Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Monday Night Axe! Edition du 25 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! Edition du 25 octobre   Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:20

Nous sommes sur le parking du casino MonteCito où l'on peut voir les fans se presser pour assister au show de ce soir. Un rugissement se fait entendre et se rapproche. Une Harley apparaît à l'écran et Chris Six en descend. Il attrape quelque chose qui dépasse de ses sacoches arrières, c'est sa batte de Base-Ball!

Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Logo_mna

Superstar de Saliva retentit dans l'arène et le public se fait entendre avec force pour ce nouveau numéro d'Axe! qui se déroule pour la dernière fois au Montecito de Las Vegas avant Road Warriors. Le Titantron s'allume pour le récapitulatif tradionelle de la semaine dernière.

Tyler McHaggis s'est débarrassé de Karl Mason dans le match d'ouverture puis nous avons eu droit à une victoire de Dios par disqualification sur Sharpy qui a décidé de quitter le ring en plein du milieu du combat. Dans le cadre du Crossroads Tournament, Sabre et Kronos ont battu la Team UCW composée de Lennox Parker et le Rickmeister pour ramener un point de plus à la WWA. Théo D'or a ensuite concédé une défaite par disqualification à cause de Kim qui est intervenue pour attaquer Ravage. Elle a ensuite eu des mots assez dur envers la Small Package dans le In The Heat d' Ed Bundy. Pour terminer, Davey Cruz et Kable ont vaincu la DCO dans un Non-Title Match.

Frank Tean: Bonsoir à toutes et tous. Ce numéro d'Axe s'annonce une nouvelle fois bouillant avant le grand rendez-vous que sera Road Warriors.

John K. : Bonsoir. Effectivement la tension monte et nul doute que ce soir nous atteindrons un nouveau palier.

Frank Tean: Aprés le Talk-Show de Sarpy, comme avant chaque PPV, nous aurons Samuel & Mathhew Duke qui vont affronter Kent4ro & John Terrence. Ces quatre là ont des choses à régler.

John K.: Kronos et Sabre qui représentent notre Team WWA vont ensuite affronter Demetrios et Shawn Callaway de la WP dans la dernière ligne droite du Crossroads Tournament.

Frank Tean: Cette soirée est décidemment trés orienté Tag-Team Match puisque nous aurons un affrontement entre Vitro & Beetle et la DCO. Et ce ne sera pas pour rien puisqu'en jeu, il n'y a pas moins qu'une place à Road Warriors pour affronter les champions par équipe Davey Cruz & Kable.

John K.: Ca risque d'être un affrontement au sommet même si je n'aime pas trop ces deux équipes.

Frank Tean: Ca m'étonne pas, bizaremment. Nous aurons ensuite l'avant-dernier match solo du Crossroads Tournament qui mettra aux prises Louis XXV de la WP contre Danny Thompson qui représente la UCW. Il va falloir décrocher ce point précieux.

John K.: Tout à fait et se mettre en confiance pour la grande finale du PPV. En parlant de finale, notre show se terminera par un affrontement au sommet. Kim Tamakashi, la championne Fire, rencontrera le champion du monde de la WWA, le pas très bon Grip Sue.

Frank Tean: Pourquoi pas très bon? Ah oui parce que ce n'était pas difficile de battre deux fois Théo D'Or!

John K.: Comment osez-vous dire une chose par... Hum, Hum. Je pense en toute objectivité, mon passé de Julianiste n'entrant pas en compte, que Théo D'Or est un des plus grands champions qu'a connu la WWA. Mais cela ne veut pas dire que Grip Sue est bon, il a juste eu de la chance. Deux fois. A la suite. Hum. Et si nous passions à notre show?

Frank Tean: Et bien, en fait John, nous avons un petit problème.

John K.: Vous avez un dérangement gastrique?

Frank Tean: C'est trés drôle, John, vraiment. Non, cela n'a rien à voir avec mon estomac. Nous devions commencer le show par le notre rendez-vous habituel avec Sharpy mais il semblerait qu'il ne soit pas là.

John K.
: Alors, pour une fois, on ne va pas subir ces élucubrations? C'est plutôt une bonne nouvelle.

Frank Tean: Sauf que personne ne sait où il se trouve et on nous affirme qu'il n'est présent ici ce soir. Son comportement est vraiment étrange depuis quelques temps et....

Les lumières de l'aréna se mettent à faiblir puis s'éteignent complètement, laissant la salle dans le noir complet.

John K. : Qu'est ce que c'est? Qu'est ce qui se passe?

Le Titantron se met à grésiller et s'allume tout à coup.



Les lumières hésitent, puis la salle se rallume dans un silence quasi religieux qui a dû plaire à Horton Heat.

Frank Tean
: Hé bien, voilà qui est curieux!

John K.: Cherchez pas, c'est encore une blague de votre Sharpy. Il n'est pas là pour son show mais il trouve le moyen de nous divertir avec son humour, disons très particulier.

Frank Tean: Je ne serais pas si catégorique, rien ne permets d'affirmer que Sharpy est derrière ça, mais je me demande ce que ça signifie, quelqu'en soit le responsable. Et bien, on m'annonce qu'on peut commencer pour de vrai. Espérons que nous n'aurons pas d'autres soucis techniques.



Les lumières virent au bleu dés que Washing the world away de Crossfade retentit. Il arrive sous le titantron à partir des premières paroles de la chanson. Il lève ses deux bras et une pluie d'étincelle se déclenche derrière lui pendant une dizaine de secondes. Matthew marche en direction du ring en regardant un peu partout et en faisant quelques signes en direction du public. Une fois sur le ring, il monte sur la seconde corde en levant son bras droit et il sourit. Les lumières redeviennent normales et Matthew se replace ensuite sur le ring.

Feed d'Alpha commence a jouer et Samuel sort des Backstages avec un sweet shirt noir avec capuche et des lunettes de soleils noirs. Des explosions pyrotechniques se font entendre un peu partout et ils marchent d'un pas sur vers le ring, avec dans sa main une bouteille de Whisky Jack Daniel's. Il rentre directement sur le ring, monte sur le poteau, leve les bras et des flammes sortent des coin du ring. Il monte sur le poteau en face et montre ses muscles à la foule. "The Street Fight Legend" va ensuite s'asseoir dans le coin et attend ses adversaires.

John K : Et voici l'autre équipe.

Les lumières bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaque cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement...

Les lumière deviennent bleu au son de Jetsetter et John fait son apparition dans des vêtement blanc et bleu électrique. Il porte un long pagne et des lunettes fumé profilé miroir. Il écarte les bras au son de la foule qui l’acclame. Il se dirige vers le ring, signe en signant des autographe et en prenant des poses pour les gens qui ont des appareils. Il se retourne vers eux, et prend un appareil de sa poche pour photographier la salle. Il monte alors dans le ring, fait quelque tour en montant sur chacun des poteaux. Après le dernier, il prend place au centre du ring ou des feux d’artifice et des flashs aveugle la foule.


