Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011   Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:12

Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Logo_tnb

Enter the sandman résonne pour la première fois dans la WWA Arena en cette nouvelle année 2011. Les pyros explosent partout devant l'entrée du titantron, annonçant le début du show ! Grâce au traditionnel Santa Bowl, nous connaissons l'adversaire de Cédric Darsa pour le titre Lynx à Avalanche. Mais revoyons ce qu'il s'est passé lors de cet évènement.

Pour le premier Triple Threat comptant pour le Santa Bowl, opposant Flow, Erik Einarsson et Destroyer, c'est le membre de la Cosa Nostra qui a su tirer son épingle du jeu en volant le tombé du Pagan Fear et couvrir un Destroyer ayant subi la prise de finition du Scandinave. Peu après, c'est le champion Wire Less Grossman qui gagne son ticket pour la finale du tournoi en s'imposant face à ses rivaux Mikhaïl Tekov et Bilal Asil. Pendant ce temps, l'ère Lion Kay s'achève en cette fin 2010 avec la démission de ce dernier du poste de General Manager de Bash!, laissant la place à son épouse Arya. Il devient donc lutteur à part entière, mais dans son premier match sous ce statut, il n'a pas pu empocher sa place de finaliste face à Juan Ortega et Wolf Wanger. C'est ce dernier qui s'est finalement imposé. Alors que dans son Call to the Moon en live, Cédric Darsa et le champion Fire Matthew Duke se sont confrontés, Tigerclaw et AAA ont vu leur match âprement interrompu par les membres des Hunters et des Last Wolves continuant leur rivalité. Enfin, et pour la plus grande joie des petits enfants, Less Grossman est devenu le Père Noël en subissant le tombé par Flow dans la finale du Santa Bowl. Flow devient ainsi le challenger officiel au titre Lynx détenu par Cédric Darsa.


Et maintenant, mesdames et messieurs, place au show !

Amazing de Kanye West se fait entendre dans l'aréna et Sean Westen apparaît sous le Titantron. Il descend la rampe, le regard concentré sur le ring et monte à l'intèrieur en passant entre la deuxième et la troisième corde.
Frank Tean: Premier combat à la WWA pour ce lutteur qui vient du MMA.

John K. : Et il n'affronte pas n'importe qui. Il va avoir fort à faire face à Wanger.

La salle se plonge dans le noir complet, jusqu'à ce que l'image de la pleine lune apparaisse sur le titantron, et Whispers in the Dark démarre dans la salle. Wolf apparait, une fourrure de loup sur son torse, et un sceptre en main. Il observe ensuite le public tout en restant sur le stage, puis tape violemment le sol avec son sceptre, des pyros argentés apparaissent ! Il se dirige ensuite vers le ring, tout en narguant le public en ringside. Il entre ensuite sur le ring et fait face à Westen au milieu du ring.
Bill Johel fait sonner la cloche.


Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Sean_westenThursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Wolf_wanger

Les deux hommes se tournent un peu autour puis c'est une prise de contact, tout de suite retourné en clé de bras par Wanger. Sean plonge au sol et de sa main libre attrape une jambe de Wanger et le balaie. Il tente maintenant de saisir la jambe de son adversaire pour lui appliquer une soumission mais Wolf va chercher les cordes. Il se relève et semble comprendre que ce combat ne va pas être facile. Westen l'attends déjà, les deux mains levés pour une nouvelle prise de contact. Wanger fait mine d'accepter mais envoie un coup de genou dans les abdos de Sean, puis un coup d'avant bras dans le dos et Belly To Belly Suplex. Cette fois, c'est Westen qui se retrouve dans les cordes et qui se relève en considérant son adversaire d'un autre oeil.

Frank Tean
: Nous allons assister à un match serré je pense.

John K.: Pour l'instant, c'est égalité entre les deux hommes.

Les deux hommes se font face à nouveau et Wanger prend l'initiative avec une droite mais Westen esquive, plonge dans les jambes de son adversaire et Double Leg TakeDown. Il tente de saisir la cheville de Wanger mais celui-ci le repousse avec un coup de pied dans le torse. Westen recule de quelques pas, revient à la charge mais se fait sécher par une Clothesline. Il se relève mais Wanger lui colle un Shoulder Block, lui attrape le bras, le projette dans les cordes et Big boot. Sean heurte le sol et Wanger tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Sean.

Wolf l'attrape par la nuque, le relève et Mat Slam. Westen ne sait plus où il est et se retrouve à quatre pattes. D'un coup de pied dans les côtes, Wanger le renvoie au sol. Il tourne un moment autour de son adversaire et finit par se baisser pour lui saisir la jambe mais Westen, avec une rapidité étonnante, lui attrape la tête et Roll-Up! ...1 ...2 ... Wanger se dégage. Alors qu'il se relève, Westen s'est projetté dans les cordes et Flying Elbow Smash sur son adversaire. Wanger titube mais ne tombe pas. Sean prépare une nouvelle attaque mais Wolf se rue vers lui et Running STO! Sean est à nouveau au sol et Wanger tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Sean.

Frank Tean: Si Wanger a un léger avantage du à son expérience, je trouve ce Westen suprenant.

John K.: Mouais. Il a pas fait grand chose mais ce qu'il fait, il le place bien. Wanger va devoir se méfier.

Pour l'instant, Wolf continue son attaque en appliquant un Snapmare à Westen qui se relevait puis en enchainant avec un Legdrop. Il remet Westen debout, le projette dans les cordes et SpineBuster. Wanger hurle en direction du public et fait signe qu'il va en finir avec son adversaire. Il se met en position pour son Meet The Pet (Gore), attends que Westen se relève et le charge mais Sean esquive et Wanger entre violemment en contact avec un des coins du ring. Il titube un peu sonné et se prend un Single Knee Facebreaker qui le renvoie contre le coin. Sean se rue sur lui, lui agrippe la tête et l'écrase contre son genou. Wolf tombe au sol et Sean tente le tombé ...1 ...2 ... Wolf met un pied dans les cordes.

Sean tape de dépit sur le ring et Bill Johel se met devant lui pour lui expliquer qu'il n'y avait pas trois. Pendant ce temps, Wolf se relève en s'aidant des cordes et Sean repousse l'arbitre pour le charger mais Wolf réagit avec un surpassement qui envoie Westen de l'autre côté des cordes. Il est pourtant retombé debout sur le tablier du ring. Wolf se retourne et, surpris de voir son adversaire face à lui, se prend une énorme droite. Il recule un peu puis revient rapidement avec un coup de genou à travers les cordes qui touche Westen aux abdos. Wolf lui saisit la tête et lui fait repasser les cordes en position de Vertical Suplex. Il le maintient en l'air quelques secondes puis se laisse retomber. Il tente immédiatement le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Sean.

Cette fois c'est Wanger qui semble frustré. Il se relève, remet Sean debout et le place pour son Wolf Cry (Sambo Suplex) mais Sean se dégage avec un coup de coude dans le face de Wanger et porte un DDT qui envoie son adversaire au sol. Wanger se relève pourtant et Busaiku Knee Kick de Westen. Il tente le tombé ...1 ...2 ...Dégagement de Wanger. Westen ne se décourage pas et tente d'attraper les jambes de Wanger pour un Sharpshooter mais d'un coup de pied, Wolf le repousse et se remet debout. Sean se retourne face à Wolf et ... Critical Punch! Oh, quel coup de poing au menton de Wolf. Celui-ci s'écroule comme une masse et Sean tente un tombé ...1 ...2 ...3!

Vainqueur: Sean Westen

A genoux, Westen tente de reprendre son souffle après ce combat éprouvant puis se remet debout, un grand sourire aux lèvres. Bill Johel lui lève le bras en signe de victoire puis Westen commence à quitter le ring lorsqu'il se fait violemment agresser par Wolf Wanger à coups de chaise ! Le Hunter s'acharne sur sa victime lorsque le public se met à se lever avec une joie non dissimulée. Coup de Kendostick sur l'arrière du crâne de Wolf par Lion Kay ! Le leader des Last Wolves est venu secourir Sean et fait s'enfuir Wolf Wanger. Puis il l'aide à se relever et tous deux repartent vers les vestiaires sous les applaudissement du public.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011   Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:18

Twisted Mind d'Avantasia résonne dans l'aréna qui est plongé dans le noir. Puis les lumières se mettent à clignoter sauf qu'on ne voit pratiquemment rien jusqu'à ce que cela s'arrête et qu'une lueur grise éclaire El Lunatico qui est sous le titantron, mallette du RftT à la main. La salle est toujours sombre alors que la lueur grise continue d'éclairer El Lunatico qui marche en direction du ring, la tête baissée et le visage dissimulée par ses longs cheveux noirs. Il glisse ensuite sous la première corde, monte sur le ring et va s'accroupir dans un des coins du ring pour fixer sa mallette devant lui.

John K : Mais quand va-t-il la casher cette foutue malette !

Frank Tean : Mais laisser le , de toute façon , tant que son chef sera champion , il ne faudra pas s’y attendre.

John K : Hum , on verra Frank.

Welcome Home-Coheed and Cambria retentit dans l’arène. La salle n'est éclairée que par des lumières rouges. À 25 secondes, il entre, les bras en croix et la tête baissée alors qu'une lumière blance est par dessus lui. Il fait un tour sur lui même ainsi puis lève le bras droit et la tête. Il marche ainsi vers le ring sans même regarder les fans. Il monte sur l'apron du ring et monte sur le coin. Il lève les bras en croix, la tête bien haute et acceuille les insultes des fans. Puis il saute dans le ring et se place au centre, tête baissée. Les lumières se ferment puis se rallument quelques secondes après quand Marshall lève la tête et le bras droit haut dans les airs. Puis il retire sa veste et son bandana avant d'attendre son adversaire.

Frank Tean : Et voila le grand gagnant de Santa’s Lock !

John K : Ouais bon voila quoi , il a battu Chris Six …

Frank Tean : Un ancien challengeur au titre WWA John !

John K : Mais oui Frank …

L’arbitre de ce match sera Martin McManus ! Le voila déjà en action. Il vérifie les deux opposants , regarde si aucun des deux ne cache d’objet illicite. Je crois que c’est bon ! L’arbitre envoit trois coup de bras dans le vent , et le match peut commencer !!

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 El_lunaticoThursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Benjamin_marshall

Les deux lutteurs se regardent d’un air hautain. Marshall demande a Lunatico si ce dernier ne serait pas un tantinet effiminé , parce que selon lui « Y a que les gays qui se peignent la tronche ! ». Lunatico esquisse un petit sourire et demande a Marshall « Et toi Marshall , tu serais un peu con ? Parce qu’il n’y a que les décérébrés qui osent m’insulter ! ». Xe dernier mot était de trop , et les deux lutteurs se ruent dessus. Ils trébuchent , et une grosse bagarre éclate. Aucune technique , aucune stratégie , les uppercut pleuvent en cascade. Le plus malin est Lunatico , qui arrive a étranglé Marshall. L’arbitre arrive et sépare les deux lutteurs.L’inFAMOUS se relève , et lève son majeur en direction de Lunatico. Le lutteur au crane rasé se rue sur Mr. RftT et lui asséne de terrible Low Kick ! Le Mexicain est a genou , Benjamin se jette dans les cordes et … Big foot !!

John K : Big Foot ! A 1 métre du sol ! WAHOU ! Quelle prouesse technique !

Frank Tean : J’aimerais bien vous en coller un tient …

Benjamin roule au sol , et Lunatico se jette a nouveau sur lui ! Il éxecute une torsion du bras a son adversaire , ce qui a pour but de faire réagir ce dernier. Il commence a se retourner , et prend le Méxicain dans son propre piège. Il execute une sorte de petite roulade , et maintient le Loco en tombé ! 1 , 2 … dégagement ! Lunatico se redresse et giffle Marshall ! Marshall la rend a Luna ! The FN One Man Army met une droite de forrain au Loco ! Et une deuxième , puis une troisième ! Marshall prend Lunatico en enfourchement et va l’écraser dans le coin !! Il l’accroche par les jambes sur le turnbuckle. Il crie « Hollywood ! » et s’élance en dropckick directement dans la fece peiturelurer du « Fou » ! Magnifique mouvement du l’ancien membre de l’Insane Team ! Marshall fier de son œuvre grimpe a présent sur le poteau , et … Splash !!!

John K : Je n’aime pas les Hunters … MARSHALL , MARSHALL , MARSHALL !

Frank Tean : Toujours aussi objectif John !

John K : Je sais , je suis comme ça moi !

Helter Skelter tente le tombé ! 1 , 2 , … Toujours pas ! Marshall fou de rage descend du ring , va vers le public qui le conspue , et commence a traité tout le monde de larve ! Il ne regarde plus son adversaire ! Et pendant ce temps la … Wolf Wanger se faufile par le public a l’inverse de celui ou est le inFAMOUS , et grimpe sur le ring !!. Marshall est tellement fou , qu’il n’entend pas le public redoublé d’intensité. Le chasseur reléve Lunatico , lui donne deux trois claques pour lui remttre les idées en place , et l’oblige a grimper sur le poteau !!. Une fois sa mission accomplie Wolf repart de la ou il vient. Le fou appel Marshall « Pauvre tache ! » , le Fn one Man Army se retourne et … Springboard Plancha !!! Les deux superstars sont a terre !

Frank Tean : WOHOHOHO !!! Nom de Dieu que c’est beau !!

John K : Dommage qu’on ne le voye pas plus souvent faire des mouvements de ce genre !

L’homme venu du pays de la Téquilla se relève le premier , il en profite dans le même temps pour relever un Marshall a bout de souffle. Et les atémis pleuvent sur le corp de ce dernier ! High Kick sur le torse , coup de tête sur les pectoraux , le Helter Skelter passe un passage a tabac digne de ce nom ! Lunatico prend Benjamin sur ses épaules , et se laisse tomber de dos sur le tablier !! Et une fracture lombaire , une ! C’est un Marshall criant a la mort qui roule sur le ring. Lunatico rigole frénetiquement , et se permet de giffler un spectateur du premier rang qui n’avait rien demander ! La foule commence a jeter des canettes sur le Mexicain , un siége atterit a 10 centimètres du crane de El Lunatico !
Frank Tean : Ca sent l’émeute la !!

John K : Moi , je me cache sous la table !

L’arbitre n’a plus d’autre choix , il fait sonner la cloche pour protéger intégrité des deux lutteurs !

No Contest

Mais les deux s’en contre fiche , et continue a se mettre sur la gueule ! Le Mexicain sort une batte de Baseball de sous le ring ! Marshall aussi !! Et BAAAM , les deux se frappent a coup de battes , et continue jusqu’à l’entrée du titantron. Marshall est en sang , on peut croire qu'avec le maquillage , Lunatico aussi est boursouflé ! C'est la guerre !

Frank Tean : CALMEZ VOUS , CALMEZ VOUS !

John K : IL Y A DE LA BI7RE A LA BUVETTE !

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011   Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:24

Linkin Park et One step closer se font entendre dans l'arena. Les lumières baissent pour que des spots éclairent mieux Bilal Asil sur le stage. Il lève les bras, et l'on peut voir qu'il tient un micro dans sa main droite. En descendant la rampe, il commence même à parler dedans.

Bilal Asil: Coupez la musique! Coupez ma musique! Voilà, ce silence est mieux pour ce que j'ai à dire. Vous avez certainement remarqué, lundi, la création d'une nouvelle faction: la Ligue.

Il monte sur le ring sans interrompre son discours.

Bilal Asil: Une faction qui a décidé de s'en prendre aux incapables de la direction. Et ils ont raison! A AXE ils ont Victor Garza, c'est déjà assez grave. Mais ici à Bash, nous avons Arya Kay. Madame Arya Kay. Une femme! Vous vous rendez compte? Oui, la Ligue a parfaitement raison dans ses actions. Bob Ivory, Matthew Duke et leur mécène ont tout à fait raison. Leur mécène? Non, notre mécène! C'est mon mécène aussi! Je suis venu ici en représentant de la Ligue! Et on va faire très mal!

Et voilà que Bilal se débarrasse de son micro. Il se met en position de combat, attendant son adversaire.

Frank Tean : "Un jeune talent prometteur dans ce jeune homme."

In the middle of it now de Disciple retentit dans l'arène et Kenny sort des coulisses tête baissée, la capuche de sa veste rabaissée jusqu'au visage. Il l'enlève pour regarder le public, puis marche droit au ring. Passé les cordes, il se débarrasse de sa veste et se prépare au combat.

John K : "AHAHAHAHAHAH Il va peut-être gagner aujourd'hui AHAHAHAHAHAH"

Martin McManus, l'arbitre, vérifie que les deux hommes sont en règles et ne porte pas d'armes sur eux et sonne la cloche

DING ! DING ! DING !


Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Bilal_asilThursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Kenny_parks

Les deux hommes se jaugent et se déplacer sur le coté dans le ring mais Kenny Parks glisse et tombe un genoux à terre. Bilal en profite et porte un Yakuza Kick dans la tête de Kenny qui tombe face contre terre de tout son long. Bilal porte ensuite un Camel Clutch à Parks qui a cependant les pieds sous les cordes, l'arbitre demande alors à Bilal de lâcher sa prise, Bilal ne s'exécute pas tout de suite mais finalement il ne désire pas perdre par disqualification. Bilal attend que son adversaire se relève et lui envoie un avant bras dans la face puis envoie dans les cordes Kenny Parks avant de lui porter une Clotheline mais Kenny passe sous le bras d'Asil puis rebondit sur les cordes opposées, mais Bilal lui porte un Drop Kick en plein Sternum.

Frank Tean : "Ça ne semble toujours pas être le jour de Mr Parks"

Bilal traine Kenny près des cordes puis rebondit sur la plus près du sol avant de porter un Knee Drop sur le bras de Parks. The Eminent Prodigy envoie ensuite son adversaire dans un coin et cours pour porter un Big Splash dans sa face. En se reculant du coin, il attrape Kenny de manière à porter son SiA et l'amène au milieu du ring, regarde bien l'assistance et porte son SiA puis couvre le pauvre Parks.

1 ...
2 ...
3 !!!

Vainqueur : Bilal Asil

Ca c'est fait, comme dirait l'autre ! Bilal a démontré qu'il n'est pas prêt à servir de chair à canon et qu'il faudra compter sur lui dans LA Ligue. Il repart en coulisses, laissant un Kenny Parks inconscient.

---

En backstage, Mikhail Tekov n'a rien perdu de ce match, sur un téléviseur. Il hoche la tête devant ce résultat.

Mikhail Tekov: Encore une fois, nous nous retrouverons la semaine prochaine sur un ring. Toi et moi... Mais cette fois, je ferai en sorte d'être celui qui ira remporter le titre Wire!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011   Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:26

La lumière s'éteint et la musique commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît.
Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé, et chaque côté de la rampe est enflammée.
Il monte sur le ring puis sur le turnbucle, les bras en V et indexs levés, tout en regardant la foule d'une manière impassible.

[i]La musique démarre, Less arrive en marchant à l’ envers, il chante sur sa propre chanson et danse comme il peut. Il fait de nombreux taunt sous l'écran géant, de nombreux gestes obscènes. Il donne des "bonnes fessés" dans l'air à la pelle.
Il finit par descendre en insultant les fans et en dansant toujours. Il monte par les escaliers s'étire les dorsaux sur le tablier du ring avant de passer entre la seconde et la première corde. Il monte alors dans un coin et montre sa ceinture de champion Wire au public qui le conspue.

L’arbitre du match, Raheem Patterson demande aux lutteurs s’ils sont prêts avant de faire sonner la cloche.


Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Erik_einarssonThursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Less_grossman

Le match commence à peine qu’Erik se jette sur le champion Wire l’ayant provoqué avec une clothesline. Esquivé par le Papy Porn, qui passe derrière Einarsson et lui envoie un premier coup de pied dans la jambe droite, puis un second, avant de courir dans les cordes en face d’eux, rebondir dans les cordes opposés puis enchaîner avec un Chop Block envoyant le Scandinave au sol.

Il suit par un Single Leg Boston Crab sur cette même jambe droite, faisant atrocement souffrir le Pagan Fear. Celui-ci rampe vers les cordes alors que Grossman maintient la pression à son maximum. Erik hurle de douleur et dans un saut inespéré attrape la corde avant de s’y agripper de tout son corps.

Frank Tean : Less est malin, il prend l’avantage dès le début en s’attaquant à la jambe du Pagan Fear !

John K. : Le pauvre, il a failli abandonner.

Einarsson se met alors sur l’apron mais Less ne le laisse pas respirer et tente de le prendre en Apron DDT… contré par un coup de bélier et un violent coup de tête mettant par terre le champion Wire. Erik attrape les cordes et se jette en avant sur Less : Springboard Shoulder Block écrasant Grossman.

Erik se relève vite et s’élance dans les cordes. Less se remet sur pied à son tour, ne voyant pas son adversaire devant lui, il se retourne et se prend un Big Boot lui plaquant la tête au sol. Le Scandinave s’élance et rajoute un Knee Drop sur le crâne déjà meurtrit du producteur par l’énorme pied de son opposant suivit du premier tombé du match :

Un, Deu… kick-out.

Erik relève son adversaire et lui envoie un premier chop, puis un second avant que Less contre en envoyant instantanément son pied dans la jambe blessé d’Erik qui se le tient de suite sous la douleur. Le Wire Champ continue alors avec un Superkick… raté, pas assez haut semble-t-il : son adversaire attrape facilement sa jambe et lui fait faire un salto en arrière. Less retombe durement sur le dos en gémissant de douleur.

Frank Tean : Wow, Erik a réussi à faire faire un flip à Less Grossman !

John K. : Ça m’étonne même pas…

Erik regard la foule puis lève les bras en l’air sous les applaudissements de cette dernière, attendant que Grossman se lève. Ça y’est, c’est fait. Einarsson attrape Less par la gorge et essaye de partir pour son View from Nihil (Chokeslam) ! Il soulève Less mais ce dernier ce débat : envoyant des coups de coudes dans la tête et des coups de pied dans la jambe du Pagan Fear qui lâche sous l’assaut.

Less recule alors vers le coin puis fonce sur Erik avec la force d’un train : Enorme Shoulder Block de Grossman. Ce dernier taunt, dansant en se tenant les parties (Moby Dick) puis relève son adversaire et le place entre ses cuisses pour tenter le Trough the Screen (Last Ride Powerbomb). Le producteur utilise toute sa force pour soulever le grand scandinave mais ce dernier arrive à tomber derrière Less.

Frank Tean : Mais…

John K. : Y’en a qui va réussir à placer une prise à l’autre ?

Grossman se retourne, Gut Kick suivi d’une prise en facelock pour le Darkness it Shall Be (Inverted Suplex Slam) d’Erik. Encore une fois contré, plusieurs coups de genou de Grossman dans l’abdomen d’Einarsson puis un Eye Rake ! Mais que fait Patterson ? On le voit tentant de bloquer l’entrée à un catcheur mais la force de celui-ci est bien trop forte. Il prépare son bras devant Erik, aveuglé.

Ce dernier lève la tête : Gigantesque Lariat de Destroyer sur le Scandinave ! L’assailant continue son attaque sur sa victime en l’assénant de coups de poings dans le crâne alors que l’arbitre fait sonner la cloche et que Less récupère son titre et s’en va, essayant de ne pas prêter attention aux deux autres.

Vainqueur : Erik Einarsson par DQ.

Destroyer se stoppe alors, regardant la foule qui le hue avant de repartir sous son thème et le regard noir et blessé d’Erik Einarsson.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011   Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:27

Parasite de Disturbed se fait entendre dans l'arena. Et voici le champion WWA Tigerclaw qui débarque maintenant. Il porte la ceinture sur son épaule, et s'avance calmement jusqu'au ring. Il s'arrête un instant, jauge la foule... Puis va chercher un micro afin de mieux lui faire face.

Tigerclaw: Oui, accueillez votre champion comme il le mérite! Faites du bruit et reconnaissez-moi comme votre supérieur! Les aboiements des chiots se ressemblent tous quand on se trouve au sommet de la chaîne alimentaire!

Quelqu'un ose même un hurlement de loup. Repris par ses voisins.

Tigerclaw: Et pourtant, il y en a qui croient quand même que les déchets ont des chances. L'espoir fait vivre, mais a tout de même ses limites. On ne peut pas remporter toutes ses batailles avec seulement de l'espoir et de la chance. Invoquer les Last Wolves peut peut-être en rassurer certains. Mais cette bande de loosers pathétiques ne pourra jamais atteindre de grands sommets! Ce sont des tâches, on les nettoie mais elles persistent à revenir. Vous voulez vous cacher derrière eux? Vous risquez de sentir souvent la morsure du froid. Et de vous faire balayer par les vents du changement! Les Last Wolves ne sont rien! Ils ne sont capables de rien que vous, vulgaire public, ne soyez capables de faire vous-même! Vous pouvez prendre votre vraie place dans la chasse, à condition de vous bouger un peu et de ne plus vous fier à...

Pretty Beat Up des Rolling Stones! Il y a au moins un Last Wolf qui n'a pas apprécié cette tirade. Et Art Alexander Anderson vient sur le ring pour nous le faire savoir.

Tigerclaw: Correction. Il y a une chose que les Last Wolves peuvent faire et pas vous: me faire perdre mon temps.

Art Alexander Anderson: Tigerclaw... Tu n'as pas fini de nous dénigrer? Tu n'as que ça a faire? Tu te crois donc tellement supérieur à nous?

Tigerclaw: Je ne le crois pas. Je le suis! Et ceci le prouve! Je suis le seul et unique champion WWA! Ce qu'aucun Last Wolf n'a jamais réussi à être!

Art Alexander Anderson: Une ceinture ne fait pas tout.

Tigerclaw: Tu crois? Non, c'est vrai. Elle ne suffit pas en elle-même. Mais ce qu'elle représente... Alors là... Oh oui, voici qui fait toute la différence.

Art Alexander Anderson: Tu as peut-être juste eu de la chance à Santa's Lock...

Tigerclaw: Face à toi? Non, j'ai gagné et tu as perdu. Point final.

Art Alexander Anderson: Je...

Tigerclaw: Non.

Art Alexander Anderson: Plait-il?

Tigerclaw: Quoi que tu veuilles encore dire, je ne veux pas l'entendre. Tu m'ennuies et me fatigues. Alors rejoins ta place, dans les rangs des vulgaires loosers. Ici, c'est mon ring. Et tu en as profité suffisamment à mon goût.

Art Alexander Anderson: C'est mon ring aussi!

Tigerclaw: Tu veux vraiment en venir là?

Art Alexander Anderson: C'est toi qui m'y forces...

Et soudain, le premier coup de poing part. Puis un autre. Et un troisième. Les deux frappent, se rentrent dedans. Mais rapidement, des arbitres et des officiels jaillissent du backstage pour les séparer. Mission difficile, ils se dégagent pour mieux revenir à la charge. Il faut s'y prendre à plusieurs fois pour les écarter correctement...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011   Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:33

Lorsque le hurlement de loup retentit, les lumières s'éteignent, et la musique de Nightwish démarre. Puis, éclairés par un spot de lumière blanc, Lion Kay et Cédric Darsa font leur apparition devant le Titantrton. Lion brandit son Kendostick en l'air en un hurlement afin de rallier le public à leur cause. Cédric se place a côté de son mentor. Puis les lumières réapparaissent et le duo descend l'allée menant au ring. Une fois à l'intérieur, ils montent chacun sur un coin, brandissant leur poing en l'air. « Wolves… are… Hungryyyy »

John K : UGLYYYY !

Frank Tean : Mais bordel , ne commencez pas aujourd’hui !

John K : Je fais ce que je veux , je touche plus d’argent que vous !

Frank Tean : Je … Voici la Cosa Nostra …

Les deux membres de la Cosa Nostra débarque dans la salle lorsque leur théme débute. Flow et Juan Ortega , tous les deux habillé en costume , marchent côte à côte , et ne regardent même pas le public , qui se permet de huer les deux lutteurs. La Cosa Nostra regardent les Last Wolves avec un petit sourire narquois.

Frank Tean : Et au tour des deux « Mafieux » de faire leur apparition.

John K : Les mafieux ? Un argentin efféminé et un jeunot pré-pubére !

Frank Tean : Et l’arbitre , vous l’aimez l’arbitre ?

Raheem Patterson vérifie si aucun lutteur ne cache d’objet illicite. Flow cachait un petit marteau dans sa chaussure , ce qui n’a pas échappé au regard vigileant de l’arbitre. Il demande aux deux hommes légaux de se mettre en place. Voila tout est prêt , on commence !

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 FlowThursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Juan_ortegaThursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Lion_kayThursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Cedric_darsa

Les deux hommes légaux pour commencer ce match sont Cédric Darsa et son aspirant numéro 1 , Flow ! Les deux hommes entrent directement en matière , et une épreuve de force débute. Flow prend le dessus , et le petit louveteau se retrouve dans le coin de la Cosa Nostra. L’arbitre demande a Flow de ne pas bloquer trop longtemps Cédric dans le coin. Pendant la discussion entre les deux , Juan en profite pour asséner un coup de tête dans l’arrière crâne du loup. Ce dernier s’écroule , et Lion crie a l’arnaque ! Et il obtient des pas de danse de la part de l’Argentin !! Ce qui rend encore plus fou le Last Wolve. ! Flow s’en fout , et revient a l’attauqe. Coup de pied de Flow dans le corp de Darsa , la léggende se place maintenant a califourchon sur le corp du prince , et lui martel le visage a coup de poing ! Et il se saisit maintenant de la tête de Cédric , et la fracasse sur le plancher ! Et voila que , tout penaud , Flow fait le changement avec la Superstar Argentine !

Juan Ortega arrive , et mime des dollars avec les doigts. Le public hue , et Juan apprécie. Ce dernier grimpe sur le turnbuckle , et fait un Senton sur Cédric !! Contré par ce dernier !! Effectivement , Cédric a lever les genous et l’Argentin est venu se briser les abdominaux dessus. Le Français reprend son souffle en se tenant aux cables. Mais le voila revenu aux affaires ! On dirait que Cédric s’apprête a jouer au foot … Il fait des étirements , et … Yakuza Kick !!! En plein dans le visage de Juan !!! Lion hurle de joie ! Ortega se reléve tout pataud et … Runing Clothesline de Cédric ! Il commence a faire du m’as-tu vu , et le public est aux anges ! Les filles du premier rang vont s’évanouir ! Mais a trop faire le paon , Flow en profite pour faire un blind tag a Juan , validé par l’arbitre qui était à côté ! Flow tappote l’épaule de Cédric et … Enzuigiri !! Cédric s’écroule près de Lion , qui en profite pour tapper avec sa paume , sur le dos du French Icon ! LION EST DANS LA PLACE ! Il est en feu ! , corde a linge sur Flow , il n’attend pas et aide la légende a se relever. Il le bloque en chokeslam … Effectué ! Il va pour descendre Ortega du ring , et ce dernier s’écrase sur le sol. Lion tente le tombé !
1 , 2 , …. ! Nooon ! Flow se relève ! Lion est debout et cri comme un loup , il est tout rouge !!

John K : Mais qu’est ce qu’ils ont tous a me foutre les chocottes ce soir la !

Frank Tean : On est a Bash ! John , le meilleur show de la WWA !

John K : Pour une fois , je suis d’accord avec vous !

L’arbitre va voir un Juan qui ne se reléve plus et … BOOM ! Lion s’écroule comme une masse sur le ring ! Cédric veut absolument que Flow soit disqualifier , mais l’arbitre n’a rien vu ! Et le public demande reparation ! En effet , Flow en avait profité pour ressortir un poing Américain , et de frapper en plein machoire , Lion le loup ! Il … il saigne ! Le ring est rouge ! Mais Flow s’en fout , et applique un Camel Clutch a Lion ! Il tire , il tire , l’ancien champion Lynx ! Flow fait un bruit bizarre , on dirait un aboiement ! Mais pourquoi fait-il ça ? Je ne sais pas , mais en tout cas , ça remet les idées de Lion en place , puisque ce dernier se léve , avec Flow accrocher a sa gorge ! Il crache le sang qui baigne sa bouche , et court , avant de se retourner violement dans le coin des Last Wolfes !

John K : Bordel , je croyais que Flow allait exploser !

Frank Tean : Regarder , il a les yeux qui convulsent !

John K : Ahaha , Pauvre type !

En effet , le choc a été si rude , que Flow s’agite au sol ! Mais que fait Cédric ? Il grimpe sur le poteau ! Lion prend Flow en position de chais éléctrique !! Et DDT DU SOMMET DE LION !!! Aaah , la chute est terrible ! C’est maintenant Cédric Darsa l’homme légal ! Et il est repartit ! , il regarde le public , fait un signe de la main , et exécute un Standing Moonsault !! Contré en petit Paquet !!! 1 , 2 … NON , Lion vient casser la prise ! Flow perd son sang froid , et préfére passer la main a Juan Ortega ! L’Argentina Superstar regarde Cédric , et lui demande si c’est une blague ! Il dit que le seul digne de l’affronter , c’est le leader des Last Wolves , car seul lui peut le comprendre. Mais Cédric de rajouter à cela , qu’il n’est pas tous le monde , que c’est lui le champion Lynx. Juan dit qu’il est un futur champion mondial ! Cédric rigole , et envoie un French Uppercut dans le nez de Juan , sous les applaudissement de Lion ! Cédric se jette en clé de bras sur Juan ! Prise retourné en étranglement , a nouveau retourné en Nelson ! Une partie technique s’est engagé entre les deux lutteurs. Ils se lachent , et a nouveau face à face. Il commencent a se pousser ! Juan pousse plus fort , mais Cédric par en Lou Thesz Press !!! L’Argentin s’accroche aux cordes , mais Cédric en a décidé autrement , et attend que l’arbitre ai compté jusqu’à 4 pour se relever , comme si de rien n’était. On a maintenant le droit a un échange de Kick !

Frank Tean : Ces deux lutteurs étaient fait pour se rencontrer !

John K : Mais oui Frank , et ce soir , ils vont au Night Club ensemble !

Frank Tean : Dites plutôt que c’est votre programme de la soirée !

Juan est plus habile de ses jambes , et commence a faire une chose étrange. Il saute de cable en cable , il encercle Cédric , pas moyen de maitre la main sur le type de Buenos Aires ! Il est d’une rapidité déconcertante ! Les kicks s’encahinent sur les jambes de Darsa ! Il ne sait plus ou regarder ! Tient mais The Prince commence a crier … PELEEEE KICK !!! On ne sait pas comment il a fait pour voir Juan , mais il l’a attend en plein visage !

Ca y est , il tente le tombé ! 1 , 2 , 2999 ! Cassé par Flow !!! Juan Ortega roule en dehors du ring , et semble être KO !! LEGENDRIVER DE FLOOOOW !! Cédric est a son tour KO ! Mais Lion arrive a faire le changement ! Flow exulte , il est heureux de son exploit ! Mais …. ATTENTION FLOW ! LEGENDRIVER SUR LION !!! CONTRE PAR CE DERNIER !! Et il part pour son …LION’S KINGDOM !! Effectué a la perfection !!!

Frank Tean : Ce n’est pas l’Homme légal sur le ring , il ne peut donc pas faire le tomber !

John K : Mais regardez !!!

Lion descend du ring , et s’empare du corp de Juan Ortega ! Il le remonte sur le ring , le place au milieu et LION’S CLAW ! Juan Ortega qui souffrait déjà énormement , n’as pas beaucoup de solution ! Il s’accroche , il s’accroche … IL TAPE !!!

Raheem Patterson fait sonner la cloche !

Vainqueurs : The Last Wolves

Frank Tean : Les Last Wolves gagneeeeent !!

John K : Quel match de détraqué , c’est dingue !

Frank Tean : C’était un Main Event de fou !!

Nightwish - 7 Days to the Wolves résonne dans l’arène Lion est a genou , mais se reléve pour chercher rapidement le corp de Cédric Darsa. Il le place sur son épaule et quitte l’arène en frappant dans certaines mains de fans. Cédric Darsa esquisse tout de même un petit sourire. Lion sourit , mais sa bouche est ensanglantée et lui fait mal. Et c'est sur cette image que le show se termine.

A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011   Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:37

Les remerciements du jour :
- AAA pour Sean Westen vs. Wolf Wanger
- Bob Ivory pour le squash Bilal Asil vs. Kenny Parks
- Bilal Asil pour Less Grossman vs. Erik Einarsson
- Mikhaïl Tekov pour El Lunatico vs. Marshall et le Main Event
- Baron pour les segments
- Lion Kay pour les corrections et la mise en forme du show
- Ma mère Pour le repas du soir qui m'a requinqué

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2009

Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011   Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:34

Sean Westen vs Wolf Wanger : C'est mon match et je dois bien avoué avoir apprécié le booking. C'était un bon opener, j'ai apporté une attention particulière à la manière de combattre de mon personnage et j'ai trouvé ça très plaisant et bien écrit. Bravo à AAA pour ce très bon book et surtout : "COUP DE KENDO DANS LA GUEULE DE WANGER !" ça c'était du bon =D

Lunatico vs Marshall : Un bon book , je pensais à une victoire de Lunatico mais finalement j'ai été surpris par le résultat. Marshall continue à bien figurer face à des up-mid card ( a mes yeux cela n'engage que moi ^^ ) et c'est sympa pour lui.

Bilal vs Kenny Parks : Faut vraiment commenter un squash ? ^^

Tekhov en backstage : Annonce? En tout cas Tekhov a l'air d'être motivé et prêt à prendre le titre à Less.

Einarsson vs Grossman : Légérement déçu. Non pas par la qualité du book , mais quand je vois une affiche comme ça , c'est un gros match de PPV et avoir un match comme cela en show m'a légèrement laisser sur ma faim. En tout cas , Grossman qui perds mais par DQ , c'est pas étonnant ...

Segment AAA & Baron : Le segment est juste excellent. Y a de l'intensité , des bonnes répliques. En bref c'est du lourd ! Go AAA go !

Main Event : Quand on voit la qualité de ce book , on se dit que Tekhov a eut tout bon. Un excellent match, le meilleur de la soirée, un vainqueur pas visible avant la fin , des rebondissements. Franchement la Cosa parait bien malgré la défaite face à une des plus grosses star de la WWA en la personne de Lion et du champion Lynx. C'était un excellent match pour cloturer le show.

Remerciement : A la mère de Lion, cette sainte femme ! Merci d'avoir donné un si bon repas à ma grande tanche !

Voilà, voilà.


Dernière édition par Sean Westen le Ven 7 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011   Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:20

Sean Westen vs Wolf Wanger : Excellent premier match de Westen, qui remporte une belle victoire, même si j'aurais plutôt pensé que Wanger, et son expérience de Hunter, auraient le dessus.

Lunatico vs Marshall : Tout comme John K, je me demande quand Lunatico cashera sa malette. Excellente intervention de Wolf Wanger, l'ambiance est parfaitement retranscrite dans le book, c'était vraiment bon ! Il y a juste "Et une fracture lombaire , une !", je n'ai pas compris si Marshall est vraiment blessé.

Bilal vs Kenny Parks : Bilal fait partie de la Ligue ! Je me demande qui est ce mystérieux mécène. Victoire pour le moins expéditive, qui montre que Bilal a l'étoffe d'un grand champion. J'ai hate de les voir, lui et Tekov, à Avalanche, ils font toujours de très beau matchs. Que le meilleur gagne, les mecs !

Einarsson vs Grossman : Je remercie Sean pour son commentaire, ca me touche beaucoup. Les deux finishers contrés, ça m'a bien plu, Less profite bien de sa technique. Encore une intervention de Destroyer ! Je vais me le faire celui là ! Dommage qu'il aie annoncé son départ alors que la rivalité commençait à peine, il n'a même pas pu s'expliquer... Une défaite par DQ pour Less est une bonne chose, il ne perd pas en crédibilité comme ça.

Segment AAA & Baron : La tension monte. C'est très bon. Les deux sont toujours aussi crédibles, ca me plaît beaucoup.

Main Event : Comme l'a dit Frank Tean : C’était un Main Event de fou !! La Cosa Nostra gagne encore en crédibilité, ça se confirme depuis le Santa Bowl, et les départ de certains de ses membres vont sûrement recentrer l'attention sur les deux actifs du groupe. Cédric Darsa toujours aussi crédible en champion Lynx, Lion au sommet de son art. Vraiment exceptionnel !

L'année commence très très fort à Bash!, c'est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 17
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011   Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:50

- AAA pour Sean Westen vs. Wolf Wanger
Un bon petit match sympathique. La fin me laisse perplexe : Lion sauve Sean ou attaque Wolf ? Oui, il y'a une nuance.

- Bob Ivory pour le squash Bilal Asil vs. Kenny Parks
Que dire à part que la logique l'emporte, tremblez devant LA Ligue : les futurs World, Wire et l'actuel Fire Champion.

- Bilal Asil pour Less Grossman vs. Erik Einarsson
Ben, mon book.

- Mikhaïl Tekov pour El Lunatico vs. Marshall et le Main Event
1er : Bon match, par contre, bizarre la fin avec un siège ou je ne sais plus quoi.... x)
2ème : A venir.

- Baron pour les segments
De bons segment, notament Tigerclaw avec Alexander, haha, pauvre Anderson. Une autre confrontation entre Mikhail et moi ? Le pauvre...

- Lion Kay pour les corrections et la mise en forme du show
Du bon boulot, comme d'hab.

- Ma mère Pour le repas du soir qui m'a requinqué
Merci Mme.Kay.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011   Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:31

Premier match de Sean Westen. Le match est de bonne facture , et Sean gagne en crédibilité. Mais je ne comprend pas bien , est ce qu'il va rejoindre les Last Wolves ?

Mon booking. Pour répondre a Erik , j'ai écris ce passage pour montrer la violence du choc , mais Marshall n'est aucunement blesser. Et pour Bilal , j'avoue que ce n'est pas commun , mais Lunatico a commencé a se faire bombarder de projectiles , et une chaise du public est passée par la.

Le book entre Grossman et Einarsson est bien écrit , un bon affrontement , et l'arrivée de Destroyer est sympa. Dommage que ce dernier doive nous quitté , on aurait pu assisster a une blle feud.

Hum ... Un squash Made in Ivory. Pas grand chose a dire , a part qu'il rejoint La ligue ? Bof ...

Et enfin mon book. Pas grand chose a dire , a part que j'avais plus de facilité a l'écrire que celui de Lunatico-Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011   Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:29

Sean Westen qui commence fort, dommage pour Wold qui nous avait fait un début de retour. Un joli match, qui donne un opener correct.

Une très belle opposition qui suit. La fin est bordélique, c'est un peu confus, mais très bien écrit. Je me demande quand Lunatico cashera sa mallette.

Ahah. Bravo Asil. Ahah.

Un affrontement que j'attendais depuis mes débuts. C'est une affiche qui me plaît bien. L'intervention est plus que logique, et la disqualification me permet de garder la face... Joli booking.

Et le Main Event enflammée. Superbe booking de Tekov. Vraiment très bien. La victoire des Last Wolves pouvait se jouer a pile ou face... La Cosa Nostra a besoin de se reprendre.


Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011   Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:01

Sean Westen vs Wolf Wanger : Belle manière de débuter le show avec ce très bon match ! Un peu surpris de la victoire du ptit nouveau mais au moins, Wolf Wanger a pu se venger un peu après le match ^^. Avant que Lion Kay intervienne, bien sûr.

Lunatico vs Marshall : Le booking est assez spécial mais cela m'a quand même beaucoup plu. Marshall et moi sommes vraiment des tarés pour s'en prendre au public Razz. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas le début d'une feud lui et moi. J'aimerais bien en tout cas ^^^.

Bilal Asil vs Kenny Parks : Eh bien, Bilal Asil rejoint la Ligue, intéressant ! Sinon, c'est ce qu'on peut appeller un squash. Mais ça aurait quand même pu être un peu mieux si Bilal aurait, par exemple, utilisé deux finishers juste pour passer pour lui donner plus de Heel Heat.

Einarsson vs Grossman : Très bon match entre ces deux hommes ! Et une victoire du champion suite à l'intervention de Destroyer. Dommage que ce dernier ne soit pas rester pour continuer sa feud avec Einarsson.

Segment AAA & Baron : Bon segment. Peut-être que AAA aura une autre chance au titre WWA prochainement ?

Main Event : Gros affrontement entre le clan des Last Wolves et celui de la Cosa Nostra ! Le match a été très bien booker alors beau travail. Reste à voir si les Wolves pourront être aussi forts face aux Hunters... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011   Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 6 janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 13 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser