facilement mais Ronnie B. c'est quand même étonnement bien défendu. Il aurait presque pu gagner, malheureusement, son lapin en a décidé autrement.

Davey Cruz vs Bob Ivory à Avalanche ? Ça va être un festival de mauvaise foi...bref, ça va être fun.

Premier match solo et première victoire. Très bon match serré entre deux anciens rivaux qui se conclu par une annonce bien sympathique pour Avalanche. comme dirai un type que je connais, ça va saigner Very Happy .

Finalement, la chaise de Kim s'est retourner contre elle. Très bon match très disputé qui se termine sur une victoire pas par DQ de John. Au moins, cette semaine il n'a pas été tabassé.

Encore une annonce pour Avalanche qui conclu le bon talk show d'Ed Bundi. Heelturn de Kent4Ro confirmé et entré dans la DCO. C'est le Révérend qui va être content d'avoir un second enfant de choeur Very Happy

Et bien, Ben-J a réussit à mettre autant de fois Sabre au sol et l'a même battu clean ? S'il est autant déchainé à Avalanche, les titre par équipe se retrouveront sous soutanes.

Enfin, Excellent Main-Event avec une victoire volée de la Ligue (leur marque de fabrique presque). Ce coup-ci, Davey n'échappe pas au passage à tabac, il va vouloir se venger.

Excellent show en tout cas.
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 17/01   Monday Night Axe! édition du 17/01 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:33

Steve Scott Keiton vs Ronnie B : Un bon match qui sert surtout à donner une première victoire à Steve qui n'est pas très présent à vrai dire. Et c'est pour ça que Ronnie à fait plus belle impression que d'habitude.

Beetle vs Kable : Un très bon match pour le premier de Beetle en tant qu'heel. C'est une belle victoire pour lui sur l'ancien champion par équipe qui malheureusement manque de présence à mon goût. En tout cas, le triple threat match entre les anciens membres du small package s'annonce énorme !

Kim Tamakashi vs John "IceCool" Terrence : Un match de bonne qualité, cette fois-ci Kim ne réussit pas à utiliser sa chaise préférée. Cette victoire de John, lui permet d'être en confiance avant d'affronter Matthew.

Bienvenue à la DCO Kent4ro ! Ta carrière va pouvoir se lancer maintenant Very Happy

Ben-J Torstin vs. Sabre : Très bon match ! Cela fait plusieurs fois que Matthew book un de mes matchs, et je le remercie car c'est toujours excellent ! Ma vitesse et mon agilité sont bien en avant et je suis content de gagner des gros matchs en ce moment. C'est un privilège de battre Sabre Smile ( bien sûr c'est du HG )

Matthew Duke vs Davey Cruz : Très bon main event, Matthew mais aussi La Ligue prend vraiment une place de plus en plus importante à la WWA et il ( et la ligue ) le mérite. Davey va désormais devoir se venger de cette défaite tout de même pas très clean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 17/01   Monday Night Axe! édition du 17/01 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:29

Steve Scott Keiton vs Ronnie B. : Opener sympathique avec la victoire de SSK sur le grand jobber qu'est Ronnie B.

Segment Davey Cruz/LA Ligue : Bien, le main event est dévoilé, je vais pouvoir détruire Davey Cruz !

Beetle vs Kable : Bon match qui se conclue par la victoire de Beetle. Discussion avec La Velocidad qui se suit et où on peut apprendre qu'ils s'affronteront dans un match à trois avec Kim. Un match qui semble intéressant.

Kim Tamakashi vs John "IceCool" Terrence : Très bon match. Kim semble être accro aux chaises mais le petit John l'emporte en faisant abandonner son adversaire.

Segment Ed Bundy/DCO/Ryan Tarsal : Et un nouveau membre chez la DCO avec Kent4ro. Je m'y attendais pas. Une revanche aura lieu à Avalanche entre l'ancien invaincu et le nouveau de la DCO.

Ben-J Torstin vs. Sabre : Mon booking.

Matthew Duke vs Davey Cruz :
Très bon match. Très bonne utilisation de LA Ligue et les coups de pouce de Bob sont énormes. Malheureusement il se fait expulsé, le roll up qui suit est très bien trouvé. Excellente fin de show, surtout parce qu'on tabasse Davey.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 17/01   Monday Night Axe! édition du 17/01 Icon_minitime

Monday Night Axe! édition du 17/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1