Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:14

Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Logo_tnb

Enter the sandman résonne une nouvelle fois dans la WWA Arena pour cette nouvelle édition de Bash. Les pyros explosent partout devant l'entrée du titantron, annonçant le début du show ! C'est la toute dernière ligne droite avant le Pay Per View de la fin d'année, un Santa's Lock version 2010 qui promet d'être énorme ! Mais revoyons tout d'abord ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Snarkk a reçu l'hospitalité à la manière de la Cosa Nostra, par un beatdown en plein match face à Juan Ortega, gracieuseté des comparses de celui-ci Flow et Chris Jackson. Malgré cela, il réussit à les repousser et leur tenir tête. Erik Einarsson, de son côté, glane une victoire de plus à son actif en remportant son match face à une moitié des Britannics, Aaron Riggs. Pendant ce temps, Lion Kay voudrait calmer les ardeurs des Hunters et de la Cosa Nostra, mais son épouse a dû tempérer sa fougue et le remettre à son fauteuil de GM. Flow, de la Cosa Nostra, est arrivé sans intervention extérieure à remporter une victoire contre rien de moins que la championne Lynx Urumi. Ey alors qu'une dispute éclate entre Chris Six et Marshall, Cédric Darsa a gagné sa place de contender au titre Lynx, d'une manière plutôt douloureuse. En effet, il s'est fait agresser par les Hunters alors qu'il affrontait l'un d'eux, Wolf Wanger. Mikhaïl Tekov et Bilal Asil veulent tous deux être le contender au titre Wire, mais Less a décidé qu'un match pour cette place devait se faire entre eux pour les départager une bonne fois pour toutes. Enfin, le champion WWA Grip Sue assure sa domination avec une victoire dans un Fatal Four Way entre les quatre participants au Santa's Lock match pour le PPV du même nom.


Et nous revenons autour du ring pour commencer le show de ce soir. Déjà se fait entendre Broken Dreams de Shaman's Harvest. C'est le GM Lion Kay qui arrive, micro en main. Il s'avance sous les applaudissements des fans. Mais quelle annonce vient-il nous faire pour débuter?

Lion Kay: Dans une semaine, jour pour jour, se tiendra le pay-per-view Santa's Lock. Plusieurs matchs sont déjà prévus pour cette soirée, et Bash n'a pas encore révélé toutes ses possibilités. Mais il y en a d'autres... Hunters, Cosa Nostra, croyez-vous que par vos agissements vous vous assureriez une place dans cet évènement? Ce genre de place se mérite, et tout ce que vous vous méritez c'est d'être punis! Vous devriez être enfermés et obligés de regarder de vrais participants méritants profiter de leur chance. Malheureusement, je sais exactement ce que vous feriez dans ce cas. Vous interviendriez, causant une fin de match déplacée et que la plupart des fans refuseraient. Alors je n'ai pas d'autre choix que de vous mettre dans un match. Face à ces adversaires méritants qui eux vous montreront comment on doit se comporter dans un ring! Et si vous songez à vous allier pour biaiser avec votre nombre, n'oubliez pas qu'une bataille royale ne peut avoir qu'un seul vainqueur! C'est chacun pour soi! C'est compris, El Lunatico, Ashton Noriega, Wolf Wanger, Flow, Juan Ort...

Mais Lion Kay ne peut pas finir son énumération de noms. il est interrompu par Whispers in the dark, de Skillet. C'est Wolf Wanger qui débarque sur le ring. Et il ne semble pas content. Mais il ne touche pas au GM, se contentant de récupérer un micro.

Wolf Wanger: Mais où tu te crois, toi? D'où je serais dans ce match? Moi, je suis prévu dans celui pour le titre Lynx!

Lion Kay: Pardon? Celui qui a été déclaré vainqueur pour devenir challenger numéro un la semaine dernière, c'est Cédric Darsa. Pas toi.

Wolf Wanger: Et où est Darsa? Pas dans l'arena, ça c'est sûr! Il a pris tellement de coups qu'il est out! Après la semaine dernière, il ne sera jamais en état de venir se battre pour le titre Lynx. Il faut un autre challenger! Et c'est moi le mieux placé dans la liste!

Lion Kay: Cédric n'est peut-être pas là ce soir. Mais il sera bel et bien à Santa's Lock! Où il deviendra champion Lynx! Et toi, je vais prendre un grand plaisir à t'éliminer lors de cette bataille royale! Tu mériterais que je...

Nouvelle interruption, cette fois avec Howl de Tarot. C'est Arya Kay, la femme et fidèle assistante du GM qui sort sous le titantron. Elle ne rejoint pas le ring. Elle se contente de parler dans son micro du haut de la rampe.

Arya Kay: Lion, cette histoire te touche vraiment de trop près. J'ai discuté avec Joe Tanto, et il est d'accord avec moi. Tu en fais trop! Tu vas beaucoup trop loin! Il est hors de question que tu participes à cette bataille royale. Tes raisons sont trop personnelles, et tu prends ici la place de ceux que tu appelles toi-même des méritants. Donc tu fais un pas sur le côté, et tu les laisses passer!

Lion Kay: Mais...

Arya Kay: Non Lion! Ce n'est pas toi, ça. Ce n'est pas ce que tu veux, et où tu as affirmé vouloir emmener Bash! Tu te laisses manoeuvrer par tes émotions, tu écoutes une voix obscure qui ne t'emmènerait qu'à ta perte. Alors tais-toi, et médite sur tout cela avant de faire l'erreur de trop.

Et Lion Kay recule effectivement, l'air mal à l'aise.

Arya Kay: Quant à toi, Wolf Wanger, tu peux continuer à sourire. Tu es inclus dans le match pour le titre Lynx. Ce sera un triple treat Urumi contre Cédric Darsa contre toi. Mais il ne faudra muscler ton jeu pour atteindre l'étape suivante, celle que beaucoup disent la plus difficile. Celle où tu te retrouveras seul.

Lion Kay s'avance comme pour protester, mais il s'arrête au dernier moment. Il se retourne les mains crispées et les lèvres scellées. Un spectacle qui fait bien rire Wolf Wanger. Alors le hunter quitte le ring, satisfait.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:19

Les lumières s’éteignent un court instant, puis la musique se lance. Snarkk apparaît ensuite, une cigarette roulée à la main qu’il termine et jette à ses pieds pour l’écraser. Il s’avance ensuite tranquillement vers le ring,en regardant fixement son adversaire, il lui souffle ensuite la fumée à la tête, ou en l'air s'il respecte son opposant. Il salue ensuite la foule avec sobriété , avant de crier : « WOLFES … ARE … HUNGRYYYY ! »

Frank Tean : Nous accueillions la , l’un des membres Charismatiques des Last Wolves , Snarkk !

John K : Vous voyez comme il me regarde ! Vous croyez que je dois aller le saluer ?

Frank Tean : Non John , il va vous manger !

La lumière s'éteind et la musique commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît.
Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé , et chaque coté de la rampe est enflammée.
Il monte sur le ring puis sur le turnbucle, les bras en V et indexs levés , tout en regardant la foule d'une manière impassible Il pointe du doigt Snarkk , avec un petit sourire en coin..


Frank Tean : C’est au tour de notre ancien capitaine du Crossroad de faire son apparition.

John K : Et lui je peux ?

Frank Tean (exaspéré) : Non …

L’arbitre de ce match sera Martin McManus. Ce dernier vérifie si les deux lutteurs sont en régles … Tout a l’air OK , le match peut commencer ! DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Erik_einarssonThursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Snarkk

Les deux adversaries se regardent avec respect , et avant de se jeter l’un sur l’autre , il se serrent la main comme deux bon copains. Mais trève de mièvreries , et rentront dans le vifr du sujet ! Premier prise de contact entre les lutteurs , la pression exercée est tellement importante , que Erik est le premier a se retrouver au sol. Et Snarkk se positionne sur lui a la manière d’un combattant extrème , et lui asséne de terrible droite dans les côtes. Erik se protége comme il le peut ! Il réussit néanmoins a attraper la tête du Grey Wolf , et de la cogner contre la sienne pour que l’étreinte de ce dernier puisse enfin cesser.

Frank Tean : Aïe Aïe Aïe , j’ai mal pour lui !

Les deux adversaire son de nouveau face a face , tout en se tenant le crane. Et on est repartit pour une épreuve de force , remporter cette fois ci par Erik. Le Scandinave place Snarkk en Leg Sweep … Effectué ! L’ancien Cazpitaine de la WWA , s’attaque méthodiquement au corp du Loup , en frappant membres par membres. Le membre des Last Wolves est endoloris , et ne peut toujours pas se relever. Erik se dirige alors vers les turnbuckle , grimpe dessus , et regarde la foule. L’auditoire est chaud bouillant !! Et Diving Splash porté ! 110 kilos s’abbatent sur un Snarkk grogis. Le Icewind retourne alors le loup , pour lui porter une de ses spécialitée , son Camel Clutch. Le vieux Wolves est en souffrance , il ne crie pas , mais essaye de se debattre de toutes ses forces. Il parvient a rassembler l’énérgie nécessaire dans ses cuisses , pour soulever le Northern Abyss , et l’écraser dans un sorte de Samoan Drop.

John K : Aouuuuw AouAouAouwwww !

Frank Tean : Pourquoi imiter vous le loup ?

John K : Comme ça Snarkk me prendra pour l’un des siens et m’acceptera dans les Last Wolves !

Frank Tean : Désespérant …

Erik commence a se relever tout doucement en se tenant le dos mais … ou est Snarkk ? Le Scandinave a a peine le temps de se retourner , qu’il se mange une énorme Clothesline , sortit de derrière les fagots ! Woow , le Frostbitten Beast git désormais au sol , a la recherche d’un peu d’air , après que la corde a linge le lui ai coupé. Snarkk relève son adversaire , et le projette dans le coin. Il écarte les bras , grogne , et se rue a toute vitesse sur un Erik qui l’accueille avec un Big Boot !
Les dominations sont vraiment saccadés dans ce match , et l’issu du match est vraiment incertain !
Erik se tient de fatigue au corde. Il avance vers le Grey Wolf , et execute une descente du genou , puis une descente du coude , et enfin un leg drop sur la gorge de son adversaire.Erik reprend vit , et cdonfiance en lui plus les minutes passent. Il attrape les jambes de Snarkk , les place au niveau de sa taille , et effectue un mouvement de catapulte , qui écrase son adversaire contre le poteau. Ce dernier rampe en dessous des cordes , et Erik a bien suivit. Il se place sur le tablier et … descente de la cuisse du Icewind !

Frank Tean : ERIK , ERIK , John K veut …

John K : Mais taisez vous , il va vous entendre !

Frank Tean : Ah ? C’est pas ce que vous vouliez depuis tout a l’heure ?

John K : Nooon , mais la … il est effrayant !

En effet , le visage de Einarsson a changé du tout au tout. Il est ébouriffé , et ses pupilles se sont dilatées , il a un regard noir , et commence a vouloir en finir de ce match. Il monte alors par les escaliers métalliques , saute au dessus des cordes , relève et envoi le loup dans le coin. Il prend de l’élan et Speaaar dans le coin ! Le loup est divisé en deux parties égales !
Erik fier de lui , tente alors le tombé … 1 , 2 , 2.87 ! Noon !
Snarkk relève ses épaules in extremiste et s’aide des cordes pour se remettre sur ses jambes. Le scandinave n’en croit pas ses yeux ! Il commence alors a tapper du pied et a frapper dans les mains , pour que la foule fasse encore plus de bruit !

John K : L’ambiance est éléctrique , mais ça n’a rien a voir avec l’ambiance d’il y a quelques mois !

Frank Tean : Vous voulez parler des broncas que recevaient vos disciple ?

John K : Exactement …

Le bruit que fait le plancher du ring remet les idées de Snarkk en place , celui-ci court pour le choc des héros et … Erik attrape la gorge du loup pour un Chokeslam !! Un combat pour la survie débute alors ! Erik souléve sont opposant … Non ! Snarkk tombe et surprend Erik avec son Last Wolf Bite !! Le loup tire pour faire taper le Frosbitten Beast , mais ce dernier est décidé a ne pas perdre ! Mon dieu , Erik est entrain de s’évanouir !Le loup va gagner son paris , mais … NOOON , Erik réussit a envoyer un punch du bras qui n’est pas bloquer , directement sur le nez ou le museau de Snarkk. Erik se reléve tant bien que mal … de même que Snarkk … VIEW FROM NIHIL porté a la perfection par la superstar Nordique !! Cette fois , c’est la fin !!

Erik couvre … 1 , 2 , 3 !! DING DING DING !

Vainqueur : Erik Einarsson

RATM-Killing in the name résonne dans une arène éléctrique ! Erik Einarsson gagne le premier match de la soirée face a un vétéran des rings. On sent le respect après cette victoire. Erik va voir le Grey Wolf , l’aide a se relever , et lui léve la main , pour que lui aussi reçoive les acclamations de la salle.
Très belle image de solidarité , et c’est ça qu’on devrait voir plus souvent a la WWA.


(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:48

Frank Tean : Retour à Bash avec un match qui promet d'être riche en tricheries, coups bas et autres irrégularités en tout genre puisque trois membres de la Cosa Nostra vont affronter trois Hunters.

John K : Tout à fait, ma chère proie.

Frank Tean : Ma quoi ?

John K : C'est un truc de chasseur, vous ne pouvez pas comprendre.

Frank Tean : En parlant de chasseur...

Twisted Mind d'Avantasia résonne dans l'aréna. Sous le titantron apparaissent alors El Lunatico, avec sa mallette RftT dans les mains, Wolf Wanger et Ashton Noriega. Ils avancent tranquillement sur la rampe et sous les huées du public. Ils entrent rapidement dans le ring et se préparent au combats sans autres cérémonie ou message pour les deux fans en costume en gilet orange fluo et treillis qui agitent des messages à la gloire des chasseurs.

John K :
Sympathique ces fans, ils ont un de ses tord-boyaux, c'est le petit St Ju...euh Jesus en culotte de velours.

Frank Tean : Je suis fier de vos efforts John. De toute façon, St-Julien ne semblait pas très porté sur les culottes.

Tandis que le Theme song de la Main Event Mafia sort des hauts parleurs, la Cosa Nostra arrive sur le stage. Juan Ortega, Flow, Chris Shadow et Don Garnieri arrivent tous en costume. Comme pour leurs opposants, le publique est très virulent à leur égard, mais ils s'en fichent comme de leur première paire de lunettes Dolce Gabana. Ils arrivent tous les quatre sur le ring et, pendant que ses hommes se mettent en tenue de combat, Garnieri fait le coq en ringside.

John K : Regardez-moi le superbe bronzage du Don, son voyage en Thaïlande lui a réussit.

Frank Tean : J'en connais pour qui ce combat ne sera pas de tout repos, je veux bien sûr parler de l'arbitre Raheem Patterson.

En effet, l'officiel semble plus tendu et sérieux qu'à l'accoutumé, il profite d'ailleurs que la Cosa Nostra se change pour prévenir Garnieri. S'il intervient, il est expulsé du ringside. Après les vérification d'usage, Patterson fait sonné la cloche.

Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 FlowThursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Juan_ortegaThursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Chris_jacksonThursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 El_lunaticoThursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Wolf_wangerThursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Ashton_noriega
Wolf Wanger commence pour les chasseurs et il fait face à Juan Ortega. Ce dernier commence alors à provoquer son adversaire en faisant de grands gestes plus ou moins obscène. Wanger reste de marbre et attend que l'Argentin ait finit ses grigris. Énervé par la non réaction du chasseur, Ortega lui fonce dessus pour une Clothesline ! Esquivé par Wolf qui passe en dessous. Juan continu alors sa course, rebondit dans les cordes et reviens à la charge avec un Bicycle Kick ! De nouveau évité par son adversaire qui attrape les cheveux de l'Argentin et l'emmène violemment vers le sol pour un Mat Slam ! Ortega se relève très vite d'un air furieux ! Il fonce sur Wanger et lui balance deux European Uppercut dans le menton ! Il part ensuite pour un Dropkick mais le chasseur esquive en se décalant sur le côté. Wolf n'attend pas que le mafieux se relève cette fois. il l'attrape par la taille, le soulève et Gutwrench Suplex ! Il le le met ensuite debout et le traîne dans son coin pour faire le tag avec Ashton Noriega. Les deux Hunters envoient alors l'Argentin dans les cordes et le réceptionnent avec un Double Flapjack ! Suivi d'un tombé :

Un ! Deux ! Dégagement du mafieux !

Frank Tean : La fougue d'Ortega n'a pas suffit face au sang froid de Wanger. Voyons comment va se débrouiller Noriega.

John K : Noriega, Ortega, ils auraient pas des liens de parentés ces deux là ?

Frank Tean : Autant que vous avec Mister T.

Sur le ring, Ashton profite que son adversaire soit par terre pour lui balancer un Knee Drop dans la tempe. Puis, il le remet sur ses pieds en lui foutant des claques et veut partir pour un Back Suplex ! Non, alors que Juan est soulevé, il arrive à placer ses jambes autour de la tête du chasseur et réalise un Hurricanrana ! Le Black Hunter se relève presque instantanément mais reçoit un Enzuigiri dans les gencives ! Il titube alors jusqu'aux cordes où il se rattrape pour ne pas tomber. Une fois ses esprits repris, Noriega se tourne vers l'Argentina Star qui commence à le provoqué. Ashton se met en marche pour corriger le malotru quand, tout à coup, ses pieds se prennent dans le tapis, ou plutôt dans les mains de Don Garnieri, le faisant brusquement tombé par terre.

Frank Tean : Eh bien, je suis surpris.

John K : De quoi ? Que le Don ait encore triché ?

Frank Tean : Non, qu'il ait fallu attendre aussi longtemps pour voir de la triche dans ce match.

Ayant repéré le mouvement du parrain, l'arbitre Raheem Patterson l'engueule copieusement avant de lui montrer la direction des vestiaires. Étonné que l'officiel mette sa menace à exécution, Garnieri proteste vigoureusement, tout comme son équipe. Toutefois, rien y fait, le Don est invité à regagné le Backstage par la sécurité. Pendant ce temps, dans le ring, Ortega profite de l'avantage donné par son patron en se mettant debout sur le dos de son adversaire et en réalisant un superbe Stomp Moonsault ! The Black Hunter hurle de douleur avant que Juan ne le face taire avec un impressionnant Standing Phoenix Splash ! Fier de lui, le mafieux ne tente pas le tombé, mais se met à parader devant un Black Hunter mal en point.

John K : Il ne devrait pas tourner aussi négligemment le dos à ses adversaires, sinon...

Sinon El Lunatico entre sur le ring, dans le dos de l'Argentin, et lui balance un violent Roundhouse Kick dans l'oreille ! Ortega tombe KO sous le choc ! Pendant que l'arbitre somme Lunatico de repartir sagement dans son coin, Chris Jackson et Flow en profite pour aller balancer une volée de coup de pieds sur Noriega ! Ils trainent ensuite Ashton et Juan de leur côté du ring. Pendant que Flow, fait passé son partenaire sur le tablier, Shadow tape fort dans ses mains pour que l'arbitre, toujours au prise avec Lunatico, pense que le tag a eut lieu.

Frank Tean : On se croirait en politique, quel camp enchaînera la plus grosse magouille sur l'autre ?

Tranquillement, Chris Jackson relève Noriega et lui porte Northern Lights Suplex ! Il le remet à nouveau debout, l'envoie dans les cordes et le réceptionne avec un Calf Kick bien placé ! Shadow tire ensuite The Black Hunter dans son coin et lui porte une Boston Crab ! Grâce à la proximité de son partenaire, Flow peut faire le tag en lui tapant sur l'épaule et va porter une Camel Clutch à Ashton, sans que Jackson n'est lâché sa prise ! Une double soumission qui met Noriega dans une terrible souffrance, jusqu'à ce que l'arbitre ne commence à compter. Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Shadow stop sa prise et retourne dans son coin. Flow arrête aussi la sienne et tire le Black Hunter au centre du ring pour tenter le tombé :

Un ! Deux ! Tr...Non ! Dégagement de Noriega !

Legendary relève alors son adversaire et lui porte un Fisherman Suplex ! Il le met de nouveau debout, lui attrape l'arrière du crâne d'une main et cours pour un One Handed Bulldog ! Flow monte ensuite sur le troisième Turnbuckle et Leg Drop ! Non ! The Black Hunter a roulé sur le côté, laissant le mafieux s'éclater le postérieur contre le ring ! Une fois debout, Ashton cours vers Flow, toujours assis dos à lui, puis il lui attrape la tête et Throw Back ! Noriega n'en a pas fini ! Il monte sur la troisième corde et Diving Body Splash parfaitement exécuté ! Il reste sur Flow pour le tombé :

Un ! Deux ! Tro...Non ! Dégagement du Legendary !

Mort de fatigue, Ashton décide de ramper vers son coin pour faire le tag. Il a mal partout, mais se rapproche de son coin. Il jète toute ses forces dans la bataille et arrive enfin à faire le changement à Lunatico qui rentre comme une furie dans le ring avant de...d'être renvoyé dans son coin par l'arbitre ?!...Apparemment, ce dernier était tellement occupé à empêcher Ortega et Shadow d'intervenir qu'il n'a pas vu le tag. Le RftT Winner est furieux et Flow peut à son tour ramper pour faire le changement. Il s'approche et fait le tag à Jackson qui...à son tour est renvoyé dans son coin par Raheem Patterson ?!...Lunatico et Wanger ont rendu la monnaie de leur pièce à la Cosa Nostra en distrayant assez l'arbitre pour qu'il ne voit pas le changement. Les têtes ahuris des mafieux fait d'ailleurs rire le publique :

Frank Tean : La Cosa Nostra a oublié qu'ils ont a faire à aussi vicieux qu'eux.

John K : Si ce n'est plus, regardez Wanger.

En effet, Wolf se faufile en ringside et profite de la discussion entre l'arbitre et les mafieux pour attraper les pieds de Shadow et Ortega avant de les faire tombé du tablier. Il attend ensuite que Jackson se relève et Clothesline ! Il se retourne pour faire de même à Juan ! Clothesline ! Non ! l'Argentin a esquivé par un Kick-up et contre attaque directement avec un Superkick ! Sur le ring, Ashton se débarrasse de Flow à l'aide d'un Jawbreaker et arrive enfin à faire le tag avec El Lunatico ! Ce dernier est totalement déchaîné ! Il voit Legendary se relever et le clou au sol avec un Shining Wizard ! Il le relève ensuite et tente un T-Bone Suplex ! Contré par Flow qui passe derrière pour un German Suplex ! Non ! Lunatico se détache de l'emprise de son adversaire et porte un Pélé Kick sortie de nul part ! Sonné, le mafieux titube ! Le Mexicain fou en profite pour passer dans son dos...

John K : Tiens, mes vieux os me font mal, j'ai l'impression qu'il va pleuvoir.

Lunatico veut partir pour sa LOCO SENSATION (Hero's Welcome) ! Mais Juan Ortega se glisse derrière lui et KINGBREAKER (Double Underhook Backstabber) ! L'Argentina Star semble fier de lui, du moins jusqu'à ce que Wolf Wanger n'entre sur le ring et lui porte MEET THE PET (Gore) ! A peine relevé, le chasseur reçoit le KOUTOUTBU KICK signé Chris Jackson ! Shadow sourit, avant de se prendre le BLACK ATTITUDE (Jumping Neckbreaker) de la part de Ashton Noriega ! L'arbitre ne sait plus où donner de la tête, contrairement au Black Hunter qui va aller en finir avec le lutteur légal de la Cosa Nostra ! Cependant, à peine a-t-ill le temps de s'approcher que Flow bondit à son cou et lui porte son LEGENDRIVER (Codebreaker) !

Frank Tean : Vous aviez raison John, c'est une sacré averse de finishing moves à laquelle on a eut droit. Il y a des corps partout !

Toutefois, il n'y a qu'un seul corps qui intéresse le Legendary, celui de Lunatico. Sans perdre une seconde, il tente le tomber !

UN ! DEUX ! TROIS ! NON ! L'ancien Freddy Sanchez a mit le pied sur la corde !

Flow n'en croit pas ses yeux ! Il se relève et va engueuler l'arbitre, prétextant qu'il y avait bien trois avant que le pied ne se mette sur la corde ! Malgré les menaces, Raheem Patterson reste de marbre et fait signe au lutteur qu'il y avait bel et bien deux. Énervé, Flow va dans le coin des Hunters et prend la mallette RftT. Il veut l'utiliser pour frapper Lunatico ! Rapidement l'arbitre l'en empêche ! Il lui prend l'objet des mains et va le ranger en ringside ! Flow profite de cette diversion pour sortir un poing américain de son pantalon. Il se dirige ensuite vers Lunatico, le met à genoux et le frappe avec l'arme ! NON ! Avant que le Legendary ait pu faire un mouvement, le Chasseur lui a balancé un Low Blow ! Le Mexicain se relève ensuite, attrape Flow et LOCO SENSATION ! Directement suivi par le tombé !

UN ! DEUX ! TROIS !

Vainqueurs : El Lunatico, Wolf Wanger & Ashton Noriega

Seul homme debout, Lunatico lève le bras en signe de victoire tandis que Twisted Mind d'Avantasia se fait entendre. Avec difficulté, chaque clan sort du ring et retourne en backsatage sans un regard pour les fans, même chasseurs.

Frank Tean : Moi qui m'attendais à voir de la magouille, je n'ai pas été déçu. On se serait cru à l'époque du Julianisme.

John K : Je ne peux pas vous laisser dire ça ! Mais mon psy m'a dit que je dois.

Frank Tean : J'adore votre Psy.

John K : Normal...au prix où vous le payez.

---
En backstage, nous retrouvons maintenant Destroyer, en train de s'entrainer dans un couloir. L'ancien membre de l'Insane Alliance envoie des coups de poings dans le vide, comme un boxeur. Seul son jeu de jambes est moins mobile. Quand soudain, se retournant à moitié, il atteint une caisse entreposée dans ce même couloir. Son poing s'enfonce dedans comme si c'est quelque chose de fragile. Mais pour ressortir sa main, il lui faut maintenant déployer une autre sorte de force...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:54

Sign de Flow résonne dans la salle. La salle est plongée dans le noir pendant les 22 premières secondes. Des feux d'artifices colorés partent en rythme de la batterie. Urumi arrive sous le titantron avec le titre Lynx autour de la taille et salue le public. Elle court sur la rampe en claquant les mains et monte sur le ring en glissant sous la première corde. Elle va vers un coin, monte sur la seconde corde et salue le public. Elle descend des cordes, donne son titre à l'arbitre et attend son adversaire.

Urumi n’attend pas longtemps car I came to play de Downstait se fait entendre, et Chris Six fait son apparition sur sa Harley. Entouré d'éclairs rouges et jaunes, il lève sa batte de baseball. Puis roule droit en direction du ring, en faisant même le tour deux fois. Il en descend enfin pour grimper aussitôt entre les cordes.


L’arbitre de ce match est Bill "Honesty" Johel.

Frank Tean : Wow! La championne Lynx contre un ancien champion Lynx!

John K. : Oui mais nous pourrions dire aussi David vs Goliath avec la différence de taille! J’ai hâte de voir comment Urumi va se débrouiller contre ce géant!

Frank Tean : Hey John! Elle n’est pas championne pour rien, elle est donc capable de se débrouiller! Nous retournons au match maintenant car l’arbitre fait sonner la cloche.

Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Chris_sixThursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Urumi

Urumi ne perd pas de temps, elle se met à courir et tente une Clothelines sur Chris Six mais ce dernier ne bouge tout simplement pas. Chris Six fait signe à son adversaire de recommencer et Urumi repart à courir vers le Biker Elite mais cette fois elle glisse entre les jambes du géant, se relève et elle lui fait un Dropkick directement dans le dos. Ce qui surprend Six car il est propulsé dans les cordes, Urumi finie son enchainement par un Running DDT et elle regard la foule qui est maintenant en délire.

Frank Tean : Tu vois, je te l’avais dit qu’elle n’était pas championne pour rien!

John K. : Elle se débrouille mais regarde Chris Six. C’est ça que je voulais dire!

Après cette enchaînement de la part d’Urumi, Chris Six frappe le tapis du ring, il se lève rapidement comme s’il n’avait rien senti et se place derrière Urumi qui est toujours en train de saluer la foule. La championne Lynx se retourne et elle est accueillie par un coup de poing de la part de Chris Six ce qui fait tomber directement Urumi par terre sur le ring. La foule hue maintenant Chris Six mais ce dernier les salue en signe de provocation et le Biker Elite attrape Urumi par les cheveux ce qui la force à se lever assez vite. Chris projette son adversaire dans les cordes et il décoche un Big Boot directement sous le menton d’Urumi qui s’écroule sous l’impact spectaculaire.

Frank Tean : Ayoye! Je pense qu’Urumi va avoir une rage de dent immense après ce Big Boot!

John K. : Tu comprends maintenant ce que je disais plutôt! Chris Six est beaucoup plus avantager dans ce combat avec sa taille et son gabarit! C’est quasiment un handicap match pour Urumi! J’espère juste qu’il ne la tuera pas!

Frank Tean : Ben non! Je suis sûr qu’elle n’a pas dit son dernier mot en tout cas je l’espère!

Urumi est toujours par terre en train de se torde de douleur et Chris Six se place dans le coin, se penche en fixant du regard son adversaire et puis il attend qu’elle se relève. Urumi se lève doucement, la foule lui cri de se retourner et c’est ça qu’elle fait immédiatement et elle s’aperçoit que Chris Six se dirige vers elle pour lui porter un Spear qu’elle évite de justesse en roulant sur le côté et le Biker Elite fini sa course directement dans le coin l’épaule en premier. La foule scande maintenant INNOCENT, INNOCENT, INNOCENT à tue-tête, Chris Six est maintenant assied dans le coin et il se tient l’épaule qui a frappé le coin du ring! Urumi remercie le public de l’avoir avertie et elle se dirige vers le géant en courant qui est maintenant debout et c’est partie pour un Hurricana! Non! Chris Six malgré son mal d’épaule, il attrape Urumi juste avant qu’elle lui porte sa prise et il la soulève à bout de bras pour finalement lui porter un Death Valley Driver. Urumi se retrouve encore une fois par terre sur le ring inconsciente!

Frank Tean : Je n’aimerais pas du tout être à la place d’Urumi en ce moment!

John K. : Moi non plus car demain elle va se lever avec un de c’est mal de dos! On retourne immédiatement au match car Chris Six fait signe à la foule qui le hue totalement qu’il va en finir avec Urumi.

Le Biker Elite lâche la foule et il se dirige vers Urumi qui est toujours inconsciente sur le ring. Il l’attrape encore par les cheveux pour la forcer à se lever et la prend pour son Motor Impact! Quand tout à coup, Welcome home de Coheed et Cambria se fait entendre dans la WWA aréna, Chris Six lâche immédiatement Urumi qui s’écrase encore une fois par terre et il se retourne vers l’entré des lutteurs pour attendre son ancien partenaire.

Frank Tean : Non, pas encore lui, Marshall n’est juste bon pour foutre la merde!

John K. : Non, je ne pense pas ça, Marshall étais juste tanné d’être le sous-fifre du Biker Elite donc c’est pour ça que ces deux-là ne s’entendent plus du tout! L’inFAMOUS se fait toujours attendre par Chris Six sur le ring! Pour moi, c’était juste pour faire peur à son ancien collègue de l’Insane Alliance car on entend toujours le thème de Marshall mais il n’arrive pas!

Frank Tean : John regarde, Marshall arrive par la foule derrière Chris Six et ce dernier ne le voit pas du tout! Hey Chris! Réveille-toi!

Marshall saute la barrière qui sépare la foule du ring et il entre dans le ring en glissant en dessous de la troisième corde. Chris Six ne se doute pas encore que l’inFamous est derrière lui en train d’attendre qu’il se retourne. Bill Johel l’arbitre de ce match s’avance vers Marshall pour l’empêche de faire quoi ce soit mais il est brusquement poussé par le Helter Skelter et tout ça sans que Chris Six s’en aperçoive car il est toujours en train de fixer l’entré. L’arbitre qui est maintenant assied sur le ring fait sonner la cloche ce qui fait réagir Chris Six et il se retourne brusquement mais il est accueilli par le Spinning Impaler de Marshall. Urumi qui est finalement debout, stupéfait de voir Chris Six inerte sur le plancher du ring et elle aperçoit Marshall qui semble satisfait de son ouvrage car il a un sourire en coin sur le visage. Ce dernier disparaît finalement en coulisse.

Vainqueur : Chris Six par DQ

Urumi sort du ring, elle ne semble pas être contente de la tournure du match mais elle se dirige quand même en coulisse en claquant quelque main de ses fans. Le thème de Chris Six se fait entendre à nouveau et quatre homme du personnel de la WWA viennent aider Chris Six qui est toujours dans les vapes à s’en aller en backstage sous les hués de la foule qui ne l’aime pas du tout

Frank Tean : Tu parles d’un fin match poche!

John K. : Chris Six allait gagner de toute façon, Marshall à juste voulu mettre plus de piquant! Moi, j’ai bien aimé ce match!

---

En backstage, nous retrouvons maintenant Grip Sue. Enfin... Mais que nous prépare donc ce clown champion WWA? Il est déguisé en véritable cow-boy!

Grip Sue: Tatatata tatataaaaa, tatatata tatatatataaaaa... Non, c'est pas ça. Tatatataaaa ta tata, tatatata tatatataaaaa....

Art Alexander Anderson: Non mais... Grip, qu'est-ce que tu fais comme ça?

Grip Sue: Mais c'est pour toi, ça.

Art Alexander Anderson: Pour moi?

Grip Sue: Mais oui! Puisque je vais équipe avec Artemus Anderson, je me devais de mettre ma plus belle tenue de Grip West!

Art Alexander Anderson: Quoi?

Grip Sue: Allez viens Artie, allons explorer les mystères du ring!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:57

John K: Et nous y voilà, nous allons connaître le prochain et dernier contendeur de l'année pour le titre Wire. Le titre détenu par le producteur Less Grossman.

Frank Tean: Elles sont passé où mes fiches ? Bon pas grave je vais faire sans. C'est une vrai rencontre de style entre le rugueux Mikhail Tekov, deux fois contendeurs au titre Wire et Bilal Asil, une jeune recrue qui très vite à fait ses galons ici pour avoir une opportunité au titre du Porn Producer.

John K: Mais comment ?

Frank Tean: C'est ça quand on est un vrai professionnel, on a étudié son dossier avant ! Maintenant rend moi mes fiches.

John K: Ok Ok...

One step closer retentit et voilà le premier arrivant qui débarque. Sous son compte a rebours il débarque. Les fireworks partent alors que celui-ci s'approche en courant. Le public le hue copieusement mais il n'a pas l'air de s'en faire. Aujourd'hui il sera le méchant, pas grave il peut survivre à ça. Il se met sur un turnbuckle et lève les bras mais à ce moment son thème est interrompu.

Le thème de l'armée rouge retentit et voilà arrivé avec sa légendaire chapka. Le public le regarde s'avancer et applaudit le russe. Il rentre dans le ring et pointe Bilal de son doigt avant de lui montrer qu'il va le briser. L'arbitre voyant ça cherche à se mettre entre les deux lutteur mas c'est peine perdu pour ''honestly'' qui est obligé de lancer la cloche pour pas que cela tourne mal.


Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Mikhail_tekovThursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Bilal_asil

Le match commence donc sous un pluie de coup de poings qui fusent dans toute les directions. Il faut attendre que l'eminant prodigy donne un coup de pied dans le ventre du russe pour le plier et tente de le balancer dans les cordes pour que la situation se décante. En effet car au moment de le balancer Mikhail reste sur place et envoie l'algérien dans les cordes avec autorité pour le récupérer en headbutt. Puis Tekov prend enfin son élan pour accueillir un Bilal qui venait de se lever en shoulder block. Il tente après un premier tombé mais il n'y a même pas un. Les deux se relèvent mais Asil est un poil plus lent ce dont profite le russe pour le choper en position de military Press. Qu'il exécute sans problème, il parade alors que Bilal cherche les cordes pour se relever, grave erreur car le soviet l'a vu partir et fonce pour une grosse clothesline. Les deux passent PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Bill Johel regarde les deux lutteurs au sol et commence le décompte.

Un! Mikhail commence à se relever alors que Bilal se tient le visage.
Deux! Le russe prend le franco-algérien avec lui pour le relever.
Trois!
Quatre! Les droites du russe fusent devant un Asil coincé.
Cinq! Sorti de nul part l'eminant prodigy fait un bond sur le côté et balance de toute ses forces le russe sur le turnbuckle.
Six! Il remonte de suite sur le ring.
Sept!
Huit!
Neuf! Le russe le suit se tenant néanmoins l'épaule.

Bilal y voit une opportunité de retourner le match et enclenche une full nelson. Mais le russe dans un gros effort le balance violemment par dessus lui comme une crucifix powerbomb. L'algérien tombe au sol alors que Mikhail Tekov fait le tombé.

Un!
Deux!
Trois!

Vainqueur: Mikhail Tekov

La public exulte alors que le russe se relève et commence à parader. Mais il est vite rappelé à l'ordre par l'arbitre qui lui montre que la décision est annulé en lui montrant la jambe de l'eminant prodigy dans les cordes. Le russe est furieux et beugle un flot de mot que personne ne comprend mais qui ne doit pas être des compliments. Puis il prend la jambe en question et va pour la trainer vers le centre du ring mais Bilal se débat et balance le russe qui cogne l'arbitre qui valse hors du ring. Il fiat pas attention à cela notre camarade favori et prend Asil pour sa Moscow bomb mais l'eminant Prodigy contre en ciseau de tête et balance Tekov en guillotine sur les cordes. Celui-ci se tient le cou à la recherche d'air alors que Bilal en profite pour prendre appel sur son dos et enchaîner avec un super enzuigiri.

John K: Pourquoi je sens que ça va encore être le bordel ?

Frank Tean: En même temps sans arbitre tu veux que ça parte comment toi ?

John K: Bah je sais pas il pourrait continuer et rester des professionnels.

Frank Tean: Ah parce que tu connais ce mot la toi ?

Bon on arrête la dessus. Victoire par KO de Frank. D'ailleurs quand on aprle de Ko c'est bien ce que cherche l'algérien qui descend du ring et va chercher sa veste, puis il sort de sa manche un petit sabre, mais c'est son Kiliç ! Il regarde son adversaire et va pour l'attaquer avec, et c'est ce qu'il fait! Allo? Allooooo ? Tekov ne répond plus. Bilal jette son sabre et va chercher l'arbitre qu'il ramène sans ménagement sur le ring. Il fait ensuite le tombé.

Un!
Deux!
Trois!

Vainqueur: Bilal Asil

Et non ! A son tour Mikhail met son pied sur les cordes et l'arbitre annule la décision. Bilal hallucine. Il se demande ce qui pourra bien achever le russe. Puis décidé à en finir il se met à l'insulter, lui frappe même l'arrière du crâne avant de le relever et de déclencher Slaughter in Asylum. Il commence l'attaque maisTekov se dégage dans une poussette désespéré. Mais ce dégagement est salvateur car Bilal trébuche sur l'arbitre au sol et tombe la nuque sur les cordes. Il se tient alors celle-ci et tombe une nouvelle fois hors du ring. Mikhail regarde alors la scène, un peu sonné. Il regarde autours de lui et va pour rechercher son adversaire. Fatal error, NOUVEAU COUP DE Kiliç !!! Mikhail tombe inanimé. Bilal remonte et fait le tombé. L'arbitre fait le décompte plus lentement que la moyenne.

Un!
Deux!
Trois!

Vainqueur: Bilal Asil.

Le thème de l'eminant prodigy retentit une nouvelle fois alors que le public dégouté hue et hurle des ''You SUCK!'' au lutteur franco-algérien qui quitte la scène avec un mélange de sourire et de douleur sur le visage. Devant un Billy Johel qui reprend ses esprits et un Tekov toujours au sol, la tempe écarlate dû au deux coups de l'arme de Bilal Asil.

Et voilà donc comment se termine ce match pour déterminer le prochain challenger pour le titre Wire. Un match dont le champion n'a pas perdu une miette, installé confortablement dans sa loge.

Less Grossman: Au moins c'est pas encore le coco! Allez, viens ici toi! Viens jouer avec papa!

Et il tend le bras pour attraper sa ceinture, et se met à la carresser...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:59

Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu’aux escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

Johnny Boy : Mesdames et messieurs, pour 1m88 et 118kg, il est le leader des Hunters et un former WWA Champion et l’ancien vainqueur du Santa’s Lock. Voici Tigerclaw !

The Light That Blinds de Shadowsfall commence dans la salle alors qu'une lumière blanche éclaire le stage. Pendant l'intro acoustique du morceau, une Bible apparaît sur le titantron. Lorsque la musique devient plus agressive, la lumière blanche devient beaucoup plus intense et envahit toute la salle, empêchant la foule de bien distinguer ce qui se passe. La lumière redevient normale et la foule découvre que le Reverend Horton Heat se trouve maintenant sur le ring, tenant en mains sa Bible. Il en lit un extrait, avant de grimper sur le turnbuckle d'où il se débarrasse du long manteau et du large chapeau qu'il porte, et de faire le signe de croix en incitant la foule à l'imiter.

Johnny Boy : Et son partenaire du soir ! 2m10 et 110kgs pour le Reverend et leader de la DCO, le Reverend Horton Heat !

Pretty Beat Up démarre et au bout de quelques secondes, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrête après le rideau et jauge la foule du regard en mâchant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring. Il tape la main d'un fan. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par-dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retour dans les cordes.

Johnny Boy : Leur adversaire, Triple A avec 91kgs et 1m82, membre des Last Wolves, accueillez comme il se doit : Art Alexander Anderson !

La musique du film ''Ca'' se fait entendre dans la salle et Grip Sue arrive, des gantelets sur les mains pour que tout le monde sache qu'il a gagné le Chaos Gauntlet et le titre WWA sur l’épaule, il marche lentement vers le ring en rigolant. Les lumières clignotent en rouges, bleu et noir... etc Pendant qu'il marche sur la rampe et jusqu'à l'entrée sur le ring, des feux d'artifices sortent de tout le long de la rampe, une fois sur le ring il monte sur les quatre poteaux et montrent à tous les gantelets qu'il a aux mains ainsi que son titre ! Avant de finalement retourner au centre du ring, de retirer ses gantelets et de les placer dans le coin.

Johnny Boy : Son partenaire du soir. Pour 130 kg et 2m de haut, il est le clown, il est le WWA Champion. Mesdames et messieurs, levez-vous pour Grip Sue !

Patterson attend que chacun soit prêt et fait sonner la cloche quand AAA et Tigerclaw se soit décide pour être les premiers lutteurs légaux.

Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Grip_sueThursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Art_alexander_andersonThursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Rvd_horton_heatThursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Tigerclaw

Le match débute et AAA s’empresse de foncé sur son ennemi par clan, Tigerclaw. Il le plaque au sol et l’enchaîne de droites et de gauches, tellement que l’arbitre le somme de se stopper. Il se relève alors et relève par la même occasion son adversaire puis l’envoie dans un coin, tout en le suivant de près. Tiger s’écrase dans le coin, puis recule en se tenant la tête, tandis que le Wolf saute sur les cordes et envoie un Beautiful Disaster (ou Springboard Kick) en plein crâne du leader des Hunters.

AAA fait le tag avec Grip alors que celui-ci fonce directement sur Tiger avec un Running Kick alors que celui-ci tentait de se relever. Il le relève alors et l’envoie dans les cordes, clothesline du clown… non, esquivé. L’Hunter continue sa route, il revient e tente à son tour la clothesline… contré : Powerslam !
Il n’enchaîne pas avec le pin mais préfère laisser ce privilège à AAA : il lui fait le tag et traîne Tiger près de leur coin tandis qu’AAA monte sur le turnbuckle et tente le 450° Splash… raté.

Frank Tean : On démarre sous les chapeaux de roues avec un ratage assez peu commun d’Anderson.

John K. : D’un côté, il n’avait qu’à être plus malin, je trouve.

Tigerclaw roule à l’extérieur alors qu’Art s’écrase au sol. Le chef des Chasseurs attrape les jambes de Grip Sue et fait ainsi tomber celui-ci pour s’en débarrasser. Il relève Alexander puis le balance violemment dans le coin, la tête la première. Il tag alors le Reverend qui s’empresse d’envoyer un Shining Wizzard au champion. Puis à suivre du tombé :

Un, De… dégagement de Grip.

Il relève le clown puis l’envoie dans le coin et part pour une Corner Clothesline… esquivé par Sue. Il est derrière le Reverend, celui se retourne et Spinebuster sur le corner. Le leader de la DCO a le dos complètement brisé. Grip va faire le tag à AAA qui bouge sur l’apron, attendant que Jesse se relève. Une fois fait, il s’élance et exécute un Springboard DDT. Le Reverend tente de se relever mais AAA enchaîne d’un Running Knee pour le mettre au sol.

Frank Tean : Outch, là aussi, ça doit faire mal au visage ça.

John K. : Le Reverend aussi est stupide, il aurai pu le prévoir.

Frank Tean : Vous allez continuer avec votre rôle de Capitaine Rétrospection là ?

John K. : Je ne dis que ce que je pense !

Le Wolf relève alors Horton Heat mais celui-ci en profite pour le plaquer dans son coin et de faire le tag à Tigerclaw. Celui-ci maintient Anderson dans le coin avec un premier stomp, puis un second et enfin, une série qui s’abat sur son ennemie des Last Wolves. Il prend du recul puis plonge sur son adversaire avec un Turnbuckle Splash. Sonné, il prend AAA en Powerbomb mais celui-ci contre avec un Hurricanrana qui envoie Tiger entre la seconde et la troisième les corde.

Alexander fait rapidement le tag à Sue qui enchaîne en plongeant le postérieur sur Tigerclaw. Il s’en enlève, pose maintenant son pied sur l’arrière du crâne de l’Hunter et en maintient la pression. L’arbitre compte alors : Un, Deux, Trois, Quatre… Grip lâche la prise puis recule. Il attend son adversaire pour placer un Spear, voilà c’est fait… non, Tiger se décale et laisse le champion traverser les cordes pour finir son chemin hors du ring.

John K. : A mon humble avis, Grip Sue est un pauvre clown pathétique qui git devant notre table, just sayin’.

Frank Tean : Mais vous allez ar… ah, tiens, le champion WWA est devant la table, au sol.

John K. : Just sayin’ !

Tigerclaw relève le clown et l’envoie sur l’apron, puis exécute un Irish Whip sur les escaliers. Le leader des Hunters fonce sur le clown… mais celui-ci exécute un Drop Toe Hold qui fait tomber le visage de Tiger sur l’escalier, suivi de suite d’un Russian Leg Sweep. Il le relève alors et l’envoie dans les barricades, puis continue en fonçant sur lui d’un Running Knee en plein abdomen.

Le champion renvoie son challenger dans les escaliers puis l’attrape en Chokeslam. Il le soulève mais le chasseur lui envoie plusieurs elbows dans le crâne. Il le lâche et… oh, DDT sur les escaliers de la part de Tigerclaw. Raheem compte depuis tout à l’heure et arrive à 7. Le chasseur remonte dans le ring, puis fait le tag au Reverend. Celui-ci attend Grip, ça y’est, Missile Dropkick envoyant Grip sur la table des commentateurs !

John K. : Dégage de cette table le clown !

Frank Tean : Ayez un peu de pitié, il aura quand même à faire avec ces trois gars à Santa’s Lock.

John K. : Vivement le PPV, ouais.

Le Reverend irish whip le Champion dans le ring et tente le cover :

Un, Deux, Tro… dégagement in-extrémis de Grip Sue !

Le Reverend s’en tire les cheveux essayant de garder son calme. Il relève Grip et lui envoie une première clothesline, Grip se relève, seconde clothesline ! Le champion se relève encore, cloth… non, il bloque le bras, puis envoie une première droite au Reverend. Une seconde, en troisième, headbutt. Sue s’élance dans les cordes derrière lui et part pour son Mais pourquoi est-il si méchant? (The Gore)… contré : Stunner From Heaven, Stunner From Heaven !

Il va pour le cover… non, AAA intervient, Gut Kick, suivi du So Excellent (Crossfire) ! Le Reverend roule près de son coin et fait le tag à Tigerclaw qui bondit dans le ring. Art fonce sur lui avec une clothesline… esquivé, The Stripe (RKO), The Stripe ! L’arbitre va voir l’état du Reverend tandis que Tigerclaw commence à célébrer mais une main se pose sur son épaule. Il se retourne, c’est Grip Sue : Dans les Dents (Uppercut avec ses gantelets), suivi du cover :

Un, Deux, Trois !

Vainqueurs : Grip Sue et Art Alexander Anderson

Grip Sue célèbre alors avec son titre tandis qu’AAA commence à se relever, le sourire au lèvre. Et c'est ainsi que se termine le show ! A jeudi prochain pour Santa's Lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:02

Et les remerciements du jour :
- Mikhail Tekov pour Erik Einarsson vs Snarkk
- Beetle pour Hunters vs Cosa Nostra
- Destroyer pour Urumi vs Chris Six
- Cédric Darsa pour Mikhail Tekov vs Bilal Asil
- Bilal Asil pour le Main Event
- Baron pour les segments
- Lion Kay pour la correction et la mise en forme du show

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:36

Segment Lion Kay/Wolf Wanger : Excellent, comme d'habitude ! Ca met super bien en place la Battle Royale et explique aussi pourquoi Lion n'y participe pas.

Erik Einarsson vs Snarkk : Super match, je ne m'attendais pas à dominer autant Snarkk, ca fait du bien parfois d'avoir ce genre de match, ca redonne confiance en soi, c'est bon. J'ai beaucoup aimé le geste sport de la fin, c'était de très bon ton, et les commentateurs m'ont bien fait rire aussi.

Hunters vs Cosa Nostra : Le genre de match que j'attendais depuis pas mal de temps, histoire de voir si la Cosa Nostra est capable de mettre en difficulté les Hunters, qui sont à mon avis un cran au dessus. Hé bien je dois dire que les Cosa Nostra n'on tpas démérités face à des adversaires de cette trempe.

Urumi vs Chris Six : Comme d'habitude, Chris nous offre un sacée show face à Urumi qui le lui rend bien. Encore une intervention de Marshall, le torchon brûle vraiment entre les deux ex-Insane Alliance.

Mikhail Tekov vs Bilal Asil : Encore un match que j'attendais avec impatience, les deux lutteurs étant vraiment très talentueux. Bravo à Bilal pour cette victoire, qui je suis sûr fera de lui le prochain champion Wire. Je suis sûr que Tekov n'a pas dit son dernier mot non plus et qu'il saura rebondir.

Main Event : Encore un super Main Event qui prouve, s'il y en avait encore besoin, que les quatres main eventers de Santa's Lock sont tous des lutteurs d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:02

Mon booking. J'ai voulu faire ressortir un côté dominateur a Erik , quelque chose de pas habituel avec ce personnage.

La Cosa Nostra gagne en importance , et s'attaque a l'un des deux clans dominant. C'est toujours pas ça , mais ça vient ! Bon book pour ma part !

Marshall met le feu aux poudres , et on sait enfin que l'insane alliance va prendre fin a Santa's Lock. J'ai toujours apprécier cette équipe. On va enfin savoir qui est le maillon faible de l'équipe !

Mmmh ... On a le droit d'accepter ça ? Un tricheur pour le Wire Championship ? Grrr ! Je ne m'en remet pas ^^ Bien joué de la part de Bilal , qui pourrait faire un bo ... un bo ... champion ... !

Voila , avant derniere répétition , qui tourne en faveur de Art et Grip. Ca fait 2 pour le Clown. Et a Santa's Lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:09

Je sens que Lion va faire le pas vers le côté obscure au PPV. Je le vois bien intervenir dans le Lynx Match... Même si Arya est l'homme du couple xD

Très très bon match ! Pas souvent qu'un opener est aussi sympa. Les deux adversaires ne sont pas tout a fait a égalité, et Erik gagne logiquement. Il va sûrement revenir vers le haut de carte.

Encore un très bon booking. La Cosa Nostra se montre assez doué, plutôt dominatrice, mais la victoire des hunters étaient prévisible. Que j'aimerais voir plus de promo de la part de tout ces types...

Ahah, Marshall qui intervient, ça parait logique. La feud entre les deux anciens amis est vraiment sympa, même si mal suivis en backstages. Défaite d'Urumi par DQ... On aimerait la voir plus souvent.

Le match qui, pour moi, était le plus important du show. Je suis surpris du résultat, je voyais mal l'un de es deux supers challengers se faire écarter du titre. En tout cas, Bilal, on se retrouve a Santa Lock, même si je pense pouvoir dire la même chose a Mikhail qui ne lâchera sans doute pas l'affaire.

Et un superbe main event. Grip qui enchaîne les victoire avant le PPV, il n'en a plus pour longtemps... Beau match tout de même. Personnellement je mise que le curé comme prochain champion.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 30
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:40

Segment Lion Kay/Wolf Wanger : Eh bien on voit clairement qui domine dans le couple Kay ^^ ! Sérieusement, très bon segment. Content de voir que Wolf Wanger est lui aussi challenger au titre Lynx!

Erik Einarsson vs. Snarkk : Ça commence fort avec ce très bon Opener ! Petite erreur dans l'entrée de Snarkk qui fixe son adversaire alors qu'il n'est pas encore arrivé Razz. Mais sinon, c'est très bien, belle victoire du scandinave.

Hunters vs. Cosa Nostra : Match super bien booker ! L'aspect tricherie a bien été utilisée et tout a bien été gérer. Et puis au final, c'est le clan le plus dominant de la WWA qui l'emporte Twisted Evil

Urumi vs. Chris Six : Intervention de Marshall qui était à prévoir mais n'empêche que le match a bien été booker.

Mikhail Tekov vs. Bilal Asil : Match plutôt bon, sans plus je trouve. En tout cas, c'est une belle victoire pour Bilal (malgré que ce soit de manière Dirty) qui lui permet de devenir challenger au titre Wire. Mais selon moi, Tetov ne sera pas bien loin à Santa's Lock...

Main Event : Un autre très bon Main-Event qui regroupe encore une fois les quatre participants au Santa's Lock match. J'ai bien aimé l'enchaînement de finishers à la toute fin. En tout cas, je suis impatient de les voir s'affronter jeudi prochain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:51

Segment Lion Kay/Wolf Wanger : Un très bon segment. Merci à Arya, qui est tout de même assez censée pour un membre de Wolves xD Wolf qui entre finalement dans le match pour la ceinture Lynx, j'aime.

Erik Einarsson vs. Snarkk : Très bon match, avec deux beaux compétiteurs. Deux lutteurs qui vont apparaitre dans la bataille, c'est une bonne victoire pour Erik, bravo à lui.

Hunters vs. Cosa Nostra :Tout d'abord, il faut noter que c'est vraiment un excellent booking, un très bonne longueur. Deux clans qui s'affrontent, mais victoire logique pour nous Hunters Very Happy

Urumi vs. Chris Six : Bon match, avec une intervention de Marshall qui continue de faire vivre lafeud entre anciens membres de l'insane Alliance.

Mikhail Tekov vs. Bilal Asil : Match tout même assez important, c'est dommage que la qualité du booking ne soit pas au rendez vous, mais ça arrive. Sinon uneb onne victoire pour Asil, même si je pense que Tekov surveillera de très près le match Wire de très près.

Main Event : Un bon match, une bonne controntation 2vs2 entre membre du Snata Lock. Victoire des Faces, ça renforce l'intensité jusqu'au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 2 décembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser