| Santa's Lock 2010, la carte! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Santa's Lock 2010, la carte! Mer 24 Nov - 21:39 | |
| Jingle bells, jingle bells, jingle all the way... Oh what fun it is to ride in a white horse open sleigh... Ou de regarder le dernier évènement de l'année à la WWA! Santa's Lock est arrivé, ses cadeaux de noel représentés par les matchs qui s'y dérouleront. Alors, que retrouverons-nous dans ces petits souliers? Nous les ouvrirons le jeudi 9 décembre, sous la musique du groupe The Cure, The real snow white.
- Rien ne va plus au sein de l'Insane Alliance. Destroyer vient de revenir, mais ni Chris Six ni Benjamin Marshall ne semble y accorder d'attention. Ils sont plus concentrés sur la dispute qui a éclaté entre eux. Et qui va devoir se régler sur le ring.- On sait maintenant qui était le responsable des derniers troubles à AXE et dans la WWA. L'ancien champion WWA Bob Ivory voulait signer son retour. Alors oui, un contrat l'attend. Mais à la seule condition qu'il batte l'une de ses victimes de ces dernières semaines. Et Théo d'Or reste lui-aussi un ancien champion WWA.- Le GM de Bash Lion Kay a décidé d'une grande bataille royale pour limiter les interventions de certains membres de son roster. Ainsi, les Hunters El Lunatico et Ashton Noriega se retrouveront opposés à la Cosa Nostra de Don Garnieri, Juan Ortega, Chris Jackson et Flow. Et ce sera du chacun pour soi, dans lequel viennet s'ajouter Snarkk des Last Wolves, Erik Einarsson et les Britannics Aaron Riggs et Stella McGuire.- Les champions par équipe Davey Cruz et Kable ont tenté de louvoyer et de tricher pour éliminer toute compétition parmi ses challengers. Peine perdue, leur seul résultat est d'avoir irrité Sabre, Kronos, Vitro Hyte et Beetle. Ce qui fait donc deux équipes de challengers qui se présentent dans le ring.- Mikhail Tekov bouillait d'affronter de nouveau le champion Wire Less Grossman. Mais Bilal Asil s'est interposé sur son chemin. Il a même pris grandement de la place et c'est lui qui a gagné la place de challenger.- Un accident ayant écarté le champion Fire Ravage des rings, quatre candidats se sont avancés pour le remplacés. Matthew Duke et John Terrence étaient déjà sur le point de se déclarer challengers. Kent4ro veut reprendre le relais de son partenaire. Et Ben-J Torstin veut tout simplement affirmer une suprématie pour la Divine Confidence Order.- Cédric Darsa a réussi à se qualifier pour devenir challenger au titre Lynx de la championne Urumi. Mais son adversaire Wolf Wanger n'était pas d'accord avec ça, et a cogné Darsa jusqu'à ce qu'il soit ajouté au match. Il y a donc de la revanche qui plane dans l'air entre ceux-là. - Et en main-event, le match qui a donné son nom au pay-per-view. Dans cette cage dont il faudra sortir pour s'emparer de la ceinture de champion WWA, le détenteur actuel du titre Grip Sue sera enfermé avec ses trois challengers Tigerclaw, le Révérend Horton Heat et Art Alexander Anderson.
Dernière édition par Baron le Jeu 2 Déc - 22:16, édité 2 fois |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Mer 24 Nov - 22:05 | |
| Bon début de carte. Go Duke P.S : J'aime bien l'illustration pour les matchs en elle-même pour ce PPV. |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Mer 24 Nov - 22:13 | |
| Un bon début de carte ouais ! Je trouve que les vignettes sont vraiment belle. Reste plus qu'a découvrir les autres ! |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Mer 24 Nov - 22:35 | |
| Wow superbe les vignettes des matchs! J'aime bien l'affiche aussi. J'ai hâte de voir la suite de de la carte. En tout cas, ça promet déjà avec le Santa's Lock match ! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Jeu 25 Nov - 0:13 | |
| Superbe affiche et vignettes pour un début de cartes qui promet d'envoyer du bois (j'adore le nouvel avatar de Ben-J). |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Jeu 25 Nov - 6:50 | |
| Ca fait bizarre de voir Ben-J sans cheveu Sinon, l'affiche me fit peur...... (mais t'inquiète pas, elle magnifique ! ^^) |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Jeu 25 Nov - 11:58 | |
| Un très bon début de carte! J'ai vraiment hâte de voir le reste de la carte!
Sinon, les images image sont vraiment très belle! |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Jeu 25 Nov - 12:17 | |
| Une très belle carte où les deux membres de la DCO sont présents et vont pouvoir éblouir le show ! J'aime beaucoup ma nouvelle tête ! |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Jeu 25 Nov - 12:19 | |
| L'affiche est flippante^^ Pareil, j'aime bien la nouvelle gueule de Ben-J, il a l'air beaucoup moins "cool" comme ça |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Jeu 25 Nov - 13:27 | |
| J'adore l'affiche !
Et déjà deux matchs très prometteurs ! |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Jeu 25 Nov - 17:29 | |
| Elle m'a foutue la trouille cette affiche ! ^^ Très jolie en tous cas et un bon début de carte , hâte de voir la suite. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Mar 30 Nov - 16:42 | |
| - Chris Six a écrit:
bon début de carte , hâte de voir la suite. En voici une partie. |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Mar 30 Nov - 16:44 | |
| Le retour de Bob Ivory ! |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Mar 30 Nov - 16:47 | |
| DOnc ma victoire par DQ ne m'a pas accordé ma chance. Erf dommage, hate de voir ce qui va se passer pour la suite. Allez Théo, allez AAA, allez Duke et allez les SP ^^ |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Mar 30 Nov - 16:50 | |
| On sait pas encore Cédric, le match Lynx n'est pas encore annoncé. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Mar 30 Nov - 16:50 | |
| Attend un peu, jeune padawan ! Je te rappelle qu'il reste un Bash! avant Santa's Lock. Tout peut encore se passer à ce show EDIT : grillé par Erik. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Mar 30 Nov - 16:58 | |
| Une retour de Bob Ivory! Cool! |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Mar 30 Nov - 17:50 | |
| Dans mon commentaire pour le PPV Road Warriors : - El Lunatico a écrit:
- Humm... "Pied"... J'ai déjà une petite idée de qui il s'agit... Et je ne crois pas me tromper ^^
Eh bien non, je ne me suis pas tromper, je pensais bel et bien à Bob Ivory ! En tout cas, je suis très content de le revoir à la WWA |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Mar 30 Nov - 18:17 | |
| - El Lunatico a écrit:
- Dans mon commentaire pour le PPV Road Warriors :
- El Lunatico a écrit:
- Humm... "Pied"... J'ai déjà une petite idée de qui il s'agit... Et je ne crois pas me tromper ^^
Eh bien non, je ne me suis pas tromper, je pensais bel et bien à Bob Ivory ! En tout cas, je suis très content de le revoir à la WWA J'aurais du y penser: le "Kick Master" ^^ |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Mer 1 Déc - 9:51 | |
| Bob Ivory, c'est donc bien Falou. Bah, bon retour alors ^^ |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Mer 1 Déc - 11:31 | |
| Bonne carte avec de belles vignettes ! Le retour d'Ivory est cool. |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Mer 1 Déc - 12:01 | |
| Une bien belle carte pour l'instant, impatient de voir les autres matchs. |
|
| |
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Mer 1 Déc - 12:37 | |
| Yeah Bob is back !!!!
Sinon une super carte mais je sens beaucoup de surprise dans ce PPV. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Jeu 2 Déc - 22:17 | |
| |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! Jeu 2 Déc - 22:37 | |
| - Citation :
- Les champions par équipe Davey Cruz et Sabre
Han l'erreur.
Dernière édition par Tamakashi le Jeu 2 Déc - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santa's Lock 2010, la carte! | |
| |
|
| |