L'arbitre sonne la cloche !

DING DING DING !

Monday Night Axe! Edition du 25 octobre SamuelMonday Night Axe! Edition du 25 octobre Matthew_dukeMonday Night Axe! Edition du 25 octobre VsMonday Night Axe! Edition du 25 octobre Kent4roMonday Night Axe! Edition du 25 octobre John_terrence

Les 4 lutteurs sont sur le ring et l'arbitre leur fait signe d'aller dans le coin. John Terrence va dans le coin et Matthew fait de même. Samuel est face à Kent4ro et Samuel tente une épreuve de force. Kent4ro va vers lui mais lui envoie un coup de pied dans le ventre suivit de droites dans la face. Samuel ne semble même pas sentir et ne bouge pas mais Kent4ro n'abandonne pas et continue à taper de plus en plus fort. Samuel commence à reculer et Kent4ro continue encore de taper. Samuel continue de reculer un peu mais prend appui sur la corde et met un Big boot dans la face de Kent4ro. Kent4ro s'écroule et rampe vers les cordes pour pouvoir se relever mais Samuel l'attrape et le relève. Il lui porte un Powerslam. Kent4ro s'écrase le dos par terre. Samuel tente le tomber avec un Cocky Pin.

1

2

Non Kent4ro se dégage.

John K : Ha on dirais que Picasso a des problémes.

Frank Tean : Picasso?

John K : Bein oui vu la peinture qu'il a sur la tête.....Franck , ne partez pas!

Kent4ro tente de ramper pour aller attraper des cordes mais Samuel le rattrape et le relève. Il le projette dans les cordes et le récupère en Spinebuster mais Kent4ro lui met des coups de coudes dans la face qui font lâcher Samuel. Kent4ro va reprendre de l'élan dans les cordes et enchaine avec un Spining Wheel Kick. Samuel titube et KEnt4ro continue à enchainer avec un Super Kick. Samuel titube tout en reculant dans les cordes. John monte sur le coin et Kent4ro va faire le tag et John s'envole pour un Flying superkick. Samuel bascule en arrière mais revient sur le ring, sur ses pieds. John va reprendre de l'élan dans les cordes et tente un....FN' Spear!FN' Spear! Samuel vient de sécher net John dans son élan et tente le tomber.

1

2

.999

Non Kent4ro intervient et stop le pin.

John K : Frank étant partis à cause de ma blague je vais commenter tout seul et je dirai que Samuel arrive a bien commencer le match.

Samuel relève John et le projette dans le coin de Matthew. Matthew bloque John dans le coin et l'arbitre tente de l'arrêter mais, trop tard, Samuel vient de couper en deux John avec un Spear dans le coin. Il fait le tag et Matthew monte sur le ring. John est KO dans le coin et Matthew le prend par la tête. Il le ramène au milieu du ring et l'enchaine avec une German Suplex puis va dans les cordes mais John se réveille et roule pour aller hors du ring. Matthew va au bord du ring mais Kent4ro l'empêche de sortir et l'éjecte du tablier avec un SpringBoard Dropkick. John retourne sur le ring et ramène Matthew, en le tirant par le pied. Il prend de l'élan dans les cordes pour un Leg Drop suivit d'un tombé.

1

2

..99

Non! Dégagement de Matthew.

John K : Woua, quel...A vous voila Frank!

Frank Tean : J'ai ramené un club de Golf. Refaites une blague comme ça et je vous assomme.

John K : D'accord. En tout cas revirement de situation avec John qui à l'avantage maintenant.

John va dans le coin et fait le tag. Kent4ro monte sur le ring et va sur Matthew qui commencer à se relever. Il enchaine avec un Dropkick dans la face de Matthew qui le couche littéralement. Matthew tente de rouler pour aller contre les cordes mais Kent4ro le ratrappe. Matthew le pousse et, sans qu'il s'en apercoive, Samuel fait le tag dans le dos de Duke. Kent4ro fonce sur Matthew avec un coup de pied dans la téte. Matthew tombe hors du ring. Samuel monte sur le ring. Kent4ro fais signe à l'arbitre de le sortir mais l'arbitre, qui a vu le tag refuse. Samuel fonce sur Kent4ro avec un FN' Spear mais Kent4ro esquive et tente un Black Diamond. Au tour de Samuel d'esquiver et....SL-TO! SL-TO! Kent4ro est KO et Samuel tente le tombé alors que Matthew empêche John d'intervenir.

1

2

3

Vainqueurs : Samuel et Matthew Duke

Samuel se relève et fait face à John Terrence, une lueur de défi dans le visage. Matthew, tout sourire se met entre les deux hommes et convainc son partenaire d'un soir de quitter tranquillement le ring. Ils partent, laissant John et Kent'ro dans le ring mais Samuel en quittant fait signe à Icecool qu'il gagnera à Road Warriors alors que Matthew continue à sourire de toutes ses dents.

Nous nous retrouvons maintenant en coulisses où Miguel "Dios" Hernandez s'en prend à Théo D'Or.

Miguel Hernandez: Tu es pathétique, Théo. On se demande comment tu as pu être champion. Regarde toi, tu ressembles plus à rien. Alors que moi, je suis en pleine ascension.

Théo D'or: Je suis peut-être un ancien champion mais c'est toujours mieux qu'un ancien rien du tout, hein Dios?

???: Comme c'est mignon une dispute de losers!

Les deux se retournent pour faire face à Karl Mason.

Karl Mason: Vous êtes aussi ridicule l'un que l'autre. Un mec sans espoir et un autre qui n'en a plus alors que moi je suis l'espoir de cette fédération, son futur! Vous ne valez rien ni l'un ni l'autre alors vous feriez mieux de pas perdre votre temps en discussion stériles.

Les trois hommes se regardent et la tension est palpable.

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Mar 26 Oct - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25 octobre   Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:24

Dark Side retentit et voilà qu'arrive la Team WP, composé de Shawn Calaway et de Demeterios... Des flammes sortent de la rampe, un silence envahit la salle et lorsque les Destiny's maker sortent, ils sont hués par la foule. Les deux lutteurs de la WP avancent lentement vers le ring, . Ils entrent dans celui-ci et attendent les membres de la Team WWA.

Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Kronos apparaît derrière lui, les yeux rivés sur le ring et notamment les deux autres lutteurs du WP. Puis, une fois la prière terminée, Sabre replie son tapis et les deux hommes se dirigent vers le ring. Une fois à l'intérieur, Sabre lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque y compris.


Frank Tean : "C'est la dernière ligne droite avant la fin du Tournoi, Road Warrior, c'est la semaine prochaine !!"

John K. : "Encore une semaine à supporter les bouffons venu d'ailleurs ! Pppfff !"

Ce sont Kronos et Demetrios qui vont débuter le combat. L'arbitre du match, Doug Chérau fait sonner la cloche !

Crossroad Tournament
Monday Night Axe! Edition du 25 octobre SabreMonday Night Axe! Edition du 25 octobre KronosMonday Night Axe! Edition du 25 octobre VsMonday Night Axe! Edition du 25 octobre Demeterios-382a00ef29Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Shawn_callaway-870f8ab415


Le combat débute à peine que Demeterios se jette sur Kronos et lui assène un Lariat. Le lutteur de la WWA se relève facilement, mais reçoit une German Suplex. The Destiny's Lord se projette ensuite dans les cordes et Elbow Drop sur.. personne, Kronos a roulé sur le côté et est déjà debout. Il surprend le lutteur du WP avec un Spear, avant de faire le tag avec Sabre. Le Tuareg entre sur le ring, il relève Demetrios, mais ce dernier le surprend avec un Jawbreaker, et se dépêche de faire la changement avec Shawn Calaway. Le neveu de l'Undertaker fonce sur Sabre mis ce denier l'acceuille avec un Big Boot. The Desert Giant relève Shawn, mais ce dernier le surprend avec un Dropkick dans les jambes, qui envoie le membre de la Team WWA au sol. Calaway enchaîne rapidement avec un Moonsault, avant de monter sur la troisième corde et Shooting Star Press ! Il tente le tombé: UN, DEUX et Sabre se dégage assez facilement !

Frank Tean : "Il en faut beaucoup plus pour battre notre Sabre !"

Calaway fait le changement avec Demeterios, les "Destiny's Makers" relèvent Sabre et Double Facebuster. Demetrios tente le pin: UN, DE.. nouveau dégagement de Sabre ! Le lutteur du WP laisse son la Tueareg se remettre sur ses pieds et par pour une Suplex, mais Sabre contre, et c'est lui qui fait la Suplex. Sabre lève les bras en l'air, la foule est derrière lui, The Destiny's Lord se relève mais se fait projeter dans les cordes et reçoit un Sidewalk Slam ! La Géant du Désert va faire la tag avec Kronos, ce dernier fonce sur son adversaire qui est encore au sol et lui fait une clefs de bras ! Mais Demetrios ne se laisse pas faire si facilement, il repousse Kronos, avant que celui-ci, n'ai eu le temps de faire une pression assez intense pour le soumettre ! Les deux hommes se retrouve face à face, la prise de contact est amorcé ! Demeterios étant plus grand et plus fort prend l'avantage et surprend son adversaire avec un Uppercut, suivi d'une Suplex ! The Destiny's Lord relève son adversaire, mais Kronos contre avec un Rool Up: UN, DEUX et dégagement du lutteur représentant la WP. Les deux hommes se relèvent en même temps, mais Kronos est un peu plus rapide et surprend son adversaire avec un DDT. Demeterios est au sol, Kronos en profite et fait le changement. Sabre est de retour sur le ring, il fonce sur son adversaire et Elbow Drop ! Le Touareg relève son adversaire et le projette dans un coin ! Il enchaîne avec une Corner Clothesline, mais c'est contré par un Big Boot ! Demeterios en profite et Buldog, suivi du tag avec Shawn Calaway !Sabre commence à se relever, le neveu de l'Undertaker en profite: Shinning Wizard (à la Gregory Helms) ! Shawn veut en finir: il pars pour le Gogoplata ! Le Desert Giant souffre ! Calaway exécute magnifiquement la prise, Sabre souffre, tandis que Kronos ainsi que tous les fans l'encourage !

Frank Tean : "Vas-y Sabre !!"

Sabre l'entend et.. il commence à se relever ! Il se remet sur ses pieds et porte Shawn comme pour faire une Powerbomb, qu'il exécute ! Le géant se laisse tomber sur son adversaire: UN, DEUX et TR... Non intervention de Demeterios ! Doug Chérau, l'arbitre d combat s'énerve, et prévient qu'au prochain débordement, il y aura disqualification ! Demeterios regagne son coin tandis que les deux lutteurs sont encore au sol: UN, DEUX, Sabre commence à se relever, TROIS, Shawn également, sur le tablier du ring avec l'aide des cordes, QUATRE, CINQ, Sabre est bientôt debout : SIX, SEPT, il est debout ! Shawn également, et lui fait une Springboard Clothersline ! Le neveu du Taker relève le touareg, mais ce dernier le surprend avec une projection dans les cordes, suivi du "Desert Storm" (Black Hole Slam) Sabre fait le changement avec Kronos, les deux hommes relève Shawn et Double DDT ! Kronos tente le pin: UN, DEUX et nouveau dégagement de Calaway ! Kronos laisse Shawn se relever et.. commence à se taper la discute avec Doug, l'arbitre !

John K. : "Je parie qu'il tente de tricher !"

On se doute que ce n'est pas ça quand on va l'arbitre éclater de rire ! Kronos quand à lui se retourne et voit Calaway presque debout, il en profite: coup de pied dans les abdos, et Jacknife Powerbomb ! Il fait le tombé: UN? DEUX et Intervention de Demeterios Non Sabre l'en empêche par un "Desert Slash" (Clotheline From Hell) !

Vainqueur : Team WWA (Kronos & Sabre)

Frank Tean : "La WWA marque un point précieux dans la course la victoire !"

John K. : "Vivement la fin ! Car là j'en ai marre de voir des loosers comme ça: même pas fout de battre le vieux et le Maboul"

Sabre n'a pas pu entendre ça, car La Chevauchée de la Walkyrie de Wagner résonne alors que Kronos et lui sont sur le ring et fête leur victoire ! Leurs adversaire roule hors du ring, et regagne, tant bien que mal les vestiaires !


Nous sommes maintenant dans les vestiaires où Ravage, Arrow et Tyler McHaggis entourent Vitro et Beetle.

Ravage: On compte sur vous pour mettre une raclée au curé et à son toutou.

Arrow: Vous méritez de prendre une revanche à Road Warriors, vous devez gagner ce match les gars!

Tyler McHaggis
: Comment ça se fait que Kim ne soit pas là pour vous soutenir?

Vitro et Beetle ne répondent pas.

Ravage: Elle fait encore partie de Small Package au moins?

Encore une fois, Vitro et Beetle gardent le silence un moment puis Vitro prend la parole.
Vitro Hyte: Merci pour les encouragements les gars, c'est sympa mais il faudrait nous laisser nous concentrer maintenant.

Les membres de la World Impact quittent le vestiaire laissant Vitro et Beetle seuls et silencieux.


(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Mar 26 Oct - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25 octobre   Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:35

La pub a dû durer plus de temps que d'habitude car les deux équipes sont déjà dans le ring.

Number One Contender Match for the Tag-Team Championship
Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Rvd_horton_heatMonday Night Axe! Edition du 25 octobre Benj_torstinMonday Night Axe! Edition du 25 octobre VsMonday Night Axe! Edition du 25 octobre BeetleMonday Night Axe! Edition du 25 octobre Vitro_hyte


La DCO et la Small Package sont dans le même ring, ils veulent tous une chose, les titres par équipes. Vitro dit à son partenaire qui veut commencer le match, il sera alors opposé à une vieille connaissance qu'est Ben-J Torstin, l'arbitre regare les deux hommes et fait sonner la cloche pour le début du combat. Les deux tournent en rond, Ben-J qui est quand même plus grand tente d'attraper son adversaire, mais Vitro esquive avec une roulade sur le côté. Les deux se refixent, Ben- fonce sur Vitro et la prise de contacte, le luchador est trainé dans le coin ! L'arbitre compte 1 .. 2 .. 3 .. 4 Ben-J lâche, il tente un coup de poing maintenant ! Non, Vitro met son bras pour parrer et il envoie un Foream Smash dans la face du membre de l'autre équipe ! Ben-J se retrouve à genoux, Vitro Hyte lui fonce dessus et ... Que fait-il ? Monkey Flip qui envoie Ben-J le dos au sol ! Vitro se remet debout et fait un taunt pour que les fans puissent l'applaudir... Torstin se tient le dos et il envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire... Un coup de poing !

Ben-J vient de mettre son adversaire à mal, il lui attrape le bras et un coup de coude ! Il va faire une projection dans les cordes, et ... Hip Toss ? Non, Vitro ne se laisse pas faire, et Vitro place un Arm Drag ! Ben-J se relève vite et un Arm Drag porté par le membre de la DCO ! Les deux hommes se relèvent de nouveau et ... Deux dropkick en même temps ! Cela n'a aucun effet.. Les deux hommes se regardent, ils partent en même temps dans les cordes et... Non, Shoulder Block de la part de Ben-J Tortsin et le tombé 1 .. Dégagement ! Les deux se relèvent, Vitro Hyte attrape le dos de son adversaire.. Back Su..Non, Torstin contre en Back Flip, et le membre de la DCO part dans les cordes à nouveau, Dropkick de la part de Vitro Hyte ! La foule se réveille et à nouveau un Dropkick de la part de Vitro ! Il relève Ben-J et le tag avec Beetle ! Les deux hommes attrapent Ben-J et double Irish Whip, suivie d'un Double Cloth... Non, Ben-J passe par en dessous, il continue sa course... Oh ! Double Hip Tos..Non plus, Ben-J vient de faire un salto avant et s'est remit sur pied... Beetle et Vitro tente de le frapper encore une fois, mais Torstin esquive avec une roulae avant et le tag avec le Révérend Horton Heath !

John K.:"Beetle et Vitro sont cuit mantenant !"

Horton fonce sur les deux hommes et NON ! Drop Toe Hold, les deux hommes s'écratent et DOUBLE LOW DROPKICK de part et d'autre de la face du Révérend Horton Heath ! Beetle reçoit une grosse acclamation et il tente le tombé maintenant et 1 .. 2 .. Dégagement ! Le Révérend résiste à cet enchainement parfaitement exécuté... Beetle relève son adversaire mais ce dernier ne se laisse pas faire, il le pousse vers le coin.. Larbitre lui dit de lâcher Beetle et Shoulder dans l'abdomen de Beetle alors que ce dernier était dans le coin... Le Révérend prend son élan et Clothersline ! Le Révérend tente le tombé et 1 .. 2 .. dégagement, Heath va vers son acolyte et le tag de son côté ! en-J envoie un coup de pied dans la tête de son adversaire puis l'enchaine avec plusieurs droites au sol... ça ne s'arrête pas. L'arbitre fait reculer Torstin pour l'arrêter, ce dernier dit à l'arbitre qu'il a compris... Il relève son adversaire et le Scoop Slam ! Puis Torstin refait le tag avec son maître... Horton entre dans le ring et envoie un stomp dans la face de Beetle !

Beetle est maltraité... L Révérend lui attrape la tête tout en le relevant et un coup de poing... contré par Beetle qui commence à se déchainer et un foream Smash dans la face du Révérend.. Un autre, il prend son élan et le coup de pied.. que le Révérend arrête, et Clothersline de nouveau ! Heath relève son adversaire par la tête et l'envoie dans le coin, il lui place un beau Corner Elbow Strike.. Puis projection dans le coin opposé.. Il fonce, le pied de Beetle qui arrête la course du Révérend ! Il monte sur la deuxième corde, saute et Diving Hurricanrana ! Le Révérend est envoyé au sol, Beetle fonce vers ce derneir pour le tombé et 1 .. 2 .Non ! Intervention de Ben-J Torstin qui repart tout de suite à l'extérieur, Vitro Hyte sort de son coin, mais l'arbitre le retient... A ce moment, Ben-J re-entre dasn le ring, et s'attaque à Beetle ! Mais ce dernier se défend avec un coup puis un autre... Un Foream qui envoie Ben-J au sol, il se retourne ensuite vers le Révéend et BAM ! Le Big Boot dans la face !

Frank Tean :"Il a du se péter le nez sous son masque ! J'ai mal pour lui..."

Et Vitro tend sa main vers Beetle qui rampe vers son coin, sans succès, le Révérend fonce vers lui et Ebow Drop sur l'arrière de la tête ! Il le traine ensuite vers son coin et changement côté de la DCO ! Ben-J entre dans le ring, il relève son adversaire et le projète dans les cordes... Running Calf Kick ! Il tente ensuite le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement. Le révérend hurle sur Ben-J et lui dit de gagner ce match au plus vite, Torstin relève d enouveau son adversiare et un Elbow dans sa face... Beetle se défend et Dropkick dans la face du Cool breizh ! Les deux hommes sont au sol, Beetle se relève le premier et le tag avec Vitro Hyte qui entre dans le ring complètement surexcité ! Il fonce sur Ben-J qui se relève et Dropkick ! Vitro relève le membre de la Divine Confidence Order et part pour une Suplex ! Qu'il ne lâche pas, puis une autre et la dernière... qui est faite ! Los Tres Amigos porté ! Il va tenter le tombé 1 .. 2 .. NON ! Toujours pas la victoire pour les Small Packages ! Vitro Hyte se relève, tous en prennant son adversaire par les cheveux... Il lui envoie un coup de poing, puis le met dans le coin, il commence à lever Ben-J... Les deux sont sur la troisième corde, attention et.. Non ! Ben-J contre son adversaire et le Scoop Slam du haut de la troisième corde : Flux Capacitor !

Vitro Hyte est K.O, Ben-J saute sur son adversaire pour le tombé et 1 .. 2 .. dégagement ! Ben-J Torstin n'en croit pas ces yeux, il demande à l'arbitre de changer d'avis, l'arbitre lui dit qu'il ne peut pas... Torstin relève Vitro et, snapmare suivie d'un Half Nelson headlock.. la soumissin sur le luchador ! Le publique scande dans la salle "Vitro ! Small Package !" Hyte ne semble pas vraiment réagir, Beetle se remet dans son coin et il tend sa main en encouragent son partenaire... Vitro est en train de se réveillé, il vient de posé une jambe au sol... Une autre, et attention... NON ! Ben-J lui attrape le dos e Back Suplex ! Et c'est bon, le Cool Breizh recommence sa prise de soumission, mais cetet fois c'est un Dragon Clutch ! Vitro va perdre connaissance... Il ne répond plus, Beetle crie le nom de Vitro pour que ce dernier se réveille, et Hyte pose ces bras au sol, il se relève.. Enlève le bras de Ben-J et... JAWBREAKER ! JAWBREAKER porté sur Ben-J Torstin ! Ce dernier se tient la mâchoire, c'est dangereux.. il est de dos à Vitro et le ZigZag ! Tous les deux sont au sol, et l'arbitre va commencer à compter... 1 .......... 2 .......... 3 ........... 4 Ben-J bouge, il se tient le dos 5 ............ 6.. Vitro se tient grâce aux cordes, mais est toujours au sol 7 ............ 8 ........... 9 .... Les deux sont debout en même temps ! Ben-J se retourne vers son adversaire, et Vitro lui fonce dessus... Un Headscissor, mais non ! Torstin contre et place un Facebuster !

John K. :"Regardez la force.. la puissance de la DCO !"

Frank Tean :"Vous êtes allez parler avec le Révérend avant le match, c'est ça ?"

John K. :"Non, j'aime dire du bien des meilleurs !"

Ben-J Torstin se relève, il s'essuie le front après autant d'effort et attend que son adversaire se relève... Vitro est dos à lui et le Backstab..NON ! Vitro Hyte se retient grâce aux cordes ! Ben-J fait une lourde chute sur le dos ! Il se relève, et Vitro en profite... Springboard Tornado DDT ! C'est fait ! Et le tombé de la part de Vitro Hyte... 1 ... 2 .. Intervention du Révérend !

Frank Tean :"Mais c'est dégueulasse ! Et l'arbitre qui dit rien !"

Heureusement, Beetle arrive et Springboard Dropkick sur le Révérend ! Ce dernier passe par dessus la troisième corde avec une telle poussée ! Ben-J Torstin se relève, il attrape Beetle et STO qui envoie l'homme masqué au sol ! Ben-j se retourne alors vers Vitro Hyte, il le place entre ces jambes et c'est partis pour... NON ! Back Body Drop de Vitro et Ben-J est de nouveau au sol ! Vitro Hyte se tient le dos, il attrape ben-J et... Small Package ! 1 .. 2 .. Dégagement de Ben-J Torstin ! C'est un grand match que l'on nous offre ici même à la WWA ! Ben-J se tient la tête, tout en se relevant.. Vitro lui se prépare et il fonce sur Ben-J Torstin ! Le membre de la DCO le fait passer par dessus la troisième corde, mais El Luchador se retient et réattérit sur le tablier externe.. Beetle sort de son coin, il fonce sur... Le révérend Horton Heath et Suicide Dive ! Les deux hommes sont K.O ! Torstin n'en croit pas ses yeux, il se retourne vers Vitro Hyte et NON ! Trop Tard, il se prend le Springboard 720 DDT ! Aïe, c'est bon ! C'est finis et 1 .. 2 .. 3 !

Victoire : Small Package

Vitro sort du ring et part relever Beetle qui ne comprend pas bien encore qu'ils iront à Road Warriors avec l'occasion de récupérer leurs titres. Les deux membres de la DCO essaient de reprendre conscience.
Sous le Titantron, Kable et Davey Cruz apparaissent, leurs ceintures à l'épaule, un micro à la main. L'air moqueur, ils applaudissent Vitro et Beetle.


Davey Cruz: Bravo, les nains, belle victoire. Vous venez de gagner le droit de vous faire botter le cul une nouvelle fois par la meilleure Tag-Team de la WWA.

Kable: De toutes façons que nos challengers soient vous ou la DCO, ça ne change rien. Nous sommes les champions et nous vous avons déjà battu et les uns et les autres.

Davey Cruz: Et aprés Road Warriors, il n'y aucun suspens, nous repartirons champion. Vous n'êtes pas à la hauteur, personne ne l'est.

Kable: Ouais, 3615 code Invincible, c'est nous!

Davey jette un regard bizarre à Kable puis les deux hommes repartent.


(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Mar 26 Oct - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25 octobre   Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:37

Les Foo Fighters entonnent Alone & Easy Target. La foule acclame le UCW original, qui marche vers le ring en tapant dans les mains des fans. Il monte par les escaliers, puis sur le coin et lève les bras en l'air.

John K : Et voilà "Exy" Danny de la UCW...

Frank Tean : Vous faites votre boulot de commentateurs ?! Je suis surpris...

La 33ème symphonie de Mozart se fait entendre. Un calèche énorme se mets à descendre la rampe. la foule hue copieusement, lorsque Louis XXV capitaine de la team WP en sort. Il demande a la foule de se prosterner... S ans succès. Il finit par monter sur le ring, et sa calèche repart en backstages.

Frank Tean : L'arbitre du match est Doug Chéreau !

Ce dernier fait sonner la cloche : DING ! DING ! DING !

Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Louis_xxv-77ce094944Monday Night Axe! Edition du 25 octobre VsMonday Night Axe! Edition du 25 octobre Danny_thompson-b7d9bb7035

Louis XXV, fait le tour du ring en insultant les fans. Danny lui soupire, avant de passer a l'attaque, avec une grosse droite dans la face de son adversaire. Ils échangent les coups, Danny a l'avantage, il accule son adversaire dans le coin et lui envoie une série de coups de coudes dans le crâne. L'arbitre les sépare.
Thompson traîne son adversaire par le pied jusqu'au centre du ring.
Il lui envoie des stomps, mais Louis XXV le contre avec un coup de pied en pleine face. Danny se projette dans les cordes, mais est accueilli par un énorme atemi qui le met a terre !

John K : C'est douloureux ça, ma mère me faisait pareil pour que je range ma chambre.

Frank Tean : Ah... C'est pour ça.

Danny se tient le torse, il a le souffle coupé. Le roi du Wreslting Powerplant lui envoie un gros stomp dans la face, il enchaîne avec un bon collier arrière. Danny refuse d'abandonner, mais il a du mal a se libérer... Il finit par y parvenir a coup de coudes dans le bide. Il porte son adversaire sur son dos... Louis lâche la prise... Neckbreaker ! Suvis d'une tentative de tombé : 1....2.... Dégagement de Danny.
Les deux hommes se relèvent, Louis envoie une baffe à son adversaire qui répond avec un STO ! "Exy" Danny relève son adversaire et le balance dans le coin. Il prend son élan, mais est accueilli par un big boot !

John K : Les filles vont adoré cette trace de chaussure sur son visage...

Louis fait un taunt, la foule répond par un "You suck ! You suck !". Cela laisse le temps a Thompson pour reprendre ses esprits, il porte un backbreaker a son adversaire ! Et il enchaîne avec son figure four leglock ! Louis souffre ! Il bouge dans tout les sens, mais Danny ne lâche pas la prise. Le roi est loin des cordes, et il ne parvient pas a bouger, tandis que Thompson hurle "ask him ! ask him !"... Louis retourne la prise ! Les deux hommes souffrent, le capitaine de la team UCW libère son adversaire, qui roule hors du ring.

Frank Tean : Voilà une sortie de ring intelligente.

En effet, Louis XXV, se tenant la jambe, reprend son souffle... Danny est descendu du ring lui aussi, il lui envoie une série de droite, et l'envoie se promener du côté des barricades, puis des escaliers métalliques. Louis XXV revient lui aussi avec des coups d'avant bras, mais Thompson ne se laisse pas faire il envoie son adversaire directement dans le poteau, avant de le monter dans le ring et de le suivre. Danny tente le tombé : 1.....2.....
Louis a le pied sur la corde, et Doug Chéreau s'en rend compte. Thompson est frustré, il ramène son adversaire au centre du ring, mais il prend un coup de pied dans le genou suivis d'un petit paquet : 1....2....
Toujours pas trois. Louis se relève avec les cordes, Danny le projette de l'autre côté du ring, il part pour un dropkick, mais Louis reste dans les cordes.

John K : Ouch, ça fait mal au dos ça.

Frank Tean : Votre père vous faisait ça quand vous ne débarrassiez pas ? ...

Sur le ring, Louis est monté sur la seconde corde, il porte un Elbow drop a son adversaire qui se relevait. Nouvelle tentative de tombé : 1....2....
Toujours pas trois. Le capitaine de la team WP se relève. Il fait un taunt qui annonce la fin du match. Il relève son adversaire, et part pour "Le château de sa majesté" (paydirt) ! Non, il finit sur le dos. Danny Thompson attend quelque instants, se projette dans les cordes... Shinning Wizard ! Parfaitement exécuté. Louis XXV est K.O, Danny lui attrape les bras : CATTLE MUTILATION !
Louis XXV tape sans attendre !

Vainqueur : Danny Thompson.

Frank Tean : Brutale victoire de la part de ce cher Danny Thompson de la UCW...

Le gagnant lâche la prise. Il se relève et fête sa victoire avec les fans, tandis que Louis XXV est face contre terre, presque inconscient. La foule semble heureuse du résultat...

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Mar 26 Oct - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25 octobre   Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:42

Kim arrive sur le stage et regarde les fans le visage fermé elle porte le titre Fire sur son épaule gauche . Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment elle pause son titre au sol puis se met à genoux est lève ses deux poing vers le ciel au même moments des jets de feuxd'artifice sorte du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde est se dirige vers un coin du ring puis monte sur la deuxième corde puis soulève son titre pour le montrer au fans présent dans l'arêne. Quelques huées se font entendre mais Kim se contente de lancer un regard dédaigneux aux fans en confiant sa ceinture à l'arbirte de ce match, Brian Bendis.

Frank Tean: Je trouve que Kim a changé d'attitude récemment et pas pour le meilleur. Ces propos de la semaine dernière n'étaient pas à son honneur.

John K.
: Pourquoi? C'est une championne, elle le sait et tout le monde devrait lui montrer le respect qu'elle mérite. Je trouve qu'elle a eu raison de mettre les pendules à l'heure.

La musique du film ''Ca'' se fait entendre dans la salle et Grip Sue arrive, des gantelets sur les mains pour que tout le monde sache qu'il a gagné le Chaos Gauntlet et sa ceinture de champion du monde autour de la taille.Il marche lentement vers le ring en rigolant. Les lumières clignotent en rouges, bleu et noir... etc Pendant qu'il marche sur la rampe et jusqu'à l'entrée sur le ring, des feux d'artifices sortent de tout le long de la rampe, une fois sur le ring il montent sur les quatre poteaux et montrent à tous les gantelets qu'il a aux mains ! Avant de finalement retourner au centre du ring, de retirer ses gantelets et de les placer dans le coin. Il enlève ensuite sa ceinture et la confie aussi à l'arbitre.

Grip Sue se met face à Kim et lui tend la main. La championne Fire regarde la main tendu avec un regard plein de dégout. Grip lui sourit et, Ho! Il vient de lui mettre une petite claque! Kim furieuse veut répliquer mais Grip se met en garde d'une façon ridicule, faisant tourner ses deux poings devant lui. Eclats de rire général dans le public. Même Brain Bendis se marre. En fait, il n'y a que Kim qui ne rigole pas.
L'arbitre fait sonner la cloche.

Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Grip_sueMonday Night Axe! Edition du 25 octobre VsMonday Night Axe! Edition du 25 octobre Kim_tamakashi

Kim n'a vraiment pas apprécié le petit geste de Grip et lui envoie un Low Kick dans la jambe mais Grip la saisit par la gorge. Kim fait non de la tête pendant que Grip fait oui et apparemment le public est derrière le clown. Il soulève la championne Fire mais celle-ci profite de l'impulsion donnée par le clown pour lui envoyer un Dropkick dans la poitrine. Grip la relache et Kim profite de son avantage pour se ruer sur lui mais Grip tente un Big Boot. C'est esquivé par Tama qui passe sous sa jambe. Alors qu'elle se projette dans les cordes, Grip se retourne et se prend un Crossbody. Trop facile pour le champion qui capte facilement la japonaise. Il la tient dans ses bras, l'air de se demander ce qu'il va faire avec ce paquet puis la laisse retomber sur son genou pour un BackBreaker. Kim roule au sol en se tenant le dos.

Grip remet debout la championne qui tente de lutter avec une série d'atémis dans la poitrine du clown. Grip la laisse faire puis réplique avec un atémi de son cru. Le résultat n'est pas le même et Kim recule en se tenant la poitrine. Grip lui attrape la main et la balance contre un coin. Il la charge maintenant mais il se prend les deux pieds de Kim dans la face. Cette fois, il est un peu ébranlé. Il charge à nouveau Tama qui lui porte un Hurricanranna et la tête de Grip vient heurter le Turnbuckle. Il recule un peu sonné et Kim en profite pour tenter un Roll Up ...1 ...2 ... Dégagement du clown.

Frank Tean
: J'ai bien cru qu'elle allait voler le match!

John K.: Pourquoi voler? Elle n'aurait pas triché, il me semble. Je vous trouve bien dur avec elle, qu'est-ce qu'elle vous a fait? Refuser vos avances?

Frank Tean: Tiens, vous reprenez vos mauvaises habitudes, vous.

Pendant ce temps, Grip s'est remis debout mais il ne peut éviter un 540° Kick qui le renvoie au sol. Il tente de se relever et Busaiku Knee Kick qui le renvoie au sol. Il a l'air sonné. Kim se penche vers lui et lui envoie des petites claques dans le visage. Elle se venge du début de match. Elbow Drop maintenant sur le champion. Elle monte sur la troisième corde en vitesse et Phoenix Splash! Oh quel mouvement aérien! Elle attrape la jambe de Grip et tente un tombé ... 1 ...2 ..; dégagement du clown avec une telle puissance que Kim vient de voler sur plusieurs mètres. Cependant, elle ne se laisse pas distraire et passe de l'autre côté des cordes. Elle attend que Grip se relève et Springboard Dropkick sur son adversaire. Grip retombe encore une fois au sol.

Tama attrape maintenant les jambes du champion et lui porte le Figure Four Leglock. Grip est coincé dans la prise. Il tente de résister, se redresse mais Kim lui porte un coup de coude dans le visage qui le renvoie au sol. Il a les deux épaules par terre, Brain Bendis compte ...1 ...2 ... Grip se relève. La souffrance se lit sur son visage, malgré son maquillage.

John K.: Et là, alors, elle vole le match encore?

Frank Tean: Non, c'est intelligent ce qu'elle est en train de faire mais je crains qu'elle n'ai commis une erreur. Regardez!

Effectivement, Grip est en train d'essayer de retourner la prise, soutenu par le public. Kim a beau essayer de lutter, elle n'est pas de taille physiquement contre son adversaire et elle ne peut pas l'empêcher de se retourner. Il y est presque ... Ca y est! Il s'est retourné et c'est amintenant Kim qui subit la pression sur ses jambes. La jeune femme lutte contre la douleur mais ça semble vraiment être difficile. Elle tente maintenant de se rapprcher des cordes. Elle n'est pas loin. Ca y est, elle réussi à les attraper. Bendis ordonne à Grip Sue de lâcher sa prise. Grip parvient à dégager ses jambes et se relève alors que Kim fait de même avec l'aide des cordes.

Grip est déjà sur elle et lui envoie quelques Punchs dans la face. Il l'attrape par la main, Irish Whip et Spinebuster! La tête de Kim a heurté violemment le ring. Grip se remet debout, un peu péniblement, attrape Kim par la gorge et Chokeslam! En moins d'une minute, la japonaise vient de subir deux terribles chocs. Et ça ne semble pas fini vu que le champion se dirige maintenant vers la troisième corde. Il monte sur le coin, demande l'appui du public et Diving Elbow. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Kim.

Grip semble un peu surpris de la résistance de la championne Fire mais il ne perd pourtant pas de temps. Il la relève mais Kim trouve la force de le repousser des deux mains. Grip revient et Superkick de Kim ... Non, Grip lui a attrapé le pied! Il la tient ainsi quelques secondes mais Kim réagit et lui envoie un Enzuguiri qui touche la cible. Les deux sont maintenant au sol. L'arbitre commence à les compter mais Kim parvient à se remettre debout. Elle repart vers la troisième corde mais le temps qu'elle monte, Grip la rejointe. Un échange de coups commence entre les deux et le clown prend l'avantage. Il place la tête de Kim sous son bras et Superplex! Encore une fois, auncun des deux ne bougent et Bendis recommence à les compter au sol. Cette fois, c'est Grip qui bouge le premier. Il rampe vers Kim, tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement! Incroyable!

Grip se relève avec difficulté, soulève son adversaire et la place pour son "Touche pas à mon nez rouge!" (Jumping Piledriver) mais quelqu'un a surgit du public dans le dos de Grip. C'est Chris Six! Et il a sa batte de Base-ball à la main! Il monte sur le ring et frappe le dos de Grip avec. Le champion laisse retomber Kim, se retourne et Six-Kick! L'arbitre fait sonner la cloche.

Victoire: Grip Sue par disqualification.

Pendant que Six matraque le clown de coup de pied, Kim se relève difficilement. Elle attrape la batte que Chris avait lâcher et en envoie un grand coup dans les côtes du champion. Elle parle maintenant à Chris. Que lui dit-elle? En tout cas il acquiesse, relève le clown inconscient et Eat Defeat (Pull Back Big Foot). Grip retombe au sol et les deux compères recommencent à le bourrer de coup de pied alors qu'une nuée d'officiel arrive pour arrêter les deux agresseurs.


C'est sur les images des officiels qui tentent de retenir Chris et Kim que nous nous quittons. A la semaine prochaine!


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Mar 26 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25 octobre   Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:24

Le générique et les remerciements:

- Samuel & Matthew Duke vs. Kent4ro & John Terrence: Kable
- Crossroad Tournament: team WWA (Kronos & Sabre) vs. team WP (Demetrios & Shawn Callaway): Vitro Hyte
- Vidéo "Time to pay" et Tag Team championship number one contender match: Vitro Hyte & Beetle vs. Révérend Horton Heat & Ben-J Torstin: Ravage
- Crossroad Tournament: Louis XXV (WP) vs. Danny Thompson (UCW):Less Grossman
- Main Event, mise en forme, correction orthographique, segments, etc: Ma pomme

Bon show et bonne lecture.


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Mar 26 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25 octobre   Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:27

Désolé pour le retard qui n'est absolument pas aux bookers, qui avaient tous remis leurs books dans les temps, mais à un oubli de notre part.
Bon show quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25 octobre   Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:36

Excellent show ! Je suis bien intrigué par la vidéo, c'est très réussi ! Bravo à mes comparses pour leur victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25 octobre   Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:38

Samuel & Matthew Duke vs. Kent4ro & John Terrence: Les deux anciens julianistes l'emportent face à leurs ennemis respectifs, rien à dire sur le booking, il est bien pour un opener.
J'ai pas compris le coup du Picasso en revanche...

Crossroad Tournament: team WWA (Kronos & Sabre) vs. team WP (Demetrios & Shawn Callaway): Le Book est très bien, Vitro utilise parfaitement Callaway et le match est super... Par contre les finishes de Sabre fusent... Un bon match pour ce Crossroad, et une nouvelle victoire pour la WWA.

Vidéo "Time to pay": Un retour ?

Tag Team championship number one contender match: Vitro Hyte & Beetle vs. Révérend Horton Heat & Ben-J Torstin: Je me suis complètement perdu dans la fin du booking, mais finalement, je trouve ça pas si mal.

Crossroad Tournament: Louis XXV (WP) vs. Danny Thompson (UCW): Lui, c'est un grand champion, il a battu tous le monde si mes souvenirs sont bon ? En tout cas, Exy est le plus dominant capitaine dans ce tournois.

Main Event: Un peu trop court comme Main-Event, mais Kim agit vraiment comme une heel. Je savais que c'était une garce, elle va quitter après la Small Package et va être la heel N°1 de la WWA.. Euh, non faut se calmer, l'intervention de Chris ou de moi même était à prévoir dans ce match, mais comme je m'occupais de la WI.. Le choix éait prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 34
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25 octobre   Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:18

Le début du show est intriguant, j'aime ça, je me demande ce que mijote Sharpy. Et oui, je vous confirme, Horton Heat a aimé le silence religieux.

Samuel & Matthew Duke vs. Kent4ro & John Terrence: Bel opener qui laisse penser que les anciens Julianistes ne sont pas forcément perdus. Ils ont même été assez dominants dans ce match, en plus de le gagner.

Crossroad Tournament: team WWA (Kronos & Sabre) vs. team WP (Demetrios & Shawn Callaway): Bon match, la WP est vraiment la fed "jobbeuse" dans ce tournoi tandis que Kronos et Sabre font un sans faute. A mon avis, à la fin du tournoi certains champions par équipe devraient faire gaffe à leurs ceintures...

Tag Team championship number one contender match: Vitro Hyte & Beetle vs. Révérend Horton Heat & Ben-J Torstin: Bel effort du booker mais j'avoue avoir eu du mal à aller jusqu'au bout, mais c'était peut-être juste de la fatigue de ma part (en même temps je viens de me prendre une branlée par des nains^^). Bon, eh bien Small Package gagne sa revanche. Ben-J et moi allons rester sur le banc pendant le PPV ? On verra ça.

Crossroad Tournament: Louis XXV (WP) vs. Danny Thompson (UCW): Match malheureusement bien trop court. On retiendra que Danny a battu tout le monde au Cattle Mutilation, je n'ai donc pas fait un mauvais choix.^^ Eh ouais, ils sont forts les mecs de la UCW. Very Happy

Main Event: J'ai aimé ce match, et le heel turn de Kim est bien clair à présent. Je vous l'avais dit, je vous avais prévenu, cette femme est démoniaque ! Vitro aurait dû rejoindre la DCO tant qu'il en était encore temps... match tout de même un peu court mais ça s'explique par la disqualification. Hâte d'assister à Road Warriors (en tant que spectateur probablement^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25 octobre   Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:35

Voilà une vidéo bien intrigante pour commencer le show. Sharpy doit avoir quelque chose de pas net en tête.

L'opener fut sympa. Samuel et Matthew ont prit un avantage dans leur feud respective, surtout le premier qui part avec du momentum pour son match à Road Warrior, même si John n'a pas subi le pin.

Le premier CT fut serré, je n'est jamais vu Sabre autant malmené durant un combat. Néanmoins, la WWA remporte la victoire et continu sa course en tête.

Le tag team match pour désigner le #1 Contender, fut assez sympa, bien qu'un peu brouillon sur la fin. Étrangement, j'aurais cru à une intervention des champions par équipe qui aurait forcé le GM à faire un triple threat tag team match pour Road Warriors. Enfin, je suis content d'avoir l'opportunité de faire buguer du dépressif en PPV.

Le second CT fut un peu trop court, mais l'UCW recolle à la WWA grâce à la Cattle Mutilation qui fait du dégât partout où elle passe.

Le Main-Event fut sympa avec Kim qui split totalement de la Small Package et à fait un Heelturn sans bavure. Elle a du tombé amoureuse de la moto de Chris Six.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25 octobre   Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:45

Samuel & Matthew Duke vs. Kent4ro & John Terrence: Un opener de qualité qui met en avant les deux feuds du moment, les ancien julianistes s'imposent après un beau match. J'espère que Matthew participera d'avantage car sa feud contre Kent4ro peut être intéressante.

Crossroad Tournament: team WWA (Kronos & Sabre) vs. team WP (Demetrios & Shawn Callaway):Très bon tag team match, Kronos et Sabre gagnent encore, d'ailleurs ça fait longtemps qu'ils n'ont pas perdu ces deux là. En tout cas la WP reste toujours à un petit point et la WWA reste en tête à l'approche de la fin.

Tag Team championship number one contender match: Vitro Hyte & Beetle vs. Révérend Horton Heat & Ben-J Torstin:Très bon match, franchement comme Beetle je m'attendais à un no contest pour avoir ensuite un triple threat tag team match au ppv. Mais malheureusement pour la DCO ce n'est pas le cas, je me demande ce qui va se passer pour nous maintenant, on va sans doute devoir attendre d'avoir un nouvelle chance. En tout cas merci Ravage pour ce match, je me suis douté que c'était toi le booker vu que j'ai été d'avantage mis en avant que par rapport à d'habitude.

Crossroad Tournament: Louis XXV (WP) vs. Danny Thompson (UCW):Bon match, la WP perd à nouveau et Danny tout comme Sabre et Kronos gagne à nouveau ! Battre tout les capitaines avec le cattle mutilation ce n'est pas rien et c'est digne de lui, vive la UCW qui revient à hauteur de la WWA !

Main Event: Très bon match ! Kim devient heel, je l'avais senti au dernier axe lors de son interview. Le Révérend a raison, c'est femme est mauvaise, Vitro a perdu tout ces anciens partenaires du small package, bien fait pour lui, il aurait du rejoindre la DCO... Sinon, pour le futur j'aimerais bien voir une feud entre Vitro et Kim. Quant à Grip et Chris, le match promet d'être très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25 octobre   Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:22

Ça grésille fort. Et, je suis à sec moi, je paye que dalle.

Les "ex" gagnent. Mais n'y voyons pas de causes à effet. Pis le match est équilibré. Pis... pis ils font que l'opener maintenant.

C'est quoi ces nazes qui me manquent de respect comme ça? Vous savez qui je suis? Ah ouais, Miguel le sait. Le frère de Perry n'a pas l'air lui.

Victoire de KroSabre. Ils ont pas mal gagnés depuis le début. Brrr... Kro a fait une blague... brrr... pauvre arbitre.

Y'a de l'eau dans le gaz... y'a une couille dans le potage... il y a anguille sous roche... il y a... oh, et puis merde.

Saleté d'arbitre... ah nan, dans un très bon match, la SP gagne. C'est mignon. Pis ils ressemblent à des Pokémons. La DCO perd lamentablement, deux mots: ah ah.

Ouais, Kable en a pété un.

Le Bogoss gagne face au roi. A la guillotine!!!! Le pauvre Louis il est pas aimé.

Kim confirme que le succès lui a monté à la tête... je plaindrais bien Grip, mais non en fait. Elle est bien pu avec la SP alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 25 octobre   Monday Night Axe! Edition du 25 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! Edition du 25 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 11 Octobre
» Monday Night AXE, Edition du 3 octobre 2011
» Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser