Web Wrestling Association
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is Silverama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silverama
Mid carder
Mid carder
Silverama

Vierge Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Nowhere, CA
Date d'inscription : 08/01/2011

This is Silverama. Empty
MessageSujet: This is Silverama.   This is Silverama. Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:54

Cette scéne débute à l'entrée de l'édifice de la WWA. Temps maussade en ce début de mois de janvier. Une bruine fine tombe sur la place. Et sur cette place, un homme encapuchoné se tiens face à l'entrée. Il porte un jean délavé, des chaussures de marin, et un sweat à capuche estampillé "No sé, pero me gusta España". Il fume aussi une Marlboro. La fine pluie tombant du ciel gris n'a pas encore complétement trempé ses habits. Mais on pouvait apercevoir la bruine se condenser dans les longues expirations de fumés. Il n'a pas l'air d'attendre. D'un geste controlé, il change sa cigarette de main, puis mets celle de libre dans sa poche pour sortir un petit papier avec une adresse. Il regarda la plaque numérologique, puis tourna sa tête pour regarder le nom de l'avenue... C'était bien içi. Il laissa tomber sa cigarette, jetta un long coup d'oeil dérriére lui, et rentra par la porte qui se tenait juste devant lui. Il ota sa capuche pour ainsi montrer sa tête. Il portait en fait un masque argenté, orné d'éclair. Deux trous laissés entrevoir deux yeux vert pommes. Son nom était Silverama.

Il s'arreta pour sentir une certaine odeur de renfermer. Une odeur peu agréable, un mélange de poussiére et de crasse. Il s'avanca vers un panneau indiquant les directions à entreprendre. Resta une demi douzaine de seconde, et pris la droite. Les mains toujours dans les poches, la bouche fermé, l'air impassible, il marche doucement le long du couloir illuminé par les appliques murales. Il tourna à gauche à un embranchement quand il rencontra deux autres personnage masqués qui discutaient.
Silverama continua son chemin jusqu'à ce que les deux personnages s'arrétérent de parler. L'un fit signe à l'autre, puis les regards des deux lutteurs masqués et inconnus se posérent sur Silverama, qui ne s'arréta pas pour autant ... Au moment où Silv' passait devant eux, l'un laissa échapper un petit ricanement. Silv' ne s'arréta pas, mais lanca un regard sombre à ce dernier.
Continuant son chemin, Silv' tourna à droite, et s'arréta enfin devant une porte. Il frappa trois coups, et la voix d'une femme retentit.
Silverama entra, refermant la porte dérriére lui.

Il resta une bonne demi heure dans le bureau de cette femme. Il s'avérait que son nom était
Caro, et qu'elle était la Directrice de la WWA. Elle n'avait que peu de temps à consacrer au rendez vous. Silverama eut une grande chance d'en obtenir un. Une autre demi heure plus tard, des bruits de chaises retentir, et quelques secondes plus tard la porte se réouvris. On voyait Caro et Silverama, se serrer la main. Ce dernier lacha quelques mots, d'un fort accent Espagnol.

Silverama : Merci Mademoiselle Caro pour ses informations. Et merci de m'accorder cette chance.

Caro fit seulement un simple geste de la tête, complété d'un sourire. Silverama fit volte face et repartit vers la sortie. Il marcha la tête basse, mais avec un sourire sur son visage. Il a longuement parlé avec Caro pour être engagé par la WWA. Il a obtenu un match d'essai, c'est déjà un bon début.
Silv' marcha puis s'arreta d'un coup face à un tableau. Il y avait de grandes photos, ainsi que plusieurs mots. C'était en fait le roster. Il regardait attentivement qui était qui, et quel clan il fallait se méfier. Ainsi, les deux hommes masqués étaient en fait Beetle et La Velocidad. Les "
Small Package", comme l'indiquait le tableau.

Il s'attarda sur les champions... Notamment Tigerclaw. Un homme masqué, comme lui, mais nettement plus menacant. Il y avait des gueules d'anges aussi... Comme le Fire Champion Matthew Duke ou même Flow ... Quoi que ce dernier avait plus l'air gay qu'autre chose. Il y avait des Européens aussi, comme Mikhael Tekov ... Un Russe. Il sourit en regardant ce tableau, et en imaginant contre qui gagnera t'il son premier match. Il était exité par cette expérience. Même s'il n'avait encore rien signé, il était prêt.
Il était prêt à travailler, et à briller à la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
Silverama
Mid carder
Mid carder
Silverama

Vierge Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Nowhere, CA
Date d'inscription : 08/01/2011

This is Silverama. Empty
MessageSujet: Re: This is Silverama.   This is Silverama. Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:38

La scéne se passe dans les couloirs du batîment. On voit Silverama les mains dans les poches... Puis il s'arréte soudainement, il tente de rebrousser chemin mais c'est trop tard ... Le Caméraman avancait sur sa position, avec l'interviewer Arthur Tollen:

Silverama: Wo WO WO ! On attend 5 minutes okay ? Primero, toi tu es qui ?

Arthur Tollen: Je suis Arthur T. un des interviewers de la WWA et je souhai...

Silverama: Et qui te dis que j'veux être interviewer ... ?

Silence de la part de Tollen.. Silv' fesait une tête exaspéré.

Silverama: ... Bon ... Va s'y ...

Et d'un air enjoué, Arthur Tollen commenca son interview:

Arthur Tollen: Très bien, alors Silverama, vous êtes un jeune lutteur de la SoW qui est actuellement en perdition et qui est en train de se faire envahir par la WWA, cela montre à quel point elle est et a toujours été malmené et faible donc ma question est donc est ce que le titre que vous avez eu là bas est vraiment assez valable et suffisant pour que vous puissiez briller à la WWA ?

Silverama fit de gros yeux à Tollen, qui ne reprit même son souffle. Jamais il ne vit quelqu'un dire une phrase aussi longue avec aussi peu d'air dans les poumons ... Silv' eu l'air surpris, et devina de suite que ce commentateur était agacant ... Premiérement, il tenta de répondre poliment.

Silverama: ... Eh bien, je vous dirai de regarder le match que j'ai fait contre cette saloperie de vampire nommé Draven pour que vous voyez tout de suite mon niveau. J'ai changé de style. Mais je suis toujours aussi énergique et plein de vitalité. J'ai gagné ce titre mais ma carriére a vite été éventré à cause de problème personnel, et j'ai pas à me justifier. Vous allez voir mon niveau quand je vais battre la personne qui sera opposé à moi.

Arthur Tollen: Vous êtes conscient qu'ici c'est une tout autre fédération.

Silverama commenca à perdre son sang froid.

Silverama: ... Qué ? T'sais tio, j'ai battu nombre de gens, de différentes maniéres avant Draven. Certains on dit que mon "push" était rapide, mais toujours est il que ...

Arthur Tollen: Changeons de sujet... Silverama croisa les bras, et fit un rictus nerveux... Une rumeur dans le vestiaire parle de votre sens de l'humour ridicule qui justement ressemble à votre niveau in-ring. Qu'avez vous à répondre à cela ?

Silverama leva la tête, et tituba en espagnol quelques mots incompréhensible. Puis, il prit le commentateur par la veste et pris le micro.

Silverama: Tiens, Ves el tableau là bas ?

Arthur Tollen: Si si, mais ...

Silverama: Bah va le regarder si j'y suis !

Et Silverama mis un coup de pied au cul à Arthur Tollen, l'ellancant le long du couloir. Puis Silverama pris la camera, la fixant sur lui.

Silverama: Bueno ... Bueno ... A ce que je vois les rumeurs vont bon train ici... J'ai à peine eu mon premier match que quelques CABERONES critique mon supposé niveau in ring. Alors ce message va au Francais... Hey, Campeon ...

Silv' réfléchit quelques instants, et dit en langue Francaise:

Silverama: "C'est beau de lancer des choses sur moi, mais fait attention à mes foudres qui pourraient s'élancer sur toi".

Puis Silverama lanca un regard de braise à la caméra. Peu avant l'avoir laché par terre, brisant l'écran enregistreur.
Revenir en haut Aller en bas
Silverama
Mid carder
Mid carder
Silverama

Vierge Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Nowhere, CA
Date d'inscription : 08/01/2011

This is Silverama. Empty
MessageSujet: Re: This is Silverama.   This is Silverama. Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:05

Silverama: C'est donc un Bash! que je vais commencer ...

Silverama ne pouvait pas s'empécher de sourire devant le tableau de la direction, montrant officielement la carte du prochain Thursday Night Bash ! Il avait enfin son match. Et quel match ! Un opener de show ! Le Spot Light va enfin revenir là où il a sa place, c'est à dire en direction de Silverama. Il s'imaginait déjà sur la rampe d'accés, avec sa musique d'entrée, et le public qui l'acclamait ... De l'adrénaline s'échappa pour atteindre son coeur et le faire doucement flancher. Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas fait un match. Il s'est entrainé dur encore une fois, pour revenir au top de son niveau. L'instant est enfin arrivé. Cet instant qu'il attendait, pour clairement voir s'il avait repris le niveau. Pour certain, ca ne peux être qu'un match d'ouverture. Un p'tit nouveau qui fait ses débuts. Mais à coté il faut penser que pour Silverama ... C'est beaucoup plus que ca. C'est la chance de faire une grande impression, c'est la chance de montrer à quel point il sait impressioner les foules, c'est SA chance de partir sur un bon pied !

Il fit quelques pas vers l'autre tableau. Celui où il y avait le Trombinoscope de la fédération. Et il chercha la tête de son adversaire ... Un certain Sean Westen ... Il commenca à lire sa bio. Et ca n'avait pas l'air fameux... Un Pro-Américain. Un patriote. Silverama lacha un ricanement ... Et continue à lire à haute voix:


Silverama: ... accroc au jeu et aux paris (qu'importe le sujet, il aime), arrogant. C’est quelqu’un de très imbu de sa personne à qui il ne faut rarement ( jamais ) faire confiance. Malgré tout , l'argent l'emporte sur tout donc il peut très bien accepter de servir quelqu'un si celui-ci met le prix... Nianiania ... Ts ... Mariconadas ...

Plus tard, il pensa tout de même à aller sur le net pour observer quelques uns de ses matchs. Silv' pourrait être défétiste sur le moment face à la supériorité physique de son adversaire. Mais il n'en était rien. Il avait ce courage Hispanique, qu'on les torreadors de son pays.
Puis il fronca des sourcils. Il le sentait, il était là depuis environ une minute à tout casser. Il tourna la tête et le vit. Il était là, au fond du couloir, le scrutant de loin. Il était en costume sobre, veste et pentalon Hubo Goss, chemise de Paro Cabanne... Avec son titre sur les épaules ... C'était le frenchie, Cédric Darsa. Par courtoisie, Silv' fit un geste de la tête ... Quand Hayley arriva au côté de son compagnon, avec un regard méprisant comme elle sait faire. Silverama n'eut pas besoin d'ouvrir la bouche pour comprendre que le couple avait déjà regardé la carte du prochain show. Il savait que Silverama avait son premier match. L'atmosphére était lourd. Une certaine tension s'était installé. Le regard lancé par le couple était lourd de sens: Il y avait une envie de souhaiter "Bon courage" ... Mais aussi une certaine défiance. Cédric Darsa fit tout de même un geste de courtoisie, en fesant un semblant de salut courtois avec la main. Puis il partit en compagnie de Hayley.

Silverama tourna une derniére fois sa tête vers la caméra, et lacha un sourire suivi d'un gloussement... Puis il partit les mains dans les poches, nonchalamment comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Silverama
Mid carder
Mid carder
Silverama

Vierge Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Nowhere, CA
Date d'inscription : 08/01/2011

This is Silverama. Empty
MessageSujet: Re: This is Silverama.   This is Silverama. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:50

Loge de Silverama. Après le match... L'homme est assis sur une chaise. Les coudes sur les genous. La tête dans les mains. Il ressentait un énorme mélange de frustration et de douleur physique. Frustration contre lui même, frustration contre l'homme qui la mis contre cette adversaire visiblement plus fort que lui, frustration contre le monde, contre n'importe qui. Il avait une marque sur le visage, c'était la marque qu'avait laissé le finisher de Sean Westen. De plus, elle était bien visible ... Une belle humiliation quoi. Surtout pour un Espagnol, vu que sa fierté en a pris un coup. Il se leva subitement, et mis un énorme coup de pied dans cette bouteille d'eau qui n'avait rien demandé (Si si... Une bouteille d'eau peut ... demander quelques choses, oui.), ce qui la fit traverser la piéce jusqu'à la porte d'entrée.
Puis la porte entrouverte s'ouvrit. Silverama, surprit que la personne ayant ouvert la porte n'ait pas frappé, tourna sa tête pour voir qui était ce.

Silverama: Il ne manquait plus que toi.

Cédric Darsa se tenait devant la porte, en tenue de combat. Il avait aussi une cassette dans les mains. Sans discuté, il entra dans la piéce, ferma la porte et mis la cassette dans le magnetoscope. Silverama n'avait pas d'autre choix que de regarder.
C'était la derniere promo' de Westen. Il parlait à Katarina, une collégue du staff technique venant d'arriver et ne parlant pas bien la langue. Il voyait se bouffeur de burger se pavaner à l'écran, en disant des grossiéretés, et en insultant l'Espagne avec des arguments ridicules. Cela renforca sa frustration contre lui même, puisque Westen était visiblement un idiot fini, et qu'il avait donc perdu contre un idiot fini ... Un silence s'installa à la fin de la vidéo. Puis Silverama brisa ce silence:

Silverama: Si bien, qu'est ce que tu fait ici, à me montrer cette vidéo ? Tu es venu pour me narguer ? Pour faire ton vétéran, ton "plus fort" ? Pour me dire que ce soir t'as gagné ?

Cédric Darsa: Arréte de te comporter comme un môme d'abord.

Silverama: Dit pas ce que je dois faire, et j'fais c'que j'veux.

Cédric Darsa: Justement non tu fait pas ce que tu veux. Ici t'es pu à la SoW. Ecoute petit, ici t'es dans la cours des grands. Je te dis ca en collégue, TOI MOI. T'avais pas une chance de gagner. Ton premier match tu l'as fait contre un Last Wolf, et eux tu vois ils sont pas cool. D'ailleurs ils sont tout sauf cool. J't'ai montré cette vidéo pour que tu réflechisse un peu. C'que tu viens de voir c'est une excellente promo', pour que tu vois le calibre du mec.
C'était un Last Wolf bordel ! Et toi ? T'es quoi ? Un Rookie venant d'une féd' que personne connait qui actuellement est en train d'couler ?

Cédric marqua un temps. Silv' s'avanca vers lui comme pour le défier. Le silence reignait dans la loge.

Cédric Darsa: L'important c'est la performance que t'as donné. Pas le résultat. C'est beau d'être sur de soit, mais en face t'as des mecs qu'en veulent plus que toi, qu'on plus de force que toi, et qu'on plus de galons que toi.
On en reparlera à mon Call to the Moon la semaine prochaine. D'ici là, remet toi.



Cédric marcha jusqu'à la porte, l'ouvrit et la franchit de moitié avant de lacher.


Cédric Darsa: ... Et grandit un peu, ca te fera pas de mal.

Et il sortit. Silverama, dans un état pire que précédemment, pris son sac et le jeta contre le mur carelé.
Revenir en haut Aller en bas
Silverama
Mid carder
Mid carder
Silverama

Vierge Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Nowhere, CA
Date d'inscription : 08/01/2011

This is Silverama. Empty
MessageSujet: Re: This is Silverama.   This is Silverama. Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:52

La scéne se passe dans la salle de sport de la WWA. On retrouve Silverama au sac de frappe, pour son entrainement hebdomadaire. Il pensait encore et toujours à sa défaite. Son prochain match était programmé pour jeudi prochain, mais il ne s'était toujours pas remis de cette défaite cuisante. Il avait été trop sur de lui, trop confiant. Il ne savait pas QUI il avait en face de lui, un idiot fini certe, mais un Wolf ... Il frappait sans vergogne sur le sac. Il enchainait les punchs et les kicks à une allure importante, tout en réflechissant, dans son monde.
Puis soudainement, il prit conscience d'une douleur accru au niveau de la main droite. Plus précisément à l'auriculaire. Il s'arreta, puis entreprit d'enlever son bandage. Il avait les poings en sang. Et l'auriculaire était gonflé, d'un bleu violet. Il s'asseya sur une chaise aprés s'être laver les mains, et trouva de la glace pour mettre sur son doigt bléssé.

C'est alors qu'il comprit.

Il avait compris une chose importante. Il saignait. Il était humain. Il avait donc le droit à l'erreur. Il se souvint d'une citation qu'on lui avait enseigné des années durant.
Jusqu'à présent, les hommes n'ont trouvé d'autre chemin vers la vérité que l'erreur.

Il ne savait pas de qui elle était. Mais elle était lourde de sens. L'erreur est nécessaire à la réussite. On ne peux pas faire un chemin parfait vers la réussite, vers la vérité. Il devait donc se relever, pour être encore plus fort, et apprendre de ses erreurs, aussi médiocre soit elles.
C'est alors qu'il enleva le sac de glace, et remis son bandage, plus sérré qu'auparavant... Et il se leva pour continuer son entrainement. Mais au moment de se lever, il sentit une présence dans son dos. Il se retourna et vit la porte ouverte, ainsi qu'un bruit de pas qui s'éloignait dans le couloir. Il prit l'initiative de regarder dérriere la porte, et au bout du couloir à droite il vit un homme aux cheveux blonds tourné à droite. Il ne vit pas son visage ... Mais il savait pertinamment qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Silverama
Mid carder
Mid carder
Silverama

Vierge Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Nowhere, CA
Date d'inscription : 08/01/2011

This is Silverama. Empty
MessageSujet: Re: This is Silverama.   This is Silverama. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:47

Cela fait longtemps que Silverama gardait le silence. Il y a une semaine à peu de chose prés, il avait gagné son deuxième match face à jeune homme dans un accoutrement ridicule. Il s’avérait que c'était un noble venant d'une quelconque contrés française blablabla ... Des informations à dormir par terre. Toujours est il qu'il avait gagné, mais par disqualification. Pour Silverama c'était plus amer qu'une défaite. Comme certains l'ont peut être compris, il prend très à coeur ses débuts à la WWA. Il avait ni gagné, ni perdu. Autrement dit ni aucun bénéfices, ni aucunes leçons à en retirer. Il s'est battu pour rien. De plus, il avait reçu un Piledriver. Bref c'était pas sa semaine. On le retrouve dans les couloirs, avec la capuche sur la tête, marchant le visage fermé, recouvert d'un masque noir. Soudain, il s'arreta. Et senti une présence dans son dos. Une présence similaire, il se retourna aussitôt et vit une fois de plus quelqu'un tourner dans le couloir. Quelqu'un(e) avec de long cheveux blond. De corpulence moyenne. Il en étais convaincu, c'était la même personne que la dernière fois, il pressa le pas jusqu'au coin de couloir en question... Mais rien. Personne. Juste le vent qui passait à travers les minuscules ouvertures de la fenêtre placé juste à coté de lui.

Restant perplexe, il continua son chemin. Jusqu'à apercevoir une belle jeune femme au teint mat et au courbe généreuse.

Miss Kendra: Tiens ! Monsieur Silverama !

Elle avait un air de jeune femme oisive. Dénué de toute matière grise. Un air niais, tout simplement.

Miss Kendra: Je suis chargé depuis trois jours de récupérer une interview de vous. Vous voulez bien me l'accorder ... ?

Silverama resta impassible. Mais vu qu'il ne s'en allait pas ...


Miss Kendra: Okay très bien, alors ... Hum ... Au dernier Bash, vous avez gagné votre match par disqualification contre Devin Delacourt à cause d'une attaque de Ahmed Hassan. Quel est votre réaction ?

Silverama se redressa. Et ôta sa capuche d'un geste des deux mains. Mais il ne dit mot. Il resta les bras croisé, la tête baissé, les jambes sérrés.

Miss Kendra: ... Dites nous au moins ce que vous comptez faire ... ?

Puis la tête de Silverama se tourna doucement vers Miss Kendra ... Puis vers la caméra ... Qu'il fixait avec insistance... Puis il se tourna vers Kendra ... Et fit un ricannement de sa voix grave, pour continuer sa route, en remettant sa capuche. La caméra fit un gros plan sur sa nuque, qui marquait encore les stigmates du coup portés par Hassan.
Revenir en haut Aller en bas
Silverama
Mid carder
Mid carder
Silverama

Vierge Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Nowhere, CA
Date d'inscription : 08/01/2011

This is Silverama. Empty
MessageSujet: Re: This is Silverama.   This is Silverama. Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:33

On revoit la vidéo de Silverama gagnant au dernier PPV, Seek Smash & Pin ... Il se revoit détruire la face de son adversaire avec des Buzzsaw Kick pour finir sur cette prise qu'il avait appris au Japon. Un DDT Dévastateur qu'il avait renommé El Atomico. On voit, on ressent même l'euphorie que Silv' ressentait après le compte de trois de l'arbitre. Il avait gagné son premier vrai match. Et sa première vrai feud ... Quoi que non. Il n'avait pas se ressentiment. D'ailleurs, la caméra change de plan. Elle fixe maintenant une grande chambre blanche, avec un trône au milieu. Sur ce trône est assis un Homme Masqué avec un sweatshirt à capuche. Cette dernière est mise d'ailleurs. Une fois de plus on entend la fin de la vidéo de Seek Smash & Pin. Seulement il y a de l'écho dans cette salle... Le "Three !!" de l'arbitre retentit, et se renvoie à plusieurs reprises. La caméra fait un gros plan.


Silverama: ... Première victoire en Pay Per View ... Eh ... Je me sent bien içi. Je suis jeune, mais j'évolue. Et je suis conscient de mon évolution. Je ne suis qu'une graine qui ne demande qu'à bourgeonner pour le moment. Et quand je vais éclore, Les Loups & Ligue n'auront plus qu'à compter leur jours qui leur reste sur leur mains.


Revenons à cette victoire à Seek Smash & Pin. J'ai vaincu un certain Mohammed Hassan. Ce Mohammed Hassan m'a provoqué durant un mois, pour je ne sais qu'elle raison. La Folie peut être ... Oui ... Ca doit être ca, la Folie. C'est un fou. Ce genre de personnes me font rire... Puisque ... Ils parlent, et n'arrétent pas de débiter des paroles incensés... Alors que tout compte fait ils n'ont rien dans le ventre.


Il se lève.

Silverama: Selon moi l'avoir vaincu n'est pas assez.. Je considère que ce genre de personnes obstruent l'avancé intellectuelle de l'Homme. Autrement dit, Mohammed Hassan, est un virus qu'il faut éliminer. Je ne sais pas ce que la direction souhaite pour mon futur, mais toujours est il que je formule, en cet instant présent, une demande envers la Direction. Je veux détruire Mohammed Hassan. Je souhaite lui offrir un match revanche, avec une stipulation particulière. Un Last Man Standing.

Soudain, il fronça des sourcils.


Silverama: Mille excuse, ce n'est pas Mohammed. C'est Ahmed ... Hin ... Ahmed, Mohammed, Kader ... Ce sont tous les mêmes.

Les lumières s'éteignent subitement. Et on voit les yeux de Silverama brillant dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Silverama
Mid carder
Mid carder
Silverama

Vierge Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Nowhere, CA
Date d'inscription : 08/01/2011

This is Silverama. Empty
MessageSujet: Re: This is Silverama.   This is Silverama. Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:50

Non content du déroulement de la situation, Silverama a décidé de prendre les choses en main. On le retrouve à son appartement, attablé à son bureau. Il écrit une lettre demandant expressément à la Direction de la Compagnie dites "WWA" d'accepter sa requête. Tout lui sourit en ce moment. Il a été victorieux face à ce chien de Devin de Lacourt. Mais la vrai cible n'était pas lui. Il n'a toujours pas mis la main sur Ahmed Hassan. Parfois, de temps en temps, il arpentait les couloirs avec pour seul but de le rencontrer et de lui régler son compte avec un taser qu'il tenait fermement dans la poche. Il ne lui avait jamais parlé, mais il le haïssait déjà. Et évidemment, la Direction n'en a rien à faire. Aucune nouvelles, bonnes nouvelles ... Enfin ca, ca marche que pour Ahmed ... Le courrier fini, il quitta aussitôt son domicile avec son sac de sport, pour prendre un taxi jusqu'au bâtiment de la WWA. Il posta la lettre dans la boite aux lettres. Puis rentra, pour prendre un café avant son entrainement quotidien. Il faisait étonnamment froid pour un mois de Mars, qui plus est pour un 20 mars, jour du Printemps. En prenant son café, il vit Suzanna. Une Américaine d'origine espagnol avec qui il avait sympathisé.

Suzanna: Hola Gringo ! Comment ca va ?

Silverama resta impassible...

Silverama: ... Ne m'appelle pas Gringo, c'est pour les Chicanos. J'te rappelle que je suis Espagnol, et non un de ses ...

Suzanna: ... Bouffeur de Tacos je sais je sais... Mais pourquoi tu les aimes pas ? Ils t'ont fait quoi les Mexicains ?

Silverama: Trop de raison ma chèrie, trop de raison. Sinon as tu vu El Jefe, Joe Tanto dans le coin ? Il faut que je lui touche deux mots ...

Suzanna: A propos de quoi ?

Silverama: A propos de ma demande pour mon match contre Ahmed ...

Il prit une gorgée de son café, et continua vu que son interlocutrice n'avait pas pour projet de l'interrompre.

Silverama: ... A vrai dire, je pensais pas que ça irait aussi vite. Grace à mon entrainement je gravis les échelons, je prends en agilité, et je fais plus preuve d'intelligence. Mais là ... C'est irréel. Je suis qualifié pour le King of Hell Tournament, je gagne mes matchs, je suis dans le Top 15 des meilleurs lutteurs de la fédération, Meilleur entrée du mois, je commence à me faire respecter. Mais une des choses que je souhaite vraiment, c'est mettre la main sur ce chien ...

Suzanna: T'es rancunié toi au sujet d'Ahmed ...

Silverama: Et de Devin ... Ce sont des bouffons. Imbus d'eux même. L'un est un fanatique, une erreur de la nature, et l'autre est un fou qui se croit encore au temps de Louis XIV. Quand j'aime pas quelqu'un, il a pas intérêt à me faire chier !

Suzanna: Tu penses que ca va le faire pour le King of Hell ... ?

Silverama failli s'étouffer avec son café...

Silverama: KOF KOF ... QUOI ?! "Ca va le faire" ? Hey ... J'ai encore beaucoup à prouver peut être, mais je te dis je peux battre clean tout ses Velocidad et autre Bilal Asil ... Tiens bah en parlant de lui ...

Suzanna: Oui ?

Silverama: ... T'as pas vu sa dernière promo toi ... Le mec il croit dur comme fer qu'il va gagner le Tournoi. J'crois que je vais me pisser dessus tellement je vais rire quand je vais le voir perdre. Et je pense que ca serait un énorme plaisir si la Direction a un éclair de génie, et qu'il le mette contre moi. Le gars, il parle, il parle. Et fait que ca ! Et puis ... Son égo sur dimensionné doit cacher quelque chose ... Peut être une excroissance au niveau du ...

Suzanna: ... Silv' voyons !

Ils se mettent à ricaner ensemble,

Silverama: Quoooi ? C'est vrai ! Le mec, il fait une remarque sur mon masque en croyant que je suis moche, tout en ignorant les traditions des luchadores, et il croit révéler ma vrai identité, avec une fausse photo, alors qu'en fait Pride Flextro n'était pas vraiment ma VRAI identité. J'ai dis que je venais d'Australie, mais tu parles. Naif comme il est, il a tout gobé ! Il montre des extraits de moi à la SoW, en train d'attaqué Draven ... Et en disant de pas me faire confiance nananah... J'avoue, c'était le bon temps. J'me tapais une petite brunette à l'époque. Chaude comme la braise ... Et Draven était jaloux de son ex femme...
Mais croit moi,
Il fini son gobelet Draven était un boulet, une légende peut être mais un boulet, un pauvre type en manque de cul qui se croyait vampire... Tu vois le rapprochement ... ?

Suzanna fit un rictus et acquiesça d'un signe de tête.

Silverama: De plus, il a curieusement disparu du circuit ! Légende ? C'est ca ouais. Erf ... Bref ... J'les attends ses penderos... Surtout ce Bilal qui est assez lourd sur les bords. Là, il peut parler parler et parler... Mais un jour si je le vois, j'pense pas être sympathique avec lui ... J'te laisse, bonne soirée.

Il lui fait la bise.

Silverama s’apprêta à continuer son chemin, mais une fois de plus il vit cette mystérieuse chevelure blonde qu'il avait aperçu auparavant. Cette fois ci il courra vers la porte pour l'ouvrir, et son visage se détendit quand il comprit l'identité de cette tête blonde. Car elle s'était retourné... C'était Cédric Darsa qui souriait à Silverama. Il observait son poulain. Silv' renvoya son sourire, et fit un geste de la main... Cédric fit un geste de la tête et continua son chemin ... Tandis que Silverama continua sa route vers les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Silverama
Mid carder
Mid carder
Silverama

Vierge Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Nowhere, CA
Date d'inscription : 08/01/2011

This is Silverama. Empty
MessageSujet: Re: This is Silverama.   This is Silverama. Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:03

Une chambre vIde. Blanche comme une feuille vierge. Aucun bruit n'est perceptible à part le son léger des néons vissés au plafond. Un click, et l'obscurité surgit. Un autre click, et on revoit la chambre blanche seulement ... Un trône doré est placé au centre. La caméra fait un gros plan progressif ... Puis la lumière s'éteint une autre fois ... Et se rallume une dernière fois. Silverama était assis sur le trône doré, il portait sa cape, son habit de lutte, ainsi qu'un nouveau masque rouge, flamboyant ... Il restait immobile, jusqu'à ce que la caméra face un gros plan. C'est là qu'il commençait à parler.


Silverama: Un nom.

Il laissa un temps. Son visage ne bougeait pas, ses lèvres ne remuèrent pas.

Silverama: C'est simple. Un nom. Trois mots.

Il se leva de son trône en poussant un gémissement à peine perceptible dû à son match face à Beetle à Hard Collision. Et marchait nonchalamment dans les environs.

Silverama: Certains d'entre vous le savent, tout à commencer avec cette raclure de Hassan. Il m'avait attaqué dans les coulisses, avec l'envie ... Ou plutôt devrais je dire la ferme intention de me blesser.
Pour toute attaque aussi grave, en bon espagnol que je suis, j'ai demandé un match contre lui. Un match à stipulation. J'ai envoyé une lettre, j'ai fait une demande solennel ... Bref ... Je n'ai eu aucune réponse. De plus, Ahmed Hassan n'a pas été vu depuis longtemps dans les couloirs ...
C'est alors qu'est apparu mon adversaire du prochain Bash! ... Devin de Lacourt. Un petit prétentieux qui est arrivé comme un cheveux sur la soupe un peu après moi.
Et pour être franc, j'en ai marre de lui ... De ses regards bizarre dans le backstage, et de ses ragots qui courent sur moi ... Preuve à l'appui cette dernière photo ! Me montrant habillé comme Captain America ! C'est un photomontage ! Ca se voit clairement !
Alors Devin de Lacourt, prépare toi à t'expliquer avec el Phenomeno Silverama !


Et la lumière s'éteint brusquement, laissant la caméra fixé sur les yeux bleu luisant dans l'ombre, de Silverama.
Revenir en haut Aller en bas
Silverama
Mid carder
Mid carder
Silverama

Vierge Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Nowhere, CA
Date d'inscription : 08/01/2011

This is Silverama. Empty
MessageSujet: Re: This is Silverama.   This is Silverama. Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:44

Silverama: Un désastre. Un pur désastre. Une calomnie je dirai même... Aaaaaah Dios Mioooo !

Et Silverama plongea sa tête dans ses mains. Il était devant l'ordinateur en train de consulter ses mails. Il frappa sur la table en guise de désespoir. Il avait appris une terrible nouvelle pour sûr... Mais laquel ... ? Nous ne le savons pas. Soudain, il releva sa tête pour encore une fois regarder l'écran ...

Silverama: Mais ... MAIS ... C'est demain ?! AAAAAHAHAAHAAAA !!
Se fut un autre cri de désespoir ...



Le lendemain, on retrouve Silverama habillé de son éternel jean - sweat capuche. Il descend d'un taxi, le règle et se dirige vers sa destination: l’Aéroport.
Ce n'était pas la tête de ses beaux jours. D'ailleurs, pour être honnête, C’ÉTAIT un mauvais jour . Il passa à côté d'un policier qui le regarda avec méfiance ... Effectivement depuis les évènements de New York, la méfiance est de mise dans tout les aéroports... Silverama continua son chemin pour arriver devant le tableau d'affichage qui indiquait les vols ... Evidemment il avait beau espéré, mais le vol qui l’intéressait n'a pas été annulé. Oui car Silverama était venu cherché quelqu'un à l'aéroport. Et vous l'avez compris, ce quelqu'un ... Il n'était pas très content qu'il vienne.
Il décida cependant d'attendre à une terrasse. Au préalable, il avait acheté le journal et avait commandé un cappuccino. Mais soudain ...


Inconnu: Eh ... Pssst ...

Silverama abaissa son journal, et vit à sa droite un p'tit enfant, avec une casquette rouge et un tee shirt de la WWA. Il tenait un petit carnet et un stylo dans ses mains.

Fan #1: Monsieur ... Dites ... Je peux avoir un autograaaphe ?

Silverama se dit que c'était son jour de chance ! Il ne signait pas beaucoup d'autographes dans les bâtiments publics, et encore moins dans la rue. Il posa donc son journal, sortit un de ses plus beau sourire et ...

Silverama: Alors, comment tu t'appelles ?

Fan #1: Steven !

Silverama: Pour ... Steven ... De la part de ... Silverama ...

Soudain, le visage du petit garcon se décomposa ...

Fan #1: ... Silverama ?!!! Mais moi, j'voulais un autographe de Beetle ! OUIIIIIIIIIN PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...

Et le môme parti en courant en gesticulant de toute part... Laissant Silverama complètement estomaqué ....

Vieille femme à droite: C'est scandaleux ... Saleté de Mexicains ...

Silverama se tourne vers la vieille femme et fit un "Rhooooo..." avant de se lever en balançant le journal sur la table. Il contina sa route vers les portes d'embarquement. En effet, l'avion était arrivé.

Fan #2: Excusez moi ... Excusez moi !! Vous êtes bien Silverama ?

Silv' se retourna lentement en se disant dans sa tête "ENFIN ! Un fan !"

Silverama: ... Oui ?

Fan #2: C'est possible que vous signez sur mon tee shirt ? J'ai suivit vos matchs depuis le début. Ah eh belle victoire au King of Hell ! Il s'en ai fallu de peu pour que vous gagniez le Fatal 4 Way en Main Event ... !


Silverama se mit à réfléchir deux secondes ... Il y avait un truc qui collait pas, il avait perdu au premier tour contre Beetle.

Fan #2: Attendez, c'est pas vous qui avez gagné contre le p'tit nouveau qui c'est fait détruire méchamment par Sean Westen la dernière fois ...?

Silverama: JE me suis fait démolir par Sean Westen...

Fan #2: Ah mais ... Vous n'etes pas Silverama alors ?

Silverama: Si ... Soy Silverama ...

Fan #2: Aaaaah ... Mais ... Oh ... Mais ... J'ai pas compris ...

Silverama: Ca tombe bien parce que moi non plus ...

Il prit le tee shirt et le balanca à la tête du mec, pour continuer sa route. Il se dit que c'était réélement pas son jour. Puis soudain, il vit les gens sortir de la porte d'embarquement ... Il savait que la personne qu'il attendait était là, pas loin, il n'avait pas vraiment envie de ... Ah ... Trop tard. Aussitôt il prit un sourire forcé, et cria :

Silverama: MAMAAAAAAAAAA !!!

Maman: Aaaaah Es mi hijooo !

Et il se firent un calin. Et oui. C'était la mère de Silverama qui venait dire bonjour à son fils. C'était un PDI ... Un Passage à Durée Indeterminée... Mais ca Silverama ne le savait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Silverama
Mid carder
Mid carder
Silverama

Vierge Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Nowhere, CA
Date d'inscription : 08/01/2011

This is Silverama. Empty
MessageSujet: Re: This is Silverama.   This is Silverama. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:17

2 semaines et demi. Ça faisait deux semaines et demi que la mère de Silverama squattait chez ce dernier. La scène actuel se passe dans le salon, la Mama' repassait les chaussettes de son fils:

Mama: C'est pas comme ca que tu vas être présentable choupinet. Et puis as tu trouvé une petite amie à qui tu pourras me donner des p'tits enfants ? Hein ?

Silverama: Pour la 51ème fois maman, NAN. Et j'ai pas l'intention de trouver de petites amies je suis très bien comme ca !


Un silence génant s'installa ...

Mama: ... Tu sais si tu ... Comment dire ...

Silverama: ... Si je ... ?

Mama: Si tu aimes les hommes, tu peux me le dire aussi ! Je suis conscient qu'on vit dans un monde moderne !

Silverama: Aie aie aiie ...

Il se tenait la tête entre ses mains. Ne savant plus comment résoudre ce problème. C'était l'horreur, elle faisait tous à la maison. Et pire, en son absence elle bougeait les meubles pour faire et refaire les poussières. Depuis deux semaines, Silverama dort sur le canapé ... Sa mère était pire qu'une nemesis. Il l'aimait ! Comme un fils aime sa mère. Mais ... Il avait pas besoin de ca maintenant. Pas avec les problèmes à la WWA, avec cette embrouille avec Devin et son père. Ce Devin qui a eut de la chance en pinnant Silverama pour la première fois en trois matchs ...

Mama: Tiens choupinou, va voir la boite aux lettres.

Silverama: Oui je fairai ca plus tard.

Mama: Non ! Pas plus tard ! Tu bouges tes fesses de ce canapé et tu y vas ...

Silverama: Rhooo ... Maman !

Mama: TATATA ! Y a pas de Maman qui tienne, tu te bouges !

Et Silverama s'executa. Il alla à la boite aux lettres, et trouva plein d'enveloppes. Des factures, de la publicité. Y avait même un avis de recherche pour un chien perdu. Il jetta un dernier coup d'oeil furtif ... Et remarqua un petit bout de papier au fond. Il le récupéra et vit que c'était un bout de papier beige, en feuille Canson, une sorte de carton d'invitation avec une belle bordure. Il le retourna ...

Citation :
L'heure est venu. Il est temps d'accomplir ta destinée. Rejoins moi. Tu sauras où me trouver.
B.J.T.

Il fronça des sourcils ... Et retourna dans la maison.

Mama: Qu'y a t'il mon sucre d'orge ... ?

Silverama: Rien Maman ... Rien ...

C'était quoi ce charabia ? Et B.J.T. ... ? Qui ca peut bien être ? En tout cas, à en juger par l'invitation, il le saura bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Silverama
Mid carder
Mid carder
Silverama

Vierge Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Nowhere, CA
Date d'inscription : 08/01/2011

This is Silverama. Empty
MessageSujet: Re: This is Silverama.   This is Silverama. Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:34

Mama: AIE AIE AIE ... Mon Dieu ... Pourquoi a t'il fallu que tu continue les actions de ton père !? Et quelle idée de te mettre contre un géant de 2 mètres !? Je vais parler au commissaire et lui toucher deux mots à propos de ...

Silverama: Naaaan MAMAAAAN !

Mama: Quoi ? C'est pas un adversaire à ta taille ! Et tu le sait très bien ! Tiens, prends ton thermomètre, mets le sous la langue... Làààà ... Je vais te préparer un cacao.

Nous sommes vendredi dernier. Silverama était alité. Ce qu'on a pas vu lors de l'enregistrement, c'est que Tigerclaw a continué à pilonner Silverama après ! Résultat, il s'est foulé une cote. Oh il sera remis à temps pour le prochain PPV ! Mais le problème ne se situe plus sûr Devin ou même Ahmed. Mais il se situe maintenant sur ... Cette bête, Tigerclaw. Silv' n'avait pas peur. Enfin c'est ce qu'il croyait. Il connaissait la peur, et il ne la ressentait pas en cette instant. Sa mère était clairement plus inquiète. Oui ... Sa mère, encore et toujours présente, et pour longtemps encore, mais ca il ne le savait pas. Il se mit sur le coté, avec le thermomètre dans la bouche et réfléchit, le regard divaguant. Il avait fait une erreur. Il avait tenté de se concentrer sur Devin, alors que ce dernier s'éloignait. Le problème, maintenant, c'est Tigerclaw.

Il l'avait battu deux fois ! Oh oui, il l'avait battu à deux reprises ... Mais par count out & disqualification ... Et il avait recollé deux beat up, dont une énorme. Sa mère revint, avec une tasse de cacao...

Silverama: Sérieusement maman, j'ai des chances de lui foutre une rouste au gros balèze ... ?

Mama: ... Escucha me ... C'est tout à fait possible. Il te suffit juste d'être méthodique. De travailler la chose. Ne pas se précipiter. A chaque fois, tu es trop fougueux. Sur tu es rapide. Sur tu as un minimum de force ... Mais tu es comme ton père au début de sa carrière: tu veux aller trop vite, alors tu te prends des murs. Et ce mur, là, c'est ... Ce Tigerclaw. Tu sais, il se la joue Giant Bernard, mais comme tout homme il a un point faible ! Regarde le count out que tu lui as mis en su carro ... C'était la cheville le problème. Peut être que c'est son point faible. Courage fils ... Je vais faire des courses *BIBIBIP* ... 37.5 ... T'as l'air d'être en bonne santé. Je vais faire des courses, je reviens.

La mère posa un regard tendre sur son fils, et parti. Silverama se leva ... Alla à la fenêtre de sa chambre pour regarder le monde tourné, en bas. Et se creusa la tête ... Oui parce qu'il avait une autre intrigue dans l'affaire. B.J.T. ... Il tourna la tête, et regarda le petit carton qui était sur son bureau. Il le prit ... Et remarqua qu'en fait ... Il y avait deux couches de papier dessus... Il enleva le coin, puis décolla. Il y avait marqué maintenant ceci.

Citation :
Juste avant le PPV. La réponse te sera révélé..
B.J.T.

Il tourna la carte une fois de plus. Pour voir si quelque chose avait changé mais non... Sauf que soudain la carte s'enflamma brusquement !! Par réflexe, il la lâcha sur le carrelage et la piétina, mais ca ne voulait pas s’arrêter. Au bout de dix secondes, la carte n'était plus qu'un tas de cendres par terre. Silverama n'en revenait pas ...

Mama: CHOUPINOU ! Je suis revenu ! Ca sent le cramé, tout va bien ?!

Silverama: Oui, tout va bien !! ... Tout va bien ...

Pour sûr, Silverama était épié par quelqu'un ... Et ce quelqu'un allait lui avoir des comptes à rendre. Et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Silverama
Mid carder
Mid carder
Silverama

Vierge Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Nowhere, CA
Date d'inscription : 08/01/2011

This is Silverama. Empty
MessageSujet: Re: This is Silverama.   This is Silverama. Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:51

Cet scène se passe juste après le match de Silverama et de Tigerclaw a Deadline 2011. On voit le lutteur masqué descendre de la rampe d'accés pour aller vers les coulisses. Des applaudissements lointains et des "Wooo !" peuvent être entendu de la part du staff technique, Silverama leva la main en guise de reconnaissance. Il avait quand même battu un ancien World Champion ! Même si la notoriété lui montait un p'tit peu à la tête, il savourait ce moment. Il s'essuya avec une serviette quand ... A sa droite ... :

???: Clap ... Clap ... Clap ...

C'était quelqu'un qui l'applaudissait bruyamment. Silverama lança un regard méfiant sur le côté, mais son visage fut rassuré en un quart de seconde en voyant la chevelure blonde caractéristique de Cédric Darsa. Il s'avança lentement.

Cédric Darsa: Tu as suivi mes conseils. Et voilà où tu en es. C'est pas si mal hein ?

Silverama lâcha une simple exclamation en continuant de reprendre son souffle. Puis Cédric continua:

Cédric Darsa: J'organise une petite réception pour célébrer ma prochaine victoire face à Flow. Si tu veux, tu peux y faire un saut ! Costumes trois pièces exigé par contre.

Cédric lâcha un clin d'oeil et partit sans même attendre la réponse de Silverama qui reprenait son souffle encore.Silverama allait surement y passer, là n'était pas la question... Parce qu'il fit quelques pas quand soudain ...

???: ALALAAA !! Ma qué Dios MIOO !!!

Silverama était sur ses alertes car d'un coup, il s'éleva dans les airs !!! Il était soulevé par quelqu'un ! Et ce quelqu'un avait la voix roque. Pourtant c'était une voix familière ... Et soudain ce fut le clic. Il équarquilla les yeux et se retourna brusquement ...

Silverama: ... PAPAAAA !!!

Eh oui, c'était le père de Silverama. Une fois que ce dernier ait fait une longue embrassade à son père. Ils discutèrent un petit moment, de tout et de rien. La Maman de Silverama était aussi à coté, tenant le bras à son mari. De longues minutes passèrent...

Papà: Alors mon gaillard, j'ai vu le match. Dis donc magnifique finish, d'où tu sort cette prise de soumission ?

Silverama: C'est Sensei Nagatawa qui me l'a montré. Tu veux que je te montre ?

Et aussitôt les deux hommes se mettent à l'action... Silverama commence à montrer à son père quand ce dernier renverse automatiquement la prise et immobilise son fils. Silverama se libère et ils rigolent ensemble à gorge déployé.

Silverama: T'as pas changé hein !!?

Soudain, le Luchador espagnol vit le visage de sa mère passé du rire à la gène ... Puis Silverama entendit des pas dans son dos bien distincts. C'était une démarche lente et sur. Presque langoureuse. Il se retourna, et son rire s'effaca quand il vit le Follower, le Fameux B.J.T. ... Ben-J Torstin arrivé dans son dos, les mains jointes avec les extrémités collé à la bouche. Il passa à coté de Silverama en s'arrétant un millième de seconde. Il leva la tête, et fit un sourire chaleureux doublé d'un regard parsemé d'une pointe de malice... Mais le père de Silverama fit un pas en avant, les sourcils froncés. En réalité, même en étant relativement agé avec des cheveux blancs, il mesurait prêt de 2 mètres de haut. Ben-J lui accorda un regard, et partit en ne changeant pas de direction. Les trois protagonistes de la même famille partit au final vers la loge de ce dernier. Silverama jeta un dernier coup d'oeil en coin... Et il crut voir le Cuty Boy, Kent4ro accoudé au mur qui le regardait ! Mais, son père le prit par le cou, si bien il n'eut pas l'occasion de faire un pas en arrière pour mieux voir... Toute cet histoire le rendait perplexe. Ca ressemblait a un complot, il était presque sûr que s'en était un mais ... Mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Silverama
Mid carder
Mid carder
Silverama

Vierge Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Nowhere, CA
Date d'inscription : 08/01/2011

This is Silverama. Empty
MessageSujet: Re: This is Silverama.   This is Silverama. Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:29

Silverama: Aaaaah mais j'me souviens ! C'est la tête de Gay !

Les deux parents de Silverama émirent un son de protestation quand leur fils virent finalement la tête du champion Lynx qu'il affrontera surement au prochain Main Event. En effet, il ne le côtoyait pas. Résultat, il ne le connaissait pas. Et il ne le croisait pas non plus... Du coup, il savait de nom qui il était... Mais il ne connaissait pas sa tête. Tout du moins jusqu'à ce moment précis.

Papa: Mon fils, on est entre nous, mais si jamais sa t'échappe un jour en public. Comment tu réagiras ?

Silverama: Rhooo... Comme si c'était grave voyons ... C'est mon prochain advers ...

Mamà: Et alors ? N'ai je pas enseigné le respect à mon fils ? Tu vas t'attirer des ennuis si ca continue ! Et j'aime pas ca !

Silverama: Bon je dois vous laisser cette fois ci. J'ai mon entrainement à faire.

Il fit un bisou à ses parents et partit en courant faire son footing pour rejoindre les locaux de la WWA. Il pensa à tout ce qui ce passait autour de lui. A cette ascension fulgurante, à le DCO qui cherchait à la recruter, à LA Ligue même. Mais par dessus tout il pensait maintenant à Flow & à l'opportunité qu'il lui était offert après avoir battu Mikhaïl Tekov... Un membre de LA Ligue d'ailleurs. Il faisait des liens dans sa tête, il avait besoin de la DCO pour mettre la main sur Bilal Asil. Oui Bilal Asil. Pourquoi ? Lui même ne le savait pas. Il n'avait toujours digéré cette défaite qu'il avait subis. Au bout de quelques kilomètres, il était éssouflé. Il avait encore un p'tit bout de chemin à faire, mais il était sur l'avenue. C'était le matin, alors les gens étaient tous au travail, il leva la tête en voyant les buildings autour de lui et en respirant l'air frais, non pollué pour le moment de la ville ... Il rabaissa la tête et son regard se posa sur un groupement de personne en costume cravate qui attendait de traverser. Il était content dans le fond de lui même de ne pas être devenu comme cela. Il avait choisi sa propre voix et il réussissait dans ce qu'il avait entrepris. Mais soudain, il entre-aperçu un homme au crane rasé à la longue barbe au milieu de la foule. Il avait les mains jointe et il n'était pas habillé d'un costume noir... Mais 5 secondes après, il le perdit de vu. Après que la foule se dispersait, il tentait de le retrouver, mais sans succés. Il crut devenir fou, et il continua son chemin.

Arrivé à la WWA, il continua dans les coulisses jusqu'à sa loge. Entre temps il croisa du monde, Cédric Darsa notamment qui le salua d'un signe de tête, il rencontra Flow aussi ! Sans son titre, alors il ne la pas reconnu curieusement... Bien évidemment ce dernier se retourna, et fixa du regard son prochain adversaire. Il parut même presque étonner de l'ignorance de Silverama... Ce dernier continua. Jusqu'à retrouver Mikhaïl Tekov qui était accompagné de ... De Bilal Asil ... Et ils marchaient en sens inverse. Là ... Silverama ne se gêna pas pour lâcher un grand sourire narquois ... C'est alors que Tekov lui lanca un regard plein de haine avant de lui mettre brusquement un coup d'épaule ! Silverama, non surprit de cette attitude, lanca avec dédin:

Silverama: Eh bien ? Eh bien ? Ce n'est pas comme si je t'avais battu en trichant ...

Bilal Asil se retourna et lanca à Silverama d'incompréhension envers Silverama. C'est vrai ? Qui était il pour se frotter à deux membres de La Ligue ? Il jouait avec le feu. Finalement les deux protagonistes ne répondirent pas ...
Silverama continua son chemin avec une certaine satisfaction. Il ne vit ni Kent4ro, ni Ben-J Torstin, ce qui l'étonna dans le fond... Mais a-t-il réellement bien fait de provoquer ouvertement LA Ligue ? Selon lui oui. Car il avait pour projet de dire Oui à la DCO. Mais ... Tout va t-il se passer comme prévu ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverama
Mid carder
Mid carder
Silverama

Vierge Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Nowhere, CA
Date d'inscription : 08/01/2011

This is Silverama. Empty
MessageSujet: Re: This is Silverama.   This is Silverama. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:33

Une journée d'été comme une autre dans les locaux de la WWA. Une certaine tension est palpable dans l'air à l'approche du PPV Retribution. Les lutteurs resserraient un peu plus leur bandages en serrant un peu plus les dents, les employés marchaient plus vite sans aucune raison apparente, et même les mouches qui virevoltaient ont l'air d'avoir une certaines excitation apparente. Un début d’après midi comme les autres effectivement. Plusieurs employés n'ont pas fini leur pause déjeuner et prenaient leur café dans le hall, alors que certains et certaines poussaient des portes en courant pour rendre des dossiers et des bons de commandes en retard. Si on regarde bien la scène, on peut même voir Cédric Darsa, touillant son thé Darjeeling, qui parle du petit problème de lumière qu'il a eu la dernière fois au technicien agrée ...
Quand soudain, PAF ! Un bruit sourd vient de l'entrée. Tout le monde tourna la tête, dans un silence d'interrogation ... Puis une nouvelle fois, mais cette fois ci beaucoup plus prolongé et beaucoup plus fort, cette fois ci on avait vraiment défoncé (c'était le mot) quelque chose, la plupart des gens accouru pour voir les dégats ...
Un homme d'environ 1m80, encappuchoné se tenait alors debout avec derrière lui la porte d'entrée du hall part terre. Un amas de fumée s'était levé et les gens ont du mal à voir qui cet individu peut être ... Mais ... Cédric Darsa avait comprit. Il leva sa tête avec un air grave ...


Cédric Darsa: Il était temps ...

L'homme mystérieux s'avanca donc et tout le monde reconnu alors Silverama qui arborait son fameux gros sweat-shirt à capuche vert kaki, ainsi qu'un jean baggy.

Silverama: OU EST FLOOOOOOOW !!!?

Personne n'avait vraiment compris ce qu'il a dit, ou plutôt crier. Il s'avanca vers Ramirez, un gros mexicain qui mangeait un sandwich.

Silverama: Toi, le gros, où est passé Flow. Dit moi ?

Ramirez: Scrpftt e cra ki é pati !

Silverama, évidemment, vit que le gros Ramirez ne comprit rien. Il lui asséna donc un violent coup de genou dans le bas ventre ! Ce qui le plia en deux et le fit coucher par terre ! Tout le monde dans l'assemblée était offusqué. Quand Cédric Darsa intervint.

Cédric Darsa: EH. Tu fait quoi là, p'tit gars ?

Silverama tourna la tête. Et le dialogue commença:

Silverama: Tiens... Cédric, as tu vu Flow.

Cédric Darsa: Pourquoi tu veux le voir ?

Silverama: Ca te regarde ?

Cédric Darsa: Maintenant oui. Qu'est ce qui t'arrives ? Tu pétes la porte d'entrée, t'attires l'attention sur toi et tu bousille la descendance d'un des employés ? Tu veux un procés au cul ou quoi ?

Silverama: Comme j'l'ai dit c'est pas tes affaires.

Et il fit mine de partir. Seulement Cédric se mit en travers de son chemin.

Cédric Darsa: Flow est parti. Alors que toi t'étais mis au repos pour ta cote brisée, lui il est parti.

Silverama: Alors qui est le Champion Lynx maintenant ?

Cédric Darsa: ... Juan Ortega ...

Et Silverama quitta le hall pour s'enfoncer à tout allure dans le hall menant au loge ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




This is Silverama. Empty
MessageSujet: Re: This is Silverama.   This is Silverama. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This is Silverama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silverama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser