La caméra nous amène dans une salle qui semble être celle d'une boite de nuit vide. Arthur Tollen s'y trouve avec une personne qui, de par son apparence, semble être le videur de l'établissement. Comme à son habitude, l'interviewer prend un micro qu'il porte à ses lèvres et s'élance.
Arthur: -Mesdames et messieurs, ici Arthur Tollen en direct du Newtown pour continuer mon enquête sur la nouvelle acquisition de la WWA. Mes sources m'ont appris qu'un lutteur, ancienne star de la WWA aurait été vue ici, pas plus tard qu'hier. Cette personne aurait, toujours selon les dires, décidé de faire un party improvisé dans le but de fêter la signature d'un nouveau contrat. Coïncidence...je ne crois pas. Je me trouve donc avec Sam, qui travaille ici. Sam, est-ce que tu peux nous en dire plus sur l'identité de la personne en question.
Sam: Nope...je n'ai pas une bonne mémoire, il faisait très sombre hier.
Arthur: Sombre?
Sam: Yep...j'avais pas ma lampe de poche et...
Tollen fouille dans sa poche et sort un billet. On ne peut pas distinguer la couleur ni le montant, mais il ne semble pas impressionner le colosse.
Sam: Très très sombre...
Le journaliste de la WWA soupire et sort un autre billet qui, quant a lui, semble éclairer le visage de l'homme.
Sam: Mais quand il dansait...j'ai pu voir ses vêtements. Il portait un complet bleu et blanc et était entouré de très jolies femmes. Le genre de femme que toi...tu n'attires pas.
Arthur: Je travaille quand même pour la WWA...des belles femmes il y en as plein les coulisse.
Sam: C'est ce que je dis...c'est parce qu'elles sont obligées de te parler qu'elles le font. Lui, il avait toutes les femmes de la piste à ses pieds.
Arthur: Les indices se précisent...tout semble pointer dans la bonne direction. Dans celle de...
La caméra coupe.