Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash 95, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash 95, la carte! Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash 95, la carte!   Thursday Night Bash 95, la carte! Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:21

Thursday Night Bash 95, la carte! Logo_tnb
Santa's Lock se rapproche de plus en plus, nous voici déjà au dernier show de novembre. Pour noel, il est temps de songer au sapin et aux cadeaux. Pour la WWA, il est temps de regarder les préparatifs du dernier pay-per-view de l'année, avant la trève hivernale. Alors, comment vont-ils s'y prendre lors de Thursday Night Bash?


- Les différents clans seront présents. Comme la Cosa Nostra, représentée par Juan Ortega. Ou les Last Wolves de Snarkk.

- Erik Einarsson, lui, ne fait partie d'aucun clan. Aaron Riggs ne doit pas moins faire attention face à lui.

- Se préparant pour ses prochains challengers, la championne Lynx devra se jauger avec un ancien adversaire, Flow.

- Les challengers du titre Lynx, eux, devront déterminer qui est le numéro un. Cédric Darsa ou Wolf Wanger?

- Et en main-event s'affronteront les quatre participants du Santa's Lock, dans un fatal foux way, le champion WWA Grip Sue et ses challengers Tigerclaw, Révérend Horton Heat et Art Alexander Anderson.

- Aussi annoncées, les présences de Chris Six, Marshall, Mikhail Tekov, Bilal Asil et du champion Wire Less Grossman.


Tout ceci le jeudi 25 novembre, la WWA présente Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Thursday Night Bash 95, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 95, la carte!   Thursday Night Bash 95, la carte! Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:46

Encore une fois, c'est une très belle carte! J'ai vraiment hâte de savoir dans quel show, je vais être!
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash 95, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 95, la carte!   Thursday Night Bash 95, la carte! Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:00

Une très belle carte.

Dommage pour Aaron et Stella, ils sont assez exposés mais ne participe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Thursday Night Bash 95, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 95, la carte!   Thursday Night Bash 95, la carte! Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:20

J'imagine bien Cedric Darsa récupérer le title shot. Et peut-être même le titre, ça récompenserait son attente.

Ravi d'apparaître à Bash ! Première fois que j'apparais dans ce show depuis la création d'Axe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Thursday Night Bash 95, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 95, la carte!   Thursday Night Bash 95, la carte! Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:22

Sympa la carte !

J'aime surtout le fait que Cedric soit dans un match pour désigner le challenger. Il ferait un très bon champion !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Thursday Night Bash 95, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 95, la carte!   Thursday Night Bash 95, la carte! Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:57

Bon déjà merci à vous de la chance que j'ai et pour les autres match ils m'ont l'air très bon, surtout le main event avec AAA et le Reverend que je suis très content de retrouver en course pour les titres majeurs. J'aimerai beaucoup qu'AAA le gagne d'ailleurs ^^


Enfin voila très bonne carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash 95, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 95, la carte!   Thursday Night Bash 95, la carte! Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:02

Vous une belle carte dominée par la guerre Last Wolves vs Hunters (ça va chauffé)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Thursday Night Bash 95, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 95, la carte!   Thursday Night Bash 95, la carte! Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:14

Destroyer a écrit:
Encore une fois, c'est une très belle carte! J'ai vraiment hâte de savoir dans quel show, je vais être!
Prie pour être à Bash comme ça tu pourra voir de plus près comment je vais détruire Marshall dans les semaines à venir. ^^ Très belle carte sinon , j'ai hâte de voir ce show !
Revenir en haut Aller en bas
Zakara
Jobber
Jobber
Zakara

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010

Thursday Night Bash 95, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 95, la carte!   Thursday Night Bash 95, la carte! Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:54

très belle carte.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

Thursday Night Bash 95, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 95, la carte!   Thursday Night Bash 95, la carte! Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:51

Chris Six a écrit:
Destroyer a écrit:
Encore une fois, c'est une très belle carte! J'ai vraiment hâte de savoir dans quel show, je vais être!
Prie pour être à Bash comme ça tu pourra voir de plus près comment je vais détruire Marshall dans les semaines à venir. ^^ Très belle carte sinon , j'ai hâte de voir ce show !


Et toi prie pour un miracle si tu veut rester en vie Razz

Suer carte! Le Main Event seras plus qu'explosif!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

Thursday Night Bash 95, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 95, la carte!   Thursday Night Bash 95, la carte! Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:50

Je suis capable de détruire Marshall tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash 95, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 95, la carte!   Thursday Night Bash 95, la carte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash 95, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash 55, la carte!
» Thursday Night Bash 21, la carte!
» Thursday Night Bash 34, la carte!
» Thursday Night Bash 47, la carte!
» Thursday Night Bash 57, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser