|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Partenaires Dim 31 Aoû - 13:44 | |
| Nous avons reçu récemment une demande de partenariat de la part du site que voici. Non Stop Wrestling est un forum de catch/lutte, traitant de la WWE, de la TNA et des indys, mais aussi de ce qui se passe en Europe et même des sections pour les produits dérivés. Les sujets abordés dépassent aussi l'univers du catch/lutte, comme la musique, les mangas, d'autres sports... Les membres se définissent comme faisant partie d'une grande famille. http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm |
|
| |
Matos Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Partenaires Dim 31 Aoû - 19:16 | |
| consiste en quoi un partenariat ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaires Dim 31 Aoû - 19:54 | |
| Encore merci d'avoir accepter ce partenariat J'éspère que de nombreux membres feront le voyage sur la NSW et vice versa. |
|
| |
Matos Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Partenaires Dim 31 Aoû - 20:02 | |
| Ah ok ...Enfet Une sorte de participation forum de notre part et Eux en tant que E fedders ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaires Dim 31 Aoû - 20:04 | |
| A peu près oui. En fait le but principal est de faire de la pub pour nos deux forums. Comme ça certains d'entre vous peuvent venir sur notre forum s'ils sont intéressé et pareillement pour les membres de la NSW. |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Partenaires Dim 31 Aoû - 20:36 | |
| Oui en effet , ce partenariat est un coup de pub si j'peux dire ainsi. Nous faisons un topic pour vous et vous , vous faites un topic pour nous , cela peut être bénéfique pour nos forums.
Sinon je tenais a remercier celui qui a accepté ce partenariat ! En espérant vous revoir très bientôt sur la Non Stop Wrestling .
Guillaume , administrateur de la NSW. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Partenaires Dim 31 Aoû - 21:20 | |
| Faut juste voir, s'il vont pas s'amener avec des lutteurs existant comme HBK, Batista, edge...
Sinon, je débarque, car j'aime que les féd 100% inventive !! |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Partenaires Dim 31 Aoû - 21:22 | |
| Sinon Baron et Caro sont là pour les prévenir de se créer un persos inventé Sharpy rien n'est perdu . |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Partenaires Mar 21 Oct - 21:03 | |
| Il y a du monde que nous connaissons, dans cette fédération? |
|
| |
Caro Fondatrice
| Sujet: Re: Partenaires Mar 21 Oct - 21:11 | |
| C'est Black Storm à la SOW qui l'ouvre. |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Partenaires Mar 21 Oct - 21:11 | |
| Je ne le connais pas. Mais bon j'attendrai de voir qui y sera! |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Partenaires Mer 22 Oct - 0:12 | |
| Hmmmm bonne idée....je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaires Jeu 23 Oct - 4:24 | |
| Je cherche un bon perso, et alors je ferai sûrement le saut! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaires Jeu 23 Oct - 4:25 | |
| Tiens le logo pour l'instant de la PWF! Bonjour a tous, Premièrement j'aimerais remercier Caro d'avoir accepter ce partenariat, c'était vraiment gentil de sa part. Deuxiemement, on est 8 a date a la PWF, je start le bal quand on sera 12 alors y manquerait seulement que 4 lutteurs pour que la PWF start. Je peux comprendre que y'en a qui veulent attendre de voir qui s'est inscrit mais dites vous que la PWF aura un niveau de lutteurs assez fort. Ce sont presque ou tous des gens qui ont deja fait des efeds et qui sont dans le domaine depuis plusieurs annees. Donc si vous voulez de la competition, venez vous inscrire au plus sacrant car je vous promet qu'a la PWF yen aura de l'action. Pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est pas grave, tout ce que je peux vous dire c'est que je joue a la SOW avec James Steen, ca fait 11 ans que je fais des efeds un peu partout et jen suis a ma troisième federation de partit alors j'ai uen certaine experience. Alors n'attendez pas trop pour vous inscrire car si vous voulez faire partit du show d'ouverture qui devrait etre assez hot et ensuite negocier votre contrat ey bien venez vous inscrire car si vous ne le faites pas, vous ferez pas partit du show d'ouverture. C'est le fun débuter en meme temps que la fed débute en plus, on perds rien et on peut se vanter d'avoir été la depuis le debut. J'attend vos inscriptions avec impatience Bye Merci a tous Jason Wild a la PWF aka Black Storm a la SOW Président de la PWF http://pwf2009.actifforum.com/portal.htm http://pwf2009.actifforum.com/portal.htmVenez vous joindre à nous! |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Partenaires Jeu 23 Oct - 15:06 | |
| Moi aussi le temp de trouver une bonne gimmick et je vien (j'ai envie de jouer un Face pour une fois ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenaires Jeu 23 Oct - 20:16 | |
| - Julianinho a écrit:
- Moi aussi le temp de trouver une bonne gimmick et je vien (j'ai envie de jouer un Face pour une fois ^^)
On t'attend avec impatience! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Partenaires Jeu 23 Oct - 20:45 | |
| Le temps qu'il cherche, nos futurs arrières petit enfants auront tous des cheveux gris... |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaires Ven 24 Oct - 16:14 | |
| C'est sur que toi le grand skyzophrène, ta qu'a prendre une de tes 23 personalité et hop on a une gimmick !! Et bien sache mon clown dégénéré préféré que j'ai déjà trouvé, juste le temp de tout mettre en place, car ce n'est pas seulement un lutteur que je crée, mais c'est lécole Cabochardes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaires Ven 24 Oct - 16:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaires | |
| |
|
| |