| Que va-t-il se passer en 2011 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer en 2011 ? Lun 10 Jan - 21:30 | |
| Aller, mes prédictions. Le KOH va pusher un gars du mid-card/up-card au main-event avec une victoire au titre cette fois-ci. Un face turn d'un gars de LA Ligue, et à partir de là, tout va péter. Comme personnes voulaient que je spoil j'ai pas pu dire... mais turn de Beetle ! Suivi d'une association avec Kim, ou alors une feud à trois avec Velo. Les prochains champs seront AAA, puis Lunatico, puis après, ça peut aller vite avec notamment Less qui touchera à l'or. La SOW va gagner le Crossroad grâce à moi ! (nan ) La suite après. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer en 2011 ? Lun 10 Jan - 21:51 | |
| - Mikhaïl "Wire" Tekov a écrit:
Kim et Beetle vont former une team , qui va plus ou moins durer. IG : Que les proprios de Death Valley m'en préservent ! HG : Je vais d'abord essayer de faire un peu de compète en solo. |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer en 2011 ? Lun 10 Jan - 22:05 | |
| J'espère aussi que tu iras faire un tour du cote solo. Ça sera mieux pour ta carrière ! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer en 2011 ? Lun 10 Jan - 22:23 | |
| Bon je vais faire mes vraies prédictions pour 2011 ^^ Je pense que: -Less, AAA et Duke toucheront au titre Mondial (en espérant l'avoir aussi ) -Erik va monter dans le Main Event via le Chaos Gauntlet ou le Triple tournoi mais malheureusement pour lui, je ne le voit pas World Champ' -Beetle va s'épanouir en heel et faire son trou ( ) -La DCO va encore grossir (pas forcement en nombre) et remporter des titres -Les Hunters, Last Wolves et Cosa Nostra ne vont pas encore tenir longtemps ensemble, mais leur membre respectifs devrait avoir un certains succès en solo |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer en 2011 ? Lun 10 Jan - 22:29 | |
| - Les Hunters domineront la WWA pendant un certain temps encore . - LA Ligue va prendre beaucoup d'importance à la WWA. - Art Alexander Anderson deviendra champion du monde. De même que pour le Reverend Horton Heat. - D'autres comme Ben-J Torstin, Mikhail Tetov, Beetle, Flow et Bilal Asil toucheront à leur premier titre (Lynx, Fire ou Wire). - Erik Einarsson et Less Grossman toucheront à un autre titre mineur. Plus un titre mineur pour Bob Ivory - Je crois que je vais réussir mon cash du RftT malgré que certains me voyent échouer (Les méchants! ). - Kenny Parks, Kazuo Nitta, Ronnie B. ou Cowboy Kid remportera au moins un match (Oui, oui! ). - La UCW remportera le Crossroad Tournament. Voilà, j'éditerais si je trouve autre chose |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer en 2011 ? Lun 10 Jan - 22:58 | |
| 2 011?
B en l'année où je deviens Grand Slam champion à la WWA, normal quoi "the Show Stealer"
... N an serieusement je sais pas du tout
La League fera des étincelles, maintenant est ce sera un vieux pétard mouillé ou un incendie de forêt,seul le futur nous le dira..
Le Wikipédiaire Scandinave (oui j'ai oublié son nom mais suis sur qu'a la fin du post ça va me revenir) je le voit bien de nouveau champ
la Dco une feud pour le titre heavy, le remporter? Seul les verts peuvent en décider
Sp2 deviendrons champ(je l'espère) en feud avec de nouvelles tag team
Lunatico va Casher pour un gros titre et .. gagner en général lorsque l'on gagne se genre de chose on ne l'utilise pas pour rien..
Asil/tekov sont bon il y aurai certainement du métal autour de leur hanche
E t moi j'aimerai bien feuder contre Grossman pour récupérer le titre (le wire pourrait passer à Axe et créer de nouvelles feuds) avant de devenir grand slam champion |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer en 2011 ? Mar 11 Jan - 2:03 | |
| Je me marierai avec Caro. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer en 2011 ? Mar 11 Jan - 11:21 | |
| Kronos prendra sa retraite. Davey Cruz se fera rembarrer par CaRo. AAA & Reverend auront le titre WWA. Kronos reviendra de sa retraite. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer en 2011 ? Mar 11 Jan - 17:11 | |
| LA Ligue va dominer Axe pendant un certain temps Une Création d'une AAL Caro revient à la WWA puis annonce qu'elle est le mécène Ben-j, Davey cruz,Beetle, Mikhail Tetov, flow,Bilal,moi *ben quoi ont peu toujours rêver.* vont remporter un titre mineur .(lynx,fire,Wire ) El lunatico va casher sa malette sur Tigerclaw et va remporter le Titre El lunatico,AAA,RVD et Less vont remporter le titre Mondial. Matthew va remporter le king of hell (C'est ça le nom?) |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer en 2011 ? Mar 11 Jan - 19:58 | |
| Moi je pense que : - La Ligue va prendre une place importante à la WWA. - Bilal et Tekov vont devenir Wire Champion - La DCO va remporter les titres par équipe - Beetle, Davey, Erik, Flow et peut-être moi vont remporter soit le fire soit le lynx championship - El Lunatico, AAA, Less et le Révérend deviendront champions du monde - La UCW remportera le crossroad tournament grâce à Ace |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer en 2011 ? Mar 11 Jan - 20:10 | |
| Putain, je me rend compte que quelqu'un va être roi a ma place.... |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer en 2011 ? Mar 11 Jan - 20:54 | |
| Tu te seras bien battu mon grand ! |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer en 2011 ? Mar 11 Jan - 20:55 | |
| Devines qui va devenir le nouveau roi de l'enfer, hein ? C'est Bilal Asil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que va-t-il se passer en 2011 ? | |
| |
|
| |
| Que va-t-il se passer en 2011 ? | |
|