| Monday Night AXE 30, la carte! | |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Actionnaire
| Sujet: Monday Night AXE 30, la carte! Mar 5 Oct - 14:17 | |
| Certains trous ont été comblés. Un nouveau General Manager est arrivé. L'ère Victor Garza commence à AXE. Mais quelles seront alors les conséquences sur le show? Que doit-on attendre pour ses premières décisions? Les réponses à tout ceci, et à bien d'autres choses encore, ne peuvent être appris que d'une seule manière: en regardant la prochaine édition de Monday Night AXE!- Samuel et John "Icecool" Terrence font leurs retours dans le ring, dans un match par équipe. Le premier sera accompagné de Théo d'Or, alors que le second se verra associé à Tyler McHaggis.- Nous avons aussi le Crossroad Tournament qui se déroule. Un des matchs de ce soir verra Lily Blood et Luther Kay de la team FGB rencontrer Lennox Parker et Rickmeister de la team UCW.- La championne Fire affrotera elle Alfred McAvery.- Toujours dans le cadre du Crossroad Tournament, le capitaine de la team FGB Diamant Brut sera opposé au capitaine de la team WP, Louis XXV.- Et en main-event, rien de moins qu'un titre en jeu. Qui sera le partenaire de Vitro Hyte? Et cette version des Small Package réussiront-ils à conserver le titre par équipe contre Davey Cruz et Kable?- Aussi annoncées, les présences du Révérend Horton Heat, de Ben-J Torstin, de Kronos, de Sabre, de Ravage, de Kent4ro, d'Arrow, de Matthew Duke, de GG Banks, de Sharpy et du champion WWA Grip Sue.Tout ceci le lundi 11 octobre, la WWA présente Monday Night AXE!
Dernière édition par Baron le Mar 5 Oct - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 30, la carte! Mar 5 Oct - 14:25 | |
| Très belle carte ! Le Crossroad Tournament s'annonce génial. Sinon, j'imagine qu'Alfred va faire une fois de plus le jobber de luxe contre Kim, avec Ravage pas loin. Je suis très curieux de savoir qui Vitro va prendre comme partenaire. Le luchador ferait mieux de réfléchir et de faire le bon choix. La DCO n'est pas loin |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 30, la carte! Mar 5 Oct - 14:26 | |
| Comme si c'était ma faute si il jobber :sifflote: |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 30, la carte! Mar 5 Oct - 18:18 | |
| Yeah the main event ! Vous découvrirez mon nouveau partenaire !
Sinon, me tarde de voir le booking concernant Louis XXV !
|
|
| |
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 30, la carte! Mar 5 Oct - 18:36 | |
| Yeah mon premier Main Event Super! LA reste de la carte est super aussi.
|
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 30, la carte! Mar 5 Oct - 19:41 | |
| Très belle carte encore pleine de suspens ! la FGB aura intérêt à gagner s'il ne veulent pas être mit hors course. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 30, la carte! Mar 5 Oct - 21:27 | |
| J'vais briser la surprise, c'est Samuel le partenaire mystère ? |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 30, la carte! Mar 5 Oct - 22:19 | |
| Samuel participe déjà à l'opener moi je miserais plus sur Beetle, mais de toute façon la DCO prendra le titre bientôt.
Sinon belle carte ! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE 30, la carte! Mer 6 Oct - 1:11 | |
| Vous voyez, je prend le jeune KAble et il fait déja les Main-Events...
Oui les jeunes, si vous vvoulez faire le Main-Event, vous savez quoi faire...
Et le partenaire mystère est Beetle. |
|
| |
John IceCool Terrence Mid carder
| Sujet: Re: Monday Night AXE 30, la carte! Mer 6 Oct - 3:23 | |
| Jolie carte!
Ha oui...première vraie promo posté! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Monday Night AXE 30, la carte! Mer 6 Oct - 5:01 | |
| La championne Fire affrotera Mc avery ?? Elle va se frotté à lui si j'ai bien compris ?? Ha bah bravo !!
Axe risque d'être un grand cru avec ce genre d'affiche...Je sens personnellement que le match d'ouverture avec ice cool et théo, va être pertubé ^^
|
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 30, la carte! Mer 6 Oct - 7:08 | |
| Je parie sur mon partenaire mystère c'est..... - Spoiler:
Théo !
Ha quoi non pas lui, tout mais pas lui !!! |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 30, la carte! Mer 6 Oct - 8:45 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- Vous voyez, je prend le jeune KAble et il fait déja les Main-Events...
Et le partenaire mystère est Beetle. Faut dire aussi que le jeune Kable, il était champion Wire avant de traîner avec toi.^^ |
|
| |
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 30, la carte! Mer 6 Oct - 9:49 | |
| - Reverend Horton Heat a écrit:
- DaveyCruz a écrit:
- Vous voyez, je prend le jeune KAble et il fait déja les Main-Events...
Et le partenaire mystère est Beetle. Faut dire aussi que le jeune Kable, il était champion Wire avant de traîner avec toi.^^ Ouais enfin la ceinture je l'avais pas eu de manière très légal non plus mais bon c'est vrai avant d'étre avec toi j'ai déjà étais champion. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE 30, la carte! Mer 6 Oct - 15:32 | |
| Ouais, un titre aucunement crédible et honnorable dans cette fédération... Quoi? |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Monday Night AXE 30, la carte! Mer 6 Oct - 18:05 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- Et le partenaire mystère est Beetle.
On continu de s'acharner sur moi, pourquoi faire de moi un partenaire mystère alors que je n'ai encore rien prouvé ? |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Monday Night AXE 30, la carte! Jeu 7 Oct - 12:11 | |
| C'est vrai. La faute à un julianiste. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Monday Night AXE 30, la carte! Jeu 7 Oct - 17:58 | |
| - Ravage"NRG" a écrit:
- J'vais briser la surprise, c'est Samuel le partenaire mystère ?
Oui Samuel dans la Small Package... Il a tout a fait le gabarit ^^ Sinon belle carte, c'est marrant de voir un lutteur s'appeller : Louis XXV ^^ |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
| Sujet: Re: Monday Night AXE 30, la carte! Jeu 7 Oct - 18:00 | |
| - Grip Sue a écrit:
- Ravage"NRG" a écrit:
- J'vais briser la surprise, c'est Samuel le partenaire mystère ?
Oui Samuel dans la Small Package... Il a tout a fait le gabarit ^^ Sinon belle carte, c'est marrant de voir un lutteur s'appeller : Louis XXV ^^ Que-ce que ta contre Louis XXV ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monday Night AXE 30, la carte! | |
| |
|
| |
| Monday Night AXE 30, la carte! | |
|