Web Wrestling Association
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010   Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:49

Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Logo_mna

Superstar de Saliva débute et le public du casino Montecito exprime bruyamment sa joie de voir le show commencer. La salle est comble, les hot-dogs sont chauds, la bière fraîche et les pop-corns salés. Bref, ça va encore être un grand show. Une vidéo sur le Titantron rappelle les événements de la semaine dernière.

John Terrence & Tyler McHaggis se sont débarrassés de Samuel et Théo D'Or. Ce dernier n'a pas paru à son avantage lors de ce match et c'est même lui qui a pris le tombé. Samuel lui a fait part de son mécontentement en l'agressant sauvagement avant de rentrer aux vestiaires. Dans le cadre du Crossroads Tournament, la Team FGB a vaincu la Team UCW. Kim rencontrait Alfred McAvery mais Ravage est intervenu dans le match pour s'en prendre à la championne Fire. Diamant Brut, le capitaine de la Team FGB a été vaincu par Louis XXV, le capitaine de la WP. Le Main-Event a vu la défaite du champion Tag-Team Vitro et de Beetle qu'il avait choisi comme partenaire pour remplacer Kojiro. Kable et Davey Cruz sont repartis victorieux et nouveaux champions Tag-Team de la WWA.


Frank Tean: Bonsoir à tous et toutes! Je suis ravi d'être avec vous ce soir pour ce nouveau numéro d'Axe!

John K. : Bonsoir, moi aussi je suis ravi. Surtout qu'on a encore un programme de feu ce soir!

Frank Tean: Comme d'habitude, John. Mais c'est vrai qu'on va se régaler. Le premier match de la soirée mettra aux prises Karl Mason et Tyler McHaggis. Aprés sa victoire en équipe la semaine dernière, continuera t'il sur sa dynamique? Nous aurons aussi le premier match de Miguel Hernandez. Celui qui se fait appeler Dios va avoir tout un challenge face à Sharpy.

John K.
: Ensuite, nos représentants Sabre et Kronos essaieront de rapporter un point de plus à la WWA face à Lennox Parker et Rickmeister de la UCW qui ne se laisseront certainement pas faire.

Frank Tean: Nous aurons aussi Ravage contre Théo D'Or et....

John K. : Ce sera certainement le meilleur combat de la soirée!

Frank Tean: Pourquoi?

John K.: Parce que, heu, parce que il y a Ravage dedans?

Frank Tean: Vous vous êtes bien rattrapé même si je doute de votre sincérité là-dessus. Enfin, pour notre Main-Event, les nouveaux champions par équipe vont devoir montrer qu'ils méritent ces ceintures face aux deux membres de la DCO, Ben-J Torstin et le Réverend Horton Heat.

John K.: On y va?

Frank Tean
: C'est parti!


KILLSWITCH ENGAGE retentit dans l'arène avec Starting Over et Karl Mason sort du stage et il marche directement vers le ring en ignorant les fans sous un heat digne de Chavo Guerrero ...

Vient ensuite sous Dropkick Murphy's de Amazing Grace , l'irelandais Tyler McHaggis ! Il sort du backstage..puis des pyros vert s'entre-croise.. il prend le temps de salué la foule puis sur le ring il fait les coins croisés.


Frank Tean :
Quel opener qui arrive entre deux nouveaux lutteurs de notre belle fédération

John K. :
Deux nouveaux losers ...

Brian Bendis vérifie que les deux lutteurs n'ont pas d'arme sur eux et fait sonné la cloche !

DING DING !!!

Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Tyler_mchaggisMonday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Vs-c7d71b8292Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Karl_mason


Mason fait parler de sa puissance en ce début de match en se jetant sur le pauvre Tyler qui n'avait même pas eu le temps de se mettre dans le match. Il l'enchaine de droite et de gauche alors que l'irlandais essaye de se protéger comme un combattant UFC lors d'un ground and pound, il arrive a se défaire de cette prise grâce à Bendis qui a cassé la prise car Karl frappait avec les poings fermé. Il fut amené loin du corps secoué de Tyler mais il revient à la charge avec une leg drop alors que McHaggis se relevé !!
Il tente le tombé l'arbitre saute par dessus le lutteur et compte : 1 ... 2 . Kick out !!!

John K. : Ah ben le gros tas il a pas du bouffer depuis un bout

Frank Tean : Vous, vous ferez bien de faire un régime !

The gladiator relève alors sa "Spicy" victime tout en narguant le public , ce qui laisse à McHaggis l'opportunité de le contrer et de l'enchainer avec un atomic drop. Mason se tient alors les parties , Tyler se place alors derrière et lui porte un big boot dans la nuque ce qui fait plier le Gladiateur. Il est à genoux au sol la tête par terre. Tyler s'élance alors dans les cordes , saute par dessus la masse de Mason et porte une violente descente du coude sur la nuque du colosse ! Il le place alors en Triangle Chokehold !!! La foule aplaudit alors l'enchainement, ce qui destabilise l'irlandais et permet à Karl de reprendre un peu ses esprits et le soulever en powerbomb ! Mais McHaggis passe par dessus le "géant" , il attend qu'il se retourne et fisherman suplex ! Il tente le tombé et Brian Bendis se met au sol et tappe : 1 ... Kick out !!!

John K. : Ce qu'on appelle à la WWE la pause pipi ce match ...

Frank Tean : La ferme et regardez l'avenir !

John K. : Ah c'est ça 2012 ? Pire que je croyais !

Voyant bien évidement que ce n'était pas suffisant pour le faire plier , il lui mit quelque stomp , le releva , lui mit un bon uppercut qui fit tourner Mason et enchaina avec une german suplex !! Et une autre !!! Son dos doit être détruit après tout ça ! Mais non ! Il enchaine avec une troisième ! Et avec ponté en prime ! Mais il n'arrive pas à le tenir et prefère lâché que s'infliger une blessure. Il préfère monter sur la troisième corde pour rester dans les trois , et enchaine avec un 450 splash !!! Mais Mason dans un ultime souffle, s'est levé et la empalé sur son épaule et enchaine avec un powerslam , non il le tape d'abbord dans le poteau du ring et maintenant powerslam !!! Il reste sur lui pour le tombé, l'arbitre comme choqué par l'action se jette au sol : 1 ... 2 ... Kick out !!

John K. : Ah enfin un truc ! WOUFI ! ... Boring !

Frank Tean :
Exact, première grosse action du match !

Karl Mason se relève comme fier de lui , fier de son action et sait qu'il va encore faire souffrir le pauvre Tyler ... Il le balance alors en bas du ring ! Mais McHaggis s'est tenu aux cordes et fait signe a Mason de venir vers lui pour tenter un move ! Mason arrive vers lui en clothesline , McHaggis se baisse , malheureusement pour lui Karl Mason a eu le temps de se baisser aussi ! Les deux lutteurs passent à l'extérieur du ring !
Brian Bendis voyant que les deux lutteurs sont a l'extérieur du ring il n'a pas d'autre choix que ...

John K. : Bonne nuit !

Frank Tean :
Enfin des vacances ! Quel spear porté par le Gladiateur, il en est passé lui même à travers !

John K. *dans son rêve* : Travers de porc ! *bave*

1 ! Rien

2 ! " "

3 ! Mason commence à bouger

4 ! Au tour de McHaggis

5 ! Mason est à genoux , tout comme McHaggis

6 ! Les deux combattants s'échangent des droites !

7 ! Ils sont tous les deux debout !

8 ! Entendant le compte ils préfèrent rentrer sur le ring

Et maintenant recommence leur brawl sur le ring , à toi à moi , cheer et bouh rythme les droites et le bouh l'emportent ! Mason projette alors McHaggis dans les cordes , et tente de lui porté un big boot esquivé et ... Big Boot de McHaggis sur Karl qui titube et il enchaine avec un STO son trademark !! Il doit préparer un de ses finishers ! Il se dirige alors vers la troisième corde et s'élance pour le Irish Star !!! Mais Mason se retire au dernier moment et l'irlandais s'écrase au sol ! Mason se relève et tente de porter son Alpha slam !!! Contré ... OMEGA DRIVER de Tyler McHaggis sur le Gladiator et il enchaine avec le tombé que Brian Bendis s'empresse de faire : 1 ... 2 ... 3 .. !!!!

Vainqueur : Tyler "Spicy" McHaggis

Frank Tean :
Quelle action du vainqueur de ce soir !! Magnifique !

John K. : Ah enfin fini ... Tiens, j'ai des envie de travers de porc moi!

Tyler McHaggis célèbre sa victoire alors que son adversaire a du mal à se relever.

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 18 Oct - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010   Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:55

Miguel arrive habillé en mode "BG", il taunt à la Jericho ( soit les deux bras écartés devant le minitron ) et marche sur le ring en tapant dans les mains des femmes seulement avec une certaines arrogance , il monte alors sur le ring se dirige vers son centre et lève un doigt en l'air.

Le Theme de Sharpy résonne, il résonne de puis plusieurs secondes déjà, mais personne n'arrive !


John K. : Haha ! on dirait que Sharpy a peur de combattre !

Frank Tean : Non regardez, le voilà !

En effet Sharpy arrive... de sous le ring ! Son adversaire le regarde bizarrement, mais le combat peut débuter

Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 SharpyMonday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Vs-c7d71b8292Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Miguel_hernandez


La cloche sonne à l'instant et "Dios" se précipite sur Sharpy, qu'il surprend avec un Dropkick. Le voleur se relève rapidement mais se prend un nouveau Dropkick. Miguel relève son adversaire, mais Sharpy le surprend avec un coup de poing dans le ventre, suivi d'un Double Arm DDT. Sharpy attend que son adversaire se relève et le projette dans les cordes afin de lui faire un Lou Thezs Press ! Il enchaîne les droite et l'arbitre commence à le compter, il cesse ses coups au compte de quatre ! Sharpy relève Hernandez, mais ce dernier ne ce laisse pas faire et Suplex sur Sharpy. Ce dernier se relève facilement et High Kick de "Dios" ! Miguel se précipite dans le coin et Missile Dropkick sur le voleur qui viens de se relever !

John K. : Il aurait mieux fait de rester sous le ring celui-là !

Sharpy se remet sur ses pieds, non sans mal, Miguel Hernandez est déjà là, mais se fait surprendre par un Inverted Atomic Drop, suivi d'un Dropkick dans les jambes de Mr.Porto Rico 2010. Le voleur se projette dans les cordes et Knee Drop sur "Dios". Ce dernier se relève en titubant et Sharpy lui fonce dessus et Mat Slam ! Le dernier adversaire de St Julien enchaîne sur le tombé: UN, DEUX et dégagement de Dios ! Le voleur relève donc son adversaire, mais ce dernier le surprend avec une T-Bone Suplex. Sharpy se relève rapidement mais reçoit un coup de pied dans le ventre, suivi d'une Double Underhook Suplex. Le Porto-Ricain enchaîne sur le tombé: UN, DE.. Non Sharpy se dégage facilement ! Miguel se remet debout et prend de la vitesse en se projetant dans les cordes et Elbow Drop Non Sharpy à rouler sur le côté et évite la descente du coude. Les deux hommes se relèvent simultanément, ils se retrouve face à face ! Mais Sharpy pointe du doigt quelque chose derrière "Dios" qu'il regarde fixement ! Miguel se retourne mais ne voit rien ! le voleur en profite et German Suplex. Sharpy prend de la vitesse dans les cordes et Leg Drop. Il enchaîne ensuite avec des Stomps sur le visage de Hernandez !L'arbitre lui demande d'arrêter, et bizarrement, Sharpy l'écoute !

Frank Tean : On dirait bien que Sharpy a repris l'avantage ! N'est pas John ?

John K. : Vous dites ?! Désolé, je suis en pleine partie de Solitaire ! Le combat était trop chiant, donc je fait passer le temps comme je peut !

Laissons John dans on jeu et retournons sur le ring où Miguel Hernandez viens de se relever ! Sharpy pars pour un DDT mais "Dios" ne se laisse pas faire et contre en Northern Lights Suplex, il maintiens le tombé: UN, DEUX et TR... Dégagement réflex de Sharpy ! Les deux hommes se relèvent en même temps, mais "Dios" est le plus rapide des deux et projette Sharpy dans les cordes et enchaîne avec un Powerslam ! Miguel aide son adversaire à se remettre debout, mais Sharpy le gifle ! Ceci énorme Hernandez, mais qui n'a le temps de rien faire car le voleur lui met un coup de pied dans le bide, enchaîné avec un Piledriver ! Sharpy se couche sur son adversaire: UN, DEUX et Rien, "Dios" a posé le pied sur la corde ! Sharpy tire donc son adversaire au centre du ring et Single Leg Boston Crab ! Miguel Hernandez souffre mais il ne veut pas abandonner ! Il commence à frapper à coups de talon Sharpy, avec la jambe que ne tiens pas son adversaire ! Sharpy lâche finalement la prise. Les deux hommes se remettent debout en même temps mais Sharpy et le plus rapide et Clothesline sur Dios ! Non esquivé par le Porto Ricain qui enchaîne rapidement avec une Regal-Plex ! Il tiens le tombé: UN, DEUX et dégagement de Sharpy ! Ce dernier se relève avec l'aide des cordes, mais une fois debout, il reçoit une Cltohesline qu'il reçoit une Clothesline ! Mais Sharpy parvient à atterrir sur ses pieds ! Il en profite pour reprendre son souffle jusqu'au compte de quatre de l'arbitre puis... repars en direction des vestiaires !

John K. : Je lui avait dis de retourner sous le ring ! Pas dans les vestiaires !

Frank Tean : Où vas-tu Sharpy !

"Dios" est encore sur le ring et se demande ce qu'il se passe ! Sharpy quand lui est déjà sosus le titantron, tandis que le compte de l'arbitre est déjà à HUIT ! NEUF et DIX !!!!

Vainqueur : Miguel "Dios" Hernandez

Wisin & Yandel - Irresistible résonne et "Dios" lève les bras en l'air, mais repars aussitôt dans les vestiaires !

John K. : Quel lâche ce Sharpy !!

Frank Tean : Il y a sans doute quelque chose qui explique ce geste !

John K. : Je viens de vous le dire ! C'est qu'un lâche !



La caméra nous emmène maintenant en backstage, dans un couloir où se sont croisés Samuel et John Terrence. Ils se sont croisés, mais ont maintenant du mal à se séparer.


Samuel: Tu vas payer! Tu n'as aucune idée de combien tu vas souffrir. Mais plus jamais tu ne seras en état de faire valoir ton jeu de mauvais acteur...

John Terrence: Mauvais acteur? Et c'est le mec qui n'a pas réussi à percer dans des productions minables qui me dit ça?

Samuel: Tu ne peux que te cacher derrière une histoire de réseaux!

John Terrence: Tu veux dire savoir m'entourer? C'est ça aussi le business. Mais les meilleurs ne viennent entourer que les meilleurs.

Samuel: Je vais te montrer qui est le meilleur!

Et Samuel lève le bras, poing fermé, prêt à frapper. En face, John Terrence se met en garde, prêt à encaisser et riposter.

Victor Garza: Arrêtez ça! Non mais qu'est-ce qui vous prend? Qu'est-ce que vous faites? Je croyais vous avoir déjà dit que si vous aviez des comptes à régler, je ne tolèrerais pas que vous vous battiez ailleurs que sur le ring! En un contre un à Road Warrios!

Et Samuel baisse le bras. Mais le regard qu'il lance à John Terrence est toujours aussi agressif.

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 18 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010   Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:03

La salle est plongée dans une lumière bleue tamisée. Des feux d'artifice éclatent soudainement à l'entrée, et l'intro à la batterie de Live to win de Paul Stanley commence. L'éclairage de la salle prend alors une couleur dorée. Puis Le Rickmeister et Lennox Parker entrent dans la salle, la tête haute, sous les huées de la foule. Ils marchent très lentement, prenant bien leur temps. Les deux hommes font de grands taunts en critiquant l'habillement des fans du premier rang Lorsque le solo de guitare commence, les deux hommes sont dans le ring et montent chacun sur l'un des coins, projetant leur regard dans la salle, la tête haute et le regard fier.

John K.: Bouh !

Frank Tean : J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part...

Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Kronos apparaît derrière lui, les yeux rivés sur le ring et notamment les deux autres lutteurs de la UCW. Puis, une fois la prière terminée, Sabre replie son tapis et les deux hommes se dirigent vers le ring. Une fois à l'intérieur, Sabre lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque y compris. Kronos lui demande à l'arbitre de bien vouloir arrêter de le regarder ainsi.

Crossroad Tournament - Tag team match
Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 KronosMonday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 SabreMonday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Vs-c7d71b8292Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Lennox_parker-b246b66c66Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 The_rickmeister-ebab42f656


Kronos entre le premier, et il sera face à Parker... attendez, Lennox fonce directement sur Kronos ! Il envoie des dizaines de coups de poings dans la face de Kronos ! Doug Chéreau fait sonner la cloche et le match démarre, Parker n'arrête pas les coups, et un Punch qui envoie Kronos au sol ! Ce dernier se relève grâce aux cordes, mais ce prend rapidement un Kick dans l'abdomen par Lennox, ce dernier attrape ensuite la tête de son adevrsaire et l'envoie dans le coin... Il fait le tag avec Rickmeister, et les deux hommes font du deux contre un.. Ils attrapent Kronos par le bras et Double Irish Whip suivie d'un Double Back Elbow Smash ! Kronos se fait malmener par la team de la UCW, ce dernier est au sol... Le Rickmeister lui envoie un stomp dans la face, puis il le relève.. Il lui dit quelques mots, et lui colle une claque ! Kronos semble se réveillé, Ricky se projète dans les cordes et OH ! Surpassement de la part de Kronos sur Ricky ! Le membre du roster de la UCW se tient le dos, Kronos vient de prendre l'aventage ! Ricky est debout dans le coin, et c'est partie ! Coup de coude dans la face de Ricky !

Kronos attrape la tête de Ricky, et Headlock ! Il l'emmène au milieu du ring, et lui tient la tête.. Mais le Rickmeister le pousse dans les cordes, et Shoulder Block de Kronos suivie du tombé 1 .. Dégagement ! Les deux hommes se remettent debout, et non ! Coup de pied dans l'abdomen de la part de Ricky.. Le GM de la UCW attrape la face de son adversaire et il tente un Body Slam..Non, Kronos passe par dessus.. Le Tag avec Sabre ! Le lutteur de Axe entre en scène et Ricky lui fonce dessus.. Non, il a foncé dans un mur et il est renvoyé vers le centre du ring.. Sabre attrape la tête de son adversaire et Headbutt ! Sabre attrape de nouveau la tête de son adversaire et Punch ! Oh oh ! Mais Lennox vient de porter un coup dans l'arrière de la tête de Sabre, ce dernier se retourne vers ce dernier.. Il tente un coup, que Parker esquive largement et le champion par équipe de la UCW lui porte un HotShot ! Sabre se tient le cou... Le Rickmeister lui envoie un Dropkick dans l'abdomen de ce dernier ! Sabre n'est toujours pas au sol.. Il se tient avec les cordes, et le Rickmeister fait le tag avec Parker ! Les deux entrent dans le ring et foncent sur Sabre, ce dernier tente une Double Clothersline, que l'équipe esquive par en dessous.. Et les deux en rebondissant dans les cordes envoient un Double Low Dropkick dans les jambes de Sabre ! C'est bon ! Le géant est au sol !

John K.: Mais il fait quoi ? T'es censé représenter la WWA gros mabou...

Sabre regarde en direction de la table des commentateurs, et donc ne fait plus attention à son adversaire.. l'erreur, il se prend un Elbow Drop dans l'arrière de la tête suivie d'un Headlock parfaitement porté ! Sabre ne semble pas trop inquiet, juste un moustique à écraser.. Il relève son adversaire, alors que Sabre est à genoux, et le pousse dans les cordes.. Oh ! Sabre attrape son adversaire, et c'est peut-être partie pour le chockslam ? Non ! Coup de pied de la part de Lennox Parker dans la jambe du géant, il continue de s'acharner sur cette jambe et attrape la tête de Sabre... DDT ! The Desert Giant est au sol, et Lennox tente le tombé 1 .. 2 .Dégagement de la part de Sabre... La Team WWA se fait malmener, Sabre est au sol et tente de se remettre debout. Lennox lui attrape la tête et lui envoie plusieurs coups de poings... Bon Kronos en a marre, il sort de son coin et NON ! Chéreau lui interdit la sortie, Kronos lui dit de pas lui barrer la route sinon c'était son pied dans la gueule... Pendant ce temps, Rickmeister en profite pour envoyer un gros coup de pied dans la face de Sabre... Lennox lui continue son massacre..

Il attrape la tête de Sabre et l'envoie en arrière avec un Mat Slam ! Il recule encore une fois... Elbow Drop sur le géant ! Et encore le tombé fait par Lennox et 1 .. 2 .. Dégagement ! Lennox Parker tire la jambe de Sabre avec difficulté vers son coin, mais n'y arrive pas.. Il fait le tag avec Ricky ! Ce dernier entre dans le ring, et il se décide pour... Un Figure Four Leglock !? Il attrape la jambe de son adversaire, la plie et c'est fait ! La soumission sur Sabre ! Ce dernier se redresse de suite, il est assis ! Il tend sa main et Throat thrust ! Ricky lâche la prise de suite... Sabre se glisse vers son partenaire... le TAG côté WWA ! Kronos entre en scène, Rickmeister tente un coup pour le surprendre mais c'est loupé.. Et il attrape le dos de son adversaire et Back Suplex qui envoie Ricky au sol ! Il se prépare pour le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement !

John K.: Kronos plus fort que Sabre... Pffff non ! Quand même pas !

Frank Tean : Pourquoi vous dites ça tout d'un coup ?

Kronos relève son adversaire, il lui attrape le bras et projection dans les cordes... Clothersline, non ! Ricky se retient dans les cordes et il fait le tag avec un Lennox qui ne s'y attendait pas ! Il commence à contester le tag mais... Kronos lui attrape le bras et la tête et Hip Toss qui le balance dans le ring ! Le champion par équipe se tient le dos, il a mal... Il se relève tout de même, et se prend un gros coup de pied dans l'abdomen... Kronos lui attrape la tête et l'envoie dans un coin ! Il lui fait une projection dans le coin opposé... Il fonce et NON ! Parker vient de mettre son pied devant, Lennox se place ensuite sur la deuxième corde... Il saute et NON ! Kronos contre en faisant écarter les jambes de son adversaire et place un Inverted Atomic Drop ! Parker est plié en deux, Kronos en profite.. Et une Clothersline ! Il va tenter le tombé et 1 .. 2 .. et Non ! Toujours pas la victoire de la team WWA !

Le membre de Axe relève son adversaire de ce Crossroad Tournament, mais il se fait avoir par un Jawbreaker parfaitement porté ! Kronos se tient la mâchoire, Lennox Parker recule et Running Neckbreaker Drop ! Il tente le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement ! Lennox Parker attrape la tête de son adversaire et Facelock ! Kronos est prit dans une soumission, il est en train de demander l'appuie de la foule... l'univers de la WWA applaudit... Des applaudissements plus fort encore ! Kronos se relève, toujours la face bloqué, et un coup de pied suivie d'un coup de genoux... Non ! Coup de coude dans la face de la part de Lennox Parker, et il attrape le représentant de la WWA et Scoop Slam ! Il va ensuite vers son partenaire et le changement ! Le Rickmeister va entrer dans le ring, il relève son adversaire et lui envoie un Punch ! Puis un autre.... Kronos est dans le coin, le Rickmeister lui envoie plusieurs coup de pied dans l'abdomen, il commence à l'étrangler ! L'arbitre compte tout en contestant cette attitude 1 .. . 2 ..... 3 ... 4 et ein ? Mais, Kronos renverse la prise, c'est lui qui étrangle son adversaire maintenant dans le coin ! L'arbitre comprend plus rien, il demande la séparation entre les deux hommes !

Frank Tean : Ce math est vraiment surprenant...

Chéreau réussit ce qu'il voulait, séparer les deux lutteurs... Pas pour longtemps, le Rickmeister fonce sur Kronos et... Non ! Le coup de pied de la part de Kronos dans l'abdomen de ce dernier, il le place entre ces jambes... Oh oh ! Jacknife Pow... Non, Ricky se dégage de la prise, retournement du bras... Il attrape Kronos en position et STO Backbreaker ! Pin ! 1 ... et 2 .... et NON ! Toujours pas la victoire ! La UCW Dream Team s'énerve, Sabre est dans son coin et tend juste la main... Kronos est à genoux, le Rickmeister relève son adversaire et coup de poing ! Sabre tend toujours la main et dit à Kronos un truc en arabe... Ricky a la mauvaise idée de lui répondre par un "Tu vas la fermer sale maboule de merde !" Sabre ne bouge plus... Un long silence parcourt la salle, les fans attendent de voir qu'est-ce qu'il va se passer... Oh ! Kronos, il vient de pousser Ricky sur le côté... LE TAG AVEC SABRE ! Oh oh oh.... Rickmeister regarde tous le monde d'un air apeuré, Sabre entre vite dans le ring et.. Non ! Le coup de pied de la part de Ricky dans le tibia de Sabre, le membre de la UCW part dans les cordes et ... Battering Ram de la part de SABRE !

Lennox Parker entre aussi dans la partie, il fonce sur Sabre qui l'intercepte de suite avec un Big Boot ! Ricky est debout, dans le coin... Sabre fonce et Running Corner Splash ! Ricky tombe au sol, Parker continue sa tentative d'intervention et... NON ! Il se fait prendre la gorge et c'est partit... "Desert Hand" ! Quel Chockslam ! L'arbitre va de suite s'occuper de Parker qui semble complètement K.O, Sabre va vers Ricky et Aïe! Le Général Manager de la UCW vient de lui envoyer son pied dans les burnes ! Sabre se tient l'entre-jambe... Le Rickmeister semble satisfait de son coup, il est hué par toute la WWA Univers et il se pavane dans le ring en faisant le malin, il vient de mettre le géant au sol en un coup ! Kronos est dans son coin, il insulte Ricky... un échange se crée entre les deux, puis Kronos dit à son adversaire de faire gaffe derrière lui... Ricky se retourne... et le "Tuareg Spear" ! BAM ! Rickmeister est au sol et subit le tombé et 1 .. 2 .. 3 !

Victoire de Kronos & Sabre (WWA)

Kronos rejoint Sabre et les deux hommes célèbrent leur victoire sous les applaudissements du public, ravi qu'un point de plus tombe dans l'escarcelle de la WWA.



En backstage, nous allons maintenant dans la loge de la World Impact. Arrow et Tyler McHaggis sont en plein entrainement, face au mur du fond. Quant à Ravage et Kent4ro, ils sont en grande discussion.

Kent4ro: Fais attention avec Kim, elle est fourbe.

Ravage: Euh...

Kent4ro: Tu peux me faire confiance, je l'ai affrontée. Elle est dangereuse. Elle peut te frapper là où tu ne t'attends pas, quand tu ne t'y attends pas. Il y a... de la viciosité en elle...

Ravage: Viciosité? ça existe ça?

Kent4ro: Je te dis que...

Ravage: Oui, j'ai compris. Moi aussi je suis monté dans le ring avec elle. Contre elle et en équipe avec elle. Je pense bien savoir de quoi elle est capable. Et sinon, ton histoire avec Matthew Duke?

Kent4ro: Tu sais être désagréable quand tu t'y mets...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010   Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:17

Les premiers mots d'Alexander the Great d'Iron Maiden commencent, et dès que la musique se fait entendre, la fumée apparaît devant le titantron. Puis, Théo D'Or fait son apparition, levant les bras dans lesairs. Il abaisse les bras et démarre son chemin sur le ring, sous les insultes des fans. Il les snobe, ne leurs accordant même pas un regard, puis il rentre dans le ring, avant de monter sur la seconde corde. De là, il regarde le public avec un toujours d'un air hautain, relève les deux bras en l'air, avant de redescendre à terre.

John K. : Ho avé Monseigneur, voici un vrai champion!

Le Theme de Ravage retentit dans la salle.. Les fans se réveillent et commence à applaudir et Ravage sort des backstages, il regarde la foule puis instantanément il lève ces deux bras en même temps qui font jaillir des feux d'artifices. Il se dirige vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras, et les feux d'artifices sortent des deux côtés de la rampe, puis il entre dans le ring, toujours applaudi, et continue de se faire applaudir.

Frank Tean : Il est plus acclamé que votre lutin.

L'arbitre, Mickaël Tremblay, sonne la cloche !

Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Theo_dorMonday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Vs-c7d71b8292Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Ravage



Les deux adversaires sont face à face et c'est Ravage qui va en premier sur Théo avec des droites dans la face. Théo sent prend deux dans la tète puis se baisse pour esquiver et enchaine avec un coup de boule dans le dos suivit d'un Neckbreaker. Ravage est au sol et Théo part dans les cordes et enchaine avec une descente du coude suivit d'un tombé. Mickaël est déjà prés a faire le compte.

1

...99

Non dégagement de Ravage.

Frank Tean : Super début que nous fait votre copine.

John K. : Et Ravage qui ce fait victimiser.

Théo va se poser dans un coin alors que Ravage à peine a ce relever. Théo s'approche doucement de Ravage mais celui-ci lui fonce dessus avec un gros coup de pied dans l'abdomen suivit d'un monstrueux uppercut. Théo est projeté dans le coin violemment. Théo est assis dans le coin et Ravage continue d'enchainer Théo en lui fonçant dessus et en lui mettant un violent Big boot dans la face. Théo se retrouve allonger et Ravage le prend par les pieds et le ramène au milieu du ring. Théo est assommé et Ravage en profite, il se projette dans les cordes et enchaine avec une décente de la cuisse. Ravage tente à son tour le tombé.

1...

2...

Non! Dégagement de Théo!

John K. : Allez Théo tu peux y arriver relève toi et mets lui une raclée!

Frank Tean : Pourquoi s'énerver comme ça? Votre copain ne fait pas le poids.

Ravage relève tranquillement Théo qui pousse Ravage dans les cordes et et le récupère en le balançant en l'air et Castagnoli. Ravage titube et Théo va sur lui et The Azerty Effect N°2. Ravage est complétement sonné. Théo veut en finir avec une Clotheline mais Ravage se défend avec une Belly to Belly qui envoie Théo dans le coin. Ravage reprend un peu ses esprits alors que Théo se relève ne ce tenant aux cordes. Ravage enchaine Théo avec un Big Boot dans la face qui l'envoie hors du ring. Théo est KO hors du ring L'arbitre commence à compter mais Ravage sort à son tour.

1 - Ravage relève Théo mais celui-ci le projette dans les barrières. Ravage s'explose le dos et se retrouve à genoux.

2 - 3 - 4 Théo va sur Ravage et fait pleuvoir une tonne de coup de poing dans la face.

5 - Ravage contre et lui met un coup de boule et avec ses pieds le pousse.

6 - Ravage se relève mais Théo retourne vers Ravage qui le Spear

7 - Théo est séché, stoppé net

8 - Ravage relève Théo et le remet dans le ring.

9 - Ravage remonte sur le ring à son tour puis fait le tombé.

1...

2...

.....99

Non dégagement de Théo

John K. : Allez mon petit, relève toi!

Frank Tean : Ouais bin le petit lutin se fait écraser complétement.


Théo se relève mais ravage commence déjà à lui mettre des droites dans la face mais Théo se défend avec des kicks dans les jambes puis dans le ventre et Théo enchaine avec un T-O Punch. Ravage tombe à genoux et Théo continue de maltraiter Ravage avec des uppercuts dans la face. Ravage titube et Théo va prendre de l'élan dans les cordes et Enzuguri. Mais Théo ne s'arrête pas là et attrape la jambe de Ravage et commence avec un Angle Lock! Ravage hurle de douleur et Théo continue à lui tordre la cheville. Ravage continue de souffrir énormément et Théo arrête de lui tordre la cheville et la balance violemment contre le sol. Ravage est
allonger au sol inerte. Théo monte sur la troisième corde et ce prépare mais Ravage réagis vite et se relève à grande vitesse pour déséquilibré Théo qui s'écrase les bijoux de famille avec la corde.

John K. : Ha j'en connais un qui va rien pouvoir faire ce soir.

Ravage s'approche de Théo mais il lui met un coup de pied dans la tète puis se remet bien sur les cordes et saute sur Ravage mais celui-ci contre et....X-Dom Powerslam ! Théo est à terre complétement KO alors que la
foule commence a hurler. Ravage tente le tombé sur Théo et l'arbitre commence le décompte...

1...

2...

Intervention! Intervention de Kim avec Double Knee Trop dans le dos de Ravage. Le décompte est arrêté et l'arbitre fait sonner la cloche.

Vainqueur Ravage par DQ.

Théo se relève un peu étonné et semble ne pas trop comprendre ce qui s'est passé. Ravage est un peu sonné et regarde Kim qui s'en va, de la haine dans les yeux.

Après cette intervention, Kim remonte la rampe. Sous le titantron, elle biffurque jusqu'au plateau de talk-show voisin. Et s'installe confortablement dans un des fauteuils, caressant d'une main sa ceinture de championne Fire. Ed Bundy doit se dépêcher de rejoindre sa place, micro en main.

Ed Bundy: Bienvenue à In the Heat, avec Ed Bundy! Et avec moi, comme invitée ce soir, la championne Fire Kim Tamakashi. Kim, que vous est-il arrivé? Ce que vous venez de faire à Ravage... Pourquoi avez-vous?...

Kim Tamakashi: Je l'ai fait parce que je le devais! Si ça n'avait pas été moi, ça aurait été lui! J'en ai assez de tous ceux qui m'attaquent pour me prendre mon dû! Désormais, je riposte. Et même mieux, je devance! Qu'ils apprenent qu'en se posant face à moi, ils ne défient pas n'importe qui!

Ed Bundy: Et vos alliés de la Small Package, qu'en pensent-ils?

Kim Tamakashi: Mes alliés de la Small Package? Ah, Vitro.

Ed Bundy: Et Beetle.

Kim Tamakashi: Qui a dit que Beetle était un Small Package? Je n'ai pas été consultée! Pourquoi Vitro est-il allé chercher cet insecte décérébré comme partenaire alors qu'il m'avait moi! Un meilleur choix, un choix de champion! C'est de leur faute si les Small Package ont perdu le titre par équipe. Je ne ferai pas la même erreur!

Ed Bundy: Vous êtes dure...

Kim Tamakashi: Seulement envers les imbéciles!

Ed Bundy: Avez-vous autre chose à ajouter?

Kim Tamakashi: Oui. Je suis la championne Fire! La seule et l'unique! Et personne ne me prendra ce qui m'appartient!

Ed Bundy: Et bien... C'était Ed Bundy et In the Heat, en compagnie de Kim Tamakashi...

Kim Tamakasi: De la championne Fire Kim Tamakashi!

Ed Bundy: De la championne Fire Kim Tamakashi.

Kim Tamakashi: Montre plus de respect, toi!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010   Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:29

Frank Tean: Tout comme la semaine dernière, notre main event se fera en équipe.

John K.: Il va y avoir deux main events ?

Frank Tean: Non John, nous allons assister à un match en équipe. Cela va nous permettre de retrouver les nouveaux champions par équipe.

John K.: Qui sont... c'est qui déjà ?

Frank Tean: Vous pourriez suivre. Il s'agit de Kable et de Davey Cruz.

John K.: Désolé... C'est que... J'aimais bien Vitro champion moi...

Frank Tean: Sérieux ? Non attendez... vous pensez ce que vous dites...

John K.: ..... Arrêtez de vous moquez de moi... J'essaye de faire des efforts. L'AAJ m'a dit de respecter les gens et apprendre à tendre la main... Dur dur tout de même.


Pendant ce palabre ma foi hautement primordial pour entrer dans la connaissance de John K, Ben-J Torstin et le Reverend sont en train d'approcher du ring.

Frank Tean: L'Ordre de la Divine Confidence pénètre dans le ring, et Ben-J demande au public de faire silence. Je crains qu'on ai droit encore à l'homélie du cureton.

Le Reverend tient la Bible, où du moins ce qui y ressemble à une Bible, au centre du ring. Ben-J demande à l'extérieur qu'on lui refile un micro et l'amène devant le Revérend, et lui maintient devant la bouche.


Reverend Horton: L'Ecclésiaste: Il y a un temps pour tout, un temps de pleurer, un temps de rire, un temps à se lamenter et un temps de devenir champion par équipe...

Frank Tean: Je ne crois pas que cela soit inscrit dans la Bible ça.

John K.: Je croyais que ce n'était pas un match pour les ceintures...

Frank Tean: Oui mais si ils gagnent ce soir, cela leur conférera un certain avantage...

Le Reverend: Le Seigneur a dit...


On ne saura pas quoi car Horton est coupé par le thème d'entrée des champions par équipes, Kable et Davey Cruz, qui accourent dans le ring. Ben-J grogne tout en redonnant le micro à l'extérieur alors que le Reverend range sa bible, sereinement. Davey et Kable sont dans le ring, Cruz nargue du regard ses adversaires alors que Kable détache son titre et le montre au public. Cruz ne tarde pas à l'imiter alors que Doug Chereau, l'arbitre de match, attend de les récuperer. Horton tapote l'épaule de Torstin avant de regagner son coin. C'est donc Ben-J qui débutera ce match. Chereau amène les titres à l'extérieur alors que les champions se concertent... C'est Davey Cruz qui sera le premier à combattre. La cloche sonne, le match peut débuter.


Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Rvd_horton_heatMonday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Benj_torstinMonday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Vs-c7d71b8292Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Davey_cruzMonday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Kable



Ben-J et Davey se tournent autour... Et c'est le contact entre les deux. Tortion du bras par Ben-J mais Davey retourne la prise et lui passe dans le dos. Il lui attrape la taille. Renversement par Torstin qui passe à son tour dans le dos de Cruz et tente une german suplex, contrée par un coup de coude du champion. Projection de Torstin dans les cordes... Roulade de Cruz enchaine avec une clothersline. Il le couche aussitôt. UN... Dégagement de Ben-J.


Les deux hommes se relèvent mais Ben-J balance un coup de pied dans l'estomac de Davey. Prise de tête. Davey tente de se dégager mais Ben-J le maintient bien et l'amène vers son coin... Non, souplesse dorsale par Davey. Ce dernier se relève et fait des gestes obcènes au Reverend alors que Ben-J est toujours au sol. L'arrogant Cruz le relève par le crâne... Enfourchement... Brise dos. Il le couche. UN... DE... Dégagement de nouveau de Torstin. Davey fait le relais avec Kable qui s'empresse de passer les cordes et de relever Torstin par le bras. Nouvelle projection dans les cordes. Coup de bélier du Marine. Kable jète un oeil au Reverend mais cela ne va pas plus loin.


Il relève Torstin mais ce dernier le repousse. Kable se précipite sur lui... Ben-J se baisse et lui fait un croc en jambe, le faisant tomber tête la première sur le tablier du ring... Il effectue désormais une clé avec le pied du Marine... On tente de le soumettre.


John K.: ... a la sainte parole du Reverend.

Frank Tean: Comment.

John K.: Je disais que leurs prises de soumissions c'était comme écouter la sainte parole du Reverend, une torture.

Frank Tean: Un moment j'ai eu peur.

John K.: Non, l'AAJ m'a sauvé, ce n'est pas pour sombrer dans une nouvelle religion au rabais.

Ben-J accentue sa pression mais Kable refuse d'abdiquer. Ben-J change de tactique et retourne peu à peu la jambe de Kable pour un Single Leg Boston Crab. Kable tente d'attraper la corde sur le côté... C'est fait. L'arbitre demande au Cool Breizh de lâcher prise. Le susnommé tire sur la jambe de Kable pour le ramener au centre du ring.. il la soulève et laisse kable se ramasser au sol durement, avant de faire le relais avec le Reverend Horton Heat.


Horton Heat relève Kable... Backbreaker. Il le relève à nouveau... et l'envoit dans les cables... Il l'attrape au passage pour un piledriver... Mais Kable gigote trop pour laisser le Reverend porter sa prise. Ce dernier lâche prise. Le Marine retombe sur ses pieds chancelant... et se mange un enzuguiri. Il est au sol et Horton effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Kable.

Frank Tean: Kable mange sévère depuis le début de son arrivée dans le ring.

John K.: ... et pas que des osties.

Frank Tean: L'AAJ va devoir aussi s'occuper de votre humour, il y a du boulôt.


Le Reverend remet Kable debout... et lui griffe les yeux, l'aveuglant. Nouvelle projection dans les cordes, mais comme dôté d'un sixième sens, Kable, malgré les yeux fermés, se retient aux cordes. Le temps qu'il les rouvre, il voit le Reverend lui foncer déjà dessus. Coup de pied dans le ventre de Horton qui recule... Kable fonce. Clothersline qui étale le Reverend mais Kable aussi. Les deux hommes sont à terre, le Reverend ayant eu la respiration coupé par la violence du coup.


Kable rampe vers son coin pour faire le relais avec Davey Cruz alors que Ben-J est descendu du rebord pour taper sur le ring afin de réveiller son précieux révérend. Ce dernier se redresse péniblement alors que Kable n'est encore qu'à à la moitié du parcours qui lui permettrait de passer le relais. Horton se relève. Il attrape le pied de Kable pour le tirer vers le centre du ring mais ce dernier se met sur le dos, se dégageant. Horton n'abandonne pas pour autant et lui attrape l'autre jambe. Kable en profite pour l'attraper par le cou et le fait rouler par dessus lui, lui rivant les épaules. UN... DEUX... Dégagement du Reverend qui semble furieux alors qu'il se relève.


Kable fait de même mais il se mange un coup de genou dans les cotes. Enfourchement par le Reverend. Il tente encore un pile driver... Mais il est retourné par Kable... Effectué. Kable reste à genou reprenant son souffle tandis que Horton Heat est à terre. Cruz interpelle son partenaire, il est temps d'effectuer le relais. Ben-J veut monter sur le ring mais l'arbitre s'interpose. Kable fait le relais et Cruz se précipite sur le ring alors que le Reverend tente de se relever. Chereau refuse l'entrée de Cruz sous pretexte que le relais n'a pas été effectué.


John K.: Cool, on a encore un arbitre incompétent. Il devrait aller bosser à la FGB, au Wrestling Powerplant voire à l'UCW, il serait à niveau.

Frank Tean: Ce n'est pas très sympa ça, John.

John K.: Non mais l'AAJ m'a dit qu'il fallait que je transpose ma colère sur un ennemi bien particulier afin de mieux la canaliser. J'en ai choisi trois.

Davey retourne dans son coin après avoir tenté de convaincre, en vain, l'arbitre. C'est donc Kable qui doit continuer le match contre le Reverend alors que l'arbitre ne voit pas ben-J envoyer la Bible dans les mains du Reverend. Ce dernier tente son God's Punishment mais kable évite le coup et balance un coup de pied dans les mains de Horton ce qui fait voler la Bible dans les airs... pour atterir dans le coin où attend Cruz qui esquisse un sourire narquois.


Droite à répétition de Kable sur le Reverend. Projection dans les cables mais le Reverend n'est pas assez sonné et dévie sa course pour aller dans son coin pour faire le relais avec Torstin. Ce dernier passe à travers les cables alors que Kable lui arrive dessus mais Ben-J se baisse et le Reverend balance une droite à Kable qui recule, sonné et chancelant. Ben-J remercie son révérend qui lui fait signe que Kable recule un peu trop loin. Ben-J se précipite vers lui mais c'est trop tard, Davey Cruz tape dans le dos de son partenaire, et cette fois ci, l'arbitre ne peut plus rien dire, c'est lui le lutteur légale.


Ben-J demande grâce mais Davey lui colle une série de droite avant de l'expédier dans les cordes. Surpassement. Le Reverend le rejoint mais Cruz sort de son jeans, la Bible du Reverend. GOD'S PUNISHMENT SUR LE REVEREND. Ce dernier saute sur place,les mains sur ses parties intimes.

Frank Tean: Il ne faut pas laisser ses affaires trainées avec Davey Cruz.

Ben-J lui fonce dessus pour savoir comment il va mais Cruz ne laisse pas faire et le retourne, la main sur l'épaule, vers lui. Ben-J tente une droite, elle est esquivée et coup de genou dans l'estomac... Il le place pour un pedigree... Non, c'est le CRUZER !!!!!!!!!!!! Ben-J se retrouve le dos explosé sur le tablier du ring alors que Kable vire le Reverend avec une clothersline qui fait passer le cul béni à travers les cordes. Davey Cruz fait le tomber sur Torstin. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Kable & Davey Cruz

Davey se met à gueuler sur Doug Chéreau car celui-ci met trop de temps à lui amener sa ceinture. Un peu vexé, l'arbitre va chercher les titres et les remet à leurs propriétaires Davey repousse Chéreau et lui et Kable soulèvent les titres bien haut au-dessus de leurs têtes sous les huées du public. Pendant ce temps, la DCO quitte le ring la tête basse et remonte la rampe. Davey et Kable sortent aussi du ring mais sous le Titantron Vitro et Beetle apparaissent. Ils ne bougent pas et fixent les champions par équipe. Davey et Kable s'immobilisent et soutiennent les regards des anciens champions.

C'est sur ces images que nous nous quittons. A la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010   Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:19

Le générique et les remerciements:

- Karl Mason vs. Tyler McHaggis: Dios
- Sharpy vs. Miguel Hernandez: Vitro Hyte
- Crossroad Tournament: Kronos & Sabre (WWA) vs. Lennox Parker & Rickmeister (UCW): Ravage
- Ravage vs. Théo d'Or: Kable
- Davey Cruz & Kable vs. Révérend Horton Heat & Ben-J Torstin: Kronos
- Segments: Baron
- Mise en forme, correction orthographique, etc: Ma pomme

Bon show et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010   Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:25

J'aime beaucoup l'introduction, avec John K et Frank Tean qui semblent réconciliés après la mort du julianisme. Dommage que se ne soit pas repris dans les matchs.

L'opener est un bouche carte ! Même si le match est assez intéressant, l'affiche elle l'est moins.

Le match suivant est sympa. Énorme push pour Dios qui parvient à battre Sharpy. Même si bon, victoire est un grand mot.

Une victoire de la WWA, encore ! Dommage j'aurais bien aimé voir la UCW mené un petit peu ce tournoi, histoire que la WWA ne soit pas LA dominatrice. Bon booking.

Le segment qui suit est très sympa, Ravage passe pour un débile ==> J'aime ça.

Ravage qui parvient a battre l'ancien champion ? Il est pas si débile alors ? Ah, DQ, ça change tout Very Happy

Et enfin, les nouveaux champions qui nous montrent qui s'en n'ont dans l'froc ! Normal il viennent juste de remporter les titres. J'espère que la DCO sera toujours dans la course pour les titres quand même. C'est pas que je les aiment, mais bon.

Une fois n'est pas coutume, je commente Axe... qui fut un bon petit show. Pas trop de suspens, un show de transition un peu, mais si a chaque fois y'a un changement de ceinture... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010   Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:34

L'Opener fut sympa et très serré. Finalement, Tyler l'emporte,ce qui permet à la WI de briller et de montrer qu'ils ne sont pas mauvais en recrutement.

Le match suivant, Sharpy nous fait une Chris Jericho en quittant le match en plein milieu parce qu'il en a marre. Bon début pour Hernandez qui va nous rabattre les oreilles avec sa victoire obtenu par Count Out.

La WWA repasse devant dans le CT après un match palpitant, l'UCW n'a pas démérité, mais le Rickmeister a dit la phrase de trop.

Ravage gagne par DQ grâce à une Kim qui commence a prendre la grosse tête, ça sent la fin de son aventure au sein des SP.

Main-Event là-aussi très serré même si Davey et le Révérend ont bien dominé les toutous de leur adversaire. Victoire logique des nouveaux "champions" encore grâce à un coup dans les parties, comme l'a dit Less, espérons que ça ne soit pas la fin de la course au titre pour la DCO.

En conclusion, bon petit show qui continu de développer les feuds en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010   Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:57

Petit combat de présentation de la nouvelle recrue de la WI. C'était sympa !

Mais naaaan , pourquoi Sharpy se barre du combat ! J'aimais bien le combat , et Dios commence bien sa carrière a la WWA.

La WWA passe devant pour le moment , jusqu'à ce que la FGB se reprenne en main bien sur. Mais le temps commence a manquer ... J'ai bien aimer le booking.

Voilà une victoire qui ne decredibilise en aucun cas l'ancien champion mondial. Kim intervient , attention a ton titre la grande , tu t'enflammes trop.

Très bon booking , et une triche de plus pour les champions actuels. Pas de quoi se vanter en somme. Bye Bye la DCO , on dit bonjour aux Small Package !

Bon , je commente Axe , que j'ai bien apprécier. Mais je veux surtout jouer sur tout les terrains avec Less ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Lotus
Rookie
Rookie
Black Lotus

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 20/05/2010

Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010   Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:37

Opener: J'ai une deuxième victoire de suite à Axe.

Sharpy quitte comme un lâche, Pfft!

WWA bat la UCW qui semble avoir de la misère.

Ravage vs Théo: Une victoire de Théo qui l'empêchera de pleurniché pour un petit moment. Bref, bien booker ce combat. Kim qui intervient .. j'imagine que Ravage va se venger.

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010   Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:49

Tyler McHaggis a écrit:
Ravage vs Théo: Une victoire de Théo qui l'empêchera de pleurniché pour un petit moment

T'as pas bien lus Tyler , c'est Ravage qui gagne le match par DQ.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010   Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:20

Je trouve pas ça très nice les vignettes quand à moi.

Le match d'intro est pas mal écrit, c'est clair, Dios se démerde bien.

Ohlala, Sharpy affronte un nouveau... Ah mais c'est vrai, il a toujours dit qu'il feuderait avec plaisir avec les nouveaux.


Le match du Crossroad fait très FGBien dans son style d'écriture ( gros paragraphes ). Ravage prouve qu'il sort de bons bookings.


Ah que j'aime pas les chiffres à la ligne. Par contre on sent encore des relents julianinstiques dans les commentaires de John K qui dénote avec sa nouvelle personnalité.



Me main event, c'est moi. Je ne vois pas les champions gagné par tricherie. Ils ont juste retourné celle qu'allaient commettre leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010   Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:33

Karl Mason vs. Tyler McHaggis: Bon opener, belle victoire pour le nouveau de la World Impact face à un nouveau.

Sharpy vs. Miguel Hernandez:
Match de très bonne qualité, Miguel obtient une très belle victoire pour ses débuts et Sharpy continue dans sa gimmick : " j'en ai rien à foutre, je me barre ! " qui est très intéressante.

Kronos & Sabre (WWA) vs. Lennox Parker & Rickmeister (UCW): Très bon tag team match, bien booké, la WWA prend l'avantage avec cette victoire. Mais la UCW et la FGB, qui peut revenir avec les deux matchs de Bash, restent à l'affut.

Ravage vs. Théo d'Or: Un bon match, Théo ne s'est toujours pas remit du départ de St-Julien et d'ailleurs on le voit plus en ce moment...Quant à Ravage il monte en puissance et sa feud contre Kim s'accentue avec l'intervention de cette dernière.

Davey Cruz & Kable vs. Révérend Horton Heat & Ben-J Torstin:
Un très bon match ! L'utilisation de la bible est bien trouvé, je m'attendais à une victoire de notre part pour lancer une feud mais finalement non, les nouveaux champions s'impose et montrent qu'ils ne sont pas champions pour rien. Je suis impatient de savoir le résultat du prochain Axe pour savoir si notre feud en tag team continue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 30
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010   Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:24

Karl Mason vs. Tyler McHaggis: L'opener est pas mal, mais pour moi le booker a mis trop d'intensité dans ce book, mais bon c'est pas désagréable et plutôt bien géré. Tyler fait de bons débuts au sein de la World Impact !

Sharpy vs. Miguel Hernandez: Sharpy... Pourquoi ? Mais pourquoi ! Tu laisses la victoire à un nouveau, dans un match pas mal, mais voilà... Pourquoi une victoire comme ça ?

Kronos & Sabre (WWA) vs. Lennox Parker & Rickmeister (UCW):
Mon Book, premier avec Kronos dedans si je ne m'abuse.

Ravage vs. Théo d'Or: Très bon match, je trouve qu'il est pas mal organisé, et le pauvre Théo continue de se faire ratatiné, j'espère que ça finira quand même bien pour lui, se serait dommage de le perdre. Kim est une garce, quand je la vois dans des promos, ça me fait penser à quelque chose..
(note pour Ben-J : Thomas et son jeff hardy heel qui est applaudit à la WWWII Laughing )

Davey Cruz & Kable vs. Révérend Horton Heat & Ben-J Torstin: Les champions par équipes pourris gagnent face à des pourris, de toute façon... La Small Package va récupérer ce qui lui revient de droit ! Eh eh. Un main-event pas mal, avec pas mal de beau mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010   Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:01

John K. objectif... y'a pas à dire, je m'y fais pas...

Karl Mason perd: normal, c'est un roux. Tyler "épicé" McPanse-de-mouton-farcie gagne donc l'opener contre un grand.

Pfff, Sharpy se barre comme une vulgaire lopette. Mais bon, on le comprend, il a déjà battu un dieu à Destruction, deux en moins d'un mois, ça fait trop.

Pfff, Samuel est une lopette. Depuis quand il écoute un ex alcolo hein?

Gros match, grosse victoire du gros Sabre et du gros Kronos (oui, il est gros). La WWA ramène un nouveau précieux point, c'est cool, onvalétapé!

Oui, Ravage sait être désagréable. Et dire des conneries.... je vais le détruire pour la peine tient.

Kim m'évite une défaite clean contre Ravage. Kim, je ne saurais jamais assez te remercier... snifff... me faire battre par Ravage... quelle déchéance... St Julien, bouhouhouhouhou

Bon. Kim devient mégalo et se la pète maintenant. Ralala, le succès lui monte à la tête.

Premier match depuis la prise des titres, première victoire... Davey champion... je m'y fait toujours pas... c'est incroyable. Pfff, John me fait de la peine comme ça... John, le vrai John... REVIENNNNNTTTTT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010   Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! Edition du 18 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 21 octobre 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010
» Monday Night Axe! Edition du 25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser